AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 — MIST & FURY

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Invité

Anonymous



— MIST & FURY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 7:05

@Azreir Kinnear un bisou hen — MIST & FURY - Page 8 3926922736

— MIST & FURY - Page 8 2823957770 lire avec un chat, j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— MIST & FURY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 9:15

CHAT — MIST & FURY - Page 8 1271314810 — MIST & FURY - Page 8 1909085085 — MIST & FURY - Page 8 938192317
Revenir en haut Aller en bas

Alcide Vanserra

Alcide Vanserra

— MIST & FURY - Page 8 UPnzYurC_o

Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2020
pièces d'or : 177
Peuple : fae de l'automne
Soupirs : 208 ans
Maîtrise : horror : ★ ★ ★ ★ ★
fire : ★ ★ ★ ★ ☆
armes blanches : ★ ★ ★ ☆ ☆
armes à feu : ★ ☆ ☆ ☆ ☆
corps à corps : ★ ★ ☆ ☆ ☆
défense : ★ ★ ★ ☆ ☆
Affect : marié à la plus terrible des beautés sinistres, Vesta Vanserra.
Métier : roi d'adenor
Faction : ad astra par nécessité, pas par conviction.
Errance : Palais des Flammes, Ashméria
Crédits : corvidae

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

— MIST & FURY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 10:30

Hello tout le monde — MIST & FURY - Page 8 2784105750

Sophia



Lord of the Ring ou Harry Potter ? j'ai grandi avec HP mais LOTR à jamais dans mon coeur I love you (surtout Aragorn Arrow (non en vrai surtout Sauron))
Ton objet préféré du codex de GOS ? La bague tueuse, tellement fourbe, so Vanserra — MIST & FURY - Page 8 1271314810
Kiss, marry, kill kiss humain, marry fae, kill hybrid
Ta maison dans Game of Thrones ? Lannister, ça vous étonne ?
Qu'est-ce que tu emmènerais avec toi sur une île déserte ? mon smartphone avec connexion internet, parce que je remets ma vie et mon âme à Google et aux GAFA — MIST & FURY - Page 8 1271314810
Il y aurait quoi dans ton tableau pinterest personnel ? Des chatons en enfer.
Ton perso fav dans tous ceux que tu as joués, il était comment ? Pff vous me demandez de choisir un préféré, c'est pas possible. Mais parmi LES préférés, tous sont complètement givrés à leur manière. Et creepy aussi.
Ton meme ou ton gif préféré ?

Le livre dont tu ne peux pas te passer ? TROP DE BOUQUINS — MIST & FURY - Page 8 1271314810 Je peux pas vivre sans bouquins autour de moi, peu importent lesquels. Mais ô grand jamais je pourrais me séparer de ma collection des romans d'Asimov — MIST & FURY - Page 8 4278612319
Pour toi c'est un gif ou un jif ? UN JIF
Plutôt rock ou pop ? Rock
Un grand plaisir coupable ? well, préférer ma console aux gens — MIST & FURY - Page 8 2067988812
Un truc embarrassant qui t'es déjà arrivé ? Je vous passe les trucs embarrassants déprimants. Le plus récent, ça a été en pleine cession d'entrainement de sabre-laser dans le jardin because le confinement (oui je fais du sabre-laser, oui c'est vrai, oui c'est un vrai sport et oui je suis affiliée à la fédé d'escrime — MIST & FURY - Page 8 2067988812 ), je bossais un mouvement de plus en plus rapidement et tout d'un coup, PAF la poignée métallique me tape dans la gueule, je me suis farci une bosse pendant plusieurs jours. Et ça faisait mal en plus. — MIST & FURY - Page 8 1043294605 Bonjour la crédibilité des Sith, j'ai honte. — MIST & FURY - Page 8 3097068603
Ton spirit anima ? le corbeau
Le dernier film qui t'a marqué.e ? la liste de Schindler (merci papa de me faire déprimer — MIST & FURY - Page 8 2067988812 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— MIST & FURY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 10:42

@Alcide Vanserra coucou papa — MIST & FURY - Page 8 3502265625

Alcide Vanserra a écrit:
Un grand plaisir coupable ? well, préférer ma console aux gens — MIST & FURY - Page 8 2067988812
SUCH A MOOD — MIST & FURY - Page 8 2669796927

Et tu fais du sabre laser t'es ma nouvelle héroïne je pense??? C'est tellement cool, je savais pas du tout que c'était un sport réel mais je trouve ça génial — MIST & FURY - Page 8 2067988812


Dernière édition par Caesar Vanserra le Lun 11 Mai - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Medea Havilliard

Medea Havilliard

— MIST & FURY - Page 8 IMdjgd3

Messages : 511
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 840
Ombre : askaito.
Peuple : hybrid ☆ secret bien gardé, masque humain jamais tombé.
Soupirs : 58 yo ☆ des années d'errance avant le retour au bercail.
Maîtrise : horreur ★ ☆ ☆ ☆ ☆
feu ★ ☆ ☆ ☆ ☆
lyrium ★ ☆ ☆ ☆ ☆
magie des runes ★ ★ ★ ★ ☆
armes blanches ★ ★ ☆ ☆ ☆
armes à feu ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
corps à corps ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
défense ★ ★ ★ ☆ ☆

Affect : married ☆ femme trahie, le cœur aujourd'hui encore enchaîné à celui de l'Infidèle que tu jures pourtant de détruire.
Métier : empress ☆ visage puissant de zeherim. la femme qui s'efface derrière son mari, marionnettiste de l'ombre.
Faction : ad astra ☆ l'héritage familial enfin embrassé. dévouée corps et âme à helion comme drachna.
Errance : astragan ☆ bastion ennemi au cœur de l'empire havilliard.
Inventaire : stèle runique, dague adénoise, ticket pour la roue de la fortune.
Crédits : wifey & valruna. ♥ ♥

Aventures :
— MIST & FURY - Page 8 BKqo2lD9_o

- everyone who isn't us is an enemy -
SHE NEVER FORGETS A SLIGHT, REAL OR IMAGINED. SHE TAKES CAUTION FOR COWARDICE AND DISSENT FOR DEFIANCE. AND SHE IS GREEDY. GREEDY FOR POWER, FOR HONOUR, FOR LOVE.

— MIST & FURY - Page 8 R730b7yS_o

https://astrangegame.forumactif.com/t410-medea-devour-your-kings https://astrangegame.forumactif.com/t450-medea-secrets-lies

— MIST & FURY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 12:06

Je plaide aussi coupable pour la console Arrow
+ team lannister — MIST & FURY - Page 8 3142177554 merci je me sens moins seule — MIST & FURY - Page 8 1271314810

Bienvenue dans le flood des plus beaux — MIST & FURY - Page 8 3926922736
Revenir en haut Aller en bas

Thrystan Lantsov

Thrystan Lantsov

— MIST & FURY - Page 8 QacaKmU3_o

Messages : 209
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 1721
Ombre : Azreir, crows of hearts
Peuple : ( fae ) ~ du bout des ongles aux oreilles pointues
Soupirs : ( 152 années ) ~ qui s'écoulent pour donner au monde une apparence de seulement 38 années.
Maîtrise : .
Ombres ★★★★☆
Illusions ★★★★☆
Armes blanches ★★★☆☆
Armes à feu ☆☆☆☆☆
Corps à corps ★★☆☆☆
Défense ★☆☆☆☆
Affect : ( célibataire ) ~ qui sait devoir bientôt trouver épousailles pour que l'héritage ne s'essoufflent pas, mais qui pourtant se complaît dans les jeux de séduction.
Métier : ( Propriétaire du Nocte Somnia ) ~ night club se trouvant à cinnerial et qui ne saurait être ailleurs. Car la nuit ne sait que trop bien comment garder les fae éveillés. Club émérite à destination de la haute société qui voudrait retrouver un parfum de Mysrathan, provocation ouverte pour toutes ses 7 salles aux thèmes des anciennes Cours.
Faction : ( Fen'haven ) ~ car il ne saurait en être autrement, lui qui en embrasse la cause depuis longtemps et bien avant qu'elle ne voit le jour. Pour la gloire des fae.
Errance : ( Adenor ) ~ Cinnerial
Inventaire : potion de mana (1) ~
Crédits : tf + gos staff (gif) + old money (signa)

Aventures : Possède deux corbeaux : Astre et Nocturne


couleur thrys : #60537d
https://astrangegame.forumactif.com/t312-i-ll-be-your-personal-nightmare-thrys#1319 https://astrangegame.forumactif.com/t341-shadowfold-thrys

— MIST & FURY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 16:18

WELCOME HERE — MIST & FURY - Page 8 800109742 — MIST & FURY - Page 8 1265827690
L'anecdote sur le sabre laser je suis en admiration — MIST & FURY - Page 8 2784105750 — MIST & FURY - Page 8 1746167348 — MIST & FURY - Page 8 2823957770
Ca sonne tellement classe que jpp

Bon sinon @Alcide Vanserra
je veux épouser une de tes filles — MIST & FURY - Page 8 343396449
Revenir en haut Aller en bas

Alcide Vanserra

Alcide Vanserra

— MIST & FURY - Page 8 UPnzYurC_o

Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2020
pièces d'or : 177
Peuple : fae de l'automne
Soupirs : 208 ans
Maîtrise : horror : ★ ★ ★ ★ ★
fire : ★ ★ ★ ★ ☆
armes blanches : ★ ★ ★ ☆ ☆
armes à feu : ★ ☆ ☆ ☆ ☆
corps à corps : ★ ★ ☆ ☆ ☆
défense : ★ ★ ★ ☆ ☆
Affect : marié à la plus terrible des beautés sinistres, Vesta Vanserra.
Métier : roi d'adenor
Faction : ad astra par nécessité, pas par conviction.
Errance : Palais des Flammes, Ashméria
Crédits : corvidae

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

— MIST & FURY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 16:40

@Caesar Vanserra Ben ouais, c'est trop bien comme sport. Quand on aime se taper dessus entre geek, et on fait des conventions et tout. — MIST & FURY - Page 8 373007589

@Medea Havilliard Ah, tu comprends mon amour pour la console alors — MIST & FURY - Page 8 2445825521 Et merci !

@Thrystan Lantsov bizarrement ça fait tout de suite moins classe de se prendre son sabre dans la gueule — MIST & FURY - Page 8 2067988812 T'imagines ça serait un vrai j'aurais été coupée en deux. — MIST & FURY - Page 8 3439411778

Alors, first. Laquelle, de fille ? — MIST & FURY - Page 8 766596423
Et surtout, qu'est-ce qu'on a en échange ? — MIST & FURY - Page 8 766596423
Revenir en haut Aller en bas

Thrystan Lantsov

Thrystan Lantsov

— MIST & FURY - Page 8 QacaKmU3_o

Messages : 209
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 1721
Ombre : Azreir, crows of hearts
Peuple : ( fae ) ~ du bout des ongles aux oreilles pointues
Soupirs : ( 152 années ) ~ qui s'écoulent pour donner au monde une apparence de seulement 38 années.
Maîtrise : .
Ombres ★★★★☆
Illusions ★★★★☆
Armes blanches ★★★☆☆
Armes à feu ☆☆☆☆☆
Corps à corps ★★☆☆☆
Défense ★☆☆☆☆
Affect : ( célibataire ) ~ qui sait devoir bientôt trouver épousailles pour que l'héritage ne s'essoufflent pas, mais qui pourtant se complaît dans les jeux de séduction.
Métier : ( Propriétaire du Nocte Somnia ) ~ night club se trouvant à cinnerial et qui ne saurait être ailleurs. Car la nuit ne sait que trop bien comment garder les fae éveillés. Club émérite à destination de la haute société qui voudrait retrouver un parfum de Mysrathan, provocation ouverte pour toutes ses 7 salles aux thèmes des anciennes Cours.
Faction : ( Fen'haven ) ~ car il ne saurait en être autrement, lui qui en embrasse la cause depuis longtemps et bien avant qu'elle ne voit le jour. Pour la gloire des fae.
Errance : ( Adenor ) ~ Cinnerial
Inventaire : potion de mana (1) ~
Crédits : tf + gos staff (gif) + old money (signa)

Aventures : Possède deux corbeaux : Astre et Nocturne


couleur thrys : #60537d
https://astrangegame.forumactif.com/t312-i-ll-be-your-personal-nightmare-thrys#1319 https://astrangegame.forumactif.com/t341-shadowfold-thrys

— MIST & FURY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 17:04

@ALCIDE VANSERRA
Ah bah si c'était un vrai tu ne serais plus là pour nous en parler — MIST & FURY - Page 8 2067988812 et on ne saurait rien ma pauvre — MIST & FURY - Page 8 2067988812 — MIST & FURY - Page 8 2067988812
MAIS ça reste classe !

Alors, il a encore pas capté qu'il voulait l'épouser — MIST & FURY - Page 8 2067988812 — MIST & FURY - Page 8 2067988812 ça va mettre un peu de temps Arrow Donc ils vont pas dealer de suite — MIST & FURY - Page 8 800109742
First, Meriah — MIST & FURY - Page 8 1043294605
Et surtout : ils négocieront le moment venu — MIST & FURY - Page 8 2445825521
Revenir en haut Aller en bas

Alcide Vanserra

Alcide Vanserra

— MIST & FURY - Page 8 UPnzYurC_o

Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2020
pièces d'or : 177
Peuple : fae de l'automne
Soupirs : 208 ans
Maîtrise : horror : ★ ★ ★ ★ ★
fire : ★ ★ ★ ★ ☆
armes blanches : ★ ★ ★ ☆ ☆
armes à feu : ★ ☆ ☆ ☆ ☆
corps à corps : ★ ★ ☆ ☆ ☆
défense : ★ ★ ★ ☆ ☆
Affect : marié à la plus terrible des beautés sinistres, Vesta Vanserra.
Métier : roi d'adenor
Faction : ad astra par nécessité, pas par conviction.
Errance : Palais des Flammes, Ashméria
Crédits : corvidae

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

— MIST & FURY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 17:06

@Thrystan Lantsov Et d'où tu justifies que ma famille se mélange avec des fae pas de l'automne wesh — MIST & FURY - Page 8 1043294605 T'as de l'argent pour t'occuper correctement de ma fille ? — MIST & FURY - Page 8 1043294605 T'as un palais ? T'es roi ? — MIST & FURY - Page 8 766596423
Revenir en haut Aller en bas

Hector Flickermann

Hector Flickermann

— MIST & FURY - Page 8 AOR9fqW7_o

Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 316
Peuple : Carnassiers subrogeant l’ouaille, agnelet automnal, fiable féal.
Soupirs : Cent soixante-quatre berges de rudesses vindictes, barbare aux fièvres terrées, avaloir quiétude d’une polaire concorde de façade
Maîtrise : FEU 」■■■■■
HORREUR 」 ■■■■□
ARMES BLANCHES 」■■■□□
ARMES A FEU 」□□□□□
CORPS A CORPS 」■■□□□
DÉFENSE」■■□□□
Affect : Promis à n’être que pieuse semance des élans pugnaces orthodoxes gouvernant lignée au lustre fétide.
Métier : Honnie seconde main, tricard en annexe de la boutique ménagère, intendance territoriale, export aux multiples latitudes ou fret oblitéré du panonceau armoiries.
Faction : Tenure séculaire à l’édifice des Fen'Haven, lessivera crapuleux opprobre aux velléitaires vengeresses.
Errance : Obligé aux rôdailles en pourtours du cabalistique castel des Vaduva niché en granitique Adenor.
Crédits : unknown.

https://astrangegame.forumactif.com/t528-rougeoie-et-tremble-a-lardent-horizon-zoltan https://followthestars.forumactif.com

— MIST & FURY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 17:50

LMS



oy there.  — MIST & FURY - Page 8 2445825521

Lord of the Ring ou Harry Potter ? j'me souviens avoir vu le premier de la saga dans un vieux cinéma en vendée avec un drapé rouge qui cachait l'écran avant de s'ouvrir pour nous laisser plonger dans le film, donc gros souvenir. mais l'âge m'a poussé à préférer lotr, bouquins comme adaptations cinématographiques.  — MIST & FURY - Page 8 3871927942
Ton objet préféré du codex de GOS ? le pistolet trooper, les vieux guns un peu suranné c'est mon kink inavoué.  — MIST & FURY - Page 8 1190246223  
Kiss, marry, kill les faës vaincront, le reste à la benne.  — MIST & FURY - Page 8 200956225  
Ta maison dans Game of Thrones ? les tyrell juste pour olenna qui lance des shades à trois cent à l'heure.
Qu'est-ce que tu emmènerais avec toi sur une île déserte ? un aéroport pour m'casser.  — MIST & FURY - Page 8 2930101946
Il y aurait quoi dans ton tableau pinterest personnel ? de la grisaille, des pâtisseries, des animaux mignons, du seum en quantité guérande.
Ton perso fav dans tous ceux que tu as joués, il était comment ? un rescapé de la guerre 14-18 avec un gigantique TSPT. blond, infernal, frénétique. il m'a filé des feels comme jaja.  — MIST & FURY - Page 8 1634583950
Ton meme ou ton gif préféré ?
— MIST & FURY - Page 8 Tenor
y en a tant d'autres, les gifs de thick of it sont un énorme mood aussi.  — MIST & FURY - Page 8 1271314810
Le livre dont tu ne peux pas te passer ? alors à mon grand regret et bien qu'il faudrait que je m'y colle depuis longtemps, ça fait un moment que j'ai pas plongé mon pif dans un bon bouquin. j'vais dire cyrano de rostand parce que c'est le premier qui pointe dans mon crâne.  — MIST & FURY - Page 8 1549623092  
Pour toi c'est un gif ou un jif ? jif.
Plutôt rock ou pop ? bon vieux rock qui tâche.
Un grand plaisir coupable ? alors j'ai un amour inconditionnel et toalement déraisonnable sans savoir pourquoi pour le film palais royal de lemercier ou cette dernière joue une princesse cruche avec des œillères, je sais pas si c'est la musique de burgalat, les interprétations, mais j'aime ce film. je pourrais le regarder 100 fois que je m'en lasserai jamais.
— MIST & FURY - Page 8 1909085085  — MIST & FURY - Page 8 1909085085  
Un truc embarrassant qui t'es déjà arrivé ? avoir fait le malin auprès de copains/copines pour les traîner au don du sang, être tombé dans les vapes trente secondes après le début du prélèvement. #zérostreetcred
Ton spirit anima ? un panda parce que moi aussi je me fatigue de me propre connerie.  — MIST & FURY - Page 8 122236613
Le dernier film qui t'a marqué.e ? high life de claire denis. un bijou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— MIST & FURY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 17:54

@Zoltan Vaduva Welcome par ici — MIST & FURY - Page 8 800109742
HIGH LIFE — MIST & FURY - Page 8 1271314810 j'ai tellement adoré ce film, t'as tellement raison quand tu dis que c'est un bijou!!! I love you (j'ai l'impression de réagir qu'à cette question du questionnaire de tout le monde mais eh y a des priorités dans la vie — MIST & FURY - Page 8 1549623092 )

Et puis l'aéroport.
Clairement oui, c'est un mood pour le moment je pense Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Thrystan Lantsov

Thrystan Lantsov

— MIST & FURY - Page 8 QacaKmU3_o

Messages : 209
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 1721
Ombre : Azreir, crows of hearts
Peuple : ( fae ) ~ du bout des ongles aux oreilles pointues
Soupirs : ( 152 années ) ~ qui s'écoulent pour donner au monde une apparence de seulement 38 années.
Maîtrise : .
Ombres ★★★★☆
Illusions ★★★★☆
Armes blanches ★★★☆☆
Armes à feu ☆☆☆☆☆
Corps à corps ★★☆☆☆
Défense ★☆☆☆☆
Affect : ( célibataire ) ~ qui sait devoir bientôt trouver épousailles pour que l'héritage ne s'essoufflent pas, mais qui pourtant se complaît dans les jeux de séduction.
Métier : ( Propriétaire du Nocte Somnia ) ~ night club se trouvant à cinnerial et qui ne saurait être ailleurs. Car la nuit ne sait que trop bien comment garder les fae éveillés. Club émérite à destination de la haute société qui voudrait retrouver un parfum de Mysrathan, provocation ouverte pour toutes ses 7 salles aux thèmes des anciennes Cours.
Faction : ( Fen'haven ) ~ car il ne saurait en être autrement, lui qui en embrasse la cause depuis longtemps et bien avant qu'elle ne voit le jour. Pour la gloire des fae.
Errance : ( Adenor ) ~ Cinnerial
Inventaire : potion de mana (1) ~
Crédits : tf + gos staff (gif) + old money (signa)

Aventures : Possède deux corbeaux : Astre et Nocturne


couleur thrys : #60537d
https://astrangegame.forumactif.com/t312-i-ll-be-your-personal-nightmare-thrys#1319 https://astrangegame.forumactif.com/t341-shadowfold-thrys

— MIST & FURY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 17:55

@ALCIDE VANSERRA
1) J'en ai eu un — MIST & FURY - Page 8 1043294605
2) Il n'est temporairement plus en ma possession étant donné que les humains ont eu de l'aide durant la guerre — MIST & FURY - Page 8 1043294605
3) J'ai suffisamment d'argent pour lui offrir la voûte céleste — MIST & FURY - Page 8 1043294605
4) Elle ne demande pas l'autorisation à papa depuis 15 ans pour... #@!:# censured

— MIST & FURY - Page 8 2445825521  — MIST & FURY - Page 8 2445825521  — MIST & FURY - Page 8 2445825521  — MIST & FURY - Page 8 2445825521
(jpp — MIST & FURY - Page 8 2067988812 — MIST & FURY - Page 8 2067988812 — MIST & FURY - Page 8 2067988812 — MIST & FURY - Page 8 2067988812)


@Zoltan Vaduva
BIENVENUE PAR ICI — MIST & FURY - Page 8 3542853264 — MIST & FURY - Page 8 3542853264 — MIST & FURY - Page 8 3542853264
Revenir en haut Aller en bas

Alcide Vanserra

Alcide Vanserra

— MIST & FURY - Page 8 UPnzYurC_o

Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2020
pièces d'or : 177
Peuple : fae de l'automne
Soupirs : 208 ans
Maîtrise : horror : ★ ★ ★ ★ ★
fire : ★ ★ ★ ★ ☆
armes blanches : ★ ★ ★ ☆ ☆
armes à feu : ★ ☆ ☆ ☆ ☆
corps à corps : ★ ★ ☆ ☆ ☆
défense : ★ ★ ★ ☆ ☆
Affect : marié à la plus terrible des beautés sinistres, Vesta Vanserra.
Métier : roi d'adenor
Faction : ad astra par nécessité, pas par conviction.
Errance : Palais des Flammes, Ashméria
Crédits : corvidae

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

— MIST & FURY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 18:06

@Zoltan Vaduva Bienvenue dans le coin ! — MIST & FURY - Page 8 2784105750

@Thrystan Lantsov
1. Ce qui ne t'appartient plus ne compte pas.
2. Fallait y réfléchir avant de vous entre-déchirer tous seuls.
3. Alors profites-en pour racheter ton palais.
4. Ce n'est pas la question, la question ce sont les héritiers et l'opinion. — MIST & FURY - Page 8 1043294605
Revenir en haut Aller en bas

Viljar Kaldwin

Viljar Kaldwin

— MIST & FURY - Page 8 91bmOqLi_o

Messages : 204
Date d'inscription : 03/05/2020
pièces d'or : 556
Peuple : human empire.
Soupirs : cinquante-et-une années.
Maîtrise : lyrium ✦✦✦✦✦
armes blanches ✦✦✧✧✧
armes à feu ✦✦✦✦✧
corps à corps ✦✦✦✧✧
défense ✦✦✦✦✧
Affect : mariage entaché par la distance, fidélité fragile.
Métier : commandant de l'armée rouge.
Faction : ordre des cendres.
Errance : nythsari.
Inventaire : LYR71 • LYR68 • arbalète ; flèches en lyrium • lance anti-apostat • kit médical (1) • un très vieux fusil de recrue (10 munitions) • un kit d'injection de lyrium (7 doses)
Crédits : salty.

https://astrangegame.forumactif.com/t645-gods-will-be-watching-viljar https://astrangegame.forumactif.com/t669-aux-ames-fieres-viljar

— MIST & FURY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 18:15

@alcide vanserra jpp y a tout qui va dans tes réponses — MIST & FURY - Page 8 1271314810
+ le sabre laser, j'crois t'es la deuxième personne que je croise qui en fait — MIST & FURY - Page 8 1746167348
+ lannister à jamais dans cœur, c'est bon jtm mtn — MIST & FURY - Page 8 215361498

@zoltan vaduva bienvenue par ici — MIST & FURY - Page 8 1746167348
Revenir en haut Aller en bas

Raj Kapoor

Raj Kapoor

— MIST & FURY - Page 8 894oudgF_o

Messages : 397
Date d'inscription : 06/05/2020
pièces d'or : 446
Peuple : cour du jour, peu fait pour vivre dans l'obscur dans lequel on l'a plongé depuis trop d'années.
Soupirs : cent-un ans de fae et gestes, vingt-cinq ans ordinaires.
Maîtrise : vérité ■■■□□
lumière ■□□□□
armes blanches ■■□□□
armes à feu □□□□□
corps à corps ■□□□□
défense ■■□□□
Métier : clerc d'un commissaire-priseur lors d'enchères d'esclaves à la Criée.
Errance : Izeghar, la mauvaise.
Inventaire : un kit médical, un poignard scimitar fraîchement acquis.
Crédits : gypsophile (avatar) ; magma (sign).

Aventures :
— MIST & FURY - Page 8 HAdwBRfw_o
Hand of God, deliver me

— MIST & FURY - Page 8 5xw3

https://astrangegame.forumactif.com/t698-desaccorde#14837 https://astrangegame.forumactif.com/t743-a-take-away-show-raj#16559

— MIST & FURY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 18:58

Azreir Kinnear a écrit:

Un truc que tu adores Lire sur la terrasse à demi au soleil avec un de mes chats à côté de moi
je suis totalement d'accord, cette douceur de vivre — MIST & FURY - Page 8 1271314810


Alcide Vanserra a écrit:

Bonjour la crédibilité des Sith, j'ai honte.  — MIST & FURY - Page 8 3097068603
j'ai ri — MIST & FURY - Page 8 2067988812 bienvenue ici bg — MIST & FURY - Page 8 1938625737 j'en avais déjà entendu parler du sabre laser mais c'est vrai que ça m'intrigue — MIST & FURY - Page 8 1746167348


@Zoltan Vaduva bienvenue — MIST & FURY - Page 8 1190246223 l'idée de l'aéroport — MIST & FURY - Page 8 2067988812 rholala, ton anecdote me rappelle que moi aussi je vendais le don du sang à mes potes en bombant le torse genre "j'ai pas peur", alors que je flippais — MIST & FURY - Page 8 2067988812 sans faire de malaise pour le coup Arrow




je suis comme ça devant le combat gendre/beau-papa — MIST & FURY - Page 8 126963997
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




— MIST & FURY - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— MIST & FURY
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Discussions-
Sauter vers: