AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Questions pour un (des) pré-lien(s)

Aller en bas 

Future joueuse

Anonymous



Questions pour un (des) pré-lien(s) Empty

Bonjour bonjour !

Tout d'abord, un gros bravo pour tout le travail effectué par-ici Questions pour un (des) pré-lien(s) 215361498 J'ai rarement vu un forum si détaillé, un univers si complet et attrayant. Questions pour un (des) pré-lien(s) 1012609130

Breef, il me tarde de vous rejoindre ! J'ai déjà une petite idée pour mon personnage, mais j'aimerais d'abord savoir si ce que j'imaginais est crédible avec les pré-liens dont il est issu. Tout d'abord, j'aimerais l'intégrer à la famille Strange, si possible, au sein de la Seconde Branche. Questions pour un (des) pré-lien(s) 3926922736 Néanmoins, le petiot de 22 ans serait porté disparu depuis quelques temps, après qu'il ait fugué, ne supportant plus le mode de vie + la pression des Strange. De là, j'aurais aimé qu'il fasse partie de l'équipage du Jack O' Spade, et qu'il prenne donc le rôle de la dame de carreau (ou plutôt du damoiseau, du coup Questions pour un (des) pré-lien(s) 1746167348 ). Issu d'une famille importante qui compte sur les héritiers pour les amener toujours plus haut, en fuite, avec la peur bien ancrée d'être un jour retrouvé ou livré contre une rançon... est-ce que ça vous paraît faisable ? Et est-ce que ça vous irait, @Sona Strange et @Imany Kalu ? Questions pour un (des) pré-lien(s) 737091224 Questions pour un (des) pré-lien(s) 737091224

Merci pour l'attention en tout cas, et au plaisir de vous rejoindre, vous avez l'air de bien vous amuser Questions pour un (des) pré-lien(s) 2311357911
Revenir en haut Aller en bas

Elhara Ravenal

Elhara Ravenal

Questions pour un (des) pré-lien(s) 8g8Xw32P_o

Messages : 1219
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 928
Ombre : bi-rate (nezha).
Peuple : hybride ; le sang abject d'une seconde génération empreinte de printemps, secret ignoré de tous, ignoré d'elle-même.
Soupirs : vingt-six ; l'âme juvénile, trop vieille, déjà, trop effritée des adversités, et l'âme fracassée de tragédie.
Maîtrise : .
[ AIR ] □□□□□ (inactif)
[ NATURE ] □□□□□ (inactif)
[ RUNES ] ■■■■□ (odinsjël)
[ LYRIUM ] □□□□□
[ ARMES BLANCHES ] □□□□□
[ ARMES A FEU ] □□□□□
[ CORPS A CORPS ] ■□□□□
[ DEFENSE ] □□□□□
.
Affect : épouse ; le cœur scellé au seul qui ait jamais fait sens, miraz en évidence, myocarde fracassé de tout ce que l'existence a morcelé.
Métier : médecin ; le cœur voué à l'autre, l'ambition de l'ambition de sauver les vies qui glissent sous ses doigts, incapable de s'offrir telle rédemption.
Faction : neutralité ; un refus des tromperies et des jeux de dupes, indifférence qui se fait seule religion dans le joug du deuil.
Errance : astragan ; capitale de l'empire des siens, industrialisation poison, lente asphyxie grisâtre dans le linceul de son deuil.
Inventaire : (1) stèle.
Crédits : self.

Aventures : .
[ 17.05.1046 ] naissance à valréal, de noah & meilani de villiers.
[ 25.04.1053 ] assassinat de sa mère par son père, attribuée à un cambriolage.
[ 04.09.1064 ] installation à astragan & début des études ; rencontre miraz ravenal en poste (1068).
[ 28.06.1069 ] prise de poste à l'hôpital d'astragan.
[ 06.05.1070 ] épouse miraz.
[ 10.09.1071 ] naissance de elerrina ravenal.
[ 05.01.1072 ] trahison et exil des autres de villiers vers adenor ; premiers symptômes d'elerrina peu après, s'initie aux runes pour tenter de la soigner.
[ 28.07.1072 ] décès d'elerrina des suites de sa maladie ; sombre dans la dépression.
[ 00.04.1073 ] soumet à basil son projet de neutraliser les impacts du lyrium sur l'organisme.

(fr & en) — miraz ; basil ; cosima ; seth.



☽☾ ☽☾ ☽☾ ☽☾ ☽☾
Questions pour un (des) pré-lien(s) 8d644d23ba2500261e87d9f9948ebf01db0f18b1
— someone you loved —

https://astrangegame.forumactif.com/t402p15-les-etoiles-dans-nos-bras-elhara https://astrangegame.forumactif.com/t444-car-nos-coeurs-sont-hantes-elhara

Questions pour un (des) pré-lien(s) Empty

coucouuuu toi I love you
ça fait plaisir de voir que tu t'intéresses, en plus avec ces deux là c'est le bon accueil assuré Questions pour un (des) pré-lien(s) 3926922736
je te les tague du coup I love you
@imany kalu @sona strange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Questions pour un (des) pré-lien(s) Empty

bonjour future joueuse Questions pour un (des) pré-lien(s) 4278612319 Questions pour un (des) pré-lien(s) 3229008925 quel plaisir de voir ton intérêt pour ma petite famille Questions pour un (des) pré-lien(s) 2784105750 je suis en joie ! Tu peux carrément intégrer la seconde branche avec ton petit damoiseau de 22 ans Questions pour un (des) pré-lien(s) 2784105750 Le soucis qui me vient en tête, car tu convoites un poste sur un bateau pirates Questions pour un (des) pré-lien(s) 3926922736 (décidément les pirates ont la cote), c'est que je ne vois pas tellement vers quoi notre relation pourrait aller Questions pour un (des) pré-lien(s) 215361498 car bon, d'après ce que je peux lire, ton petit gars serait en fuite constante et a totalement rejeté sa famille Questions pour un (des) pré-lien(s) 3871927942 Les Strange sont relativement fiers, et j'imagine pas forcément Sona se jeter dans les bras de son cousin fuyard... Mixer les idées seraient possibles, j'imagine, mais je trouve ça dommage de voir mon pré-liens soit plus jouable côté pirates que côté famille Questions pour un (des) pré-lien(s) 215361498 je ne sais pas si je m'exprime bien je m'excuse par avance i_i

=> mais je serai totalement opé pour t'accueillir dans ma famille Questions pour un (des) pré-lien(s) 2784105750 si possible avec un membre pas en fuite, ou un métier qui permettrait peut-être à la cousine de voir son cousin Questions pour un (des) pré-lien(s) 2789049067 j'ignore si cela te semble faisable ou si dans ta tête s'était carrément figé


edit : mici @Elhara Ravenal  Questions pour un (des) pré-lien(s) 1324014628 Questions pour un (des) pré-lien(s) 1324014628

rejoins-nous viiiiiiite
Questions pour un (des) pré-lien(s) 3118746715 Questions pour un (des) pré-lien(s) 3118746715 Questions pour un (des) pré-lien(s) 3118746715
Revenir en haut Aller en bas

Imany Kalu

Imany Kalu

Questions pour un (des) pré-lien(s) XrHnRx5Y_o

Messages : 379
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 947
Ombre : pâris havilliard.
Peuple : fae de la cour de l'Été.
Soupirs : cent vingt-huit ans.
Maîtrise : eau (nv. 3)
persuasion (nv. 3)
armes blanches (nv. 3)
défense (nv. 3)
corps à corps (nv. 2)
armes à feu (nv. 1)
Affect : le corps en offrande, elle est toujours célibataire, jamais disponible.
Métier : capitaine du "Jack o' Spade", pirate en quête de la larme d'Edhar.
Errance : Azracca, Alta Mar.
Inventaire : scimitar, couteaux de lancer, harnais expert, potion de mana (2), kit médical (1), totem d'immunité (2).
Crédits : ellaenys.

Aventures : ( full )
halloran
lysander
jack's crew
devah
hjørdis
siona
intrigue s1e1
https://astrangegame.forumactif.com/t506-what-s-wrong-with-a-little-chaos https://astrangegame.forumactif.com/t611-i-am-being-perfectly-fucking-civil#11610

Questions pour un (des) pré-lien(s) Empty

Le temps que la notification parvienne jusqu'à mon pc (qui se meurt).

Merci @Elhara Ravenal Questions pour un (des) pré-lien(s) 2784105750

Coucou toi. Questions pour un (des) pré-lien(s) 4131557378 Questions pour un (des) pré-lien(s) 4131557378 Personnellement, les deux liens peuvent totalement se combiner. C'est même voulu. Et la dame de carreau peut tout à fait être un damoiseau, on fait aucune discrimination de genre sur le Jack. Questions pour un (des) pré-lien(s) 800109742 Au contraire, on serait ravis (parce que j'suis sûre qu'@Halloran Vale @Devah Sagar et @Merwan Ait Alyy seront jouasses que tu nous rejoignes). Questions pour un (des) pré-lien(s) 2784105750

À voir si la combinaison peut se faire, malgré tout. Questions pour un (des) pré-lien(s) 3439411778 Je précise d'ailleurs, vue la description de la famille Strange, que le sentiment anti-fae passerait très mal auprès de l'équipage (surtout représenté par des hybrides ou des humaines par les membres présents mais majoritairement fae, a priori). Mais comme personne ne sait d'où il vient et ce qu'il faisait avant... Questions pour un (des) pré-lien(s) 3926922736

Bref, comme dit Sona, rejoins-nous. Questions pour un (des) pré-lien(s) 2784105750 Questions pour un (des) pré-lien(s) 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Future joueuse

Anonymous



Questions pour un (des) pré-lien(s) Empty

Merci @Elhara pour les tags, c'est gentil Questions pour un (des) pré-lien(s) 1144130458

Pour ce qui est du lien, Sona, c'est vrai que compte tenu de ce que j'avais imaginé pour le personnage, je pensais surtout à exploiter les liens avec la famille à travers des flash-back. Mais aussi, jouer sur la fuite pour créer un lien forgé sous une nouvelle identité ? Parce que j'imagine qu'il se ferait passer pour quelqu'un d'autre, ce qui pourrait donner lieu à des situations où Sona a l'impression de le connaître, ou autre hein, je sais pas Questions pour un (des) pré-lien(s) 2789049067 Enfin voilà, après je comprends totalement que tu aies plutôt envie de jouer sur la relation présente et "normale" avec les membres de la famille Strange (qui s'annonce grandiose Questions pour un (des) pré-lien(s) 215361498 ), et dans ce cas je laisserai la place à quelqu'un d'autre qui éviterait d'être en cavale I love you


Imany ; (j'envoie toutes les bonnes ondes possibles pour que ton pc se rétablisse Questions pour un (des) pré-lien(s) 709438556 )

C'est trop gentil alors, ravie que la dame puisse devenir damoiseau Questions pour un (des) pré-lien(s) 1746167348 Oui oui, je me doute que, si jamais il adhère totalement au mouvement anti-fae, il ferait en sorte qu'en plus de ne jamais découvrir sa vraie identité, les membres de l'équipage ne soient jamais au courant de ce sentiment de haine Questions pour un (des) pré-lien(s) 2866300772

J'ai hâte de me joindre à vous en tout cas Questions pour un (des) pré-lien(s) 111607562
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Questions pour un (des) pré-lien(s) Empty

Coucou miss Questions pour un (des) pré-lien(s) 2784105750 alors effectivement, si c'est juste pour jouer des relations en flashback je trouve ça un peu dommage :/ ça mettrait vraiment Sona de côté et ce n'était pas tant le but que j'avais en tête en proposant des liens familiaux Questions pour un (des) pré-lien(s) 2789049067 je crois comprendre que le lien pirate est celui qui t'intéresse le plus visiblement, donc j'attendrais patiemment que quelqu'un s'intéresse au développement des liens actuels et futurs de la famille Strange se pointe pour le chouchouter comme il le mérite Questions pour un (des) pré-lien(s) 1746167348

Enjoy avec les pirates, c'est vraiment dommage me concernant Questions pour un (des) pré-lien(s) 1746167348 mais tant pis
Revenir en haut Aller en bas

Devah Sagar

Devah Sagar

Questions pour un (des) pré-lien(s) PJrakpVW_o

Messages : 171
Date d'inscription : 07/05/2020
pièces d'or : 489
Soupirs : trente-deux années, une goutte pour certains, un océan pour elle.
Maîtrise : ILLUSIONS — niveau 2
TÉNÈBRES — niveau 1
ARMES BLANCHES — niveau 2
ARMES A FEU — niveau 2,5
CORPS A CORPS — niveau 2
DÉFENSE — niveau 3
Métier : pirate, passant à l’abordage quand avant, prostituée, elle était la seule à subir les assauts.
Faction : neutre, bien assez travaillé au corps pour se soucier des puissants, bien assez pourchassé pour s'y intéresser.
Errance : le pont du jack o'spade, oceara, alta mar.
Crédits : elleanys.

https://astrangegame.forumactif.com/t708-la-dame-de-coeur https://astrangegame.forumactif.com/t994-des-nuits-ca-me-hante#26800

Questions pour un (des) pré-lien(s) Empty

oh oh, welcome damoiseau Questions pour un (des) pré-lien(s) 1600294814 Questions pour un (des) pré-lien(s) 1600294814
(ou quelque soit ton choix final, d'ailleurs Questions pour un (des) pré-lien(s) 2784105750 Questions pour un (des) pré-lien(s) 2784105750 Questions pour un (des) pré-lien(s) 2784105750 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Questions pour un (des) pré-lien(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour un (des) pré-lien(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciens sujets administratifs-
Sauter vers: