AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 — MIST & FURY

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Medea Havilliard

Medea Havilliard

— MIST & FURY - Page 13 IMdjgd3

Messages : 511
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 840
Ombre : askaito.
Peuple : hybrid ☆ secret bien gardé, masque humain jamais tombé.
Soupirs : 58 yo ☆ des années d'errance avant le retour au bercail.
Maîtrise : horreur ★ ☆ ☆ ☆ ☆
feu ★ ☆ ☆ ☆ ☆
lyrium ★ ☆ ☆ ☆ ☆
magie des runes ★ ★ ★ ★ ☆
armes blanches ★ ★ ☆ ☆ ☆
armes à feu ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
corps à corps ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
défense ★ ★ ★ ☆ ☆

Affect : married ☆ femme trahie, le cœur aujourd'hui encore enchaîné à celui de l'Infidèle que tu jures pourtant de détruire.
Métier : empress ☆ visage puissant de zeherim. la femme qui s'efface derrière son mari, marionnettiste de l'ombre.
Faction : ad astra ☆ l'héritage familial enfin embrassé. dévouée corps et âme à helion comme drachna.
Errance : astragan ☆ bastion ennemi au cœur de l'empire havilliard.
Inventaire : stèle runique, dague adénoise, ticket pour la roue de la fortune.
Crédits : wifey & valruna. ♥ ♥

Aventures :
— MIST & FURY - Page 13 BKqo2lD9_o

- everyone who isn't us is an enemy -
SHE NEVER FORGETS A SLIGHT, REAL OR IMAGINED. SHE TAKES CAUTION FOR COWARDICE AND DISSENT FOR DEFIANCE. AND SHE IS GREEDY. GREEDY FOR POWER, FOR HONOUR, FOR LOVE.

— MIST & FURY - Page 13 R730b7yS_o

https://astrangegame.forumactif.com/t410-medea-devour-your-kings https://astrangegame.forumactif.com/t450-medea-secrets-lies

— MIST & FURY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 13 EmptyMer 27 Mai - 22:21

J'dis ça j'dis rien mais l'autre jour y a bien une certaine personne qui s'est permis de taguer Nami qui n'est pas dans ce flood — MIST & FURY - Page 13 2049050905 (ouais ça balance et j'ai même pas honte — MIST & FURY - Page 13 2805708175 )

Dans tous les cas j'ai hâte d'en savoir plus sur ton TC — MIST & FURY - Page 13 215361498 t'as déjà une préférence entre tes deux possibilités? — MIST & FURY - Page 13 1913846069
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— MIST & FURY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 13 EmptyJeu 28 Mai - 8:01

En vrai mon coeur balance un peu plus vers la Blackwood — MIST & FURY - Page 13 1746167348 La place collerait trop à un perso que j'ai brièèèvement joué (fin est-ce qu'on peut même dire joué @Nemesia Vanserra Pan will be back) et que je serais pas contre reprendre avec quelques remaniements — MIST & FURY - Page 13 800109742 Puis du coup je joue déjà 2 fae donc quitte à avoir un troisième perso je pense partir sur quelque chose de vraiment différent — MIST & FURY - Page 13 2445825521
Revenir en haut Aller en bas

Medea Havilliard

Medea Havilliard

— MIST & FURY - Page 13 IMdjgd3

Messages : 511
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 840
Ombre : askaito.
Peuple : hybrid ☆ secret bien gardé, masque humain jamais tombé.
Soupirs : 58 yo ☆ des années d'errance avant le retour au bercail.
Maîtrise : horreur ★ ☆ ☆ ☆ ☆
feu ★ ☆ ☆ ☆ ☆
lyrium ★ ☆ ☆ ☆ ☆
magie des runes ★ ★ ★ ★ ☆
armes blanches ★ ★ ☆ ☆ ☆
armes à feu ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
corps à corps ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
défense ★ ★ ★ ☆ ☆

Affect : married ☆ femme trahie, le cœur aujourd'hui encore enchaîné à celui de l'Infidèle que tu jures pourtant de détruire.
Métier : empress ☆ visage puissant de zeherim. la femme qui s'efface derrière son mari, marionnettiste de l'ombre.
Faction : ad astra ☆ l'héritage familial enfin embrassé. dévouée corps et âme à helion comme drachna.
Errance : astragan ☆ bastion ennemi au cœur de l'empire havilliard.
Inventaire : stèle runique, dague adénoise, ticket pour la roue de la fortune.
Crédits : wifey & valruna. ♥ ♥

Aventures :
— MIST & FURY - Page 13 BKqo2lD9_o

- everyone who isn't us is an enemy -
SHE NEVER FORGETS A SLIGHT, REAL OR IMAGINED. SHE TAKES CAUTION FOR COWARDICE AND DISSENT FOR DEFIANCE. AND SHE IS GREEDY. GREEDY FOR POWER, FOR HONOUR, FOR LOVE.

— MIST & FURY - Page 13 R730b7yS_o

https://astrangegame.forumactif.com/t410-medea-devour-your-kings https://astrangegame.forumactif.com/t450-medea-secrets-lies

— MIST & FURY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 13 EmptyJeu 28 Mai - 12:15

BLACKWOOD FTW — MIST & FURY - Page 13 1872201785 — MIST & FURY - Page 13 1872201785 — MIST & FURY - Page 13 1872201785
(ouais je me sens seule, j'attends avec impatience que celles qui ont une fiche en cours me rejoignent — MIST & FURY - Page 13 766596423 )

puis c'est vrai qu'un hybride/humain ça fait pas de mal pour changer — MIST & FURY - Page 13 1746167348
trop hâte de voir ce que tu vas faire en tout cas — MIST & FURY - Page 13 1271314810
Revenir en haut Aller en bas

Merwan Ait Alyy

Merwan Ait Alyy

— MIST & FURY - Page 13 91bmOqLi_o

Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2020
pièces d'or : 185
Peuple : Humain.
Soupirs : 33 ans.
Maîtrise : LYRIUM ♧ ♧
ARMES BLANCHES ♧ ♧
ARMES A FEU ♧ ♧ ♧
CORPS A CORPS ♧ ♧
DÉFENSE ♧ ♧
Métier : Ingénieur
Errance : Sur le Jack O'Spade (actuellement amarré à Azracca).
Crédits : Snapdragon (av.) Astra (sign.) tumblr (gifs)

https://astrangegame.forumactif.com/t767-merwan-i-offer-my-hands-to-the-shades https://astrangegame.forumactif.com/t961-merwan-how-did-i-forget

— MIST & FURY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 13 EmptyVen 29 Mai - 15:32

J'ai pas tout lu non plus, comme Devah mais c'est cool, au vu du nombre de pages, ça veut dire que c'est bien actif ici  — MIST & FURY - Page 13 1271314810



SNAPDRAGON



Lord of the Ring ou Harry Potter ? Je me fais kick direct si je réponds Harry Potter ? Certes, les bouquins sont écrits avec une patate et c'est bourré d'incohérences, mais la nostalgie ne me rend pas très objectif. Non, en vrai c cho donc... LOTR pour la beauté de l’œuvre ? Mon cœur balance, me voilà tiraillé entre le spleen et l'idéal (bien le roman dès la première question ?)
Ton objet préféré du codex de GOS ? Là encore, pas facile. J'hésite entre la lame soleil et le selenium (un véritable covid en bouteille Arrow Too soon ? Déso)
Kiss, marry, kill Joker ?  — MIST & FURY - Page 13 2930101946
Ta maison dans Game of Thrones ? Stark, of fucking course !
Qu'est-ce que tu emmènerais avec toi sur une île déserte ? Le peu de dignité qui me reste, histoire que ça me serve bien à rien !
Il y aurait quoi dans ton tableau pinterest personnel ? Un super gloubi-boulga de trucs. Entre la déco et les sapes, m'voyez Arrow
Ton perso fav dans tous ceux que tu as joués, il était comment ? Super sanguin, débile à souhait, dépressif... Un très mauvais sorcier pour couronner le tout !
Ton meme ou ton gif préféré ? Olala mais y'en a une bliiiinde ! Entre le hamster qui a des flashback du vietnam et ... Okay je vais choisir mon premier préféré (meme périmé depuis 2005 but on ne change pas une équipe qui perd Arrow )
Spoiler:
Le livre dont tu ne peux pas te passer ? Probablement l'un des recueils de nouvelles de Shirley Jackson  — MIST & FURY - Page 13 181748360
Pour toi c'est un gif ou un jif ? JIF, pour avoir dit guif pendant des années  — MIST & FURY - Page 13 3097068603
Plutôt rock ou pop ? rock, et en bon hipster que je suis : indé !
Un grand plaisir coupable ? Jamais un sans trois : les falafels, le guacamole et l’houmous  — MIST & FURY - Page 13 1910918617  
Un truc embarrassant qui t'es déjà arrivé ? Quand ton banquier te dit " bonne journée " et que tu réponds " oui, à vous aussi monsieur, bisous !" — MIST & FURY - Page 13 1043294605
Ton spirit anima ? Le phoque ou l'opossum, je sais pas trop  — MIST & FURY - Page 13 2789049067
Le dernier film qui t'a marqué.e ? The VVitch et The Lighthouse, parce que Robert Eggers est très certainement mon âme sœur et que sa vibe me parle beaucoup trop — MIST & FURY - Page 13 4278612319

Voilààà, je suis une personne pas drôle du tout ! Aller bisou, comme aux banquiers ! — MIST & FURY - Page 13 2866300772
Revenir en haut Aller en bas

Medea Havilliard

Medea Havilliard

— MIST & FURY - Page 13 IMdjgd3

Messages : 511
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 840
Ombre : askaito.
Peuple : hybrid ☆ secret bien gardé, masque humain jamais tombé.
Soupirs : 58 yo ☆ des années d'errance avant le retour au bercail.
Maîtrise : horreur ★ ☆ ☆ ☆ ☆
feu ★ ☆ ☆ ☆ ☆
lyrium ★ ☆ ☆ ☆ ☆
magie des runes ★ ★ ★ ★ ☆
armes blanches ★ ★ ☆ ☆ ☆
armes à feu ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
corps à corps ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
défense ★ ★ ★ ☆ ☆

Affect : married ☆ femme trahie, le cœur aujourd'hui encore enchaîné à celui de l'Infidèle que tu jures pourtant de détruire.
Métier : empress ☆ visage puissant de zeherim. la femme qui s'efface derrière son mari, marionnettiste de l'ombre.
Faction : ad astra ☆ l'héritage familial enfin embrassé. dévouée corps et âme à helion comme drachna.
Errance : astragan ☆ bastion ennemi au cœur de l'empire havilliard.
Inventaire : stèle runique, dague adénoise, ticket pour la roue de la fortune.
Crédits : wifey & valruna. ♥ ♥

Aventures :
— MIST & FURY - Page 13 BKqo2lD9_o

- everyone who isn't us is an enemy -
SHE NEVER FORGETS A SLIGHT, REAL OR IMAGINED. SHE TAKES CAUTION FOR COWARDICE AND DISSENT FOR DEFIANCE. AND SHE IS GREEDY. GREEDY FOR POWER, FOR HONOUR, FOR LOVE.

— MIST & FURY - Page 13 R730b7yS_o

https://astrangegame.forumactif.com/t410-medea-devour-your-kings https://astrangegame.forumactif.com/t450-medea-secrets-lies

— MIST & FURY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 13 EmptyVen 29 Mai - 15:40

Moi je te trouve très drôle quand même — MIST & FURY - Page 13 1892583097

Citation :
QU'EST-CE QUE TU EMMÈNERAIS AVEC TOI SUR UNE ÎLE DÉSERTE ? Le peu de dignité qui me reste, histoire que ça me serve bien à rien !

genre tu m'as achevée avec cette boutade — MIST & FURY - Page 13 2067988812

et team guacamole — MIST & FURY - Page 13 3142177554 (ce qui me donne tout à coup très faim, tiens).

& bienvenue chez les meilleurs — MIST & FURY - Page 13 3926922736
Revenir en haut Aller en bas

Merwan Ait Alyy

Merwan Ait Alyy

— MIST & FURY - Page 13 91bmOqLi_o

Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2020
pièces d'or : 185
Peuple : Humain.
Soupirs : 33 ans.
Maîtrise : LYRIUM ♧ ♧
ARMES BLANCHES ♧ ♧
ARMES A FEU ♧ ♧ ♧
CORPS A CORPS ♧ ♧
DÉFENSE ♧ ♧
Métier : Ingénieur
Errance : Sur le Jack O'Spade (actuellement amarré à Azracca).
Crédits : Snapdragon (av.) Astra (sign.) tumblr (gifs)

https://astrangegame.forumactif.com/t767-merwan-i-offer-my-hands-to-the-shades https://astrangegame.forumactif.com/t961-merwan-how-did-i-forget

— MIST & FURY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 13 EmptyVen 29 Mai - 15:49

Merci, le mode "badum tss" est beaucoup moins violent vu comme ça — MIST & FURY - Page 13 1144130458

Alors oui, rien que d'en parler, ça a aussi creusé un vortex dans mon estomac !

Merci beaucoup pour cet accueil, ça fait chaud à mon petit cœur timide — MIST & FURY - Page 13 1190246223
Revenir en haut Aller en bas

Devah Sagar

Devah Sagar

— MIST & FURY - Page 13 PJrakpVW_o

Messages : 171
Date d'inscription : 07/05/2020
pièces d'or : 489
Soupirs : trente-deux années, une goutte pour certains, un océan pour elle.
Maîtrise : ILLUSIONS — niveau 2
TÉNÈBRES — niveau 1
ARMES BLANCHES — niveau 2
ARMES A FEU — niveau 2,5
CORPS A CORPS — niveau 2
DÉFENSE — niveau 3
Métier : pirate, passant à l’abordage quand avant, prostituée, elle était la seule à subir les assauts.
Faction : neutre, bien assez travaillé au corps pour se soucier des puissants, bien assez pourchassé pour s'y intéresser.
Errance : le pont du jack o'spade, oceara, alta mar.
Crédits : elleanys.

https://astrangegame.forumactif.com/t708-la-dame-de-coeur https://astrangegame.forumactif.com/t994-des-nuits-ca-me-hante#26800

— MIST & FURY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 13 EmptyLun 1 Juin - 14:23

Merwan Ait Alyy a écrit:
Un truc embarrassant qui t'es déjà arrivé ? Quand ton banquier te dit " bonne journée " et que tu réponds " oui, à vous aussi monsieur, bisous !" — MIST & FURY - Page 13 1043294605

welcome mon ami — MIST & FURY - Page 13 800109742
ceci m'a tellement fait rire — MIST & FURY - Page 13 2067988812 aussi parce que... c'est du vécu — MIST & FURY - Page 13 3097068603
y'a aussi le truc inverse qui est bien cringy, quand tu passes un appel perso et que par automatisme tu sors le "bonjour, mme x, société y" — MIST & FURY - Page 13 3542853264 — MIST & FURY - Page 13 3097068603²

et dear lord, vous parlez tc??? — MIST & FURY - Page 13 2186909486 — MIST & FURY - Page 13 2186909486
et toujours avec autant d'idées de fou? — MIST & FURY - Page 13 3871927942
(faut dire que les blackwood sont si... — MIST & FURY - Page 13 3306378917 )

Revenir en haut Aller en bas

Medea Havilliard

Medea Havilliard

— MIST & FURY - Page 13 IMdjgd3

Messages : 511
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 840
Ombre : askaito.
Peuple : hybrid ☆ secret bien gardé, masque humain jamais tombé.
Soupirs : 58 yo ☆ des années d'errance avant le retour au bercail.
Maîtrise : horreur ★ ☆ ☆ ☆ ☆
feu ★ ☆ ☆ ☆ ☆
lyrium ★ ☆ ☆ ☆ ☆
magie des runes ★ ★ ★ ★ ☆
armes blanches ★ ★ ☆ ☆ ☆
armes à feu ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
corps à corps ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
défense ★ ★ ★ ☆ ☆

Affect : married ☆ femme trahie, le cœur aujourd'hui encore enchaîné à celui de l'Infidèle que tu jures pourtant de détruire.
Métier : empress ☆ visage puissant de zeherim. la femme qui s'efface derrière son mari, marionnettiste de l'ombre.
Faction : ad astra ☆ l'héritage familial enfin embrassé. dévouée corps et âme à helion comme drachna.
Errance : astragan ☆ bastion ennemi au cœur de l'empire havilliard.
Inventaire : stèle runique, dague adénoise, ticket pour la roue de la fortune.
Crédits : wifey & valruna. ♥ ♥

Aventures :
— MIST & FURY - Page 13 BKqo2lD9_o

- everyone who isn't us is an enemy -
SHE NEVER FORGETS A SLIGHT, REAL OR IMAGINED. SHE TAKES CAUTION FOR COWARDICE AND DISSENT FOR DEFIANCE. AND SHE IS GREEDY. GREEDY FOR POWER, FOR HONOUR, FOR LOVE.

— MIST & FURY - Page 13 R730b7yS_o

https://astrangegame.forumactif.com/t410-medea-devour-your-kings https://astrangegame.forumactif.com/t450-medea-secrets-lies

— MIST & FURY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 13 EmptyLun 1 Juin - 14:36

@devah sagar
j'crois qu'on est un peu faibles au vu de toutes les possibilités que le forum offre — MIST & FURY - Page 13 1634583950
(join us — MIST & FURY - Page 13 2805708175 y a encore de la place chez les blackwood — MIST & FURY - Page 13 2805708175 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— MIST & FURY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 13 EmptyMar 2 Juin - 8:58

@Merwan Ait Alyy Bienvenue par ici tu verras c'est un flood de qua-li-té — MIST & FURY - Page 13 3164505968 — MIST & FURY - Page 13 111607562
Revenir en haut Aller en bas

Thorgen Halström

Thorgen Halström

— MIST & FURY - Page 13 AQCxaKH3_o

Messages : 126
Date d'inscription : 08/06/2020
pièces d'or : 363
Peuple : fae de l'hiver, fils de la rudesse et du grand froid, l'intransigeance jusqu'au bout des doigts.
Soupirs : 144 ans qu'il aurait dû vivre au sommet, 36 ans d'apparence pour ces ignorants d'être humains.
Maîtrise : glace (niveau 3), temps (niveau 4), runes (niveau 0), lyrium (niveau 0), armes blanches (niveau 3), armes à feu (niveau 0), corps à corps (niveau 3), défense (niveau 2)
Affect : homme à femmes qui se réclame comme tel et conquiert lits et coeurs comme, autrefois, sa cour conquérait les terres, pauvre réminiscence d'un passé glorieux qui ne se retrouve plus nulle part.
Métier : la dégringolade totale, le prince de sang devenu vulgaire voleur sous couvert de tenir un service de livraison. oui, mais quel fabuleux voleur il fait, à titre de revanche.
Faction : neutre, heureux cependant de voir les autres s'entretuer, qu'ils sachent eux aussi ce que ça fait de tout perdre en un instant.
Gang : les corbeaux, pour lesquels il officie comme rubis ; étrange bande de brigands à laquelle il se jure de ne pas s'attacher plus que de raison, tout pour son peuple, rien pour lui-même se jure-t-il en sentant, parfois, sa résolution pourtant flancher.
Errance : vagabond opportuniste, c'est surtout à Rajdah qu'il pose ses valises pour gagner son pain, mais le vent l'emmène un peu partout dans Ozira, entre Zeherim et Adenor.
Inventaire : double-lame ;
Crédits : odistole (avatar) & rogers (signa) & non uccidere (icons) & calla (gif hiver)

Aventures : — MIST & FURY - Page 13 Ac3f931223cdab1efba39ffa0ef011f0
https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

— MIST & FURY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 13 EmptyDim 14 Juin - 21:27

bjr vous êtes beaux — MIST & FURY - Page 13 3237302773 je viens me faire bizuter ici en attendant de trouver l'occasion de faire mes défis (je ne sais pas qui chez les tout-puissants a eu l'idée de suggérer "faire pleurer ton personnage" mais MERCI MON DIEU JE KIFFE — MIST & FURY - Page 13 3164505968 ) et vous dire ma joie de vous rejoindre, vualà — MIST & FURY - Page 13 1043294605

BERLIN (sometimes)



Ta saison préférée ? L'hiver (même pas fait exprès j'vous jure — MIST & FURY - Page 13 1043294605 ) parce que j'aime pas quand il fait chaud — MIST & FURY - Page 13 1043294605
Ta chanson préférée ? Uhlàlà y en a trop, mais je dirais "Layla" de Eric Clapton ou "Chop Suey" de SOAD — MIST & FURY - Page 13 1910918617 je suis une enfant du rock — MIST & FURY - Page 13 1043294605
Y a quoi dans ta liste Netflix ? Ca se partage entre une pelletée de films que je dois regarder depuis 10938 ans et plein de films que je sais moisis mais qui me font rire quand même Arrow
Combien de bougies ? 26 et demi — MIST & FURY - Page 13 343396449
Ton film Disney ou Pixar favori ? MULAN — MIST & FURY - Page 13 373007589
Comment tu as connu le forum ? Bazzart a guidé mes pas et m'a montré la lumière — MIST & FURY - Page 13 1043294605
Ta palette de couleurs ? Tous les tons de bleus qui peuvent se décliner dans l'univers — MIST & FURY - Page 13 1872201785
Célébrités fétiches ? Niiiiiiiih — MIST & FURY - Page 13 181748360 Mary Elizabeth Winstead — MIST & FURY - Page 13 181748360 Clint Eastwood à l'époque de ses westerns — MIST & FURY - Page 13 1043294605 John Boyega — MIST & FURY - Page 13 1043294605 et tant d'autres Arrow
La série dont tu ne pourrais pas te passer ? Doctor Who — MIST & FURY - Page 13 1012609130 et Doom Patrol dont la saison 2 arrive bientôt et j'ai beaucoup trop hâte — MIST & FURY - Page 13 4243072627 et pareil pour The Boys — MIST & FURY - Page 13 3754797677
Ton signe astro ? Sagittaire — MIST & FURY - Page 13 2465522419
Film d'horreur, blockbuster ou comédie romantique ? HORREEEEEUR — MIST & FURY - Page 13 3542853264
Ce que tu fais de ton temps libre ? Je dessine — MIST & FURY - Page 13 4278612319 (mal Arrow mais beaucoup Arrow) je lis des comics, je vais parler aux vaches dans le parc d'à côté — MIST & FURY - Page 13 3871927942
Un truc que tu adores Les comics, les crayons, les carnets, la nature, les endroits où y a personne — MIST & FURY - Page 13 1043294605 (je suis un peu asociale oui Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Devah Sagar

Devah Sagar

— MIST & FURY - Page 13 PJrakpVW_o

Messages : 171
Date d'inscription : 07/05/2020
pièces d'or : 489
Soupirs : trente-deux années, une goutte pour certains, un océan pour elle.
Maîtrise : ILLUSIONS — niveau 2
TÉNÈBRES — niveau 1
ARMES BLANCHES — niveau 2
ARMES A FEU — niveau 2,5
CORPS A CORPS — niveau 2
DÉFENSE — niveau 3
Métier : pirate, passant à l’abordage quand avant, prostituée, elle était la seule à subir les assauts.
Faction : neutre, bien assez travaillé au corps pour se soucier des puissants, bien assez pourchassé pour s'y intéresser.
Errance : le pont du jack o'spade, oceara, alta mar.
Crédits : elleanys.

https://astrangegame.forumactif.com/t708-la-dame-de-coeur https://astrangegame.forumactif.com/t994-des-nuits-ca-me-hante#26800

— MIST & FURY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 13 EmptyDim 14 Juin - 21:42

oh mais bienvenue par ici vous — MIST & FURY - Page 13 2823957770
je n'ai pas eu l'occasion de te le dire mais damn, ce choix de perso (et de fc — MIST & FURY - Page 13 3502265625 )

mulan — MIST & FURY - Page 13 2003938675 la base — MIST & FURY - Page 13 2003938675
et puis j'aime bien les endroits où y'a personne aussi, c'est reposant — MIST & FURY - Page 13 1043294605
Revenir en haut Aller en bas

Thorgen Halström

Thorgen Halström

— MIST & FURY - Page 13 AQCxaKH3_o

Messages : 126
Date d'inscription : 08/06/2020
pièces d'or : 363
Peuple : fae de l'hiver, fils de la rudesse et du grand froid, l'intransigeance jusqu'au bout des doigts.
Soupirs : 144 ans qu'il aurait dû vivre au sommet, 36 ans d'apparence pour ces ignorants d'être humains.
Maîtrise : glace (niveau 3), temps (niveau 4), runes (niveau 0), lyrium (niveau 0), armes blanches (niveau 3), armes à feu (niveau 0), corps à corps (niveau 3), défense (niveau 2)
Affect : homme à femmes qui se réclame comme tel et conquiert lits et coeurs comme, autrefois, sa cour conquérait les terres, pauvre réminiscence d'un passé glorieux qui ne se retrouve plus nulle part.
Métier : la dégringolade totale, le prince de sang devenu vulgaire voleur sous couvert de tenir un service de livraison. oui, mais quel fabuleux voleur il fait, à titre de revanche.
Faction : neutre, heureux cependant de voir les autres s'entretuer, qu'ils sachent eux aussi ce que ça fait de tout perdre en un instant.
Gang : les corbeaux, pour lesquels il officie comme rubis ; étrange bande de brigands à laquelle il se jure de ne pas s'attacher plus que de raison, tout pour son peuple, rien pour lui-même se jure-t-il en sentant, parfois, sa résolution pourtant flancher.
Errance : vagabond opportuniste, c'est surtout à Rajdah qu'il pose ses valises pour gagner son pain, mais le vent l'emmène un peu partout dans Ozira, entre Zeherim et Adenor.
Inventaire : double-lame ;
Crédits : odistole (avatar) & rogers (signa) & non uccidere (icons) & calla (gif hiver)

Aventures : — MIST & FURY - Page 13 Ac3f931223cdab1efba39ffa0ef011f0
https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

— MIST & FURY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 13 EmptyDim 14 Juin - 23:28

Merci Devah — MIST & FURY - Page 13 4052423940 — MIST & FURY - Page 13 181748360 — MIST & FURY - Page 13 1910918617 franchement, le rêve, c'est vivre dans un endroit où y a personne ET regarder Mulan — MIST & FURY - Page 13 1043294605 comme ça en plus tu peux karaoker toute seule sur "Comme un homme" sans personne pour te juger — MIST & FURY - Page 13 1043294605 (et puis — MIST & FURY - Page 13 3502265625 toi-même pour le fc, Hayley Bennett est tellement parfaite, je — MIST & FURY - Page 13 3502265625 )
Revenir en haut Aller en bas

Devah Sagar

Devah Sagar

— MIST & FURY - Page 13 PJrakpVW_o

Messages : 171
Date d'inscription : 07/05/2020
pièces d'or : 489
Soupirs : trente-deux années, une goutte pour certains, un océan pour elle.
Maîtrise : ILLUSIONS — niveau 2
TÉNÈBRES — niveau 1
ARMES BLANCHES — niveau 2
ARMES A FEU — niveau 2,5
CORPS A CORPS — niveau 2
DÉFENSE — niveau 3
Métier : pirate, passant à l’abordage quand avant, prostituée, elle était la seule à subir les assauts.
Faction : neutre, bien assez travaillé au corps pour se soucier des puissants, bien assez pourchassé pour s'y intéresser.
Errance : le pont du jack o'spade, oceara, alta mar.
Crédits : elleanys.

https://astrangegame.forumactif.com/t708-la-dame-de-coeur https://astrangegame.forumactif.com/t994-des-nuits-ca-me-hante#26800

— MIST & FURY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 13 EmptyMar 16 Juin - 22:14

Thorgen Halström a écrit:
en plus tu peux karaoker toute seule sur "Comme un homme" sans personne pour te juger — MIST & FURY - Page 13 1043294605

mais oui
MAIS OUI
— MIST & FURY - Page 13 3160058509

le jugement en moins, c'est quand même très important dans ce type de situation, j'avoue — MIST & FURY - Page 13 800109742

et merci — MIST & FURY - Page 13 2823957770
Revenir en haut Aller en bas

Medea Havilliard

Medea Havilliard

— MIST & FURY - Page 13 IMdjgd3

Messages : 511
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 840
Ombre : askaito.
Peuple : hybrid ☆ secret bien gardé, masque humain jamais tombé.
Soupirs : 58 yo ☆ des années d'errance avant le retour au bercail.
Maîtrise : horreur ★ ☆ ☆ ☆ ☆
feu ★ ☆ ☆ ☆ ☆
lyrium ★ ☆ ☆ ☆ ☆
magie des runes ★ ★ ★ ★ ☆
armes blanches ★ ★ ☆ ☆ ☆
armes à feu ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
corps à corps ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
défense ★ ★ ★ ☆ ☆

Affect : married ☆ femme trahie, le cœur aujourd'hui encore enchaîné à celui de l'Infidèle que tu jures pourtant de détruire.
Métier : empress ☆ visage puissant de zeherim. la femme qui s'efface derrière son mari, marionnettiste de l'ombre.
Faction : ad astra ☆ l'héritage familial enfin embrassé. dévouée corps et âme à helion comme drachna.
Errance : astragan ☆ bastion ennemi au cœur de l'empire havilliard.
Inventaire : stèle runique, dague adénoise, ticket pour la roue de la fortune.
Crédits : wifey & valruna. ♥ ♥

Aventures :
— MIST & FURY - Page 13 BKqo2lD9_o

- everyone who isn't us is an enemy -
SHE NEVER FORGETS A SLIGHT, REAL OR IMAGINED. SHE TAKES CAUTION FOR COWARDICE AND DISSENT FOR DEFIANCE. AND SHE IS GREEDY. GREEDY FOR POWER, FOR HONOUR, FOR LOVE.

— MIST & FURY - Page 13 R730b7yS_o

https://astrangegame.forumactif.com/t410-medea-devour-your-kings https://astrangegame.forumactif.com/t450-medea-secrets-lies

— MIST & FURY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 13 EmptyMer 17 Juin - 14:18

@Thorgen Halström bienvenue par ici toi — MIST & FURY - Page 13 200956225 (comment ça, j'suis grave à la bourre?)

Un sagittaire fan de Mulan? J'sens quelques atomes crochus là d'un coup — MIST & FURY - Page 13 766596423
(et je vous plussoie, vive les karaoké sur les disney — MIST & FURY - Page 13 2186909486 )
Revenir en haut Aller en bas

Thorgen Halström

Thorgen Halström

— MIST & FURY - Page 13 AQCxaKH3_o

Messages : 126
Date d'inscription : 08/06/2020
pièces d'or : 363
Peuple : fae de l'hiver, fils de la rudesse et du grand froid, l'intransigeance jusqu'au bout des doigts.
Soupirs : 144 ans qu'il aurait dû vivre au sommet, 36 ans d'apparence pour ces ignorants d'être humains.
Maîtrise : glace (niveau 3), temps (niveau 4), runes (niveau 0), lyrium (niveau 0), armes blanches (niveau 3), armes à feu (niveau 0), corps à corps (niveau 3), défense (niveau 2)
Affect : homme à femmes qui se réclame comme tel et conquiert lits et coeurs comme, autrefois, sa cour conquérait les terres, pauvre réminiscence d'un passé glorieux qui ne se retrouve plus nulle part.
Métier : la dégringolade totale, le prince de sang devenu vulgaire voleur sous couvert de tenir un service de livraison. oui, mais quel fabuleux voleur il fait, à titre de revanche.
Faction : neutre, heureux cependant de voir les autres s'entretuer, qu'ils sachent eux aussi ce que ça fait de tout perdre en un instant.
Gang : les corbeaux, pour lesquels il officie comme rubis ; étrange bande de brigands à laquelle il se jure de ne pas s'attacher plus que de raison, tout pour son peuple, rien pour lui-même se jure-t-il en sentant, parfois, sa résolution pourtant flancher.
Errance : vagabond opportuniste, c'est surtout à Rajdah qu'il pose ses valises pour gagner son pain, mais le vent l'emmène un peu partout dans Ozira, entre Zeherim et Adenor.
Inventaire : double-lame ;
Crédits : odistole (avatar) & rogers (signa) & non uccidere (icons) & calla (gif hiver)

Aventures : — MIST & FURY - Page 13 Ac3f931223cdab1efba39ffa0ef011f0
https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

— MIST & FURY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: — MIST & FURY   — MIST & FURY - Page 13 EmptyMer 17 Juin - 15:19

Ciel l'impératrice — MIST & FURY - Page 13 3439411778 mais il n'y a aucun retard voyons, surtout entre sagittaires fans de Mulan — MIST & FURY - Page 13 709438556 merci Medea, on se fera un karaoké Disney par écrit dans ce flood un jour — MIST & FURY - Page 13 709438556

D'ailleurs, dans mes défis d'intégration, on m'a demandé de raconter une blague dans mon flood, donc j'en ai une pour vous Cool

Quel est le pain préféré des fées ?

Spoiler:

Voilà c'est tout pour moi, j'aime les blagues carambar Arrow


Dernière édition par Thorgen Halström le Lun 22 Juin - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




— MIST & FURY - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— MIST & FURY
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Discussions-
Sauter vers: