AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 — PAPOTER JEUX VIDEOS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sigrid Madsen

Sigrid Madsen

— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 3 50t3pCgc_o

Messages : 684
Date d'inscription : 28/04/2020
pièces d'or : 523
Ombre : Genya Lantsov - Donan O'Mordha
Peuple : L'hiver qui s'étale sur ses traits au caractère juvénile. Fae
Soupirs : 152 ans.
Maîtrise : Glace : niveau 4
Temps : niveau 3
ARMES BLANCHES : niveau 4
ARMES A FEU : niveau 0
CORPS A CORPS : niveau 2
DÉFENSE : niveau 3
Affect : Célibataire, la route et la solitude pour seules compagnes
Métier : Elle chaparde Sigrid, juste pour survivre. Carrière militaire enterrée en même temps que son père.
Faction : Aucune
Gang : Aucun
Errance : Rajdah
Inventaire : Kit du voleur | Epée Standard | Kit médical | Capuchon discret
Crédits : Alcuna Licenza

https://astrangegame.forumactif.com/t515p30-oripeaux-de-honte-qui-te-collent-a-la-peau-sigrid#12543 https://astrangegame.forumactif.com/t636-they-call-me-the-wanderer-sigrid

— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER JEUX VIDEOS   — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 13:18

Esben Sølvarsson a écrit:
Ok alors. JE VIENS ENFIN DE CLIQUER SUR LE TRAILER PARCE QUE VOUS COMPRENEZ J'AI BESOIN DE ME PRÉPARER PSYCHOLOGIQUEMENT.

ET.

OMG.

EN PLUS CETTE COVER ? J'AI HURLÉ AUX PREMIERS MOTS CHANTÉS QUAND J'AI RECONNU.

Ubisoft va ENCORE me voler mon argent parce que comme un pigeon je vais encore acheter le jeu plein pot à sa sortie. Et ils vont encore sortir un patch de 4giga pour les joueurs pc parce que leur jeu sera ENCORE optimisé avec le cul.

Mais.

— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 3 Takemymoney

Si je l'achète Day ONE, y'a des promos dans mon super marché.. C'est une raison suffisante de craquer non ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER JEUX VIDEOS   — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 14:03

Esben Sølvarsson a écrit:
Ok alors. JE VIENS ENFIN DE CLIQUER SUR LE TRAILER PARCE QUE VOUS COMPRENEZ J'AI BESOIN DE ME PRÉPARER PSYCHOLOGIQUEMENT.

ET.

OMG.

EN PLUS CETTE COVER ? J'AI HURLÉ AUX PREMIERS MOTS CHANTÉS QUAND J'AI RECONNU.

Ubisoft va ENCORE me voler mon argent parce que comme un pigeon je vais encore acheter le jeu plein pot à sa sortie. Et ils vont encore sortir un patch de 4giga pour les joueurs pc parce que leur jeu sera ENCORE optimisé avec le cul.

Mais.

— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 3 Takemymoney

En vrai, ngl, j'ai presque envie de me faire tous les AC que j'ai pas fait en attendant celui-là Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Miraz Ravenal

Miraz Ravenal

— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 3 91bmOqLi_o

Messages : 738
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1277
Peuple : fils de la hargne arrogante humaine, digne héritier des luttes de toujours, haine dans les veines.
Soupirs : jeunes trente deux années, regrets égarés, espoirs fanés, une lointaine nuit de noveria.
Maîtrise : lyrium [■■■■□]
armes blanches [■■□□□]
armes à feu [■■■■□]
corps à corps [■■■□□]
défense [■■■□□]
+ runes [□□□□□]
Affect : mariage scellé avec toute la foi du monde; elhara et un fragment de son coeur dans la tombe. l'épouse et les vérités qu'il esquive; l'autrefois perdu.
Métier : le grade de capitaine à astragnan tout juste hérité- la responsabilité de son frère mort qui lui retombe sur les épaules.
Faction : l'âme vouée à l'ordre des cendres depuis toujours: là est l'appartenance d'un ravenal. fils militaire engagé dans l'armée rouge depuis seize ans maintenant.
Errance : astragnan le rappelle à ses responsabilités. l'être délabré voudrait fuir sans retour.
Inventaire : fusil de recrue ▪ fusil redentor ▪ balles (normales & lyrium) ▪ (1) kit médical ▪ (7) doses au kit d'injection de lyrium.
Crédits : @alcuna licenza (avatar), tumblr (gifs), uc.

https://astrangegame.forumactif.com/t405-all-shall-fade https://astrangegame.forumactif.com/t453-mathar-miraz

— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER JEUX VIDEOS   — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 15:51

Alastar Llewellyn a écrit:
En vrai, ngl, j'ai presque envie de me faire tous les AC que j'ai pas fait en attendant celui-là Arrow

— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 3 27we90
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— PAPOTER JEUX VIDEOS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» — PAPOTER LIVRES
» — PAPOTER SÉRIES & FILMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Discussions-
Sauter vers: