AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 broken kaleidoscope

Aller en bas 

Seth Nielsen

Seth Nielsen

broken kaleidoscope 91bmOqLi_o

Messages : 920
Date d'inscription : 14/05/2020
pièces d'or : 1005
Ombre : Felicia Blackwood.
Peuple : Humain.
Soupirs : 40 ans.
Maîtrise : LYRIUM ●●●●●
ARMES BLANCHES ●●ooo
ARMES À FEU ●●●oo
CORPS À CORPS ●●●oo
DÉFENSE ●●●●o
Affect : Célibataire, dans un amour longue durée avec sa carrière.
Métier : Lieutenant d'Astragan.
Faction : Ordre des Cendres | Armée Rouge.
Errance : Après quatorze ans de carrière à Nythsari, il est affecté à Astragan depuis cinq ans.
Inventaire : Fusil de recrue (∞ balles normales et lyrium) | Kit d'injection (7 doses) | Dague sifflante | Potion soporifique (1) | Kit médical (1)
Crédits : .huntingpearls (crackship), ellaenys (avatar, gifs), soldiers eyes. (icons), vocivus, miserun, astra (sign), tamino (text)

Aventures :

She took my heart I think she took my soul, with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun.

broken kaleidoscope Y4pt

playlist man of warbecausedas malefitzcloser

broken kaleidoscope Tumblr_pnmau4vKpn1wp5ilwo2_250 broken kaleidoscope Tumblr_pnm9m945w01wp5ilwo1_250

stories,
alta semper
for all we believe
une nuit si calme
adiemus
let the game begin
letters to the void

broken kaleidoscope 200603062655748437
https://astrangegame.forumactif.com/t813-buried-heart-burning-soul-seth https://astrangegame.forumactif.com/t867-death-suits-you-dear-sir-seth

broken kaleidoscope Empty
MessageSujet: broken kaleidoscope   broken kaleidoscope EmptySam 6 Juin - 14:44



broken kaleidoscope
@AURYA ASHAAR
Plus d’un mois aux commandes de la ville. Poste remplaçant filtrant avec tout ce qu’il déteste. Tout ce qu’il fuit. Des responsabilités en montagne. Capitaine absent laissant sa femme brisée. Meurtre familial poussant l’époux à l’enquête. Disparu dans le mensonge. Cavalier seul. Le voile s’est levé quelques jours plus tôt. Amertume sur le palais. Seth ne digère pas cette attitude.

Le professionnel s’est mêlé au personnel. Retrouvailles inattendues sur les quais de Tenstoke, la silhouette d’un souvenir prend forme. Elle. De retour après un silence de douze ans, Elle prend vit autrement que dans ses songes. Autrement que par ses lettres envoyées. Faite de chair et d’os. Retrouvailles chargées en émotions, dans le bon comme dans le mauvais.

Permission de deux jours. Dans la mécanique d’une vieille habitude. Seth quitte la Capitale pour ces terres immondes où il a autrefois trouvé refuge. La décadente Talevir. Repère monstrueux pour les soldats aux veines rouges. Il ne sait pas. Il ne comprend pas ce qui l’a poussé à s’y rendre. Juste un besoin d’être loin et de ne pas être reconnu. De redevenir le simple soldat qui été. Malgré sa peur panique des attaques d'Oceara, où membres de l’Armée sont visés.

Un état de nerfs en pelote. Tendu et fatigué. Jamais il n’aurait pensé remettre les pieds par ici, jour de permission. Voyage long et éprouvant. Marche longue dans le silence. Accompagné de son bourdonnement incessant mais loin du brouhaha de la ville et des questions interminables de ses subordonnés.

Place des Sanglots accueille un vestige de Temple du Soleil. Lambeaux de sa splendeur mais c’est là où il trouve le réconfort, dans cette imperfection en écho à ce qui les rend humain. Le soldat revient comme un pèlerin, dans un lieu qui a su le soutenir, lors de son début de carrière difficile.

Mutation dans ce désert de feu face à son désert de glace. L’injustice d’être novice. De renflouer les rangs. Comme on bouche une paroisse irrégulière. Tensions du coup d’état où ils ne sont, dans le fond, que de la chair à canon. Puis, l'incident au Cercle. Où il n’a jamais oublié les images qu’on lui a diffusé. Cette horreur pleinement infiltrée. Le jeu de ses craintes.

En tenue de civil, il marche dans un automatisme enclenché vers le chemin de son lieu de culte. La destination n'est pas encore atteinte mais une silhouette l’interpelle. Songe d’une vie passée. Moments agréables qui se sont découvert être une supercherie lié à la magie. Vérité absolue de son point de vue. Il dévie, vers elle, animé d’un ras-le-bol débordant. Sa main attrape le poignet frêle et il l’attire brutalement pour qu’elle lui fasse face.

- Putain toi, t’es encore là à me suivre ! T’en as pas marre d’insuffler ta sorcellerie sur ceux qui n’ont rien demandé ? Tu vas me foutre la paix un jour ?

Ironie des propos alors que le Soldat décharge toute sa colère accumulée. Fae de l’été. Autrefois amie. Aussi surprenant soit-il. À une époque où il croyait encore à une cohabitation possible. Sous une magie contrôlée. Avant qu’on le prenne en grippe. Avant son addiction absolue au lyrium. Avant de devenir ce monstre de rage et de haine, façonné sous les douze dernières années.

Aurya. Héritière dont l’identité lui reste inconnue. Il ne voit là qu’une Fae, qui s’est jouée de lui. Que leur amitié passée n’est que le fruit d’une manipulation magique. Pour jouer de ce soldat qui ne se cachait pas.

Quoiqu’il arrive. Un séjour à Talevir est synonyme de leurs chemins croisés. Toujours. Une fatalité qu’aujourd’hui il ne supporte plus. L’enfant des sables n’y est pour rien, mais il a décidé qu’elle serait porteuse de toute responsabilité.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



broken kaleidoscope Empty
MessageSujet: Re: broken kaleidoscope   broken kaleidoscope EmptyLun 8 Juin - 16:05


Damaged people are dangerous. They know how to make hell feel like home@SETH NIELSEN
Aurya fait habituellement plus attention que ça à ce qui se passe autour d’elle. Mais l’oisillon vient de passer une après-midi dans la petite taverne de la Place des Sanglots où Rehan travaille et les doigts comme les yeux sont fatigués des quelques babioles dérobées ci et là. Elle n’est pas faite pour ça, Aurya. Pour une vie de petits et de grands méfaits, pour la crasse et la survie. La candeur de la gamine est faite sur mesure pour la sûreté des palais, son innocence préservée par les épais murs de pierre. A défaut de tout ça, Aurya a appris à s’accommoder de ce qu’elle réussit à chaparder pour elle et sa famille, voleuse malhabile loin de rivaliser avec les experts Corbeaux. Aurya enfonce son capuchon et s’apprête à quitter l’affreuse place (comme si les murs ne ruisselaient pas déjà du sang autrefois versé dans les rues, il a fallu en plus défigurer la ville d’une monstrueuse statue) lorsqu’une main l’attrape sans ménagement, la forçant à faire volte-face. Des années à vivre dans le dédale de ruelles qu’est Sombrerue lui ont enfin appris quelques réflexes et, si l’oisillon chancèle légèrement, elle parvient à extirper son son poignet de la poigne de Seth.

Il est difficile de croire qu’ils ont un jour partagés quelques éclats de rire, difficile de voir en leurs yeux noirs qui s’affrontent autre chose que de la haine. Certaines leçons s’apprennent à la dure et uniquement comme ça : la mort d’Eimar aura au moins servi à fermer le cœur d’Aurya. Là où la haine de la cadette Ashaar est dirigée contre les hommes dans leur entièreté, celle de Seth a quelque chose de personnel – comme vient le confirmer sa tirade.

Aurya recule, un pas – deux pas, jusqu’à se cogner le dos contre un mur de brique. La réponse fuse, cinglante entre ses lèvres pourtant si habituées à se taire. Il y a un petit goût d’amer dans l’attaque de Seth qui agit comme un venin sur le cœur d’Aurya, qui fait bouillir ses veines plus encore qu’à l’accoutumée. « Je ne savais pas que le lyrium rendait bête. Aux dernières nouvelles je vis ici et pas toi, on pourrait se demander qui suit qui… - » Et elle regrette presqu’aussitôt de s’être laissée emporter : une autre leçon apprise avec les années ? Ne jamais donner à un soldat de l’Armée la moindre raison de s’acharner sur elle. C’est pourtant exactement ce qu’elle vient de faire.

Aurya recule d’un demi pas et se heurte un peu plus au mur de pierre qui entrave sa progression. Elle voudrait fuir alors ses yeux scannent la Place, habituellement pleine de monde mais aujourd’hui presque déserte. Les quelques rares passants détournent les yeux de la scène et continuent leur chemin. Aurya sait qu’il n’y aura ici personne pour la sauver. Lorsqu’elle relève les yeux vers Seth, c’est d’un sourire timide qu’elle essaie de plaider sa cause. Un mensonge de plus ou de moins, ça ne change plus grand-chose pour elle. Instinctivement, son pouvoir de charisme prend le pas sur tout le reste lorsqu’elle se remet enfin à parler. « Je suis désolée Seth - même si ça lui brûle les lèvres, c’est ainsi qu’elle a survécu jusqu’ici – Je ferai plus attention la prochaine fois. » Aurya compte sur ses pouvoirs de persuasion pour le faire douter assez longtemps que pour qu’il s’écarte un peu, l’oisillon réfléchissant déjà au meilleur chemin pour rejoindre Sombrerue. Seth a l’avantage de bien connaître la ville, mais Saamiqa, elle, pourrait parcourir le dédale de ruelles les yeux fermés et ne jamais trébucher.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Seth Nielsen

Seth Nielsen

broken kaleidoscope 91bmOqLi_o

Messages : 920
Date d'inscription : 14/05/2020
pièces d'or : 1005
Ombre : Felicia Blackwood.
Peuple : Humain.
Soupirs : 40 ans.
Maîtrise : LYRIUM ●●●●●
ARMES BLANCHES ●●ooo
ARMES À FEU ●●●oo
CORPS À CORPS ●●●oo
DÉFENSE ●●●●o
Affect : Célibataire, dans un amour longue durée avec sa carrière.
Métier : Lieutenant d'Astragan.
Faction : Ordre des Cendres | Armée Rouge.
Errance : Après quatorze ans de carrière à Nythsari, il est affecté à Astragan depuis cinq ans.
Inventaire : Fusil de recrue (∞ balles normales et lyrium) | Kit d'injection (7 doses) | Dague sifflante | Potion soporifique (1) | Kit médical (1)
Crédits : .huntingpearls (crackship), ellaenys (avatar, gifs), soldiers eyes. (icons), vocivus, miserun, astra (sign), tamino (text)

Aventures :

She took my heart I think she took my soul, with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun.

broken kaleidoscope Y4pt

playlist man of warbecausedas malefitzcloser

broken kaleidoscope Tumblr_pnmau4vKpn1wp5ilwo2_250 broken kaleidoscope Tumblr_pnm9m945w01wp5ilwo1_250

stories,
alta semper
for all we believe
une nuit si calme
adiemus
let the game begin
letters to the void

broken kaleidoscope 200603062655748437
https://astrangegame.forumactif.com/t813-buried-heart-burning-soul-seth https://astrangegame.forumactif.com/t867-death-suits-you-dear-sir-seth

broken kaleidoscope Empty
MessageSujet: Re: broken kaleidoscope   broken kaleidoscope EmptyMar 9 Juin - 19:17



broken kaleidoscope
@AURYA ASHAAR
Accroches brûlantes. Les mots s'échangent comme des coups de couteau. À eux, amis d'autrefois. Une dizaine d'années plus tard, les esprits s'échauffent et il ne reste que de la haine. Une rage qui ronge les souvenirs naïfs. La Fae parvient à se défaire de son emprise. Le poignet file sous ses doigts. L'acidité de ses propos cognent. Une attitude en pleine opposition à sa douceur du passé.

Lyrium. Utilisé pour le frapper. Pour trouver un angle qui les distance. Dans une immaturité qui ne lui ressemble pas, fatigue appuyée, il se laisse porter au jeu des différences.  

- Et les oreilles pointues, ça rend sourde ?

Alors que la Douce insiste, à juste titre, de sa présence de par son territoire, lui préfère se focaliser sur la seconde partie : sa tranquillité. De par sa nature de non-humaine, il conclut, que le mensonge l'habite. Elle n'a pas à être là où il se trouve. Le hasard ne peut être réel, du moins, pas pour Nielsen. N'aurait-elle pas dû prendre ses jambes à son cou, plutôt que de creuser dans l'agressivité du Soldat ? L'option est raisonnable mais cruellement injuste.

- Toujours à se victimiser. À faire les pleureuses. Par contre pour la franchise, toi et ton espèce, vous préférez vous cacher derrière vos pouvoirs. Tu te sens plus forte, c'est ça ? À manipuler avec ta magie ? Demande-toi simplement qu'est-ce que tu serais sans. Rien. Parce que vous ne savez faire que ça.

L'épuisement des dernières semaines se crachent dans ses propos. Soldat furieux, il se laisse envahir par ses démons. Le regard se voile de ses ténèbres. Sur un fil, tout est prêt à basculer.

Alors la douceur revient sur le devant de la scène. Des excuses s'infiltrent. Coincée contre le mur, il s'approche. L'enferme entre sa présence et la paroi. Les regards se croisent, sourire timide se creuse sur le visage féminin. Il perçoit ce qu'il n'oubliera jamais. Cet éclat. Éclat magique qui traverse les iris. Celui qui s'est immiscé autrefois dans ses veines, coulant la folie dans ses pensées, les images de ses pires craintes qui ne l'ont jamais quitté. Elle, en activant ce don qu'elle possède, elle réactive avec virulence son traumatisme.

Ni une, ni deux, le Soldat réplique dans une attaque au corps à corps. Il attrape la Délicate par le bras, la retourne pour la calquer face au mur, mains liées dans le dos, poignets coincés dans la poigne douloureuse du Militaire. Sa voix bestiale rugit à son oreille.

- N'utilise plus jamais ta magie sur moi ou je te jure que tu le regretteras jusqu'à la fin de ta vie.

Le sang pulsionne dans ses veines, son rythme cardiaque s'accélère sous l'adrénaline éveillée et la rage resserre son étreinte sur les avant-bras féminins. Seth perd progressivement le contrôle de lui-même, incapable de garder sa placidité.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



broken kaleidoscope Empty
MessageSujet: Re: broken kaleidoscope   broken kaleidoscope EmptyJeu 25 Juin - 13:39


Damaged people are dangerous. They know how to make hell feel like home@SETH NIELSEN
Aurya ne reconnait ni le visage de Seth — autrefois pourtant familier — ni ses propres mots. La défiance dont elle se pare n’a rien de naturel ni de courageux : en ce moment précis, l’oisillon n’est plus mue que par une colère sourde. Ça bourdonne à lui en vriller les tympans alors que le sort s’acharne une fois de plus : pourquoi aurait-elle toujours à se cacher? A fuir? La gamine n’a cette fois rien d’autre à se reprocher que sa simple présence à Talevir. La magie s’échappe de ses veines comme de ses lèvres, instinctive alors qu’elle est acculée contre le mur. Elle ne réfléchit pas vraiment, Aurya. Parce que si elle ne connait plus Seth, elle a vu assez de soldats que pour reconnaître tous les signes d’un coeur rongé par lyrium. Immunisé contre les quelques tours qu’elle aurait pu lui jouer, elle qui n’a jamais été assez puissante que pour performer les envoûtements dont il l’accuse pourtant avec insistance.

Aurya n’a pas le temps de réagir qu’elle paie chèrement son erreur : Seth l’attrape par les bras pour la retourner contre le mur. Et plus que ses poignets coincés dans la poigne sévère de son ancien ami, c’est du haut de son front que part un élan douloureux. Aurya s’est cognée la tête contre le mur dans la manoeuvre, et la plaie brûle — perlant sa peau d’opale de rouge. La fae tente tant bien que mal de se défendre en remuant les poignets - toutes griffes dehors - mais il n’y a rien à y faire. Seth est plus fort et plus expérimenté qu’elle et Aurya est toujours sonnée par sa plaie à la tête qui continue de faire tourner Talevir autour d’elle.

Me cacher derrière mes pouvoirs ? Son rire se perd dans un toussotement étouffé. Et toi, tu serais quoi sans ta dose de lyrium Seth ? Juste un gamin de plus terrorisé par ce qu’il ne comprend pas.

Elle joue avec le feu, Aurya, en le provoquant de la sorte. Les mots sortent de ses lèvres sans qu’elle ne puisse encore vraiment les retenir. Une vie de soumission a fini par avoir raison de ses dernières barrières : quoi qu’elle dise, Seth a de toute façon décidé de lui faire payer leur amitié passée. Quelques larmes se mêlent à la crasse de son visage alors que les mains de Seth sont toujours serrées autour des siennes.

Si tu réfléchissais deux minutes au lieu de jouer au dur, tu verrais que j’ai jamais eu les capacités magiques pour te manipuler. Elle grogne, la joue toujours écrasée contre la brique. L’enseignement dans les Cercles est pas aussi bon que t’as l’air de le penser.

Aurya tente à nouveau de s’extirpe de la poigne douloureuse du soldat, toujours sans succès. Dans une dernière tentative d’en appeler à ses bons sentiments, l’oisillon tente le tout pour le tout — mais la raison a t’elle seulement encore une prise sur le Nielsen ?

Laisse moi partir Seth. J’ai bien compris qu’on était plus amis, message reçu.
Revenir en haut Aller en bas

Seth Nielsen

Seth Nielsen

broken kaleidoscope 91bmOqLi_o

Messages : 920
Date d'inscription : 14/05/2020
pièces d'or : 1005
Ombre : Felicia Blackwood.
Peuple : Humain.
Soupirs : 40 ans.
Maîtrise : LYRIUM ●●●●●
ARMES BLANCHES ●●ooo
ARMES À FEU ●●●oo
CORPS À CORPS ●●●oo
DÉFENSE ●●●●o
Affect : Célibataire, dans un amour longue durée avec sa carrière.
Métier : Lieutenant d'Astragan.
Faction : Ordre des Cendres | Armée Rouge.
Errance : Après quatorze ans de carrière à Nythsari, il est affecté à Astragan depuis cinq ans.
Inventaire : Fusil de recrue (∞ balles normales et lyrium) | Kit d'injection (7 doses) | Dague sifflante | Potion soporifique (1) | Kit médical (1)
Crédits : .huntingpearls (crackship), ellaenys (avatar, gifs), soldiers eyes. (icons), vocivus, miserun, astra (sign), tamino (text)

Aventures :

She took my heart I think she took my soul, with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun.

broken kaleidoscope Y4pt

playlist man of warbecausedas malefitzcloser

broken kaleidoscope Tumblr_pnmau4vKpn1wp5ilwo2_250 broken kaleidoscope Tumblr_pnm9m945w01wp5ilwo1_250

stories,
alta semper
for all we believe
une nuit si calme
adiemus
let the game begin
letters to the void

broken kaleidoscope 200603062655748437
https://astrangegame.forumactif.com/t813-buried-heart-burning-soul-seth https://astrangegame.forumactif.com/t867-death-suits-you-dear-sir-seth

broken kaleidoscope Empty
MessageSujet: Re: broken kaleidoscope   broken kaleidoscope EmptyMer 1 Juil - 18:01



broken kaleidoscope
@AURYA ASHAAR
Lyrium. Substance rouge qui l’accompagne depuis son début de carrière. Depuis vingt ans, la toxine baigne dans son sang. Parce qu'il n'a pas le choix, parce que c’est comme ça. Pour se protéger des attaques magiques. Pour preuve, la dangereuse habitude lui a épargné le charme de la Fae. Sa seule responsabilité, à lui, sont les doses augmentées pour palier à ses peurs les plus intimes. Perdre le contrôle. Ne plus être maître de son corps et pourtant, sa consommation au crystal le transforme. Tragique, il ne s’en rend même pas compte.

Corps féminin face au mur. Prise en otage sous la poigne masculine. Le Soldat bascule lentement dans une douce folie. Soufflée par l'accumulation et le trop plein. Sa dispute avec Miraz. Le cumul étouffant des responsabilités. Des retrouvailles bouleversantes. S’occuper des autres jusqu’à se négliger complètement. Chute vertigineuse quand on lui reproche de ne pas assez bien faire, alors qu’il s’est tué à la tâche pendant des semaines, dans un domaine qu’il déteste tant : le pouvoir.

Bien qu’il ne porte pas son uniforme, la sangle ceinture son pantalon d’un étui d'armes. Durant ses déplacements, il garde sa dague sifflante. Puissante et façonnée au Lyrium. Elle l’apaise de ses crises et le protège, mais suscite le chant des voix, les mélodies qu’il croit entendre quand son corps est en manque.

Voix qui se distingue. Quelques murmures imaginaires lui disent de ne pas laisser passer les provocations de la Fae. Aurya qui rétorque entre rire et toux étouffée. Là où elle lui reproche de ne pas comprendre, la Folie Rouge s’amuse de ce tort. Non justement, il comprend tout, il comprend trop. Elle doit être corrigé.

Alors que son visage se penche à elle, près de l’oreille et de la joue, il perçoit la perle transparente qui roule le long de son visage. Éclat de lucidité l’arrache de ses songes monstrueux. Le coeur s’emballe dans un écho frappant à leur passé. Sous ce choc, il la relâche. Recule d’un pas et se frotte nerveusement le visage.

- J’aurais aimé que ça se passe autrement Aurya, mais je ne peux pas te faire confiance.

Vérité avouée. Il ne dissimule pas ce ressenti qui le possède. Il en a trop vu pour qu’elle diffère des autres. Son trouble soudain contraste brutalement à la violence de ses gestes. L’adrénaline lui brûle les veines. Le rythme cardiaque provoque la sensation d'asphyxie. La sincérité de ses mots le touche. La situation de ses dernières semaines l’a rendu plus vulnérable qu’il ne peut l’accepter. Un flottement, une porte ouverte pour la Fae, un bref instant de faiblesse pour reprendre l'avantage.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




broken kaleidoscope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
broken kaleidoscope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» life is a broken-winged bird - isaru
» Broken memories ☆ Sakshi
» our chains are broken but are we truly free? (cassian)
» YOU BUILT YOUR CROWN WITH THE RIBS YOU'VE BROKEN
» the broken blossom of a wilted rose (aruna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciens rp-
Sauter vers: