AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 (présence très réduite) sung

Aller en bas 

Sung Soo-Hyun

Sung Soo-Hyun

(présence très réduite) sung Vcr3bdOa_o

Messages : 395
Date d'inscription : 12/05/2020
pièces d'or : 862
Peuple : la bienveillance de l'aube guide ses pas.
Soupirs : quatre-vingt-huit ans, presque autant passés à fuir bien que son masque en laisse seulement paraître vingt-deux.
Maîtrise : guérison niveau 3
métamorphose niveau 2
armes blanches niveau 2
armes à feu niveau 0
corps à corps niveau 2
défense niveau 3
Affect : il n'y a que du gris et des couleurs pastel pour décorer son coeur.
Métier : artiste qui se découvre en même temps qu'il expérimente.
Faction : fen'haven, bien qu'incertain de ce qu'il souhaite véritablement.
Errance : cínnerial, le temps d'une accalmie.
Inventaire : potion toxique
Crédits : météores (profil), mare (signature), wanderer (avatar)

Aventures : indisponible (iseul, jin, eunbi, matthias)


https://astrangegame.forumactif.com/t792-souffle-le-vent-sung#18793 https://astrangegame.forumactif.com/t855-tomorrow-today-sung

(présence très réduite) sung Empty

pseudo sung soo-hyun
dates depuis deux semaines au moins jusqu'à je ne sais pas
commentaires Hello I love you
Boon tout d’abord je tiens à m’excuser de ma totale disparition  (présence très réduite) sung 709438556 après ma fin d’année j’ai cru que j’allais pouvoir me consacrer au forum, rattraper mon retard rp et que tout se passerait tranquillement mais il n’en a évidemment pas été le cas et je me suis grave voilée la face. J’ai eu genre quelques jours de pleine motivation où je n’ai pour autant pas rp lol et après je me suis retrouvée dans un cercle de flemme pour tout de manière générale, y compris le rp, et les jours ont défilé très vite jusqu’à aujourd’hui.  (présence très réduite) sung 2866300772 J’ai pas du tout envie de partir, j'adore le forum et sung et tout plein de persos ici, je dois juste me bouger les fesses en vrai, il est temps, je dois réfléchir à ce que je veux faire avec sung peut-être mais en tout cas voilà encore désolée, j’espère pouvoir me remettre vraiment dans le bain rapidement, je pense qu’il va me falloir du temps quand-même parce que j’ai grave cru pouvoir tout rattraper en genre trois jours mais ça marche pas comme ça, peut-être que déjà poster ce message d'absence va être une première étape dans la reprise en main, donc me revoilà en présence réduite bien que j’en sorte à peine (outre ma disparition) pour essayer de m’y remettre comme il faut, je dois essayer de m'organiser un peu mieux dans ma vie pour pouvoir je l'espère revenir par ici comme je le souhaiterais (présence très réduite) sung 709438556 (présence très réduite) sung 3871927942
encore désolée, le forum me manque quand-même donc j'espère à très vite de manière complète I love you
Revenir en haut Aller en bas

Erzah Nazaros

Erzah Nazaros

(présence très réduite) sung 91bmOqLi_o

Messages : 305
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 629
Ombre : hyeri soo-hyun.
Peuple : human.
Soupirs : twenty five.
Maîtrise : lyrium — ☾☾
armes blanches — ☾☾☾
armes à feu — ☾
corps à corps — ☾☾
défense — ☾☾
Affect : le coeur libre.
Métier : blacksmith — la fournaise du quartier des cendres à ashmeria (adenor).
Faction : ad astra (astrale).
Errance : ashmeria — entre ici et là-bas, les bottines qui s'usent et le sac toujours prêt. elle voyage entre adenor et zeherim.
Inventaire : lame fantôme, dague adenoise.
Crédits : all souls (av), mine (gif).

Aventures :

(présence très réduite) sung F8e90a3cacf9bbf8788ee1570a7e2d5f (présence très réduite) sung 863aaf6009be8228c701c67425851348 (présence très réduite) sung 8685b389898b686a0766c117901f6157
they came wearing masks

﹝ 4/3 · fr/en﹞
siora ╱ the journey begins (zeherim)
eron ╱ soon.
#aa1 ╱ kick names, take ass (adenor)
#s1e1 ╱ bad blood (zeherim)

https://astrangegame.forumactif.com/t277-life-slips-away-and-the-ghosts-come-to-play https://astrangegame.forumactif.com/t304-erzah-like-the-oceans-dancing-with-a-storm

(présence très réduite) sung Empty

(présence très réduite) sung 2846732407
Bon courage, en espérant te revoir vite (présence très réduite) sung 111607562 ça manque de voir le couz dans le coin en plus (présence très réduite) sung 1012609130
Revenir en haut Aller en bas

Genya Lantsov

Genya Lantsov

(présence très réduite) sung TYUfQlpE_o

Messages : 3014
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 932
Ombre : Sigrid Madsen
Peuple : Fae, les ténèbres au bout des doigts, les rêves rivés aux prunelles
Soupirs : 132 ans, 33 ans qui s'affichent avec la désinvolture propre aux fae
Maîtrise : Ténèbres (niveau 4) - Illusions (niveau 2) - armes blanches (niveau 3) - armes à feu (niveau 0) - corps à corps (niveau 1) - défense (niveau 2)
Affect : Ses yeux ne se délectant que des silhouettes masculines, elle attend encore l'alliance qu'on lui imposera,la redoute, célibataire pour le moment.
Métier : Créativité utilisée pour améliorer les finances familiales, Architecte comme tant d'autres avant elle.
Faction : Fen'Haven
Errance : Anciennes terres de L'automne, Adénor, sa famille et elle même se sont établis à Cínnerial
Inventaire : Lames fantômes - Potion de mana x2 - épée standard - kit medical - totem d'immunité
Crédits : Ellaenys - Hellish

Aventures : (présence très réduite) sung 69d0ef8d55bff732867c2fc982b2b17433c2f539

Rp : 5/6
☾ Edvard/Ozai
☾ Tc Commun Lantsov
☾ S1E1 Adénor
☾ Thorgen
☾ Thrys
https://astrangegame.forumactif.com/t311-the-day-bleeds-into-nightfall-o-genya-lantsov https://astrangegame.forumactif.com/t334-night-incarnate-genya#1531

(présence très réduite) sung Empty

@Sung Soo-Hyun courage chaton, et oui, ça manque de te voir (présence très réduite) sung 1012609130
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(présence très réduite) sung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(présence très réduite) sung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (30/05) Présence très très réduite.
» (30/06) sung - présence réduite
» (30/06) miraz ravenal - présence réduite
» bloody mess (SUNG)
» Meet me on the Battlefield - Sung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: absences-
Sauter vers: