AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vénýr - La glace dans le sang.

Aller en bas 

Invité

Anonymous



Vénýr - La glace dans le sang. Empty


Vénýr Tryggva

You can throw your words sharper than a knife and leave me cold, in another house on fire.



— Mon Personnage —




128 ans - Faë de l'hiver - Métisse de la cour du Jour - Martyrisé pour son apparence - Apostat, depuis la fin de la guerre (soit à son adolescence) - Alors, qu'autrefois son apparence lui apportait la haine et les préjugés, désormais elle l'utilise pour cacher son appartenance à la cour de l'hiver - Touche à tout, criminelle de petite envergue, voleuse opportuniste, mercenaire de bas étage ou accumulation de petits boulots, elle survie de son mieux - Incapable de tenir en place, elle est devenue nomade et bien plus profondément que pour échapper à l'armée rouge - Vénýr tient rancune aux faë qui l'ont rejeté par le passé et aux humains, pour lui avoir arraché sa mère et sa demi-sœur - Célibataire, elle se sert de ses amants pour dormir au chaud et dans un lit confortable, amants ou amantes - Sympathisante au culte d'Aevhen, se voulant Athée - Vénýr se cherche un but, pour donner un sens à sa vie vide.



— Mes recherches —



âme à prendre ☆ Des influences, des liens qui la poussent dans une direction ou dans l'autre. Vénýr cherche une famille pour l'accepter et une raison de continuer à vivre. Une faction, un gang, une religion. Je n'ai encore rien décidé. Je verrai, selon les rps et les liens qu'elle se fera.
Hiver de mes deux ☆ Les faë de sa cour, qui l'ont vu grandir et ont rejetée sa mère pour cet enfant hors mariage et métisse. Ceux qui lui ont fait sentir qu'elle était une aberration et qui, avant la guerre, ne voyait que cette souillure sur sa peau et ses traits. Avec la nouvelle situation, la quasi extermination de leur cour, le lien pourrait évoluer, l'acceptation aussi ou rester dans le rejet de ce qu'elle est. Je suis ouverte à toute proposition.
Oh mon héros ☆ Un faë de la cour du jour, qui le 07/01/1033 se trouvait à Veneria et qui pendant les émeutes trouva Vénýr blessé à la jambe, par une balle faite de Lyrium. Il la cacha et veilla sur elle, pensant qu'elle était de sa propre cour. Vénýr lui doit la vie et depuis, lui rend visite quand son chemin la mène à lui... Toutefois, elle n'a jamais pu lui avouer, être une faë de l'hiver, encore moins une métisse. (H)
Liens en folies ☆ Je suis toute ouïe et ouverte aux idées loufoque.  Vénýr - La glace dans le sang. 2805708175




Dernière édition par Vénýr Tryggva le Lun 4 Mai - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Vénýr - La glace dans le sang. Empty


Friends & Foes



— LADIES —


Sigrid Madsen ☆ Demi-sœur, joie, mentor, déchirement, perte et deuil.
Imany Kalu ☆ Lien d'opportunité, amante, sympathie, confiance, grincement de dents.
Morag Olearius ☆ influence, service rendu, main tendu, attente de retour.
Cressida Havilliard ☆ secret, tension, méfiance, possibilité.
Victoria Valois ☆ proposition, envie, possibilité.
Thalia Merysen ☆ Entraide par le passé et le présent.
Elsa Halström ☆ U.C.
Sakshi Kapoor ☆ Curiosité mutuelle, influence de Vénýr, aide de bon procédé.
Aska Sjöberg ☆ U.C.

— GENTLEMEN—


Nikita Aldryn ☆ confiance, compréhension, lente évolution, un môme capricieux, tendresse derrière la méfiance, duo d'autruche.
Esben Sølvarsson  ☆ rancune, aide surprenante, aigreur du passé.
Raj Kapoor ☆ U.C.
Prénom Nom ☆ lien






Dernière édition par Vénýr Tryggva le Ven 15 Mai - 22:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Imany Kalu

Imany Kalu

Vénýr - La glace dans le sang. XrHnRx5Y_o

Messages : 379
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 947
Ombre : pâris havilliard.
Peuple : fae de la cour de l'Été.
Soupirs : cent vingt-huit ans.
Maîtrise : eau (nv. 3)
persuasion (nv. 3)
armes blanches (nv. 3)
défense (nv. 3)
corps à corps (nv. 2)
armes à feu (nv. 1)
Affect : le corps en offrande, elle est toujours célibataire, jamais disponible.
Métier : capitaine du "Jack o' Spade", pirate en quête de la larme d'Edhar.
Errance : Azracca, Alta Mar.
Inventaire : scimitar, couteaux de lancer, harnais expert, potion de mana (2), kit médical (1), totem d'immunité (2).
Crédits : ellaenys.

Aventures : ( full )
halloran
lysander
jack's crew
devah
hjørdis
siona
intrigue s1e1
https://astrangegame.forumactif.com/t506-what-s-wrong-with-a-little-chaos https://astrangegame.forumactif.com/t611-i-am-being-perfectly-fucking-civil#11610

Vénýr - La glace dans le sang. Empty

Bonjour, vous. Vénýr - La glace dans le sang. 215361498 Preum's, j'ai envie de dire.
Alors, mon idée va un peu de soi... t'as le droit de la jeter, ou juste de la renforcer avec un peu plus de nuances, mais je pense qu'Imany peut très bien rentrer dans la catégorie "Vénýr se sert de ses amants pour dormir au chaud et dans un lit confortable" ; comme elles sont apostats depuis le même moment, elles auraient pu se rencontrer il y a un paquet d'années durant leurs errances mutuelles, sachant qu'Imany erre plutôt sur l'océan. En tous les cas, Vénýr pourrait facilement trouver refuge sur le navire d'Imany (elle est pas capitaine depuis longtemps mais, bon, ça peut toujours fournir un répit à Vénýr), et limite, au bout d'un moment, Imany lui dire : t'es pas forcée de coucher avec moi pour dormir tranquille, hein, profite juste. Histoire de faire évoluer ça vers un lien de confiance / d'assistance, d'autant qu'elles ont un peu le même background, même si Imany a grandi à la Cour de l'Été, où c'était pas un problème en soi qu'elle soit métisse... (mais qu'on sache pas qui est papa, si) Bref, il y a matière à ce qu'un lien de pure opportunité donne quelque chose de l'ordre de la complicité ? Tu me dis. Vénýr - La glace dans le sang. 3439411778
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Vénýr - La glace dans le sang. Empty

Vénýr - La glace dans le sang. 3148481034 Vénýr - La glace dans le sang. 3021139412 Si rapide, je fond moi! Mon petit cœur tiendra pas!

J'aime l'idée! Elles ont le même âge en plus, alors qu'elles aient fini par "sympathisé" (du moins s'utiliser), s'explique facilement. Elles peuvent aussi avoir fait plusieurs truc douteux ensemble, des petits vols, des trucs pour survivre? Vénýr - La glace dans le sang. 1309888434

Après, considérant leurs caractères, j'imagine qu'elles ont dû avoir leur engueulade et parfois, se provoquer. S'entre déchirer et croire qu'elles ne se reparleront jamais (du moins, Ven... elle est rancunière), mais en se recroisant ou avec le temps, Ven reviendrait vers Imany? Elle serait sûrement la première autre métisse qu'elle a connu et ce qui se rapproche le plus d'une amitié, malgré le fait qu'elle se glisse dans sa couche avec une idée derrière la tête. Vénýr - La glace dans le sang. 3871927942

Pour l'évolution, je suis totalement partante. Même si, Ven aura trouver ça louche au début. Vénýr - La glace dans le sang. 2049050905 Elle a bien besoin d'une complice ma faë. Avec le temps, Ven pourrait finir par être honnête avec Imany et lui avouer qu'elle n'est pas une faë du jour, mais de l'hiver. Vénýr - La glace dans le sang. 1190246223 Être plus authentique et moins sur ses gardes. Vénýr - La glace dans le sang. 3131038801
Revenir en haut Aller en bas

Imany Kalu

Imany Kalu

Vénýr - La glace dans le sang. XrHnRx5Y_o

Messages : 379
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 947
Ombre : pâris havilliard.
Peuple : fae de la cour de l'Été.
Soupirs : cent vingt-huit ans.
Maîtrise : eau (nv. 3)
persuasion (nv. 3)
armes blanches (nv. 3)
défense (nv. 3)
corps à corps (nv. 2)
armes à feu (nv. 1)
Affect : le corps en offrande, elle est toujours célibataire, jamais disponible.
Métier : capitaine du "Jack o' Spade", pirate en quête de la larme d'Edhar.
Errance : Azracca, Alta Mar.
Inventaire : scimitar, couteaux de lancer, harnais expert, potion de mana (2), kit médical (1), totem d'immunité (2).
Crédits : ellaenys.

Aventures : ( full )
halloran
lysander
jack's crew
devah
hjørdis
siona
intrigue s1e1
https://astrangegame.forumactif.com/t506-what-s-wrong-with-a-little-chaos https://astrangegame.forumactif.com/t611-i-am-being-perfectly-fucking-civil#11610

Vénýr - La glace dans le sang. Empty

S'utiliser, sympathiser... c'est la même chose, nan ? Vénýr - La glace dans le sang. 3494682129
Du coup, je valide tous les petits détails. J'aime bien qu'elles aient commis quelques larcins, et trucs du genre, quand elles étaient un peu plus jeunes, parce que c'est le genre d'Imany et que c'est toujours cool d'avoir des potes pour se compromettre (puis ça aide à prendre la mesure de l'autre, tu vois le genre ?) ; elles ont du tempérament, donc va pour les engueulades, surtout qu'Imany, c'est tellement tout l'inverse... pas rancunière, à te faire un grand sourire qui balaie tout, une mémoire de dix secondes, bref ; j'aime bien ce glissement vers une amitié, malgré l'entre-deux dont tu parles, parce que ça ressemble, encore une fois, à la façon dont Imany se fait des amis (elle s'en fait pas beaucoup, tu t'en doutes Vénýr - La glace dans le sang. 2067988812) ; bref, j'aime bien l'idée qu'Imany soit le chill même et qu'elle ait laissé le temps à Ven de se sentir à l'aise. Ça rejoint vraiment l'idée du : eh, on n'a pas besoin de coucher ensemble pour que t'aies le droit de traîner ici et d'avoir un peu de répit. Ce serait cool qu'elles partent de leur métissage. Enfin, je pense, vu qu'elles ne le vivent pas de la même manière. Vénýr - La glace dans le sang. 3926922736
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Vénýr - La glace dans le sang. Empty

Vénýr - La glace dans le sang. 3542853264 La même chose exactement!
Vénýr - La glace dans le sang. 3542853264 Elles ne se font pas beaucoup d'amis parce qu'elle se garde pour les meilleurs! (okay, je sors)
Mais, tout me va parfaitement. Leur dynamique risque d'être amusante, avec cette amitié qui naît bien malgré elles. Et ma Ven qui se voit rancunière toute seule dans son coin. Elle sera obligée de travailler ce point quoi.

En parlant du métissage, Ven sera sûrement choqué de voir que certains faë ne le voit pas d'un mauvais œil, elle ne voudra pas y croire au début. Faudra qu'elle s'habitue aussi à faire confiance et à ne pas échanger du sexe contre un lit chaud. Pardonne là, si Ven lui fait des avances quand même... Parce qu'elle est pas certaine de cette histoire.  Vénýr - La glace dans le sang. 3542853264

Tu voulais lancer le lien en rp? Si tu as encore de la place.

(sorry pour l'abondance de  Vénýr - La glace dans le sang. 3542853264 défis intégration)
Revenir en haut Aller en bas

Imany Kalu

Imany Kalu

Vénýr - La glace dans le sang. XrHnRx5Y_o

Messages : 379
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 947
Ombre : pâris havilliard.
Peuple : fae de la cour de l'Été.
Soupirs : cent vingt-huit ans.
Maîtrise : eau (nv. 3)
persuasion (nv. 3)
armes blanches (nv. 3)
défense (nv. 3)
corps à corps (nv. 2)
armes à feu (nv. 1)
Affect : le corps en offrande, elle est toujours célibataire, jamais disponible.
Métier : capitaine du "Jack o' Spade", pirate en quête de la larme d'Edhar.
Errance : Azracca, Alta Mar.
Inventaire : scimitar, couteaux de lancer, harnais expert, potion de mana (2), kit médical (1), totem d'immunité (2).
Crédits : ellaenys.

Aventures : ( full )
halloran
lysander
jack's crew
devah
hjørdis
siona
intrigue s1e1
https://astrangegame.forumactif.com/t506-what-s-wrong-with-a-little-chaos https://astrangegame.forumactif.com/t611-i-am-being-perfectly-fucking-civil#11610

Vénýr - La glace dans le sang. Empty

Les admins sont sadiques. (avec les autres.) Vénýr - La glace dans le sang. 2067988812
Qui naît malgré elles, c'est vraiment ça. Vénýr - La glace dans le sang. 2784105750 Ça va être cool, et tous les détails me vont. Archi chauffée pour voir ça en rp, est-ce que tu veux le lancer ? Vénýr - La glace dans le sang. 2930101946
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Vénýr - La glace dans le sang. Empty

Le sadisme, c'est bien parfois (sort) Vénýr - La glace dans le sang. 800109742

Vénýr - La glace dans le sang. 2614145769 Vénýr - La glace dans le sang. 1324014628 Je peux le lancer, mais je dois en lancer deux autres ici, alors je le ferai sans doute en fin de semaine. C'est bon pour toi?
Une envie de contexte? Ou j'improvise? Vénýr - La glace dans le sang. 3148481034
Revenir en haut Aller en bas

Imany Kalu

Imany Kalu

Vénýr - La glace dans le sang. XrHnRx5Y_o

Messages : 379
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 947
Ombre : pâris havilliard.
Peuple : fae de la cour de l'Été.
Soupirs : cent vingt-huit ans.
Maîtrise : eau (nv. 3)
persuasion (nv. 3)
armes blanches (nv. 3)
défense (nv. 3)
corps à corps (nv. 2)
armes à feu (nv. 1)
Affect : le corps en offrande, elle est toujours célibataire, jamais disponible.
Métier : capitaine du "Jack o' Spade", pirate en quête de la larme d'Edhar.
Errance : Azracca, Alta Mar.
Inventaire : scimitar, couteaux de lancer, harnais expert, potion de mana (2), kit médical (1), totem d'immunité (2).
Crédits : ellaenys.

Aventures : ( full )
halloran
lysander
jack's crew
devah
hjørdis
siona
intrigue s1e1
https://astrangegame.forumactif.com/t506-what-s-wrong-with-a-little-chaos https://astrangegame.forumactif.com/t611-i-am-being-perfectly-fucking-civil#11610

Vénýr - La glace dans le sang. Empty

Hop, comme promis. Hésite pas à poper dans mes mp s'il faut changer un truc. Vénýr - La glace dans le sang. 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Vénýr - La glace dans le sang. Empty

C'est parfait! Vénýr - La glace dans le sang. 1746167348 Je te répond au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Vénýr - La glace dans le sang. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vénýr - La glace dans le sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — LES ETOILES DANS NOS BRAS ; elhara.
» (EDVARD) Dans le froid de l'hiver
» une larme de miel dans un litre de plomb.
» Sigrid VS Vénýr (Combat)
» Vénýr - Fondre au soleil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciennes présa + liens-
Sauter vers: