AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 QUESTIONS (OLD)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Invité

Anonymous



QUESTIONS (OLD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 20:17

@Nemesia Vanserra C'EST PARFAIT ! merci beaucoup QUESTIONS (OLD) - Page 2 1265827690
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



QUESTIONS (OLD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 21:59

Miraz Ravenal a écrit:
bonsoir les admins QUESTIONS (OLD) - Page 2 2614145769
j'aurais une petite question, vis à vis du mix de lyrium et d'entraînement militaire Arrow j'ai lu l'annexe sur le lyrium et celle sur les compétences, au cas où c'est écrit autre part, scuzi, mais j'aurais voulu savoir si un stade "trop élevé" de lyrium aurait des répercussions sur les capacités physiques d'une personne? par exemple, stade 4 de la dépendance au lyrium, est-ce que par exemple les migraines et/ou bourdonnements etc auraient des conséquences sur l'équilibre, les réflexes (combat en corps à corps par exemple), la précision d'un tir d'armes à feux etc? si ça peut se caser en rp ou être un "handicap" évolutif au fur et à mesure pour un peu gêner la progression d'une compétence? Arrow ou est-ce qu'au contraire, ça les rend plus "vifs" car ça éveille la paranoïa chez une personne etc? QUESTIONS (OLD) - Page 2 2789049067

merci d'avance I love you

Je vais essayer de te répondre au mieux  QUESTIONS (OLD) - Page 2 2784105750

Lorsque tu parles des stades élevés de lyrium j'imagine que tu parles des stades 4 et 5 ? (Vu que le reste, who knows, ON NE NOUS DIT PAS TOUT)
Le lyrium est une substance qui s'attaque principalement à la santé mentale d'un soldat, comme tu as pu le constater dans la description des stades et comme tu le cites. C'est une drogue qui touche principalement à l'esprit, et qui a un lien étrange avec sa "proie".

Tant est si bien que c'est plus un fardeau qu'un cadeau, comme si quelque chose d'impossible à comprendre et contrôler se trame en toi plus la substance s'y installe. Je ne crois pas me tromper de dire qu'il y a comme une sorte de "relation parasitaire" entre un soldat et son lyrium, puisque celui-ci détruit beaucoup de choses au fur et à mesure dans le corps de celui qui se l'injecte, comme sa capacité de reproduction par exemple.

j'aurais voulu savoir si un stade "trop élevé" de lyrium aurait des répercussions sur les capacités physiques d'une personne?

Tu fais bien de poser la question car elle est somme toute logique ! Hormis la stérilité que je viens de citer (cet élément se trouve dans la FAQ de mémoire, je pense qu'il serait bien de le rajouter dans l'annexe @Nemesia Vanserra chaton ?) il est évident que si les symptômes cités dans l'annexe ont d'abord un ancrage mental, ils ont aussi des répercussions physiques ! Un soldat qui aura passé sa nuit à avoir de terribles cauchemars ne sera forcément pas au meilleur de sa forme le lendemain ! Si je prend le cas de mon personnage qui est un excellent tireur, je peux très bien décider en rp que les bourdonnements incessants qui proviennent du lyrium dans ses veines le déstabilisent assez pour me faire tirer un dé inférieur à celui de son niveau validé.

si ça peut se caser en rp ou être un "handicap" évolutif au fur et à mesure pour un peu gêner la progression d'une compétence? 

C'est toute la beauté du système de jeu, c'est à l'appréciation des situations, de ce que tu fais de ton personnage et de s'il est blessé/a eut une mauvaise nuit/se sent d'humeur fébrile...etc Les niveaux sont là pour montrer la maîtrise que ton personnage a, au repos et dans de bonnes circonstances, d'une compétence.
Si tu décides de toi même (et c'est bien entendu obligatoire, ça va de soi !) que la migraine que Miraz se traîne depuis deux jours impacte sa capacité au corps à corps, alors tu peux le faire si tu les souhaites bien entendu et tirer un dé inférieur pour refléter cela ! (N'oublie pas que dans tous les cas la réussite de ton action se jouera au hasard et donc qu'il faudra bien sûr prendre en compte le résultat en plus de ce que tu as décidé pour ton perso)

Par contre, note bien que le lyrium ne stoppera en aucun cas ton souhait de faire évoluer tes autres compétences en jeu (sauf si tu le souhaites bien sûr, perso j'aime le défi alors je ne suis très intéressée à continuer à up certaines compétences). Sauf si ton personnage perd une jambe, il a parfaitement la capacité lorsqu'il est en bonne santé relative de s'entraîner et passer un nouveau cap de compétences.

ou est-ce qu'au contraire, ça les rend plus "vifs" car ça éveille la paranoïa chez une personne etc?

Je pense que c'est encore une fois à ton adaptation et au caractère de Miraz ! Du moment que tu prend en compte la migraine, les cauchemars etc bref les symptômes relatifs à ton stade de lyrium, libre à toi de faire réagir Miraz en fonction. Par contre, n'oublie pas que le principe un soldat efficace c'est un esprit sain dans un corps sain...le lyrium étant une substance qui bien évidemment détruit la sanité, alors évidemment l'équilibre est rompu. L'AR a toujours une Damoclès en lyrium au dessus de la tête, et l'addiction créer une forme de cohésion autant qu'elle détruit ses hommes. La résistance à la magie a un lourd prix, et ils le paient chaque jour.

Oui, nous sommes des soldats bouts de ficelle, amenés à mourir dans d'horribles circonstances. Arrow

En tous cas j'ai vérifié tout ceci avec le staff donc tu peux considérer tout ceci canon, Nemesia passera au plus vite pour t'ajouter quelques précisions un peu spoiler que j'ignore QUESTIONS (OLD) - Page 2 1190246223
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Valois

Victoria Valois

QUESTIONS (OLD) - Page 2 El5CpguH_o

Messages : 354
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 276
Ombre : Parvati.
Peuple : Fae, pour toujours malgré le désamour de mon peuple et malgré la trahison des miens.
Soupirs : quatre vingt seize printemps se sont déjà écoulés.
Maîtrise : nature ✤✤✤✤
air ✤✤
armes blanches
armes à feu
corps à corps
défense ✤✤
Affect : tendrement attachée à un fae de la nuit.
Métier : tailleur, j'invente et je créé le mode de demain, pour ceux qui sont capables de se payer mes services. En parallèle, j'aide les pauvres humains qui sont dans le besoin grâce à l'association caritative que j'ai créé.
Inventaire : totem d'immunité, potion soporiphique.
Crédits : alcuna licenza. (avatars), Magma (sign), ed (crackship).

Aventures : .
QUESTIONS (OLD) - Page 2 QLq7fKct_o
crédits. Aurya.

QUESTIONS (OLD) - Page 2 Cbcf8893d32854d76a73f5e0bb44bcb41090bbb8
crédits. Rev.

QUESTIONS (OLD) - Page 2 200603062655748437
crédits. Ellaenys.

https://astrangegame.forumactif.com/t385-victoire-valois-la-possession-du-pouvoir-corrompt-inevitablement-la-raison#3153 https://astrangegame.forumactif.com/t426-victoria-valois-one-touch-of-nature-makes-the-whole-world-kin

QUESTIONS (OLD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 8:51

QUESTIONS (OLD) - Page 2 800109742 bonjour bonjour ! Je ne sais pas si je peux poster en tant que membre pas encore validée. Si jamais je supprimerai mon message QUESTIONS (OLD) - Page 2 2445825521 Mais je voulais savoir s'il était possible d'agrandir un peu la class "prinfosfond", celle qui affiche le profil (là où y'a informations). Car si on met un gif, peu importe sa taille, il est cutté QUESTIONS (OLD) - Page 2 1012609130 si on met la height à 180px y'a un peu plus de place et le gif principal est affiché QUESTIONS (OLD) - Page 2 215361498 je ne sais pas si c'est possible, utile, mais je propose QUESTIONS (OLD) - Page 2 3439411778 Dans la chatbox, on ne voit pas le texte quand on est actif/absent. Serait-il possible de modifier la couleur du titre ?  QUESTIONS (OLD) - Page 2 1271314810

Voilà j'me suis permise de poster dans les suggestions QUESTIONS (OLD) - Page 2 1012609130 je ne sais pas si c'est utile mais je tente.

Bisous à vous et bonne journée QUESTIONS (OLD) - Page 2 3615768694 QUESTIONS (OLD) - Page 2 4278612319
Revenir en haut Aller en bas

Nemesia Vanserra

Nemesia Vanserra

QUESTIONS (OLD) - Page 2 M11

Messages : 1185
Date d'inscription : 01/02/2020
pièces d'or : 906
Ombre : zahra.
Peuple : enfant de l'automne.
Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence.
Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2
Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur.
Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit.
Gang : aucun.
Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira.
Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique.
Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.)

Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.

we walk through the fire
is there a way out?


QUESTIONS (OLD) - Page 2 2y4tCG6n_o


https://astrangegame.forumactif.com/t95-and-when-i-touched-her-skin-my-fingers-ran-with-blood https://followthestars.forumactif.com

QUESTIONS (OLD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 9:45

@Amos von Lohengrim Merci d'avoir transmis mon chat I love you

@Miraz Ravenal Je viens juste t'apporter quelques infos en plus si jamais, je précise juste d'abord qu'en effet j'ai confirmé tout ça à Amos avant de l'envoyer te répondre donc tout est ok. QUESTIONS (OLD) - Page 2 12764521 Par contre, si ça t'intéresse de savoir un peu comment les effets secondaires seront pris en compte en combat, je te spoile un peu le gameplay (sans obligation de lire si tu préfères la surprise, mais comme ça peut t'aider à visualiser un peu mieux tout ça) :

Spoiler:

Voilà j'espère que ça te permettra d'u voir un peu plus clair. QUESTIONS (OLD) - Page 2 2784105750



@Victoria Valois Bonjouuur I love you Alors je ne sais pas ce que tu entends par "cutté" puisque tous les gifs sont automatiquement redimensionnés dans le profil et qu'ils s'affichent tous très bien? QUESTIONS (OLD) - Page 2 3038328604 Le forum est optimisé pour Chrome, comme précisé sur la PA, donc je ne sais pas ce que ça donne sur un autre navigateur mais malheureusement pour l'instant on l'a uniquement adapté à celui-là. QUESTIONS (OLD) - Page 2 1012609130 Si tu parles d'un gif que tu voudrais ajouter dans la partie de texte libre, sache qu'il suffit d'ajouter un espace au-dessus avant de mettre le lien de ton image, je ne sais pas si c'était de ça dont tu voulais parler mais au cas où QUESTIONS (OLD) - Page 2 111607562  Car malheureusement non il ne sera pas possible d'agrandir tout l'encadré du profil, il faudrait réadapter tous les codes et je t'avoue que ça fait beaucoup de chipotage QUESTIONS (OLD) - Page 2 1012609130  D'autant plus qu'il me semble que ça peut se régler en ajoutant simplement un espace au-dessus comme dit plus haut, enfin c'est ce que j'ai fait pour le mien dans mon profil (celui avec Nemi & Ashen) ! Je ne sais pas si j'ai bien compris ta demande par contre, n'hésite pas à repréciser ce que tu voulais si ce n'était pas ça I love you
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Valois

Victoria Valois

QUESTIONS (OLD) - Page 2 El5CpguH_o

Messages : 354
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 276
Ombre : Parvati.
Peuple : Fae, pour toujours malgré le désamour de mon peuple et malgré la trahison des miens.
Soupirs : quatre vingt seize printemps se sont déjà écoulés.
Maîtrise : nature ✤✤✤✤
air ✤✤
armes blanches
armes à feu
corps à corps
défense ✤✤
Affect : tendrement attachée à un fae de la nuit.
Métier : tailleur, j'invente et je créé le mode de demain, pour ceux qui sont capables de se payer mes services. En parallèle, j'aide les pauvres humains qui sont dans le besoin grâce à l'association caritative que j'ai créé.
Inventaire : totem d'immunité, potion soporiphique.
Crédits : alcuna licenza. (avatars), Magma (sign), ed (crackship).

Aventures : .
QUESTIONS (OLD) - Page 2 QLq7fKct_o
crédits. Aurya.

QUESTIONS (OLD) - Page 2 Cbcf8893d32854d76a73f5e0bb44bcb41090bbb8
crédits. Rev.

QUESTIONS (OLD) - Page 2 200603062655748437
crédits. Ellaenys.

https://astrangegame.forumactif.com/t385-victoire-valois-la-possession-du-pouvoir-corrompt-inevitablement-la-raison#3153 https://astrangegame.forumactif.com/t426-victoria-valois-one-touch-of-nature-makes-the-whole-world-kin

QUESTIONS (OLD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 9:48

@Nemesia Vanserra excuse-moi je pense avoir mal précisé, je parlais du gif ou de l'image de la partie portait QUESTIONS (OLD) - Page 2 2784105750 mais tu as raison, on ne va pas chipoter ^^ excuse-moi pour ma suggestion inutile QUESTIONS (OLD) - Page 2 1746167348
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



QUESTIONS (OLD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 10:23

Heey @Nemesia Vanserra je passe ici parce que je pense qu'il y a une petite incompréhension quant à la demande de @Victoria Valois donc je passe la préciser un peu (si j'ai bien compris mais je pense aha) QUESTIONS (OLD) - Page 2 111607562 Si j'ai bien compris, elle parle du fait qu'il ne soit pas visible entièrement (par exemple ici on peut voir que le gif est coupé en "longueur") et que du coup en bidouillant un peu la longueur du profil en lui-même il y aurait moyen de faire en sorte qu'il soit entièrement visible sans changer le reste du codage (par exemple ici comme en passant le height de prinfosfond de 130 à 180px) QUESTIONS (OLD) - Page 2 343396449
Après ça reste en effet du chipotage et du fine tuning, je comprends à 200% que ça ne soit pas une priorité d'aller changer ça, c'est juste qu'en passant par ici et en lisant la réponse je me suis dit qu'il y avait l'air d'avoir une petite incompréhension vu que ce n'est pas une question d'optimisation ou du fait qu'il faille ajouter un espace mais juste allonger un petit peu le profil en lui-même (par ex ça pourrait être noté pour une prochaine version ou quoi) QUESTIONS (OLD) - Page 2 1265827690


Dernière édition par Aurya Ashaar le Ven 24 Avr - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Valois

Victoria Valois

QUESTIONS (OLD) - Page 2 El5CpguH_o

Messages : 354
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 276
Ombre : Parvati.
Peuple : Fae, pour toujours malgré le désamour de mon peuple et malgré la trahison des miens.
Soupirs : quatre vingt seize printemps se sont déjà écoulés.
Maîtrise : nature ✤✤✤✤
air ✤✤
armes blanches
armes à feu
corps à corps
défense ✤✤
Affect : tendrement attachée à un fae de la nuit.
Métier : tailleur, j'invente et je créé le mode de demain, pour ceux qui sont capables de se payer mes services. En parallèle, j'aide les pauvres humains qui sont dans le besoin grâce à l'association caritative que j'ai créé.
Inventaire : totem d'immunité, potion soporiphique.
Crédits : alcuna licenza. (avatars), Magma (sign), ed (crackship).

Aventures : .
QUESTIONS (OLD) - Page 2 QLq7fKct_o
crédits. Aurya.

QUESTIONS (OLD) - Page 2 Cbcf8893d32854d76a73f5e0bb44bcb41090bbb8
crédits. Rev.

QUESTIONS (OLD) - Page 2 200603062655748437
crédits. Ellaenys.

https://astrangegame.forumactif.com/t385-victoire-valois-la-possession-du-pouvoir-corrompt-inevitablement-la-raison#3153 https://astrangegame.forumactif.com/t426-victoria-valois-one-touch-of-nature-makes-the-whole-world-kin

QUESTIONS (OLD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 10:41

C'est ça @Aurya Ashaar QUESTIONS (OLD) - Page 2 2784105750 merci pour tes screen qui expliquent mieux QUESTIONS (OLD) - Page 2 2067988812 nan mais en vrai tu as raison, c'est inutile QUESTIONS (OLD) - Page 2 1012609130 j'hésitai à poster pour si peu, donc oubliez QUESTIONS (OLD) - Page 2 2067988812
Revenir en haut Aller en bas

Nemesia Vanserra

Nemesia Vanserra

QUESTIONS (OLD) - Page 2 M11

Messages : 1185
Date d'inscription : 01/02/2020
pièces d'or : 906
Ombre : zahra.
Peuple : enfant de l'automne.
Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence.
Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2
Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur.
Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit.
Gang : aucun.
Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira.
Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique.
Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.)

Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.

we walk through the fire
is there a way out?


QUESTIONS (OLD) - Page 2 2y4tCG6n_o


https://astrangegame.forumactif.com/t95-and-when-i-touched-her-skin-my-fingers-ran-with-blood https://followthestars.forumactif.com

QUESTIONS (OLD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 10:46

@Victoria Valois  @Aurya Ashaar Aaaaaaaaaaah je n'avais pas du tout compris ça, puisqu'en plus il n'y a aucun problème chez moi et que tout s'affiche très bien QUESTIONS (OLD) - Page 2 2067988812 Enfin aucun gif n'est coupé sur mon écran, mais merci pour la ré-explication et le screen ! Du coup j'adapte ça asap pour vous si c'est gênant qu'il n'y ait pas d'espace sur la droite, y a aucun souci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



QUESTIONS (OLD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 10:50

Ahaha oui il me semblait bien c'est pour ça que je me suis permise de préciser un peu QUESTIONS (OLD) - Page 2 2067988812 I love you c'est pas hyper dérangeant mais maintenant qu'on en parle oui ça serait sympa d'avoir un peu plus de visibilité sur les profils, surtout que oui c'est une petite modif QUESTIONS (OLD) - Page 2 2445825521 En tout cas comme d'hab merci pour la compréhension et la réactivité gngngn I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nemesia Vanserra

Nemesia Vanserra

QUESTIONS (OLD) - Page 2 M11

Messages : 1185
Date d'inscription : 01/02/2020
pièces d'or : 906
Ombre : zahra.
Peuple : enfant de l'automne.
Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence.
Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2
Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur.
Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit.
Gang : aucun.
Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira.
Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique.
Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.)

Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.

we walk through the fire
is there a way out?


QUESTIONS (OLD) - Page 2 2y4tCG6n_o


https://astrangegame.forumactif.com/t95-and-when-i-touched-her-skin-my-fingers-ran-with-blood https://followthestars.forumactif.com

QUESTIONS (OLD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 10:54

@Aurya Ashaar @Victoria Valois Voilà est-ce que ça s'affiche mieux pour vous? QUESTIONS (OLD) - Page 2 12764521  Sachant que même sur les screens le problème n'était pas que l'image était coupée puisqu'on voyait déjà toute la mienne par exemple, mais juste un manque de marge sur le côté, je ne voudrais pas non plus trop diminuer la taille des gifs car sinon on voit difficilement le texte dessus QUESTIONS (OLD) - Page 2 1012609130 (par exemple pour tous les gifs faits par Calla dans la banque graphique)

edit : ah on me dit que sur safari maintenant c'est tout moche, si quelqu'un d'autre a des screens ou que ça gêne vraiment on chipotera pour la V2 mais du coup pour l'instant on va laisser le changement demandé par les filles, désolée QUESTIONS (OLD) - Page 2 1012609130


Dernière édition par Nemesia Vanserra le Ven 24 Avr - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



QUESTIONS (OLD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 11:03

@Nemesia Vanserra Le "problème" chez moi n'est pas un souci de marge sur les côtés, c'est vraiment la longueur en pixels de la zone de texte dans le profil qui fait qu'on ne voit qu'une partie de l'image QUESTIONS (OLD) - Page 2 709438556 Je te remets des screen où j'ai juste modifié le height du profil sans toucher à la taille du gif pour te montrer la différence que ça fait sur mon écran (maintenant VS un height de 180 px)  QUESTIONS (OLD) - Page 2 2784105750 Parce que du coup là en effet c'est un petit peu mieux avec le gif en plus petit mais c'est dommage oui de réduire la qualité de certains gifs notamment ceux de Calla au niveau du texte etc, ça serait dommage qu'on ne puisse pas voir le joli travail réalisé QUESTIONS (OLD) - Page 2 3605621059 Mais sinon vraiment c'est pas grave je vais pas vous faire modifier 15 fois, c'est très bien comme ça (ou même comme avant hein, histoire qu'on voit mieux le texte sur les gifs de Calla QUESTIONS (OLD) - Page 2 1265827690 )
Revenir en haut Aller en bas

Nemesia Vanserra

Nemesia Vanserra

QUESTIONS (OLD) - Page 2 M11

Messages : 1185
Date d'inscription : 01/02/2020
pièces d'or : 906
Ombre : zahra.
Peuple : enfant de l'automne.
Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence.
Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2
Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur.
Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit.
Gang : aucun.
Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira.
Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique.
Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.)

Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.

we walk through the fire
is there a way out?


QUESTIONS (OLD) - Page 2 2y4tCG6n_o


https://astrangegame.forumactif.com/t95-and-when-i-touched-her-skin-my-fingers-ran-with-blood https://followthestars.forumactif.com

QUESTIONS (OLD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 11:12

@Aurya Ashaar Mais du coup c'est un problème différent de Victoria? Désolée je suis un peu HS jpp, j'étais à fond dans mon mémoire et j'émerge seulement dans le monde réel QUESTIONS (OLD) - Page 2 3097068603 Pour moi Victoire parlait de la largeur des gifs, enfin sur votre premier screen et d'après les explications du "180px" (qui était le code du redimensionnement) j'avais compris ça (my bad si c'était pas le cas), et toi tu parles de la hauteur du conteneur des champs du profil? Si c'est bien ça on allongera cette partie pour la V2 alors, ou bien on changera l'ordre des champs etc pour qu'on puisse voir tout le gif, en attendant on laisse comme ça si ça vous embête pas trop trop, le temps de tout tester correctement parce que là du coup par ex le changement rend bien chez toi mais on me signale que c'est pas terrible sur safari QUESTIONS (OLD) - Page 2 2614145769 Donc je préfère revoir ça tranquillou quand on peut tester sans déranger tout le monde, mais je note ça pour la V2 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Valois

Victoria Valois

QUESTIONS (OLD) - Page 2 El5CpguH_o

Messages : 354
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 276
Ombre : Parvati.
Peuple : Fae, pour toujours malgré le désamour de mon peuple et malgré la trahison des miens.
Soupirs : quatre vingt seize printemps se sont déjà écoulés.
Maîtrise : nature ✤✤✤✤
air ✤✤
armes blanches
armes à feu
corps à corps
défense ✤✤
Affect : tendrement attachée à un fae de la nuit.
Métier : tailleur, j'invente et je créé le mode de demain, pour ceux qui sont capables de se payer mes services. En parallèle, j'aide les pauvres humains qui sont dans le besoin grâce à l'association caritative que j'ai créé.
Inventaire : totem d'immunité, potion soporiphique.
Crédits : alcuna licenza. (avatars), Magma (sign), ed (crackship).

Aventures : .
QUESTIONS (OLD) - Page 2 QLq7fKct_o
crédits. Aurya.

QUESTIONS (OLD) - Page 2 Cbcf8893d32854d76a73f5e0bb44bcb41090bbb8
crédits. Rev.

QUESTIONS (OLD) - Page 2 200603062655748437
crédits. Ellaenys.

https://astrangegame.forumactif.com/t385-victoire-valois-la-possession-du-pouvoir-corrompt-inevitablement-la-raison#3153 https://astrangegame.forumactif.com/t426-victoria-valois-one-touch-of-nature-makes-the-whole-world-kin

QUESTIONS (OLD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 11:19

Yes Nemesia QUESTIONS (OLD) - Page 2 1746167348 en vrai je pense qu'on parlait de la même chose :) la hauteur des champs de profil mais pour la v2 c'est top ** ça ne presse pas si on ne voit pas tout le gif QUESTIONS (OLD) - Page 2 3926922736 c'était juste une suggestion après tout

Merci encore QUESTIONS (OLD) - Page 2 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



QUESTIONS (OLD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 11:26

Ah oui depuis le début je parlais de 180px pour la hauteur du conteneur du profil mais t'inquiètes vraiment pas avec ça I love you Hésite pas non plus à remettre les gifs plus larges pour ça rende bien chez tout le monde (vu que dans tous les cas il ne s'affiche pas entier non plus), c'est pas grave qu'on ne voit pas le gif en entier et il sera toujours temps de se pencher là dessus pour la V2 quand vous pourrez tester ça à votre aise QUESTIONS (OLD) - Page 2 3148481034
Revenir en haut Aller en bas

Nemesia Vanserra

Nemesia Vanserra

QUESTIONS (OLD) - Page 2 M11

Messages : 1185
Date d'inscription : 01/02/2020
pièces d'or : 906
Ombre : zahra.
Peuple : enfant de l'automne.
Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence.
Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2
Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur.
Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit.
Gang : aucun.
Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira.
Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique.
Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.)

Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.

we walk through the fire
is there a way out?


QUESTIONS (OLD) - Page 2 2y4tCG6n_o


https://astrangegame.forumactif.com/t95-and-when-i-touched-her-skin-my-fingers-ran-with-blood https://followthestars.forumactif.com

QUESTIONS (OLD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 11:51

@Victoria Valois @Aurya Ashaar Y a pas de problème du coup, je comprends mieux le souci et je m’en occupe pour la V2 promis QUESTIONS (OLD) - Page 2 1265827690 Merci a vous pour la suggestion!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




QUESTIONS (OLD) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS (OLD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» WINTER COURT, COMBATS DE FAE (QUESTIONS & LIENS)
» Questions pour un (des) pré-lien(s)
» winter family, questions & liens
» Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens}
» amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciens sujets administratifs-
Sauter vers: