AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 — PAPOTER JEUX VIDEOS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Miraz Ravenal

Miraz Ravenal

— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 91bmOqLi_o

Messages : 738
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1277
Peuple : fils de la hargne arrogante humaine, digne héritier des luttes de toujours, haine dans les veines.
Soupirs : jeunes trente deux années, regrets égarés, espoirs fanés, une lointaine nuit de noveria.
Maîtrise : lyrium [■■■■□]
armes blanches [■■□□□]
armes à feu [■■■■□]
corps à corps [■■■□□]
défense [■■■□□]
+ runes [□□□□□]
Affect : mariage scellé avec toute la foi du monde; elhara et un fragment de son coeur dans la tombe. l'épouse et les vérités qu'il esquive; l'autrefois perdu.
Métier : le grade de capitaine à astragnan tout juste hérité- la responsabilité de son frère mort qui lui retombe sur les épaules.
Faction : l'âme vouée à l'ordre des cendres depuis toujours: là est l'appartenance d'un ravenal. fils militaire engagé dans l'armée rouge depuis seize ans maintenant.
Errance : astragnan le rappelle à ses responsabilités. l'être délabré voudrait fuir sans retour.
Inventaire : fusil de recrue ▪ fusil redentor ▪ balles (normales & lyrium) ▪ (1) kit médical ▪ (7) doses au kit d'injection de lyrium.
Crédits : @alcuna licenza (avatar), tumblr (gifs), uc.

https://astrangegame.forumactif.com/t405-all-shall-fade https://astrangegame.forumactif.com/t453-mathar-miraz

— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER JEUX VIDEOS   — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 19:40

Erzah Nazaros a écrit:
ET CE TRAILER VOUS L'AVEZ VU ?
— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 1909085085 — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 1909085085 — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 1909085085

jEEEEE
— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 3502265625 — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 3502265625 — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 3502265625 — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 3502265625 — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 3502265625 — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 3502265625
comme d'hab la musique est si belle, — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 3494682129 la personne qui monte les trailers de AC devrait être la personne la mieux payée du développement, j'dis ça, j'dis rien
— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 1080235456

aLSOOOO
Citation :
Assassin’s Creed Valhalla available Holiday, 2020 on Xbox One, Playstation 4, PC and Stadia.
ODIN A ENTENDU MA PRIÈRE — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 1909085085
Revenir en haut Aller en bas

Esben Sølvarsson

Esben Sølvarsson

— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 AQCxaKH3_o

Messages : 963
Date d'inscription : 24/04/2020
pièces d'or : 59
Peuple : Winter Court.
Soupirs : 164 ans ☆ 41 ans
Maîtrise :

★ Glace : niveau 5.
☆ Temps : niveau 3.
★ Armes blanches : niveau 4.
☆ Armes à feu : niveau 0.
★ Corps à corps : niveau 4.
☆ Défense : niveau 4.


Affect : Une ombre, parfaite copie des attentes d'un peuple. Coeur et corps qui se cherchent sans vouloir se trouver, l'ultraviolence pour tout Éros.
Métier : Combattant dans l'arène, le sang versé et les os brisés en sacrifice du divertissement salace.
Faction : Aucune.
Gang : Aucun.
Errance : Rajdah le ventre de la bête; Zeherim en purgatoire.
Inventaire : Potion de mana (x1) ☆ Kit médical (x1) ★ Capuchon discret ☆ Shiv (état neuf) ★ ((Armure Daedrique)) ★ ((Épée standard))
Crédits : Doom Days & Valruna & Astra.

Aventures :

I KNOW THERE WILL COME A DAY WHEN RED RUNS THE RIVER.
— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 WkYn1KN2_o

Memory comes when memory's old 
I am never the first to know 
Following the stream up North 
Where do people like us float 

There is room in my lap 
For bruises, asses, handclaps 
I will never disappear 
For forever, I'll be here  

I'm laying down, eating snow 
My fur is hot, my tongue is cold 
On a bed of spider web 
I think of how to
change myself

— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 4ldv4lCC_o

☆ Max
★ Sigrid
☆ Raj


0/3
https://astrangegame.forumactif.com/t428-white-shirt-now-red-my-bloody-nose-ben https://astrangegame.forumactif.com/t513-j-irai-cracher-sur-vos-tombes-ben

— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER JEUX VIDEOS   — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 20:01

Ok alors. JE VIENS ENFIN DE CLIQUER SUR LE TRAILER PARCE QUE VOUS COMPRENEZ J'AI BESOIN DE ME PRÉPARER PSYCHOLOGIQUEMENT.

ET.

OMG.

EN PLUS CETTE COVER ? J'AI HURLÉ AUX PREMIERS MOTS CHANTÉS QUAND J'AI RECONNU.

Ubisoft va ENCORE me voler mon argent parce que comme un pigeon je vais encore acheter le jeu plein pot à sa sortie. Et ils vont encore sortir un patch de 4giga pour les joueurs pc parce que leur jeu sera ENCORE optimisé avec le cul.

Mais.

— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 Takemymoney
Revenir en haut Aller en bas

Magda Volkova

Magda Volkova

— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 UPnzYurC_o

Messages : 607
Date d'inscription : 23/04/2020
pièces d'or : 1609
Maîtrise : ténèbres ●●●●○
illusions ●●●○○
Armes blanches ●●●●○
armes à feu ○○○○○
corps à corps ●○○○○
défense ●●●○○
Inventaire : Kit du voleur, brume paralysante
Crédits : Yours truly.


— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER JEUX VIDEOS   — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 20:02

Esben Sølvarsson a écrit:
@Judith Machiavelli shame on you and your cow.


— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 Tjj0
Revenir en haut Aller en bas

Esben Sølvarsson

Esben Sølvarsson

— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 AQCxaKH3_o

Messages : 963
Date d'inscription : 24/04/2020
pièces d'or : 59
Peuple : Winter Court.
Soupirs : 164 ans ☆ 41 ans
Maîtrise :

★ Glace : niveau 5.
☆ Temps : niveau 3.
★ Armes blanches : niveau 4.
☆ Armes à feu : niveau 0.
★ Corps à corps : niveau 4.
☆ Défense : niveau 4.


Affect : Une ombre, parfaite copie des attentes d'un peuple. Coeur et corps qui se cherchent sans vouloir se trouver, l'ultraviolence pour tout Éros.
Métier : Combattant dans l'arène, le sang versé et les os brisés en sacrifice du divertissement salace.
Faction : Aucune.
Gang : Aucun.
Errance : Rajdah le ventre de la bête; Zeherim en purgatoire.
Inventaire : Potion de mana (x1) ☆ Kit médical (x1) ★ Capuchon discret ☆ Shiv (état neuf) ★ ((Armure Daedrique)) ★ ((Épée standard))
Crédits : Doom Days & Valruna & Astra.

Aventures :

I KNOW THERE WILL COME A DAY WHEN RED RUNS THE RIVER.
— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 WkYn1KN2_o

Memory comes when memory's old 
I am never the first to know 
Following the stream up North 
Where do people like us float 

There is room in my lap 
For bruises, asses, handclaps 
I will never disappear 
For forever, I'll be here  

I'm laying down, eating snow 
My fur is hot, my tongue is cold 
On a bed of spider web 
I think of how to
change myself

— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 4ldv4lCC_o

☆ Max
★ Sigrid
☆ Raj


0/3
https://astrangegame.forumactif.com/t428-white-shirt-now-red-my-bloody-nose-ben https://astrangegame.forumactif.com/t513-j-irai-cracher-sur-vos-tombes-ben

— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER JEUX VIDEOS   — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 20:04

BUGTHESDA*
Revenir en haut Aller en bas

Erzah Nazaros

Erzah Nazaros

— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 91bmOqLi_o

Messages : 305
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 629
Ombre : hyeri soo-hyun.
Peuple : human.
Soupirs : twenty five.
Maîtrise : lyrium — ☾☾
armes blanches — ☾☾☾
armes à feu — ☾
corps à corps — ☾☾
défense — ☾☾
Affect : le coeur libre.
Métier : blacksmith — la fournaise du quartier des cendres à ashmeria (adenor).
Faction : ad astra (astrale).
Errance : ashmeria — entre ici et là-bas, les bottines qui s'usent et le sac toujours prêt. elle voyage entre adenor et zeherim.
Inventaire : lame fantôme, dague adenoise.
Crédits : all souls (av), mine (gif).

Aventures :

— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 F8e90a3cacf9bbf8788ee1570a7e2d5f — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 863aaf6009be8228c701c67425851348 — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 8685b389898b686a0766c117901f6157
they came wearing masks

﹝ 4/3 · fr/en﹞
siora ╱ the journey begins (zeherim)
eron ╱ soon.
#aa1 ╱ kick names, take ass (adenor)
#s1e1 ╱ bad blood (zeherim)

https://astrangegame.forumactif.com/t277-life-slips-away-and-the-ghosts-come-to-play https://astrangegame.forumactif.com/t304-erzah-like-the-oceans-dancing-with-a-storm

— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER JEUX VIDEOS   — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 20:12

@Alastar Llewellyn J'ai adoré Spiderman, une très bonne surprise. J'y ai joué il n'y a pas si longtemps d'ailleurs et j'ai trouvé le gameplay très agréable. (je suis pas très doublage vf mais sur celui-là, il était top) — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 2147390676

Red Dead — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 4241608223

Je vois qu'on est dans le même bateau @Miraz Ravenal @Esben Sølvarsson #ACtrash — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 2067988812

Est-ce qu'il y a parmi vous des fans du genre JV horreur ? — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 2930101946
Revenir en haut Aller en bas

Miraz Ravenal

Miraz Ravenal

— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 91bmOqLi_o

Messages : 738
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1277
Peuple : fils de la hargne arrogante humaine, digne héritier des luttes de toujours, haine dans les veines.
Soupirs : jeunes trente deux années, regrets égarés, espoirs fanés, une lointaine nuit de noveria.
Maîtrise : lyrium [■■■■□]
armes blanches [■■□□□]
armes à feu [■■■■□]
corps à corps [■■■□□]
défense [■■■□□]
+ runes [□□□□□]
Affect : mariage scellé avec toute la foi du monde; elhara et un fragment de son coeur dans la tombe. l'épouse et les vérités qu'il esquive; l'autrefois perdu.
Métier : le grade de capitaine à astragnan tout juste hérité- la responsabilité de son frère mort qui lui retombe sur les épaules.
Faction : l'âme vouée à l'ordre des cendres depuis toujours: là est l'appartenance d'un ravenal. fils militaire engagé dans l'armée rouge depuis seize ans maintenant.
Errance : astragnan le rappelle à ses responsabilités. l'être délabré voudrait fuir sans retour.
Inventaire : fusil de recrue ▪ fusil redentor ▪ balles (normales & lyrium) ▪ (1) kit médical ▪ (7) doses au kit d'injection de lyrium.
Crédits : @alcuna licenza (avatar), tumblr (gifs), uc.

https://astrangegame.forumactif.com/t405-all-shall-fade https://astrangegame.forumactif.com/t453-mathar-miraz

— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER JEUX VIDEOS   — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 20:17

@Esben Sølvarsson perso AC sur pc j'ai abandonné — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 2067988812 — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 2067988812 — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 2067988812

et je suis pas ditout fan des jeux d'horreur, j'aime regarder les gens en jouer mais c'tout Arrow en plus genre Outlast 2 no comment sur le "scénario" — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 3439411778
Revenir en haut Aller en bas

Esben Sølvarsson

Esben Sølvarsson

— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 AQCxaKH3_o

Messages : 963
Date d'inscription : 24/04/2020
pièces d'or : 59
Peuple : Winter Court.
Soupirs : 164 ans ☆ 41 ans
Maîtrise :

★ Glace : niveau 5.
☆ Temps : niveau 3.
★ Armes blanches : niveau 4.
☆ Armes à feu : niveau 0.
★ Corps à corps : niveau 4.
☆ Défense : niveau 4.


Affect : Une ombre, parfaite copie des attentes d'un peuple. Coeur et corps qui se cherchent sans vouloir se trouver, l'ultraviolence pour tout Éros.
Métier : Combattant dans l'arène, le sang versé et les os brisés en sacrifice du divertissement salace.
Faction : Aucune.
Gang : Aucun.
Errance : Rajdah le ventre de la bête; Zeherim en purgatoire.
Inventaire : Potion de mana (x1) ☆ Kit médical (x1) ★ Capuchon discret ☆ Shiv (état neuf) ★ ((Armure Daedrique)) ★ ((Épée standard))
Crédits : Doom Days & Valruna & Astra.

Aventures :

I KNOW THERE WILL COME A DAY WHEN RED RUNS THE RIVER.
— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 WkYn1KN2_o

Memory comes when memory's old 
I am never the first to know 
Following the stream up North 
Where do people like us float 

There is room in my lap 
For bruises, asses, handclaps 
I will never disappear 
For forever, I'll be here  

I'm laying down, eating snow 
My fur is hot, my tongue is cold 
On a bed of spider web 
I think of how to
change myself

— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 4ldv4lCC_o

☆ Max
★ Sigrid
☆ Raj


0/3
https://astrangegame.forumactif.com/t428-white-shirt-now-red-my-bloody-nose-ben https://astrangegame.forumactif.com/t513-j-irai-cracher-sur-vos-tombes-ben

— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER JEUX VIDEOS   — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 20:18

@Erzah Nazaros Alors j'en ai fais quelques uns quand j'étais plus jeune, c'est moins ma tasse de thé maintenant parce que toutes les franchises que j'aime sont devenues TRASH. Et aussi j'en ai marre des jumpscares putassier sans ambiance et des shock factor à tout va.  — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 2789049067

Je suis en train de réfléchir en vrai au dernier jeu d'horreur que j'ai fini mais y'a rien qui me vient là tout de suite — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 2067988812

Sinon à la base j'étais #teamSilentHill et #teamProjectZero

@Miraz Ravenal Odyssey j'ai passé quatre heures à le paramétrer.... Tout ça pour qu'ils fassent une maj qui nique tout. J'ai dû attendre un fameux patch pour que ça remarche à nouveau décemment — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 2067988812 Genre mon pc c'est une bête mais WTF AC ?
Revenir en haut Aller en bas

Erzah Nazaros

Erzah Nazaros

— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 91bmOqLi_o

Messages : 305
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 629
Ombre : hyeri soo-hyun.
Peuple : human.
Soupirs : twenty five.
Maîtrise : lyrium — ☾☾
armes blanches — ☾☾☾
armes à feu — ☾
corps à corps — ☾☾
défense — ☾☾
Affect : le coeur libre.
Métier : blacksmith — la fournaise du quartier des cendres à ashmeria (adenor).
Faction : ad astra (astrale).
Errance : ashmeria — entre ici et là-bas, les bottines qui s'usent et le sac toujours prêt. elle voyage entre adenor et zeherim.
Inventaire : lame fantôme, dague adenoise.
Crédits : all souls (av), mine (gif).

Aventures :

— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 F8e90a3cacf9bbf8788ee1570a7e2d5f — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 863aaf6009be8228c701c67425851348 — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 8685b389898b686a0766c117901f6157
they came wearing masks

﹝ 4/3 · fr/en﹞
siora ╱ the journey begins (zeherim)
eron ╱ soon.
#aa1 ╱ kick names, take ass (adenor)
#s1e1 ╱ bad blood (zeherim)

https://astrangegame.forumactif.com/t277-life-slips-away-and-the-ghosts-come-to-play https://astrangegame.forumactif.com/t304-erzah-like-the-oceans-dancing-with-a-storm

— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER JEUX VIDEOS   — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 20:22

@Miraz Ravenal Je préfère aussi regarder les autres y jouer parce que même si j'ADORE les jeux d'horreur, je suis trop flippée pour y jouer-même — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 2067988812 Le seul que j'ai fait, c'est Alien: Isolation que j'aime énormément (fan de la saga bjr).

Silent Hill — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 1012609130
(rip Silent Hill PT)
Revenir en haut Aller en bas

Magda Volkova

Magda Volkova

— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 UPnzYurC_o

Messages : 607
Date d'inscription : 23/04/2020
pièces d'or : 1609
Maîtrise : ténèbres ●●●●○
illusions ●●●○○
Armes blanches ●●●●○
armes à feu ○○○○○
corps à corps ●○○○○
défense ●●●○○
Inventaire : Kit du voleur, brume paralysante
Crédits : Yours truly.


— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER JEUX VIDEOS   — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 20:27

Erzah Nazaros a écrit:
@Miraz Ravenal Le seul que j'ai fait, c'est Alien: Isolation que j'aime énormément (fan de la saga bjr).


That fucking Alien dans le labo. — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 3097068603

Sinon en jeu d'horreur, cette morue dans The Evil Within :

— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 2ucb

Rien que de la voir j'ai un PTSD. — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 3097068603
Revenir en haut Aller en bas

Miraz Ravenal

Miraz Ravenal

— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 91bmOqLi_o

Messages : 738
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1277
Peuple : fils de la hargne arrogante humaine, digne héritier des luttes de toujours, haine dans les veines.
Soupirs : jeunes trente deux années, regrets égarés, espoirs fanés, une lointaine nuit de noveria.
Maîtrise : lyrium [■■■■□]
armes blanches [■■□□□]
armes à feu [■■■■□]
corps à corps [■■■□□]
défense [■■■□□]
+ runes [□□□□□]
Affect : mariage scellé avec toute la foi du monde; elhara et un fragment de son coeur dans la tombe. l'épouse et les vérités qu'il esquive; l'autrefois perdu.
Métier : le grade de capitaine à astragnan tout juste hérité- la responsabilité de son frère mort qui lui retombe sur les épaules.
Faction : l'âme vouée à l'ordre des cendres depuis toujours: là est l'appartenance d'un ravenal. fils militaire engagé dans l'armée rouge depuis seize ans maintenant.
Errance : astragnan le rappelle à ses responsabilités. l'être délabré voudrait fuir sans retour.
Inventaire : fusil de recrue ▪ fusil redentor ▪ balles (normales & lyrium) ▪ (1) kit médical ▪ (7) doses au kit d'injection de lyrium.
Crédits : @alcuna licenza (avatar), tumblr (gifs), uc.

https://astrangegame.forumactif.com/t405-all-shall-fade https://astrangegame.forumactif.com/t453-mathar-miraz

— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER JEUX VIDEOS   — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 20:32

Esben Sølvarsson a écrit:
@Miraz Ravenal Odyssey j'ai passé quatre heures à le paramétrer.... Tout ça pour qu'ils fassent une maj qui nique tout. J'ai dû attendre un fameux patch pour que ça remarche à nouveau décemment — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 2067988812 Genre mon pc c'est une bête mais WTF AC ?

— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 2067988812 — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 2067988812 — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 2067988812 moi j'ai vu qu'il marchait pas j'ai fait:
"REMBOURSEEEEEEEEEEEEE" — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 1271314810
et finalement je l'ai acheté sur ps4, ce qui est toujours un plaisir quand ça prend 2j à installer — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 1549623092

j'avais joué à silent hill sur la wii — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 2067988812
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER JEUX VIDEOS   — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 20:49

Petite pierre à l'édifice avec un retour sur DAI... (I blame Amos pour ce cadeau empoisonné qui a déjà bouffé 73h de ma vie en une seule partie parce que j'peux plus compter mes anciennes.) — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 800109742

Spoiler:

Sinon, j'suis une grosse cinglée des Mass Effect (même si j'sais toujours pas quoi faire d'Andromeda et ça m'attriste).

On a aussi le jeu du bug intensif et du "mais wtf is that" avec @Amos von Lohengrim et @Judith Machiavelli, aka World War Z. C'est... comment dire... toujours de grands moments de wtf et de solitude à l'occasion. (On se souviendra de mon glitch où j'suis passée entre un train et une plateforme, ce qui n'est pas possible normalement. De ma tentative de mourir, sauvée par un pnj qui s'est tp, réussir à mourir mais ne pas pouvoir rejoindre les copines. Tant de mun gâchée for nothing. Damn.)
Revenir en haut Aller en bas

Imany Kalu

Imany Kalu

— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 XrHnRx5Y_o

Messages : 379
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 947
Ombre : pâris havilliard.
Peuple : fae de la cour de l'Été.
Soupirs : cent vingt-huit ans.
Maîtrise : eau (nv. 3)
persuasion (nv. 3)
armes blanches (nv. 3)
défense (nv. 3)
corps à corps (nv. 2)
armes à feu (nv. 1)
Affect : le corps en offrande, elle est toujours célibataire, jamais disponible.
Métier : capitaine du "Jack o' Spade", pirate en quête de la larme d'Edhar.
Errance : Azracca, Alta Mar.
Inventaire : scimitar, couteaux de lancer, harnais expert, potion de mana (2), kit médical (1), totem d'immunité (2).
Crédits : ellaenys.

Aventures : ( full )
halloran
lysander
jack's crew
devah
hjørdis
siona
intrigue s1e1
https://astrangegame.forumactif.com/t506-what-s-wrong-with-a-little-chaos https://astrangegame.forumactif.com/t611-i-am-being-perfectly-fucking-civil#11610

— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER JEUX VIDEOS   — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 20:57

Judith Machiavelli a écrit:
Erzah Nazaros a écrit:
@Miraz Ravenal Le seul que j'ai fait, c'est Alien: Isolation que j'aime énormément (fan de la saga bjr).


That fucking Alien dans le labo. — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 3097068603

Sinon en jeu d'horreur, cette morue dans The Evil Within :

— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 2ucb

Rien que de la voir j'ai un PTSD. — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 3097068603
I feel you @Judith Machiavelli. — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 215361498
Revenir en haut Aller en bas

Magda Volkova

Magda Volkova

— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 UPnzYurC_o

Messages : 607
Date d'inscription : 23/04/2020
pièces d'or : 1609
Maîtrise : ténèbres ●●●●○
illusions ●●●○○
Armes blanches ●●●●○
armes à feu ○○○○○
corps à corps ●○○○○
défense ●●●○○
Inventaire : Kit du voleur, brume paralysante
Crédits : Yours truly.


— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER JEUX VIDEOS   — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 21:20

Imany Kalu a écrit:

I feel you @Judith Machiavelli. — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 215361498

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Esben Sølvarsson

Esben Sølvarsson

— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 AQCxaKH3_o

Messages : 963
Date d'inscription : 24/04/2020
pièces d'or : 59
Peuple : Winter Court.
Soupirs : 164 ans ☆ 41 ans
Maîtrise :

★ Glace : niveau 5.
☆ Temps : niveau 3.
★ Armes blanches : niveau 4.
☆ Armes à feu : niveau 0.
★ Corps à corps : niveau 4.
☆ Défense : niveau 4.


Affect : Une ombre, parfaite copie des attentes d'un peuple. Coeur et corps qui se cherchent sans vouloir se trouver, l'ultraviolence pour tout Éros.
Métier : Combattant dans l'arène, le sang versé et les os brisés en sacrifice du divertissement salace.
Faction : Aucune.
Gang : Aucun.
Errance : Rajdah le ventre de la bête; Zeherim en purgatoire.
Inventaire : Potion de mana (x1) ☆ Kit médical (x1) ★ Capuchon discret ☆ Shiv (état neuf) ★ ((Armure Daedrique)) ★ ((Épée standard))
Crédits : Doom Days & Valruna & Astra.

Aventures :

I KNOW THERE WILL COME A DAY WHEN RED RUNS THE RIVER.
— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 WkYn1KN2_o

Memory comes when memory's old 
I am never the first to know 
Following the stream up North 
Where do people like us float 

There is room in my lap 
For bruises, asses, handclaps 
I will never disappear 
For forever, I'll be here  

I'm laying down, eating snow 
My fur is hot, my tongue is cold 
On a bed of spider web 
I think of how to
change myself

— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 4ldv4lCC_o

☆ Max
★ Sigrid
☆ Raj


0/3
https://astrangegame.forumactif.com/t428-white-shirt-now-red-my-bloody-nose-ben https://astrangegame.forumactif.com/t513-j-irai-cracher-sur-vos-tombes-ben

— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER JEUX VIDEOS   — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 21:24

J'ai acheté le premier Evil Within parce qu'il coûtait rien. Mais les barres noires là et la caméra j'ai pas pu... Sinon c'était le gerbe fest — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 3439411778
Du coup je l'ai mais je peux ni y jouer ni me faire rembourser. — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 2067988812
Revenir en haut Aller en bas

Imany Kalu

Imany Kalu

— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 XrHnRx5Y_o

Messages : 379
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 947
Ombre : pâris havilliard.
Peuple : fae de la cour de l'Été.
Soupirs : cent vingt-huit ans.
Maîtrise : eau (nv. 3)
persuasion (nv. 3)
armes blanches (nv. 3)
défense (nv. 3)
corps à corps (nv. 2)
armes à feu (nv. 1)
Affect : le corps en offrande, elle est toujours célibataire, jamais disponible.
Métier : capitaine du "Jack o' Spade", pirate en quête de la larme d'Edhar.
Errance : Azracca, Alta Mar.
Inventaire : scimitar, couteaux de lancer, harnais expert, potion de mana (2), kit médical (1), totem d'immunité (2).
Crédits : ellaenys.

Aventures : ( full )
halloran
lysander
jack's crew
devah
hjørdis
siona
intrigue s1e1
https://astrangegame.forumactif.com/t506-what-s-wrong-with-a-little-chaos https://astrangegame.forumactif.com/t611-i-am-being-perfectly-fucking-civil#11610

— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — PAPOTER JEUX VIDEOS   — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 21:41

@Judith Machiavelli

Spoiler:

Je me rappelle même pas des barres noires, Esben... Arrow
Je me rappelle juste : Ruvik, Ruvik, Ruvik.  — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 200956225

Dans le genre horreur, j'ai tenu une bonne demi heure sur Outlast. Resident Evil VII, il se pose là, aussi. Il était fort cool. Fort violemment gratuit. Donc fort cool. — PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 2067988812 Et à l'opposé, Little Nightmares, c'est une beauté qui fait peur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




— PAPOTER JEUX VIDEOS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— PAPOTER JEUX VIDEOS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» — PAPOTER LIVRES
» — PAPOTER SÉRIES & FILMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Discussions-
Sauter vers: