AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous



Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] Empty


Emilie Bourgeois


When you play the Game of Thrones you win, or you die. There is no middle ground.



— Who are you —


Âge Physiquement la trentaine, elle a cependant dépassé la centaine d'années. Emilie a en réalité 158 ans. Des années passées comme un rêve, comme un battement de coeur. Date et lieu de naissance Née en l'an 915 dans la grâce et l'opulence de sa famille, au sein de Valagar et de ses mines de Lyrium.Peuple Fidèle au renouveau et à la beauté, elle appartient pour toujours aux fae du Printemps, passionnée et impulsive Classe sociale Née dans l'opulence, la chute n'en a été que plus violente. Déchue, destituée, humiliée. Et pourtant le coeur encore généreux et convaincue que le monde peut changer... Orientation & statut Préférant les traits saillants masculins, fidèle au delà de tout, elle n'a pourtant pas encore trouvé celui qui s'emparerait de son coeur à jamais Métier Emilie a géré les mines de Lyrium de sa famille pendant un temps. Ancienne soldat de la cour de Printemps, elle est devenue l'Aigle du cercle de Minuit et est propriétaire de la Compagnie de Téléphone de Zeherim sous un faux nom, Anastasia O'Connor Localisation Astragan est le coeur au centre duquel elle opère. Faction La neutralité est ce qu'elle défend, du moins à la face du monde. Gang Le Collectif de Minuit, elle l'a rejoint par conviction profonde et a gravi les marches, pas après pas. Elle est à présent devenu l'Aigle contemplant des hauteurs les êtres au sol et contrôlant la Société des Télécoms. Croyances Emilie est une athée, elle ne croit en aucun dieu, en aucun mythe. Seulement en elle.  Caractère Passionnée, impulsive, forte, altruiste, jalouse, rancunière, joyeuse, rêveuse


— darkest thoughts —


Que représente Mysrathan pour toi ? Ma patrie, mon pays disparu, voilà ce que cela représente. Une profonde nostalgie m'étreint lorsque j'y pense mais je sais que tout n'était pas rose, loin de là. La guerre nous a frappé au coeur et, moi qui pensait que nous triompherions des humains, j'ai été dans l'erreur, comme bon nombre d'entre nous. La guerre, je l'ai vécu de l'intérieur, participant aux combats contre les humains, puis contre mon propre peuple lorsque la Cour du Printemps s'est rallié aux Hommes. Je ne souhaite cependant pas rétablir le Royaume des Faes tel qu'il était autrefois, non. Je souhaite un monde meilleur, un monde d'harmonie.

Quels sentiments les humains et leurs leurs lois t'inspirent-ils ? Je n'ai aucune haine pour les humains. Ils m'ont pris un être cher, c'est vrai, mais je ne hais pas la race. Il y a du bon et du mauvais chez toute espèce et certains faes sont monstrueux. Les humains ont parmi leurs rangs des êtres de grande valeur. J'ai toujours pensé qu'on pourrait vivre en harmonie les uns avec les autres et c'est d'ailleurs tout l'enjeu de mon engagement auprès du Collectif.

As-tu déjà eu affaire au lyrium et/ou à l'Armée Rouge ? Bien sûr, j'ai déjà eu affaire au lyrium, je suis issue de la cour du Printemps où il a été découvert ! J'ai ainsi une immunité naturelle au lyrium qui m'a conduit notamment de travailler dans les mines pour les humains. Je possède également une dague forgée dans ce matériau, dernier souvenir de mon père.

As-tu rejoint une faction ? Si oui, à quel point es-tu impliqué dans la défense de votre cause ? J'ai toujours été guidé par la volonté de vivre en harmonie avec les humains. Tendre la main, je l'ai fait à mon humble niveau, aidant les humains lorsque les fae les dominaient. Je n'ai d'ailleurs pas eu que des alliés parmi les miens... A la création du Collectif, j'ai été une amie pendant de nombreuses années avant de devenir Aigle. Je sais que j’œuvre pour le bien.

— SPRING COURT —


Pouvoir primaire Nature NIVEAU 4 Elle a beaucoup travaillé cette connexion avec la nature, étant sensible à sa beauté. Elle a développé cela assez jeune et n'a cessé de le travailler, notamment ce contact avec les bêtes. Les oiseaux l'ont ainsi aidé parfois lors des conflits auxquels elle a pris part. Cette connexion lui a permis de lier des liens avec nombre de créatures. La nature la ressource, lui permet de tenir, encore. Pouvoir secondaire Air NIVEAU 2 Emilie a déclenché une tempête étant enfant et elle a été terrorisée lorsqu'elle a vu les dégâts engendrés. Pétrie de peur, elle n'ose plus utiliser ce pouvoir, bien que cela lui aurait bien servi dans les combats auxquels elle a participé. Elle est donc restée au niveau 2. Apprentissage Née dans une famille de seigneurs, elle a été envoyée à ses 48 ans au Collège de la Cour du Jour pour y recevoir l'instruction digne de son rang. Elle y est restée jusqu'à ses 72 ans.


— all your secrets —



Anecdote 1 Emilie conserve un pendentif en lyrium, seul souvenir de sa mère décédée. Elle y tient comme à la prunelle de ses yeux et ne l'enlève jamais, même pour dormir. Le pendentif représente des bois de Hahl entrelacés, des reflets nacrés les parcourent, ce qui contraste fortement avec l'aspect rougeoyant du pendentif. Anecdote 2 Emilie est une idéaliste dans l'âme, une utopiste qui se bat pour ses idéaux. Elle est convaincue que faes et humains peuvent vivre ensemble sans que l'un n'écrase l'autre. Elle n'est plus naïve cependant et elle sait que, pour y arriver, il faudra beaucoup de combats, d'abnégations et de sacrifices. La haine est tenace entre les deux races et le Collectif doit encore étendre son influence pour faire changer les mentalités. Elle essaye de convaincre ceux qu'elle croise de déposer les armes, chose éminemment compliquée. Mais elle a un courage et une force à toute épreuve, elle y parviendra.Anecdote 3 Emilie a un goût prononcé pour la poésie, l'art de manière général. Elle chante et peint également, ayant un certain talent pour la chose. De manière générale, c'est une fae souriante, joyeuse mais comme tous les faes du Printemps, elle peut s'emporter aisément. Elle tente de maîtriser ses pulsions mais parfois elle échoue et fait des choses impulsives, les regrettant par la suite... Anecdote 4 Son pouvoir lié à la nature est assez développé, elle est ainsi suivi parfois par des oiseaux, des félidéons. Elle aime toutes les bêtes, même les plus étranges. Elle a une grande fascination pour les griffons et les dragons et s'est juré de les approcher, même si elle sait qu'il n'y a que peu de chance que cela arrive. Anecdote 5 Emilie n'a jamais connu l'amour. Bien trop concentrée sur ses études, puis sur l'aide qu'elle apporte aussi bien aux humains qu'aux faes, elle n'a jamais tenté de s'approcher d'un homme ou d'un fae. Elle n'a aucun préjugé en ce qui concerne le mélange des races, même si elle se garde bien d'en parler ouvertement.

21/03/915 Naissance d'Emilie à Valagar, à la Cour du Printemps. Issue d'une famille noble, elle est la seule enfant, choyée par ses parents. La vie est douce, elle fait partie des privilégiés, des personnes qui sont nées dans l'opulence. Elle a été élevée pour reprendre l'héritage familial. Proche de sa mère, elle a été souvent en conflit avec son père, l'estimant parfois trop dur dans son éducation et ses exigences. Elle a longtemps espéré un frère ou une soeur mais elle est demeurée seule, ce qui lui pèse encore aujourd'hui. 08/05/935 (20 ans) Les pouvoirs d'Emilie se manifestent de façon incontrôlé. Elle déclenche ainsi une tempête qui ravagent les terres de ses parents, causant de grands dégâts mais ne faisant heureusement aucune victime. Elle en garde un traumatisme profond ainsi qu'une profonde culpabilité. Elle met ainsi de côté pendant longtemps son pouvoir lié à l'Air et développe davantage ses capacités liées à la Nature. Ce pouvoir l'effraye toujours. Curieuse des humains présents à la Cour, êtres soumis aux Faes, on la reprend à de nombreuses reprises car elle leur offre du pain. On lui fait comprendre qu'ils ne sont que quantité négligeable mais Emilie ne comprend pas pourquoi. 01/09/963 (48 ans) - 01/06/987 (72 ans) Emilie est envoyée au Collège de la Cour du Jour, à Rajdah. Elle y apprend les rudiments de la magie, l'art de la contrôler. Rajdah était une cité fabuleuse, le coeur de la Cour du Jour. Le temple devint sa seconde demeure. Elle noua des liens avec des faes de différentes cours, ouverte comme elle l'était aux rencontres. L'apprentissage fut douloureux pour elle, notamment en ce qui concernait le pouvoir de l'air. Elle ne réussissait que très mal les exercices d'entraînement. Contrairement à son pouvoir lié à la nature, pour lequel elle avait une maîtrise certaine. Emilie rentrait chez elle lorsque les cours cessaient et retrouvait avec plaisir sa famille.988 (73 ans) Le Nouvel Ordre est créé, Emilie est revenue à Valagar, ayant terminé ses études. Elle aide ses parents dans la gestion du domaine. La jeune fae continue d'apporter son aide aux humains qui l'entourent mais choisit la discrétion pour ne pas avoir à subir le courroux de son père qui considère les humains comme de la marchandise. 03/01/993 (77 ans) Une épidémie d'infesus sévit sur tout le continent. C'est Emilie qui repère la petite tâche noire sur la paume de sa mère. Elle ne sait pas encore ce que ça signifie mais très vite la tâche s'étend et son père lui impose de rester à distance de celle qui est tout pour elle. Elle ne fait qu'apercevoir sa génitrice, dévorée par les hallucinations, qui ne semble plus la reconnaître. Sa mère meurt de la maladie deux semaines après l'avoir contractée et Emilie la pleure, le coeur brisé. 08/993 (78 ans) Révolte du Nouvel Ordre et prise de Rajdah, Emilie est envoyée aux frontières de la Cour du Printemps pour défendre sa patrie. Durant son adolescence, elle a suivi un entraînement aux armes, étant la seule enfant de sa famille issue de la noblesse. Mais elle ne sait pas encore ce qu'est la guerre, l'horreur des batailles. Elle va très vite le savoir...06/995 (81 ans) Emilie se bat pour défendre la cour du Printemps, les combats sont sanglants. Les humains, bien équipés, sont puissants et les faes se replient à Joliel. Emilie lutte avec dague et épée mais elle est blessée gravement, ne devant la vie qu'à un frère d'armes, Jonas, qui donnera sa vie pour la sienne. La Cour du Printemps est vaincue. 04/996 (82 ans) Les Valois révèlent l'existence du lyrium et le vendent au Nouvel Ordre. Emilie ne sait qu'en penser. Elle comprend qu'il s'agit d'une façon de protéger la Cour du Printemps, où du moins ce qu'il en reste. Elle ne soupçonne pas les effets que peut avoir ce métal, étant elle-même immunisée. 08/996 (82 ans) Emilie se bat à Talevir, dans la Cour d'Eté aux côtés des humains. Elle peut encore une fois se rendre compte de l'horreur qui règne des deux côtés. Ses compatriote du Printemps vouent pour certains une haine farouche aux faes de l'Eté et font preuve d'une rage et d'une cruauté qui sidère Emilie. 11/998 (84 ans) Elle se bat aux côtés des humains et des Faë de l'Automne à la Cour d'Hiver et ils prennent Djerhölm. Emilie espère au fond d'elle que toutes ces horreurs permettront au moins un monde meilleur, libérant les humains du joug des faes. Elle se trompe lourdement bien sûr... 01/999 (84 ans) Les Accords Pourpres sont signés, Emilie retourne à Valagar, à présent dans l'empire Zeherim. 1005 (90 ans) Elle reprend la gestion des mines de lyrium après la mort de son père. L'Ordre commence à recruter des faes du Printemps pour travailler dans les mines, ce qui révolte Emilie. Elle aide en secret faes mais également humains pauvres. 1013 (98 ans) Fondation du Collectif de Minuit, Emilie est une des premières à être recrutée grâce à sa réputation. Elle provoque des sabotages dans ses propres mines, jouant un double jeu mais cela permet de sauver la vie de certains ouvriers faes, harassés par le travail. Elle est une Amie très dévouée au Collectif, une justicière de l'ombre qui essaye de redresser les tords. 1033 (118 ans) Emeute de Veneria, Emilie qui était de séjour dans la ville pour affaires se fait discrète, elle observe de loin les interventions des pro-faes et échappe à l'Armée Rouge grâce aux amis du Collectif qui la cache. 1054 (140 ans) Les Valois reviennent en Zeherim, chassés d'Oreana. Ils réintègrent le palais des Roses. Emilie, après des années de bons et loyaux services, devient l'Aigle. Grâce à la richesse liées aux mines de sa famille, elle achète sous un faux nom la société de Téléphonie de Zeherim, permettant ainsi au Collectif d'avoir des yeux et des oreilles partout. Elle s'installe à Astragan. 03/1073 (158 ans) Révolte d'Oceana, Emilie reste en contact avec la Pie pour obtenir des informations et mettre à disposition ses moyens pour aider les populations de Nythsari.





PSEUDO Juju pour vous servir, 32 ans au compteur (tristesse) personnage Inventéstalkage Via un topsite défis Pourquoi pas :) mot d'adieu Hâte de rp dans cet univers hyper original !! crédits lux aeterna




Dernière édition par Emilie Bourgeois le Sam 13 Juin - 10:10, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Esben Sølvarsson

Esben Sølvarsson

Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] AQCxaKH3_o

Messages : 963
Date d'inscription : 24/04/2020
pièces d'or : 59
Peuple : Winter Court.
Soupirs : 164 ans ☆ 41 ans
Maîtrise :

★ Glace : niveau 5.
☆ Temps : niveau 3.
★ Armes blanches : niveau 4.
☆ Armes à feu : niveau 0.
★ Corps à corps : niveau 4.
☆ Défense : niveau 4.


Affect : Une ombre, parfaite copie des attentes d'un peuple. Coeur et corps qui se cherchent sans vouloir se trouver, l'ultraviolence pour tout Éros.
Métier : Combattant dans l'arène, le sang versé et les os brisés en sacrifice du divertissement salace.
Faction : Aucune.
Gang : Aucun.
Errance : Rajdah le ventre de la bête; Zeherim en purgatoire.
Inventaire : Potion de mana (x1) ☆ Kit médical (x1) ★ Capuchon discret ☆ Shiv (état neuf) ★ ((Armure Daedrique)) ★ ((Épée standard))
Crédits : Doom Days & Valruna & Astra.

Aventures :

I KNOW THERE WILL COME A DAY WHEN RED RUNS THE RIVER.
Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] WkYn1KN2_o

Memory comes when memory's old 
I am never the first to know 
Following the stream up North 
Where do people like us float 

There is room in my lap 
For bruises, asses, handclaps 
I will never disappear 
For forever, I'll be here  

I'm laying down, eating snow 
My fur is hot, my tongue is cold 
On a bed of spider web 
I think of how to
change myself

Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] 4ldv4lCC_o

☆ Max
★ Sigrid
☆ Raj


0/3
https://astrangegame.forumactif.com/t428-white-shirt-now-red-my-bloody-nose-ben https://astrangegame.forumactif.com/t513-j-irai-cracher-sur-vos-tombes-ben

Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] Empty

Printemps Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] 2784105750

C'est bien vide tout ça, de quoi rendre curieux !

Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] 3615768694
Revenir en haut Aller en bas

Medea Havilliard

Medea Havilliard

Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] IMdjgd3

Messages : 511
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 840
Ombre : askaito.
Peuple : hybrid ☆ secret bien gardé, masque humain jamais tombé.
Soupirs : 58 yo ☆ des années d'errance avant le retour au bercail.
Maîtrise : horreur ★ ☆ ☆ ☆ ☆
feu ★ ☆ ☆ ☆ ☆
lyrium ★ ☆ ☆ ☆ ☆
magie des runes ★ ★ ★ ★ ☆
armes blanches ★ ★ ☆ ☆ ☆
armes à feu ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
corps à corps ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
défense ★ ★ ★ ☆ ☆

Affect : married ☆ femme trahie, le cœur aujourd'hui encore enchaîné à celui de l'Infidèle que tu jures pourtant de détruire.
Métier : empress ☆ visage puissant de zeherim. la femme qui s'efface derrière son mari, marionnettiste de l'ombre.
Faction : ad astra ☆ l'héritage familial enfin embrassé. dévouée corps et âme à helion comme drachna.
Errance : astragan ☆ bastion ennemi au cœur de l'empire havilliard.
Inventaire : stèle runique, dague adénoise, ticket pour la roue de la fortune.
Crédits : wifey & valruna. ♥ ♥

Aventures :
Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] BKqo2lD9_o

- everyone who isn't us is an enemy -
SHE NEVER FORGETS A SLIGHT, REAL OR IMAGINED. SHE TAKES CAUTION FOR COWARDICE AND DISSENT FOR DEFIANCE. AND SHE IS GREEDY. GREEDY FOR POWER, FOR HONOUR, FOR LOVE.

Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] R730b7yS_o

https://astrangegame.forumactif.com/t410-medea-devour-your-kings https://astrangegame.forumactif.com/t450-medea-secrets-lies

Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] Empty

je plussoie mvdd, c'est un peu vide tout ça, ça me rend curieuse Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] 12764521

bienvenue sur GOS Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] 12764521
& bon courage pour ta fiche Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] 3615768694
Revenir en haut Aller en bas

Erzah Nazaros

Erzah Nazaros

Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] 91bmOqLi_o

Messages : 305
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 629
Ombre : hyeri soo-hyun.
Peuple : human.
Soupirs : twenty five.
Maîtrise : lyrium — ☾☾
armes blanches — ☾☾☾
armes à feu — ☾
corps à corps — ☾☾
défense — ☾☾
Affect : le coeur libre.
Métier : blacksmith — la fournaise du quartier des cendres à ashmeria (adenor).
Faction : ad astra (astrale).
Errance : ashmeria — entre ici et là-bas, les bottines qui s'usent et le sac toujours prêt. elle voyage entre adenor et zeherim.
Inventaire : lame fantôme, dague adenoise.
Crédits : all souls (av), mine (gif).

Aventures :

Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] F8e90a3cacf9bbf8788ee1570a7e2d5f Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] 863aaf6009be8228c701c67425851348 Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] 8685b389898b686a0766c117901f6157
they came wearing masks

﹝ 4/3 · fr/en﹞
siora ╱ the journey begins (zeherim)
eron ╱ soon.
#aa1 ╱ kick names, take ass (adenor)
#s1e1 ╱ bad blood (zeherim)

https://astrangegame.forumactif.com/t277-life-slips-away-and-the-ghosts-come-to-play https://astrangegame.forumactif.com/t304-erzah-like-the-oceans-dancing-with-a-storm

Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] Empty

Emilia + spring Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] 3605621059
Bienvenue sur GoS ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] Empty

Bienvenue sur le fofo Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Cressida Havilliard

Cressida Havilliard

Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] 91bmOqLi_o

Messages : 379
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 406
Ombre : Lysander Erskine & Hjørdis Østberg
Peuple : Humain
Soupirs : 32 ANS. Trois décennies passées dans l’indifférence. Les hivers se succèdent et se ressemblent comme une danse inarrêtable. Le visage change, le cœur s’ fait plus dur. L’âme reste immuable.
Maîtrise : lyrium (niveau 2)
armes blanches (niveau 2)
armes à feu (niveau 2)
corps à corps (niveau 1)
défense (niveau 1)
Affect : A MARIER. Comme une épée de Damoclès qui se fait chaque jour un peu plus lourde. L’espoir qu’on ne se servira pas de toi pour renforcer quelconque alliance est futile. Bien que réconfortant. HOMOSEXUELLE. Refus d’accepter la vérité. Secret enfouit profondément. Incapacité certaine à le nommer. Et quand tu te laisses aller à ces étreintes interdites, elles brûlent ta peau de honte.
Métier : INGÉNIEURE. La curiosité pour défaut comme pour qualité. L’envie irrépressible de comprendre le fonctionnement des objets les plus compliqués. Passion pour les mécanismes et autres machineries. Une volonté de défendre l’humanité. Une ingéniosité à toute épreuve. Si la route fut longue, tu t’épanouis au ministère de la défense.
Faction : ORDRE DES CENDRES, par défaut. Le choix n’a jamais vraiment été donné. L’héritage n’a pu être renié.
Errance : ASTRAGAN.
Inventaire : Kit Médical (x2) ; Stèle
Crédits : Nast'Yan (avatar) Astra (code sign) Valruna (icones sign)

https://astrangegame.forumactif.com/t408-mad-world-cressida https://astrangegame.forumactif.com/t454-cress-you-bring-out-the-devil-in-me

Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] Empty

Bienvenue parmi nous Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] 2784105750.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] Empty

Bienvenue parmi nous ! Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Genya Lantsov

Genya Lantsov

Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] TYUfQlpE_o

Messages : 3014
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 932
Ombre : Sigrid Madsen
Peuple : Fae, les ténèbres au bout des doigts, les rêves rivés aux prunelles
Soupirs : 132 ans, 33 ans qui s'affichent avec la désinvolture propre aux fae
Maîtrise : Ténèbres (niveau 4) - Illusions (niveau 2) - armes blanches (niveau 3) - armes à feu (niveau 0) - corps à corps (niveau 1) - défense (niveau 2)
Affect : Ses yeux ne se délectant que des silhouettes masculines, elle attend encore l'alliance qu'on lui imposera,la redoute, célibataire pour le moment.
Métier : Créativité utilisée pour améliorer les finances familiales, Architecte comme tant d'autres avant elle.
Faction : Fen'Haven
Errance : Anciennes terres de L'automne, Adénor, sa famille et elle même se sont établis à Cínnerial
Inventaire : Lames fantômes - Potion de mana x2 - épée standard - kit medical - totem d'immunité
Crédits : Ellaenys - Hellish

Aventures : Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] 69d0ef8d55bff732867c2fc982b2b17433c2f539

Rp : 5/6
☾ Edvard/Ozai
☾ Tc Commun Lantsov
☾ S1E1 Adénor
☾ Thorgen
☾ Thrys
https://astrangegame.forumactif.com/t311-the-day-bleeds-into-nightfall-o-genya-lantsov https://astrangegame.forumactif.com/t334-night-incarnate-genya#1531

Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] Empty

C'est trop vide Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] 3439411778

Emilia en spring Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] 2784105750 et dans le collectif... Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] 2445825521
Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas

Miraz Ravenal

Miraz Ravenal

Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] 91bmOqLi_o

Messages : 738
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1277
Peuple : fils de la hargne arrogante humaine, digne héritier des luttes de toujours, haine dans les veines.
Soupirs : jeunes trente deux années, regrets égarés, espoirs fanés, une lointaine nuit de noveria.
Maîtrise : lyrium [■■■■□]
armes blanches [■■□□□]
armes à feu [■■■■□]
corps à corps [■■■□□]
défense [■■■□□]
+ runes [□□□□□]
Affect : mariage scellé avec toute la foi du monde; elhara et un fragment de son coeur dans la tombe. l'épouse et les vérités qu'il esquive; l'autrefois perdu.
Métier : le grade de capitaine à astragnan tout juste hérité- la responsabilité de son frère mort qui lui retombe sur les épaules.
Faction : l'âme vouée à l'ordre des cendres depuis toujours: là est l'appartenance d'un ravenal. fils militaire engagé dans l'armée rouge depuis seize ans maintenant.
Errance : astragnan le rappelle à ses responsabilités. l'être délabré voudrait fuir sans retour.
Inventaire : fusil de recrue ▪ fusil redentor ▪ balles (normales & lyrium) ▪ (1) kit médical ▪ (7) doses au kit d'injection de lyrium.
Crédits : @alcuna licenza (avatar), tumblr (gifs), uc.

https://astrangegame.forumactif.com/t405-all-shall-fade https://astrangegame.forumactif.com/t453-mathar-miraz

Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] Empty

bienvenue à toi Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] 3605621059
bon courage pour ta fiche Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] 12764521
Revenir en haut Aller en bas

Zuko Attah

Zuko Attah

Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] 91bmOqLi_o

Messages : 532
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 839
Maîtrise :
lyrium ☾ ☾ ☾ ☾
armes blanches ☾ ☾
armes à feu ☾ ☾ ☾
corps à corps ☾ ☾
défense ☾ ☾ ☾ ☾
Affect : arabella, la grande catin de nythsari
Métier : chien de guerre, lieutenant de l'armée rouge
Faction : ordre des cendres
Gang : les rats gris, ancien gang du quartier des docks
Errance : izeghar, le dernier tombeau des rois
Inventaire : fusil blaster, fusil de recrue (+ cartouches illimitées)- shivs- kit d'injection (6), kit médical (2)
Crédits : bb calla (ava)- la chonga aka arabella aka mme attah (kit)- ozai, le bro, le sang d'la veine (propaganda)- old money, la haine (sign)

Aventures :
(indisponible)

zukai, kimi / octogone des sentiments
vivi / hardcore
zukairon / brotherhood
ceci / never seek to bear everything alone
ar / let the game begin
beko / la romance arrive
thrystan / soirée tacos

Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] 5U6Iuz54_o

https://astrangegame.forumactif.com/t293-p-i-t-b-u-l-l https://astrangegame.forumactif.com/t504-g-l-a-i-v-e

Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] Empty

emilia Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] 3645197595
bienvenue chaton Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] 12764521
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Halström

Elsa Halström

Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] AQCxaKH3_o

Messages : 854
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1269
Peuple : fae.
Soupirs : one hundred and four years. — apparence aux grains d'une jeunesse sage qui trouble bien des visions.
Maîtrise : la glace — ✰ ✰ ✰
la temps — ✰ ✰
les armes blanches — ✰ ✰
les armes à feu — none.
corps à corps — ✰
défense — ✰ ✰ ✰
Métier : spy (midnight collective). — l'oeillade avisée, prospèrité du souffle, elle entrevoit la clarté dans un tunnel obscur.
Crédits : carolcorps, avatar. — tumblr, gif.

Aventures : open - fr. — ✰ ✰ (ozai, edvard, sigrid, matthias).
https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] Empty

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nast'yan Lazarys

Nast'yan Lazarys

Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] PJrakpVW_o

Messages : 978
Date d'inscription : 14/05/2020
pièces d'or : 858
Ombre : The fool (Edan'ea) ; the trickster (Leith).
Peuple : Hybride | Rejeton des ombres et des vices.
Soupirs : La trentaine à peine effleurée.
Maîtrise : .
TÉNÈBRES ― ֍֍◌◌◌
ILLUSIONS ― ֍֍◌◌◌
ARMES BLANCHES ― ֍֍֍◌◌
ARMES A FEU ― ֍֍◌◌◌
CORPS A CORPS ― ֍֍◌◌◌
DÉFENSE ― ֍֍֍◌◌
.
Affect : Nocive de coeur, glacée de l'intérieur | Parfois, on la surnomme « Carrière ».
Métier : Chasseuse de Prime | Pour le plus offrant.
Faction : Ad Astra | Astrale.
Errance : Zeherim | Astragan, les racines de son mal, l'objet de sa renaissance.
Inventaire : (1) dague adenoise | lames fantômes | (1) selenium | (1) harnais expert | (1) écorcheuse.
Crédits : Ellaenys (ava, sign, gifs) | Jynjo (lyrics sign) & Ellise (lyric profil)

Aventures :
SHE'S LIKE POISON
Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] 200621061938288368

҂


❝ comfortable enough to think you'll take her
but when she smiles, all her teeth are made of razors
she doesn't care about your words
or how you'll save her
where she comes from, there's no saviors.


҂


Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] 200614094504414502

she's no angel

he's no saint


Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] 200621061116686639

҂

Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] 200603062655748437
#teamventresurpattes

https://astrangegame.forumactif.com/t824-from-beneath-you-it-devours-nast-yan https://astrangegame.forumactif.com/t882-nast-yan-from-beneath-you-it-devours

Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] Empty

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Meriah Vanserra

Meriah Vanserra

Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] UPnzYurC_o

Messages : 510
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 1584
Ombre : max, l'apathique
Peuple : fae de l'automne
Soupirs : 128 ans // 32 ans
Maîtrise : feu (niveau 4), horreur (niveau 3), armes blanches (niveau 4), armes à feu (niveau 0), corps à corps (niveau 2), défense (niveau 3)
Affect : célibataire sans entraves dont le coeur ne t'appartient déjà plus.
Métier : orfèvre et céleste, fierté et insulte
Faction : ad astra, fidèle à la famille plus qu'au reste, pourtant ses convictions commencent à chavirer
Errance : adenor, la terre de tes ancètres
Inventaire : potion de mana (1) + dague adenoise (1) + harnais simple (1) + stèle (1) + potion soporifique (2)
Crédits : valruna

https://astrangegame.forumactif.com/t323-oh-my-lady-death-meriah https://astrangegame.forumactif.com/t348-hellfire-meriah

Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] Empty

bienvenue à toi Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] 2823957770
Revenir en haut Aller en bas

Magda Volkova

Magda Volkova

Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] UPnzYurC_o

Messages : 607
Date d'inscription : 23/04/2020
pièces d'or : 1609
Maîtrise : ténèbres ●●●●○
illusions ●●●○○
Armes blanches ●●●●○
armes à feu ○○○○○
corps à corps ●○○○○
défense ●●●○○
Inventaire : Kit du voleur, brume paralysante
Crédits : Yours truly.


Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] Empty

Bienvenue par ici ! Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] 2147390676

Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] 3926922736
Revenir en haut Aller en bas

Ozai Toshio

Ozai Toshio

Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] 91bmOqLi_o

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1034
Ombre : jangsu.
Peuple : humain.
Soupirs : trente-et-une années de misère.
Maîtrise : lyrium ■■■□□
armes blanches ■■■□□
armes à feu ■■■□□
corps à corps ■■■■□
défense ■■■□□
Affect : seul, et cela est mieux ainsi.
Métier : capitaine à l'armée rouge (azracca)
Faction : ordre des cendres, bougre anti-fae, produit type de l'armée rouge.
Errance : nythsari, azracca bien qu'il se retrouve souvent ici et là-bas.
Inventaire : un fusil de recrue (+ cartouches en lyrium) — un kit d'injection (huit doses) — couteaux à lancer.
Crédits : myself

Aventures :
couleur : #993300
! close !

holding onto a hurricane ft. elsa halström
there are things you can't forget ft. edvard thøgersen
octogone des sentiments ft. reina + zuko
to whatever end ft. edvard + genya
dig up the bones ft. arabella nazarova
brotherhood ft. zukairon

past
elsa (i) - genya (i) - tc: ordre des cendres (i) - sona (x) - zuko/dalhia (x)
- neith (x)



Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] 44d8c6fbb6fde3933b12dede9c0483e7f11dbb1f
crédits ; tanjiro

Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] CprzivZa_o
crédits ; arabella

https://astrangegame.forumactif.com/t387-not-by-the-moon-ozai https://astrangegame.forumactif.com/t418-blood-sweat-and-tears-ozai

Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] Empty

la belle emilia + printemps, la vie Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] 1271314810
bienvenue sur GoS Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] 47793951 Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] 47793951
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie Bourgeois - Aigle de Minuit [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CARDAN - Enfant de Nuit; Homme de Minuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciennes présa + liens-
Sauter vers: