AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous



IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) Empty

ça fait un moment que j'en parle sur discord à qui veut bien l'entendre, mais j'ai, comme pas mal de monde ici, une idée de dc. IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 1271314810 avant de vraiment faire la demande (une fois les conditions requises i mean,) et plancher réellement sur la fiche de mon personnage, en soum soum IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 800109742 je me suis dis que ça serait bien si je passais par là, déjà pour savoir si mes idées étaient faisables IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 2049050905 , et aussi, pour trouver des liens et apporter du drama you know. IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 1012609130

les infos de bases : c'est une fae de l'été. (son père était un fae de l'hiver, sa mère une fae de l'été. a song of ice and fire, if you see. IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 3926922736 ) elle serait âgée d'une trentaine d'années physiquement, et aurait donc entre 120 et 140 ans. j'imagine le père venant d'une famille de seigneurs de la cour de l'hiver, ayant été vassaux des halström donc, (sûrement renié/exécuté pour avoir fécondé une fae de l'été. pour la mère, je la voyais aussi fille de seigneurs de la cour de l'été (j'imagine mal un membre de la noblesse de l'hiver s'enticher d'une roturière d'une autre cour,) famille de seigneurs ayant été anéantis aussi durant la guerre. pour jouer sur la mixité du couple du coup, j'ai pensé à phoebe tonkin, my fav, my muse, the queen of my life. ou, nina dobrev. il faut savoir, que saera, le prénom que j'ai trouvé pour l'instant, bien que j'hésite aussi avec d'autres  IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 2049050905 , sera une pirate. j'hésite encore sur ça, dans le sens où, je ne sais pas si elle aurait son propre bâtiment, ou si elle serait sur le bâtiment de quelqu'un d'autre. IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 1549623092 (c'est le moment de vous vendre guys,)

background : saera, est la fille de deux seigneurs de cour différentes. l'hiver et l'été, cependant, elle ne connaît pas encore ce passif là. (j'hésite à ce qu'on lui ait caché, pour les deux partis, qu'elle ait fini par l'apprendre pour l'un ou l'autre à un moment donné de sa vie. mais je ne la vois pas être au courant, de ses deux ascendances. seulement d'une pour l'instant. IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 2789049067 ) elle n'aurait ni connu son père, ni sa mère. j'imagine sa naissance sur un navire alors que sa mère revenait à la cour de l'été d'un voyage (don't know from where, don't know which ship.) mais elle serait née sur ce bateau là, et sa mère, serait morte en couche. IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 1190246223 (oui, parce qu'on aime le drama dès la naissance, c'est cool, c'est fun.) du coup, j'imagine que saera aurait vécu loin des fastes qu'aurait pu lui apporter la vie de seigneur, et que son ascendance si elle l'a appris à un moment donné, n'a pas fait parti de sa vie. je l'imagine avoir grandi sur le dit bateau, ou en tout cas, avoir été élevée par un membre de l'équipage qui aurait pu rester à terre avec elle un moment, le temps qu'elle grandisse un peu, (qui l'aurait donné à de la famille, des amis, ou autres, idk. ça pourrait permettre des liens, donc si certains sont tentés, n'hésitez pas. I love you ) quoiqu'il en soit, elle s'est vite retrouvée à nouveau sur un bateau, considérant les pirates comme sa véritable famille. ce sont leurs coutumes et leur culture qui l'ont forgé et faite devenir la fae qu'elle est devenue actuellement. elle a connu la guerre, aussi, bien qu'elle ait été âgée à l'époque d'au maximum 65 ans. mais je pense que ces évènements l'auraient marquée, qu'elle aurait perdu pas mal d'amis, de familles, et je l'imagine mal à l'époque, rester loin du "champs de bataille" avoir tenté de participer d'une quelconque manière. à voir si tout l'équipage du navire y aurait participé, la manière dont les choses se seraient faites etc. quoiqu'il en soit, elle aurait vu la cour de l'été tomber. et celle de l'hiver aussi, sans savoir maybe, que des membres de sa famille biologique y étaient alors encore. IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 3926922736 IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 1634583950 (c'est sad, d'une certaine manière, just sayin). quoiqu'il en soit, aujourd'hui, saera est toujours une pirate, une guerrière des sept mers.

caractère : enjôleuse, hautaine, déterminée, caractérielle, patiente, sanguinaire, violente, manipulatrice, effrontée mais respectueuse de la hiérarchie, froide lorsqu'elle ne connaît pas les gens, curieuse, maternelle, bornée, malicieuse, matérialiste, coquette mais sait se salir les mains, calculatrice, loyale mais fourbe, honnête. elle a cette particularité de ne jamais mentir, il lui arrive d'omettre certaines choses, de tourner les choses pour qu'elles disent sa vérité, mais il ne s'agit jamais réellement de réels mensonges. elle possède une sensibilité qu'elle ne montre que rarement, ou plus précisément, qu'à ceux qui lui sont réellement proches. elle aime, dépeindre une attitude de femme insaisissable et dénuée d'un bon fond. ce qui n'est pas réel. elle ne voit pas le monde en noir ou blanc, mais plutôt en gris. elle pense qu'il existe différents prismes de personnalités etc, ce qui par exemple, la pousse à ne pas haïr tout les humains. (on va dire, que chacun mérite d'être jugé correctement, indépendamment de sa cour, de sa race, ou de son statut. selon elle.) elle est chaotic good., il est difficile parfois de savoir si saera est une bonne personne avec un mauvais fond, ou une mauvaise personne avec un bon fond.  IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 1271314810

croyances & allégeance : elle croit aux aevhens, et plus particulièrement à ehdar et akmera. deux aevhens de cours différentes, dont elle se sent le plus proche. et ce, indépendamment de son ascendance. (trouble et qu'elle ne connaîtrait donc pas totalement.) on va dire que pour le premier, c'est le côté océan et eau qui lui parle, pour la seconde, c'est le côté soldats.  IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 2049050905
pour son allégeance, j'imagine qu'elle va à son équipage, à ceux qu'elle considère comme sa famille (si vous êtes chauds.  IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 3926922736 ) et possiblement à une faction en particulier,  IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 1746167348 fen'haven. je ne sais pas quel rôle elle pourra avoir dans cette organisation pour l'instant, mais c'est celle qui me parle le plus quand je pense à saera, pas forcément pour la politique ou les aevhens, mais plus pour toute la culture que cela pourrait lui apporter. les secrets qui planent autour de sa propre existence, les familles desquelles elle provient etc, et si elle n'a aucun à priori réel envers les humains, et qu'elle pense qu'ils devraient tous être jugés indépendamment des uns et des autres, elle aimerait obvi, que les siens reprennent ce qui a été leur.  IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 1265827690 after all, she wishes to be the queen of the seven seas.  IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 2445825521

voilà voilà en gros, toutes mes idées concernant mon dc. je sais que c'est peu, enfin, je juge que c'est peu.  IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 1043294605 peut-être que pour vous, ça va paraître beaucoup.  IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 4278612319 j'aurai besoin de l'avis du staff pour savoir si mes idées sont cohérentes et/ou faisables  IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 3926922736  (cc @Calla Talleyrand & @Nemesia Vanserra ) je sais aussi que vous avez des pirates à venir ou en construction, so, let's make something up too.  IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 1271314810 et je recherche tout un tas de liens, que ce soit des pirates de son équipage/ou d'un autre bâtiment, possiblement des membres de sa famille oubliée (les deux branches, why not.) un-e carranam,  IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 3926922736 des ennemis, des gens à qui elle a volé, ou qu'elle a roulé, des amant.es  IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 3926922736 un possible love interest  IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 3142177554 ou encore un bb fae ou humain? qu'elle aurait adoptée et prit sous son aile (i need that kind of relationship too.) bref, n'hésitez pas.  IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 3926922736

+++
saera:


Dernière édition par Hylia Vanserra le Sam 2 Mai - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta Dragomir

Elizaveta Dragomir

IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) QacaKmU3_o

Messages : 1061
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 1018
Peuple : ⌈ cour de la nuit ⌋ descendante des astres, la lune comme mère, la nuit comme seule compagnie.
Soupirs : ⌈ cent douze années ⌋ immaculé minois qu'un siècle n'affecte pas, effleurement d'un temps à l'arrêt qui ne lui donne que vingt-huit ans aux regards inconnus.
Maîtrise : illusions ✩ niveau 3
ténèbres ✩ niveau 3
armes blanches ✩ niveau 1
corps à corps ✩ niveau 0
défense ✩ niveau 1
Affect : ⌈ célibataire ⌋ étreintes charnelles comme seule compagnes, son palpitant éteint depuis bien longtemps, un deuil inachevé qui la hante.
Métier : ⌈ royaume des soupirs ⌋ empire familial, bordel ancestral que la matriarche a sorti de terre à force de persuasion et d'effort ; mille et une merveilles se dévoilent à la vue de ceux qui savent bien chercher, là où perversion est le maître-mot dans cet antre où tout est permis.
Faction : ⌈ fen’haven ⌋ gloire d'antan au creux des paumes, pouvoir que l'on leur a arraché et vengeance assourdissante d'une nature qui veut s'exposer aux yeux de tous. Coûte que coûte, ir aelyr fen'haven.
Errance : ⌈ talevir & cìnnerial ⌋ double face, l'une dans la chaleur étouffante de Nythsari où les affaires sombres du Royaume des soupirs reposent entre ses mains et l'autre à Adenor, royaume de toutes les illusions, où elle n'est que l'héritière Dragomir.
Inventaire : 1 potion de mana, un capuchon discret.
Crédits : queen calla aux doigts de fae (av & gif).

