AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 QUESTIONS (OLD)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Ehrys Lantsov

Ehrys Lantsov

QUESTIONS (OLD) QacaKmU3_o

Messages : 263
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 1404
Ombre : eunbi ji
Peuple : ceux entre rêves, illusions et cauchemars, fae de la nuit
Maîtrise : illusions (niveau 3),
ténèbres (niveau 1),
armes blanches (niveau 2),
armes à feu (niveau 0),
corps à corps (niveau 2) ,
défense (niveau 1)
Métier : apprenti marchand de sable, Ehrys suit son mentor pour apaiser les nuits de leurs clients.
Errance : entre Cinnerial où habite la plupart de sa famille et le reste d'Ozira, pour les affaires.
Inventaire : une bague tueuse aux armoiries des Lantsov
Crédits : leftovers.

Aventures :
disponibilité

pris (lantsovs, aurya, iseul, thrystan, fen'haven)
https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

QUESTIONS (OLD) Empty
MessageSujet: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) EmptyMer 22 Avr - 19:53

Bonjour, bonjour I love you
Premier essai ce soir de la CB et il se trouve que tout est en majuscule et écrit assez petit. Serait-il possible d'avoir le "font" comme sur le reste du forum s'il vous plait ? I love you
Merci d'avance, vous êtes les reines des reines

QUESTIONS (OLD) 4131557378
Revenir en haut Aller en bas

Rhyia Lantsov

Rhyia Lantsov

QUESTIONS (OLD) EuTL4fe

Messages : 325
Date d'inscription : 05/03/2020
pièces d'or : 604
Ombre : coming soon.
Peuple : fille des étoiles, elle fait danser les ombres et embrasse les ténèbres. enfant du peuple de la nuit, l'obscurité est son foyer.
Soupirs : un visage poupin au teint de porcelaine, on lui donnerait vingt-six ans tout au plus. une beauté qui cache pourtant pas moins de cent quatre années d'existence.
Maîtrise : ténèbres — niveau 3
illusions — niveau 1
armes blanches — niveau 2
armes à feu — niveau 0
corps à corps — niveau 1
défense — niveau 1
Affect : damnée par des morts, sans espoir de voir un jour une descendance perpétuer son nom, l'idée d'une quelconque union lui est parfaitement risible.
Métier : elle chante les récits oubliés et fait naître les passions avec des concertos de violon. musicienne jusqu'à l'os, elle use en secret de son art pour appeler à la révolte.
Faction : ir aelyr fen'haven, puissent-ils retrouver leur gloire d'antan.
Errance : loin de la région qui l'a vu naître, elle s'est installée avec les siens à cínnerial, la ville des mensonges, située sur les ancienne terres de l'automne à Adenor.
Inventaire : une bourse bien remplie, une dague adenoise.
Crédits : cowboy. (av )

https://astrangegame.forumactif.com/t103-light-is-easy-to-love-show-me-your-darkness https://astrangegame.forumactif.com/t289-in-the-end-we-ll-all-become-stories-rhyia

QUESTIONS (OLD) Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) EmptyJeu 23 Avr - 9:36

@Ehrys Lantsov c'est modifié, c'était en effet une partie de code que je pensais avoir supprimé QUESTIONS (OLD) 3097068603 Ça devait être bien sympa d'avoir l'impression que tout le monde criait pour une première soirée QUESTIONS (OLD) 2067988812
Revenir en haut Aller en bas

Imany Kalu

Imany Kalu

QUESTIONS (OLD) XrHnRx5Y_o

Messages : 379
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 947
Ombre : pâris havilliard.
Peuple : fae de la cour de l'Été.
Soupirs : cent vingt-huit ans.
Maîtrise : eau (nv. 3)
persuasion (nv. 3)
armes blanches (nv. 3)
défense (nv. 3)
corps à corps (nv. 2)
armes à feu (nv. 1)
Affect : le corps en offrande, elle est toujours célibataire, jamais disponible.
Métier : capitaine du "Jack o' Spade", pirate en quête de la larme d'Edhar.
Errance : Azracca, Alta Mar.
Inventaire : scimitar, couteaux de lancer, harnais expert, potion de mana (2), kit médical (1), totem d'immunité (2).
Crédits : ellaenys.

Aventures : ( full )
halloran
lysander
jack's crew
devah
hjørdis
siona
intrigue s1e1
https://astrangegame.forumactif.com/t506-what-s-wrong-with-a-little-chaos https://astrangegame.forumactif.com/t611-i-am-being-perfectly-fucking-civil#11610

QUESTIONS (OLD) Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) EmptyJeu 23 Avr - 10:46

C'était bonne ambiance. QUESTIONS (OLD) 2067988812 QUESTIONS (OLD) 2067988812

J'ai quelques questions qui sembleront peut-être un peu cons mais :
— Est-ce que ça clope, à Ozira ?
— Pareil, je ne crois pas l'avoir lu (sinon, butez-moi) : est-ce qu'il y aurait un uniforme pour l'Armée Rouge ? et, dans la même veine, un moyen visuel de distinguer les différents grades ?
— Comment sont nommés les Commandants ? par le Pacificateur ou par l'Empereur ? (ou même par leurs pairs ?)
— Est-ce qu'on peut crever de joie devant la beauté, le détail et la multitude des annexes, merci ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



QUESTIONS (OLD) Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) EmptyJeu 23 Avr - 11:47

Coucou @Silas Vosijk QUESTIONS (OLD) 3605621059
le staff te répondra sûrement mieux que moi pour les questions concernant l'AR mais en ce qui concerne la cigarette, je pense qu'elle doit en effet exister à Ozira QUESTIONS (OLD) 3494682129 Certainement très peu utilisée par les fae (vu que c'est une pratique très humaine) mais chez les humains je pense que ça ne pose pas de soucis QUESTIONS (OLD) 2003938675
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



QUESTIONS (OLD) Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) EmptyJeu 23 Avr - 12:00

hello QUESTIONS (OLD) 111607562 QUESTIONS (OLD) 111607562
avec plusieurs personnes, on se demandait s'il était possible de mettre en place un champ dans le profil pour y glisser notre pseudo discord. non visible aux invités, évidemment, si ça en gêne quelques uns. QUESTIONS (OLD) 709438556 ou bien, si cela n'est pas faisable au niveau du codage, peut-être un répertoire en partie flood où chacun se sentirait libre de le partager ou non ? QUESTIONS (OLD) 12764521 merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



QUESTIONS (OLD) Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) EmptyJeu 23 Avr - 12:28

coucou QUESTIONS (OLD) 709438556

j'approuve totalement la suggestion de zoya, j'ai pas eu le temps d'ajouter les gens avant la suppression du serveur QUESTIONS (OLD) 3871927942 Arrow

et je me demandais aussi s'il était possible d'activer le "@" à côté des pseudos des membres (je ne sais pas si je m'exprime bien mais je crois qu'on peut activer cette option depuis le PA), pour taguer les gens plus rapidement dans les sujets QUESTIONS (OLD) 1012609130, ça tue un peu l'esthétique mais c'est grave pratique QUESTIONS (OLD) 2784105750 (mais je comprendrais que l'esthétisme l'emporte QUESTIONS (OLD) 2067988812)

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



QUESTIONS (OLD) Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) EmptyJeu 23 Avr - 14:16

@SILAS VOSIJK T'es un ange merci ! I love you

Pour la clope : oui. Ce sont des cigarettes comme dans Peaky Blinders, et leur qualité et forme varie selon les classes sociales. Il faut donc se fier au tabac qur'on trouvait déjà dans les années 40, et bien sûr comme a dit Aurya cr'est ggénéralement une pratique humaine. Il faudra vérifier les termes pour correspondre à l'idée de la société humaine qu'on se fait en Ozira en 1073, si le terme clope existe par exemple — en description ça ne gêne pas du tout mais en dialogue essayez de voir. QUESTIONS (OLD) 1798162963

Pour ce qui est des uniformes de l'AR je taggue @AMOS VON LOHENGRIM pour qu'elle t'apporte ses lumières à ce sujet ; et @NEMESIA VANSERRA pour les grades, quand elles auront le temps de passer par ici. QUESTIONS (OLD) 709438556

@ZOYA DRAGOMIR J'ai ajouté ça, chat. QUESTIONS (OLD) 1012609130 Si quelqu'un veut bien tester en étant déconnecté, checker quelqu'un qui l'a rempli pour vérifier que ça n'apparaît pas aux non-membres, sinon je le ferai plus tard.

Voilà pour vous ! QUESTIONS (OLD) 1910918617
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



QUESTIONS (OLD) Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) EmptyJeu 23 Avr - 14:30

@CALLA TALLEYRAND J'ai testé, c'est bon. Les invités ne voient pas le pseudo discord QUESTIONS (OLD) 3926922736
Revenir en haut Aller en bas

Imany Kalu

Imany Kalu

QUESTIONS (OLD) XrHnRx5Y_o

Messages : 379
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 947
Ombre : pâris havilliard.
Peuple : fae de la cour de l'Été.
Soupirs : cent vingt-huit ans.
Maîtrise : eau (nv. 3)
persuasion (nv. 3)
armes blanches (nv. 3)
défense (nv. 3)
corps à corps (nv. 2)
armes à feu (nv. 1)
Affect : le corps en offrande, elle est toujours célibataire, jamais disponible.
Métier : capitaine du "Jack o' Spade", pirate en quête de la larme d'Edhar.
Errance : Azracca, Alta Mar.
Inventaire : scimitar, couteaux de lancer, harnais expert, potion de mana (2), kit médical (1), totem d'immunité (2).
Crédits : ellaenys.

Aventures : ( full )
halloran
lysander
jack's crew
devah
hjørdis
siona
intrigue s1e1
https://astrangegame.forumactif.com/t506-what-s-wrong-with-a-little-chaos https://astrangegame.forumactif.com/t611-i-am-being-perfectly-fucking-civil#11610

QUESTIONS (OLD) Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) EmptyJeu 23 Avr - 14:43

@CALLA TALLEYRAND Évidemment, on fera attention. QUESTIONS (OLD) 2067988812

Je te remercie, et j'attends sagement les autres éclairages. I love you


Dernière édition par Silas Vosijk le Jeu 23 Avr - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



QUESTIONS (OLD) Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) EmptyJeu 23 Avr - 14:45

@CALLA TALLEYRAND merci chat, tu gères ! QUESTIONS (OLD) 1012609130 QUESTIONS (OLD) 111607562
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



QUESTIONS (OLD) Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) EmptyJeu 23 Avr - 16:08

Silas Vosijk a écrit:
C'était bonne ambiance. QUESTIONS (OLD) 2067988812 QUESTIONS (OLD) 2067988812

J'ai quelques questions qui sembleront peut-être un peu cons mais :
— Est-ce que ça clope, à Ozira ?
— Pareil, je ne crois pas l'avoir lu (sinon, butez-moi) : est-ce qu'il y aurait un uniforme pour l'Armée Rouge ? et, dans la même veine, un moyen visuel de distinguer les différents grades ?
— Comment sont nommés les Commandants ? par le Pacificateur ou par l'Empereur ? (ou même par leurs pairs ?)
— Est-ce qu'on peut crever de joie devant la beauté, le détail et la multitude des annexes, merci ?

Pour la cigarette comme l'a dit chaton Calla, c'est une pratique humaine.

Concernant l'uniforme oui il y en a des différents par grades, ce sera le sujet d'une prochaine entrée de codex. Il faudra juste un peu de patience pour les détails exacts.  QUESTIONS (OLD) 111607562

Pour les commandants, c'est le Pacificateur qui les choisit lui-même.

J'espère que cela réponds à tes questions QUESTIONS (OLD) 1190246223
Revenir en haut Aller en bas

Nemesia Vanserra

Nemesia Vanserra

QUESTIONS (OLD) M11

Messages : 1185
Date d'inscription : 01/02/2020
pièces d'or : 906
Ombre : zahra.
Peuple : enfant de l'automne.
Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence.
Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2
Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur.
Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit.
Gang : aucun.
Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira.
Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique.
Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.)

Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.

we walk through the fire
is there a way out?


QUESTIONS (OLD) 2y4tCG6n_o


https://astrangegame.forumactif.com/t95-and-when-i-touched-her-skin-my-fingers-ran-with-blood https://followthestars.forumactif.com

QUESTIONS (OLD) Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) EmptyJeu 23 Avr - 16:13

Svetlana Lantsov a écrit:
coucou QUESTIONS (OLD) 709438556

j'approuve totalement la suggestion de zoya, j'ai pas eu le temps d'ajouter les gens avant la suppression du serveur QUESTIONS (OLD) 3871927942 Arrow

et je me demandais aussi s'il était possible d'activer le "@" à côté des pseudos des membres (je ne sais pas si je m'exprime bien mais je crois qu'on peut activer cette option depuis le PA), pour taguer les gens plus rapidement dans les sujets QUESTIONS (OLD) 1012609130, ça tue un peu l'esthétique mais c'est grave pratique QUESTIONS (OLD) 2784105750 (mais je comprendrais que l'esthétisme l'emporte QUESTIONS (OLD) 2067988812)

merci beaucoup I love you

Hola QUESTIONS (OLD) 2445825521 J'avais déjà prévu d'ajouter cette option mais ce n'est à priori pas dans le PA (ou alors j'ai mal regardé, je vais check ça), je vais rechercher ça et l'ajouter parce que de toutes façons j'en ai moi-même grandement besoin Arrow C'est le truc le plus pratique ever QUESTIONS (OLD) 1549623092 On fait ça asap !


@Silas Vosijk Hello, j'approuve cette nouvelle trogne. QUESTIONS (OLD) 3926922736  On avait commencé à réfléchir aux uniformes, j'avais peut-être légèrement commandé une entrée du codex à Amos à ce sujet (oui je délègue aux leaders de faction, no shame Arrow ) mais en tout cas, il y a bien des uniformes réglementaires et chacun rend compte du grade. A priori ce serait dans les tons pourpres (forcément) et il y aurait l'emblème de l'Ordre, un phoenix, gravé dessus. QUESTIONS (OLD) 12764521 Cela fera l'objet d'une nouvelle entrée du codex, dès qu'on rouvrira l'atelier ! Et pour les postes de Commandants, je l'avais dit à Amos mais j'ai oublié de l'ajouter dans l'annexe ; c'est bien le Pacificateur qui nomme les trois. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Imany Kalu

Imany Kalu

QUESTIONS (OLD) XrHnRx5Y_o

Messages : 379
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 947
Ombre : pâris havilliard.
Peuple : fae de la cour de l'Été.
Soupirs : cent vingt-huit ans.
Maîtrise : eau (nv. 3)
persuasion (nv. 3)
armes blanches (nv. 3)
défense (nv. 3)
corps à corps (nv. 2)
armes à feu (nv. 1)
Affect : le corps en offrande, elle est toujours célibataire, jamais disponible.
Métier : capitaine du "Jack o' Spade", pirate en quête de la larme d'Edhar.
Errance : Azracca, Alta Mar.
Inventaire : scimitar, couteaux de lancer, harnais expert, potion de mana (2), kit médical (1), totem d'immunité (2).
Crédits : ellaenys.

Aventures : ( full )
halloran
lysander
jack's crew
devah
hjørdis
siona
intrigue s1e1
https://astrangegame.forumactif.com/t506-what-s-wrong-with-a-little-chaos https://astrangegame.forumactif.com/t611-i-am-being-perfectly-fucking-civil#11610

QUESTIONS (OLD) Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) EmptyJeu 23 Avr - 17:02

@Amos von Lohengrim @Nemesia Vanserra (merci pour la trogne, eheh)

Merci des réponses combinées. I love you
Tout est éclairé, et j'me ferai la patience même, tant pis pour les petits détails.
Revenir en haut Aller en bas

Nemesia Vanserra

Nemesia Vanserra

QUESTIONS (OLD) M11

Messages : 1185
Date d'inscription : 01/02/2020
pièces d'or : 906
Ombre : zahra.
Peuple : enfant de l'automne.
Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence.
Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2
Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur.
Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit.
Gang : aucun.
Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira.
Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique.
Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.)

Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.

we walk through the fire
is there a way out?


QUESTIONS (OLD) 2y4tCG6n_o


https://astrangegame.forumactif.com/t95-and-when-i-touched-her-skin-my-fingers-ran-with-blood https://followthestars.forumactif.com

QUESTIONS (OLD) Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) EmptyJeu 23 Avr - 17:22

@Svetlana Lantsov ça me démangeait un peu trop du coup je t'ai bidouillé un petit code, ça ne se trouve pas à côté du pseudo mais dans les autres options d'édition, à côté de "citer, éditer" QUESTIONS (OLD) 1265827690


@Silas Vosijk De rien, contente que ça puisse aider. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Miraz Ravenal

Miraz Ravenal

QUESTIONS (OLD) 91bmOqLi_o

Messages : 738
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1277
Peuple : fils de la hargne arrogante humaine, digne héritier des luttes de toujours, haine dans les veines.
Soupirs : jeunes trente deux années, regrets égarés, espoirs fanés, une lointaine nuit de noveria.
Maîtrise : lyrium [■■■■□]
armes blanches [■■□□□]
armes à feu [■■■■□]
corps à corps [■■■□□]
défense [■■■□□]
+ runes [□□□□□]
Affect : mariage scellé avec toute la foi du monde; elhara et un fragment de son coeur dans la tombe. l'épouse et les vérités qu'il esquive; l'autrefois perdu.
Métier : le grade de capitaine à astragnan tout juste hérité- la responsabilité de son frère mort qui lui retombe sur les épaules.
Faction : l'âme vouée à l'ordre des cendres depuis toujours: là est l'appartenance d'un ravenal. fils militaire engagé dans l'armée rouge depuis seize ans maintenant.
Errance : astragnan le rappelle à ses responsabilités. l'être délabré voudrait fuir sans retour.
Inventaire : fusil de recrue ▪ fusil redentor ▪ balles (normales & lyrium) ▪ (1) kit médical ▪ (7) doses au kit d'injection de lyrium.
Crédits : @alcuna licenza (avatar), tumblr (gifs), uc.

https://astrangegame.forumactif.com/t405-all-shall-fade https://astrangegame.forumactif.com/t453-mathar-miraz

QUESTIONS (OLD) Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) EmptyJeu 23 Avr - 19:00

bonsoir les admins QUESTIONS (OLD) 2614145769
j'aurais une petite question, vis à vis du mix de lyrium et d'entraînement militaire Arrow j'ai lu l'annexe sur le lyrium et celle sur les compétences, au cas où c'est écrit autre part, scuzi, mais j'aurais voulu savoir si un stade "trop élevé" de lyrium aurait des répercussions sur les capacités physiques d'une personne? par exemple, stade 4 de la dépendance au lyrium, est-ce que par exemple les migraines et/ou bourdonnements etc auraient des conséquences sur l'équilibre, les réflexes (combat en corps à corps par exemple), la précision d'un tir d'armes à feux etc? si ça peut se caser en rp ou être un "handicap" évolutif au fur et à mesure pour un peu gêner la progression d'une compétence? Arrow ou est-ce qu'au contraire, ça les rend plus "vifs" car ça éveille la paranoïa chez une personne etc? QUESTIONS (OLD) 2789049067

merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




QUESTIONS (OLD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS (OLD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» WINTER COURT, COMBATS DE FAE (QUESTIONS & LIENS)
» Questions pour un (des) pré-lien(s)
» winter family, questions & liens
» Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens}
» amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciens sujets administratifs-
Sauter vers: