AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nuit noire, étoiles mortes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous



nuit noire, étoiles mortes  Empty
MessageSujet: nuit noire, étoiles mortes    nuit noire, étoiles mortes  EmptyMar 14 Avr - 20:27

.


Dernière édition par Svetlana Lantsov le Sam 23 Mai - 16:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nemesia Vanserra

Nemesia Vanserra

nuit noire, étoiles mortes  M11

Messages : 1185
Date d'inscription : 01/02/2020
pièces d'or : 906
Ombre : zahra.
Peuple : enfant de l'automne.
Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence.
Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2
Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur.
Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit.
Gang : aucun.
Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira.
Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique.
Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.)

Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.

we walk through the fire
is there a way out?


nuit noire, étoiles mortes  2y4tCG6n_o


https://astrangegame.forumactif.com/t95-and-when-i-touched-her-skin-my-fingers-ran-with-blood https://followthestars.forumactif.com

nuit noire, étoiles mortes  Empty

Cette ref à GOT qui tue tout nuit noire, étoiles mortes  1798162963 (même si le feu, tout ça, well.... nuit noire, étoiles mortes  2049050905 - je sens que ça va finir en alliance Vanserra/Lantsov tout ça Arrow )

Bienvenue officiellement par ici, je suis trop heureuse d'enfin voir la bouille de Vikander mon bb sur ce forum tellement je l'aime cette fille nuit noire, étoiles mortes  1743876784 nuit noire, étoiles mortes  2784105750 Hâte d'enfin pouvoir savoir ce que fabriquent les Lantsov, je vais vous surveiller de près nuit noire, étoiles mortes  343396449 Faudra trop se trouver un lien quand même, Nemi va souvent à Cínnerial donc je crois qu'il doit y avoir moyen de trouver un petit truc (oui je vais la jeter dans les pattes de tous les Lantsov, good luck) nuit noire, étoiles mortes  800109742
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



nuit noire, étoiles mortes  Empty

J'ajoute cette bouille dans mon pokédex des Lantsov nuit noire, étoiles mortes  2784105750

Vraiment hâte de lire la suite et de voir tout le reste de la ribambelle débarquer nuit noire, étoiles mortes  2998094623

Bienvenue à la maison, hâte de t'espionner en jeu nuit noire, étoiles mortes  3131038801
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



nuit noire, étoiles mortes  Empty

bon déjà Alicia, on en parle ? c'est un crush incroyable, alors la voir jouée sur GOS c'est un pur plaisir nuit noire, étoiles mortes  1309888434

sinon oh la la cette fiche. certes elle n'est pas finie, mais elle donne l'eau à la bouche (comme toutes, en fait, vous me torturez avec vos beautés). nuit noire, étoiles mortes  2186909486  gros coup de cœur pour ton style, c'est de ces plumes légères et mélancoliques que j'aime si fort, je vais adorer stalker tes rps et si possibilité il y a je viendrai même te poker pour un lien afin qu'on croise nos plumes nuit noire, étoiles mortes  1910918617

officiellement bienvenue, du coup, et bon courage pour la rédaction, on est là si besoin nuit noire, étoiles mortes  3148481034
Revenir en haut Aller en bas

Rhyia Lantsov

Rhyia Lantsov

nuit noire, étoiles mortes  EuTL4fe

Messages : 325
Date d'inscription : 05/03/2020
pièces d'or : 604
Ombre : coming soon.
Peuple : fille des étoiles, elle fait danser les ombres et embrasse les ténèbres. enfant du peuple de la nuit, l'obscurité est son foyer.
Soupirs : un visage poupin au teint de porcelaine, on lui donnerait vingt-six ans tout au plus. une beauté qui cache pourtant pas moins de cent quatre années d'existence.
Maîtrise : ténèbres — niveau 3
illusions — niveau 1
armes blanches — niveau 2
armes à feu — niveau 0
corps à corps — niveau 1
défense — niveau 1
Affect : damnée par des morts, sans espoir de voir un jour une descendance perpétuer son nom, l'idée d'une quelconque union lui est parfaitement risible.
Métier : elle chante les récits oubliés et fait naître les passions avec des concertos de violon. musicienne jusqu'à l'os, elle use en secret de son art pour appeler à la révolte.
Faction : ir aelyr fen'haven, puissent-ils retrouver leur gloire d'antan.
Errance : loin de la région qui l'a vu naître, elle s'est installée avec les siens à cínnerial, la ville des mensonges, située sur les ancienne terres de l'automne à Adenor.
Inventaire : une bourse bien remplie, une dague adenoise.
Crédits : cowboy. (av )

https://astrangegame.forumactif.com/t103-light-is-easy-to-love-show-me-your-darkness https://astrangegame.forumactif.com/t289-in-the-end-we-ll-all-become-stories-rhyia

nuit noire, étoiles mortes  Empty

LA COUSINE, JE nuit noire, étoiles mortes  1872201785 nuit noire, étoiles mortes  1872201785 nuit noire, étoiles mortes  1872201785
première représentante de notre si belle famille, je suis toute chose nuit noire, étoiles mortes  2186909486 nuit noire, étoiles mortes  12764521
ce début me met déjà la larme à l'oeil tellement je suis joie de t'accueillir, hâte de voir comment tu vas sublimer notre histoire (comment ça j'en fait trop ?  nuit noire, étoiles mortes  1746167348 )
Bienvenue chez toi et si tu as la moindre question, well.. tu sais où nous trouver  nuit noire, étoiles mortes  1265827690


Nemesia Vanserra a écrit:
- je sens que ça va finir en alliance Vanserra/Lantsov tout ça Arrow  

nuit noire, étoiles mortes  343396449 nuit noire, étoiles mortes  343396449 nuit noire, étoiles mortes  343396449
Revenir en haut Aller en bas

Hyo Jin Lee

Hyo Jin Lee

nuit noire, étoiles mortes  Vcr3bdOa_o

Messages : 219
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 406
Maîtrise : Guérison (✧✧✧✧) — Métamorphose (✧) — Armes blanches (✧✧) — Armes à feu ( X ) — Corps à Corps (✧) — Défense (✧✧✧)

Crédits : (c) lilousilver

Aventures :
nuit noire, étoiles mortes  Tumblr_ptti1hAhx51xrbh76o1_540

I CRAVE SOMEONE

fae, médecin non déclaré (espion),
105 années


il avait des charmes insoupçonnés des manières désinvoltes qui contrastaient avec sa gueule d’ange et ses sourires qui pouvait le faire  succomber. C’était fou, à quel point le coeur de tanjiro pouvait se montrer faible au pire des instants;  à battre à en rompre juste parce qu’il était mignon.


nuit noire, étoiles mortes  Tumblr_ovru5kwyYY1vp7ks6o2_540

TO KISS MY NECK

SKILLS:
Guérison (✧✧✧✧)
Métamorphose (✧)
Armes blanches (✧✧)
Armes à feu ( X )
Corps à Corps (✧)
Défense (✧✧✧)

POKET:
Arc Acier(HQ)
Flèche acier (standard)

AND SIGH MY NAME


nuit noire, étoiles mortes  3M31C9B nuit noire, étoiles mortes  Vv8bhB9

nuit noire, étoiles mortes  WmLrVqL nuit noire, étoiles mortes  BBStG9Y

https://astrangegame.forumactif.com/t258-hyo-jin-absolution?nid=6#652 https://astrangegame.forumactif.com/t267-we-were-tragic-we-were-heroic-we-were-almost-jin#727

nuit noire, étoiles mortes  Empty

Une nouvelle Lantsov nuit noire, étoiles mortes  343396449

Juste grave hâte de voir comment vous allez sublimer l'histoire de votre famille? Les intrigues, les alliances et tout ce qui s'en suit? nuit noire, étoiles mortes  3926922736

Bon courage pour finir d'écrire ta fiche chat nuit noire, étoiles mortes  2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Ehrys Lantsov

Ehrys Lantsov

nuit noire, étoiles mortes  QacaKmU3_o

Messages : 263
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 1404
Ombre : eunbi ji
Peuple : ceux entre rêves, illusions et cauchemars, fae de la nuit
Maîtrise : illusions (niveau 3),
ténèbres (niveau 1),
armes blanches (niveau 2),
armes à feu (niveau 0),
corps à corps (niveau 2) ,
défense (niveau 1)
Métier : apprenti marchand de sable, Ehrys suit son mentor pour apaiser les nuits de leurs clients.
Errance : entre Cinnerial où habite la plupart de sa famille et le reste d'Ozira, pour les affaires.
Inventaire : une bague tueuse aux armoiries des Lantsov
Crédits : leftovers.

Aventures :
disponibilité

pris (lantsovs, aurya, iseul, thrystan, fen'haven)
https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

nuit noire, étoiles mortes  Empty

nuit noire, étoiles mortes  128273021
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



nuit noire, étoiles mortes  Empty

@Nemesia Vanserra ce gif est une prédiction, regardez comme on fairait plier le monde par une alliance Lantsov/Vanserra nuit noire, étoiles mortes  4278612319 (mais on laisse Thrys & Meri s'en charger nuit noire, étoiles mortes  125421219)
merci beaucoup nuit noire, étoiles mortes  3021139412 et que dire que Sophie franchement nuit noire, étoiles mortes  1910918617 j'ai trop hâte de tout savoir de la petite Nemi et de l'avoir dans les pattes nuit noire, étoiles mortes  3142177554

@Amos von Lohengrim el pacificator en chair et en os nuit noire, étoiles mortes  3926922736
merci beaucoup nuit noire, étoiles mortes  3229008925
mais n'espionne pas de trop près, j'veux pas finir dans son pokédex pour de vrai nuit noire, étoiles mortes  2067988812

@Calla Talleyrand ohlàlà merci beaucoup nuit noire, étoiles mortes  1743876784 je sors d'une longue pause rp alors vraiment ça me rassure et ça me fait trop plaisir de lire ton message nuit noire, étoiles mortes  3229008925 et de savoir que j'écris encore des trucs compréhensibles nuit noire, étoiles mortes  2067988812
je suis nulle pour faire deux choses à la fois, mais dès que je termine cette fiche je viens t'embêter pour ce lien nuit noire, étoiles mortes  1144130458

@Rhyia Lantsov COUSINE nuit noire, étoiles mortes  1872201785 nuit noire, étoiles mortes  3986900434 nuit noire, étoiles mortes  3754797677
tellement hâte de rejoindre plus officiellement qu'officiellement cette famille de bg nuit noire, étoiles mortes  3986900434
(c'est clairement rhyia la plus belle tho nuit noire, étoiles mortes  3229008925)
MERCI BEAUCOUP nuit noire, étoiles mortes  1309888434
ET HÂTE DE METTRE EN PLACE TOUS NOS COMPLOTS nuit noire, étoiles mortes  800109742

@Hyo Jin Lee et ce n'est que le début de l'invasion nuit noire, étoiles mortes  2067988812 nuit noire, étoiles mortes  2805708175
hâte de comploter avec toi pour la gloire des faë nuit noire, étoiles mortes  1190246223
MERCI nuit noire, étoiles mortes  3605621059

@Ehrys Lantsov nuit noire, étoiles mortes  3880019385 nuit noire, étoiles mortes  3880019385 nuit noire, étoiles mortes  3880019385 nuit noire, étoiles mortes  3880019385
Revenir en haut Aller en bas

Namira A'Athryn

Namira A'Athryn

nuit noire, étoiles mortes  8g8Xw32P_o

Messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 1470
Ombre : cosima, adeyinka
Peuple : Hybride
Soupirs : 29 ans. L’âge est à la colère, à la rage sans limite. Au changement et au renouveau.
Maîtrise : runes (niveau 1), lyrium (niveau 1), armes blanches (niveau 3), armes à feu (niveau1), défense (niveau 3), corps à corps (niveau 2)
Affect : Célibataire & Pansexuelle. Les yeux curieux de la brune ont toujours été attirés par des personnalités plutôt que par un genre. Un intérêt qui va bien au-delà des formes. Un intérêt qu’elle sait devoir garder secret, comme tant d’autres aspects de sa personnalité.
Métier : Marieuse De ses mensonges sont nés ses privilèges. Elle qui un jour ne fut rien, voyage désormais dans tous territoires, rencontre les grands de ce monde et fabrique des alliances
Faction : Ad Astra comme gravé dans la chair. Une dévotion sans limite pour l’ordre auquel elle appartient.
Gang : /
Errance : Pour le bien de son alliance. Elle va, papillonne de lieu en lieu, de famille en famille. Il n’existe qu’un seul endroit où elle revient toujours. La cour des étoiles. à Lunaris.
Inventaire : une dague adenoise, une stèle
Crédits : shadow

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

nuit noire, étoiles mortes  Empty

les lantsov ils ont une pool génétique de folie quand même nuit noire, étoiles mortes  3229008925 ça va pas du tout tous ces gens canons nuit noire, étoiles mortes  2805708175

j'adore la plume c'est tout doux et mélancolique nuit noire, étoiles mortes  111607562 nuit noire, étoiles mortes  3345582348

bon courage pour ta fiche nuit noire, étoiles mortes  2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Siora Alanis

Siora Alanis

nuit noire, étoiles mortes  91bmOqLi_o

Messages : 333
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 311
Ombre : livia fallaci
Peuple : humaine. fierté d'un peuple qui a su renverser la situation, se sortir de la misère et dépasser ses oppresseurs.
Soupirs : vingt-cinq années écoulées. elle avance dans la vie, la tête droite, comme on le lui a toujours appris, la fierté figée sur des traits parfaitement maîtrisés.
Maîtrise :

    lyrium ■■■□□
    armes blanches ■■■□□
    armes à feu ■■■□□
    corps à corps ■■■□□
    défense ■■□□□


nuit noire, étoiles mortes  3XjWEDL

Métier : soldat de l'armée rouge, elle fait la fierté de sa famille.
Faction : l'ordre des cendres coule dans ses veines comme une évidence, chemin tout tracé qu'elle ne pouvait qu'emprunter.
Errance : postée à valréal, elle fait souvent des allers-retours à la capitale pour voir sa famille.
Inventaire : arbalète adénoise (+ carreaux), dague adénoise (lyrium), fusil de recrue (dix balles), totem d'immunité.
Crédits : alcuna licenza. (avatar) // valruna. (gif profil). // OLYMPIA. (icon signature) // ASTRA (code signature).

Aventures : d i s p o - 1 / 5
fr / color : #996666

Rps erzah / imany / seth / matthie
à venir nast / vicky
tc #OC1
https://astrangegame.forumactif.com/t272-i-tried-to-scream-but-my-head-was-underwater-siora https://astrangegame.forumactif.com/t291-there-s-nowhere-you-can-hide-siora

nuit noire, étoiles mortes  Empty

Alicia est tellement parfaite Cool J'aime beaucoup le début, et il me tarde d'en lire plus nuit noire, étoiles mortes  2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Aldryn

Nikita Aldryn

nuit noire, étoiles mortes  Cn5AQVcf_o

Messages : 106
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 780
Peuple : ( hybride ) fruit des amours forcées d'une humaine et d'un faë de la Night Court
Soupirs : ( vingt-quatre ans ) jeunesse fânée et fatiguée, plus jeune qu'il n'y paraît
Maîtrise : ténèbres (niveau 2) ✦ illusions (niveau 1) ✦ lyrium (niveau 1) ✦ armes blanches (niveau 1) ✦ armes à feu (niveau 0) ✦défense (niveau 2)
Affect : ( célibataire ) coeur supposé sans attache, aux attraits tournés vers la gente masculine, semble-t-il. Ignorant cependant, l'homme reste vierge
Métier : ( danseur acrobate ) esclave étoile du circus arcanus
Faction : ( neutre ) ne prend pas partie, s'éloigne simplement de ce qui pourrait causer sa perte.
Errance : ( ozira ) dans son entier, au gré des périples du cirque, se poser et repartir
Inventaire : éventrail ✦
Crédits : self (ava) ; ice and fire.(code signa)

https://astrangegame.forumactif.com/t273-beautiful-delirium-nikita https://astrangegame.forumactif.com/t306-aux-rages-nikita

nuit noire, étoiles mortes  Empty

Cette bouille nuit noire, étoiles mortes  2186909486 Et cette plume si douce qui va tellement bien au personnage qui se dessine nuit noire, étoiles mortes  737091224 Ces bgs du côté de la nuit jpp (partout en fait, help nuit noire, étoiles mortes  4278612319) Trop trop hâte de voir ce que vous aller faire des dramas familiaux et ce qu'il va advenir de la familia nuit noire, étoiles mortes  181748360
Bienvenue nuit noire, étoiles mortes  1324014628 Courage tout plein pour la rédaction nuit noire, étoiles mortes  3129817694
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



nuit noire, étoiles mortes  Empty

alice. I love you
ce personnage promet tellement, rohlala, et alicia lui va si bien. nuit noire, étoiles mortes  215361498 j'ai si hâte d'en savoir pluuuuus. nuit noire, étoiles mortes  4243072627
et j'espère que cette fois-ci on pourra trouver un lien. je sais pas comment encore, mais on trouvera. nuit noire, étoiles mortes  215361498
bon courage pour la rédaction en tout cas. nuit noire, étoiles mortes  2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Thrystan Lantsov

Thrystan Lantsov

nuit noire, étoiles mortes  QacaKmU3_o

Messages : 209
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 1721
Ombre : Azreir, crows of hearts
Peuple : ( fae ) ~ du bout des ongles aux oreilles pointues
Soupirs : ( 152 années ) ~ qui s'écoulent pour donner au monde une apparence de seulement 38 années.
Maîtrise : .
Ombres ★★★★☆
Illusions ★★★★☆
Armes blanches ★★★☆☆
Armes à feu ☆☆☆☆☆
Corps à corps ★★☆☆☆
Défense ★☆☆☆☆
Affect : ( célibataire ) ~ qui sait devoir bientôt trouver épousailles pour que l'héritage ne s'essoufflent pas, mais qui pourtant se complaît dans les jeux de séduction.
Métier : ( Propriétaire du Nocte Somnia ) ~ night club se trouvant à cinnerial et qui ne saurait être ailleurs. Car la nuit ne sait que trop bien comment garder les fae éveillés. Club émérite à destination de la haute société qui voudrait retrouver un parfum de Mysrathan, provocation ouverte pour toutes ses 7 salles aux thèmes des anciennes Cours.
Faction : ( Fen'haven ) ~ car il ne saurait en être autrement, lui qui en embrasse la cause depuis longtemps et bien avant qu'elle ne voit le jour. Pour la gloire des fae.
Errance : ( Adenor ) ~ Cinnerial
Inventaire : potion de mana (1) ~
Crédits : tf + gos staff (gif) + old money (signa)

Aventures : Possède deux corbeaux : Astre et Nocturne


couleur thrys : #60537d
https://astrangegame.forumactif.com/t312-i-ll-be-your-personal-nightmare-thrys#1319 https://astrangegame.forumactif.com/t341-shadowfold-thrys

nuit noire, étoiles mortes  Empty

Citation :
le cousin machin
jpp nuit noire, étoiles mortes  2067988812 nuit noire, étoiles mortes  2067988812
Thrys dit où est passé le respect Arrow
mais il te pardonne car tu es sa cousine nuit noire, étoiles mortes  343396449
nuit noire, étoiles mortes  22128537
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



nuit noire, étoiles mortes  Empty

'sont partout ces Lantsov dis donc nuit noire, étoiles mortes  3926922736 Mais hors bêtises racontées sur le flood, j'suis ravie de les découvrir et de voir ce que vous nous réservez avec eux. Ça promet de belles choses. nuit noire, étoiles mortes  2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



nuit noire, étoiles mortes  Empty

@Namira A'Athryn euuuh et que dire de shay franchement nuit noire, étoiles mortes  1265827690 juste à voir sa tête j'ai envie de tout lâcher pour rejoindre AA nuit noire, étoiles mortes  800109742
merci à toi nuit noire, étoiles mortes  2784105750

@Siora Alanis jpp vous avez tous des avatars de bg, blanca quoi nuit noire, étoiles mortes  1978082491 merci nuit noire, étoiles mortes  3229008925

@Nikita Aldryn même les hybrides sont trop beaux à la nuit, on a déjà tué l'game nuit noire, étoiles mortes  2049050905 merci beaucoup à toi I love you

@Aodhan Machiavelli mia I love you j'ai trop hâte d'aller lire ta fiche, ton personnage à l'air dingue nuit noire, étoiles mortes  3142177554 et vu qu'ils ont le même âge il a de fortes chances qu'ils se soient croisés au cercle d'adenor nuit noire, étoiles mortes  3926922736
merci beaucoup nuit noire, étoiles mortes  3229008925

@Thrystan Lantsov le respect il a disparu avec notre cour, tu le sais bien nuit noire, étoiles mortes  1746167348
nuit noire, étoiles mortes  77576821

@Gwynn Voyles j'avoue c'est carrément une invasion nuit noire, étoiles mortes  2067988812 mais c'est bientôt le fin nuit noire, étoiles mortes  3926922736 merci beaucoup à toi nuit noire, étoiles mortes  1012609130 j'ai hâte de voir mister salt en action dans le jeu nuit noire, étoiles mortes  4278612319
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




nuit noire, étoiles mortes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit noire, étoiles mortes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y a des étoiles mortes qui brillent encore.(Bambi)
» CARDAN - Enfant de Nuit; Homme de Minuit.
» — LES ETOILES DANS NOS BRAS ; elhara.
» le charme d'une nuit dehors,
» une nuit si calme.. /seth&siora.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciennes présa + liens-
Sauter vers: