AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 — LES ETOILES DANS NOS BRAS ; elhara.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Nemesia Vanserra

Nemesia Vanserra

— LES ETOILES DANS NOS BRAS ; elhara. - Page 3 M11

Messages : 1185
Date d'inscription : 01/02/2020
pièces d'or : 906
Ombre : zahra.
Peuple : enfant de l'automne.
Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence.
Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2
Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur.
Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit.
Gang : aucun.
Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira.
Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique.
Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.)

Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.

we walk through the fire
is there a way out?


— LES ETOILES DANS NOS BRAS ; elhara. - Page 3 2y4tCG6n_o


https://astrangegame.forumactif.com/t95-and-when-i-touched-her-skin-my-fingers-ran-with-blood https://followthestars.forumactif.com

— LES ETOILES DANS NOS BRAS ; elhara. - Page 3 Empty


FÉLICITATIONS !




— tu es des nôtres —



— LES ETOILES DANS NOS BRAS ; elhara. - Page 3 3502265625  — LES ETOILES DANS NOS BRAS ; elhara. - Page 3 3502265625  — LES ETOILES DANS NOS BRAS ; elhara. - Page 3 3502265625


Je savais que j'allais l'adorer, mais là, c'est vraiment une histoire sublime et si joliment écrite. ça m'a fait si mal au coeur à chaque instant, et comment ne pas tomber purement et simplement amoureuse d'elhara?  — LES ETOILES DANS NOS BRAS ; elhara. - Page 3 1271314810 Sa douceur, son côté un peu naïf sans doute, vivant dans un monde dont elle ne voit pas les défauts, sa famille (son père, damn) ; et puis Miraz, leur fille, sa chute, une vraie descente aux enfers qui m'a moi-même complètement happée.  — LES ETOILES DANS NOS BRAS ; elhara. - Page 3 1012609130 Je la trouve parfaite du début à la fin, c'est une princesse dans un conte trop sombre pour elle, une cutie que j'ai juste ultra envie de serrer très très fort dans mes bras et de protéger du monde entier.  — LES ETOILES DANS NOS BRAS ; elhara. - Page 3 3605621059 Je sais déjà que je vais stalker tous vos rp avec Miraz, et damn j'avais oublié à quel point j'aimais lire tes mots.  — LES ETOILES DANS NOS BRAS ; elhara. - Page 3 3148481034 (et j'ai si hâte d'écrire avec toi, tu ne m'échapperas pas avec nos 2546 liens, be ready  — LES ETOILES DANS NOS BRAS ; elhara. - Page 3 1746167348 )

Eclate-toi bien parmi nous my love  — LES ETOILES DANS NOS BRAS ; elhara. - Page 3 1309888434

Pour info, je te mets dans le groupe humains + rang "sans pouvoir" mais à nouveau, on fera les modifs quand ça sera nécessaire.  — LES ETOILES DANS NOS BRAS ; elhara. - Page 3 3542853264


— défis d'intégration —



Si tu te demandes s'il est trop tard pour faire demi-tour, la réponse est oui   Tu les as voulus, les voici ! Tu as un mois pour les réaliser. Une fois que tu en as terminé un (ou plusieurs), rendez-vous dans la boutique pour venir réclamer tes points. On t'offre 30 points par défi réalisé, alors lâche-toi  

défi n°1 écrire "j'aime les pains au chocolat" dans ta signature pendant 48h
défi n°2 écrire un mini poème à @Meriah Vanserra parce qu'elle le mérite (à poster dans le flood général)
défi n°3 trouver un lien positif avec un fae

Bonne chance !



— ton flood d'intégration —



Parce qu'on veut favoriser ton intégration indépendamment de ta cour ou de ta faction, on a créé trois groupes d'intégration où vous serez tous mélangés et où vous pourrez créer des liens parfois même inattendus.  

Ton flood d'intégration est MIST & FURY et ton membre du staff de référence est @Nemesia Vanserra ! Elle sera là pour te guider et pour répondre à toutes tes questions, n'hésite pas à la MP. Allez, va vite te présenter et remplir un petit questionnaire spécial qu'on a fait pour toi.  


— Les premiers pas —



C'est bon, tu as franchi la ligne d'arrivée. On est fières de toi et on a hâte de voir ce que tu nous réserves !  Mais pas trop vite : avant de te lancer dans l'aventure, il va falloir passer par quelques petites ruelles sombres. D'abord, le recensement.  



Si tu t'es bien recensé comme il faut, alors tu es bon pour la suite. Au cas où tu te sentirais un peu perdu, n'hésite pas à relire le guide du nouveau. Crée ta fiche de liens pour y lister ce que tu recherches et les informations basiques de ton personnage, ainsi que ton journal de bord, très important si tu veux participer à la roue de la fortune et à l'évolution générale du forum. Tu peux aussi poster un sujet pour qu'on puisse t'appeler ou bien entamer une correspondance.

Présente-toi dans le flood pour faire des rencontres, passer du bon temps ou défendre ta faction, et déroule le tapis rouge dans ton flood d'intégration ; ou bien façonne ton propre scénario ! Pense aussi à faire un tour dans ton QG SECRET si tu fais partie d'un gang ou d'une faction.

Voilà, tu n'as plus besoin de nous — mais au cas où, tu peux aussi nous contacter directement sous Nemesia, sous Calla ou sous Rhyia.

Éclate-toi bien parmi nous !    


Revenir en haut Aller en bas

Elhara Ravenal

Elhara Ravenal

— LES ETOILES DANS NOS BRAS ; elhara. - Page 3 8g8Xw32P_o

Messages : 1219
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 928
Ombre : bi-rate (nezha).
Peuple : hybride ; le sang abject d'une seconde génération empreinte de printemps, secret ignoré de tous, ignoré d'elle-même.
Soupirs : vingt-six ; l'âme juvénile, trop vieille, déjà, trop effritée des adversités, et l'âme fracassée de tragédie.
Maîtrise : .
[ AIR ] □□□□□ (inactif)
[ NATURE ] □□□□□ (inactif)
[ RUNES ] ■■■■□ (odinsjël)
[ LYRIUM ] □□□□□
[ ARMES BLANCHES ] □□□□□
[ ARMES A FEU ] □□□□□
[ CORPS A CORPS ] ■□□□□
[ DEFENSE ] □□□□□
.
Affect : épouse ; le cœur scellé au seul qui ait jamais fait sens, miraz en évidence, myocarde fracassé de tout ce que l'existence a morcelé.
Métier : médecin ; le cœur voué à l'autre, l'ambition de l'ambition de sauver les vies qui glissent sous ses doigts, incapable de s'offrir telle rédemption.
Faction : neutralité ; un refus des tromperies et des jeux de dupes, indifférence qui se fait seule religion dans le joug du deuil.
Errance : astragan ; capitale de l'empire des siens, industrialisation poison, lente asphyxie grisâtre dans le linceul de son deuil.
Inventaire : (1) stèle.
Crédits : self.

Aventures : .
[ 17.05.1046 ] naissance à valréal, de noah & meilani de villiers.
[ 25.04.1053 ] assassinat de sa mère par son père, attribuée à un cambriolage.
[ 04.09.1064 ] installation à astragan & début des études ; rencontre miraz ravenal en poste (1068).
[ 28.06.1069 ] prise de poste à l'hôpital d'astragan.
[ 06.05.1070 ] épouse miraz.
[ 10.09.1071 ] naissance de elerrina ravenal.
[ 05.01.1072 ] trahison et exil des autres de villiers vers adenor ; premiers symptômes d'elerrina peu après, s'initie aux runes pour tenter de la soigner.
[ 28.07.1072 ] décès d'elerrina des suites de sa maladie ; sombre dans la dépression.
[ 00.04.1073 ] soumet à basil son projet de neutraliser les impacts du lyrium sur l'organisme.

(fr & en) — miraz ; basil ; cosima ; seth.



☽☾ ☽☾ ☽☾ ☽☾ ☽☾
— LES ETOILES DANS NOS BRAS ; elhara. - Page 3 8d644d23ba2500261e87d9f9948ebf01db0f18b1
— someone you loved —

https://astrangegame.forumactif.com/t402p15-les-etoiles-dans-nos-bras-elhara https://astrangegame.forumactif.com/t444-car-nos-coeurs-sont-hantes-elhara

— LES ETOILES DANS NOS BRAS ; elhara. - Page 3 Empty

@nemesia vanserra mais je
tous ces mots doux ça va droit dans mon coeur et tout je
elha c'est une princesse disney j'AVAIS PROMIS — LES ETOILES DANS NOS BRAS ; elhara. - Page 3 3926922736
YES IL FAUT LA PROTEGER DU MONDE ENTIER PARCE QUE  — LES ETOILES DANS NOS BRAS ; elhara. - Page 3 1271314810
mais je suis trop trop heureuse qu'elle te plaise sérieux je ne suis qu'émotion
ofc qu'on va se trouver des liens de qualité aGAIN
merci pour tout et pour la validation love
— LES ETOILES DANS NOS BRAS ; elhara. - Page 3 4094853647 — LES ETOILES DANS NOS BRAS ; elhara. - Page 3 4094853647 — LES ETOILES DANS NOS BRAS ; elhara. - Page 3 4094853647
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— LES ETOILES DANS NOS BRAS ; elhara. - Page 3 Empty

J'ai peut-être pas le droit de passer ici, en plus je passe post validation, mais je me devais de venir polluer ta fiche — LES ETOILES DANS NOS BRAS ; elhara. - Page 3 1271314810
je me dépêche de finir la mienne qu'on trouve un lien mais Fiji que t'es belle puis nouvelle Keira Elhara + ce kit — LES ETOILES DANS NOS BRAS ; elhara. - Page 3 1910918617
Revenir en haut Aller en bas

Elhara Ravenal

Elhara Ravenal

— LES ETOILES DANS NOS BRAS ; elhara. - Page 3 8g8Xw32P_o

Messages : 1219
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 928
Ombre : bi-rate (nezha).
Peuple : hybride ; le sang abject d'une seconde génération empreinte de printemps, secret ignoré de tous, ignoré d'elle-même.
Soupirs : vingt-six ; l'âme juvénile, trop vieille, déjà, trop effritée des adversités, et l'âme fracassée de tragédie.
Maîtrise : .
[ AIR ] □□□□□ (inactif)
[ NATURE ] □□□□□ (inactif)
[ RUNES ] ■■■■□ (odinsjël)
[ LYRIUM ] □□□□□
[ ARMES BLANCHES ] □□□□□
[ ARMES A FEU ] □□□□□
[ CORPS A CORPS ] ■□□□□
[ DEFENSE ] □□□□□
.
Affect : épouse ; le cœur scellé au seul qui ait jamais fait sens, miraz en évidence, myocarde fracassé de tout ce que l'existence a morcelé.
Métier : médecin ; le cœur voué à l'autre, l'ambition de l'ambition de sauver les vies qui glissent sous ses doigts, incapable de s'offrir telle rédemption.
Faction : neutralité ; un refus des tromperies et des jeux de dupes, indifférence qui se fait seule religion dans le joug du deuil.
Errance : astragan ; capitale de l'empire des siens, industrialisation poison, lente asphyxie grisâtre dans le linceul de son deuil.
Inventaire : (1) stèle.
Crédits : self.

Aventures : .
[ 17.05.1046 ] naissance à valréal, de noah & meilani de villiers.
[ 25.04.1053 ] assassinat de sa mère par son père, attribuée à un cambriolage.
[ 04.09.1064 ] installation à astragan & début des études ; rencontre miraz ravenal en poste (1068).
[ 28.06.1069 ] prise de poste à l'hôpital d'astragan.
[ 06.05.1070 ] épouse miraz.
[ 10.09.1071 ] naissance de elerrina ravenal.
[ 05.01.1072 ] trahison et exil des autres de villiers vers adenor ; premiers symptômes d'elerrina peu après, s'initie aux runes pour tenter de la soigner.
[ 28.07.1072 ] décès d'elerrina des suites de sa maladie ; sombre dans la dépression.
[ 00.04.1073 ] soumet à basil son projet de neutraliser les impacts du lyrium sur l'organisme.

(fr & en) — miraz ; basil ; cosima ; seth.



☽☾ ☽☾ ☽☾ ☽☾ ☽☾
— LES ETOILES DANS NOS BRAS ; elhara. - Page 3 8d644d23ba2500261e87d9f9948ebf01db0f18b1
— someone you loved —

https://astrangegame.forumactif.com/t402p15-les-etoiles-dans-nos-bras-elhara https://astrangegame.forumactif.com/t444-car-nos-coeurs-sont-hantes-elhara

— LES ETOILES DANS NOS BRAS ; elhara. - Page 3 Empty

@JÉZABEL MACHIAVELLI shhhhh je te balancerai pas, jtm trop pour te balancer — LES ETOILES DANS NOS BRAS ; elhara. - Page 3 343396449
d'ailleurs je crois que j'ai oublié de te rep sur discord aS ALWAYS j'arriiiiive
je veux tellement du lien de qualité love tu m'échapperas pas
cette famille et ce fc oh my
on va faire de la beauté digne de heira tmtc le plus beau notp de la galaxie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




— LES ETOILES DANS NOS BRAS ; elhara. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— LES ETOILES DANS NOS BRAS ; elhara.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Il y a des étoiles mortes qui brillent encore.(Bambi)
» ELHARA RAVENAL.
» (EDVARD) Dans le froid de l'hiver
» Vénýr - La glace dans le sang.
» nuit noire, étoiles mortes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciennes présa + liens-
Sauter vers: