ouverture officielle
Bienvenue à tous nos petits chatons !Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
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Petit coup de pouce
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
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— en ce moment — La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim. | | QUESTIONS (OLD) | |
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Messages : 511 Date d'inscription : 22/04/2020 pièces d'or : 840 Ombre : askaito. Peuple : hybrid ☆ secret bien gardé, masque humain jamais tombé. Soupirs : 58 yo ☆ des années d'errance avant le retour au bercail. Maîtrise : horreur ★ ☆ ☆ ☆ ☆
feu ★ ☆ ☆ ☆ ☆
lyrium ★ ☆ ☆ ☆ ☆
magie des runes ★ ★ ★ ★ ☆
armes blanches ★ ★ ☆ ☆ ☆
armes à feu ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
corps à corps ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
défense ★ ★ ★ ☆ ☆Affect : married ☆ femme trahie, le cœur aujourd'hui encore enchaîné à celui de l'Infidèle que tu jures pourtant de détruire. Métier : empress ☆ visage puissant de zeherim. la femme qui s'efface derrière son mari, marionnettiste de l'ombre. Faction : ad astra ☆ l'héritage familial enfin embrassé. dévouée corps et âme à helion comme drachna. Errance : astragan ☆ bastion ennemi au cœur de l'empire havilliard. Inventaire : stèle runique, dague adénoise, ticket pour la roue de la fortune. Crédits : wifey & valruna. ♥ ♥ Aventures :
- everyone who isn't us is an enemy - SHE NEVER FORGETS A SLIGHT, REAL OR IMAGINED. SHE TAKES CAUTION FOR COWARDICE AND DISSENT FOR DEFIANCE. AND SHE IS GREEDY. GREEDY FOR POWER, FOR HONOUR, FOR LOVE.
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| bon j'vais pas aider, mais je rencontre le même problème, j'voulais poster ma fiche, mais gros beug en prévisualisant j'ai des sections du code qui saute!! bon du coup je fais sur mon drive en attendant!! j'pensais que c'étais moi au début, mais apparemment non du coup!! |
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Messages : 81 Date d'inscription : 12/05/2020 pièces d'or : 330 Peuple : il y a les reflets de l'automne dans ton regard, ces jolies couleurs qui osent se montrer dans celui parfois hagard. Soupirs : d'ces cent huit ans d'vie, qu'tu dirais, à tenter la survie, dans un monde qui comme toi, quand tu joues pourtant à c'putain de roi, avance l'coeur avec effroi. l'apparence presque figée sous les vents, d'un humain qui pourrait avoir vingt-sept ans, il n'y a rien qui change, ou presque, ça s'égraine trop lentement, tous les moments arabesques, ta vie peinte sur une fresque. Maîtrise : horreur. -- niv. iii.
feu -- niv. ii.
armes blanches. -- niv. iii.
armes à feu. -- niv. i.
corps à corps. -- niv. 1.
défense. -- niv. iii.
Affect : dangereuses et sensuelles, qu'tu les aimes, elles sont belles, alors qut'es parfois trop cruel. avec violence puis jouissance, d'faire sautiller leurs franges, à sentir dans leurs sillages toutes leurs putains d'fragrances. en elles, tu t'venges pour entendre toutes sortes d'louanges. pour elles, tu deviens maléfique ange, l'unique qui pourtant s'échappe d'un air étrange. Métier : t'aimes tout ce qui est rare, avec tes connaissances en art, pour toutes ces œuvres disputées. tu les collectionnes, rachètes et revends tous ces tableaux qui passionnent. récemment, t'as les responsabilités d'un héritier, à devoir t'intéresser au rôle auquel on t'a affilié. Faction : ad astra, en chant d'opéra, c'est secret, des paroles dessinées à la craie, pour que rapidement ça s'efface, sous les larmes salées, l'eau sacrée, ou après la pluie qui coule des prés. Gang : on t'a souvent donné les mauvaises prétentions, à l'enfant devenu mauvais garçon. t'as pourtant fait qu'effleurer les rumeurs, sans jamais t'approcher de toutes leurs clameurs. Errance : une présence à adénor, tu tiens entre tes mains un trésor, l'domaine donatelli qui pourrait te revenir de droit. t'ères sur les terres quitte à parfois dépasser les frontières, à te rappeler le monde tel qu'il l'était encore hier. Crédits : Cowboy
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| ouiii, je me serais pas amusée à retirer du code pour venir poster ensuite ahah, j'ai eu un coup d'chaud en voyant ça. j'ai même été recherchée le code pour tout remplacer au cas où mais ça a fait la même le truc étrange, c'est qu'en plus des balise x2, etc. ça a fait sauter aussi le tableau et la class de l'image. à voir du coup. on aime d'amour les bugs fa |
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Messages : 204 Date d'inscription : 03/05/2020 pièces d'or : 556 Peuple : human empire. Soupirs : cinquante-et-une années. Maîtrise : lyrium ✦✦✦✦✦
armes blanches ✦✦✧✧✧
armes à feu ✦✦✦✦✧
corps à corps ✦✦✦✧✧
défense ✦✦✦✦✧ Affect : mariage entaché par la distance, fidélité fragile. Métier : commandant de l'armée rouge. Faction : ordre des cendres. Errance : nythsari. Inventaire : LYR71 • LYR68 • arbalète ; flèches en lyrium • lance anti-apostat • kit médical (1) • un très vieux fusil de recrue (10 munitions) • un kit d'injection de lyrium (7 doses) Crédits : salty.
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| et coucou j'ai deux petites question concernant les jets de dés en combat ; déjà, concernant les mabaris, est-ce qu'il y a un dé à lancer pour la réussite d'une action (et si oui, lequel ?) ou est-ce qu'on se base plutôt sur le jet de défense de la personne ou du PNJ en face ? + pour ce qui touche au lyrium, dans le cas où on aurait à faire face à un ami fae en combat, à quel moment est-ce qu'on utiliserait un dé pour le lyrium ? j'ose imaginer que ce serait que ce serait plus un jet de défense, mais est-ce qu'il y aurait d'autres cas ? je sais pas trop quand ça pourra servir mais on préfère anticiper du coup merci d'avance pour les réponses |
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Messages : 36 Date d'inscription : 14/05/2020 pièces d'or : 278 Peuple : Le feu de l’automne brûle la sève du faë, l’horreur crépite au creux des braises. Il en a hérité sans conteste l’aura sinistre et inquiétante. Soupirs : Cent-vingt-quatre années amassées comme des trophées, les ondes de jouvence ne lui en font paraitre que trente-et-une à maudire l’horizon carmin. Maîtrise : peur (niveau 3), feu (niveau 3), armes blanches (niveau 3), armes à feu (niveau 1), corps à corps (niveau 1), défense (niveau 1) Affect : Le mariage en interdit, oué à rester éternellement célibataire sur le papier. Quand il s’agit de désir, il ne différencie pas le genre, possède bien plus de fantasmes que d’interdits. Métier : Il peint et sculpte des œuvres étranges, biscornues, souvent terrifiantes. Magnifie la laideur sépulcrale en la rendant aussi fascinante qu’insoutenable. Tradition à laquelle aucun membre de sa famille n'échappe, il est également contraint de consacrer une partie de son temps à l'armurerie Vaduva, en net déclin. Faction : Fen'Haven, en évidence dictée par les siens. Comme eux, il aspire à redonner à Mysrathan sa splendeur outragée, écraser les humains qui n’ont que trop souillé et saccagé leurs terres. Il officie au poste d'agent en son sein depuis huit ans désormais. Errance : Ses chaines trouvent leur point d’ancrage à Ashmeria, à jamais prisonnier de la sombre demeure familiale. Les prétextes ne manquent toutefois pas pour s’éloigner de son emprise étouffante, aux quatre coins d’une Adenor meurtrie, et parfois bien au-delà, en Ozira dans son entier. Crédits : Rainbowdash.
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| Holaaaa (Oui je sais la meuf débarque 84 ans après sa vague, elle abandonne l'hiver et EN PLUS elle a des questions Pardon ) Je voulais juste savoir s'il était possible pour un membre de Fen'Haven d'appartenir à la Légion Dorée ? Histoire de fournir quelques tuyaux de temps en temps à sa faction et surtout d'écarter le plus possible l'attention de sa famille d'hérétiques Merciii d'avance pour la réponse |
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| Coucou les chats, désolées de vous avoir fait attendre ! - Iseul Soo-Hyun a écrit:
- déjà au sujet de la métamorphose, je me demandais pour le niveau 3 quelle était la limite des " petits éléments de son apparence " est-ce que ça concerne uniquement les détails, par exemple la forme des yeux, de la bouche, du nez, ajouter des tâches de rousseur ou grain de beauté, la hauteur des pommettes ce genre de chose (tout ça de manière relativement subtile du coup, mais assez pour changer leur forme un peu) ou est-ce que ça peut aller jusqu'à changer la forme des oreilles, la coupe ou la couleur des cheveux, la couleur des yeux, des variation très légères de carnation (sans jamais changer de couleur de peau évidemment, mais genre juste modifier un peu), se vieillir ou se rajeunir (un peu) etc ? (ou la pilosité, par exemple pour les sourcils ou la barbe ?) enfin j'ai juste du mal à cerner la limite de petits éléments de son apparence et comme à ce niveau il peut commencer à altérer les traits des autres, est-ce que c'est justement les détails du visage comme j'ai cité en premier, enfin est-ce que c'est du même niveau que ce qu'il peut modifier chez lui ?
et au niveau 2, comme il est dit que ça se déclenche sans pré-avis, elle est toujours complètement incontrôlable ou est-ce que par moment ils peuvent plus ou moins influer dessus ? et justement est-ce que quand un fae de niveau suffisant peut " annuler " ces changements impromptus en rendant au visage son apparence originale ? (je sais pas si c'est clair ) et est-ce que ces changements incontrôlables apparaissent très souvent du coup ou c'est plutôt ponctuel, ou ça dépend des cas ? parce que bon si jamais quelqu'un se retrouve avec une couleur différente de cheveux tous les jours je suppose que ça peut être assez galère surtout s'ils doivent rester discret ? Alors pour différencier entre les deux niveaux, moi j’ai toujours visualisé en quelque sorte une interface de création de personnage dans un jeu vidéo pour m'aider Pour le niveau trois ça serait l'affinage de ton personnage, du genre la couleur des yeux, des cheveux (longueur), les rides d'expression, un minimum de pilosité, la texture de la peau/cicatrices, la forme de la chair du genre changer légèrement la forme du nez, lèvres plus pulpeuses/fines, joues charnues etc Le fae peut modifier chez lui ce qu'il peut modifier chez les autres, c'est la même magie, juste qu'il l'applique par procuration ! Le niveau trois c'est le sculpteur qui affine son visage de glaise déjà prédéfinit à l'aide de ses petits outils du genre scalpel, racle... Il fignole ce qui existe déjà, peut bouger quelques petits os pour un rendu différents dans les traits, les radoucir ou les renforcer. Si on suit cette image le niveau quatre ça serait plus profondément dans la "structure osseuse", dans le sens ou il sait déjà très bien faire tout ce qui est mentionné ci-dessus sans trop se fatiguer, du coup il peut oser modifier plus profondément, plus grossier (comme cité dans l'annexe, sans tomber dans un physique ou un genre radicalement opposé toutefois). Là tu serais le sculpteur qui reprend la structure générale de son visage d'argile, tu utilise carrément tes doigts pour creuser ou déplacer les pommettes, modifier un peu la mâchoire. A cette maitrise de l'apparence s'ajoute la maitrise comportementale comme mentionné, du genre les voix, les tics de gestes etc. Ce qui nous laisse avec notre niveau deux Comme indiqué dans l'annexe : Le don de métamorphose se déclenche sans préavis, et peut provoquer des changements non désirés : [...] Cette aptitude encore instable leur est impossible à contrôler, et engendre de minuscules changements qui peuvent être irritants car difficiles à annuler.On est véritablement sur du balbutiement à ce niveau, comme pour tous les pouvoirs. Donc il n'y a pas de maitrise réelle dans le sens ou ça coute tellement d'efforts à annuler/ se concentrer pour essayer de provoquer quelque chose; que c'est plus une malédiction qu'un don à ce stade. C'est se réveiller avec un bad hair day et pas pouvoir y faire grand chose Pour la forme des oreilles il avait été dit il me semble du temps du discord de pré-ouverture que c'est possible évidemment, mais comme pour tout changement important, ça coûte de la mana. Je dirais que tu peux modifier la forme d'une oreille pour un temps restreint dès un niveau trois aguerrit, mais en soit je pense que ça se perfectionne surtout avec le niveau quatre. Vu qu'au niveau trois on est pas dans le changement radical d'apparence, cela peut sembler étrange une personne qui a un peu un physique de fae avec des oreilles rondes. Bon y'a des bgs chez les humains aussi, mais ça peut dénoter - Iseul Soo-Hyun a écrit:
- et du coup deuxième question désolée d'avance je pense ça va être un peu flou mais du coup je m'interrogeais sur l'art en ozira, enfin pour avoir une idée des formes d'art qu'on peut trouver ? est-ce qu'on imagine que du coup la scène artistique et les courants artistiques collent avec ce qu'on pouvait trouver dans les années 20 ou 40 (j'ai subitement un doute quant à l'époque sur laquelle se cale globalement le forum purée et j'arrive pas à retrouver l'information je suis déoslée ) au niveau des influences etc (genre le dadaïsme, le début du surréalisme, le cubisme en peinture...), tout en incluant les mouvements antérieurs et les formes plus traditionnelles et culturelles (dans la danse par exemple) ou que comme c'est un autre univers c'est plus libre et moins ancré dans l'art de notre monde ? comme certaines formes d'art incluent la magie (ex les projections d'illusion) et que je suppose que l'art humain et l'art fae ne sont pas les même ? (si oui, ça serait quoi plutôt les différences ?) idem pour la cour de l'aube, que ce soit avant la guerre ou maintenant, enfin comme il y avait des artistes et des inventeurs j'ai du mal à cerner exactement quelles formes ces choses là prenaient, surtout quand on sait que certains étaient un peu excentriques, je me demandais jusqu'où ça allait ? parce que par exemple mes références artistiques sont assez contemporaines et j'ai automatiquement calqué ça sur iseul ou plutôt sur la façon dont j'imaginais l'art mais je viens de percuter que dans les années 20 si on se base sur notre monde les mentalités et mouvements étaient pas du tout les même que ce qu'on trouve aujourd'hui ou même il y a 50 ans par exemple. du coup j'ai du mal à imaginer et à me représenter la scène artistique en ozira et ça me stresse, puis je veux être sure de pas écrire n'importe quoi. donc en gros, est-ce qu'elle s'inspire plutôt de ce qu'on connait dans notre monde et donc de l'art des années 20 et antérieures, ou est-ce que c'est plus libre et on peut y injecter des choses plus récentes (dans la limite du possible et des technologie), ou est-ce que c'est une forme d'art propre à ozira, aux peuples, aux races etc ? (et du coup petite question bonus, le commerce de l'art, c'est comment ? comme celui qu'on peut trouver chez nous (ou qu'on trouvait, mais j'avoue que je m'y connais moins dans les années 20), est-ce qu'il y a des galeries d'art, ce genre de choses ?) je suis désolée de cette question un peu relou, je me rends compte que je suis dans le flou total et j'arrive pas à avoir une image plus ou moins concrète ça me perturbe
merci d'avance pour vos réponseeees, et j'espère que c'est un minimum clair Alors pour l'art on ciblait plutôt ça de 1900 à 1950 comme dans le monde réel, ce qui en effet est une période longue, mais on reste sur des choses plutôt modernes. Il y aura une carte de codex de prévue sur le sujet, donc pas de panique ! Ce qu'il est important de te dire surtout, c'est qu'il y a un twist à tous ces mouvements que tu connais ! GOS est un univers ou la magie (malgré les humains huhu) est omniprésente; ce qui a pour effet de transformer pas mal la manière dont l'art s'exprime pour lui donner un côté encore plus envoutant/ludique/sensoriel. Je pense notamment aux illusions par exemple. En bref petit chat, on reste sur du connu mais avec un twist à la sauce GOS comme souvent - Iseul Soo-Hyun a écrit:
- hELLO
c'est encore moi désolée je voulais attendre mais en fait ça risque de me servir très vite
alors j'ai une question un peu bête du coup, ou plutôt une vérification. les dés pour les combats (où on doit ouvrir un sujet dans la partie etc) est-ce qu'ils servent seulement pour les combats entre personnages joués (+pnj potentiel) ? si on veut faire un rp combat contre uniquement des pnj, on doit créer un sujet aussi ou utiliser les dés de hasard ? ou encore plus bête mettons qu'on fasse un rp où deux personnages s'entraînent au combat (d’ailleurs dans ce cas là est-ce qu’on se doot tirée les dés ?), ou qu'il n'y a que quelques actions du type au milieu du rp, idem, combat ou hasard ? (et s’il y a qu’une seule action par exemple, on doit tirer les dés ?) en toute logique je pensais combat puisque sinon y a pas les compétences, mais j'ai un doute subitement et je préfère donc : vérifier
désolée pour cette question supplémentaire, et merci d'avance Alors tout dépend du but de ton rp mon chat Si le but vraiment c'est de "combattre" alors oui c'est obligatoire, que ce soit avec des autres membres ou des pnjs. Dans le cas des PNJS on vous demandera de faire leurs lancés aussi, puisqu'ils auront eu aussi le droit d'attaquer et se défendre. Vous pouvez soit lancer un dé de hasard pour définir les possibilités, par exemple si on est sur un rp où le combat n'est pas essentiel (je prend par exemple ce rp où Sigrid en fait usage. Si vous voulez vraiment la jouer réaliste (et on l'encourage !) vous pouvez définir des compétences pour vos PNJS comme notre cher Meddler a fait ici. Si c'est un rp où le combat est juste un "prétexte" et/ou est bien secondaire et ne constituera par exemple que deux actions en rp entre vos personnages, et si vous avez convenu ensemble de l'issue à l'avance, alors ce n'est pas obligatoire. Pour un entraînement c'est pareil, ce n'est pas obligatoire, surtout si l'entraînement en soit n'est qu'excuse au rp et secondaire. A vous de décidez si vous souhaitez lancer les dés, même si on le recommande fortement, c'est fun et là pour ça - Elhara Ravenal a écrit:
- bonjour bonjouuuur
j'ai une petite question pour vous (et adieu tout l'amour que vous me portez)
la radinerie est présente c pas ma faute c mes gènes néerlandais (jk) bref je faisais un tour dans le codex et je me suis interrogée quant au statut d'odinsjël d'elhara, et notamment par rapport aux stèles ; comme madame est hybride, viendra un moment (pas tout de suite pitié) où bim les pouvoirs vont sortir et ça va être hay lin version ozira
(IT'S A PUBERTY THING)(les gens qui ont capté la ref into the spiderverse je vous aime) enfin voilà, pour redevenir sérieux, comme à ce moment-là je switcherai de la compétence runes vers les compétences pouvoirs et que le stock de runes est limité, je me suis demandé s'il faudrait que je la sorte de mon inventaire le moment venu (je veux un refund)(je plaisante me frappez pas)? ça m'embêterait de bloquer une stèle qui ne servira plus jamais, et que du coup ça limite d'autres personnes si oui, est-ce qu'il faudra que je le signale à la boutique en même temps que la demande de changement de groupe? je sais c'est une question super inutile et pour dans longtemps, mais comme je viens d'y penser (oh, et d'ailleurs, dans le codex, il est toujours indiqué 15/15 stèles libres, je voulais juste signaler que du coup j'en ai embarqué une )
jvous aime fort, des bisous sur vous
edit: oh, et tant que j'y pense, je fais d'une pierre deux coups l'information était peut-être inscrite quelque part, mais elle m'a échappée, et vous avez le droit de me taper dessus du coup je voulais juste savoir si l'aviation était utilisée à ozira, et notamment au sein de l'armée? le premier avion militaire a avoir été utilisé remonte à 1909, et la première fois qu'une frappe aérienne s'est déroulée date de 1911 (yay), et je sais qu'on se cale à peu près sur les roaring twenties en termes de technologie, du coup je me demandais si une 'armée de l'air' existait au sein de l'armée rouge? j'envisageais un perso (dans longtemps) au sein de l'armée, qui aurait été pilote (parce que c cool les pilotes)(aSAMI SATO BITCHES) et bref, j'aurais juste voulu savoir si c'était imaginable dans l'univers Pour ta stèle il n'y a pas de soucis chat, il te suffit de faire comme ceux qui l'ont gagnée à la roue de la fortune, tu as parfaitement le droit de la revendre pour 200 pièces d'or Tu pourras la revendre quand tu n'en auras plus besoin ! D'ailleurs dans le codex, j'ai modifié le chiffre, il était bien marqué mais plus bas, à côté du prix et pas modif au dessus. J'ai bien recompté, il en reste 13/15 dispos. Pour l'aviation, non malheureusement elle n'existe...pas encore Je pense qu'au plus poussé nous aurons des dirigeables et des ballons...l'AR travaille secrètement sur cette technologie en tous cas, j'ai ouïe dire en lisant une certaine annexes - Herald Odinson a écrit:
- Bonjour !!! Ici, le Magicien Blanc !!
Pas Saruman!!
Voilà!! Herald!!
J'ai deux petites questions, avant de continuer ma fiche !
La première, Herald est un vétéran de la guerre et à moins d'avoir fait la guerre version nudiste, il avait un équipement Est-ce qu'il possède toujours cette équipement à l'heure actuelle ?
Concernant la boutique, je la trouve très bien, mais il manque quelques choses Est-ce possible d'avoir un bâton version Saruman et Gandalf ? Je trouve que ça collerait bien à Herald *sort* (Si c'est possible, je ferais une demande pour les faire rajouter dans le codex, j'ai une petite idée pour les bâtons)
Voilà, voilà, en espérant que vous n'avez pas répondu à ces questions avant Me revoilà avec mon galon officiel du coup ; donc ce que je t'ai dit est exact, il te faudra acheter ces objets comme tout le monde par soucis de fair play mais tu as totalement le droit de dire dans ton background (en justifiant bien) qu'il les a depuis la guerre. Faudra juste donner ton argent coco Pour les bâtons/staff, j'ai eu confirmation que nous avons prévu quelque chose à ce sujet pour le codex, donc je t'invite à patienter dans ce cas - Imany Kalu a écrit:
- Jaden Solho a écrit:
- Bonjour ! J'ai une ou plusieurs questions liées aux Pirates !
J'aimerais surtout savoir qui s'occupe de pourchasser les pirates ? Je me doute que s'il y a des pirates, il doit forcément y avoir des navires marchands qui font du commerce entre les différents lieux, alors il doit bien y avoir quelques petites forces pour chasser ces vieux boiteux avec un perroquet sur l'épaule non ?
Serait-ce du ressort des différentes armées de protections pour chaque pays ou quelque chose de moins formel ? Ou rien du tout, yolo, ce sont les marchands qui se démerdent ?
Merci pour la réponse ! (C'est pour une idée de perso et surtout pour une possible futur membre qui semble intéressée par la chasse aux vilains !) Je veux juste plussoyer cette question, parce que la réponse m'intéresse mais aussi parce que je me demandais s'il pouvait y avoir des corsaires, c'est-à-dire des pirates qui besognent pour une nation plutôt que pour une autre avec leur autorisation (dans la limite de leurs eaux, évidemment) ? C'est pas pour Imany, qui est de toute façon apostat, mais pour voir ce qui s'accumule dans l'océan. Ah, mes petits pirates (et futurs) préférés Alors c'est du ressort de chaque pays en effet de s'occuper de ses routes maritimes/territoires maritimes. Et même ses routes fluviales, même si par exemple Adenor a peu de commerce par ces voies là car la côte orageuse par exemple est plutôt dangereuse. La milice des Blackwood pour Nythsari et l'AR pour le reste d'Ozira s'en occupent, étant les forces de frappe de leurs nations respectives. Mais c'est très loin d'être une priorité. Pour l'AR par exemple ce qui les intéresse surtout c'est la régulation des produits magiques, donc ils ne vont pas s'en prendre spécifiquement aux pirates, sauf si ceux-ci entrent dans ce critère de trafic là. Et encore ils iront sûrement fouetter d'autres chats Donc en soit il n'y a pas de corsaires ni de police spéciale chargée de la protection des eaux. Je ne suis pas experte mais il me semble que si on étudie l'âge d'or de la piraterie IRL ça colle à cette idée là, on était plutôt sur du hors la loi/mercenaires et les vaisseaux marchands qui passaient surtout des pactes entre eux/avec des personnes capables de les protéger afin de pouvoir survivre. Donc non, à ce niveau là il n'y a pas de mini-groupe en soit. Du coup si ton amis veut partir sur cette piste il peut, mais ce ne sera pas sous un pavillon particulier, plutôt mercenaire à son compte, payé pour venger tel ou tel marchand de l'infamie - Viljar Kaldwin a écrit:
- et coucou
j'ai deux petites question concernant les jets de dés en combat ; déjà, concernant les mabaris, est-ce qu'il y a un dé à lancer pour la réussite d'une action (et si oui, lequel ?) ou est-ce qu'on se base plutôt sur le jet de défense de la personne ou du PNJ en face ?
+ pour ce qui touche au lyrium, dans le cas où on aurait à faire face à un ami fae en combat, à quel moment est-ce qu'on utiliserait un dé pour le lyrium ? j'ose imaginer que ce serait que ce serait plus un jet de défense, mais est-ce qu'il y aurait d'autres cas ?
je sais pas trop quand ça pourra servir mais on préfère anticiper du coup merci d'avance pour les réponses
Vousici Alors pour le mabari c'est une attaque, donc comme pour toute attaque dans un rp combat, il te faut lancer un dé. Il te faudra lancer un d6 (dé de hasard) avec au moins 2 trois propositions pour savoir si ça réussit (veille à te laisser des probabilités réalistes ). Un mabari peut échouer comme tout le monde, donc veille à rester fair play (oui, même contre les pnjs de ce vilain Meddler ). Une personne qui doit se défendre à techniquement 2 contre un, c'est violent. Et si j'utilise le vocabulaire de jeux vidéos encore, un mabari c'est genre Navii pour Zelda (non bon ok mauvais exemple, un mabari c'est utile). Ton mabari c'est un personnage/bonus de soutiens, pas un coéquipier à part entière, je sais pas si tu vois ce que je veux dire Pour le lyrium je ne suis pas sûre de voir où tu veux en venir Comme le souligne l'annexe c'est une capacité de résistance oui, mais je ne suis pas sûre de quel autre cas tu parles ? Je voudrais être sûre de ce à quoi tu fais référence avant de te répondre N'hésite pas à nous donner un exemple auquel tu penses @Carmine Vaduva Hello toi Comment ça tu abandonnes l'hiver ? Mon DC disaproves Ravie de te voir enfin parmi nous en tous cas ! Pour ce qui est de ta question, @Nemesia Vanserra passera s'occuper de toi |
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Messages : 379 Date d'inscription : 22/04/2020 pièces d'or : 947 Ombre : pâris havilliard. Peuple : fae de la cour de l'Été. Soupirs : cent vingt-huit ans. Maîtrise : eau (nv. 3)
persuasion (nv. 3)
armes blanches (nv. 3)
défense (nv. 3)
corps à corps (nv. 2)
armes à feu (nv. 1) Affect : le corps en offrande, elle est toujours célibataire, jamais disponible. Métier : capitaine du "Jack o' Spade", pirate en quête de la larme d'Edhar. Errance : Azracca, Alta Mar. Inventaire : scimitar, couteaux de lancer, harnais expert, potion de mana (2), kit médical (1), totem d'immunité (2). Crédits : ellaenys. Aventures : ( full )
— halloran
— lysander
— jack's crew
— devah
— hjørdis
— siona
— intrigue s1e1 |
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| Merci beaucoup de ta réponse, Amos. Et comme @Nemesia Vanserra va passer par là pour Carmine, j'ajoute ma question liée aux factions : est-ce que vous avez eu le temps de réfléchir à la question de la double-faction de Thomas, le bâtard de Medea ? J'avoue qu'on en a un peu parlé et, même si c'est au stade de projet lointain, j'aurais voulu savoir comment se jouerait la double implication ? un QG plutôt que l'autre, etc etc ? Je peux attendre mille ans sans problème, c'est pas du tout urgent. |
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Messages : 1146 Date d'inscription : 22/04/2020 pièces d'or : 1034 Ombre : jangsu. Peuple : humain. Soupirs : trente-et-une années de misère. Maîtrise : lyrium ■■■□□
armes blanches ■■■□□
armes à feu ■■■□□
corps à corps ■■■■□
défense ■■■□□ Affect : seul, et cela est mieux ainsi. Métier : capitaine à l'armée rouge (azracca) Faction : ordre des cendres, bougre anti-fae, produit type de l'armée rouge. Errance : nythsari, azracca bien qu'il se retrouve souvent ici et là-bas. Inventaire : un fusil de recrue (+ cartouches en lyrium) — un kit d'injection (huit doses) — couteaux à lancer. Crédits : myself Aventures : couleur : #993300
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— holding onto a hurricane ft. elsa halström
— there are things you can't forget ft. edvard thøgersen
— octogone des sentiments ft. reina + zuko
— to whatever end ft. edvard + genya
— dig up the bones ft. arabella nazarova
— brotherhood ft. zukairon
past
elsa (i) - genya (i) - tc: ordre des cendres (i) - sona (x) - zuko/dalhia (x) - neith (x)
crédits ; tanjiro
crédits ; arabella
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| @Amos von Lohengrim je me permets de rebondir sur la question sur le lyrium ! je ne sais pas si c'est ce que vivil voulait dire mais avec quelques camarades AR on se demandait par exemple ; si jamais notre personnage est sous lyrium, est-ce que ça implique un changement en ce qui concerne lancer de dés? en mode notre niveau en défense ou au corps à corps (j'invente) est augmenté de un ou quoi le temps du combat? c'est un peu brouillon my bad merci d'avance pour la réponse!! |
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Messages : 204 Date d'inscription : 03/05/2020 pièces d'or : 556 Peuple : human empire. Soupirs : cinquante-et-une années. Maîtrise : lyrium ✦✦✦✦✦
armes blanches ✦✦✧✧✧
armes à feu ✦✦✦✦✧
corps à corps ✦✦✦✧✧
défense ✦✦✦✦✧ Affect : mariage entaché par la distance, fidélité fragile. Métier : commandant de l'armée rouge. Faction : ordre des cendres. Errance : nythsari. Inventaire : LYR71 • LYR68 • arbalète ; flèches en lyrium • lance anti-apostat • kit médical (1) • un très vieux fusil de recrue (10 munitions) • un kit d'injection de lyrium (7 doses) Crédits : salty.
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| @amos von lohengrim moi ici merci d'être passée c'est bien noté pour les détails sur le mabari, ça paraît vachement logique vu comme ça mais j'préférais demander plutôt que de mal faire sorry, c'est flou dans ma tête mdrrrr, @ozai toshio a un peu mieux résumé que moi du coup en gros ouais, comment se reflète l'utilisation du lyrium dans un rp combat ? étant donné que le lyrium correspond à un niveau, quand est-ce qu'on se retrouve à lancer un dé pouvant y correspondre ? je sais pas si j'ai réussi à faire plus clair, help |
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Messages : 684 Date d'inscription : 14/04/2020 pièces d'or : 1296 Peuple : fae, fière enfant des lumières de l’aube. Soupirs : quatre-vingt-seize années qui filent, vingt-quatre comme masque. Maîtrise :
métamorphose ● ● ● ○ ○
guérison ● ● ○ ○ ○
armes blanches ● ● ○ ○ ○
armes à feu ○ ○ ○ ○ ○
corps à corps ● ● ○ ○ ○
défense ● ● ● ○ ○ Affect : célibataire, le cœur sauvage qui n’a pas appris à aimer. Métier : artiste, s'improvise inventrice, voguant au gré d'une inspiration crépitante et d'idées avortées. Faction : fen’haven, pour qu’à nouveau ils puissent briller. Errance : cínnerial mensongère, ville-maison autant que ville-prison. Crédits : gāshina + valruna. + self + peace (bloodshake). Aventures : ✩ ☾ ✩
disponibilité — pas libre ■■■■■■ xx [ ehrys + hyo jin + hyeri + fh1 + thrystan + sung + aurya + haru ]
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| @Amos von Lohengrim mERCI BEAUCOUP pour les réponses du coup c'est hyper clair merci beaucoup pour les pouvoirs, c'est pile ce que j'imaginais pour le niveau 3 du coup enfin c'est précisément les " détails " du physique quoi mais yes les oreilles du coup totalement logique vu que c'est quand même une assez grosse modification, même si ça peut être aussi un " détail " mais je préférais vérifier, surtout que comme tu dis c'est pas super futé bien que en effet y a des bg même si les humains et du coup c'est noté pour l'art merci beaucoup purée ça m'aide déjà à savoir sur quelle période me baser, surtout que je suppose que du coup avec le petit twist gos les mentalités sont pas tout à fait les même quoi vu que autre univers + magie + tout ce que tu dis en fait. et hâte de voir l'entrée du codex alors et du coup très clair pour les dés etc merciiiii trop chouette |
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Messages : 1185 Date d'inscription : 01/02/2020 pièces d'or : 906 Ombre : zahra. Peuple : enfant de l'automne. Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence. Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2 Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur. Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit. Gang : aucun. Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira. Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique. Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.) Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.
we walk through the fire
is there a way out?
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| @Carmine Vaduva Hello cutie pie, trop heureuse de te voir enfin parmi nous Pour ta petite question, techniquement c'est possible oui, même s'il ne faut pas confondre les objectifs de Fen'Haven avec ceux d'Ad Astra. Si les premiers ont soudain regagné la foi en des dieux en lesquels plus aucun fae ne croyait depuis des siècles, renverser l'hélionisme ne fait pas partie du tout de leurs priorités ; on a fait exprès de donner des objectifs distincts à chaque faction, et même si leur mépris de l'helionisme peut parfois jouer (comme lors des émeutes de 1033, où les rebelles fae -pas encore FH donc- ont scandé le nom des Aevhen dans les rues), ça n'est pas dans leurs missions principales pour le moment. C'est en revanche un des objectifs activement poursuivis par Ad Astra, qui eux ont vraiment des missions axées là-dessus et pour qui c'est l'un de leurs moteurs principaux. Par contre, malheureusement, je dois te dire que ça me semble assez improbable dans le cadre de la famille choisie pour ton bonhomme. Etant donné tout ce qu'il se trame de louche chez les Vaduva et que si je me souviens bien, ce ne sont pas vraiment les croyants les plus exemplaires, ça m'étonnerait qu'il ait pu rejoindre une armée sacrée, il y aurait forcément eu un background check, de plus ils n'acceptent que des gens ultra croyants et aussi sectaires qu'eux, enfin c'est vraiment une institution en Adenor. Ils considèrent leurs missions comme sacrées, divines, et ils ne les confient pas à la légère à de nouvelles recrues. Après, si vous voulez jouer là-dessus et que justement ça ait attiré des problèmes aux Vaduva, qui seraient désormais hautement surveillés par la Légion, ça peut se faire, mais oui il faut clairement qu'il y ait un impact sur le background familial car ce ne serait pas anecdotique. ça aurait de réelles entraves, mais si vous êtes opé pour réadapter tout ça, pourquoi pas. @Imany Kalu Bonsoiiir (ou bonne nuit plutôt en fait ), t'en fais pas tu fais bien de nous relancer là-dessus. C'est toujours en cours de réflexion tbh, mais ça devrait être réglé pour la V2, soon. Si jamais toi ou @Andrei Bronsky avez des suggestions que vous aimeriez qu'on prenne en compte dans nos petits débats, this is now or never. A priori de toutes façons on garde l'idée de limiter les double-factions, en tout cas pour une même faction, vu que pour l'instant, dans les membres ou les questions, on a surtout relevé un intérêt pour infiltrer l'Ordre des Cendres et ça ne nous semblerait pas fairplay qu'une faction soit plus "fragilisée" qu'une autre. A priori on partirait sur deux-trois traîtres à leur faction, pour commencer, et on avisera en fonction de l'affluence des futurs membres et de l'intérêt que les gens porteront à ce genre de rôles. Il me semble que nous n'avons que Medea qui est traître à l'Ordre pour l'instant, on a des membres pas forcément hyper loyaux à Ad Astra non plus (I'm talking to you Vanserra ), et personne chez Fen'Haven qui soit traître au mouvement (si jamais tu voulais un petit quota pour un éventuel dc, si j'ai bien suivi ). Mais quoi qu'il en soi pour l'instant ça reste possible, tu as prévenu first en plus donc tu auras d'office ta place dans les quotas de traîtres. Et on reviendra avec une décision pour le double QG, c'est un peu plus épineux vu qu'en fait, on va s'en servir pour élaborer les intrigues et les stratégies de chacun donc, c'est compliqué, même si ceux qui ont des DC pourront toujours contourner le problème, bref, y a vraiment plein de choses qui entrent en compte et on veut bien y réfléchir avant de se décider. (et désolée pour ce pavé en guise de réponse ) (tout ça pour dire d'attendre en plus jpp, pardon, aime-moi quand même ) @Ozai Toshio @Viljar Kaldwin Hola la team bg Alors, désolée si à nouveau ce n'est pas ce que vous cherchiez, mais il y a tous les détails sur les effets du lyrium en combat dans l'annexe à priori, j'ai gardé que les passages concernés mais je les remets ici : - annexe lyrium a écrit:
- STADE 3 ☆ Néanmoins, vous devenez désormais RÉSISTANT À LA MAGIE. Cela se fait de manière progressive, si bien que vous ne pouvez pour l'instant qu'être à moitié immunisé (si les dés sont en votre faveur) aux pouvoirs des fae allant jusqu'au NIVEAU 3. Ce qui signifie que vous ne ressentirez les effets de leurs attaques magiques qu'à 50% de leur plein potentiel. En revanche, vous restez vulnérables aux attaques des niveaux supérieurs.
STADE 4 ☆ Vous êtes désormais résistants aux attaques magiques allant des niveaux 1 à 4, si les dés sont de votre côté. Cette immunité est néanmoins toujours PARTIELLE, vous souffrirez modérément s'ils tentent de vous blesser, ou s'ils usent de pouvoirs liés au psychisme (persuasion, illusions, etc), vous devrez tenir compte du fait que votre personnage doit lutter pour que son esprit ne soit pas corrompu. Vous n'êtes pas protégés face aux coups critiques de vos adversaires ; si vous en réalisez un vous-même, le fae face à vous est DRAINÉ INSTANTANÉMENT DE TOUT SON MANA et se retrouve dans l'incapacité de vous attaquer.
Toutefois, ce stade n'est pas sans son LOT DE CONTRE-COUPS ; de violentes migraines peuvent survenir à tout instant, les bourdonnements s'intensifient par moment, pouvant vous déstabiliser. Ceux-ci ressemblent d'ailleurs de plus en plus à un bruit distinct, comme si le lyrium possédait un langage spécifique.
STADE 5 ☆ Vous pouvez à présent résister à toutes les attaques magiques À L'EXCEPTION DES COUPS CRITIQUES, et toujours à condition que les dés vous soient favorables. Mais si vous êtes PRATIQUEMENT INTOUCHABLE, vous êtes aussi entièrement dépendant de cette substance et votre existence toute entière s'articule autour de vos injections, qui se doivent d'être régulières si vous ne voulez pas peu à peu sombrer dans la folie. Donc à adapter selon votre stade ET le niveau de votre adversaire, mais en gros si vous réussissez vos dés, ça agit un peu comme une défense propre à la magie ; soit vous ressentez l'attaque moins fortement, soit vous privez le fae face à vous de ses pouvoirs pendant quelques instants, etc, normalement c'est précisé ci-dessus mais à nouveau, j'insiste bien, la résistance à la magie c'est SI les dés réussissent à chaque fois, sinon........ faites vos prières. Voilà je sais pas si c'était ce que vous cherchiez, il y a encore plus d'infos sur les effets secondaires dans l'annexe du coup mais le principal à savoir en combat, c'est ça. |
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Messages : 119 Date d'inscription : 10/05/2020 pièces d'or : 602 Soupirs : les années défilent et vingt-huit hivers s’égrènent inlassablement, gravant peu à peu sur son visage le lent passage du temps. Maîtrise : lyrium ☆☆☆☆☆
armes blanches ★★☆☆☆
armes à feu ★★★☆☆
corps à corps ★☆☆☆☆
défense ★☆☆☆☆ Affect : il devrait être marié depuis longtemps, père d’une ribambelle d’enfants vagissants et destinés à perpétuer son nom. mais il préfère se faire tortionnaire de belles, bourreau de cœur moelleux qu’il aime à briser. Métier : prince d’un empire financier florissant, il co-dirige d’une main de fer l’entreprise de son grand-père. de leurs usines disséminées à travers tout le continent sortent les armes qui équipent les habitants de zeherim. Faction : il aurait pu céder aux sirènes de l’ordre, comme son père. mais c’est à ad astra qu’il a donné son âme, répondant aux désirs de sa génitrice. ombre au service de la foi, il use de sa position pour atteindre ses objectifs. Errance : né à astragan, il a beaucoup voyagé. mais la capitale reste son port d’attache. il connaît chaque lieu de pouvoir et les aiment comme ses enfants. Crédits : hoodwink (av) siren charms (sign)
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Messages : 1219 Date d'inscription : 22/04/2020 pièces d'or : 928 Ombre : bi-rate (nezha). Peuple : hybride ; le sang abject d'une seconde génération empreinte de printemps, secret ignoré de tous, ignoré d'elle-même. Soupirs : vingt-six ; l'âme juvénile, trop vieille, déjà, trop effritée des adversités, et l'âme fracassée de tragédie. Maîtrise : .
[ AIR ] □□□□□ (inactif)
[ NATURE ] □□□□□ (inactif)
[ RUNES ] ■■■■□ (odinsjël)
[ LYRIUM ] □□□□□
[ ARMES BLANCHES ] □□□□□
[ ARMES A FEU ] □□□□□
[ CORPS A CORPS ] ■□□□□
[ DEFENSE ] □□□□□
. Affect : épouse ; le cœur scellé au seul qui ait jamais fait sens, miraz en évidence, myocarde fracassé de tout ce que l'existence a morcelé. Métier : médecin ; le cœur voué à l'autre, l'ambition de l'ambition de sauver les vies qui glissent sous ses doigts, incapable de s'offrir telle rédemption. Faction : neutralité ; un refus des tromperies et des jeux de dupes, indifférence qui se fait seule religion dans le joug du deuil. Errance : astragan ; capitale de l'empire des siens, industrialisation poison, lente asphyxie grisâtre dans le linceul de son deuil. Inventaire : (1) stèle. Crédits : self. Aventures : .
[ 17.05.1046 ] naissance à valréal, de noah & meilani de villiers.
[ 25.04.1053 ] assassinat de sa mère par son père, attribuée à un cambriolage.
[ 04.09.1064 ] installation à astragan & début des études ; rencontre miraz ravenal en poste (1068).
[ 28.06.1069 ] prise de poste à l'hôpital d'astragan.
[ 06.05.1070 ] épouse miraz.
[ 10.09.1071 ] naissance de elerrina ravenal.
[ 05.01.1072 ] trahison et exil des autres de villiers vers adenor ; premiers symptômes d'elerrina peu après, s'initie aux runes pour tenter de la soigner.
[ 28.07.1072 ] décès d'elerrina des suites de sa maladie ; sombre dans la dépression.
[ 00.04.1073 ] soumet à basil son projet de neutraliser les impacts du lyrium sur l'organisme.
(fr & en) — miraz ; basil ; cosima ; seth.
☽☾ ☽☾ ☽☾ ☽☾ ☽☾
— someone you loved — |
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| - Amos von Lohengrim a écrit:
- Pour ta stèle il n'y a pas de soucis chat, il te suffit de faire comme ceux qui l'ont gagnée à la roue de la fortune, tu as parfaitement le droit de la revendre pour 200 pièces d'or Tu pourras la revendre quand tu n'en auras plus besoin !
D'ailleurs dans le codex, j'ai modifié le chiffre, il était bien marqué mais plus bas, à côté du prix et pas modif au dessus. J'ai bien recompté, il en reste 13/15 dispos.
Pour l'aviation, non malheureusement elle n'existe...pas encore Je pense qu'au plus poussé nous aurons des dirigeables et des ballons...l'AR travaille secrètement sur cette technologie en tous cas, j'ai ouïe dire en lisant une certaine annexes merci pour la réponse bichon shook de voir que la radinerie a payé enfin c'est idiot, mais sérieusement, ça me soulage de me dire que je vais pas bloquer des stèles indéfiniment alors que le stock est limité et rip l'aviation rip la pilotemerci pour tout |
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Messages : 36 Date d'inscription : 14/05/2020 pièces d'or : 278 Peuple : Le feu de l’automne brûle la sève du faë, l’horreur crépite au creux des braises. Il en a hérité sans conteste l’aura sinistre et inquiétante. Soupirs : Cent-vingt-quatre années amassées comme des trophées, les ondes de jouvence ne lui en font paraitre que trente-et-une à maudire l’horizon carmin. Maîtrise : peur (niveau 3), feu (niveau 3), armes blanches (niveau 3), armes à feu (niveau 1), corps à corps (niveau 1), défense (niveau 1) Affect : Le mariage en interdit, oué à rester éternellement célibataire sur le papier. Quand il s’agit de désir, il ne différencie pas le genre, possède bien plus de fantasmes que d’interdits. Métier : Il peint et sculpte des œuvres étranges, biscornues, souvent terrifiantes. Magnifie la laideur sépulcrale en la rendant aussi fascinante qu’insoutenable. Tradition à laquelle aucun membre de sa famille n'échappe, il est également contraint de consacrer une partie de son temps à l'armurerie Vaduva, en net déclin. Faction : Fen'Haven, en évidence dictée par les siens. Comme eux, il aspire à redonner à Mysrathan sa splendeur outragée, écraser les humains qui n’ont que trop souillé et saccagé leurs terres. Il officie au poste d'agent en son sein depuis huit ans désormais. Errance : Ses chaines trouvent leur point d’ancrage à Ashmeria, à jamais prisonnier de la sombre demeure familiale. Les prétextes ne manquent toutefois pas pour s’éloigner de son emprise étouffante, aux quatre coins d’une Adenor meurtrie, et parfois bien au-delà, en Ozira dans son entier. Crédits : Rainbowdash.
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| @Nemesia Vanserra - Merciiiii beaucoup pour ton gentil message choupette ( @Amos von Lohengrim aussi ) et cette réponse très complète Le but n'était pas du tout de renverser l'Hélionisme en intégrant la Légion Dorée ni d'empiéter sur les missions d'Ad Astra par contre Juste éventuellement de mettre parfois en garde certains Aevhen qui seraient dans le collimateur de la Légion et feraient partie de la faction, couvrir les traces de sa famille plus facilement aussi... Mais vraiment pas de chercher à convertir ses collègues Les Vaduva ne sont clairement pas les croyants les plus exemplaires, par contre ça reste un secret qu'ils gardent rigoureusement pour eux, ils font semblant d'être hélionistes en société. Hormis si le check du background implique de fouiller de fond en comble leur manoir et ses sous-sols, ils ne devraient pas paraitre plus douteux que les Machiavelli dont (si j'ai bien saisi la fiche de Judith - oui j'ai stalké des gens ) les hommes font partie de la Légion Dorée alors qu'ils appartiennent à l'ordre des Mortalitasi Carmine aurait d'ailleurs pu multiplier les apparitions dans des lieux de culte pour se prétendre fervent croyant en public je pense, dans l'optique d'intégrer la Légion. Je n'ai pas encore eu l'avis des autres frangins au sujet de la surveillance intensive mais comme l'objectif était plutôt de détourner dans un premier temps l'attention d'eux et de rendre leur masque d'hélionistes encore moins factice en société, ça serait vraiment un choix très peu judicieux de leur part (Même si l'idée n'était pas non plus qu'ils restent éternellement à l'abri de tout soupçon par ce biais hein Mais si ça leur apporte plus de nuisances qu'autre chose dès le début, ça ne me semble pas valoir le coup pour eux stratégiquement parlant ) |
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Messages : 379 Date d'inscription : 22/04/2020 pièces d'or : 947 Ombre : pâris havilliard. Peuple : fae de la cour de l'Été. Soupirs : cent vingt-huit ans. Maîtrise : eau (nv. 3)
persuasion (nv. 3)
armes blanches (nv. 3)
défense (nv. 3)
corps à corps (nv. 2)
armes à feu (nv. 1) Affect : le corps en offrande, elle est toujours célibataire, jamais disponible. Métier : capitaine du "Jack o' Spade", pirate en quête de la larme d'Edhar. Errance : Azracca, Alta Mar. Inventaire : scimitar, couteaux de lancer, harnais expert, potion de mana (2), kit médical (1), totem d'immunité (2). Crédits : ellaenys. Aventures : ( full )
— halloran
— lysander
— jack's crew
— devah
— hjørdis
— siona
— intrigue s1e1 |
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| - Nemesia Vanserra a écrit:
- @Imany Kalu Bonsoiiir (ou bonne nuit plutôt en fait ), t'en fais pas tu fais bien de nous relancer là-dessus. C'est toujours en cours de réflexion tbh, mais ça devrait être réglé pour la V2, soon. Si jamais toi ou @Andrei Bronsky avez des suggestions que vous aimeriez qu'on prenne en compte dans nos petits débats, this is now or never. A priori de toutes façons on garde l'idée de limiter les double-factions, en tout cas pour une même faction, vu que pour l'instant, dans les membres ou les questions, on a surtout relevé un intérêt pour infiltrer l'Ordre des Cendres et ça ne nous semblerait pas fairplay qu'une faction soit plus "fragilisée" qu'une autre. A priori on partirait sur deux-trois traîtres à leur faction, pour commencer, et on avisera en fonction de l'affluence des futurs membres et de l'intérêt que les gens porteront à ce genre de rôles. Il me semble que nous n'avons que Medea qui est traître à l'Ordre pour l'instant, on a des membres pas forcément hyper loyaux à Ad Astra non plus (I'm talking to you Vanserra ), et personne chez Fen'Haven qui soit traître au mouvement (si jamais tu voulais un petit quota pour un éventuel dc, si j'ai bien suivi ). Mais quoi qu'il en soi pour l'instant ça reste possible, tu as prévenu first en plus donc tu auras d'office ta place dans les quotas de traîtres. Et on reviendra avec une décision pour le double QG, c'est un peu plus épineux vu qu'en fait, on va s'en servir pour élaborer les intrigues et les stratégies de chacun donc, c'est compliqué, même si ceux qui ont des DC pourront toujours contourner le problème, bref, y a vraiment plein de choses qui entrent en compte et on veut bien y réfléchir avant de se décider. (et désolée pour ce pavé en guise de réponse ) (tout ça pour dire d'attendre en plus jpp, pardon, aime-moi quand même )
Oh, cette V2 va être si sexy. J'attendrai patiemment après Thomas. Il était pas prévu pour tout de suite de toute façon, même si... tu me vois venir, je tâtais le terrain là-dessus parce que ça influence forcément ses possibilités. (en plus, dans ma tête, il est clairement AA et Ordre des Cendres parce que sa façade l'exige et qu'il appartient à l'AR.) Bref, ça me semble effectivement compliqué de protéger les QG des intrusions d'autres factions, surtout que les DC pleuvent. Après, y'a le bon vieux classique du lancer de dé, pour évaluer ce qu'un traître peut rapporter à la faction à laquelle il est vraiment loyal. Dans le cas de Thomas, bien sûr, on peut pas trop se permettre qu'il soit débusqué (ça bute juste tout le personnage) mais peut-être pas archi efficace ? Bref, je m'en remets à vous. (et je t'aime même. mais abuse pas. ) |
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