AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Come on, leave me breathless | Maxence.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Maxence Verville

Maxence Verville

Come on, leave me breathless | Maxence. El5CpguH_o

Messages : 86
Date d'inscription : 02/06/2020
pièces d'or : 117
Ombre : That weird scientist (B.S.).
Peuple : La douceur printanière
Soupirs : Un centenaire tout juste célébré, malgré la juvénilité d'un visage encore rond.
Maîtrise : NATURE - ●●●
AIR - ●●
A. BLANCHES - ●●
A. FEU - ...
CÀC - ●●
DÉFENSE. - ●●
Affect : Amant de passage, celui qui, au levé du soleil, vous glisse entre les doigts. Trop sauvage pour être apprivoisé, pour ne faire son nid qu'au creux d'un seul coeur.
Métier : Ne reste jamais le même, varie selon ce qu'on a à lui offrir. | Pianiste de fortune dans les tavernes qui croisent son chemin. | Voleur.
Faction : None. He's riding solo.
Gang : ibid.
Errance : Vagabonde ci et là.
Inventaire : un shiv ; une poule
Crédits : ava (c) HOODWINK

https://astrangegame.forumactif.com/t1048-come-on-leave-me-breathless-maxence https://astrangegame.forumactif.com/t1145-call-me-what-you-want-dandelion-dandelion-maxence

Come on, leave me breathless | Maxence. Empty


Maxence Verville


There's a loving in your eyes all the way
If I listen to your lies, would you say
I'm a man without conviction
I'm a man who doesn't know
How to sell a contradiction
You come and go, you come and go



— Who are you —


Âge L'éternité au bout des doigts, un avenir qui s'étire à lui en donner le vertige. Ce sont cent ans qui lui ont semblés passer en un battement d'ailes. Mais la jeunesse lui pend au nez, allumant ses prunelles d'une flamme encore naïve criant les ravages minimes de  vingt-cinq années précieuses.  Date et lieu de naissance 30 janvar 973, à Valréal PeupleUn vent déchu, une honte à la race. Un printemps pluvieux, dont on garde en mémoire les sols boueux avant les arbres en fleur. Un sang noircit de lâcheté. Mais il oublie tout cela lorsque ses pouvoirs se manifestent ; dès lors, le passé n'a plus aucune raison d'assombrir son présent. Classe sociale Autrefois, il y avait l'art, rien que l'art. Une famille d'excentriques, vivant modestement, bien que peinant parfois à joindre les deux bouts. Or, les coeurs émerveillés, le confort rassurant de la collectivité, parviennent à poser un baume sur le manque, l'incertitude. Maintenant seul, par volonté, Maxence n'a plus ces ramparts sur lesquels s'appuyer, ces ressources sur lesquelles compter. Laissé à lui-même, il apprend à garder la tête hors de l'eau.Orientation & statut Oiseau sauvage qui refuse de ne s'attacher qu'à un seul coeur, craignant de regretter la multitude d'âmes à aimer. Il décampe aussi vite qu'il s'est pointé, laissant parfois un nom, parfois non. Romantisme dégoulinant, trop d'amour à donner. Il fond à l'idée même d'être adoré. Préférences versatiles, qu'il dit être influencées par la météo, l'humeur ou même son dernier repas, bien qu'on aurait tendance à le décrire bisexuel. Métier Dancing Queen condamnée depuis une blessure qui l'empêche de remonter sur les scènes. Rêves éclatés, orgueil refoulé. Recyclé  en piano man de fortune, ne prétendant à rien de plus qu'aux pianos de tavernes. La survie avant tout, poussé à suivre l'odeur de l'argent quitte à accepter des boulots plus ou moins douteux. Ce n'est donc pas surprenant de le voir un jour homme à tout faire sur une ferme, et l'autre au bras du fermier. Par soif d'adrénaline peut-être autant que pour la survie, le garçon vole, discrètement ou pas du tout, plutôt habilement ; une cleptomanie juvénile levée au rang de talent.Localisation Sans ancrage, flottant au gré de ses envie. Quête une chambre par-ci, par-là,  en échange de services quelconques. Envolé avec le désir d'un là-bas meilleur,  il s'heurte à la réalité mesquine, mais ne peut se résigner à retourner là d'où il vient. Faction Neutralité presque insolente. Il se moque de leur combat de coqs, de la haine qui pulse dans leurs veines orgueilleuses. Un cynisme mal placé, peut-être, mais si on ne veut de lui ni chez les siens, ni chez les humains, son temps mérite un meilleur investissement.
Gang Aucun. Encore tout frais, tout chaud, comme un petit pain : le désir d'avoir sa place au sein d'un groupe, de se sentir part constituante d'un tout, en ferait une proie facile s'il advenait qu'on tente de le recruter pour quoi que ce soit. Croyances L'hélionisme par tradition, sans vraiment de conviction. Comme une main à laquelle s'accrocher quand rien ne va.

Caractère doux ; moqueur ; créatif ; tendance à bouder pour un ci ou un ça / drama queen ; oisif ; hyperactif ; naïveté paradoxale pour celui avec qui la vie n'a pas toujours été douce ; vif ; insolent ; résiliant ; impulsif ; charismatique ; manipulateur / honnêteté douteuse ; supporte mal l'ennui ; tendance à la promiscuité  ; gentiment malicieux ; inventif ; exubérant ; cherche le conflit ; jaloux ; facilement amusé ; coléreux ; râleur ; affectueux ; aventureux ; casse-cou(illes) ; rusé ; blessé ; entêté ; volage ; extraverti ; perspicace ; cleptomane  


— darkest thoughts —


Que représente Mysrathan pour toi ?
Il est trop jeune pour vraiment s'en souvenir, bien qu’on se tue, par les mots et les regards, à lui rappeler que ça importe peu, que le printemps rappelle la défaite. Enfant de ceux qui ont trahi leurs semblables, la lâcheté jusqu'à l'os. Le passé n’est plus que fantaisie, motif des récits dorés que ses parents lui racontaient après la guerre. Image d’un équilibre qu’il ne connaîtra peut-être jamais, et ça pince dans sa gorge rien que d’y penser. Mysrathan, c’est un poignard au cœur, signe que l’espoir n’est plus, qu’il devra renaître de ses cendres. Il rêve d’un monde où cette magie qui coule de ses doigts serait à nouveau naturelle, symbole d’émerveillement plutôt que de dégoût, où on laisserait la paix à son espèce. Mais plus les années passent, moins Maxence croit en une renaissance, en un milieu où humains et faes vivraient ensembles, loin de la haine. Parce qu’humains comme faes, lui inclusivement, croulent sous un orgueil aveuglant. Peut-être qu’il serait mieux que la nature prenne le dessus, avalant chacun des partis.

Quels sentiments les humains et leurs leurs lois t'inspirent-ils ?
Étonnamment, Maxence ne voit pas tous les humains d’un œil négatif. Certains ne sont que victimes de la propagande qu’on leur fait bouffer au petit-déjeuner. S’ils n’ont pas su penser par eux-mêmes, ils sont autant aliénés par leur système gangréné que ces faes qu’ils méprisent. Ceux-là, c’est avec une pitié presque arrogante qu’il les considère. Les humains qui ne portent pas l’uniforme maudit, Maxence ne les rejette pas : il pense avoir à apprendre des humains, tous plus différents les uns des autres. Leurs lois, quant à elle, lui semblent être justifiées par une peur du différent, une inconscience que leurs méthodes ne sont pas infaillibles. Il espère vivre suffisamment longtemps pour voir le jour où elles rencontreront un soulèvement à la hauteur de leur répression.  



As-tu déjà eu affaire au lyrium et/ou à l'Armée Rouge ?
Maxence tente de se tenir le plus loin possible des soldats de l’Armée. On pourrait bien vouloir le convaincre de ci ou de ça, pour lui, ce sont tous des gens profondément mauvais, vicieux, qui n’ont que de la pourriture à la place du cœur. Il se souvient de ceux qui gardaient le cercle d’Adenor, vautours attendant leurs proies. Leur arme à l’épaule alors qu’ils ne gardaient que des enfants. Il se souvient surtout de ce groupuscule de surveillants l’ayant pris en grippe, décidant qu'il était la marionnette idéale pour donner l’exemple aux marmots. Il n’est sûrement pas le seul à être victime d’une autorité abusive, celle du pouvoir qui monte à la tête, et c’est ce qui l’inquiète. Maintenant libre, il essaie, bien que ce ne soit pas toujours un succès, de faire profil bas pour ne plus se retrouver dans des draps trop sales. Heureusement pour lui, le printemps dans ses veines apporte son lot de positif : naturellement immunisé contre le lyrium, il n’aurait pas à en craindre les ravages si on s’en servait contre lui.

As-tu rejoint une faction ? Si oui, à quel point es-tu impliqué dans la défense de votre cause ?
« T’as peur, c’est ça », qu’on lui dit froidement, les iris plongées dans les siennes, tremblantes. On ne croit pas à son insolence, à celle de celui qui se veut supérieur à tous ces conflits. Son masque fini toujours par tomber sans qu’il ne puisse le retenir. Maxence refuse de choisir un camp, de s’aliéner encore à ceux pour qui il vaudrait autant mort et enterré. Il a en mémoire des souvenirs d’enfance, des moqueries de camarades prenant parfois le tournant d’une violence insidieuse lorsqu’elle n’était pas physique. Parce qu’il avait eu le malheur de naître du Printemps, lui qui n’était qu’un gosse au moment où les conflits déchiraient  son peuple, qui n’a jamais eu son mot à dire. Isolé malgré lui, il s’est réfugié auprès de ses semblables, n’a jamais vraiment pris le temps d’écouter ces faes qui n’étaient pas des siens. Puis il y a ces humains, ces soldats dans leurs uniformes menaçants, qui gardaient le Cercle d’une main de fer. Étouffant son caractère tempétueux par une violence qu’on ne saurait justifier. Ces uniformes dont il craint toujours la vue. Maxence n’a aucune volonté de se sacrifier pour une cause qui l’a assailli de part et d’autre toute sa vie.

— SPRING COURT —


Pouvoir primaire nature, NIVEAU 3. La nature rassure, protège. Elle offre au garçon, qui s'est toujours sentit rejeté, un refuge paisible où la tempête parvient à se calmer. Il ne se sent jamais autant à la maison que lorsque ses deux pieds sont caressés par l'herbe humide, et sa peau embrassée par le soleil. Le monde se porterait mieux si on plantait plus d'arbres, de fleurs. Et puis, il y a ce lien tout particulier avec ces animaux qui viennent frotter leur tête sur ses mollets, ses joues, qui lui accordent une confiance plus pure que n'importe quel bipède.Pouvoir secondaire air, NIVEAU 2. Pouvoir qui l'intéresse un peu moins, éveille une moins vive fascination. Or, il s'y acclimate de plus en plus, comprend qu'il pourrait lui être très utile. Pour l'instant, il ne sent qu'une bouffée d'énergie plus vive qu'à l'habitude quand le temps se gâte et constate que les vents s'amplifient légèrement quand il sent la frustration serrer son estomac ; il s'amuse parfois à le faire consciemment, un peu dégoûté de ne pas encore pouvoir l'influencer plus vivement. Pour l'instant, ce qui lui sert le plus est cette étrange capacité  à rester un bon moment sans souffle, utile lorsqu'il doit se cacher, sous l'eau ou sur terre, sans être trahit par le bruit, même discret, d'une respiration.
Apprentissage Maxence est né une petite vingtaine d'années avant le début du conflit, il a donc reçu son éducation au cercle d'Adenor à partir de 1013. Enfant fragile, soumis aux brimades des camarades et au zèle de certains surveillants, il n'en garde presque uniquement la graduation en guise de souvenir  agréable.


— all your secrets —



When I was a little girl, my mama said to me
"What's your favorite flower, darling? I'll get you the seed"
I said "Dandelion, Dandelion, " that one's so pretty
She said, "Child, that one's not a flower, that one's just a weed"

-Dandelion ; Gabbie Hanna

Rainy, stormy child. Une tempête dans un corps trop petit pour la contenir, qui gronde, mais éclate rarement. Maxence, cette petite furie au comportement éclaté, aux manies colorées. Une douceur paradoxale, qu’on aime ou qu’on déteste. Le printemps collé à la peau comme une marque au fer brûlant : pour ça, ses petits accrochages, ses petites différences extravagantes, ne passaient jamais inaperçus aux yeux des enfants du Cercle, ceux qui n'étaient pas des siens. Ceux à qui on a fait avaler la haine ne décrochaient pas, ont fait du petit un pantin sur lequel taper, à coups de mots tranchants, sans honte. Les autres fermaient les yeux, ça ne les concernaient pas. Maxence qui ne disait rien, fixant le sol pour ne pas mettre de l'huile sur le feu. Ou bien, il souriait faiblement, rigolait en laissant croire que ça ne lui faisait rien. Mais ça lui faisait mal, à l’enfant-fleur au sourire écorché qui souhaitait ne plus se réveiller lorsqu’il se laissait aller au sommeil.  Un jour, elle éclata, la tempête. À soixante-quatre ans, il laissa enfin s’évader tout ce qui bouillait dans son cœur immense.  Il n’y avait pas de mots qui sortaient de sa bouche, que des poings confus qui fendirent l’air, s'éclatèrent sur le coupable, et des larmes sur ses joues rouges. Un chaos auquel s’ajoutèrent les menaces criées par les gardes, le bruit des bottes sur le carrelage, une main au collet pour soulever du sol le pissenlit agité. Le reste, c’est un amas flou dans sa tête, un brouillard qu’il ne veut plus décortiquer. Il en garde suffisamment de traces sur sa peau pour ne jamais oublier. Seize ans à être épié, recadré au moindre écart de conduite. Pas nécessairement pire qu’un autre, Maxence, mais c'était sur lui que l’épée de Damoclès était tombée. Il comprit vite que ça ne servait à rien de supplier, de demander pourquoi. Il se replia sur lui-même, convaincu que son plus grand méfait fut d’exister.

Breath me. Il y avait ce garçon aux cheveux d’épis blonds, aux iris rassurantes. Ce garçon à la joie contagieuse, les joues trouées de pommettes adorables. Un enfant-fleur, comme lui. Gaspard, deux syllabes qui emplissent toujours Maxence de cette même tendresse confortable. D’abord camarades au Cercle d’Adenor, amis espiègles, inséparables malgré leurs caractères frictionnels. L’un était la lumière de l’autre dans les voiles sombres de sa jeunesse, une attache à la vie alors qu’il aurait supplié qu’on l’achève. L’amitié a fleuri, en sont éclos des gestes subtiles, tendres, mais, surtout, gardés secrets, cachés des regards méprisants.  Une frustration silencieuse qui ne s’apaisera qu’à la sortie du Cercle, liberté nouvelle. Toujours condamnés au secret, certes, mais moins oppressés. Une passion qui s’exprimera pendant douze ans, jusqu’à ce que Maxence, désirant découvrir autre chose, y mette fin.  Mais ils se manquent toujours. Il y a ce trou dans le cœur, ces rares échanges de lettres qui suintent d’une flamme qui ne s’est jamais vraiment éteinte, ces deux syllabes précieuses soupirées naturellement, lors d’étreintes qui n’ont rien à voir… Surtout, il y a ce non-désir de rentrer au bercail, de s’imposer des attaches, qui fout tout en l’air.

Tiny dancer. Il dansait, Maxence. Dansait comme si sa vie en dépendait. Déjà tout petit, il s’enivrait de la volupté de ses mouvements, de l’impression qu’il avait de s’envoler dès que ses pieds décollaient du sol. Comme un état second. Il n’aurait fait que ça de sa vie, s’il avait pu. Un des malheurs de l’enfermement au Cercle était de ne plus avoir eu la possibilité de pratiquer autant, de se retrouver seul avec son esprit et son corps, dans une rare harmonie. Il profitait des vacances d’été pour s’assurer qu’il n’avait rien perdu de sa grâce, de sa délicatesse. De retour à la liberté, une bonne partie de son temps y était consacrée, la danse devenant une obsession. L’art qui lui permettait de s’exprimer tel quel, sans honte, avec des gens qui partageaient la même passion. Il rêvait d’une gloire désormais inatteignable. Des rêves qui se sont déchirés en même temps que son ligament. Il lui reste le piano, mais ce n’est pas pareil.

 Smooth thief L’envie au creux du cœur, le regard chatouillé parce qui brille, ce qui sort un peu du lot. Une pulsion qui démange dangereusement lorsqu’elle est retenue trop longtemps. Toutes les menaces de lui couper la main, lorsqu’il était môme, n’ont pas suffit à calmer la cleptomanie du sale môme qui vous regardait avec ses grands yeux brillants, les mains derrière le dos. Devant sa bouille d’ange, difficile de ne pas croire à ses mensonges ; « ce n’est pas lui », vous n’en doutiez pas. L’habitude a dégénérée, est devenue un petit talent secret. Rarement, on le prenait main dans le sac, sauf lorsqu’il se risquait à des manœuvres moins subtiles. S’il ne piquait qu’à des proches, il a fini par s’essayer sur des inconnus, développant finement ses techniques. Il n’est pas de ceux à avoir besoin d’acculer ses victimes dans le coin d’une ruelle sombre, arme à la main, plutôt de ceux qui ciblent les faiblesses, observateurs mesquins, sachant sauter sur une opportunité lorsqu’ils la sentent.

My skin, a canvas.Le corps comme une toile, une peinture qui se façonne avec le temps, toujours muable. Traces délicates, disparates, sur sa peau, rappelant parfois qu’il y a un après suivant la tempête. Certains d’eux couvrent des cicatrices qu’il ne saurait voir. La douleur, qu’il supporte malheureusement, est un moyen comme un autre d’affirmer l’emprise sur son propre corps. Maxence se considère comme une œuvre d’art vivante, symbolisme inclus. Pour tracer ses vallaslins, il ne fait confiance qu’à un seul de ces rares artistes traditionnels, vieil ami de la famille et seul contact avec celle-ci qu’il préserve encore.  

Not the homecoming kind. Maxence est parti de lui-même, n’a pas été forcé par les circonstances de se résigner à son mode de vie. Il n’a pas sur les épaules le poids de ceux qui ont été abandonnés, enculés par les circonstances. C’est pourquoi il vit si bien son vagabondage, parvient à s’adapter malgré les mauvaises passes. Oui, parfois il a peur - pour sa vie ou pour il ne sait quoi -,  se laisse aller aux peines de la solitude.  Il en a bouffé de la poussière, il en a dormi des nuits sur des couches de sable ou de terre, il en a confronté des situations dangereuses, mais il s’est toujours relevé, prêt à prendre sur lui pour améliorer son sort. S’il dort sur un matelas potable, c’est qu’il offre ses mains, parfois plus, à des corvées auxquelles il ne se serait jamais abaissé avant. Sa nature, vert fae printanier, joue souvent contre lui, mais il découvre qu’il y a encore des gens qui n’en ont rien à foutre de ce que les autres sont. Toujours la malice dans les iris, malgré la fatigue qui pèse parfois sur son dos, il ne retournerait pas à sa vie quasiment confortable, n’offrant que peu de nouvelles expériences. Maxence n’a jamais autant appris que sur la route.

Catch me if you can.Maxence n’a pas raison de toujours dormir sur ses deux oreilles, considérant qu’il n’a pas assez de ses dix doigts et dix orteils pour compter tout ceux qui lui en veulent pour un ci ou un ça, qui lui referaient volontiers le portrait. Malgré les apparences, Maxence n’a rien d’un ange et sème, en le voulant ou non, la discorde là où il passe. Qu’il ait volé une poule, aboutit dans les draps d’une épouse ou insulté le petit  chien enragé d’un pauvre monsieur, ça n’importe pas, les conséquences l’attendent. Qu’elles parviennent à le retrouver, c’est une toute autre histoire. Le garçon est conscient de ses méfaits, et s’arrange tant bien que mal pour ne pas croiser la route de ceux qui ont été brimés. Autrement, il faudrait courir vite.

30/01/973 Naissance de Maxence à Valréal. Il est le plus jeune d'une fratrie de trois, formée de lui et de ses deux grandes soeurs, Camélie et Florence.  Dernier gosse, on le surprotège et on le traite comme une petite poupée. Il naît dans une famille soudée où l'entraide compte plus que tout. On lui inculque, dès son jeune âge, la fierté de ses racines, celle d'être du Printemps.
993(1) Début de la guerre. Une partie de la famille étendue y prend part concrètement, pas tous ne s'en sortent vivants, ou, bien, en un morceau. Une vie précaire, angoissée, pendant les années qui suivront et qui ne demeurent que lointains souvenirs pour le fae qui, pourtant, lorsqu'il y pense, constate la fragilité des vies, qu'elles soient humaines ou faes. Chez les Verville on tient bon grâce à l'art, à l'échappatoire qu'il offre. Maxence apprend donc la danse.  (2) Éclosion des pouvoirs de l'enfant.
995 Camélie, la grande-soeur douce et aimante, décède de l'infesus. Une agonie passée majoritairement isolée, dû à la contagion rapide de la maladie. Maxence se souvient de la douleur qui étouffait la maisonnée, du vide laissé et de  son incompréhension face au concept de la mort. S'il prie rarement, il prie surtout en sa mémoire.
Quelque part autour de 1003-1004La famille abandonne les terres que leurs pieds ont foulés toute leur vie et s'installent en Adenor, où ils désirent refaire leur vie. Considérant la place que l'art y occupe, leur condition y est relativement mieux qu'à Valréal.
1013 Maxence intègre le Cercle d'Adenor ; victime de bullying, ce n'est pas une expérience qu'il chérira, sauf hormis peut-être sa rencontre avec Gaspard.
1037 Suite à une altercation avec un de ses bourreaux, il tape négativement dans l'oeil des gardes qui se servent de lui comme "d'exemple" lorsqu'il commet un faux pas. Exploitant notamment sa claustrophobie, Maxence se retrouve trop souvent dans une de ces cellules verrouillées, sombre,  du dernier étage. Il porte encore sur son corps et dans sa psyché les marques des châtiments. On aurait pu se débarrasser de lui, un fae indésirable parmi tant d'autres, mais c'est moins "drôle". Maxence sait très bien qu'il n'est pas en son honneur de parler.
1053 Maxence passe et réussit sa Confrontation, malgré l'angoisse anxiogène qu'engendre l'évènement et la crainte qu'on le sabote. La sortie du Cercle représente une trop grande bouffée de liberté soudaine qui part un peu en couilles. Il a du mal à s'adapter, fait un peu n'importe quoi par moment. Au damn de ses parents, la cleptomanie qu'ils croyaient histoire du passé resurgit, passe-temps nocturne, cette fois accompagnée d'une discrétion nouvelle. Le garçon se remet, avec plus de discipline, à la danse, apprend le piano et s'entraîne à la manipulation des armes blanches, pour apaiser son esprit.
1057 Intègre une troupe de danse ambulante dans laquelle il s'épanoui plus que jamais. C'est aussi l'année où il se fait faire ses premiers vallaslins, ceux-ci rappelant d'abord sa résilience et son appartenance à la cour du Printemps. Douleur quasiment thérapeutique, car il choisit lui-même de la subir.
05/10/1066  Maxence se blesse lors d'une représentation. Un bris d'équipement mêlé à une mauvaise chute déchire un ligament antérieur dans son genou gauche. La blessure guérit mal et l'empêche de reprendre la danse. Il peut encore, après sa convalescence, marcher et exécuter des mouvements normaux, voire même courir sur une certaine distance, mais il ne peut plus s'adonner aux pratiques exigeantes comme la danse. Il lui faut tout de même s'adapter, miser sur la subtilité plutôt que sur la vitesse, dans les situations où il aurait à se barrer rapidement. Ça le brise, le gamin qui croyait avoir trouvé un semblant de stabilité dans sa vie.
1068 Près de deux ans à tourner en rond, broyer du noir, persuadé que sa vie n'a plus de sens. C'est suite à une dispute vénéneuse avec son père qu'il décide de partir. D'abandonner son chez lui, de prendre la route pour aboutir il ne sait où, se laisser porter par ses envies. Ça ne se passera pas toujours comme il l'aurait voulu.
1073 Après une poignée de semaines passées sur une ferme d'Adenor, Maxence ne supporte plus l'autorité que le propriétaire tentait d'exercer sur lui. La liberté passant avant le confort, il plie bagages (autant que possible, pour quelqu'un qui ne s'attache plus au matériel) pour reprendre la route. Mais, Maxence étant Maxence, il ne compte pas partir les mains vides. La nuit, il se faufile sur la ferme avec l'intention de piquer son repas du lendemain matin. C'est ainsi qu'il prend possession d'Amandine, une poule brune. Les piaillements stressés du poulailler alertent le fermier qui poursuit le gosse pour récupérer son bien, mais Maxence réussit à prendre la fuite. Au moment venu, le garçon n'arrive pas à se convaincre de cuisiner Amandine : il s'est attaché à elle. Poule et garçon partagent un lien unique. Il a l'impression de pouvoir lui parler, sans aucun mot. Il tente donc, depuis, de la dresser pour en faire la partenaire de route idéale. Ceci étant dit, qui vole une poule vole beaucoup de boeufs, comme dirait l'autre,  et la victime du vol n'a pas dit son dernier mot. À savoir si elle parviendra à retracer le sale gosse.






NAO. I'm still Nao from the block. Come on, leave me breathless | Maxence. 1043294605personnage Il vient de ma tête.stalkage comment as-tu connu le forum? défis Come on, leave me breathless | Maxence. 4260708797 ça me fait rappeler que j'ai oublié de les faire valider sous l'autre weirdo. mot d'adieu ananas sur la pizza is life ; fight me. crédits ava (c) vocivus




Dernière édition par Maxence Verville le Lun 8 Juin - 18:43, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maxence Verville

Maxence Verville

Come on, leave me breathless | Maxence. El5CpguH_o

Messages : 86
Date d'inscription : 02/06/2020
pièces d'or : 117
Ombre : That weird scientist (B.S.).
Peuple : La douceur printanière
Soupirs : Un centenaire tout juste célébré, malgré la juvénilité d'un visage encore rond.
Maîtrise : NATURE - ●●●
AIR - ●●
A. BLANCHES - ●●
A. FEU - ...
CÀC - ●●
DÉFENSE. - ●●
Affect : Amant de passage, celui qui, au levé du soleil, vous glisse entre les doigts. Trop sauvage pour être apprivoisé, pour ne faire son nid qu'au creux d'un seul coeur.
Métier : Ne reste jamais le même, varie selon ce qu'on a à lui offrir. | Pianiste de fortune dans les tavernes qui croisent son chemin. | Voleur.
Faction : None. He's riding solo.
Gang : ibid.
Errance : Vagabonde ci et là.
Inventaire : un shiv ; une poule
Crédits : ava (c) HOODWINK

https://astrangegame.forumactif.com/t1048-come-on-leave-me-breathless-maxence https://astrangegame.forumactif.com/t1145-call-me-what-you-want-dandelion-dandelion-maxence

Come on, leave me breathless | Maxence. Empty

+ 1 on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Iseul Soo-Hyun

Iseul Soo-Hyun

Come on, leave me breathless | Maxence. Vcr3bdOa_o

Messages : 684
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 1296
Peuple : fae, fière enfant des lumières de l’aube.
Soupirs : quatre-vingt-seize années qui filent, vingt-quatre comme masque.
Maîtrise :

métamorphose ● ● ● ○ ○
guérison ● ● ○ ○ ○
armes blanches ● ● ○ ○ ○
armes à feu ○ ○ ○ ○ ○
corps à corps ● ● ○ ○ ○
défense ● ● ● ○ ○

Affect : célibataire, le cœur sauvage qui n’a pas appris à aimer.
Métier : artiste, s'improvise inventrice, voguant au gré d'une inspiration crépitante et d'idées avortées.
Faction : fen’haven, pour qu’à nouveau ils puissent briller.
Errance : cínnerial mensongère, ville-maison autant que ville-prison.
Crédits : gāshina + valruna. + self + peace (bloodshake).

Aventures :
✩ ☾ ✩

Come on, leave me breathless | Maxence. DGwuMnD5_o

disponibilité
pas libre ■■■■■■xx [ ehrys + hyo jin + hyeri + fh1 + thrystan + sung + aurya + haru ]

Come on, leave me breathless | Maxence. 6DrZnOTO_o

https://astrangegame.forumactif.com/t286-little-hearts-begin-to-hurt-is https://astrangegame.forumactif.com/t703-a-cruel-angel-s-thesis-is

Come on, leave me breathless | Maxence. Empty

olala????? il a l'air trop doux et chouette je suis grave fan du début Come on, leave me breathless | Maxence. 3502265625
en plus printemps quel choix ouin et le métier ??? le caractère ??? pfiou je veux un lien avec iseul je crois Come on, leave me breathless | Maxence. 1909085085
(par contre je suis pas trop d'acc pour les ananas sur la pizza ........ mais bon .........)
en tout cas rebienvenue chez toi j'ai hâteeee de lire la suite Come on, leave me breathless | Maxence. 2147390676 Come on, leave me breathless | Maxence. 2147390676
Revenir en haut Aller en bas

Nast'yan Lazarys

Nast'yan Lazarys

Come on, leave me breathless | Maxence. PJrakpVW_o

Messages : 978
Date d'inscription : 14/05/2020
pièces d'or : 858
Ombre : The fool (Edan'ea) ; the trickster (Leith).
Peuple : Hybride | Rejeton des ombres et des vices.
Soupirs : La trentaine à peine effleurée.
Maîtrise : .
TÉNÈBRES ― ֍֍◌◌◌
ILLUSIONS ― ֍֍◌◌◌
ARMES BLANCHES ― ֍֍֍◌◌
ARMES A FEU ― ֍֍◌◌◌
CORPS A CORPS ― ֍֍◌◌◌
DÉFENSE ― ֍֍֍◌◌
.
Affect : Nocive de coeur, glacée de l'intérieur | Parfois, on la surnomme « Carrière ».
Métier : Chasseuse de Prime | Pour le plus offrant.
Faction : Ad Astra | Astrale.
Errance : Zeherim | Astragan, les racines de son mal, l'objet de sa renaissance.
Inventaire : (1) dague adenoise | lames fantômes | (1) selenium | (1) harnais expert | (1) écorcheuse.
Crédits : Ellaenys (ava, sign, gifs) | Jynjo (lyrics sign) & Ellise (lyric profil)

Aventures :
SHE'S LIKE POISON
Come on, leave me breathless | Maxence. 200621061938288368

҂


❝ comfortable enough to think you'll take her
but when she smiles, all her teeth are made of razors
she doesn't care about your words
or how you'll save her
where she comes from, there's no saviors.


҂


Come on, leave me breathless | Maxence. 200614094504414502

she's no angel

he's no saint


Come on, leave me breathless | Maxence. 200621061116686639

҂

Come on, leave me breathless | Maxence. 200603062655748437
#teamventresurpattes

https://astrangegame.forumactif.com/t824-from-beneath-you-it-devours-nast-yan https://astrangegame.forumactif.com/t882-nast-yan-from-beneath-you-it-devours

Come on, leave me breathless | Maxence. Empty

Ah non mais Croco, pas l'ananas sur la pizza Come on, leave me breathless | Maxence. 1872201785 Come on, leave me breathless | Maxence. 1872201785
Non mais il a l'air choupinet, lui aussi ! Come on, leave me breathless | Maxence. 2805708175 J'sens que Medea va encore vouloir adopter un nouveau fiston Come on, leave me breathless | Maxence. 1043294605
Rebienvenue en tout cas, que l'inspiii soit avec toi Come on, leave me breathless | Maxence. 1872201785 Come on, leave me breathless | Maxence. 1872201785
Revenir en haut Aller en bas

Elias Blom

Elias Blom

Come on, leave me breathless | Maxence. AQCxaKH3_o

Messages : 134
Date d'inscription : 25/05/2020
pièces d'or : 129
Ombre : how about no?
Peuple : fae de l'hiver qui n'a pas honte de ses origines, mais qui n'en est pas fier non plus, ne portant guère sa cour dans son cœur, vilain petit canard qui aujourd'hui assume ce désamour.
Soupirs : sous ses quarante-quatre années physiques se cachent 177 années d'existence, balloté par les affres d'un cocon trop strict aux traditions conservatrices, il croque la vie à pleine dent depuis 75 ans.
Maîtrise : temps ✦✦✦✦✦
(utilisation 1/3 du dé niveau 4)
glace ✦✦✦✧✧
armes blanches ✦✦✦✧✧
armes à feu ✦✦✧✧✧
(utilisation 1/2 du dé niveau 1)
corps à corps ✦✦✦✧✧
(utilisation 1/3 du dé niveau 2)
défense ✦✦✦✦
(utilisation 1/2 du dé niveau 3)
Affect : marié par devoir et statut, pourtant sensible uniquement au charme de la gent masculine, aujourd'hui veuf, il possède un cœur fragile qu'il faudra apprendre à apprivoiser.
Métier : ancien aspirant puis officier fae-guerrier, il a troqué son épée pour des couteaux de cuisine, aujourd'hui c'est un pirate, chef cuisinier du Jack O'Spade.
Faction : apolitique, il n'a aucun atome crochu avec les valeurs des factions connues et ne se retrouverait certainement pas dans une faction pro-fae.
Gang : aucune affiliation officielle, sauf celle avec ce qu'on appelle la vermine des mers, par contre il a croisé des membres de manière plus ou moins amicale et cordiale.
Errance : dans la cuisine à bord ou sur le pont du Jack O'Spade qui mouille actuellement à Azracca, parfois il foule la terre, flânant dans la ville perdue, toujours à l'air libre.
Inventaire : couteaux de lancer, harnais expert et kit médical (x1)
Crédits : profile; (avatar) ellaenys ❤︎, (gifs) tumblr, (icons) valruna 〥 signature; (code) ASTRA (icons) valruna

Aventures :
rp en cours
how
about
you?

https://astrangegame.forumactif.com/t1298-maybe-nothing-in-this-world-happens-by-accident-elias https://astrangegame.forumactif.com/t1324-skull-and-crossbones-elias

Come on, leave me breathless | Maxence. Empty

que. de. douceur. Come on, leave me breathless | Maxence. 2784105750
j'aime beaucoup le début de ta fiche et hâte de découvrir la suite.
bon retour chez toi  
Come on, leave me breathless | Maxence. 3148481034

ps: t'es bow.
Come on, leave me breathless | Maxence. 1872201785
Revenir en haut Aller en bas

Halloran Vale

Halloran Vale

Come on, leave me breathless | Maxence. 91bmOqLi_o

Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2020
pièces d'or : 243
Peuple : humaine
Soupirs : 33 ans
Maîtrise : lyrium: ✵ ✵ ✵
armes blanches: ✵ ✵
armes à feu: ✵ ✵ ✵
corps à corps: ✵ ✵ ✵
défense: ✵ ✵

Métier : pirate (médecin du bord)
Errance : jack o' spade (présentement à azracca)
Inventaire : Fusil de recrue (+10 balles ordinaires) — Kit d'injection de lyrium (8 doses) — 2 kits médicaux — 1 capuchon discret
Crédits : av. corvidae sign. soldiers eyes. coheed and cambria

Aventures : RPS: 0/4

PLAYLIST: the wolf phildel • teardrop aurora • ilomilo billie eilish • mother may i coheed and cambria • ghost love score nightwish • mr. sandman syml • sentry the defiant coheed and cambria
https://astrangegame.forumactif.com/t682-with-every-moment-you-ll-trace-the-doubt-halloran#14381 https://followthestars.forumactif.com

Come on, leave me breathless | Maxence. Empty

Tout beau et tout doux Come on, leave me breathless | Maxence. 2784105750
Rebienvenue à la maison, petit chat Come on, leave me breathless | Maxence. 3880019385
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Come on, leave me breathless | Maxence. Empty

Rebienvenue! Ce nouveau perso a l'air super intéressant encore, j'ai hâte d'apprendre à mieux le connaître! Come on, leave me breathless | Maxence. 3148481034
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Come on, leave me breathless | Maxence. Empty

Re bienvenue sur le fofo Come on, leave me breathless | Maxence. 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Cressida Havilliard

Cressida Havilliard

Come on, leave me breathless | Maxence. 91bmOqLi_o

Messages : 379
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 406
Ombre : Lysander Erskine & Hjørdis Østberg
Peuple : Humain
Soupirs : 32 ANS. Trois décennies passées dans l’indifférence. Les hivers se succèdent et se ressemblent comme une danse inarrêtable. Le visage change, le cœur s’ fait plus dur. L’âme reste immuable.
Maîtrise : lyrium (niveau 2)
armes blanches (niveau 2)
armes à feu (niveau 2)
corps à corps (niveau 1)
défense (niveau 1)
Affect : A MARIER. Comme une épée de Damoclès qui se fait chaque jour un peu plus lourde. L’espoir qu’on ne se servira pas de toi pour renforcer quelconque alliance est futile. Bien que réconfortant. HOMOSEXUELLE. Refus d’accepter la vérité. Secret enfouit profondément. Incapacité certaine à le nommer. Et quand tu te laisses aller à ces étreintes interdites, elles brûlent ta peau de honte.
Métier : INGÉNIEURE. La curiosité pour défaut comme pour qualité. L’envie irrépressible de comprendre le fonctionnement des objets les plus compliqués. Passion pour les mécanismes et autres machineries. Une volonté de défendre l’humanité. Une ingéniosité à toute épreuve. Si la route fut longue, tu t’épanouis au ministère de la défense.
Faction : ORDRE DES CENDRES, par défaut. Le choix n’a jamais vraiment été donné. L’héritage n’a pu être renié.
Errance : ASTRAGAN.
Inventaire : Kit Médical (x2) ; Stèle
Crédits : Nast'Yan (avatar) Astra (code sign) Valruna (icones sign)

https://astrangegame.forumactif.com/t408-mad-world-cressida https://astrangegame.forumactif.com/t454-cress-you-bring-out-the-devil-in-me

Come on, leave me breathless | Maxence. Empty

Elle où ta poule Max Come on, leave me breathless | Maxence. 2805708175?

(re) Bienvenue sur le forum Come on, leave me breathless | Maxence. 2784105750.
Revenir en haut Aller en bas

Kaito Osunwa

Kaito Osunwa

Come on, leave me breathless | Maxence. XIYXyZJ

Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2020
pièces d'or : 373
Ombre : medeaska
Peuple : fae ☆ fils de l'été, l'existence ravagée par des vagues furieuses.
Soupirs : 120 années ☆ carne éternelle dénuée de rides, l'immortalité effleurée du bout des doigts.
Maîtrise : .
eau ★ ★ ★ ☆ ☆
persuasion ★ ★ ★ ☆ ☆
armes blanches ★ ☆ ☆ ☆ ☆
armes à feu ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
corps à corps ★ ☆ ☆ ☆ ☆
défense ★ ★ ☆ ☆ ☆

Affect : marié ☆ alliance factice glissée à son annulaire pour mieux cacher les déviances qui enchaînent son cœur.
Errance : azracca ☆ uc.
Crédits : doom days & valruna.

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

Come on, leave me breathless | Maxence. Empty

Come on, leave me breathless | Maxence. 1872201785 Come on, leave me breathless | Maxence. 1872201785 Come on, leave me breathless | Maxence. 1872201785
WE STAN WITH LA POULE Come on, leave me breathless | Maxence. 3142177554
(allais-je poser la même question que Cress ? oui tout à fait Come on, leave me breathless | Maxence. 3926922736 )

Rebienvenue par ici avec ce personnage qui me parait tout aussi excellent que le premier Come on, leave me breathless | Maxence. 1271314810
Hâte d'en lire plus Come on, leave me breathless | Maxence. 2805708175
Revenir en haut Aller en bas

Sung Soo-Hyun

Sung Soo-Hyun

Come on, leave me breathless | Maxence. Vcr3bdOa_o

Messages : 395
Date d'inscription : 12/05/2020
pièces d'or : 862
Peuple : la bienveillance de l'aube guide ses pas.
Soupirs : quatre-vingt-huit ans, presque autant passés à fuir bien que son masque en laisse seulement paraître vingt-deux.
Maîtrise : guérison niveau 3
métamorphose niveau 2
armes blanches niveau 2
armes à feu niveau 0
corps à corps niveau 2
défense niveau 3
Affect : il n'y a que du gris et des couleurs pastel pour décorer son coeur.
Métier : artiste qui se découvre en même temps qu'il expérimente.
Faction : fen'haven, bien qu'incertain de ce qu'il souhaite véritablement.
Errance : cínnerial, le temps d'une accalmie.
Inventaire : potion toxique
Crédits : météores (profil), mare (signature), wanderer (avatar)

Aventures : indisponible (iseul, jin, eunbi, matthias)


https://astrangegame.forumactif.com/t792-souffle-le-vent-sung#18793 https://astrangegame.forumactif.com/t855-tomorrow-today-sung

Come on, leave me breathless | Maxence. Empty

harry est parfait en fae du printemps pfiou Come on, leave me breathless | Maxence. 2186909486
j'aime trop ce début de fiche, trop hâte de la suite parce qu'il s'annonce trop trop cool et doux ohlala Come on, leave me breathless | Maxence. 709438556
rebienvenue ici Come on, leave me breathless | Maxence. 2147390676
Revenir en haut Aller en bas

Sigrid Madsen

Sigrid Madsen

Come on, leave me breathless | Maxence. 50t3pCgc_o

Messages : 684
Date d'inscription : 28/04/2020
pièces d'or : 523
Ombre : Genya Lantsov - Donan O'Mordha
Peuple : L'hiver qui s'étale sur ses traits au caractère juvénile. Fae
Soupirs : 152 ans.
Maîtrise : Glace : niveau 4
Temps : niveau 3
ARMES BLANCHES : niveau 4
ARMES A FEU : niveau 0
CORPS A CORPS : niveau 2
DÉFENSE : niveau 3
Affect : Célibataire, la route et la solitude pour seules compagnes
Métier : Elle chaparde Sigrid, juste pour survivre. Carrière militaire enterrée en même temps que son père.
Faction : Aucune
Gang : Aucun
Errance : Rajdah
Inventaire : Kit du voleur | Epée Standard | Kit médical | Capuchon discret
Crédits : Alcuna Licenza

https://astrangegame.forumactif.com/t515p30-oripeaux-de-honte-qui-te-collent-a-la-peau-sigrid#12543 https://astrangegame.forumactif.com/t636-they-call-me-the-wanderer-sigrid

Come on, leave me breathless | Maxence. Empty

(Re)Bienvenue Come on, leave me breathless | Maxence. 1324014628 Come on, leave me breathless | Maxence. 1324014628
Une pâquerette toute douce Come on, leave me breathless | Maxence. 3926922736 Et les poules c'est la vie Come on, leave me breathless | Maxence. 2805708175
Revenir en haut Aller en bas

Aruna Valois

Aruna Valois

Come on, leave me breathless | Maxence. El5CpguH_o

Messages : 202
Date d'inscription : 06/05/2020
pièces d'or : 893
Ombre : ves tito
Peuple : Printemps
Soupirs : 196
Maîtrise : Nature ■■■■■
Air ■■■■□
Défense ■□□□□
Armes blanches □□□□□
Corps à corps □□□□□
Armes à feu □□□□□

Errance : Palais des Roses
Crédits : @mooncalf (ozai) ; @geniuspanda

Aventures : Full RP 5/5 : Victoria Valois, Medea Havilliard, Miharu Tsunehira, Rose Valois, Raj Kapoor
https://astrangegame.forumactif.com/t782-nature-morte#18606 https://astrangegame.forumactif.com/t879-rafflesia

Come on, leave me breathless | Maxence. Empty

Les meilleurs choix possibles réunis en un seul personnage, évidemment Come on, leave me breathless | Maxence. 1938625737

Re bienvenue bae Come on, leave me breathless | Maxence. 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Ozai Toshio

Ozai Toshio

Come on, leave me breathless | Maxence. 91bmOqLi_o

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1034
Ombre : jangsu.
Peuple : humain.
Soupirs : trente-et-une années de misère.
Maîtrise : lyrium ■■■□□
armes blanches ■■■□□
armes à feu ■■■□□
corps à corps ■■■■□
défense ■■■□□
Affect : seul, et cela est mieux ainsi.
Métier : capitaine à l'armée rouge (azracca)
Faction : ordre des cendres, bougre anti-fae, produit type de l'armée rouge.
Errance : nythsari, azracca bien qu'il se retrouve souvent ici et là-bas.
Inventaire : un fusil de recrue (+ cartouches en lyrium) — un kit d'injection (huit doses) — couteaux à lancer.
Crédits : myself

Aventures :
couleur : #993300
! close !

holding onto a hurricane ft. elsa halström
there are things you can't forget ft. edvard thøgersen
octogone des sentiments ft. reina + zuko
to whatever end ft. edvard + genya
dig up the bones ft. arabella nazarova
brotherhood ft. zukairon

past
elsa (i) - genya (i) - tc: ordre des cendres (i) - sona (x) - zuko/dalhia (x)
- neith (x)



Come on, leave me breathless | Maxence. 44d8c6fbb6fde3933b12dede9c0483e7f11dbb1f
crédits ; tanjiro

Come on, leave me breathless | Maxence. CprzivZa_o
crédits ; arabella

https://astrangegame.forumactif.com/t387-not-by-the-moon-ozai https://astrangegame.forumactif.com/t418-blood-sweat-and-tears-ozai

Come on, leave me breathless | Maxence. Empty

toi + harry + spring court + CE PERSO Come on, leave me breathless | Maxence. 3502265625
combinaison méga gagnante !!!
rebienvenue chez toi Come on, leave me breathless | Maxence. 47793951
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Halström

Elsa Halström

Come on, leave me breathless | Maxence. AQCxaKH3_o

Messages : 854
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1269
Peuple : fae.
Soupirs : one hundred and four years. — apparence aux grains d'une jeunesse sage qui trouble bien des visions.
Maîtrise : la glace — ✰ ✰ ✰
la temps — ✰ ✰
les armes blanches — ✰ ✰
les armes à feu — none.
corps à corps — ✰
défense — ✰ ✰ ✰
Métier : spy (midnight collective). — l'oeillade avisée, prospèrité du souffle, elle entrevoit la clarté dans un tunnel obscur.
Crédits : carolcorps, avatar. — tumblr, gif.

Aventures : open - fr. — ✰ ✰ (ozai, edvard, sigrid, matthias).
https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

Come on, leave me breathless | Maxence. Empty

re bienvenue parmi nous Come on, leave me breathless | Maxence. 12764521
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Come on, leave me breathless | Maxence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on, leave me breathless | Maxence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciennes présa + liens-
Sauter vers: