AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 QUESTIONS (OLD)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Devah Sagar

Devah Sagar

QUESTIONS (OLD) - Page 24 PJrakpVW_o

Messages : 171
Date d'inscription : 07/05/2020
pièces d'or : 489
Soupirs : trente-deux années, une goutte pour certains, un océan pour elle.
Maîtrise : ILLUSIONS — niveau 2
TÉNÈBRES — niveau 1
ARMES BLANCHES — niveau 2
ARMES A FEU — niveau 2,5
CORPS A CORPS — niveau 2
DÉFENSE — niveau 3
Métier : pirate, passant à l’abordage quand avant, prostituée, elle était la seule à subir les assauts.
Faction : neutre, bien assez travaillé au corps pour se soucier des puissants, bien assez pourchassé pour s'y intéresser.
Errance : le pont du jack o'spade, oceara, alta mar.
Crédits : elleanys.

https://astrangegame.forumactif.com/t708-la-dame-de-coeur https://astrangegame.forumactif.com/t994-des-nuits-ca-me-hante#26800

QUESTIONS (OLD) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 24 EmptySam 13 Juin - 15:33

hola QUESTIONS (OLD) - Page 24 800109742
j'ai une petite question qui concerne un point précisé au sein de l'annexe d'ad astra : pour les filles de drachna, il est noté qu'elles "s'adonnent à de sombres rituels, allant parfois jusqu'à mettre leur propre vie en danger pour se rapprocher de la mort" et sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé plus d'informations ailleurs sur ce type de rituels? QUESTIONS (OLD) - Page 24 343396449 (mes excuses d'ailleurs si j'ai loupé l'info!)
donc est-ce qu'on parle par exemple de genre de sacrifices d'animaux, voir pire Arrow, d'autimutilations (un peu type magie du sang?), d'ingestions de certaines drogues?
voila voila pour ma question réjouissante QUESTIONS (OLD) - Page 24 2445825521
et merci QUESTIONS (OLD) - Page 24 2784105750 QUESTIONS (OLD) - Page 24 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



QUESTIONS (OLD) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 24 EmptyLun 15 Juin - 14:46

Mon premier passage ici en tant que modo QUESTIONS (OLD) - Page 24 2445825521 J'espère que ça vous aidera et du coup, n'hésitez surtout pas si vous avez encore des questions ou que mes réponses ne sont pas claires  QUESTIONS (OLD) - Page 24 3917460422


@Theodosia De Villiers Désolée pour le temps de réponse chaton QUESTIONS (OLD) - Page 24 12764521 Alors concernant ta chronologie, ce que je te propose pour que tout s'emboite correctement, c'est qu'elle ait rejoint Ad Astra assez jeune (vers ses 18 ans par exemple), tout en commençant à l'époque ses études à l'université d'Astragan. A toi de voir si tu décides de lui faire suivre un cursus de 3 ou 5 ans. Elle aurait ensuite pu, à la fin de ses études, se diriger vers un poste de Céleste (ça nous semble plus logique que ça soit après ses études qu'en parallèle) qui lui aurait ensuite ouvert les portes d'un poste d'apprentie marieuse QUESTIONS (OLD) - Page 24 3164505968 Au niveau du cursus, le plus facile je pense serait un cursus de 3 ans, ça te permettrait de combiner un perso qui a été à l'université avec le fait qu'elle ait déjà quelques années d'ancienneté chez les Célestes(elle aurait pu y rentrer à 21 ans du coup). En choisissant un cursus de 5 ans, ça ne lui ferait qu'une petite année en tant que Céleste donc c'est un peu plus juste QUESTIONS (OLD) - Page 24 3605621059

Ensuite, pour préciser un peu par rapport à tes questions, non il ne faut pas obligatoirement faire partie des Célestes pour rejoindre Ad Astra QUESTIONS (OLD) - Page 24 657632374 Concernant le recrutement des marieuses, ces dernières sont bien choisies parmi les religieuses, vu qu'officiellement l'organisation des marieuses est liée au membres du Culte (donc pour en revenir à son poste de Céleste, si ce n'est pas nécessaire pour faire partie d'AA, ça l'est en revanche pour être marieuse QUESTIONS (OLD) - Page 24 3615768694 ). Les marieuses sont choisies personellement par la Grande Marieuse, et du coup il faut que ça soit en général une membre qui se soit déjà bien fait remarquer d'AA. C'est pour cette raison que je te proposais de l'avoir intégrée à AA dès ses 18 ans et également pour ça que je te recommande un cursus de 3 ans à l'université, comme ça ça lui fait déjà quelques années d'ancienneté que ce soit au sein de la secte ou parmi les Célestes QUESTIONS (OLD) - Page 24 1265827690

@Seth Nielsen Hey you QUESTIONS (OLD) - Page 24 343396449 Alors le rite d'apaisement de DA n'existe pas pour le moment dans notre lore donc non, ça n'existe pas QUESTIONS (OLD) - Page 24 2805708175  QUESTIONS (OLD) - Page 24 12764521  

@Devah Sagar Tu tapes dans le mil, c'est exactement ça que ça soit sur l'idée (aller jusqu'à se mettre en danger) ou les rituels que tu cites QUESTIONS (OLD) - Page 24 3605621059
Revenir en haut Aller en bas

Theodosia De Villiers

Theodosia De Villiers

QUESTIONS (OLD) - Page 24 8g8Xw32P_o

Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2020
pièces d'or : 390
Peuple : || HYBRIDE || qui s'ignore.
Soupirs : || 24 || qui l'immolent.
Maîtrise :

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾

a i r // n a t u r e

✵ ✵ ✵ ✵ ✵
a r m e s b l a n c h e s
✷ ✷ ✵ ✵ ✵
a r m e s à f e u
✷ ✷ ✵ ✵ ✵
c o r p s à c o r p s
✷ ✷ ✵ ✵ ✵
d é f e n s e
✷ ✷ ✵ ✵ ✵

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾

Métier : || MARIEUSE EN DEVENIR || tisseuse des destins , abreuvée de politiquee, sous l'ombre de celle qui la guide au travers le pays pour apprendre le métier.
Faction : || AA || née pour les rangs divins avec les cantiques aux lèvres ; les doigts de nuits manient ses ténèbres et theo n'est plus que vices et abysses
Errance : || LUNARIS & AUTRES || le vert appartement de lunaris jalouse de ses visites trop fréquentes auprès de son père dans la capitale d'adenor ou de ses excursions sous les ailes des marieuses.
Inventaire : arbalète adenoise (tombola)
Crédits : (av) @elha (sign) @ice and fire (cracks) @sarah the best of them all.

Aventures :

⁎ ☾ . ✦

tell me how
all this,
and love too
will r u i n us


    .    ⁎   ☾ .  ✧
.
☆    .  ⋆          .      ☾ ⍣ .
. .
⁎ ☾  .  ✦   .  ⊹  


QUESTIONS (OLD) - Page 24 F558b6b704abba72c8ae5156f14347cac58ff860 QUESTIONS (OLD) - Page 24 E0b0add8a6c11b0f6ad725f888696e12bf499701

☾ .  ✧ . this was every
flavour of a star bursting, / two girlhoods
linking into a womanhood
unbroken.



QUESTIONS (OLD) - Page 24 YC4gpQ41_o

https://astrangegame.forumactif.com/t992-theo-obsessively-incessantly-with-madening-hunger https://followthestars.forumactif.com

QUESTIONS (OLD) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 24 EmptyLun 15 Juin - 16:41

@Aurya Ashaar oooh merci babe, vous éclairez mes lumières et tout va dans le sens que j'imaginais so i'm very happy QUESTIONS (OLD) - Page 24 1012609130 QUESTIONS (OLD) - Page 24 1012609130 pas de soucis pour le temps d'attente, c'est complètement normal QUESTIONS (OLD) - Page 24 215361498
je m'en vais vite appliquer tout ça dans la fiche QUESTIONS (OLD) - Page 24 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Imany Kalu

Imany Kalu

QUESTIONS (OLD) - Page 24 XrHnRx5Y_o

Messages : 379
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 947
Ombre : pâris havilliard.
Peuple : fae de la cour de l'Été.
Soupirs : cent vingt-huit ans.
Maîtrise : eau (nv. 3)
persuasion (nv. 3)
armes blanches (nv. 3)
défense (nv. 3)
corps à corps (nv. 2)
armes à feu (nv. 1)
Affect : le corps en offrande, elle est toujours célibataire, jamais disponible.
Métier : capitaine du "Jack o' Spade", pirate en quête de la larme d'Edhar.
Errance : Azracca, Alta Mar.
Inventaire : scimitar, couteaux de lancer, harnais expert, potion de mana (2), kit médical (1), totem d'immunité (2).
Crédits : ellaenys.

Aventures : ( full )
halloran
lysander
jack's crew
devah
hjørdis
siona
intrigue s1e1
https://astrangegame.forumactif.com/t506-what-s-wrong-with-a-little-chaos https://astrangegame.forumactif.com/t611-i-am-being-perfectly-fucking-civil#11610

QUESTIONS (OLD) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 24 EmptyLun 15 Juin - 17:05

Hey. QUESTIONS (OLD) - Page 24 800109742 J'me disais qu'un petit bottin des multicomptes, synthétique, ce serait peut-être plus pratique pour les nouveaux membres comme les invités, en plus des champs dans le profil. QUESTIONS (OLD) - Page 24 2784105750

Et je me demandais si le sujet recherche de liens ne serait pas plus visible dans la partie pré-liens, par exemple ? Ou ailleurs, mais là où les visiteur·ses ont un peu tendances à passer ?

Dans tous les cas, merci. QUESTIONS (OLD) - Page 24 2823957770
Revenir en haut Aller en bas

Matthias Halström

Matthias Halström

QUESTIONS (OLD) - Page 24 AQCxaKH3_o

Messages : 710
Date d'inscription : 24/05/2020
pièces d'or : 829
Ombre : m. blackwood
Peuple : fae
Soupirs : cent quatre ans
Maîtrise :
glace : ♞♞♘♘♘
temps: ♞♞♞♘♘
armes blanches: ♞♞♞♘♘
armes à feu: ♘♘♘♘♘
corps à corps: ♞♞♘♘♘
défense: ♞♞♞♘♘
Affect : depuis toujours, il cache son homosexualité en restant officiellement célibataire; cette décision à crée en lui un peur de l'intimité.
Métier : bagareur dans ces temps libre, espion et assassin le reste du temps.
Faction : fen'haven sous le nom de Matt Torsten.
Errance : zeherim & nythsari
Inventaire : pauvre. il accepte les donations.
Crédits : Coffee Time / tumblr

Aventures :
QUESTIONS (OLD) - Page 24 Tumblr_p8l1d4nySw1ua1nbgo1_500

rp en cours

sixty eight years in the making
bloody mess
s1e1 nythsari - let the games begin
make it bleed

QUESTIONS (OLD) - Page 24 200603062655748437
https://astrangegame.forumactif.com/t960-instrument-of-war-and-blood-matthias https://astrangegame.forumactif.com/t986-for-the-shadows-we-carry-matt#26385

QUESTIONS (OLD) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 24 EmptyLun 15 Juin - 17:44

b'jour QUESTIONS (OLD) - Page 24 2823957770

p'tite question: si on avait des idées pour le codex où est-ce qu'on devait envoyer le tout ? QUESTIONS (OLD) - Page 24 2789049067 j'ai plusieurs petites idées qui me trottine dans la tête  QUESTIONS (OLD) - Page 24 200956225

merci mes chatons QUESTIONS (OLD) - Page 24 111607562
Revenir en haut Aller en bas

Magda Volkova

Magda Volkova

QUESTIONS (OLD) - Page 24 UPnzYurC_o

Messages : 607
Date d'inscription : 23/04/2020
pièces d'or : 1609
Maîtrise : ténèbres ●●●●○
illusions ●●●○○
Armes blanches ●●●●○
armes à feu ○○○○○
corps à corps ●○○○○
défense ●●●○○
Inventaire : Kit du voleur, brume paralysante
Crédits : Yours truly.


QUESTIONS (OLD) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 24 EmptyLun 15 Juin - 17:49

Matthias Halström a écrit:
b'jour QUESTIONS (OLD) - Page 24 2823957770

p'tite question: si on avait des idées pour le codex où est-ce qu'on devait envoyer le tout ? QUESTIONS (OLD) - Page 24 2789049067 j'ai plusieurs petites idées qui me trottine dans la tête  QUESTIONS (OLD) - Page 24 200956225

merci mes chatons QUESTIONS (OLD) - Page 24 111607562

Coucou Chat, l'atelier du codex est fermé pour le moment, mais c'est ICI.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



QUESTIONS (OLD) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 24 EmptyLun 15 Juin - 17:54

@Imany Kalu Hey you QUESTIONS (OLD) - Page 24 12764521
Je fais remonter tes suggestions, que ce soit pour la recherche de liens ou le bottin des multicomptes, aux autres filles du staff pour qu'on se penche là dessus QUESTIONS (OLD) - Page 24 3917460422 En tout cas merci des suggestions d'amélioration, on prend tout ça en considération QUESTIONS (OLD) - Page 24 111607562

@Matthias Halström Du coup Judith t'a déjà parfaitement répondu chaton mais oui, l'atelier du codex est pour l'instant fermé le temps qu'on traite toutes les entrées qui y ont été faites, on vous préviendra quand il sera réouvert QUESTIONS (OLD) - Page 24 1265827690

@Theodosia De Villiers Contente d'avoir pu t'aider QUESTIONS (OLD) - Page 24 3615768694
Revenir en haut Aller en bas

Tanvi Kapoor

Tanvi Kapoor

QUESTIONS (OLD) - Page 24 894oudgF_o

Messages : 87
Date d'inscription : 02/06/2020
pièces d'or : 343
Ombre : H.J.
Peuple : Fae du jour
Soupirs : 25 ans en apparence pour 100 années d'errance
Maîtrise : Vérité ☼☼☼
Lumière ☼☼
Armes Blanches ☼
Armes à feu
Corps à Corps
Défense ☼☼
Affect : L’amour reste un sentiment étranger pour celle qui n’a d’yeux que pour le passé. Peut être sera t’elle un jour liée à un homme qui la fera rêver?
Métier : Officiant à Rajdah depuis quelques semaines Au cœur des terres souillées où est née sa haine Elle travaille à la bibliothèque avec minutie Sans cesse surveillée par ceux qui ont brisé sa vie
Faction : La neutralité pour éviter de succomber à la noirceur de sa personnalité
Gang : Loin des tumultes qui agitent les cœurs, elle se contente d’observer les agitateurs
Errance : Rajgah - Izeghar
Crédits : limsjaebeom

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

QUESTIONS (OLD) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 24 EmptyMar 16 Juin - 9:55

Coucou QUESTIONS (OLD) - Page 24 2784105750

Je viens vers vous pour des questions sans doute très idiotes mais je ne pense pas avoir vu la réponse quelque part. QUESTIONS (OLD) - Page 24 2003938675

Voilà en fait, j’aimerais savoir comment fonctionnait le service pour les lettres ?
C’est une poste simple comme à notre époque (contrôlée sans doute en partie par l’AR) ou c’est par la voie des airs ? Ou les deux ? Ou autre  ? QUESTIONS (OLD) - Page 24 2789049067  

C’est super bête comme question, pardon QUESTIONS (OLD) - Page 24 3439411778

Merci par avance QUESTIONS (OLD) - Page 24 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Medea Havilliard

Medea Havilliard

QUESTIONS (OLD) - Page 24 IMdjgd3

Messages : 511
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 840
Ombre : askaito.
Peuple : hybrid ☆ secret bien gardé, masque humain jamais tombé.
Soupirs : 58 yo ☆ des années d'errance avant le retour au bercail.
Maîtrise : horreur ★ ☆ ☆ ☆ ☆
feu ★ ☆ ☆ ☆ ☆
lyrium ★ ☆ ☆ ☆ ☆
magie des runes ★ ★ ★ ★ ☆
armes blanches ★ ★ ☆ ☆ ☆
armes à feu ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
corps à corps ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
défense ★ ★ ★ ☆ ☆

Affect : married ☆ femme trahie, le cœur aujourd'hui encore enchaîné à celui de l'Infidèle que tu jures pourtant de détruire.
Métier : empress ☆ visage puissant de zeherim. la femme qui s'efface derrière son mari, marionnettiste de l'ombre.
Faction : ad astra ☆ l'héritage familial enfin embrassé. dévouée corps et âme à helion comme drachna.
Errance : astragan ☆ bastion ennemi au cœur de l'empire havilliard.
Inventaire : stèle runique, dague adénoise, ticket pour la roue de la fortune.
Crédits : wifey & valruna. ♥ ♥

Aventures :
QUESTIONS (OLD) - Page 24 BKqo2lD9_o

- everyone who isn't us is an enemy -
SHE NEVER FORGETS A SLIGHT, REAL OR IMAGINED. SHE TAKES CAUTION FOR COWARDICE AND DISSENT FOR DEFIANCE. AND SHE IS GREEDY. GREEDY FOR POWER, FOR HONOUR, FOR LOVE.

QUESTIONS (OLD) - Page 24 R730b7yS_o

https://astrangegame.forumactif.com/t410-medea-devour-your-kings https://astrangegame.forumactif.com/t450-medea-secrets-lies

QUESTIONS (OLD) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 24 EmptyMar 16 Juin - 17:28

@tanvi kapoor
la fameuse question QUESTIONS (OLD) - Page 24 3926922736

alors du coup, faut penser à un système de poste qui est très ressemblant à celui qu'on avait dans les années 20/30, c'est-à-dire que les lettres sont principalement acheminées par voie terrestre (en train, ou alors par cheval).

et effectivement, toutes les lettres ne sont pas contrôlées mais l'Ordre entre autre veille au grain, donc à prendre en compte dans le contexte de vos écrits ; on ne sait jamais entre les mains de qui elles peuvent tomber QUESTIONS (OLD) - Page 24 3605621059
Revenir en haut Aller en bas

Tanvi Kapoor

Tanvi Kapoor

QUESTIONS (OLD) - Page 24 894oudgF_o

Messages : 87
Date d'inscription : 02/06/2020
pièces d'or : 343
Ombre : H.J.
Peuple : Fae du jour
Soupirs : 25 ans en apparence pour 100 années d'errance
Maîtrise : Vérité ☼☼☼
Lumière ☼☼
Armes Blanches ☼
Armes à feu
Corps à Corps
Défense ☼☼
Affect : L’amour reste un sentiment étranger pour celle qui n’a d’yeux que pour le passé. Peut être sera t’elle un jour liée à un homme qui la fera rêver?
Métier : Officiant à Rajdah depuis quelques semaines Au cœur des terres souillées où est née sa haine Elle travaille à la bibliothèque avec minutie Sans cesse surveillée par ceux qui ont brisé sa vie
Faction : La neutralité pour éviter de succomber à la noirceur de sa personnalité
Gang : Loin des tumultes qui agitent les cœurs, elle se contente d’observer les agitateurs
Errance : Rajgah - Izeghar
Crédits : limsjaebeom

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

QUESTIONS (OLD) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 24 EmptyMar 16 Juin - 18:34

@Medea Havilliard Merci beaucoup pour ta réponse ! QUESTIONS (OLD) - Page 24 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Imany Kalu

Imany Kalu

QUESTIONS (OLD) - Page 24 XrHnRx5Y_o

Messages : 379
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 947
Ombre : pâris havilliard.
Peuple : fae de la cour de l'Été.
Soupirs : cent vingt-huit ans.
Maîtrise : eau (nv. 3)
persuasion (nv. 3)
armes blanches (nv. 3)
défense (nv. 3)
corps à corps (nv. 2)
armes à feu (nv. 1)
Affect : le corps en offrande, elle est toujours célibataire, jamais disponible.
Métier : capitaine du "Jack o' Spade", pirate en quête de la larme d'Edhar.
Errance : Azracca, Alta Mar.
Inventaire : scimitar, couteaux de lancer, harnais expert, potion de mana (2), kit médical (1), totem d'immunité (2).
Crédits : ellaenys.

Aventures : ( full )
halloran
lysander
jack's crew
devah
hjørdis
siona
intrigue s1e1
https://astrangegame.forumactif.com/t506-what-s-wrong-with-a-little-chaos https://astrangegame.forumactif.com/t611-i-am-being-perfectly-fucking-civil#11610

QUESTIONS (OLD) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 24 EmptyJeu 18 Juin - 10:44

Hello. QUESTIONS (OLD) - Page 24 255737196

C'est plutôt une demande perso qu'une question, mais est-ce qu'on pourrait généreusement passer Imany et Pâris sur la même adresse mail ? (celle d'Imany) Ça centralise mes notifications, ce qui est fort agréable pour éviter de louper des trucs. Si possible, merci. QUESTIONS (OLD) - Page 24 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Genya Lantsov

Genya Lantsov

QUESTIONS (OLD) - Page 24 TYUfQlpE_o

Messages : 3014
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 932
Ombre : Sigrid Madsen
Peuple : Fae, les ténèbres au bout des doigts, les rêves rivés aux prunelles
Soupirs : 132 ans, 33 ans qui s'affichent avec la désinvolture propre aux fae
Maîtrise : Ténèbres (niveau 4) - Illusions (niveau 2) - armes blanches (niveau 3) - armes à feu (niveau 0) - corps à corps (niveau 1) - défense (niveau 2)
Affect : Ses yeux ne se délectant que des silhouettes masculines, elle attend encore l'alliance qu'on lui imposera,la redoute, célibataire pour le moment.
Métier : Créativité utilisée pour améliorer les finances familiales, Architecte comme tant d'autres avant elle.
Faction : Fen'Haven
Errance : Anciennes terres de L'automne, Adénor, sa famille et elle même se sont établis à Cínnerial
Inventaire : Lames fantômes - Potion de mana x2 - épée standard - kit medical - totem d'immunité
Crédits : Ellaenys - Hellish

Aventures : QUESTIONS (OLD) - Page 24 69d0ef8d55bff732867c2fc982b2b17433c2f539

Rp : 5/6
☾ Edvard/Ozai
☾ Tc Commun Lantsov
☾ S1E1 Adénor
☾ Thorgen
☾ Thrys
https://astrangegame.forumactif.com/t311-the-day-bleeds-into-nightfall-o-genya-lantsov https://astrangegame.forumactif.com/t334-night-incarnate-genya#1531

QUESTIONS (OLD) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 24 EmptyJeu 18 Juin - 10:50

@Imany Kalu C'est fait pour toi QUESTIONS (OLD) - Page 24 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




QUESTIONS (OLD) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS (OLD)
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» WINTER COURT, COMBATS DE FAE (QUESTIONS & LIENS)
» Questions pour un (des) pré-lien(s)
» winter family, questions & liens
» Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens}
» amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciens sujets administratifs-
Sauter vers: