AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 QUESTIONS (OLD)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Invité

Anonymous



QUESTIONS (OLD) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 13 EmptyVen 15 Mai - 11:21

Une petite suggestion qui m'est venue en buvant mon café pour les quotas de traître pour les factions etc (on sait jamais hein que ça peut vous aider QUESTIONS (OLD) - Page 13 1271314810 ), je me dis qu'il y aurait une certaine logique à ce qu'ils soient évolutifs en fonction du degré de "popularité inrp" de la faction QUESTIONS (OLD) - Page 13 2789049067 Dans le sens où ça me semble logique qu'il y ait plus de traitres pour l'Ordre des Cendres par exemple qui est la faction dirigeante plutôt que Fen'Haven qui (pour le moment) est censée être inconnue du public, forcément ça impacte le nombre de personnages qui auraient intérêt (ou qui tout simplement, penseraient) à infiltrer tel ou tel groupe QUESTIONS (OLD) - Page 13 27773087 Après clairement, je comprends bien l'intention que le tout reste fair-play, c'est sur que si tout les traîtres sont dans la même faction ce n'est ni juste pour les joueurs de ladite faction ni intéressant QUESTIONS (OLD) - Page 13 3917460422 Peut-être un système avec par exemple paliers 1/2/3 = un nombre de traîtres maximum X, 4/5/6 = un nombre de traîtres Y bref you get my point QUESTIONS (OLD) - Page 13 3038328604 Les différences entre les paliers sont pas obligées d'être énormes histoire de ne pas se retrouver avec 30 traîtres au palier 9 et 2 au palier 1 mais je sais pas, ça pourrait être intéressant et réaliste d'avoir cette petite gradation au fur et à mesure que le mouvement sort de l'ombre QUESTIONS (OLD) - Page 13 3615768694

Je plussoie également l'idée d'Imany pour un éventuel lancer de dés "espionnage" dans le cas des traîtres/double allégeance, ça peut peut-être permettre de réguler un peu ce qui circule entre les factions I love you Sinon pour le reste malheureusement je pense que c'est assez compliqué de compter sur autre chose que le fair-play des membres qui ont accès à plusieurs QG QUESTIONS (OLD) - Page 13 3615768694 (je reprends mon cas en exemple, j'ai accès au QG Ad Astra et Fen'Haven, même si Caesar n'est pas le membre le plus convaincu par AA ça ne me viendrait pas à l'idée d'utiliser les informations que je pourrais y apprendre pour faire progresser FH - déjà parce que c'est pas fair-play puis il n'y a aucune logique inrp à ce que ces informations circulent QUESTIONS (OLD) - Page 13 3917460422 ).

Bref c'est peut-être pas très utile, et j'ai aucun doute que vous allez encore nous inventer un système du feu de dieu pour réguler tout ça, mais je voulais apporter ma petite pierre à l'édifice, puis si ça peut vous donner des nouvelles pistes autant partager QUESTIONS (OLD) - Page 13 2788551079

(Et pour les Vanserra écoute on respecte l'annexe qui dit qu'ils sont là par intérêts hein QUESTIONS (OLD) - Page 13 343396449 I love you )(promis Caesar a pas prévu d'espionner pour une autre faction il pense trop à sa propre tête que pour se lancer là dedans QUESTIONS (OLD) - Page 13 3494682129 )
Revenir en haut Aller en bas

Nemesia Vanserra

Nemesia Vanserra

QUESTIONS (OLD) - Page 13 M11

Messages : 1185
Date d'inscription : 01/02/2020
pièces d'or : 906
Ombre : zahra.
Peuple : enfant de l'automne.
Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence.
Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2
Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur.
Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit.
Gang : aucun.
Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira.
Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique.
Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.)

Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.

we walk through the fire
is there a way out?


QUESTIONS (OLD) - Page 13 2y4tCG6n_o


https://astrangegame.forumactif.com/t95-and-when-i-touched-her-skin-my-fingers-ran-with-blood https://followthestars.forumactif.com

QUESTIONS (OLD) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 13 EmptyVen 15 Mai - 12:03

@Andrei Bronsky ça marche mon chat, hâte de voir ça QUESTIONS (OLD) - Page 13 3926922736


@Carmine Vaduva Recoucou QUESTIONS (OLD) - Page 13 3926922736 Je suis contente que c'était déjà clair, je précisais au cas où (also parce que j'aime bien donner un max d'infos quand on pose une question) mais tant mieux si tu avais déjà compris que ce n'était pas leur objectif à eux. QUESTIONS (OLD) - Page 13 2445825521 Pour le reste, pour la petite comparaison avec les Machiavelli puisque tu les évoques justement ça tombe bien, leur famille est membre de la Légion Dorée depuis des générations et c'est une couverture qu'ils ont bien travaillée dans leur background qui tourne à 80% autour de toute cette histoire, toute leur famille s'articule autour de ça donc je crois que les filles ont fait un bon travail là-dessus pour que ça reste cohérent. On ne demande pas un tel dévouement à la cause mais c'est sûr qu'il faut que ça soit ne soit pas anecdotique, encore une fois, c'était juste ça notre petite précision, qu'il faudrait que ça s'imbrique bien dans tout le reste et que ça ait une vraie cohérence avec l'ensemble. QUESTIONS (OLD) - Page 13 1265827690 Mais surtout, pour la petite comparaison avec les Machiavelli à nouveau, il se trouve que Aodhan s'est fait griller, arrêter, et traîner jusqu'aux mines d'Izeghar. Depuis lors la Légion porte une vigilance toute particulière à leur famille, n'ayant qu'à moitié gobé leurs mensonges, et tous leurs gestes sont entravés, ils ont du mal à bosser sans être constamment surveillés par exemple et ils ne sont plus aussi "réputés" et riches qu'ils ne l'étaient avant. Donc ça a eu de grandes conséquences sur leur background, et c'est exactement ce dont je te parlais en disant que c'était possible à condition d'adapter le background de la famille. I love you Il se peut qu'il n'y ait pas encore eu de conséquences et que pour l'instant ils doivent juste être prudents, ça c'est à décider entre vous, mais quoi qu'il advienne, il se peut qu'il y en ait à l'avenir. QUESTIONS (OLD) - Page 13 1746167348 Mais très bonne idée de te baser sur les Machiavelli en exemple, comme ça tu vois un peu mieux ce qu'on demande, ce n'est obligatoire de construire toute l'histoire autour de la Légion comme eux l'ont fait, mais oui nous en tant que staff on demande que ça ait une importance tout de même dans ton histoire parce qu'un rôle dans une force armée du forum, on considère que ça reste à ne pas prendre à la légère. QUESTIONS (OLD) - Page 13 3615768694


@Imany Kalu J'aurais dû le préciser hier mais en fait on a déjà un système de dé traître pour l'instant. I love you C'est comme ça que ça fonctionne/fonctionnera pour l'intrigue avec Medea par exemple, on lui a déjà donné toutes les infos à sa validation mais voilà, en gros, ce sera comme ça qu'on saura si les traîtres ont pu grappiller des infos à l'ennemi ou pas et leur degré de fiabilité. (un peu comme pour la mission AR en cours, si jamais tu l'as lue). Pour Thomas, ce dé n'a pas pour vocation de griller sa couverture, on a déjà cette possibilité inclue d'office ailleurs sur le forum en vrai (cc les journaux et les possibilités de venir compliquer la vie des persos QUESTIONS (OLD) - Page 13 2049050905 ) mais quoi qu'il advienne ça se fera toujours progressivement. QUESTIONS (OLD) - Page 13 2784105750 Voilà ça vient compléter un peu ma réponse d'hier, et YESS hâte pour la v2 aussi mais shhh, tu n'as rien lu. QUESTIONS (OLD) - Page 13 3494682129


@Aurya Ashaar Hola QUESTIONS (OLD) - Page 13 1309888434 Du coup j'ai répondu à Imany ci-dessus mais on a déjà un dé, c'est juste que vous ne le voyez pas pour l'instant. QUESTIONS (OLD) - Page 13 2049050905 (gg Medea la best des espionnes, qui passe déjà incognito) Et pour la suggestion des quotas plus nombreux pour l'Ordre des Cendres, malheureusement ce n'est pas du tout l'optique qu'on souhaite adopter non. QUESTIONS (OLD) - Page 13 709438556 Pour expliquer notre cheminement, en fait l'idée de base était de limiter les rôles de traîtres, toute faction confondue, pour éviter qu'il n'y en ait trop. Donc pour l'instant on limiterait à 6 postes imaginons, et là on a réalisé en lisant les questions etc, que la plupart des gens semblaient opé pour infiltrer l'Ordre, mais que si nos 6 espions sont tous dans l'Ordre c'était vraiment pas cool pour celui-ci ni même pour les autres factions, vu que ça ajoute des enjeux et que même si je comprends que tu n'aies pas envie de mettre en péril Fen'Haven... c'est le jeu QUESTIONS (OLD) - Page 13 1012609130 La guerre des factions est rude, mais on doit donner les mêmes opportunités à tout le monde, y compris en terme de possibilités de jeu, si quelqu'un a envie d'infiltrer FH on en autorisera autant que pour les deux autres factions, parce que ça nous semble plus juste et plus fairplay. QUESTIONS (OLD) - Page 13 2445825521 Et qu'au final, pour un sujet aussi sensible, c'est ce qu'on souhaite privilégier ; qu'il n'y ait pas une faction plus en danger qu'une autre par le biais de la trahison. QUESTIONS (OLD) - Page 13 3917460422

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



QUESTIONS (OLD) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 13 EmptyVen 15 Mai - 12:16

@Nemesia Vanserra L'idée n'était pas du tout de ne pas mettre en danger Fen'Haven, loin de là, comme je le disais dans mon message - ce n'est ni logique ni fair play qu'une faction soit truffée d'espions et les autres pas, et je suis un peu désolée que ça soit ce qui ressorte de mon message pour le coup, même si je ne vois pas trop d'où vient cette impression pour être honnête QUESTIONS (OLD) - Page 13 1012609130 J'ai bien pris la peine de préciser qu'il fallait que ça reste juste et équilibré et que si tous les espions sont au même endroit ce n'est pas intéressant QUESTIONS (OLD) - Page 13 1012609130 Je suis un peu triste que ça ait été interprété comme ça, ce n'était pas l'intention en tout cas - je m'excuse si mon message n'était pas clair ou prêtait à confusion sur ce point en tout cas. Vraiment. I love you  I love you

Sans savoir où vous en étiez dans votre cheminement ni la direction que vous souhaitiez prendre, je voulais juste partager une petite base d'idée que j'ai eue (et qui je pense est cohérente aussi, c'est juste comme tu le dis une direction tout à fait différente donc je conçois bien que dans ce cadre là ça ne colle pas du tout QUESTIONS (OLD) - Page 13 2445825521 ). Je comprends tout à fait l'optique de laisser le même nombre d'espions/faction, comme je l'ai dit - c'était juste une proposition à prendre, à améliorer, à modifier ou à laisser selon ce que vous aviez déjà prévu pas une tentative de protéger FH des espions QUESTIONS (OLD) - Page 13 2866300772 QUESTIONS (OLD) - Page 13 1012609130   

Bref je comprends vos arguments et c'est tout à fait logique aussi dans tout ce qui a déjà été mis en place, merci pour les précisions et j'ai hâte de voir les possibilités que ça va apporter en terme de jeu pour les uns et les autres QUESTIONS (OLD) - Page 13 3917460422


Dernière édition par Aurya Ashaar le Ven 15 Mai - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nemesia Vanserra

Nemesia Vanserra

QUESTIONS (OLD) - Page 13 M11

Messages : 1185
Date d'inscription : 01/02/2020
pièces d'or : 906
Ombre : zahra.
Peuple : enfant de l'automne.
Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence.
Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2
Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur.
Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit.
Gang : aucun.
Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira.
Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique.
Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.)

Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.

we walk through the fire
is there a way out?


QUESTIONS (OLD) - Page 13 2y4tCG6n_o


https://astrangegame.forumactif.com/t95-and-when-i-touched-her-skin-my-fingers-ran-with-blood https://followthestars.forumactif.com

QUESTIONS (OLD) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 13 EmptyVen 15 Mai - 12:36

@Aurya Ashaar Désolée mon chat on n'a pas du tout mal interprété ton message non plus, j'ai juste pris l'exemple de FH parce que c'est ta faction et aussi celle qui selon le système que tu proposais, en aurait eu le moins. QUESTIONS (OLD) - Page 13 2445825521 Donc ce n'est pas contre toi, j'ai simplement répondu à ta suggestion en expliquant notre position et je suis à mon tour désolée que tu l'aies interprété comme ça, ce n'était pas notre intention. QUESTIONS (OLD) - Page 13 1265827690 Ceci dit ça prouve bien que c'est un sujet sensible, donc c'est bien pour ça qu'on préfère le traiter avec les mêmes règles pour tout le monde et en toute impartialité. QUESTIONS (OLD) - Page 13 1746167348 Histoire qu'aucune faction ne se sente lésée dans cette histoire, ni qu'une autre ne soit favorisée. Donc certes même si la proposition avait totalement du sens et on n'a pas dit le contraire, j'ai justement expliqué notre démarche derrière tout ça pour pas juste répondre "non" à ta suggestion, c'était pour ne pas juste refuser sans expliquer pourquoi. QUESTIONS (OLD) - Page 13 3917460422 Mais oui on va clairement s'y pencher de notre côté aussi, on a déjà pas mal de trucs nouveaux à proposer pour la V2 mais on verra ce qu'il ressort de nos brainstormings pour les traîtres, tout ça, si on reste sur les quotas + dé ou pas. QUESTIONS (OLD) - Page 13 3542853264


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



QUESTIONS (OLD) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 13 EmptyVen 15 Mai - 12:41

@Nemesia Vanserra QUESTIONS (OLD) - Page 13 3615768694 QUESTIONS (OLD) - Page 13 3615768694 QUESTIONS (OLD) - Page 13 3615768694
Je comprends tout à fait, puis soulagée que ça n'ait pas été interprété comme ça, ça m'aurait trop chagrinée en vrai QUESTIONS (OLD) - Page 13 3917460422
Revenir en haut Aller en bas

Medea Havilliard

Medea Havilliard

QUESTIONS (OLD) - Page 13 IMdjgd3

Messages : 511
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 840
Ombre : askaito.
Peuple : hybrid ☆ secret bien gardé, masque humain jamais tombé.
Soupirs : 58 yo ☆ des années d'errance avant le retour au bercail.
Maîtrise : horreur ★ ☆ ☆ ☆ ☆
feu ★ ☆ ☆ ☆ ☆
lyrium ★ ☆ ☆ ☆ ☆
magie des runes ★ ★ ★ ★ ☆
armes blanches ★ ★ ☆ ☆ ☆
armes à feu ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
corps à corps ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
défense ★ ★ ★ ☆ ☆

Affect : married ☆ femme trahie, le cœur aujourd'hui encore enchaîné à celui de l'Infidèle que tu jures pourtant de détruire.
Métier : empress ☆ visage puissant de zeherim. la femme qui s'efface derrière son mari, marionnettiste de l'ombre.
Faction : ad astra ☆ l'héritage familial enfin embrassé. dévouée corps et âme à helion comme drachna.
Errance : astragan ☆ bastion ennemi au cœur de l'empire havilliard.
Inventaire : stèle runique, dague adénoise, ticket pour la roue de la fortune.
Crédits : wifey & valruna. ♥ ♥

Aventures :
QUESTIONS (OLD) - Page 13 BKqo2lD9_o

- everyone who isn't us is an enemy -
SHE NEVER FORGETS A SLIGHT, REAL OR IMAGINED. SHE TAKES CAUTION FOR COWARDICE AND DISSENT FOR DEFIANCE. AND SHE IS GREEDY. GREEDY FOR POWER, FOR HONOUR, FOR LOVE.

QUESTIONS (OLD) - Page 13 R730b7yS_o

https://astrangegame.forumactif.com/t410-medea-devour-your-kings https://astrangegame.forumactif.com/t450-medea-secrets-lies

QUESTIONS (OLD) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 13 EmptyVen 15 Mai - 15:27

Nemesia Vanserra a écrit:
(gg Medea la best des espionnes, qui passe déjà incognito)

asdfghjkl et si vous pouviez éviter qu'on me coupe la tête dans l'immédiat, ça serait cool QUESTIONS (OLD) - Page 13 2186909486 (après je dis pas, jouer une impératrice déchue ça peut être extrêmement fun QUESTIONS (OLD) - Page 13 3926922736 )

D'ailleurs vu que vous en parlez, j'en profite pour te relancer sur le sujet QUESTIONS (OLD) - Page 13 3871927942 Tu m'avais dit que vous me donneriez plus d'info le temps que la vague des validations etc soit passée QUESTIONS (OLD) - Page 13 3615768694 (ça ne presse absolument pas, mais je remets ça sur le tapis QUESTIONS (OLD) - Page 13 12764521 )
Revenir en haut Aller en bas

Cressida Havilliard

Cressida Havilliard

QUESTIONS (OLD) - Page 13 91bmOqLi_o

Messages : 379
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 406
Ombre : Lysander Erskine & Hjørdis Østberg
Peuple : Humain
Soupirs : 32 ANS. Trois décennies passées dans l’indifférence. Les hivers se succèdent et se ressemblent comme une danse inarrêtable. Le visage change, le cœur s’ fait plus dur. L’âme reste immuable.
Maîtrise : lyrium (niveau 2)
armes blanches (niveau 2)
armes à feu (niveau 2)
corps à corps (niveau 1)
défense (niveau 1)
Affect : A MARIER. Comme une épée de Damoclès qui se fait chaque jour un peu plus lourde. L’espoir qu’on ne se servira pas de toi pour renforcer quelconque alliance est futile. Bien que réconfortant. HOMOSEXUELLE. Refus d’accepter la vérité. Secret enfouit profondément. Incapacité certaine à le nommer. Et quand tu te laisses aller à ces étreintes interdites, elles brûlent ta peau de honte.
Métier : INGÉNIEURE. La curiosité pour défaut comme pour qualité. L’envie irrépressible de comprendre le fonctionnement des objets les plus compliqués. Passion pour les mécanismes et autres machineries. Une volonté de défendre l’humanité. Une ingéniosité à toute épreuve. Si la route fut longue, tu t’épanouis au ministère de la défense.
Faction : ORDRE DES CENDRES, par défaut. Le choix n’a jamais vraiment été donné. L’héritage n’a pu être renié.
Errance : ASTRAGAN.
Inventaire : Kit Médical (x2) ; Stèle
Crédits : Nast'Yan (avatar) Astra (code sign) Valruna (icones sign)

https://astrangegame.forumactif.com/t408-mad-world-cressida https://astrangegame.forumactif.com/t454-cress-you-bring-out-the-devil-in-me

QUESTIONS (OLD) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 13 EmptyVen 15 Mai - 16:05

QUESTIONS (OLD) - Page 13 4052423940 QUESTIONS (OLD) - Page 13 4052423940

j'viens par ici parce que j'ai une question vraiment, vraiment, vraiment très con.

Citation :
De facto, TOUS LES MEMBRES DE LA FAMILLE IMPÉRIALE rejoignent l'Ordre des Cendres et sont considérés comme membres, même s'ils n'ont aucune fonction spécifique au sein de l'Ordre.

Est-ce que, du coup, il est considéré que les enfants de l'empereur rejoignent l'ordre à la naissance ou est-ce que leur entrée dans l'ordre est officialisée plus tard (et si c'est le cas, à quel âge)?


Voilà, désolée du dérangement QUESTIONS (OLD) - Page 13 1012609130, c'est qu'un détail en soit, mais j'aimerais bien le connaître ce détail QUESTIONS (OLD) - Page 13 1746167348.
Revenir en haut Aller en bas

Zahra Al-Hesran

Zahra Al-Hesran

QUESTIONS (OLD) - Page 13 EuTL4fe

Messages : 258
Date d'inscription : 29/04/2020
pièces d'or : 645
Ombre : nemesia.
Peuple : SUMMER COURT | Gamine recrachée des abysses, l'enfance bercée par le reflux des vagues et le chant des oiseaux. Elle a le coeur fait d'écume et les souvenirs couverts de sable, l'océan qui l'appelle et la rappelle inlassablement à lui.
Soupirs : 36 ANS, 144 ANS.
Maîtrise : — EAU (4)
— PERSUASION (4)
— ARMES A FEU (2)
— ARMES BLANCHES (4)
— CORPS A CORPS (2)
— DÉFENSE (3)


Affect : FIANCÉE MAUDITE | Le saphir scintillant qui l'enchaîne encore à Tamim, mais le Beshara ça fait bien longtemps qu'il n'est plus là. Et Zahra elle l'a cherché dans bien trop d'étreintes, salissant son souvenir de la même façon qu'elle pourrit tout le reste ; dans un désir violent de le faire dispaître. Veuve noire avant d'avoir pu être femme, amante qui fracasse les coeurs comme on a démoli le sien.
Métier : CAPITAINE DU BLACK PEARL | Chasseuse de créatures par-delà les vagues, traquant les crignes qu'elle dépèce de leurs précieuses écailles. Pirate amassant les trésors, l'appât du gain et du pouvoir l'incitant toujours plus à vouloir inscrire son nom dans la légende.
Errance : NYTHSARI | Paumée entre l'océan et Azracca, lorsqu'elle ne disparaît pas dans la fumée noire de Zeherim.
Crédits : elle répondait au nom de bella (the queen) (av.), valruna (gif), self (sign.)

Aventures :

you've got your claws in me

QUESTIONS (OLD) - Page 13 Sh8

don't you?

NEITH | MIRAJ | ATTICUS

https://astrangegame.forumactif.com/t598-sea-witch-zahra https://followthestars.forumactif.com

QUESTIONS (OLD) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 13 EmptyVen 15 Mai - 20:27

@Aurya Ashaar y a pas de mal mon chat QUESTIONS (OLD) - Page 13 3148481034


@Medea Havilliard la best QUESTIONS (OLD) - Page 13 2805708175 QUESTIONS (OLD) - Page 13 2805708175 oui du coup comme précisé au-dessus, on est en train de réfléchir à adapter le système pour la V2 donc on a fait un bout de chemin depuis et maybe carrément planifié un bouleversement intergalactique dans la vie des traîtres Arrow (non en vrai c'est l'hésitation, d'où le débat) SOOO, comme on va p-e tout changer, j'ai pas d'autres infos à te donner pour l'instant sauf qu'on va bientôt devoir s'occuper de ton petit lancer de dé, as you know. QUESTIONS (OLD) - Page 13 3926922736 coming right back at you for this QUESTIONS (OLD) - Page 13 3605621059 (mais à l'abri des curieux because ils méritent pas de savoir à quel point t'es badass ou pas Arrow )


@Cressida Havilliard Coucou, il n'y a pas de question bête voyons, ça fait totalement sens en plus. QUESTIONS (OLD) - Page 13 1265827690 Pour moi ils sont considérés comme membres à proprement parler au même âge que les autres peuvent intégrer l'Ordre (16-17 ans, je n'ai plus l'âge exact en tête désolée) et en attendant ils sont juste "membres" sans vraiment en être? je sais pas si c'est compréhensible pardon QUESTIONS (OLD) - Page 13 3164505968 Mais en gros ils connaissent déjà les valeurs de l'Ordre, les partagent, les prônent, et ce dans chacune de leurs apparitions publiques depuis leur plus tendre enfance. Donc le fait d'intégrer à proprement parler l'Ordre c'est juste pour officialiser la chose. QUESTIONS (OLD) - Page 13 4241608223 Je sais pas du tout si tu vois ce que je veux dire, n'hésite pas à me demander d'éclaircir la chose QUESTIONS (OLD) - Page 13 1746167348
Revenir en haut Aller en bas

Cressida Havilliard

Cressida Havilliard

QUESTIONS (OLD) - Page 13 91bmOqLi_o

Messages : 379
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 406
Ombre : Lysander Erskine & Hjørdis Østberg
Peuple : Humain
Soupirs : 32 ANS. Trois décennies passées dans l’indifférence. Les hivers se succèdent et se ressemblent comme une danse inarrêtable. Le visage change, le cœur s’ fait plus dur. L’âme reste immuable.
Maîtrise : lyrium (niveau 2)
armes blanches (niveau 2)
armes à feu (niveau 2)
corps à corps (niveau 1)
défense (niveau 1)
Affect : A MARIER. Comme une épée de Damoclès qui se fait chaque jour un peu plus lourde. L’espoir qu’on ne se servira pas de toi pour renforcer quelconque alliance est futile. Bien que réconfortant. HOMOSEXUELLE. Refus d’accepter la vérité. Secret enfouit profondément. Incapacité certaine à le nommer. Et quand tu te laisses aller à ces étreintes interdites, elles brûlent ta peau de honte.
Métier : INGÉNIEURE. La curiosité pour défaut comme pour qualité. L’envie irrépressible de comprendre le fonctionnement des objets les plus compliqués. Passion pour les mécanismes et autres machineries. Une volonté de défendre l’humanité. Une ingéniosité à toute épreuve. Si la route fut longue, tu t’épanouis au ministère de la défense.
Faction : ORDRE DES CENDRES, par défaut. Le choix n’a jamais vraiment été donné. L’héritage n’a pu être renié.
Errance : ASTRAGAN.
Inventaire : Kit Médical (x2) ; Stèle
Crédits : Nast'Yan (avatar) Astra (code sign) Valruna (icones sign)

https://astrangegame.forumactif.com/t408-mad-world-cressida https://astrangegame.forumactif.com/t454-cress-you-bring-out-the-devil-in-me

QUESTIONS (OLD) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 13 EmptyVen 15 Mai - 22:49

@Zahra Al-Hesran
Je vois tout à fait ce que tu veux dire QUESTIONS (OLD) - Page 13 1190246223
Merci d'avoir éclairé ma lanterne QUESTIONS (OLD) - Page 13 3229008925
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



QUESTIONS (OLD) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 13 EmptyVen 15 Mai - 23:02

Petite question, pendant que je passe par là. QUESTIONS (OLD) - Page 13 3871927942
Je zieute pour un DC... et j'ai trois familles qui m'ont tapé dans l'oeil.  Dont, Valois.
Du coup, Eleonore.... Giza Lagarce pourrait jouer ce rôle ? Où je me suis trompé d'ethnie ? Si j'ai bien lu, elle est mexicaine et française. QUESTIONS (OLD) - Page 13 1190246223 bon, je ne peux rien garantir. Je ne compte pas me lancer cette semaine. Je pensais aussi à la mère  d'Eleonore, mais je n'ai pas encore trouvé de tête qui me plairait pour ce rôle.  QUESTIONS (OLD) - Page 13 2789049067

Sinon, j'avais Malina Blackwood dans l'oeil et je n'arrive pas à voir si Giza pourrait aussi faire l'affaire. Ou si je devrais chercher une autre tête. QUESTIONS (OLD) - Page 13 3097068603

*disparaît* et oui, je tente encore de résister à ce DC. QUESTIONS (OLD) - Page 13 2930101946
Revenir en haut Aller en bas

Magda Volkova

Magda Volkova

QUESTIONS (OLD) - Page 13 UPnzYurC_o

Messages : 607
Date d'inscription : 23/04/2020
pièces d'or : 1609
Maîtrise : ténèbres ●●●●○
illusions ●●●○○
Armes blanches ●●●●○
armes à feu ○○○○○
corps à corps ●○○○○
défense ●●●○○
Inventaire : Kit du voleur, brume paralysante
Crédits : Yours truly.


QUESTIONS (OLD) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 13 EmptyVen 15 Mai - 23:08

Vénýr Tryggva a écrit:
Petite question, pendant que je passe par là. QUESTIONS (OLD) - Page 13 3871927942
Je zieute pour un DC... et j'ai trois familles qui m'ont tapé dans l'oeil.  Dont, Valois.
Du coup, Eleonore.... Giza Lagarce pourrait jouer ce rôle ? Où je me suis trompé d'ethnie ? Si j'ai bien lu, elle est mexicaine et française. QUESTIONS (OLD) - Page 13 1190246223 bon, je ne peux rien garantir. Je ne compte pas me lancer cette semaine. Je pensais aussi à la mère  d'Eleonore, mais je n'ai pas encore trouvé de tête qui me plairait pour ce rôle.  QUESTIONS (OLD) - Page 13 2789049067

Sinon, j'avais Malina Blackwood dans l'oeil et je n'arrive pas à voir si Giza pourrait aussi faire l'affaire. Ou si je devrais chercher une autre tête. QUESTIONS (OLD) - Page 13 3097068603

*disparaît* et oui, je tente encore de résister à ce DC. QUESTIONS (OLD) - Page 13 2930101946

Le meilleur moyen de résister a la tentation est d'y céder. Oscar Wilde dans L'Île de la tentation.  


Je crois qu'une Malina vient de s'inscrire par contre. QUESTIONS (OLD) - Page 13 1012609130
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



QUESTIONS (OLD) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 13 EmptyVen 15 Mai - 23:14

QUESTIONS (OLD) - Page 13 2186909486 QUESTIONS (OLD) - Page 13 3164505968 cette tentation qu'on pousse vers moi!

Oui, merci! Je viens de voir. QUESTIONS (OLD) - Page 13 1271314810 avec te tatiana, je fond.
Revenir en haut Aller en bas

Zahra Al-Hesran

Zahra Al-Hesran

QUESTIONS (OLD) - Page 13 EuTL4fe

Messages : 258
Date d'inscription : 29/04/2020
pièces d'or : 645
Ombre : nemesia.
Peuple : SUMMER COURT | Gamine recrachée des abysses, l'enfance bercée par le reflux des vagues et le chant des oiseaux. Elle a le coeur fait d'écume et les souvenirs couverts de sable, l'océan qui l'appelle et la rappelle inlassablement à lui.
Soupirs : 36 ANS, 144 ANS.
Maîtrise : — EAU (4)
— PERSUASION (4)
— ARMES A FEU (2)
— ARMES BLANCHES (4)
— CORPS A CORPS (2)
— DÉFENSE (3)


Affect : FIANCÉE MAUDITE | Le saphir scintillant qui l'enchaîne encore à Tamim, mais le Beshara ça fait bien longtemps qu'il n'est plus là. Et Zahra elle l'a cherché dans bien trop d'étreintes, salissant son souvenir de la même façon qu'elle pourrit tout le reste ; dans un désir violent de le faire dispaître. Veuve noire avant d'avoir pu être femme, amante qui fracasse les coeurs comme on a démoli le sien.
Métier : CAPITAINE DU BLACK PEARL | Chasseuse de créatures par-delà les vagues, traquant les crignes qu'elle dépèce de leurs précieuses écailles. Pirate amassant les trésors, l'appât du gain et du pouvoir l'incitant toujours plus à vouloir inscrire son nom dans la légende.
Errance : NYTHSARI | Paumée entre l'océan et Azracca, lorsqu'elle ne disparaît pas dans la fumée noire de Zeherim.
Crédits : elle répondait au nom de bella (the queen) (av.), valruna (gif), self (sign.)

Aventures :

you've got your claws in me

QUESTIONS (OLD) - Page 13 Sh8

don't you?

NEITH | MIRAJ | ATTICUS

https://astrangegame.forumactif.com/t598-sea-witch-zahra https://followthestars.forumactif.com

QUESTIONS (OLD) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 13 EmptyVen 15 Mai - 23:23

@Cressida Havilliard Contente qu'on se soit comprises QUESTIONS (OLD) - Page 13 1746167348 QUESTIONS (OLD) - Page 13 3605621059


@Vénýr Tryggva Ouuh ça complote pour un dc, me gusta. QUESTIONS (OLD) - Page 13 800109742 QUESTIONS (OLD) - Page 13 800109742 MUCHO MUCHO vu les choix que tu proposes, héhé. Alors si ça peut t'aiguiller un peu, on demande des faceclaims caucasiens pour les deux familles donc ça n'irait pas trop pour Giza dans les deux cas vu qu'elle est aussi mexicaine. QUESTIONS (OLD) - Page 13 709438556 Enfin en théorie ça pourrait le faire pour une Valois, mais comme l'autre joueuse dans la même branche que la tienne a choisi un fc caucasien (et roux), dans l'idéal il faudrait que les deux soeurs se ressemblent un minimum sans doute? QUESTIONS (OLD) - Page 13 3615768694 N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour trouver de l'inspiration pour un avatar, je reviendrai avec une petite liste selon tes envies si jamais ça peut t'aider. QUESTIONS (OLD) - Page 13 1265827690
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



QUESTIONS (OLD) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 13 EmptyVen 15 Mai - 23:26

@ZAHRA AL-HESRAN QUESTIONS (OLD) - Page 13 1910918617 merci pour la réponse rapide!
J'avais oublié de regarder l'avatar de celle déjà validé. Ma faute! Je vais potasser encore un peu et voir si une famille fini par me plaire plus que l'autre. QUESTIONS (OLD) - Page 13 737091224
Revenir en haut Aller en bas

Zahra Al-Hesran

Zahra Al-Hesran

QUESTIONS (OLD) - Page 13 EuTL4fe

Messages : 258
Date d'inscription : 29/04/2020
pièces d'or : 645
Ombre : nemesia.
Peuple : SUMMER COURT | Gamine recrachée des abysses, l'enfance bercée par le reflux des vagues et le chant des oiseaux. Elle a le coeur fait d'écume et les souvenirs couverts de sable, l'océan qui l'appelle et la rappelle inlassablement à lui.
Soupirs : 36 ANS, 144 ANS.
Maîtrise : — EAU (4)
— PERSUASION (4)
— ARMES A FEU (2)
— ARMES BLANCHES (4)
— CORPS A CORPS (2)
— DÉFENSE (3)


Affect : FIANCÉE MAUDITE | Le saphir scintillant qui l'enchaîne encore à Tamim, mais le Beshara ça fait bien longtemps qu'il n'est plus là. Et Zahra elle l'a cherché dans bien trop d'étreintes, salissant son souvenir de la même façon qu'elle pourrit tout le reste ; dans un désir violent de le faire dispaître. Veuve noire avant d'avoir pu être femme, amante qui fracasse les coeurs comme on a démoli le sien.
Métier : CAPITAINE DU BLACK PEARL | Chasseuse de créatures par-delà les vagues, traquant les crignes qu'elle dépèce de leurs précieuses écailles. Pirate amassant les trésors, l'appât du gain et du pouvoir l'incitant toujours plus à vouloir inscrire son nom dans la légende.
Errance : NYTHSARI | Paumée entre l'océan et Azracca, lorsqu'elle ne disparaît pas dans la fumée noire de Zeherim.
Crédits : elle répondait au nom de bella (the queen) (av.), valruna (gif), self (sign.)

Aventures :

you've got your claws in me

QUESTIONS (OLD) - Page 13 Sh8

don't you?

NEITH | MIRAJ | ATTICUS

https://astrangegame.forumactif.com/t598-sea-witch-zahra https://followthestars.forumactif.com

QUESTIONS (OLD) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 13 EmptyVen 15 Mai - 23:31

@Vénýr Tryggva Avec plaisir, on a aussi quelques membres qui se cherchent des siblings si jamais ça peut aider. QUESTIONS (OLD) - Page 13 1265827690
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




QUESTIONS (OLD) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS (OLD)
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» WINTER COURT, COMBATS DE FAE (QUESTIONS & LIENS)
» Questions pour un (des) pré-lien(s)
» winter family, questions & liens
» Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens}
» amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciens sujets administratifs-
Sauter vers: