ouverture officielle
Bienvenue à tous nos petits chatons !Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES
Si vous avez des questions, posez-les ici Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux
Un petit mot sur notre publicité pour un max de nouveaux chatons intrigués !
|
— en ce moment — La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim. | | Merwan ☾ I offer my hands to the shades | |
| |
Messages : 24 Date d'inscription : 11/05/2020 pièces d'or : 185 Peuple : Humain. Soupirs : 33 ans. Maîtrise : LYRIUM ♧ ♧
ARMES BLANCHES ♧ ♧
ARMES A FEU ♧ ♧ ♧
CORPS A CORPS ♧ ♧
DÉFENSE ♧ ♧ Métier : Ingénieur Errance : Sur le Jack O'Spade (actuellement amarré à Azracca). Crédits : Snapdragon (av.) Astra (sign.) tumblr (gifs)
|
|
| |
| Merwan Ait Alyy
" As i look once more to the future, i offer my hands to the shades. forgive me for all my sins, and kiss me last good-bye. " O | — Who are you — Âge Trente-trois années, emportées par les vagues, bercées par la houle, disparues à jamais dans les abysses. Si tu n’es personne et ne te considères comme personne, ombre au milieu des foules, simple silhouette dans la nuit, les ravages du temps ne t’inquiètent guère. Tu n’es qu’une goutte d’eau dans un océan et tu te persuades malgré tout chaque jour que ton existence n’est pas vaine. Date et lieu de naissance Né le huit Juzhra 1040 à Hyesu, promené parfois à Oceara, les liens familiaux t’ont donné le goût du voyage et de l’aventure. Classe sociale Fils d’artisans respectés par l'Ordre des Cendres, charmeur de métaux, experts en armes. Entre métallurgistes et armuriers, les Ait Alyy sont de fins connaisseurs de cette matière et t’ont transmis une certaine curiosité à son égard. Tu es celui qui dissèque les armes, les remontent différemment, bricoles un détail en plus, fabriques des prototypes et parfois, l’expérimentation mène à l’accident, mais… C’est en faisant qu’on apprend. Dans la fleur de l’âge, tu es toujours ton propre apprenti. Selon toi, la hiérarchie sociale est un scandale et compte tenu de ton parcours, il semblerait que tu aimes vivre dangereusement. Aujourd'hui, tu survis en récupérant quelques ozilles ici et là en offrant tes services pendant tes voyages. Tu ne dépendais de personne d’autre que toi-même, jusqu’à ce que tu montes à bord du Jack O’Spade. Préférant la discrétion quant à ta concurrence et la qualité de tes services dont le coût dépend de tes déplacements futurs, il n’est pas rare que ceux qui font appel à toi te connaissent sous le nom de Meito. Orientation & statut Sensible malgré ton insolence, tous les esprits, tous les corps, qu’ils semblent parfaits ou imparfaits, n’échappent pas à ton regard. Tu aimes le choix, la diversité, tu aimes explorer. Pansexuel, tu ne t’es pas encore amouraché d’une âme susceptible de faire chavirer ton cœur. Plutôt craintif à l’idée de tendre ton organe vital à celleux qui pourraient le broyer comme celleux qui pourraient le chérir jusqu’à ton dernier soupire. Métier On t’a dit un jour que tu allais devenir ingénieur. Touche à tout curieux, jamais intéressé par l’enveloppe, toujours pressé de désosser tes jouets. Rien n’est parfait, rien n’est suffisamment précis à tes yeux, alors depuis que tu peux fabriquer des armes, tu bricoles, inventes, réinventes, casses, reconstruis, pour que la finalité soit à la hauteur de tes attentes. Localisation Azracca, à bord du Jack O’Spade, en compagnie de tes crapules de camarades, devenus ta seconde famille. Faction Neutre, mais la réponse à cette question est bien plus compliquée que cela. Tu as vogué longtemps, en quête du meilleur avenir pour toi et pour celleux qui souffrent au quotidien. Celleux qui galèrent, survivent, sont laissés pour compte, comme toi, même si tu as été mieux lotis que certain.e.s. Gang Tu faisais partie du Collectif de Minuit, mais à la suite d’un accident qui aurait pu te coûter la vie, tu as préféré te retirer, en acceptant la grande contrepartie. Il y a donc trois années de ta vie dont tu ne parviens pas à te souvenir et cela te perturbe, ne sachant plus entre quelles mains tu as pu remettre ton existence pendant tout ce temps. Des marques sont restées, notamment une articulation capricieuse et de mystérieuses brûlures. Croyances Profondément athée, la religion te donne le mal de mer. Tu n’y vois rien au milieu de ce brouillard, tu n’y crois pas. La religion dérègle les boussoles, elle ne pointe pas au nord, on s’y perdrait... Caractère Abordable - Méfiant - Adroit - Bagarreur - Attentif - Abrupt - Délicat - Agressif - Ambitieux - Entêté - Assidu - Impatient - Autonome - Froid - Combatif - Opiniâtre - Cultivé - Réservé - Curieux - Anxieux - Débrouillard - Désobéissant - Déterminé - Provocateur - Humble - Râleur - Méthodique - Rebelle - Prudent - Révolté - Intuitif - Sarcastique - Studieux - Persévérant - Discret
|
— darkest thoughts — Que représente Zeherim pour toi ? Tu as vécu seize ans sans t’établir ailleurs qu’en Zeherim. Fier au départ des agissements des humains en raison de l'influence de ton père sur ta petite personne jusqu'à la fin de l'adolescence, tu t'es remis en question plus tard. À la fin de ton cursus obligatoire, tu étais convaincu de la voie que tu voulais prendre. Après avoir voyagé pendant quelques années, tu ressens encore moins de fierté à l’idée d’être humain et d’avoir eu le privilège de vivre agréablement à l’inverse des hybrides et des Fae.
Quels sentiments les fae et leurs pouvoirs t'inspirent-ils ? Ton père n’a guère confiance en ceux qui ne sont pas humains (ou pas entièrement), mais pour ta mère, c’est beaucoup plus compliqué que cela. Elle n’a jamais émis d’opinion négative à leur sujet et même si tu as vécu avec des humains presque toute ta vie, sa pensée a eu beaucoup plus d’impact sur toi en vieillissant que celle de ton père. Néanmoins, en raison de la réputation que ta famille entretient depuis plusieurs générations, ils n’auraient pas pu se permettre de combattre pour que les Fae obtiennent plus de liberté, cela aurait mis leur commerce en péril. Quant à toi, tu n’as rien à perdre. Enfin, si. Ta vie.
Est-ce qu'il t'arrive d'avoir peur que les fae reprennent le dessus sur les humains ? Ton cœur balance quant à la réponse à cette question. Tu ne sais pas. Tu ne penses pas avoir peur que les Fae reprennent le dessus. Après tout, l’époque à laquelle ils prospéraient remonte à presque deux siècles. D’ici à ce qu’ils se soulèvent à nouveau, la technologie aura bien avancé dans les rangs privilégiés et la pente sera difficile à remonter pour les plus défavorisés dans ce conflit. Si cela venait à arriver, tu n’as aucune idée de ce que tu pourrais faire. Après avoir côtoyé des Fae sur le Jack O’Spade pendant des mois, que ce soit en tant que prisonnier ou simple ingénieur, tu as désormais plus de liberté et tu peux utiliser pleinement tes compétences pour aider. Tu ne pourrais pas te retourner contre eux, à l’inverse du canon de ton arme que tu n’hésiteras pas à orienter vers ta tête pour mettre fin à tes jours plutôt que de servir à nouveau les pires raclures de ta race juste dans l’intérêt de survivre. Tu préfères mettre fin à ton existence plutôt que de participer à un nouveau génocide.
As-tu rejoint une faction ? Si oui, à quel point es-tu impliqué dans la défense de votre cause ? Non, tu as failli rejoindre l'Ordre des Cendres et par extension, les rangs de l’Armée Rouge. Tu as préféré t'en éloigner plutôt que de prendre partie dans le conflit qui opère entre les Fae et les humains, servir ta nation n’a jamais été une priorité, bien au contraire. C’était le souhait de ton paternel depuis longtemps, mais cela n’a jamais été le tien, il t'a fallut des années pour le comprendre. Aujourd’hui, tu souhaites simplement t’écarter de ces rivalités même si cela demeure bien compliqué.
| — HUMAN COURT — Lyrium Tu as été en contact avec la matière pendant ton apprentissage en ingénierie, pas avant. Ton père fabriquait des armes au lyrium sous tes yeux, mais tu n’avais pas le droit d’y toucher. Tu as pu en manipuler et fabriquer des armes toi-même seulement à partir du début de ta troisième année d’apprentissage, tu avais donc dix-neuf ans. Tu n'es jamais entré dans l'armée rouge, tu ne t'en es donc jamais injecté. La fabrication d'armes est ta spécialité, ton savoir-faire et tu manipules ce matériau depuis presque quinze ans. NIVEAU 2.
Magie des Runes Tu n'as aucune compétence en rapport aux runes. NIVEAU 0.
|
— all your secrets —
1040 Tu es né à Hyesu (Zeherim) d’un père issu de Oceara (Nythsari) et d’une mère native de Hyesu. Fils unique au milieu d’une grande famille, tu as de plusieurs oncles et tantes, cousins et cousines du côté paternel et maternel. Ton père tient une armurerie à Hyesu et ses affaires vont bien. Tu apprendras très vite à désosser et remonter des armes. Compte tenu de ton jeune âge et même si tu n’as pas le droit de manipuler, tu regardes le processus de fabrication avec fascination, admiration et envie. Tu prends aussi rapidement goût au voyage et te souviens surtout des heures interminables sur les routes pour rejoindre Oceara au départ de Hyesu, là où résident ta famille paternelle et maternelle.
1044 Si tes parents avaient pu se séparer, ils l'auraient fait. Néanmoins, afin de préserver leur réputation, ils entretiennent leur image en public, mais s'ignorent en privé. Ta mère travaille dans le textile et plus précisément dans la confection artisanale de vêtement de luxe auprès de sa famille. Aux premiers jours d’école, tu rencontres Halloran Vale pour qui tu éprouvais et éprouves encore une affection toute particulière. En revanche, la discipline est compliquée et tu es repris à maintes reprises pour ton insolence. La famille Vale tente de t’éloigner d’Halloran en raison de ta mauvaise influence sur elle. Malgré tout, ta mère se lie d’amitié avec ses parents, dissimulant ses opinions personnelles pour protéger ses proches. C’est d’elle que tu tiens ce côté révolté et c’est aussi pour cette raison qu’elle aimerait se séparer de ton père. Elle croit profondément en l’égalité entre les races tandis que ton père est plus effrayé par les Fae et les hybrides.
1056 Peu soucieux de ton éducation basique à l’école du quartier, tu sais dors et déjà ce que tu comptes faire de ta vie future, mais ta mère refuse catégoriquement que tu travailles aux côtés de ton père dans l’armurerie, tu débuteras une formation à l'université dans l'intérêt de travailler au service du Ministère de la Défense en tant qu'ingénieur.
1061 Cinq années se sont écoulées. Tu pourrais rejoindre l'Ordre des Cendres, mais pendant quatre ans, tu as eu le temps de réfléchir au monde qui t’entoure et le fossé qui s’est creusé entre les différentes races au cours de l’histoire d’Ozira te révolte. Tu retournes à Hyesu pour travailler dans l’atelier de ton père, à l’arrière de l’armurerie, mais tu as tellement été habitué au mouvement et à un train de vie de agité au cours de ta formation que tu refuses de rester les bras croisés en te laissant engloutir par la routine. Alors tu observes, écoutes, rencontres du monde, et fais la connaissance d’un membre du collectif de minuit sans que tu ne le saches pendant une très longue période. Tu pensais qu’il s’agissait simplement d’une personne tout autant révoltée que toi, mais il s’est finalement décidé à te proposer de devenir un ami de minuit. Le Collectif correspondait en tout point à ce que tu cherchais pour que justice soit faite. Sous l’aile de ton recruteur pendant une année, tu réalises des missions légères en sa compagnie et te découvres lors des deux années suivantes un certain attrait pour le sabotage. C’est d’ailleurs au cours d’une mission dangereuse que tu te retrouves gravement blessé. Des multiples côtes fêlées, la clavicule et une omoplate fracturées, tu as été alité pendant des jours et des nuits, souffrant de quelques plaies et brulures en plus. C’était la goutte de trop et tu craignais de perdre la vie au prochain round. Tu as donc demandé à quitter le collectif afin de pouvoir pleinement te remettre de tes blessures. Tu as accepté de perdre la mémoire ainsi que tous tes souvenirs remontant à ta première rencontre avec ton mentor.
1064 Tu ne comprends pas pourquoi ton épaule se déboite aussi facilement lorsque tu forces trop sur ton bras. De multiples cicatrices marquent ton corps à divers endroits. Elles sont les vestiges d’un passé que tu ignores. Ayant mené une double vie pendant trois années, tes parents n'ont aucune explication sur la raison de ton amnésie. Néanmoins, en épluchant ton passé pour comprendre l’origine de ce trouble de la mémoire, tu te demandes s’il ne serait pas plus judicieux d’en parler avec des personnes extérieures à ta famille. Ainsi, tu souhaites rendre visite à Halloran Vale, mais tu ne peux pas mettre ton plan à exécution étant donné que la jeune femme s’est enrôlée dans l’Armée rouge. Tu refuses catégoriquement de la suivre dans ce bourbier, préférant reprendre une vie calme, loin de l’action, alors que ton corps se remet doucement de ses blessures. Lorsque tu peux reprendre le travail, de retour à l’armurerie familiale, tu es toujours autant dynamique, il est difficile pour toi de tenir en place à Hyesu. Tu as fait ton temps en Zeherim, tu décides d’arpenter le continent pour y comparer les conditions de vie de chacun et les rapporter dans un journal de bord. Tu n’as aucune ressource fixe, tu te contentes de rendre des services d’urgence en réparant diverses armes lorsque cela est possible.
1068 Tu as rencontré de nombreuses personnes au cours de ton périple sans but, ce qui t’a permis de comprendre davantage le ressenti des Fae quant à la domination des humains et leur joug pesant lourdement sur eux. Tu n’as plus aucun préjugé, ayant déconstruit ta pensée au cours de tes études. Les liens se sont parfois difficilement créés, mais tu as pu te familiariser avec leur culture. En creusant, tu t’es découvert un nouvel intérêt pour les mythes et les légendes d’Ozira, fasciné par les choses perdues, notamment les artefacts dont tu ne savais pas grand-chose avant ton voyage. C’est en te rendant sur la côte que tu parviens à faire un maximum de bénéfices étant donné que plusieurs navires ont besoin de maintenance. Il t’arrive de partir en mer avec eux sur de courtes périodes.
1069 À la suite d’un abordage foireux, tu es fait prisonnier sur le Jack O’Spade et, alors que son équipage galère un peu avec l’outillage à son bord qui n’est pas dans le meilleur des états, tu proposes tes services d’ingénieur. Ainsi, tu t’occupes de la maintenance et malgré l’atmosphère tendue qui règne en ta présence, tu fais en sorte de ne pas trop l’ouvrir pour ne pas te retrouver en sale état, étant toujours marqué par les séquelles liées à ton accident dont tu n’as aucun souvenir.
Fin 1070 Alors que le Jack a amarré à Djerhölm, tu as bien l’intention de retrouver Halloran. C'est au cours de l'une de ses permissions que tu la croises dans un bar. Tu découvres qu’elle s’est embourbée dans l’armée jusqu’aux racines et sa dépendance au Lyrium renforce ton mépris vis-à-vis du corps d’armée de l’Ordre des Cendres. Tu parviens difficilement à convaincre ta plus vieille amie, mais tu lui proposes à maintes reprises de déserter et de partir avec toi. Tu pars te réfugier sur le Jack O’Spade en compagnie de la medic.
Aujourd'hui Au cours de tous ces mois passés sur le pont, tu as été témoin de la difficile intégration d'Halloran. Vos services sont appréciés à l'inverse de votre race. Tu as pris le temps d'écouter son histoire, toutes ces années manquées, séparés l'un de l'autre. Tu penses avoir enfin trouvé le bon équilibre sur le bateau. Parfois loin du continent, tu réalises à mesure que le temps passe que la terre ferme n'est pas le territoire que tu préfères. La quête de la Larme d'Edhar te permet de te distancer mentalement du conflit qui opère dans votre monde. Sur le pont du navire, ton poste te permet aussi de maintenir un entrainement régulier et intensif. Moins habitué à l'utilisation des armes blanches compte tenu de leur faible popularité auprès des humains, tu en as beaucoup moins fabriqué ou manipulé que des armes à feu. Néanmoins, la présence des Fae sur le Jack te permet de rattraper le temps en perdu, même si tu ne les égaleras jamais dans la discipline.
|
|
PSEUDO Snapdragon personnage fabuleux pré-lien de @Imany Kalu stalkage Roulements de tambours... Ma superbe @Halloran Vale kojem si fort défis Et pourquoi pas... mot d'adieu eeeeeeerf crédits Snapdragon
Dernière édition par Merwan Ait Alyy le Jeu 21 Mai - 19:49, édité 12 fois |
| | |
Messages : 42 Date d'inscription : 04/05/2020 pièces d'or : 243 Peuple : humaine Soupirs : 33 ans Maîtrise : lyrium: ✵ ✵ ✵
armes blanches: ✵ ✵
armes à feu: ✵ ✵ ✵
corps à corps: ✵ ✵ ✵
défense: ✵ ✵
Métier : pirate (médecin du bord) Errance : jack o' spade (présentement à azracca) Inventaire : Fusil de recrue (+10 balles ordinaires) — Kit d'injection de lyrium (8 doses) — 2 kits médicaux — 1 capuchon discret Crédits : av. corvidae sign. soldiers eyes. coheed and cambria Aventures : RPS: 0/4
PLAYLIST: the wolf phildel • teardrop aurora • ilomilo billie eilish • mother may i coheed and cambria • ghost love score nightwish • mr. sandman syml • sentry the defiant coheed and cambria |
|
| |
| Je suis contente que tu sois là J'ai trop hâte de tout lire |
| | |
Messages : 1146 Date d'inscription : 22/04/2020 pièces d'or : 1034 Ombre : jangsu. Peuple : humain. Soupirs : trente-et-une années de misère. Maîtrise : lyrium ■■■□□
armes blanches ■■■□□
armes à feu ■■■□□
corps à corps ■■■■□
défense ■■■□□ Affect : seul, et cela est mieux ainsi. Métier : capitaine à l'armée rouge (azracca) Faction : ordre des cendres, bougre anti-fae, produit type de l'armée rouge. Errance : nythsari, azracca bien qu'il se retrouve souvent ici et là-bas. Inventaire : un fusil de recrue (+ cartouches en lyrium) — un kit d'injection (huit doses) — couteaux à lancer. Crédits : myself Aventures : couleur : #993300
! close !
— holding onto a hurricane ft. elsa halström
— there are things you can't forget ft. edvard thøgersen
— octogone des sentiments ft. reina + zuko
— to whatever end ft. edvard + genya
— dig up the bones ft. arabella nazarova
— brotherhood ft. zukairon
past
elsa (i) - genya (i) - tc: ordre des cendres (i) - sona (x) - zuko/dalhia (x) - neith (x)
crédits ; tanjiro
crédits ; arabella
|
|
| |
| plein de pirates à azracca j'vais me faire plaiz à tous vous poursuivre bienvenue, le pseudo est renversant puis ce choix d'avatar et de pré lien bon courage pour la fiche ! |
| | |
Messages : 510 Date d'inscription : 18/04/2020 pièces d'or : 1584 Ombre : max, l'apathique Peuple : fae de l'automne Soupirs : 128 ans // 32 ans Maîtrise : feu (niveau 4), horreur (niveau 3), armes blanches (niveau 4), armes à feu (niveau 0), corps à corps (niveau 2), défense (niveau 3) Affect : célibataire sans entraves dont le coeur ne t'appartient déjà plus. Métier : orfèvre et céleste, fierté et insulte Faction : ad astra, fidèle à la famille plus qu'au reste, pourtant ses convictions commencent à chavirer Errance : adenor, la terre de tes ancètres Inventaire : potion de mana (1) + dague adenoise (1) + harnais simple (1) + stèle (1) + potion soporifique (2) Crédits : valruna
|
|
| |
| bienvenue à toi |
| | |
| |
| Bienvenue sur le forum |
| | |
Messages : 511 Date d'inscription : 22/04/2020 pièces d'or : 840 Ombre : askaito. Peuple : hybrid ☆ secret bien gardé, masque humain jamais tombé. Soupirs : 58 yo ☆ des années d'errance avant le retour au bercail. Maîtrise : horreur ★ ☆ ☆ ☆ ☆
feu ★ ☆ ☆ ☆ ☆
lyrium ★ ☆ ☆ ☆ ☆
magie des runes ★ ★ ★ ★ ☆
armes blanches ★ ★ ☆ ☆ ☆
armes à feu ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
corps à corps ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
défense ★ ★ ★ ☆ ☆Affect : married ☆ femme trahie, le cœur aujourd'hui encore enchaîné à celui de l'Infidèle que tu jures pourtant de détruire. Métier : empress ☆ visage puissant de zeherim. la femme qui s'efface derrière son mari, marionnettiste de l'ombre. Faction : ad astra ☆ l'héritage familial enfin embrassé. dévouée corps et âme à helion comme drachna. Errance : astragan ☆ bastion ennemi au cœur de l'empire havilliard. Inventaire : stèle runique, dague adénoise, ticket pour la roue de la fortune. Crédits : wifey & valruna. ♥ ♥ Aventures :
- everyone who isn't us is an enemy - SHE NEVER FORGETS A SLIGHT, REAL OR IMAGINED. SHE TAKES CAUTION FOR COWARDICE AND DISSENT FOR DEFIANCE. AND SHE IS GREEDY. GREEDY FOR POWER, FOR HONOUR, FOR LOVE.
|
|
| |
| Bienvenue par ici Voilà un personnage qui m'a l'air intéressant |
| | |
| |
| Bienvenue par ici Hâte d'en lire plus sur le personnage qui se dessine |
| | |
Messages : 1716 Date d'inscription : 14/04/2020 pièces d'or : 828 Peuple : human empire. Soupirs : / THIRTY-THREE / l’ivoire est strié d’un triptyque monstrueux, estampillé d’un numéro atomique d’arsenic, toxine suppurant dans les veines d’une chérubine vérolée par le tempo effervescent du temps. Maîtrise : LYRIUM / niveau 4
ARMES BLANCHES / niveau 4
ARMES À FEU / niveau 4
CORPS À CORPS / niveau 4
DÉFENSE / niveau 4 Affect : / BLACK WIDOW / son amour est sacrificiel, nacré d’un morbide qu’elle fait éclore à la chaleur de ses pulpeuses infusées du venin des succubes. elle les aime magnifiques, ces stèles de sa vénération. les aime flamboyants, ces adam et eve. Métier : / CAPITAINE / connasse vipérine plutôt. le simulacre est grossier, chienne de chasse couronnée n’ayant pas même pris la peine d’essuyer ses canines de l’impureté qui arrose ses intentions. le grade n’est qu’un énième alibi pour poétiser sa violence. Faction : / ORDRE DES CENDRES / leur or a les couleurs cendreuses d’une pénitence saccharine. si l’ordre est l’encéphale de l’hydre, l’armée la main excoriée, arabella elle est la gangrène qui dévore le ventricule cardiaque. Gang : / MAIN ÉCARLATE /membre rapiécé au ligneul infect de la corruption. caporégime confidentiel à ce microcosme, peinturlurant les artères de nythsari d’un somptueux pourpre en son honneur. Errance : / IZEGHAR / où la terre est perforée en son plexus solaire, libérant les miasmes souterrains jusqu’alors cloîtrés dans les poumons de ce colosse léthargique. Inventaire : fouet / dague sifflante / grenades (2) / kit d'injection de lyrium (8 doses restantes) / fusil de recrue / kit médical (1) / balles (∞) Crédits : valruna (av)
|
|
| |
| encore un pl du jack o' spade, ça c'est du choix d'qualité bienvenue à toi chaton |
| | |
Messages : 684 Date d'inscription : 28/04/2020 pièces d'or : 523 Ombre : Genya Lantsov - Donan O'Mordha Peuple : L'hiver qui s'étale sur ses traits au caractère juvénile. Fae Soupirs : 152 ans. Maîtrise : Glace : niveau 4
Temps : niveau 3
ARMES BLANCHES : niveau 4
ARMES A FEU : niveau 0
CORPS A CORPS : niveau 2
DÉFENSE : niveau 3 Affect : Célibataire, la route et la solitude pour seules compagnes Métier : Elle chaparde Sigrid, juste pour survivre. Carrière militaire enterrée en même temps que son père. Faction : Aucune Gang : Aucun Errance : Rajdah Inventaire : Kit du voleur | Epée Standard | Kit médical | Capuchon discret Crédits : Alcuna Licenza
|
|
| | | |
Messages : 305 Date d'inscription : 16/04/2020 pièces d'or : 629 Ombre : hyeri soo-hyun. Peuple : human. Soupirs : twenty five. Maîtrise : lyrium — ☾☾
armes blanches — ☾☾☾
armes à feu — ☾
corps à corps — ☾☾
défense — ☾☾ Affect : le coeur libre. Métier : blacksmith — la fournaise du quartier des cendres à ashmeria (adenor). Faction : ad astra (astrale). Errance : ashmeria — entre ici et là-bas, les bottines qui s'usent et le sac toujours prêt. elle voyage entre adenor et zeherim. Inventaire : lame fantôme, dague adenoise. Crédits : all souls (av), mine (gif). Aventures : siora ╱ the journey begins (zeherim)
eron ╱ soon.
#aa1 ╱ kick names, take ass (adenor)
#s1e1 ╱ bad blood (zeherim) |
|
| |
| Je ne peux qu'approuver ce choix de métier Bienvenue ! |
| | |
Messages : 379 Date d'inscription : 22/04/2020 pièces d'or : 406 Ombre : Lysander Erskine & Hjørdis Østberg Peuple : Humain Soupirs : 32 ANS. Trois décennies passées dans l’indifférence. Les hivers se succèdent et se ressemblent comme une danse inarrêtable. Le visage change, le cœur s’ fait plus dur. L’âme reste immuable. Maîtrise : lyrium (niveau 2)
armes blanches (niveau 2)
armes à feu (niveau 2)
corps à corps (niveau 1)
défense (niveau 1) Affect : A MARIER. Comme une épée de Damoclès qui se fait chaque jour un peu plus lourde. L’espoir qu’on ne se servira pas de toi pour renforcer quelconque alliance est futile. Bien que réconfortant. HOMOSEXUELLE. Refus d’accepter la vérité. Secret enfouit profondément. Incapacité certaine à le nommer. Et quand tu te laisses aller à ces étreintes interdites, elles brûlent ta peau de honte. Métier : INGÉNIEURE. La curiosité pour défaut comme pour qualité. L’envie irrépressible de comprendre le fonctionnement des objets les plus compliqués. Passion pour les mécanismes et autres machineries. Une volonté de défendre l’humanité. Une ingéniosité à toute épreuve. Si la route fut longue, tu t’épanouis au ministère de la défense. Faction : ORDRE DES CENDRES, par défaut. Le choix n’a jamais vraiment été donné. L’héritage n’a pu être renié. Errance : ASTRAGAN. Inventaire : Kit Médical (x2) ; Stèle Crédits : Nast'Yan (avatar) Astra (code sign) Valruna (icones sign)
|
|
| |
| Bienvenue parmi nous . |
| | |
| |
| super choix de pl, c'est vrai qu'ils donnent envie bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche |
| | |
Messages : 1185 Date d'inscription : 01/02/2020 pièces d'or : 906 Ombre : zahra. Peuple : enfant de l'automne. Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence. Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2 Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur. Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit. Gang : aucun. Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira. Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique. Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.) Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.
we walk through the fire
is there a way out?
|
|
| |
| bienvenue dans les parages hooman ça fait plaisir de voir un petit humain sur un navire |
| | |
| |
| Bienvenue parmi nous ! |
| | |
Messages : 607 Date d'inscription : 23/04/2020 pièces d'or : 1609 Maîtrise : ténèbres ●●●●○
illusions ●●●○○
Armes blanches ●●●●○
armes à feu ○○○○○
corps à corps ●○○○○
défense ●●●○○ Inventaire : Kit du voleur, brume paralysante Crédits : Yours truly.
|
|
| |
| Bienvenue par ici Hâte de voir ce que va donner ce petit pirate. Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! |
| | |
| | | | | Merwan ☾ I offer my hands to the shades | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|