Aventures : | DISPONIBILITÉ RP | 0/4 libre


https://astrangegame.forumactif.com/t276-i-hope-they-all-burn-in-hell-ed https://followthestars.forumactif.com

IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) Empty

COME ON THE BLACK PEARL IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 766596423
et welcome aboard des dcs (et des pirates évidemment IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 3926922736)
j’adore tes idées btw et phoebe, j’approuve tellement IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 1271314810
a song of ice and fire, quel beau métissage IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 3142177554
je vais vendre notre petit navire (avec les meilleures capitaines en plus si c pas beau) mais viens chez nous en plus population entièrement féminine pour le moment i mean... IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 3926922736 saera est faite pour ça IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 2049050905
bon je n’ai pas d’idées concrètes mais entre pirates le lien sera obligé (surtout si tu choisis le black pearl)(je dis ça je dis rien) IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 3871927942
mon message pas du tout constructif si ce n’est pour dire que j’adore tes idées et que je dis OUI à une pirate IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 3494682129 (encore plus si elle fait partie de FH come to us child)

je viendrais t’embêter très très certainement t’embêter sous peau IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 1746167348 IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 1746167348
Revenir en haut Aller en bas

Elhara Ravenal

Elhara Ravenal

IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 8g8Xw32P_o

Messages : 1219
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 928
Ombre : bi-rate (nezha).
Peuple : hybride ; le sang abject d'une seconde génération empreinte de printemps, secret ignoré de tous, ignoré d'elle-même.
Soupirs : vingt-six ; l'âme juvénile, trop vieille, déjà, trop effritée des adversités, et l'âme fracassée de tragédie.
Maîtrise : .
[ AIR ] □□□□□ (inactif)
[ NATURE ] □□□□□ (inactif)
[ RUNES ] ■■■■□ (odinsjël)
[ LYRIUM ] □□□□□
[ ARMES BLANCHES ] □□□□□
[ ARMES A FEU ] □□□□□
[ CORPS A CORPS ] ■□□□□
[ DEFENSE ] □□□□□
.
Affect : épouse ; le cœur scellé au seul qui ait jamais fait sens, miraz en évidence, myocarde fracassé de tout ce que l'existence a morcelé.
Métier : médecin ; le cœur voué à l'autre, l'ambition de l'ambition de sauver les vies qui glissent sous ses doigts, incapable de s'offrir telle rédemption.
Faction : neutralité ; un refus des tromperies et des jeux de dupes, indifférence qui se fait seule religion dans le joug du deuil.
Errance : astragan ; capitale de l'empire des siens, industrialisation poison, lente asphyxie grisâtre dans le linceul de son deuil.
Inventaire : (1) stèle.
Crédits : self.

Aventures : .
[ 17.05.1046 ] naissance à valréal, de noah & meilani de villiers.
[ 25.04.1053 ] assassinat de sa mère par son père, attribuée à un cambriolage.
[ 04.09.1064 ] installation à astragan & début des études ; rencontre miraz ravenal en poste (1068).
[ 28.06.1069 ] prise de poste à l'hôpital d'astragan.
[ 06.05.1070 ] épouse miraz.
[ 10.09.1071 ] naissance de elerrina ravenal.
[ 05.01.1072 ] trahison et exil des autres de villiers vers adenor ; premiers symptômes d'elerrina peu après, s'initie aux runes pour tenter de la soigner.
[ 28.07.1072 ] décès d'elerrina des suites de sa maladie ; sombre dans la dépression.
[ 00.04.1073 ] soumet à basil son projet de neutraliser les impacts du lyrium sur l'organisme.

(fr & en) — miraz ; basil ; cosima ; seth.



☽☾ ☽☾ ☽☾ ☽☾ ☽☾
IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 8d644d23ba2500261e87d9f9948ebf01db0f18b1
— someone you loved —

https://astrangegame.forumactif.com/t402p15-les-etoiles-dans-nos-bras-elhara https://astrangegame.forumactif.com/t444-car-nos-coeurs-sont-hantes-elhara

IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) Empty

LES PIRATES LES MIEUX
IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 1872201785
je confirme que on commence à être pas mal à se rassembler pour former l'équipage du black pearl (200% femelles), donc tu serais le bienvenu ofc IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 3926922736
après peut-être que remplir les deux autres équipages, ça peut être aussi intéressant pour les liens (OU TRAHIR UN EQUIPAGE POUR L'AUTRE), mais quoiqu'il advienne il y aura de quoi faire IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 3926922736
par contre j'ai peur que ni nina ni phoebe ne collent pour une métisse de la summer, vu que ethnically speaking, leurs origines à elles collent pas du tout avec IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 1012609130 (détrompez moi et tapez moi si je me trompe)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) Empty

mais vous allez me tuer avec vos idées de pirates plus géniales les unes que les autres. IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 3986900434
déjà, née d'un fae de l'été et d'un fae de l'hiver, j'aime. ça contraste au possible, et j'aime tellemeeeent. IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 1271314810 et le prénom ?? et j'imagine tellement phoebe dans le rôle, rohlala. IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 4243072627 (pour tonkin, vu que saera est née de l'union d'un fae de l'été et d'un fae de l'hiver, ça me choque pas au niveau du physique, mais obvi à voir avec le staff. IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 3038328604 )
bref, ce personnage s'annonce haut en couleur. je suis fan, vraiment. je peux pas le lier à aodhan, mais si je finis par céder et faire un fae de l'été (ou de l'hiver), il y a moyen. IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 3926922736
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) Empty

on va être envahi par les pirates IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 3439411778
mais j’aime déjà tellement ce résumé IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 215361498

et du coup je viens juste ramener ma fraise concernant le métissage été/hiver, juste pour dire que la génétique n’en fait qu’à sa tête et j’en sais quelque chose pour être moi-même issue d’un métissage qu’on pourrait aussi qualifier de été/hiver irl mais afficher des traits 100% hiver IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 2067988812.
et que du coup phoebe ou nina ne me choqueraient pas dans le rôle IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 2789049067.
après je comprends et j’approuve totalement le désir de promouvoir la diversité sur le forum IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 2784105750 je voulais juste dire que la génétique c’est quand même rarement du 50/50 IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 3097068603.

et sur cette intervention très utile, je m’en vais Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) Empty

@elizaveta dragomir ça me fait plaisir que mes idées plaisent autant. surtout que c'est vraiment un brouillon, brouillon, rempli d'idées ci et là, pas forcément dans le bon ordre etc. IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 2067988812 mais bref, quoiqu'il en soit, ça me touche. I love you
honnêtement, j'hésite beaucoup pour le black pearl, IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 3926922736 faudrait que je vois comment réellement imbriquer le truc, et voir qui fait vraiment parti de cet équipage etc, parce que well, j'ai vu la liste nulle part IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 766596423 mais well, in any case, il nous faudra un lien en effet. IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 1271314810

@svetlana lantsov & @aodhan machiavelli thanks gurls. I love you moi je dis qu'une chose, laissez vous tenter par un futur personnage pirate, parce qu'on est l'avenir. IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 215361498 et merci svet, pour ce petit back up aussi. I love you

@elhara ravenal sarah IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 1265827690 je suis encore en train de me poser pour les équipages/navires, sachant que je vois saera dans un navire assez ancien, fin, avec un bon background. pas quelque chose de forcément récent. IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 1012609130 donc du coup, je vais zieuter ça un peu plus, mais si vous voulez me vendre tout les autres avantages à rejoindre le black pearl, go ahead, by all means. IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 3926922736
pour ce qui est du côté ethnie, j'avoue, j'avais envie de rejouer phoebe pour la cour de l'été. et j'ai tenté de chercher quelque chose de cohérent qui pourrait expliquer ce choix, que ça ait une véritable raison. et la raison est well, le fait qu'elle vienne de deux cours différentes. la cour de l'hiver est composée de caucasiens, la cour de l'été de noirs, mâtes etc. simplement pour le métissage, trouver une fc qui me plairait dans ces origines là, serait déjà assez compliqué. je pense qu'il ne faut pas oublier non plus qu'en soit, on reste dans un univers inventé, et que si la fc colle à la mixité en question et ce de manière physique, ça passe? en tout cas, j'ai pas eu de réelle contre indication de la part d'aucun membre du staff. IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 1012609130 (les raisons du métissage et donc du faciès, étant expliquées de manière cohérentes je pense.) puis comme la dit @svetlana lantsov la génétique c'est hyper hasardeux en fait. et j'en suis tout comme svet, un exemple. mon père est guadeloupéen "pure souche" et ma mère polonaise, et je ressemble plus à un algérien, tunisien, bref, qu'à un guadeloupéen ou à un polonais. IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 215361498 je tiens vraiment à préciser qu'ici, y'a pas une question de désir de whitewashing ou pas, surtout que je suis le premier à le noter lorsque c'est le cas. faut aussi laisser parler l'imaginaire, à un moment donné, surtout dans des forums comme celui-ci. d'autant plus quand le choix est correctement expliqué, après, mon avis est peut-être biaisé, (i mean, i made up my character and i want what i want) mais voilà. IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 2067988812
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) Empty

@Hylia Vanserra ajshqdhsq mon père est martiniquais so i feel u 200% IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 2067988812
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) Empty

hey I love you
je vois que les pirates sont en vogue en ce moment (petit jeu de mots du soir jpp) IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 1271314810
alors, je pense qu'il faudra attendre l'avis du staff, mais je voulais comme mvdd apporter mon humble avis sur la question de phoebe et nina (qui sont magnifiques, j'en conviens) en tant que métisses summer & winter. IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 709438556
personnellement, je partais du principe que même lorsqu'il était question de métissage entre une cour poc et une cour caucasienne, il fallait que le fc irl possède également une ethnie se rapprochant de la cour poc. comme par exemple naomi scott qui pourrait être métisse de la winter et de la day, car irl elle est anglaise et indienne. d'autant que si je ne me trompe pas, pour la summer il est bien précisé "faceclaims d'origines africaines ou du Proche/Moyen-Orient." et non pas uniquement fc avec un teint hâlé, donc une ressemblance purement physique et non plus ethnique, sinon un latino pourrait passer en Ashaar et c'est tellement dommage, car je trouve que les filles ont réalisé un réel travail pour instaurer une diversité légitime et non factice comme on a pu si souvent le voir auparavant. IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 1012609130 mais voilà, je remets la sage décision de départager au staff. IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 12764521
Revenir en haut Aller en bas

Arabella Nazarova

Arabella Nazarova

IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 91bmOqLi_o

Messages : 1716
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 828
Peuple : human empire.
Soupirs : / THIRTY-THREE / l’ivoire est strié d’un triptyque monstrueux, estampillé d’un numéro atomique d’arsenic, toxine suppurant dans les veines d’une chérubine vérolée par le tempo effervescent du temps.
Maîtrise : LYRIUM / niveau 4
ARMES BLANCHES / niveau 4
ARMES À FEU / niveau 4
CORPS À CORPS / niveau 4
DÉFENSE / niveau 4
Affect : / BLACK WIDOW / son amour est sacrificiel, nacré d’un morbide qu’elle fait éclore à la chaleur de ses pulpeuses infusées du venin des succubes. elle les aime magnifiques, ces stèles de sa vénération. les aime flamboyants, ces adam et eve.
Métier : / CAPITAINE / connasse vipérine plutôt. le simulacre est grossier, chienne de chasse couronnée n’ayant pas même pris la peine d’essuyer ses canines de l’impureté qui arrose ses intentions. le grade n’est qu’un énième alibi pour poétiser sa violence.
Faction : / ORDRE DES CENDRES / leur or a les couleurs cendreuses d’une pénitence saccharine. si l’ordre est l’encéphale de l’hydre, l’armée la main excoriée, arabella elle est la gangrène qui dévore le ventricule cardiaque.
Gang : / MAIN ÉCARLATE /membre rapiécé au ligneul infect de la corruption. caporégime confidentiel à ce microcosme, peinturlurant les artères de nythsari d’un somptueux pourpre en son honneur.
Errance : / IZEGHAR / où la terre est perforée en son plexus solaire, libérant les miasmes souterrains jusqu’alors cloîtrés dans les poumons de ce colosse léthargique.
Inventaire : fouet / dague sifflante / grenades (2) / kit d'injection de lyrium (8 doses restantes) / fusil de recrue / kit médical (1) / balles (∞)
Crédits : valruna (av)

https://astrangegame.forumactif.com/t260-sweet-serial-killer https://followthestars.forumactif.com

IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) Empty

Alors, désolée je me permets de poser un petit message pour rebondir sur la problématique du fc qui a été soulevée, simplement parce que j’aimerais donner mon avis sur la chose.  IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 3926922736
En fait, d’un point de vue purement scientifique, généalogique, tout ce que tu veux : oui, on pourrait éventuellement justifier le fait que Phoebe Tonkin soit crédible en métisse summer. Cependant, le soucis n’est clairement pas là en ce qui me concerne. IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 737091224  La démarche d’imposer des ethnies particulières pour certaines cour n’est pas là pour rien, mais bien pour promouvoir une mixité sur le forum qui reste malheureusement énormément à déplorer dans le monde du rpg. Il s’agit de faire en sorte que chaque cour ait un héritage culturel qui leur est propre, et qui est représenté de façon exacte, avec des faceclaim qui partagent eux-même ces origines pour un soucis de respect de ces différentes ethnies, selon moi. C’est le principe même de la discrimination positive, poser des restrictions pour favoriser la représentation des minorités.  IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 1012609130
Alors oui, on peut se dire que certains métisses ayant une origine du proche/moyen-orient ou africaine sont clairs de peau, mais c’est un peu un stretch, parce qu’il existe énormément de fc qui sont eux réellement métisses, qui ont des ressources.
Et concernant le fait qu’il s’agisse d’un univers inventé, la problématique du manque de représentation est elle bien réelle, alors je trouverais ça bien dommage de ne pas utiliser cette plateforme pour y contribuer de façon positive nous aussi. IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 3605621059
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) Empty

Hola IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 4052423940

Je me permet de tag le staff @Nemesia Vanserra @Rhyia Lantsov @Calla Talleyrand puisqu'il y a débat.

Sinon, elie, tu sais déjà ce que je pense de ton personnage IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 2147390676 J'ai trop hâte de voir Saera débarquer et te voir faire de grandes choses avec cette nouvelle poupée IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 3345582348
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) Empty

merci cess pour les tags. I love you
je vous remercie en tout cas de vos interventions, même si j’aurai préféré qu’elles soient plus tournées vers le personnage et les possibles liens/idées, que vers la fc. (même si, je vous entends hein.)
Revenir en haut Aller en bas

Nemesia Vanserra

Nemesia Vanserra

IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) M11

Messages : 1185
Date d'inscription : 01/02/2020
pièces d'or : 906
Ombre : zahra.
Peuple : enfant de l'automne.
Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence.
Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2
Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur.
Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit.
Gang : aucun.
Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira.
Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique.
Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.)

Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.

we walk through the fire
is there a way out?


IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 2y4tCG6n_o


https://astrangegame.forumactif.com/t95-and-when-i-touched-her-skin-my-fingers-ran-with-blood https://followthestars.forumactif.com

IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) Empty

HI LOVE IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 373007589

J'ai reçu tous vos tags alors me voilà, de toutes façons je devais passer par ici. IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 2147390676

Tout d'abord, je trouve tes idées fabuleuses, ça va te permettre d'avoir de chouettes liens je pense et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Je vais réfléchir à un lien avec Zahra, coming right back at you soon. IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 1265827690 Déjà je peux te proposer d'avoir rejoint la Perle Noire, sachant que ça fait des décennies que le navire existe et qu'on a déjà plusieurs membres on board. Et en plus, que du beau monde, j'dis ça j'dis rien. IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 3926922736

Je pense qu'il est cohérent que ses parents n'aient pas pu/voulu l'élever, étant donné que le métissage était déjà mal vu de base mais alors là en plus, entre deux seigneurs, ça aurait complètement ruiné la réputation des deux familles qui auraient perdu gros dans cette histoire. Donc pas de souci là-dessus, ça laisse la porte ouverte à d'éventuels liens sans trop saccager le prestiges des deux familles, je pense que ça peut être super sympa en jeu. IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 1271314810

Du coup merci à tous pour les tags concernant le petit débat autour des faceclaims, c'est gentil à vous. IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 12764521 Je parle au nom de tout le staff parce que c'est quelque chose sur lequel nous nous sommes mises d'accord dès le début et qui nous tient énormément à coeur. Et bien qu'il y aurait mille façons de contourner la chose et d'expliquer qu'un faceclaim comme Phoebe soit pris pour une métisse summer/winter, comme l'ont si bien souligné les filles ci-dessus, ce n'est vraiment pas ça l'important à nos yeux. Des justifications on pourra toujours en trouver des tas, mais pour nous, ce qu'on souhaitait, c'était de promouvoir la diversité sur le forum.  I love you J'avais déjà en tête de préciser un peu mieux les règles pour le cas des métisses, vu qu'au final on en a quelques uns, et histoire qu'il y ait un guide à respecter qui soit le même pour tout le monde. Mais dans tous les cas, je n'ai pas de meilleurs mots que ceux de Zoya & Arabella pour décrire nos intentions concernant les poc, vraiment, tout est très bien résumé dans leurs messages alors je ne vais pas les répéter. IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 709438556

Je pense que notre règlement est vraiment vachement chill pour tout le reste, que ça soit l'absence de rp obligatoire, les règles de dc etc, la seule chose sur laquelle on a choisi d'insister et de se montrer plus strictes c'est le respect des faceclaims par cour. IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 3871927942 C'est d'ailleurs pourquoi on a bien indiqué des origines ethniques et non pas des termes assez vagues, qui peuvent être interprétés différemment. Donc on demandera une certaine cohérence et que le fc choisi soit au moins un minimum de la même ethnie que la cour poc, ce n'est évidemment pas obligé d'être 100% un poc ; mais qu'il y ait au moins la démarche d'essayer de respecter notre règlement, un petit effort c'est vraiment tout ce qu'on demande. IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 1265827690

Du coup, je ne te laisse pas sans rien puisque si tu tiens davantage à Phoebe/Nina qu'à la cour par exemple, tu peux toujours te rabattre sur la Cour du Printemps, dont l'élément air irait bien à une pirate, par exemple. IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 3148481034 Sinon je peux te proposer Audreyana Michelle qui est tout aussi canon et dans les mêmes vibes que tes deux fc, en brune j'ai pensé à Sonia Ben Ammar qui peut le faire également, Zendaya, Emeraude Toubia pourrait te plaire aussi et serait acceptée. IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 3038328604 Si jamais, on en a plein d'autres ici et je suis sûre que les membres pourront t'aiguiller si besoin. IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 2784105750


Du coup voilà, pour ce qui est du petit débat autour des fc, il est normalement clos mais en revanche comme dit plus haut, n'hésite pas si tu as besoin de plus de suggestions. IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 3917460422


Je tague à mon tour @Satyavati Nayyar @Imany Kalu  et j'en oublie sans doute d'autres pour des liens, mais les pirates, n'hésitez pas à vous manifester. IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 4241608223 J'ajoute une mention spéciale pour FEN'HAVEN si jamais vous avez envie de recruter une membre en plus ( @Aurya Ashaar IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 12764521 )
Revenir en haut Aller en bas

Elhara Ravenal

Elhara Ravenal

IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 8g8Xw32P_o

Messages : 1219
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 928
Ombre : bi-rate (nezha).
Peuple : hybride ; le sang abject d'une seconde génération empreinte de printemps, secret ignoré de tous, ignoré d'elle-même.
Soupirs : vingt-six ; l'âme juvénile, trop vieille, déjà, trop effritée des adversités, et l'âme fracassée de tragédie.
Maîtrise : .
[ AIR ] □□□□□ (inactif)
[ NATURE ] □□□□□ (inactif)
[ RUNES ] ■■■■□ (odinsjël)
[ LYRIUM ] □□□□□
[ ARMES BLANCHES ] □□□□□
[ ARMES A FEU ] □□□□□
[ CORPS A CORPS ] ■□□□□
[ DEFENSE ] □□□□□
.
Affect : épouse ; le cœur scellé au seul qui ait jamais fait sens, miraz en évidence, myocarde fracassé de tout ce que l'existence a morcelé.
Métier : médecin ; le cœur voué à l'autre, l'ambition de l'ambition de sauver les vies qui glissent sous ses doigts, incapable de s'offrir telle rédemption.
Faction : neutralité ; un refus des tromperies et des jeux de dupes, indifférence qui se fait seule religion dans le joug du deuil.
Errance : astragan ; capitale de l'empire des siens, industrialisation poison, lente asphyxie grisâtre dans le linceul de son deuil.
Inventaire : (1) stèle.
Crédits : self.

Aventures : .
[ 17.05.1046 ] naissance à valréal, de noah & meilani de villiers.
[ 25.04.1053 ] assassinat de sa mère par son père, attribuée à un cambriolage.
[ 04.09.1064 ] installation à astragan & début des études ; rencontre miraz ravenal en poste (1068).
[ 28.06.1069 ] prise de poste à l'hôpital d'astragan.
[ 06.05.1070 ] épouse miraz.
[ 10.09.1071 ] naissance de elerrina ravenal.
[ 05.01.1072 ] trahison et exil des autres de villiers vers adenor ; premiers symptômes d'elerrina peu après, s'initie aux runes pour tenter de la soigner.
[ 28.07.1072 ] décès d'elerrina des suites de sa maladie ; sombre dans la dépression.
[ 00.04.1073 ] soumet à basil son projet de neutraliser les impacts du lyrium sur l'organisme.

(fr & en) — miraz ; basil ; cosima ; seth.



☽☾ ☽☾ ☽☾ ☽☾ ☽☾
IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 8d644d23ba2500261e87d9f9948ebf01db0f18b1
— someone you loved —

https://astrangegame.forumactif.com/t402p15-les-etoiles-dans-nos-bras-elhara https://astrangegame.forumactif.com/t444-car-nos-coeurs-sont-hantes-elhara

IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) Empty

j'ai survécu à la migraine de la mort, je suis désolée, ça a été deux jours d'agonie totale et j'ai pas été capable d'aligner deux pensées construites gbhtbgjgtt
bREF SUR CE
POUR CE QUI EST DES LIENS
donc bref comme je disais, j'ai un plot de dc sur le black pearl (la seconde sur le bateau, elle aurait erm piqué le commandement à la queen zahra et on le lui aurait repris parce que tOUS DES INGRATS)
pour le moment, je crois qu'on est plusieurs à être tentées pour former l'équipage (200% femelle so far), avec du coup la fameuse zahra, @calla talleyrand qui va être membre honorifique de l'équipage ui ui, le dc de liza, etc, bref, dU MONDE
après on a rien posé en termes d'organisation ni rien parce que on s'emballe d'abord et on réfléchit après dONC
en termes d'équipage, il y a le deuxième bateau 'prédéfini' avec les pirates de la spring, qui a l'air plutôt bien établi et plutôt ancien, comme l'a dit manon?
de toute manière, quoiqu'il en soit, vu que si j'ai bien compris il y a des alliances à l'occasion, ta belle aura forcément des liens avec tout le monde, donc ça part bien IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 3926922736
si tu viens sur le black pearl, rejoins la team nezha, la team zahra elle pue IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 766596423
on fait une mutinerie pour reprendre ce qui nous appartient pas et voler son perroquet
en tous cas, elle promet beaucoup, et je suis sûre qu'on va pouvoir faire des trucs bien avec tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) Empty

J'étais complètement passée à côté de ce sujet puis le petit tag de Nemesia a remis de l'ordre dans tout ça IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 1746167348 alors déjà fEN'HAVEN faut céder surtout, la culture fae c'est beau c'est sympa faut la protéger IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 2974155346
Puis le perso que tu esquisses est super intéressant, j'aime bcp I love you

Alors du coup concernant la famille d'origine de Saera, si tu restes sur l'idée de l'été et qu'en plus elle venait d'une famille noble, je me dis qu'elle et Aurya pourrait être cousines, ou du moins de venir de familles liées IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 2789049067 Genre je ne sais pas (enfin plus) si la famille d'origine de la femme du frère de Naida est fixée mais si c'est libre, ça pourrait par exemple être la soeur de la mère de Saera? IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 1190246223 Ou quelque chose d'un peu plus éloigné si jamais ça pose des soucis au niveau cohérence pour le staff mais je pose toujours l'idée par ici IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 3605621059
ça pourrait nous donner une révélation assez chouette à jouer en rp le jour où elle apprendrait potentiellement ses origines, puis si tu es intéressée par Fen'Haven je me dis que ça pourrait potentiellement jouer dans l'équation aussi IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 1549623092
J'attends de voir si ça te tente (et si tu restes sur l'été du coup) avant de creuser plus loin (comment elles pourraient se rencontrer etc) mais en tout cas sache que c'est une piste potentielle pour avoir un lien solide qu'on pourra clairement creuser/faire évoluer IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 12764521
Revenir en haut Aller en bas

Nemesia Vanserra

Nemesia Vanserra

IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) M11

Messages : 1185
Date d'inscription : 01/02/2020
pièces d'or : 906
Ombre : zahra.
Peuple : enfant de l'automne.
Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence.
Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2
Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur.
Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit.
Gang : aucun.
Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira.
Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique.
Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.)

Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.

we walk through the fire
is there a way out?


IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 2y4tCG6n_o


https://astrangegame.forumactif.com/t95-and-when-i-touched-her-skin-my-fingers-ran-with-blood https://followthestars.forumactif.com

IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) Empty

@Aurya Ashaar Je passe juste pour dire que ça pourrait totalement coller, à condition de garder l'idée que les parents n'en ont jamais parlé et ne l'ont pas élevée, ça fait un enfant mystère et ça peut être très très cool par la suite niveau évolution. IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 1746167348


Citation :
en termes d'équipage, il y a le deuxième bateau 'prédéfini' avec les pirates de la spring, qui a l'air plutôt bien établi et plutôt ancien, comme l'a dit manon?

Je précise juste que le Tempête n'est pas composé que de fae du Printemps, tout comme la Perle Noire n'est pas composée que de fae de l'été ; les deux équipages sont mixes, si jamais ! Ah et aussi, la Perle Noire est tout aussi ancienne, so, ça peut faire plusieurs décennies que Saera en fait partie. IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 1265827690

Après tout dépend de son âge parce qu'en théorie des postes à haute responsabilité ne seront pas confiés à des personnages trop trop jeunes (bon sauf les quelques temps où Nezha a été Capitaine alors qu'elle avait 23 ans mais ce sera la seule exception, sinon s'il y a trop d'exceptions ça décrédibilise un peu beaucoup le navire), mais clairement si tu restes sur une trentaine d'années y a moyen qu'elle ait un rôle spécifique au sein de l'équipage. I love you J'ai un petit doc en cours où je rédige un peu les bases pour la Perle Noire, mais je peux déjà te dire qu'une de leurs missions principales c'est ofc de partir à la recherche d'objets rares/précieux et de chasser les créatures (notamment les crignes pour leurs écailles) ; donc y a moyen que si elle s'y intéresse par exemple, on puisse lui trouver un chouette objectif dans la crew. IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 3148481034 (genre chercheuse spécialisée dans l'étude des créatures aquatiques? cartographe? -c'était la passion de Zahra avant donc ça leur ferait un point commun-, ou bien autres, selon tes envies)

Pour ma part j'avais un petit pré-lien à vendre, mais j'ai peut-être déjà quelqu'un d'intéressé (cc liza dénonce-toi), du coup il ne me reste que le scéna de la sista de Zahra à proposer mais elle n'est pas pirate so je suis pas sûre que ça soit pertinent, but just in case, you know. IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 1746167348 (elle sera Fen'Haven par contre) Et puis de toutes façons peu importe l'équipage choisi, on se trouvera un truc. IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 3926922736 J'aurai bientôt besoin d'une nouvelle seconde vu que Nezha n'applique pas le code d'honneur de la piraterie cette traîtresse, just saying IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 2049050905 IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 2049050905 IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 2049050905 (stay tuned) (il suffit de la jeter à la mer et pouf, la place est libre, ni vu ni connu tqt IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 343396449 )

Je précise aussi qu'entre temps, suite à une discussion/suggestion de Nesta, nous avons interdit la création de nouveaux navires, afin de favoriser les équipages des deux prédéfinis + il y a déjà quelques pré-liens de @Imany Kalu à checker si tu veux IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) 1309888434
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IDEE DE DC (SUMMER COURT, PIRATE, F.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past-
Sauter vers: