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— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le deal à ne pas rater :
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 VALIDATION COMPETENCES (OLD)

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Iseul Soo-Hyun

Iseul Soo-Hyun

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 Vcr3bdOa_o

Messages : 684
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 1296
Peuple : fae, fière enfant des lumières de l’aube.
Soupirs : quatre-vingt-seize années qui filent, vingt-quatre comme masque.
Maîtrise :

métamorphose ● ● ● ○ ○
guérison ● ● ○ ○ ○
armes blanches ● ● ○ ○ ○
armes à feu ○ ○ ○ ○ ○
corps à corps ● ● ○ ○ ○
défense ● ● ● ○ ○

Affect : célibataire, le cœur sauvage qui n’a pas appris à aimer.
Métier : artiste, s'improvise inventrice, voguant au gré d'une inspiration crépitante et d'idées avortées.
Faction : fen’haven, pour qu’à nouveau ils puissent briller.
Errance : cínnerial mensongère, ville-maison autant que ville-prison.
Crédits : gāshina + valruna. + self + peace (bloodshake).

Aventures :
✩ ☾ ✩

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 DGwuMnD5_o

disponibilité
pas libre ■■■■■■xx [ ehrys + hyo jin + hyeri + fh1 + thrystan + sung + aurya + haru ]

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 6DrZnOTO_o

https://astrangegame.forumactif.com/t286-little-hearts-begin-to-hurt-is https://astrangegame.forumactif.com/t703-a-cruel-angel-s-thesis-is

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@Nemesia Vanserra je crois pas ou alors j'ai pas eu le temps de voir peut-être, c'est pour ça que je me suis permise de revérifier rapidement ici VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 709438556 mais du coup merci beaucoup pour la réponse, et évidemment pour les dés inférieurs de défense, trop cool de pouvoir jouer avec différents niveaux en fonction de la situation donc je ferais bien attention VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 3926922736 merki I love you
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Nemesia Vanserra

Nemesia Vanserra

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 M11

Messages : 1185
Date d'inscription : 01/02/2020
pièces d'or : 906
Ombre : zahra.
Peuple : enfant de l'automne.
Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence.
Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2
Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur.
Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit.
Gang : aucun.
Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira.
Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique.
Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.)

Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.

we walk through the fire
is there a way out?


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https://astrangegame.forumactif.com/t95-and-when-i-touched-her-skin-my-fingers-ran-with-blood https://followthestars.forumactif.com

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@Iseul Soo-Hyun Pas de souci cutie VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 3605621059

@Adiël Halvorsen Ahaha tqt je ferai genre j'ai rien vu VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 343396449

@Armand Veyrac Coucou VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 1309888434 Aloooooooooors, effectivement, on trouve que ça fait un peu beaucoup d'être à la fois pirate ET corbeau ET Ad Astra VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 709438556 Avant d'aller plus loin, on va vraisemblablement te demander de choisir, à priori entre pirates et corbeaux vu qu'on conseille de privilégier l'adhésion à une faction (vu que 80% du gameplay tourne autour des factions) ; d'autant plus que si tu relis bien l'entrée du codex sur les pirates, tu verras que bien que certains corbeaux soient membres d'un équipage, les deux groupes ont plutôt une forte tendance à être ennemis, donc je dirais que s'il y a un groupuscule à abandonner ce serait l'un des deux VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 737091224 Et puis ils font un peu la même chose, différemment disons mais grosso-modo, c'est la même "base" donc je ne crois pas que tu perdrais grand chose à ton background, le côté voleur/vaurien serait toujours là. VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 1265827690 N'hésite pas à nous MP si besoin ! VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 3148481034
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@nemesia vanserra; je m'en doutais un peu, c'est pour ça que je l'avais mentionné. VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 1310339169 désolé pour tout ça ! alors je pense partir sur ma première idée et en faire un corbeau x ad astra (et donc retirer le côté pirate). c'est possible cette combinaison, right? VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 737091224 et du coup, la demande de validation des compétences tient toujours en l'état, je pense, car j'ai surtout mentionné son activité de corbeau/ad astra. hésitez pas si vous avez besoin de précisions encore. VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 3871927942
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Leonora Vanserra

Leonora Vanserra

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 UPnzYurC_o

Messages : 106
Date d'inscription : 29/04/2020
pièces d'or : 891
Ombre : la petite espionne de minuit, lysithea
Peuple : la prestance de l’automne s’illustre en son sein. imaginaire de phénix collant à sa carcasse, cet idéal dont ses parents l’apprêtent.
Soupirs : épiderme laiteux point brisé par les secousses du temps. absorbé par les caractéristiques fae. derrière ses iris de glace, l’enfant solaire s’acquitte de son devoir depuis cent trente-deux années. incertitudes l’envoutent alors que le physique n’attestent que de trente-trois années. damnation de ce sablier pointant inévitablement vers une fin.
Maîtrise : 「 FEU 」 ■■■■□
「 HORREUR 」 ■■□□□
「 ARMES BLANCHES 」 ■■■□□
「 ARMES A FEU 」 □□□□□
「 DEFENSE 」 ■■■□□
「 CORPS A CORPS 」 ■□□□□

Affect : les ruelles gravées de leur brefs échanges. poupée céleste se levant chaque matin en attestant du vide dans sa vie matrimoniale. un mari dont les pensées vont vers une autres. une destruction promise et pourtant elle en devient accro à ses menaces. son regard capable de noyer les incertitudes. devenu aveugle à toute souffrance.
Métier : les titres s’enchaînent avec les responsabilités, recherche d’excellence. perfection due pour le peuple de l’automne. l’enfant solaire devient l’atout de son patriarche alors que la démarche solaire conclut les contrats aussitôt l’enfant entre dans la pièce. co-gestionnaire du domaine donatelli. titre presque obsolète alors que l’enfant ne fait jouer que son charme. poupée de porcelaine s’impose au sein des célestes poursuivant l’oeuvre de sa mère. duplicité du clan alors qu’on la nomme lunaire, l’année précédant le mariage royal. une sécurité nécessaire pour les protéger.
Faction : duplicité de l’enfant alors que son myocarde est aux prises d’un conflit interne. crise identitaire depuis son bal écarlate. Fascinée par les scriptures, l’enfant solaire se pare de la lune pour devenir une dualité prenant place au sein même de son esprit. élevée sous les principes de l’hélionisme, elle comprend l’importance des ad astra. Cherchant une compréhension générale des différents cultes religieux, elle s’emmêle en direction d’une déchéance certaine.
Errance : l’enfant déambule sur le territoire d’adénor alors que cinnerial, ashmeria et veneria demeurent ses résidences préférées. point de lit conjugal séparés mais plutôt des villes séparées. Excessif et pourtant à l’image d’un couple soumis à la dualité de leurs fonctions et devoirs.
Inventaire : dague adenoise - incoming
Crédits : caesar ft. empereur de mon kokoro (av)

Aventures :
VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 0ZLnynJ3_o
「 WAR OF HEARTS 」

disponibilité rp : l i b r e - vanserra family ; caesar ; cosimo ; mission ; intrigue s1 e01 ;
https://astrangegame.forumactif.com/t575-reves-lucides-leonora https://astrangegame.forumactif.com/t638-distance-abyssale-leonora#12594

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helloooo VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 1144130458 je viens maintenant histoire de pouvoir avancer avec une tranquillité d'esprit  VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 2823957770

MÉTIER : future reine VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 1271314810 kidding co-gestionnaire du domaine donatelli, céleste chez les hélionistes & lunaire chez les ad astra  VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 800109742
ÂGE : 132 années
CLASSE SOCIALE : royale par mariage
FICHE : www

FEU : lvl. 4
HORREUR : lvl. 2
ARMES BLANCHES : lvl. 3
ARMES A FEU : lvl.0
CORPS A CORPS : lvl. 1
DÉFENSE : lvl. 3

JUSTIFICATIONS : pour le pouvoir du feu, les parents donatelli ont tout donné pour que leonora se concentre sur sa maîtrise du feu. réellement imaginaire de la reine phénix en leur sein, ils ont des grands projets pour leur fille unique. trouvant essentiel d'améliorer le pouvoir des flammes plutôt que celui de l'horreur, leonora a récemment acquis le niveau quatre. au contraire, le don de l'horreur reste assez standard depuis son passage au cercle d'adénor. pensée permanente de se rapprocher du dieu solaire en maîtrisant le divin feu.
son rôle de lunaire à ad astra l'a amené à une certaine maîtrise des armes blanches ainsi que de la défense, entraînement pendant des années. les perles de sueurs sur son front pour devenir excellente. que dire la meilleure. loin de ce niveau encore mais persistante.


en espérant que cela soit bon, j'ai tenté de réguler le niveau 4 avec un niveau 2 derrière VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 1913846069
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MÉTIER : Auparavant prostitué au bordel, désormais espionne au service de son amant, Caesar Vanserra.
ÂGE : 120 ans réel, 30 ans sur la peau.
CLASSE SOCIALE : Parvenu, misérieuse, elle est désormais carranams avec Caesare Vanserra. Entretenue, et logée par ce dernier, grimpant les échelons de la mondanité, grâce aux portes ouvertes par son amour.
FICHE : www

HORREUR : 3
Mabel a peu d'appétence pour la magie. Orpheline, s'étant élevé seule, elle n'a beneficié que de l'apprentissage de ses années aux cercles. Néanmoins, elle appréciait particulièrement le pouvoir de l'horreur, de part la mélancolie naturelle que sa naissance lui a laissé, et les images particulièrement douloureuse de son enfance dans la rue. Mabel possède une vision naturellement noircie du monde, désabusée dans bien des domaines, désillusion de la vie en général. Elle ressent la noirceur de son âme, et celle du monde qui l'entoure.
FEU : niveau 2 .
Pouvoir secondaire, la jeune femme le maitrise moyennement, et ne s'en sert pas davantage, la faute aux blessures qu'elle se fait accidentellement lors de ses essai. Cependant, elle apprécie la chaleur, et les effluves vaporeuses et etouffantes du bordel l'ont aidée dans ce sens.
ARMES BLANCHES : niveau 4
Lors de son enfances, Mabel fut repérée et recrutée par LES CORBEAUX alors qu'elle tentait de voler des fruits sur un présentoir. Le gang l'a mise a l'essai et pris sous son aile, lui apprenant le vol à la tire et le cambriolage, développant sa maitrise de ses divers larçins. Menue et agile, Mabel sait se faire discrète et devint cambrioleuse pour leur compte, se servant de ses charmes pour attirer le regard lorsque sa main dérobait. En ce sens, elle possède toujours sur elle un couteau dans sa bottine, ainsi qu'une dague à la taille. Bien qu'elle fut de faible corpulence, Mabel est agile et son entraînement au sein du gang n'a fait qu'augmenter sa rapidité. Elle aime particulièrement les coups de couteau dans le dos.
ARMES A FEU : niveau 1
Toujours grâce à son apprentissage au sein des corbeaux.
CORPS A CORPS : niveau 2
Mabel n'est pas très épaisse. De corpulence fine, elle est aussi petite et légère, ce qui ne l'aide aucunement lors de combats au corps a corps. Néanmoins, Elle s'aide plus volontairement de son agilité lors de combat à l'arme blanche, son arme de prédilection.
DÉFENSE : niveau 1.
Mabel est certe menue, bien qu'elle ne soit pas réputé pour sa finesse ni sa patience. De sang chaud, la fille de l'automne préfère l'attaque à la défense. Elle pense peu avant d'agir, et se laisse très facilement débordée par ses émotions.


Dernière édition par Mabel Mancini le Ven 1 Mai - 23:44, édité 1 fois
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heyyyy VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 2846732407

MÉTIER : guide dans un ghost tour, astrale pour les ad astra, émeraude chez les corbeaux.
ÂGE : quatre-vingt-douze ans.
CLASSE SOCIALE : elle avait une vie confortable pendant son enfance. mais son père l'a abandonnée et sa famille a plus ou moins refusé de l'accueillir. elle s'est retrouvée chez une tante qui vivait de façon assez humble, mais quand celle-ci est morte, elle s'est retrouvée à la rue et a dû et se débrouiller toute seule.
FICHE : www

HORREUR : niveau trois.
FEU : niveau deux.
ARMES BLANCHES : niveau deux.
ARMES A FEU : niveau zéro.
CORPS A CORPS : niveau un.
DÉFENSE : niveau deux.

JUSTIFICATIONS :
HORREUR : c'est son gagne-pain quotidien : elle l'utilise lors des visites pour effrayer les clients. elle prend donc le temps de s'entraîner autant que possible afin de ne pas perdre le contrôle. de plus, étant donné sa situation sociale, je pense qu'elle en a profité plus d'une fois pour se sortir de situations désavantageuses.

FEU : c'est un pouvoir qui se voit, qui se sent, et j'pense qu'elle ne s'est jamais sentie très à l'aise pour l'utiliser, d'autant plus qu'elle n'a pas eu grand-monde pour le lui enseigner. cela dit, depuis qu'il est devenu assez instable (passage au niveau deux), elle essaie de faire attention et d'en comprendre les mécanismes, car son instabilité l'angoisse.

ARMES A FEU : elle n'a jamais eu à en utiliser.

ARMES BLANCHES & CORPS A CORPS & DEFENSE : morag a été confrontée aux armes très tôt, non seulement parce que son père était extrêmement paranoïaque : il était persuadé que le reste de la famille leur voulait la peau, mais aussi parce qu'elle est devenue astrale pour les ad astra et a été active chez les corbeaux depuis une dizaine d'années. elle préfère tout ce qui permet d'attaquer à distance ; elle s'promène toujours avec ses couteaux de lancer et se débrouille très bien avec l'arc. c'est un peu plus compliqué avec les armes qui pèsent plus lourd parce qu'elle est relativement fine. sa plus grande force, c'est la rapidité. d'où son niveau en défense : elle a l'habitude de prendre des coups et a dû apprendre à les éviter. non seulement pour son implication dans sa faction ou le gang, mais aussi à cause de son niveau de vie.

j'espère que ça ira, merci. VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 4260708797
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Hello !  VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 1190246223

MÉTIER : mercenaire, espion... Bref, tout ce qui peut rapporter de l'oseille.  VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 1043294605  Par le passé, il a reçu une formation de guerrier à Djerhölm, et à participé à la guerre. Et également Hahren chez les Fen'Heaven, si c'est utile de le préciser.
ÂGE : 192 ans réellement / 48 physiquement.
CLASSE SOCIALE : à l'époque de Mysrathan, classe moyenne. Aujourd'hui, il a pas spécialement changé de classe sociale, juste Apostat en plus.
FICHE : www

GLACE : 3.
JUSTIFICATIONS : Pouvoir principal, Erwin a reçu une éducation basique de la part de ses proches - particulièrement sa mère. Aujourd'hui, Erwin utilise son pouvoir en se contentant du strict minimum, d'une part parce qu'il n'est pas bien d'être Fae, mais encore plus étant donné qu'il est Fae de l'hiver. En soit, il n'a pas réellement l'occasion, ni l’opportunité de trop s'améliorer ; mais ce n'est pas totalement voulu, et quand il peut, il n'hésite pas à l'utiliser.

TEMPS : 4 (ou 3 ?)
JUSTIFICATIONS : Pouvoir secondaire, une éducation aussi basique que pour le principal. Mais je vois plus Erwin l'utiliser au quotidien ; que ce soit pour l'aider à mieux fuir / se cacher / récolter des informations... Je l'imagine avoir déjà utilisé son pouvoir pour figer le temps quelques secondes histoire de s'éclipser et fuir ses ennemis ; ou "lire" le passé pour récolter infos en tout genre. Bref, en soit, il l'utilise au quasi-quotidien depuis la fin de la guerre, puisque c'est quand même bien plus discret que son pouvoir principal ; il a donc la pratique et l'expérience de plusieurs décennies. Parce qu'il a quand même mis un point d'honneur et s'est acharné comme un fou afin de le contrôler au mieux possible afin qu'il ne lui fasse pas défaut en temps voulu.

ARMES BLANCHES : 4.
JUSTIFICATIONS : Sa petite prédilection. Il porte toujours quelques couteaux (principalement des couteaux de jets) sur lui, et n'a jamais hésité à les utiliser. Lui même à bien plus confiance en ses capacités lorsqu'il est armé que sans rien. Plus sa formation à Djerhölm, et son passé de soldat ; et le fait qu'aujourd'hui, il est Apostat, il lui a fallut avoir de nombreuses compétence pour vivre.

ARMES A FEU : 0.
JUSTIFICATIONS : Je sais même pas s'il en a déjà tenu une dans ses mains... Alors savoir l'utiliser...

CORPS A CORPS : 2.
JUSTIFICATIONS : S'il peut éviter le combat, Erwin évitera le combat. Autant, utiliser des armes blanches, ça va pas le déranger, autant le corps-à-corps, il est pas très doué. Bref, il fera tout son possible pour éviter le combat, mais honneur et Fae de l'hiver qu'il est, il sait quand même mettre quelques poings bien placés... histoire d'assommer l'ennemi, et fuir ensuite pour sa vie.

DÉFENSE : 3.
JUSTIFICATIONS : Vit d'Apostat, il est sans arrêt sur le qui-vive. Plus sa formation de guerrier, et Fae de l'hiver. Et de plus, il sait ne pas être excessivement doué à l'offensive, et du coup, s'est toujours plus concentré sur sa défense. Puis bon, il a participé à la guerre, à survécu, et l'ensemble de sa vie depuis ont du jouer sur le fait qu'il sache plus se défendre qu'attaquer.

Merci ! VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 2784105750
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MÉTIER : fae à tout faire dans l'atelier de couture de Victoria Valois en attendant de trouver sa voie
ÂGE : quatre-vingt ans
CLASSE SOCIALE : Valois aisée mais sanguine confrontée à la fournaise d'Izeghar 40 ans années durant et spectre d'AA
FICHE : www

AIR : niveau 1.
NATURE : niveau 1.
ARMES BLANCHES : niveau 2.
ARMES A FEU : niveau 1.
CORPS A CORPS : niveau 1 ou 2.
DÉFENSE : niveau 2.

JUSTIFICATIONS :

air : c'est sans aucun doute le pouvoir qui lui correspond le plus, celui qu'elle a le plus vu à l’œuvre aussi et qui la terrifie. aussi n'a-t-elle jamais vraiment à le travailler autrement que pour s'assurer le contrôle requis pour passer la confrontation.

nature : elle a tenté de la faire taire, cette connexion à la nature, comme pour tenter de nier ses racines profondes, mais la nature est plus forte et pouvait se révéler une alliée si elle se décidait à travailler un peu son pouvoir.  

armes blanches : héritage fae qu'elle n'est pas assez inconsciente pour laisser s'échapper, elle sait que sa survie dans ce monde ne pourra se faire sans armes. elle a toujours été fascinée par le maniement des armes blanches, notamment des poignards et des arcs auquel elle s'est toujours entraînée l'été en rentrant du Cercle.

armes à feu : elle en a vu, Léonie, des membres de l'AR caresser la crosse de leurs armes sophistiquées à chaque insurrection dans le silo d'Izeghar, si elle n'en a jamais aucune ôter la vie elle ne doute pas de leur caractère létal. elle admire la manière dont leur maniement ne semble demander aucun effort particulier et, à défaut d'en avoir tenu une entre ses mains, fais tout pour comprendre leur fonctionnement.

corps à corps : gamine sanguine bien souvent en proie à la haine de ses aînés, elle a vite compris qu'elle devrait faire de son corps son arme. son chemin c'est bien souvent à coup-de-poing qu'elle se l'est frayé. d'abord moyen de survie au coeur du Cercle d'Izeghar, elle comprend peu à peu l'intérêt de développer cette capacité alors qu'elle déambule dans les rues de cette même ville à laquelle elle s'est pourtant étrangement attachée. Léonie n'est pas faite pour une vie d'intrigue, elle veut parcourir ce monde en proie au chaos dans lequel tant son nom que sa race sont des cibles pointés dans son dos.

défense : la naïve pensait que son immunité au lyrium suffirait à la protéger dans ce monde d'humains et de fae révoltés. c'était sans compter sur le ressentiment de sa propre race qui n'a pas perdu une occasion de lui faire payer la traîtrise des siens. elle a d'ailleurs appris à encaisser les coups avant de savoir comment riposter. chaque coup qui l'atteignait était une offense suprême à sa vanité. elle ne sera pas une princesse valois en détresse. depuis peu spectre d'ad astra, elle redouble d'effort dans son entraînement, de peur de finir sur le carreau.

sorry je suis nulle pour ça mais j'espère que ça ira VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 1012609130


Dernière édition par Léonie Valois le Ven 1 Mai - 21:28, édité 1 fois
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bonsoir  VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 2784105750

MÉTIER : colonel de la milice · ombre (ad astra)
ÂGE : 27 ans.
CLASSE SOCIALE : fils de la chancelière autoproclamée de nythseri. kind of royal même s'il n'a jamais vécu ainsi.
FICHE : www

LYRIUM : 1.
ARMES BLANCHES : 3.
ARMES A FEU : 1.
CORPS A CORPS : 3.
DÉFENSE : 3 (2?)

JUSTIFICATIONS :
lyrium, insulte à son ascendance flamboyante, il n'en porte que pour faire semblant, s'en détache à la moindre occasion. breloques qu'il porte ici et là sans vouloir plus y toucher. armes qu'il préfère défaites de la substance abjecte qui ne côtoiera jamais ses veines. (donc 1 à 0 selon la situation.)  

armes blanches fine lame, si kael s'est immiscé jusqu'au grade élevé de colonel en neuf ans ce n'est pas qu'à cause de son nom affilié au prestige et la crainte. réels aptitudes pour protéger ou au contraire semer la mort, user du fer avec astuce et audace. en tant que seul homme blackwood, mikael a toujours été promis à une carrière militaire et non politique contrairement à ses soeurs. puis + son affiliation filiale à l'ad astra, on a pas attendu qu'il rentre dans une quelconque armée avant de le former à la danse des lames. épées de bois au fur et à mesure remplacées par le métal.  il connait bottes et techniques. a toujours voué une admiration mutine à l'art de ses ancêtres aux oreilles pointues, a toujours voulu combattre monstres et créatures au fil d'une lame prestigieuse.  kael a été élevé pour être soldat, une arme,  cerbère à même de relever les différentes missions que sa divine mère pourrait lui offrir et qui requerraient une force plus directe et féroce.

armes à feu objet délaissé car juger trop peu noble durant l'âge de déraison. il préférait l'épée et son carquois à la poudre et au barillet dont il laisse volontiers la maîtrise aux havillard.    

corps à corps s'il a une grande confiance en ses capacités d’épéistes son maître d'arme lui a toujours inculqué qu'il fallait savoir se défendre quand il ne restait que ses propres mains à portée. la chose s'est vérifiée plusieurs fois tout au long de ses dernières années, dans quelques lieux mal famés, quelques ruelles qui n'étaient pas assez larges pour avoir le temps de dégainer quoi que ce soit. puis il y a eu ces moments de surprises qui ne laissent le temps de dégainer que le corps pour sauver sa vie que ça soit dans son travail d'ombre ou de milicien.

défense condition d'hybride qui la toujours rendu conscient du danger qui pouvait entourer lui et sa famille. les blackwood sont fait pour survivre, subsister à travers les âges tout comme les membres de l'ad astra qui frôlent les périls. de plus neuf années dans la milice l'ont rendu plus que apte à se défendre contre les différents pièges dans lesquels l'homme se retrouve embarqué. nythsari c'est pas calme comme royaume.  mikael est une ombre qui a trop souvent danser avec la mort. et dans ce genre d'occasions la survie est devenue quelque chose de presque instinctif, sens presque primitif, aussi bien grâce a ses runes quand il les a, que grâce à ses simples réflexes et son expérience.

MAGIE DES RUNES : 3.
JUSTIFICATIONS : héritage des blackwood. s'il ne les a pas tracés avant d'en être digne. les blackwood sont maîtres de cette discipline qu'ils espèrent salvatrice pour les événements à venir. la grand-mère aurora fut la première éducatrice aux symboles anciens, elle dû faire face à une fougue impétueuse devant cette magie dont il pouvait hériter. sa mère, felicia, lui succéda. adulation pour cette maîtrise qui le rapprocherait de son patrimoine faelique. science occulte qu'il a commencé à tracer durant l'adolescence avec une grande prudence. il a su dompter les signes au fil des années. griffures opalescentes qui produisent un trop grand plaisir à chacune de leur activation. sensation de puissance qui jouxte à la violence.  

AUTRES : j'espère que ça fait pas un truc trop abusé, j'ai vraiment essayé de respecter le guide et la vie que j'imaginais pour mikael tout en allant pas trop haut VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 1012609130 .
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HELLO. VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 800109742 VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 2784105750

MÉTIER : criminel (les corbeaux).
principalement: tueur à gages / parfois: cambrioleur, trafiquant d'artefacts.

ÂGE : 120 ans (30 ans en apparence).
CLASSE SOCIALE : marginal.
FICHE : www

GLACE : .III
TEMPS : .I
ARMES BLANCHES : .II
ARMES A FEU : 0
CORPS A CORPS : .III
DÉFENSE : .II

JUSTIFICATIONS :

GLACE (.003) : skylar avait reçu un début d'apprentissage de la part d'un précepteur avant l'insurrection des humains et n'a cessé de s'entraîner depuis. d'abord au sein du cercle de djerhölm puis par ses propres moyens à l'âge adulte, - à l'abris des regards lorsque cela est possible -. il juge cet apprentissage nécessaire puisque c'est dans sa nature de fae ; un art qui ne devrait se perdre avec leurs croyances et leur culture. qui plus est, la magie est une arme non négligeable lorsqu'il est question de se défendre dans un monde où les siens sont injustement brutalisés et que l'on fréquente également l'univers de l'illégalité. seulement capable de produire de la neige en petite quantité, il compte cependant essayer de resserrer son affinité avec l'élément. TEMPS (.001) : ayant beaucoup de mal à user de son deuxième pouvoir, skylar a préféré se concentrer sur l'apprentissage de la manipulation de la glace plutôt que le temps. parfois déboussolé par les sensations provoquées par sa capacité, le don est, pour le moment, plus une tare qu'une véritable bénédiction. ARMES BLANCHES (.002) : skylar commence à s'intéresser aux armes blanches, et plus particulièrement aux dagues, depuis qu'il a des ennuis avec des esclavagistes en l'an 1050 afin de pouvoir se défendre. mais c'est à partir de l'an 1052, lorsqu'il rejoint les corbeaux en tant que tueur à gages, qu'il use sérieusement des lames pour se protéger, mais aussi pour assassiner ses cibles. ARMES A FEU (.000) : il a déjà été amené à tenir maladroitement une arme à feu, sans pour autant faire de grand dégât avec, manquant même plusieurs fois de se blesser. maintenant, il évite d'en avoir une entre ses mains par simple précaution. CORPS A CORPS (.003) : issu de la nation de l'hivers, il a commencé à s'entraîner au combat très jeune avant de savoir que cela lui serait également utile après l'âge des insoumis, afin de se protéger d'abord des humains malintentionnés, puis au sein du gang en tant que corbeaux. fae au sang chaud, il ne rechigne jamais pour se battre pour régler les conflits. il considère aussi qu'une bonne bagarre peut servir d'animation lorsque l'on s’ennuie. DÉFENSE (.002) : si skylar a été amené à se défendre contre quelques humains par le passé et qu'il doit encore se défendre dû à son implication au sein des corbeaux, la protection n'est clairement pas son point fort. aussi, s'il se sait moins fort que son adversaire, il préférera fuir plutôt que de rendre les coups même s'il ne se laisse pas facilement impressionner.

merci à l'avance, en espérant que cela conviendra ! VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 709438556 VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 2784105750
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bonsoiiir. I love you

MÉTIER : apostat depuis 1003 ; hahren (fen’haven).
ÂGE : 200 ans (physique : 50).
CLASSE SOCIALE : aisée.
FICHE : www

Illusions (pouvoir primaire): niveau 5.
Ténèbres : niveau 4.
ARMES BLANCHES : niveau 2
ARMES A FEU : niveau 1.
CORPS A CORPS : niveau 2.
DÉFENSE : niveau 3.

JUSTIFICATIONS :

les pouvoirs. outre l'âge, j'imaginais avant tout que son existence a toujours été emprunt de magie, d’abord parce qu’elle est une fae (ofc) mais aussi et c’est surtout parce qu’elle en voue une certaine obsession. erudit, elle a toujours eu cette soif d’apprentissage des traditions et de la nature qui l’entoure. elle était de ceux qui préféraient se pavaner dans les lieux de savoir plutôt que sur la scène mondaine. c’est ce qui lui donne ce côté « prêtresse », à travers le culte qu’elle voue à ce qu’elle appelle des dons. ensuite, ils ont toujours été indispensables (que ce soit dans le cadre du royaume des soupirs, lieu de débauche se louvoyant dans la manipulation de l’esprit grâce aux pouvoirs des faes de la nuit notamment ; puis également depuis qu’elle est devenue apostat). ces dons sont d’autant plus utiles qu’ils lui sont vitaux : le fait est qu’elle ait à circuler dans le plus grand des secrets, comme une âme finalement, dans l’ombre et à l’appui de sa magie d’illusionniste.

les armes blanches : elle est une fae de 200 ans, elle a connu le soulèvement des humains et a pris part à la lutte. bien qu’elle n’ait pas été une guerrière aux compétences aussi aiguisées que les soldats de l’hiver, ses longs cycles de vie ont au moins le mérite de l’expérience. elle sait manier les armes de son peuple mais surtout, ses compétences se sont aiguisées au fil des années depuis qu’elle est apostat. de plus, étant hahren au sein du fen’haven, je me suis dit que cela pouvait expliquer d’autant plus qu’elle soit de ce niveau, n'ayant pas osé lorgner sur le niveau supérieur.  

les armes à feu : concrètement, elle n’a jamais cherché à les utiliser. je mettrais volontiers le niveau 0 mais le fait est qu’elle ait été au contact de ses armes et de son expérience (de vie j’entends), je me dis qu’elle a forcément dû s’intéresser à leurs avantages et défauts.

le corps à corps : là-dessus, je m’appuie sur le fait qu’elle ait eu à faire face aux autorités plus d’une fois et que, ne maniant pas les armes à feux ni les armes blanches avec une habilité légendaire, elle a appris à se défendre par ses poings (ces dons ne lui permettent pas vraiment d'opérer une charge offensive). la fae a donc pour ainsi dire, toujours adopté ce style de combat physique, par la force de ses coups et la ruse de son esprit fourbe. malgré tout, elle n'a pas reçu une formation spéciale, seule l'expérience rude lui ont inculqué ses réflexes.

défense : dahlia est hahren au sein du fen’haven et apostat de surcroît depuis plusieurs décennies maintenant. elle a ainsi dû apprendre à couvrir ses arrières étant donné les prises de risque qui ponctuent son quotidien. les dragomir sont une famille aisée mais elle a renoncé à ses privilèges  depuis longtemps. nomade, elle n'est que peu en sécurité et mise beaucoup sur cela; enfin cette compétence est d'autant plus importante qu'elle compense ses autres lacunes ( dans le maniement des armes par exemple) ?

en espérant avoir été raisonnable. VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 709438556 (merci VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 2784105750 )
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Hello vous VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 1265827690
Alors pardon ça va être concis parce qu'il est tard et que vous êtes nombreux VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 3142177554

@Leonora Vanserra C'est ok, et vu qu'elle vient de passer au niveau 4 hésite pas à utiliser un niveau 3 avec les dés en jeu si tu sens qu'elle ne maîtrise pas trop la situation. VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 1265827690

@Armand Veyrac All good, du coup choisis ce qui te semble le plus juste entre les deux niveaux qui te font hésiter en air et en nature I love you

@Mabel Mancini Alors, selon moi son expérience d'espionne et de voleuse (puisque ça a l'air plus axé sur ça que sur l'assassinat ou le combat en eux-mêmes) ne justifie pas un niveau 4 en armes blanches, donc je te dirais un niveau 3 si ça te convient, par contre en défense vu qu'elle a connu la misère, les corbeaux et le bordel, j'hésite à te faire monter au niveau 2 VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 709438556 (je taggue bb @Nemesia Vanserra comme ça elle pourra apporter son avis et tu seras fixée !) le reste est ok I love you

@Morag Olearius Tout est bon, d'ailleurs selon ce qu'elle fait chez les Corbeaux et chez AA tu peux même passer au niveau 3 en armes blanches, je pense que ça se justifie assez bien couplé au fait qu'elle ait du se débrouiller seule I love you

@Erwin Bjørntvedt Ça me stresse tu me fais penser à Erwin dans SNK avec ce nom et ce fc VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 1012609130 sinon tes comp sont ok, et c'est d'accord pour un niveau 4 en temps vu son âge/expérience. Tu aurais même pu pousser au niveau 3 en corps à corps vu sa formation poussée et son expérience soutenue, mais c'est vrai que c'est beaucoup plus fun s'il n'est pas doué en offense VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 2784105750

@Léonie Valois J'hésite à te faire passer en niveau 1 en corps à corps ? Vu sa carrure et son background je sais pas trop si ce serait vraiment judicieux, alors je taggue @Nemesia Vanserra pour qu'elle communique son avis sur ça aussi. Et pour les pouvoirs air/nature, n'hésite pas à lui donner un niveau 2 si ça te tente, ou bien à les lui faire gagner inrp VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 1265827690

@Mikael Blackwood Ça me semble correct, je taggue quand même @Nemesia Vanserra parce que Blackwood VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 3542853264

@Skylar Móðolfr Je te dirais même un niveau 3 en armes blanches vu son métier de tueur à gages, et le reste est ok I love you

@Dahlia Dragomir C'est bon, et vu FH et son âge je dirais même niveau 3 en armes blanches si ça te semble cohérent avec la belle VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 1746167348


Voilà pour vous, hésitez pas si besoin VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 3148481034

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@Calla Talleyrand @Nemesia Vanserra je crois que je m'étais un peu un emmêlée les pinceaux VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 2067988812 mais effectivement je pense qu'un niveau 1 en corps à corps serait plus adapté VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 2784105750  
(et pour les pouvoirs j'avais prévu de faire évoluer ça en rp oui I love you)


Dernière édition par Léonie Valois le Sam 2 Mai - 11:45, édité 1 fois
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@CALLA TALLEYRAND ◆ aww, j'avoue j'avais hésité à le mettre niveau trois en armes blanches mais j'avais peur de faire "gros bill". VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 709438556 du coup ça marche, je me rajoute un niveau de plus ! merci pour tout ! VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 800109742
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Calla : ça me convient très bien VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 1144130458 je savais pas trop pour armes blanches en vrai, mais tout ce que tu me propose me va très bien, et ce serait logique pour la défense effectivement ! Merci VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 1265827690 j'attend donc de voir l'avis de Némésis VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 12 2823957770
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