AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 désaccordé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Raj Kapoor

Raj Kapoor

désaccordé 894oudgF_o

Messages : 397
Date d'inscription : 06/05/2020
pièces d'or : 446
Peuple : cour du jour, peu fait pour vivre dans l'obscur dans lequel on l'a plongé depuis trop d'années.
Soupirs : cent-un ans de fae et gestes, vingt-cinq ans ordinaires.
Maîtrise : vérité ■■■□□
lumière ■□□□□
armes blanches ■■□□□
armes à feu □□□□□
corps à corps ■□□□□
défense ■■□□□
Métier : clerc d'un commissaire-priseur lors d'enchères d'esclaves à la Criée.
Errance : Izeghar, la mauvaise.
Inventaire : un kit médical, un poignard scimitar fraîchement acquis.
Crédits : gypsophile (avatar) ; magma (sign).

Aventures :
désaccordé HAdwBRfw_o
Hand of God, deliver me

désaccordé 5xw3

https://astrangegame.forumactif.com/t698-desaccorde#14837 https://astrangegame.forumactif.com/t743-a-take-away-show-raj#16559

désaccordé Empty
MessageSujet: désaccordé   désaccordé EmptyMer 6 Mai - 21:07


raj kapoor


mendiant, j'implore le soir, ; je mendie de l'espoir ; mais la nuit est radine ; madame garde sa morphine ; parce que j'ai pas payé ; ou du moins pas assez



— Who are you —


Âge Cent années. Le temps est long, lui permet de se souvenir, de ne pas oublier à quel point les siens ont souffert. Une moitié de vie passée à errer. Quand cela s'arrêtera-t-il, y aura-t-il justice ? En apparence, il aurait vingt-cinq ans. Date et lieu de naissance Enfant du milieu, Raj voit le jour le huit jezhri 973 à Rajdah, ville dont il tire son nom. Vie de douceur, il s'accroche à ses souvenances. Peuple Fae de lumière et vérité, homme de la Cour de Jour. Les Kapoor régnaient sur la cité de Rajdah il y a de cela des décennies. Les ailes trop proches du soleil, ils ont fini par se brûler et sombrer, piétinés injustement par l'Ordre. Classe sociale Déchu de la Cour, il rampe avec les siens dans les bas-quartiers d'Izeghar, bien loin de leur prestigieuse renommée d'antan. Orientation & statut Loin de faire dans le sentimental, Raj tient grâce à sa foi auquel il est dévoué. Seulement... Est-ce aussi pour éviter d'être tenté par des actes considérés comme immoraux ? Métier Il se destinait avocat comme ses pairs, justiciers depuis des siècles. Traînée dans le sable, sa famille est fuie comme des pestiférés. Les seuls daignant le recruter l'ont poussés à travailler à la criée. Honteux, si loin de ses idéaux d'équité et de droiture, il s'y rend chaque jour le cœur au bord des lèvres ; observe les siens être vendus comme du vulgaire bétail. Localisation Izeghar, cité qu'il maudit. Faction Neutralité est le mot d'ordre. Jusqu'à quand ? Gang Il n'a rejoint aucun gang. Croyances Forcé à l'apostat, il n'a jamais abandonné sa croyance en l'hélionisme. Descendant d'une famille pieuse et respectant les cultes, Raj s'accroche à sa foi, lumière dans son obscur parcours.

Caractère pieux, loyal, fanatique, susceptible, honnête, réfléchi, observateur, passionné, distant, érudit, trompeur, dévoué, nostalgique, obéissant, servile.

— darkest thoughts —


Que représente Mysrathan pour toi ? La nostalgie des baisers donnés par une mère aimante, la légèreté de l'enfance et les rires insouciants ; la mémoire du petit Raj est coloré jusqu'à la funeste année 993 où sa cité fut la première touchée par l'Insurrection, début de l'effrondrement de l'ancienne Mysrathan. Aujourd'hui, il souhaite le retour au pouvoir des faes mais surtout, venger sa famille qui a été traînée dans la boue alors qu'elle ne cherchait que conciliation et communication. Pourquoi ont-ils payé pour tous, sont-ils les Martyrs de l'ancienne Nation ? Il implore les Dieux pour que cette Nation revive.

Quels sentiments les humains et leurs leurs lois t'inspirent-ils ? Le dégoût. Avant l'Insurrection, Raj ne ressentait nullement les humains et préférait même une vie en harmonie avec les différentes espèces ; il était jeune, naïf. C'est à cause d'eux et de leur Ordre que sa famille a été décimée, perdant l'entièreté de la deuxième branche des Kapoor ainsi que deux de ses cousins de la branche principale lors des affrontements de 993. Comment pourrait-il les aimer après tout le mal qu'ils ont amené ? De plus, sa chair lacérée et les cicatrices physiques, émotionnelles qui restent des maltraitances subies lors de son emprisonnement ne lui permettent pas de pardonner.

As-tu déjà eu affaire au lyrium et/ou à l'Armée Rouge ? Apostat, les Kapoor ont passé une partie de sa vie à survivre dans tout Ozira et à fuir de cité en cité, alors que l'Armée Rouge les poursuivait. Le lyrium, il en a déjà vu à son plus grand effroi : lors de sa torture, il a fait parti de cobaye. Virulente réaction ; qu’espère-t-on d'autre d'un corps d'enfant ? Les tests ont rapidement stoppé pour lui, l'Ordre le préférant vivant pour continuer d'autres expérimentations. Raj a toujours tu les atrocités qu'il avait pu endurer durant cette période et la seule trace indélébile se trouve sur son flanc droit. Le lyrium est sa Némésis, peur amplifiée par l'effroi ressenti enfant.

As-tu rejoint une faction ? Si oui, à quel point es-tu impliqué dans la défense de votre cause ? Raj survit et tente de rester le plus neutre possible ; l'Armée Rouge épie les moindres faits et gestes de ses pairs, leur rendant souvent une petite visite de courtoisie. Il ne peut pas nier qu'il n'ait jamais pensé à rejoindre un groupe de dissidents mais comment protéger les siens ? Alors il reste inactif et soumis.

— DAY COURT —


Pouvoir primaire vérité, NIVEAU 3. Depuis toujours, l'existence de Raj est empreint d'honnêteté, dictée par la dignité de son peuple, de sa famille. Prédisposé à traquer le mensonge depuis sa plus tendre enfance, dont les événements tragiques sont restés graver avec facilité dans sa mémoire, il est incapable d'oublier un visage, une odeur, une parole. Pouvoir secondaire lumière, NIVEAU 1. L'éclat coule dans ses veines ; pourtant il est loin de briller à ce petit jeu. Ses dispositions génétiques lui permettent de lancer des étincelles séduisantes mais Raj s'arrête seulement à quelques crépitements au bout de ses doigts. Apprentissage Bien qu'il ne fasse pas parti de la branche principale des Kapoor, Raj a pu bénéficier d'une excellente éducation auprès des meilleurs précepteurs du pays et d'ailleurs, jusqu'à l'insurrection de 993. Sa famille et lui sont partis en exil durant des années ; pendant cette période, il a appris auprès des anciens de sa famille ce qui lui a permis d'acquérir bien plus de savoirs que d'ordinaire -ou du moins, des façons de faire et d'utiliser ses pouvoirs disons-le, moins conventionnelles-. Sous le contrôle de l'Armée Rouge, bien que défendu par les Valois, Raj a du rejoindre le Cercle et passer l'examen. Il ne garde que rancœur et dégoût de cette période.


— all your secrets —



Anecdote 1 Torturé plus jeune durant de longs mois, Raj en garde des séquelles qui engendrent des crises de folie. Ses insomnies répétées n'arrangent rien. Durant ces moments, ses paroles sont incompréhensibles et il ne souhaite qu'une chose : pouvoir prier en paix, s'emmurer dans des implorations réconfortantes et des chants de louage. Anecdote 2 Comme la plupart des membres de sa famille, c'est un érudit. Peu physique, il préfère se défendre avec les mots. Néanmoins, vu sa situation familiale et le fait que les Kapoor fassent profil bas depuis des années, Raj est discret et rase les murs quotidiennement. Moins on le voit, mieux il se porte ; bien loin est le faste d'antan et la supériorité, la vanité qu'arboraient les siens. Anecdote 3 Après avoir été libéré par l'Ordre et retrouvé les siens, les Kapoor ont fui l'Armée Rouge durant des années. Le fait d'avoir grandi dans un tel environnement a profondément marqué Raj qui s'est construit au travers de nombreuses lectures, trouvant du réconfort dans les livres. Anecdote 4 Il n'a jamais su s'il avait réussi à s'échapper des cachots grâce à la complicité d'un garde ayant laissé la porte ouverte, peut-être pris de remord de voir un si jeune fae être torturé, ou si sa famille a passé un accord tacite avec le nouvel Ordre. Anecdote 5 C'est un excellent nageur. Anecdote 6 De nature conciliante, Raj comprend le point de vue neutre de sa famille pour l'Insurrection. Cependant, il tire une peur extrême de sa période de torture et aujourd'hui, alors qu'il essaie de se reconstruire avec les siens, il est soumis à l'autorité des humains ; Raj ne voit aucune manière de se rebeller pour ne pas briser le fragile équilibre instauré par sa famille. Pour l'instant. Anecdote 7 C'est ainsi qu'il s'est retrouvé à travailler comme clerc pour un commissaire-priseur lors d'enchères d'esclaves à la Criée. Loin de ses idéaux, Raj occupe cette place pour nourrir les siens d'auprès lui, alors qu'au fond, c'est un besoin de se flageller qui le conduit à occuper une telle fonction pour expier tous ses pêchés. Anecdote 8 Considéré comme aliéné, il est difficile de savoir où s'arrête sa folie et où commence sa raison. La tâche est encore plus complexe si l'on cherche à savoir si les délires sont contrôlés ou amplifier par le fae lui-même. Qui ne sous-estimerait pas un déséquilibré ? La paix a un prix. Anecdote 9 Pour lui, ce qu'il a vécu au fil des ans ne sont que des épreuves divines qui testent sa foi ; se croit investi d'une mission providentielle. Anecdote 10 Il doit être l'un des plus fragiles Kapoor, connus pour leur résistance et dignité gardée. Le faire craquer n'est pas aussi facile qu'un être lambda ; une fois que cela est réussi, il prendra des jours à pouvoir se canaliser et ressemblera à une furie. C'est une bombe à retardement, prêt à imploser plus que ce qu'il ne montre à l'accoutumé. Ce comportement, en plus de son singulier et honteux métier, lui donne une bien étrange réputation.




PSEUDO niou. personnage rôle vacant ? stalkage j'étais tombée in love du projet sur bazzart. défis pimentez-moi cette vie monotone ! mot d'adieu faites attention à votre santé  désaccordé 12764521  crédits étangs noirs (avatar), tumblr (gifs), loic nottet (quote).




Dernière édition par Raj Kapoor le Ven 8 Mai - 0:46, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raj Kapoor

Raj Kapoor

désaccordé 894oudgF_o

Messages : 397
Date d'inscription : 06/05/2020
pièces d'or : 446
Peuple : cour du jour, peu fait pour vivre dans l'obscur dans lequel on l'a plongé depuis trop d'années.
Soupirs : cent-un ans de fae et gestes, vingt-cinq ans ordinaires.
Maîtrise : vérité ■■■□□
lumière ■□□□□
armes blanches ■■□□□
armes à feu □□□□□
corps à corps ■□□□□
défense ■■□□□
Métier : clerc d'un commissaire-priseur lors d'enchères d'esclaves à la Criée.
Errance : Izeghar, la mauvaise.
Inventaire : un kit médical, un poignard scimitar fraîchement acquis.
Crédits : gypsophile (avatar) ; magma (sign).

Aventures :
désaccordé HAdwBRfw_o
Hand of God, deliver me

désaccordé 5xw3

https://astrangegame.forumactif.com/t698-desaccorde#14837 https://astrangegame.forumactif.com/t743-a-take-away-show-raj#16559

désaccordé Empty
MessageSujet: Re: désaccordé   désaccordé EmptyMer 6 Mai - 21:23



hopeless path


Enfermé sous vide,
Dieu que j'ai besoin d'un guide.




année 993
Une terrible déflagration fait trembler les murs du palais. Raj n'y est pas encore, il se trouve seulement devant l'entrée. Les cloches sonnent et au loin, il peut voir les portes se fermer lentement, durement, les gardes les tirent avec difficulté. Il n'a que vingt ans, pour un fae, c'est si jeune, ce n'est qu'un enfant. Au sol, le garçon essaie de se relever et sent déjà les larmes couler. Les gens crient, son peuple hurle une langue qu'il ne connaît pas : la terreur. Maman lui a proscrit la sortie du palais, mais il n'a pas écouté ; il a tant voulu se rendre à la bibliothèque, une dernière fois. Et à ce moment, alors qu'il peine à se relever, il murmure frénétiquement des paroles d'excuse et implore sa mère. Ses jambes ont du mal à le tenir mais il essaie tant bien que mal de se diriger vers le palais de sa famille sans se rendre compte qu'il marche à travers un champs de bataille. La cité est prise d'assaut, l'Ordre a donné les premiers coups et les morts pleuvent.

Jamais il n'atteindra le palais puisqu'un révolutionnaire le reconnaîtra et l'attrapera, tirant sa crinière de jaie. Et les murs froids du cachot dans lequel il passera plusieurs semaines ou mois, l'accueilleront et l'étreindront ; ses cris de douleurs sous les coups n'arrêteront rien. C'est un garçon, murmureront ces compagnons de cellule, c'est un Kapoor répondront les gardes. Ses pouvoirs commenceront à peine à s'éveiller et il se sentira pris d'assaut par toutes les ondes violentes qui résident dans ce lieu. Alors, le jour où il sortira, le petit Kapoor se murera dans le silence.


année 1048
Depuis des années, les Kapoor errent sans réel but sur les terres d'Ozira. Ils traversent des contrées aux noms nouveaux : Zeherim, Adenor, Nythsari... Leur caravane n'est plus aussi faste qu'auparavant et le nombre de membres de la famille a considérablement réduit ; la moitié a péri durant l'Insurrection de 993 et la capitale Rajdah ne leur appartient plus. Leur identité, non plus. Ils se cachent, s'évaporent au moindre bruit suspect mais tentent de rester entier : jamais ils n'oseront s'appeler autrement que Kapoor ; c'est le seul nom qu'ils utiliseront, qui leur sied. Cette dernière prétention les conduira dans les mains de l'Armée Rouge, qui leur court après depuis des décennies. Défendus par les Valois, ils sont sauvés de justesse et accompagnés à Izeghar où Raj doit finir son éducation en rejoignant le Cercle. Ses semblables, aussi, n'ont d'autre choix que de suivre cette obligation.

Le retour des Kapoor n'est pas une bonne chose. Bien qu'il soit entouré des siens ou de faes au sein du Cercle, Raj sent l'animonité, l'austérité et le regard inquisiteur, culpabilisant des gardes sur lui. La nuit, il est en proie à des crises, puis elles finissent par survenir le jour, sans crier gare. Alors, il plonge dans une profonde douleur ; ou peut-être n'en est-il jamais réellement sorti. Un cauchemar qui reprend, où il n'a pas le droit de se réveiller. Avec l'apprentissage poussée de son pouvoir de vérité, les souvenirs ancrés de sa torture et de son exil se font encore plus précis.

année 1073
Le dos rond, les épaules lourdes de culpabilité, Raj traîne son corps peu grandiose dans la cité d'Izeghar. Son éducation au sein du Cercle s'éloigne au fur et à mesure que les années passent ; et pourtant, il a tant peiné. Il n'a pas jamais espéré briller, ce rêve s'est évaporé depuis le temps ; temps qui n'a lissé aucun tourment. Cling, clang, au loin, alors qu'il arpente ces ruelles plus sales les unes que les autres, les bruits de chaînes qui s'entrechoquent arrivent à ses oreilles et l'appellent, l'entraînent morbidement vers cet endroit noir. Valet de prison ; au départ, cela était bien plus difficile à supporter qu'aujourd'hui. Les regards de ses comparses aux oreilles pointues sont tout aussi insistants quand il prend place au côté de l'adjudicateur : ils sont marqués, vendus, payables, et il regarde, participe au massacre ethnique. Raj a appris à les ignorer, ces murmures sur son passage, les cris que le regard lance, ce que rejette les yeux ne trompe jamais. Cela le transperce, essaie de l'assommer, rien n'y fait : vendeur d'esclaves, réduit à participer à ce spectacle affligeant, qu'importe la race monnayée, le déshonneur ne trépasse.

Pour tenir, il s'accroche à l'arrière-goût dans sa bouche : cela ne doit être qu'un apprentissage pervers qui se taira un jour, douces espérances ; et le triomphe arrivera lorsque la divinité lumière acceptera de l'accueillir dans ses bras.





Dernière édition par Raj Kapoor le Sam 9 Mai - 15:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



désaccordé Empty
MessageSujet: Re: désaccordé   désaccordé EmptyMer 6 Mai - 21:25

la day court désaccordé 1872201785 désaccordé 3306378917
tu vas faire des heureuses, for sure désaccordé 3926922736
bienvenue parmi nous et courage à toi pour terminer ta fiche désaccordé 3605621059
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



désaccordé Empty
MessageSujet: Re: désaccordé   désaccordé EmptyMer 6 Mai - 21:26

YES ALLÔ BONSOIR BONJOUR ICI LA BEST FAMILLE EVER RPZ.
TROP CONTENTE. On va faire de jolies choses cousin, je t'aime déjà. Ce début de fiche je meurs, et de ce que tu m'as dit en mp ça va clairement TOUT DÉFONCER.

Hâte de lire la suite, trop de bons choix <3


Dernière édition par Sakshi Kapoor le Mer 6 Mai - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Meriah Vanserra

Meriah Vanserra

désaccordé UPnzYurC_o

Messages : 510
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 1584
Ombre : max, l'apathique
Peuple : fae de l'automne
Soupirs : 128 ans // 32 ans
Maîtrise : feu (niveau 4), horreur (niveau 3), armes blanches (niveau 4), armes à feu (niveau 0), corps à corps (niveau 2), défense (niveau 3)
Affect : célibataire sans entraves dont le coeur ne t'appartient déjà plus.
Métier : orfèvre et céleste, fierté et insulte
Faction : ad astra, fidèle à la famille plus qu'au reste, pourtant ses convictions commencent à chavirer
Errance : adenor, la terre de tes ancètres
Inventaire : potion de mana (1) + dague adenoise (1) + harnais simple (1) + stèle (1) + potion soporifique (2)
Crédits : valruna

https://astrangegame.forumactif.com/t323-oh-my-lady-death-meriah https://astrangegame.forumactif.com/t348-hellfire-meriah

désaccordé Empty
MessageSujet: Re: désaccordé   désaccordé EmptyMer 6 Mai - 21:30

bienvenue à toi désaccordé 2823957770
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Valois

Victoria Valois

désaccordé El5CpguH_o

Messages : 354
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 276
Ombre : Parvati.
Peuple : Fae, pour toujours malgré le désamour de mon peuple et malgré la trahison des miens.
Soupirs : quatre vingt seize printemps se sont déjà écoulés.
Maîtrise : nature ✤✤✤✤
air ✤✤
armes blanches
armes à feu
corps à corps
défense ✤✤
Affect : tendrement attachée à un fae de la nuit.
Métier : tailleur, j'invente et je créé le mode de demain, pour ceux qui sont capables de se payer mes services. En parallèle, j'aide les pauvres humains qui sont dans le besoin grâce à l'association caritative que j'ai créé.
Inventaire : totem d'immunité, potion soporiphique.
Crédits : alcuna licenza. (avatars), Magma (sign), ed (crackship).

Aventures : .
désaccordé QLq7fKct_o
crédits. Aurya.

désaccordé Cbcf8893d32854d76a73f5e0bb44bcb41090bbb8
crédits. Rev.

désaccordé 200603062655748437
crédits. Ellaenys.

https://astrangegame.forumactif.com/t385-victoire-valois-la-possession-du-pouvoir-corrompt-inevitablement-la-raison#3153 https://astrangegame.forumactif.com/t426-victoria-valois-one-touch-of-nature-makes-the-whole-world-kin

désaccordé Empty
MessageSujet: Re: désaccordé   désaccordé EmptyMer 6 Mai - 21:30

Bienvenue sur le forum désaccordé 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



désaccordé Empty
MessageSujet: Re: désaccordé   désaccordé EmptyMer 6 Mai - 21:36

Bienvenue à toi ! désaccordé 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Magda Volkova

Magda Volkova

désaccordé UPnzYurC_o

Messages : 607
Date d'inscription : 23/04/2020
pièces d'or : 1609
Maîtrise : ténèbres ●●●●○
illusions ●●●○○
Armes blanches ●●●●○
armes à feu ○○○○○
corps à corps ●○○○○
défense ●●●○○
Inventaire : Kit du voleur, brume paralysante
Crédits : Yours truly.


désaccordé Empty
MessageSujet: Re: désaccordé   désaccordé EmptyMer 6 Mai - 22:15

Que de merveilleux choix. désaccordé 1909085085

Bon courage pour la rédaction et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



désaccordé Empty
MessageSujet: Re: désaccordé   désaccordé EmptyMer 6 Mai - 22:47

Bienvenue parmi nous désaccordé 1144130458
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



désaccordé Empty
MessageSujet: Re: désaccordé   désaccordé EmptyMer 6 Mai - 23:39

la day court, et ses choix rohlala. désaccordé 1271314810
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



désaccordé Empty
MessageSujet: Re: désaccordé   désaccordé EmptyJeu 7 Mai - 1:36

Cet acteur! Cette cour parfaite!!! désaccordé 3542853264 désaccordé 1324014628 désaccordé 2465522419 désaccordé 2823957770 et ce que je lis! Je suis sous le charme!! Nous faudra un lien! Pas le choix! désaccordé 3345582348
Revenir en haut Aller en bas

Esben Sølvarsson

Esben Sølvarsson

désaccordé AQCxaKH3_o

Messages : 963
Date d'inscription : 24/04/2020
pièces d'or : 59
Peuple : Winter Court.
Soupirs : 164 ans ☆ 41 ans
Maîtrise :

★ Glace : niveau 5.
☆ Temps : niveau 3.
★ Armes blanches : niveau 4.
☆ Armes à feu : niveau 0.
★ Corps à corps : niveau 4.
☆ Défense : niveau 4.


Affect : Une ombre, parfaite copie des attentes d'un peuple. Coeur et corps qui se cherchent sans vouloir se trouver, l'ultraviolence pour tout Éros.
Métier : Combattant dans l'arène, le sang versé et les os brisés en sacrifice du divertissement salace.
Faction : Aucune.
Gang : Aucun.
Errance : Rajdah le ventre de la bête; Zeherim en purgatoire.
Inventaire : Potion de mana (x1) ☆ Kit médical (x1) ★ Capuchon discret ☆ Shiv (état neuf) ★ ((Armure Daedrique)) ★ ((Épée standard))
Crédits : Doom Days & Valruna & Astra.

Aventures :

I KNOW THERE WILL COME A DAY WHEN RED RUNS THE RIVER.
désaccordé WkYn1KN2_o

Memory comes when memory's old 
I am never the first to know 
Following the stream up North 
Where do people like us float 

There is room in my lap 
For bruises, asses, handclaps 
I will never disappear 
For forever, I'll be here  

I'm laying down, eating snow 
My fur is hot, my tongue is cold 
On a bed of spider web 
I think of how to
change myself

désaccordé 4ldv4lCC_o

☆ Max
★ Sigrid
☆ Raj


0/3
https://astrangegame.forumactif.com/t428-white-shirt-now-red-my-bloody-nose-ben https://astrangegame.forumactif.com/t513-j-irai-cracher-sur-vos-tombes-ben

désaccordé Empty
MessageSujet: Re: désaccordé   désaccordé EmptyJeu 7 Mai - 2:00

La famille et le FC, je suis in love désaccordé 2784105750

Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Raj Kapoor

Raj Kapoor

désaccordé 894oudgF_o

Messages : 397
Date d'inscription : 06/05/2020
pièces d'or : 446
Peuple : cour du jour, peu fait pour vivre dans l'obscur dans lequel on l'a plongé depuis trop d'années.
Soupirs : cent-un ans de fae et gestes, vingt-cinq ans ordinaires.
Maîtrise : vérité ■■■□□
lumière ■□□□□
armes blanches ■■□□□
armes à feu □□□□□
corps à corps ■□□□□
défense ■■□□□
Métier : clerc d'un commissaire-priseur lors d'enchères d'esclaves à la Criée.
Errance : Izeghar, la mauvaise.
Inventaire : un kit médical, un poignard scimitar fraîchement acquis.
Crédits : gypsophile (avatar) ; magma (sign).

Aventures :
désaccordé HAdwBRfw_o
Hand of God, deliver me

désaccordé 5xw3

https://astrangegame.forumactif.com/t698-desaccorde#14837 https://astrangegame.forumactif.com/t743-a-take-away-show-raj#16559

désaccordé Empty
MessageSujet: Re: désaccordé   désaccordé EmptyJeu 7 Mai - 2:12

@ZOYA DRAGOMIR ce pseudo de qualité, je me meurs. merci à toi  désaccordé 4094853647

@SAKSHI KAPOOR SORTEZ LES CONFETTIS ET TROMPETTES, WE'RE IN DA PLACE. ça manquait de jaune par ici... hâte de jouer avec toi et qu'on leur montre à tous ce que c'est d'être kapoor, kapoor ou pas cap ?  désaccordé 2669796927 désaccordé 111607562 désaccordé 111607562

@MERIAH VANSERRA ; @VICTORIA VALOIS ; @GWYNN VOYLES ; @ALASTAR LLEWELLYN merci à tout le monde désaccordé 3754797677  désaccordé 111607562

@JUDITH MACHIAVELLI quand je vois Florence, je suis toute chose  désaccordé 4094853647 merci ! désaccordé 12764521

@AODHAN MACHIAVELLI  désaccordé 215361498  désaccordé 215361498 merci  désaccordé 12764521

@VÉNÝR TRYGGVA contente que ça te plaise et si j'ai pas le choix pour un lien... je t'avoue que ça ne me déplaît pas  désaccordé 1080235456 merci  désaccordé 3605621059

@ESBEN SØLVARSSON HUNNAM. désaccordé 3502265625 merci bien désaccordé 3605621059
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



désaccordé Empty
MessageSujet: Re: désaccordé   désaccordé EmptyJeu 7 Mai - 7:47

Les Kapoor I love you I love you tellement un choix de famille géniale, puis le fc leur va si bien désaccordé 1271314810
hâte d'en lire plus! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Imany Kalu

Imany Kalu

désaccordé XrHnRx5Y_o

Messages : 379
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 947
Ombre : pâris havilliard.
Peuple : fae de la cour de l'Été.
Soupirs : cent vingt-huit ans.
Maîtrise : eau (nv. 3)
persuasion (nv. 3)
armes blanches (nv. 3)
défense (nv. 3)
corps à corps (nv. 2)
armes à feu (nv. 1)
Affect : le corps en offrande, elle est toujours célibataire, jamais disponible.
Métier : capitaine du "Jack o' Spade", pirate en quête de la larme d'Edhar.
Errance : Azracca, Alta Mar.
Inventaire : scimitar, couteaux de lancer, harnais expert, potion de mana (2), kit médical (1), totem d'immunité (2).
Crédits : ellaenys.

Aventures : ( full )
halloran
lysander
jack's crew
devah
hjørdis
siona
intrigue s1e1
https://astrangegame.forumactif.com/t506-what-s-wrong-with-a-little-chaos https://astrangegame.forumactif.com/t611-i-am-being-perfectly-fucking-civil#11610

désaccordé Empty
MessageSujet: Re: désaccordé   désaccordé EmptyJeu 7 Mai - 8:21

Le gif de ton profil est tellement beau... désaccordé 2784105750
Bienvenue ici, ça fait plaisir de voir un autre fae de la cour de l'Aube. désaccordé 1271314810
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




désaccordé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désaccordé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciennes présa + liens-
Sauter vers: