AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 hiii, questions et liens pour idée de perso

Aller en bas 

cassi.

Anonymous



hiii, questions et liens pour idée de perso Empty

hellooooo,

alors mon problème c'est qu'on m'a lâchement attirée sur ce forum et que je vous stalke tous les jours depuis hiii, questions et liens pour idée de perso 3871927942 ET MAINTENANT J'AI PLUS LE CHOIX QUE DE VENIR ..... sauf que je prend toujours trois mille ans pour faire les choses fjkffdfhg

mais avant de débarquer pour de vrai, j'ai besoin des lumières du staff pour savoir si mes idées sont possibles (je suis toujours un peu perdue au début), et trouver deux ou trois liens maybe??? je veux voir si elle inspire comme je l'imagine avant qu'elle soit gravée dans le marbre hiii, questions et liens pour idée de perso 3926922736

DU COUP c'est elhara qui m'a fait craquer sur son pré-lien magnifique hiii, questions et liens pour idée de perso 2823957770 d'ailleurs tu sais que t'as tous les droits de véto sur tout ce que je dis, obviously !!

avatar: cindy kimberly (presque sûr, sinon j'hésitais avec jena goldsack)
nom: theodosia de villiers
age: 24 ans.
métier: c'est là que commencent mes questions, je la voudrais marieuse et je voulais savoir s'il était possible de l'être si jeune ?

histoire en vrac: Theo est la petite soeur d'elhara et comme elle, elle est née à valréal dans une famille humaine et aux valeurs hélionistes puritaines. Si elhara a tout fait pour la protéger, theo n'en a pas échappé aux tendances violentes de leur père, ni à son endoctrinement dans un hélionisme anti-fae et très ad astra. Ce que theo ne sait pas, c'est qu'elle est hybride de deuxième génération (spring court) et que son père a tué sa mère pour enterrer le secret, sans pouvoir se résoudre à faire de même pour les enfants. Comme sa soeur et son frère, la gamine a cherché de l'amour chez son père qu'elle ne trouvera jamais. Theo est aveuglée par cette idée de plaire à son père, de le rendre fière (her daddy issues are a bit more twisted than that buth theo's phychology is a freakin maze and we have no time for it) mais elle choisie de le faire sur le long-terme.
Naturellement, elle a rejoint Ad Astra au plus tôt (autre question au staff: je suis stupide et je n'ai pas trouvé à quel âge environ les gens rentrent dans ad astra ?) le bal écarlate aura fini de la dépouiller de son innocence et son ambition va prendre le volant.
Lorsque Elhara l'a abandonnée, Theo a joué la fière pour cacher sa blessure et a juste ignorée sa soeur qui était devenue une hérétique. Mais je l'imagine récemment vouloir tenter de la retrouver, se dire que ce n'est que pour vérifier qu'elle ne tâche pas plus leur nom de famille là où elle se cache.


caractère:  docile, pour son père, pour l'ad astra, pour le monde qui ne voit en elle que l'image sage d'une femme maniable (elle n’en a que l’apparence) / persévérance dans l’esprit articulé, la vision large : on aurait du mal à le croire, lorsqu’elle soupire d'agacement si le souper tarde, qu’elle nourrit une infinie patience pour de choses plus grandes / égo enflammé, comment faire autrement, toujours entourée d’un bataillon de personnes qui ne demande qu’à l’aimer (et qu’est-ce qu’elle sait se faire aimer) / theo, elle se sait maléfique, en son sein, elle sait que ce n'est pas considéré bien de croire que la fin justifie les moyens mais, baignée dans le sang et la manipulation, personne ne lui a dit que ce n’était pas la seule voie, qu’elle n’avait pas à vendre son âme à drachna / à son père, elle a emprunté l’art de dire le faux avec le vrai, d’embellir de l’horreur dans du miel / brillante, stupidement brillante pour une femme, la politique est pour l'astrale un jeu d'ombres dont elle connaît tous les fils.

--> ce qu'il faut comprendre: tout dans theo est en dualité constante entre ce qu'elle présente au monde et ce qu'elle se cache à elle-même. theo elle-même connaît rarement où s'arrêtent ses fausses-vérités et où commencent ses dénis, sans parler de l'endoctrinement constant et le trauma.

sa foi: theo n'a jamais remis en doute les préceptes hélionistes qu'on lui a inculqué, et ils n'ont été que renforcé à son entrée dans ad astra. Elle a toujours été des plus motivée lors des missions, elle s'est perfectionnée dans l'art des poisons. Ce qu'elle n'avouera jamais à son père est qu'elle a trouvé dans la secte un pouvoir qui l'émancipe doucement de lui, où elle a appris à être fière d'être une femme et elle a beaucoup d'ambition.

des infos en vrac: #1. elle a un énorme chien noir (type terre neuve) qui lui obéit au doigt et à l'oeil #2. Sa garde robe est un trésor débordant dont elle se pare à chaque instant. #3. Elle joue du piano et accompagnait souvent elhara avec. #4. elle a pris un appartement à Veneria qui ressemble vaguement à une serre à force d'y faire pousser des plantes. #5. elle coud, a d'abord appris pour s'accorder à son rôle de parfaite jeune femme, mais s'est mise à créer certains de ses propres pièces #6. dort peu, experte à cacher ses cernes (et cauchemars) #6. a un sens de l'humour pince-sans-rire qui échappe à la plupart. #7. porte des lentilles mais vous ne le devinerez jamais. #8. enfant, elle voulait rentrer dans la légion dorée et a été atrocement déçue que seuls les pénis soient acceptés #9. au fond, elle a un certain dédain pour les hommes.


ce que je cherche: DE TOUUUUT hiii, questions et liens pour idée de perso 3142177554 hiii, questions et liens pour idée de perso 3142177554 s'il vous plait hésitez pas, même si vous avez qu'une vague idée hiii, questions et liens pour idée de perso 3542853264
Revenir en haut Aller en bas

Namira A'Athryn

Namira A'Athryn

hiii, questions et liens pour idée de perso 8g8Xw32P_o

Messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 1470
Ombre : cosima, adeyinka
Peuple : Hybride
Soupirs : 29 ans. L’âge est à la colère, à la rage sans limite. Au changement et au renouveau.
Maîtrise : runes (niveau 1), lyrium (niveau 1), armes blanches (niveau 3), armes à feu (niveau1), défense (niveau 3), corps à corps (niveau 2)
Affect : Célibataire & Pansexuelle. Les yeux curieux de la brune ont toujours été attirés par des personnalités plutôt que par un genre. Un intérêt qui va bien au-delà des formes. Un intérêt qu’elle sait devoir garder secret, comme tant d’autres aspects de sa personnalité.
Métier : Marieuse De ses mensonges sont nés ses privilèges. Elle qui un jour ne fut rien, voyage désormais dans tous territoires, rencontre les grands de ce monde et fabrique des alliances
Faction : Ad Astra comme gravé dans la chair. Une dévotion sans limite pour l’ordre auquel elle appartient.
Gang : /
Errance : Pour le bien de son alliance. Elle va, papillonne de lieu en lieu, de famille en famille. Il n’existe qu’un seul endroit où elle revient toujours. La cour des étoiles. à Lunaris.
Inventaire : une dague adenoise, une stèle
Crédits : shadow

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

hiii, questions et liens pour idée de perso Empty

Helloooo welcome dans la meilleure faction de l’univers  hiii, questions et liens pour idée de perso 4243072627 hiii, questions et liens pour idée de perso 4243072627 hiii, questions et liens pour idée de perso 4243072627

pour la question il est possible d'entrer chez AA jeune (namira elle-même y est arrivée très tôt) donc à partir de 16-17 si je ne m'abuse tout est possible et pour être marieuse il faut être dans la secte depuis au moins 5 ans DONC théoriquement c'est tout à fait possible je dirais (qu'on me flagelle si c'est pas le cas) !!

PS : en tant que seule marieuse actuelle je VEUX et je demande un lien on va former une team de malade  hiii, questions et liens pour idée de perso 4243072627  hiii, questions et liens pour idée de perso 4243072627  surtout que leurs caractères sont absolument à l'opposé ce qui peut donner quelque chose de ... détonnant hiii, questions et liens pour idée de perso 2067988812 (

juste par contre AA et l'hélionisme restent assez différents hiii, questions et liens pour idée de perso 2789049067 donc comme tu disait qu'ils étaient "hélionistes puritains"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



hiii, questions et liens pour idée de perso Empty




Intervention d'une grande utilité.

Rejoins la vérité, rejoins Ad Astra. hiii, questions et liens pour idée de perso 3760496177

Je te propose Inara, mon hybride et Judith (les deux chez AA) en offrande.

Marieuse. hiii, questions et liens pour idée de perso 1271314810 hiii, questions et liens pour idée de perso 1271314810 hiii, questions et liens pour idée de perso 1271314810

Et j'en profite pour taguer @ELHARA RAVENAL, au cas où elle serait passé à côté de cette petite pépite de sujet. hiii, questions et liens pour idée de perso 800109742

Hâte de te voir parmi nous ! hiii, questions et liens pour idée de perso 1265827690
Revenir en haut Aller en bas

Zahra Al-Hesran

Zahra Al-Hesran

hiii, questions et liens pour idée de perso EuTL4fe

Messages : 258
Date d'inscription : 29/04/2020
pièces d'or : 645
Ombre : nemesia.
Peuple : SUMMER COURT | Gamine recrachée des abysses, l'enfance bercée par le reflux des vagues et le chant des oiseaux. Elle a le coeur fait d'écume et les souvenirs couverts de sable, l'océan qui l'appelle et la rappelle inlassablement à lui.
Soupirs : 36 ANS, 144 ANS.
Maîtrise : — EAU (4)
— PERSUASION (4)
— ARMES A FEU (2)
— ARMES BLANCHES (4)
— CORPS A CORPS (2)
— DÉFENSE (3)


Affect : FIANCÉE MAUDITE | Le saphir scintillant qui l'enchaîne encore à Tamim, mais le Beshara ça fait bien longtemps qu'il n'est plus là. Et Zahra elle l'a cherché dans bien trop d'étreintes, salissant son souvenir de la même façon qu'elle pourrit tout le reste ; dans un désir violent de le faire dispaître. Veuve noire avant d'avoir pu être femme, amante qui fracasse les coeurs comme on a démoli le sien.
Métier : CAPITAINE DU BLACK PEARL | Chasseuse de créatures par-delà les vagues, traquant les crignes qu'elle dépèce de leurs précieuses écailles. Pirate amassant les trésors, l'appât du gain et du pouvoir l'incitant toujours plus à vouloir inscrire son nom dans la légende.
Errance : NYTHSARI | Paumée entre l'océan et Azracca, lorsqu'elle ne disparaît pas dans la fumée noire de Zeherim.
Crédits : elle répondait au nom de bella (the queen) (av.), valruna (gif), self (sign.)

Aventures :

you've got your claws in me

hiii, questions et liens pour idée de perso Sh8

don't you?

NEITH | MIRAJ | ATTICUS

https://astrangegame.forumactif.com/t598-sea-witch-zahra https://followthestars.forumactif.com

hiii, questions et liens pour idée de perso Empty

@"cassi." C'EST DONC TOI, une petite souris m'a dit que tu allais débarquer. hiii, questions et liens pour idée de perso 2805708175 Trop contente de voir que bby Elha a réussi à te convaincre si vite (même si pas étonnée), et je sens que tu vas faire de grandes choses par ici vu ce perso de ouf. hiii, questions et liens pour idée de perso 373007589


Déjà, j'adooooooore les de Villiers et l'aes de la famille, et ça va être dur de résister à te kidnapper pour un lien avec mon autre compte (cc Nemi la noob d'AA) hiii, questions et liens pour idée de perso 1271314810 MAIS, first things first, je vais tenter de t'aider un peu à y voir plus clair dans tout ça. hiii, questions et liens pour idée de perso 3615768694


Citation :
Il faut être âgé de minimum SEIZE ANS pour intégrer le groupuscule, les membres étant souvent recrutés assez jeunes pour être plus facilement formés et influencés par la secte.

Pour ce qui est de l'âge du coup, je te pose ça là au cas où ça pourrait te servir pour Theo, au niveau de son caractère tout ça, si tu veux join la team des petits pantins de la secte je te fais volontiers une place à côté de Nemi, on sera entre meufs manipulées et victimes de leur lavage de cerveau, yaaay. hiii, questions et liens pour idée de perso 1190246223 Bref je pense que l'info peut t'être utile, surtout si tu comptes faire en sorte qu'elle ait été bercée là-dedans très jeune.

En ce qui concerne le rôle de Marieuse, c'est un peu jeune oui, étant donné qu'il faut le temps de faire ses preuves chez les hélionistes (les Célestes) vu que c'est une question de double-jeu (les hélionistes ne se doutant pas une seconde que leurs ennemis sont à la tête de l'association, pensant qu'ils élisent leurs meilleurs éléments) hiii, questions et liens pour idée de perso 709438556 Ce sera compliqué d'avoir déjà acquis la confiance des Célestes/du culte officiel, et que ça ne soit pas grillant pour AA du coup. hiii, questions et liens pour idée de perso 1012609130 MAIS, je peux te proposer qu'elle soit apprentie Marieuse? Une baby marieuse en formation? hiii, questions et liens pour idée de perso 111607562 Sinon en soi avec disons 2-3 ans de plus ça peut déjà sembler un peu plus réaliste de lui confier un tel rôle, à toi de voir ce que tu préfères entre être apprentie (donc pas de missions solo et pas de titre officiel mais on a @Namira A'athryn ici qui peut lui apprendre le métier/la laisser l'accompagner sur le terrain, je balance comme ça mais c'est à voir entre vous ofc c'est juste notre first marieuse donc je la dénonce  hiii, questions et liens pour idée de perso 1746167348 ) OU BIEN la vieillir un peu et avoir un peu plus de libertés.  hiii, questions et liens pour idée de perso 2445825521


Ensuite, je précise parce que quelques tournures de phrases me laissent penser que tout n'est peut-être pas tout à fait clair (et c'est bien normal vu nos 5689865km d'annexes, t'en fais pas du tout  hiii, questions et liens pour idée de perso 3097068603 ), mais les hélionistes et Ad Astra sont rivaux.  Lorsque tu parles d'hélionistes puritains, c'est complètement incompatible avec la secte qui s'est justement scindée des hélionistes il y a quelques siècles, parce que quelques membres n'en partageaient plus les mêmes valeurs. On a d'un côté les hélionistes purs et durs qui sont les fervents défenseurs d'Hélion, leur unique Dieu, all for la vertu et la droiture ; et de l'autre, on a Ad Astra, qui vénère à la fois Hélion, et Drachna, considérée par les hélionistes comme l'incarnation de tous les maux (le satan de gos, si tu veux  Arrow ) et les deux groupes ont des croyances vraiment différentes du coup, une approche totalement opposée de leur religion (bien qu'elle soit partie de la même base, à l'origine, avant le schisme).
Par exemple, Ad Astra croit en l'existence d'une prophétie ignorée, enterrée des hélionistes il y a longtemps, et tolèrent totalement les hybrides (bon c'est compliqué pour toi vu le daddy, mais ça te fait une piste de plus à creuser maybe?) là où ils sont un big nope pour les hélionistes. BREF, y a pas mal de différences entre les deux religions, y a juste pas de nom officiel pour ce que prône Ad Astra (yet  hiii, questions et liens pour idée de perso 343396449 ) eeet j'espère que ça t'aide un peu à mieux visualiser tout le truc.  hiii, questions et liens pour idée de perso 1265827690


N'hésite pas si tu as des questions là-dessus.  hiii, questions et liens pour idée de perso 3605621059


Also vraiment ça m'a trop inspiré un lien avec Nemi tout ça, je suis très nulle pour vendre des liens aux gens (sarah pourra confirmer jpp) mais je trouve qu'il y a pas mal d'atomes crochus. Nemesia est le petit pantin de sa famille, enrôlée dans la secte pour servir les intérêts des siens sans qu'on ne lui demande son avis, trauma par le bal écarlate, puis complètement influencée par le lavage de cerveau de AA au sein desquels elle finit par trouver sa place, se détacher de sa famille et se salir l'âme. BREF il me semble que?? un lien va s'imposer.  hiii, questions et liens pour idée de perso 215361498  hiii, questions et liens pour idée de perso 215361498 J'ai rien de concret à te balancer là comme ça mais tu sens les vibes, TU SENS LES POSSIBILITES DE DRAMA?  hiii, questions et liens pour idée de perso 800109742  #kidnappingincoming


Voili voilou, en tout cas j'ai hâte de te voir débarquer avec ce perso  hiii, questions et liens pour idée de perso 1271314810
ON T'ATTEND TOUS DEJA
on aime les de villiers, go go go.  hiii, questions et liens pour idée de perso 1309888434
Revenir en haut Aller en bas

Elhara Ravenal

Elhara Ravenal

hiii, questions et liens pour idée de perso 8g8Xw32P_o

Messages : 1219
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 928
Ombre : bi-rate (nezha).
Peuple : hybride ; le sang abject d'une seconde génération empreinte de printemps, secret ignoré de tous, ignoré d'elle-même.
Soupirs : vingt-six ; l'âme juvénile, trop vieille, déjà, trop effritée des adversités, et l'âme fracassée de tragédie.
Maîtrise : .
[ AIR ] □□□□□ (inactif)
[ NATURE ] □□□□□ (inactif)
[ RUNES ] ■■■■□ (odinsjël)
[ LYRIUM ] □□□□□
[ ARMES BLANCHES ] □□□□□
[ ARMES A FEU ] □□□□□
[ CORPS A CORPS ] ■□□□□
[ DEFENSE ] □□□□□
.
Affect : épouse ; le cœur scellé au seul qui ait jamais fait sens, miraz en évidence, myocarde fracassé de tout ce que l'existence a morcelé.
Métier : médecin ; le cœur voué à l'autre, l'ambition de l'ambition de sauver les vies qui glissent sous ses doigts, incapable de s'offrir telle rédemption.
Faction : neutralité ; un refus des tromperies et des jeux de dupes, indifférence qui se fait seule religion dans le joug du deuil.
Errance : astragan ; capitale de l'empire des siens, industrialisation poison, lente asphyxie grisâtre dans le linceul de son deuil.
Inventaire : (1) stèle.
Crédits : self.

Aventures : .
[ 17.05.1046 ] naissance à valréal, de noah & meilani de villiers.
[ 25.04.1053 ] assassinat de sa mère par son père, attribuée à un cambriolage.
[ 04.09.1064 ] installation à astragan & début des études ; rencontre miraz ravenal en poste (1068).
[ 28.06.1069 ] prise de poste à l'hôpital d'astragan.
[ 06.05.1070 ] épouse miraz.
[ 10.09.1071 ] naissance de elerrina ravenal.
[ 05.01.1072 ] trahison et exil des autres de villiers vers adenor ; premiers symptômes d'elerrina peu après, s'initie aux runes pour tenter de la soigner.
[ 28.07.1072 ] décès d'elerrina des suites de sa maladie ; sombre dans la dépression.
[ 00.04.1073 ] soumet à basil son projet de neutraliser les impacts du lyrium sur l'organisme.

(fr & en) — miraz ; basil ; cosima ; seth.



☽☾ ☽☾ ☽☾ ☽☾ ☽☾
hiii, questions et liens pour idée de perso 8d644d23ba2500261e87d9f9948ebf01db0f18b1
— someone you loved —

https://astrangegame.forumactif.com/t402p15-les-etoiles-dans-nos-bras-elhara https://astrangegame.forumactif.com/t444-car-nos-coeurs-sont-hantes-elhara

hiii, questions et liens pour idée de perso Empty

cassi. a écrit:
c'est elhara qui m'a fait craquer sur son pré-lien magnifique

l'INSOLENCE J'AI RIEN FAIT CRAQUER DU TOUT MOI
je pleure toujours de joie de quand t'as débarqué dans discord là jvais pas m'en remettre
sis again
hiii, questions et liens pour idée de perso 3502265625

bon sinon
vu que j'ai le droit de tout cancel hiii, questions et liens pour idée de perso 766596423
iL PLEUT DANS LA MONTAGNE IL PLEUT DANS LA MONTAGne
(jk c'est parfait elle est parfaite)
indeed il y a le petit schisme hélionistes/ad astra comme les deux cultes ont des bases opposées mais gtjgtbjbtj c'est probablement juste une question de formulation et wELL ZAZA A TOUT DETAILLE AU DESSUS ADMIN DE KALITE
(tache sur le nom de famille toi-même tho hiii, questions et liens pour idée de perso 766596423 )
ma soeur la plus belle
hiii, questions et liens pour idée de perso 3502265625
Revenir en haut Aller en bas

cassi.

Anonymous



hiii, questions et liens pour idée de perso Empty
MessageSujet: re   hiii, questions et liens pour idée de perso EmptyLun 25 Mai - 19:57

woww merci pour les réponses super rapides hiii, questions et liens pour idée de perso 1012609130 hiii, questions et liens pour idée de perso 1012609130

@namira: merci merci, pour l'accueil et les réponses à ma question, la chrono va enfin pouvoir ressembler à quelque chose hiii, questions et liens pour idée de perso 1271314810 et il nous faudra forcément un lien même si theo va être trop jeune pour être tout de suite marieuse au final, ou juste en apprentissage (je sais pas encore, il faut je re-réflechisse à tout ça avec toutes ses réponses ifhgrkhf) MAIS ON AURA UN LIEN DE FOU parce que j'aime déjà beaucoup trop namira hiii, questions et liens pour idée de perso 3871927942 hiii, questions et liens pour idée de perso 3871927942 hiii, questions et liens pour idée de perso 3871927942

@inara: YES WE LOVE A QUEEN GETTING REFERENCES hiii, questions et liens pour idée de perso 1869313322 hiii, questions et liens pour idée de perso 1869313322 let me die in hamiilton style please
faut absolument j'aille lire ta fiche plus en profondeur mais des potes de l'aa, je veux, j'en redemande, rassomblons les crazy de drachna tous ensembles please et tuons des hérétiques hiii, questions et liens pour idée de perso 737091224
(merci pour le tag hiii, questions et liens pour idée de perso 1012609130 )

@zahra: i heard about u too  hiii, questions et liens pour idée de perso 1190246223
mais voui, elhara, toujours les meilleurs idées hiii, questions et liens pour idée de perso 1743876784
merci pour toutes les réponses détaillées qui m'ont vraiment beaucoup aidées!! J'avais compris le concept de la différence entre ad astra et hélionisme, mais j'avais pas compris les bons termes à appliquer, everything makes so much more sense now hiii, questions et liens pour idée de perso 3097068603 j'essaierai de faire plus attention dans la fiche !
ça va être compliquée de vieillir theo mais je n'ai pas trop de problème avec cette idée d'apprentie marieuse (et ça calmera son complese de supériorité d'être traînée aux baskets de quelqu'un d'autre). Pour garder une certaine liberté dans mes rps, je vais pnjiser sa mentor si c'est okay ?
DONC POUR RESUMER, si j'ai bien suivie, theo sera rentrée chez les célestes des hélionistes, tout en étant secrètement chez ad astra en tant qu'astrale, dans le but d'être marieuse, elle est en formation au près d'une mentor qui joue le même double jeu qu'elle. That's cool, i can do that hiii, questions et liens pour idée de perso 343396449

nemesia et theo pourrait tellement bien s'entendre, elle se ressemble beaucoup trop, les deux reines de l'horreur, mais damn pourquoi theo a hérité de cette aversion des faes (son père qui ruine sa life jusqu'au bout). elles peuvent carrément se connaître via une mission de l'ad astra, theo la joue cool en extérieur et elle aurait pu être assez épatée des skills de nemesia. en vrai je vois trop la relation partir de compétition et aversion (à cause de theo la chieuse) à du respect et de la confiance, et ptêt même de l'amitié cheloue spéciale. c'est qu'un début mais y'a quelque chose de beau à trouver là hiii, questions et liens pour idée de perso 2788551079


@elhara: SI C'EST TOUT TA FAUTE  hiii, questions et liens pour idée de perso 3502265625
moi je vivais ma vie tranquille avant de tomber sur cette page ok
TU m'AS ACHEVEE AVEC TA MONTAGNE
let me die in my shame
j'arrive vite  hiii, questions et liens pour idée de perso 343396449  hiii, questions et liens pour idée de perso 343396449  hiii, questions et liens pour idée de perso 343396449

(( je pars low key en vacances cette semaine donc vous inquiétez pas si je débarque pas tout de suite, c'est juste je peaufine les idées ))
Revenir en haut Aller en bas

Khalil Ashkan

Khalil Ashkan

hiii, questions et liens pour idée de perso PJrakpVW_o

Messages : 93
Date d'inscription : 01/05/2020
pièces d'or : 447
Peuple : la différence comme quotidien, ce sont deux mondes qui se croisent au détour d'un cruor embrasé ( hybride ).
Soupirs : ( vingt quatre années ) et la jeunesse qui se fane souvent sous les assauts d'aquilons sanglants.
Maîtrise : eau (niveau 2), persuasion (niveau 1), armes blanches (niveau 2), armes à feu (niveau 0), corps à corps (niveau 1), défense (niveau 3)
Affect : le coeur épave, paralytique naufragé échoué le long des rives décharnées de l'amour, il est épris de son sel, de son fiel qu'elle abandonna à ses lippes tranchés par ces baisers inavoués ( célibataire ) .
Métier : ( distillateur pour brigmore ) les mains à peine plus que volatile en mal de liberté, il s'use le derme à ses douleurs tranquilles, accomplissant son labeur sans jamais rechigner.
Gang : la sorgue pour unique mère, ces heures solitaires devenues unique foyer, khalil ne vit qu'aux faveurs de l'opalescente reine ( collectif de minuit ).
Errance : évanescente escale destinée à se reposer les os ( astragan ) n'est que foyer temporaire pour celui qui ne connait que la route.
Inventaire : obsidienne
Crédits : alcuna licenza (ava), r-siken.tumblr(profil)

https://astrangegame.forumactif.com/t626-i-burn-i-shiver-out-of-this-sun-into-this-shadow-khalil https://followthestars.forumactif.com

hiii, questions et liens pour idée de perso Empty

déjà, je refuse ces vacances. hiii, questions et liens pour idée de perso 2789049067
tu m'as pas donné l'info trois mois à l'avance, sorry not sorry mais tu bouges pas de chez toi et tu rappliques ici illico presto. hiii, questions et liens pour idée de perso 1043294605

non, mais tu sais déjà ce que je pense du personnage (my baby theo hiii, questions et liens pour idée de perso 2186909486 ), mais je viens quand même étaler tout mon amour pour toi ( really not ready de retrouver tes mots hiii, questions et liens pour idée de perso 3502265625 )

comment j'imagine theo en vrai hiii, questions et liens pour idée de perso 343396449 :

à quoi je devais ressembler quand tu as craqué:

me in general when you're involved:

bref, ce message sert à rien de chez rien parce qu'on a un lien ( hiii, questions et liens pour idée de perso 3439411778 hiii, questions et liens pour idée de perso 2186909486 ) et tout, puis que je peux t'aider en rien (#boulet hiii, questions et liens pour idée de perso 3502265625 ). but i needed to come here cause i'm an overexcited puppy  (oui, je t'ai volé ton job sarah, for once i'm the excited puppy hiii, questions et liens pour idée de perso 3542853264 hiii, questions et liens pour idée de perso 343396449 ) and i can't wait to see you around. hiii, questions et liens pour idée de perso 938192317 hiii, questions et liens pour idée de perso 3502265625 hiii, questions et liens pour idée de perso 3148481034
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




hiii, questions et liens pour idée de perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hiii, questions et liens pour idée de perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WINTER COURT, COMBATS DE FAE (QUESTIONS & LIENS)
» questions sur idée de personnage (pirate, F, ancienne de l'Armée)
» Questions pour un (des) pré-lien(s)
» winter family, questions & liens
» Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciens sujets administratifs-
Sauter vers: