AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lazarus Gold | Give me back my heart

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Lazarus Gold

Lazarus Gold

Lazarus Gold | Give me back my heart 91bmOqLi_o

Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2020
pièces d'or : 369
Peuple : Humain
Soupirs : 43 ans
Maîtrise : Lyrium : niveau 4
Armes blanches : niveau 2
Armes à feu : niveau 4
Corps à corps : niveau 3
Défense : niveau 4

Affect : Hétéro
Métier : Commandant de l'Armée Rouge, région de Zeherim
Faction : Ordre de Cendres / Armée Rouge
Errance : Djerhölm/Astragan
Crédits : @jenesaispas

https://astrangegame.forumactif.com/t1280-lazarus-gold-give-me-back-my-heart https://astrangegame.forumactif.com/t1311-commandant-gold-l-armee-rouge-a-zeherim

Lazarus Gold | Give me back my heart Empty


Lazarus Gold


« We're drunk but drinking, sunk but sinking. They thought us blind, we were just blinking. All the stones and kings of old will hear us screaming at the cold. » J.Batey



— Who are you —


Âge 43. Date et lieu de naissance 25 octobre 1030, Veneria. Un scorpion ambitieux, pétri de désirs et de gloire, de frustrations et de rigidité. Classe sociale Ni trop riche, ni pas assez. Il ne crache pas sous les dessous de table. Il aime l’argent, le luxe et les belles choses aux belles formes, ça ne fait pas un pli. Orientation & statut Hétérosexuel (de toute façon, il ne s’est jamais posé la question et n’y a jamais été confronté jusqu’à présent). Marié depuis 2 ans, jusqu’à ce que la garce le trompe avec un fae qu’il n’a pas hésité à émasculer. Elle lui voue une haine sans nom depuis.Métier Commandant de l’Armée Rouge à Zeherim. Localisation Le Cercle de Zeherim, Djerhölm. Faction Ordre des cendres Gang Aucun. Croyances Helioniste. Caractère Impitoyable, cruel, sévère, loyal, déterminé, juste, sarcastique, ambitieux, courageux, téméraire, corruptible, intelligent, débrouillard.


— darkest thoughts —


Que représente Zeherim pour toi ? Je n’y suis pas né, mais c’est tout comme. Peu de temps après la mort de ma mère, mon père adoptif a été muté dans la région de Zeherim. Il m’a amené avec lui et j’ai grandi à Astragan. Une terre prospère à l’origine des technologies des trois régions d’Ozira. Il reste encore beaucoup à faire (bien heureusement), mais la région a suffisamment d’atouts solides pour se développer encore plus. Je ne doute pas que l’Empereur saura exploiter la totalité de ce territoire aux milles richesses.

Quels sentiments les fae et leurs pouvoirs t'inspirent-ils ? Rien d’autre que de la haine. Qui sait, peut-être que j’aurais pu penser autre chose d’eux. Mais j’avais à peine trois ans lorsque j’ai vu ma mère se faire tuer sous mes yeux par un fae durant les émeutes de 1033. Nous ne faisions que célébrer notre culte, pacifiquement. Ma mère était une simple citoyenne, dans mes souvenirs, elle passait son temps à peindre et sculpter le bois. Je ne sais plus si c’était son travail ou bien sa passion. C’était il y a trop longtemps, mes souvenirs se formaient à peine. Mais ce dont je me rappelle, c’est de la douleur sur son visage, le sang qui coulait de ses cheveux, sa main tendue vers moi, sa voix qui me criait de fuir. Ses derniers mots. Trois ans. Ma course n’était qu’un simple trot maladroit. J’ai butté dans des bottes noires bien cirées, j’ai trébuché et une main puissante s’est emparée de moi pour me mettre à l’abri. Un soldat de l’Armée Rouge. Il m’a sauvé. Il m’a élevé. Il a été mon modèle. Et les faes doivent payer pour tous les orphelins qu’ils ont créé injustement. Je connais l’histoire. Nous avons été les premiers à pâtir de leur mépris. Aujourd’hui, ce n’est qu’un juste retour des choses.

Est-ce qu'il t'arrive d'avoir peur que les fae reprennent le dessus sur les humains ? S’il y a bien une chose que mon père adoptif m’a enseigné, c’est de ne jamais sous-estimer un adversaire. Alors j’ai beau ne pas croire à un renversement du gouvernement de la part des faes, je n’exclue pas la menace d’une révolte. Après tout, cela fait aussi partie de mon rôle. Je dois anticiper ce que mes compatriotes ne voient pas venir afin de leur assurer la protection et la liberté qu’ils méritent. Je me tiens prêt à cette éventualité, des protocoles sont en place et j’organise des simulations régulières. Mes hommes sont prêts. Je suis prêt.

As-tu rejoint une faction ? Si oui, à quel point es-tu impliqué dans la défense de votre cause ? Je suis membre de l’Armée Rouge depuis vingt-trois ans. Vingt-trois ans de service dévoué et d’excellence dans mon travail et dans ma loyauté. C’est sans doute pour cette raison que je suis aujourd’hui Commandant de la région de Zeherim (un peu par chance aussi, je le reconnais bien volontiers). Mon travail, c’est ma vie (à peu de choses près). J’ai grandi avec la seule idée d’intégrer le plus tôt possible ce corps de métier. Je voulais faire partie de cette élite militaire, je voulais sauver les humains de l’arrogance des faes, de leur violence. Oui, j’ai déchanté. La réalité était loin du paradis que j’avais imaginé, mais je n’ai pas changé de position pour autant. J’ai fait tout ce que l’on me demandait. Je ferai à l’avenir tout ce qui servira les intérêts des humains et de l’Ordre. Et avec finesse, subtilité, mais fermeté, nous imposerons encore de longues années notre supériorité manifeste.

— HUMAN COURT —


Lyrium En tant que Commandant de l’Armée Rouge, Lazarus s’en injecte dans les veines depuis plus d’une vingtaine d’années. Autant dire que ses cauchemars le harcèlent régulièrement. Rare sont les nuits de tranquilité. Heureusement pour lui, il n’a pas besoin de beaucoup de sommeil pour être en forme. Les années passants, il lutte plus pour ne pas augmenter le dosage de ses injections que pour se souvenir de se les faire. Il lui arrive régulièrement de compter les jours, voire les heures qui le séparent de sa prochaine injection. Il se fait un devoir de ne pas succomber à l’appel d’une nouvelle dose qu’il pourrait si facilement se procurer auprès de la main écarlate. Jusque-là, il parvient, au prix de crises douloureuses, d’irritation excessive et de pertes régulières de son sang-froid. NIVEAU 4. Magie des Runes Pour avoir croisé plusieurs symboles de ce genre durant sa carrière, il connaît, mais il ne l’utilise pas. Cependant sa curiosité est éveillée un peu plus chaque fois qu’il a vent de cette magie. Qui sait, peut-être qu’un jour il approfondira ses compétences en la matière. NIVEAU 0.


— all your secrets —



Anecdote 1 Lazarus a le goût du luxe, bien que sa solde ne lui permette pas de vivre à grand train comme les plus riches. Il lui arrive régulièrement d’acheter des choses trop coûteuses le mettant de fait sur la paille. Anecdote 2 Lazarus adore le théâtre. On peut le dire, c’est un fanboy de cette superbe actrice en vogue dans le milieu. Un soir, il l’a attendu à la sortie des artistes dans l’espoir qu’elle accepte un verre avec le commandant de Zeherim. Elle ne lui a même pas jeté un regard. Anecdote 3 Lazarus ne se sépare jamais de son pistolet Challenger. S’il possède d’autres armes acquises au fil de sa carrière, se pistolet se trouve même sous son oreiller lorsqu’il parvient à dormir. Anecdote 4 Le cauchemar récurrent de Lazarus est celui de la mort de sa mère. Il lui arrive souvent de se réveiller en nage, le visage baigné de larmes, ce qu’il cache à tous. Anecdote 5 Au fond, Lazarus aimerait avoir sa part de bonheur. Du plus loin qu’il se souvienne, il ne l’a jamais été. Eternel insatisfait. Anecdote 6 Lazarus a ses petits protégés. Une poignée seulement. Des soldats qu’il surveille de près comme de loin car il voit en eux un énorme potentiel. Il n’hésitera pas à les pistonner si le besoin s’en fait sentir. Anecdote 7 Aujourd’hui, il a la hantise de perdre son sang-froid durant un moment décisif dans l’exercice de sa fonction. Lui si exemplaire jusque-là redoute plus que tout de voir tous ses efforts pour en arriver à ce poste anéantis par les effets du lyrium sur son organisme. Un comble, puisque sans cette drogue, il ne serait même pas membre de l’Armée Rouge. Anecdote 8  Enfant, il demandait régulièrement à son père adoptif de lui raconter leur rencontre. Si au début le soldat était réticent, il finit par se prendre au jeu, édulcorant un peu plus à chaque fois une légende personnelle qui prit l’aspect d’une propagande pour l’Armée Rouge dont il était le héros.  Involontairement, il façonna l’esprit du jeune garçon et fit de lui une recrue parfaite qui intégra l’entraînement dès ses 18 ans. Anecdote 9 À cause de son addiction qui a récemment prit un tournant alarmant, il a perdu son sang-froid face à l’amant de sa femme, mais également face à une faë soupçonnée de trafic illégal. La pauvre créature gît dans un cachot de Djerhölm, le visage tuméfié et quelques os brisés. Lazarus n’assume pas cette cruauté dont il est capable de faire preuve en état de manque.

07/01/1033 Émeute de Veneria. Lazarus a 3 ans quand il voit sa mère tuée sous ses yeux par les faes survoltés. Il est adopté par le soldat de l’Armée Rouge qui le sort de ce chaos. Dès lors être un soldat de l’Armée Rouge devient son unique objectif afin de ressembler à ce héro qui lui a sauvé la vie. 00/00/1054 Tentative des rebelles faes de s’emparer du pouvoir à Nythsari. Il fait partie des troupes envoyées, son comportement et son sang-froid sont exemplaires. Il impressionne le capitaine. Lazarus est promu lieutenant. Il a 24 ans. Il demande sa mutation deux ans plus tard à Adenor. 24/11/1058 Incident du Cercle d’Adenor. Sauvetage d’une élève fae par mégarde. Son rêve de devenir un héro pour les humains commence à se déliter. 23/06/1059 Un poste de capitaine est vacant à Zeherim. Sur ses états de service et au mérite, on le lui propose. 29/09/1065 Son père adoptif est grièvement blessé par un fae récalcitrant à intégrer le Cercle. Il décède des suites de la blessure et fait jurer à Lazarus de faire comme lui et de donner sa vie à l’Armée Rouge. Il jure. 15/02/1070Amos von Lohengrim devient le Pacificateur et le nomme commandant peu de temps après. Il le connaît, l’a vu travailler et sais son dévouement. En échange, il veut son soutien en toutes circonstances. Lazarus accepte. 05/12/1071 Mariage politique, et débâcle en quelques mois. Aucun des deux n’est fidèle. Lazarus s’en prend à l’amant fae qu’il trouve dans son lit. Une boucherie. Sa femme et lui vivent séparés depuis. Mais elle est riche, il finira par lui pardonner, ne serait-ce que pour s’acheter cette voiture qu’il convoite tant. De toute façon, le divorce est proscrit.





PSEUDO Sionnach, 32 ans. Ma vie se résume à écrire, lire et chiller devant Netflix. personnage Inventé stalkage C’est un petit Seth qui m’a soufflé de belles choses à propos de vous (et pour l’instant, il a raison sur tout!) défis Soyons fous ! Oui ! mot d'adieu Contexte de folie par ici, superbe design, que demande le peuple ? Je ne donnerai pas la couleur de ma culotte, on se connaît pas encore assez tsss ! Par contre les boxers de Lazarus sont tous hyper moulants et noirs #classeabsolue crédits @étangsnoirs.




Dernière édition par Lazarus Gold le Sam 27 Juin - 19:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lazarus Gold

Lazarus Gold

Lazarus Gold | Give me back my heart 91bmOqLi_o

Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2020
pièces d'or : 369
Peuple : Humain
Soupirs : 43 ans
Maîtrise : Lyrium : niveau 4
Armes blanches : niveau 2
Armes à feu : niveau 4
Corps à corps : niveau 3
Défense : niveau 4

Affect : Hétéro
Métier : Commandant de l'Armée Rouge, région de Zeherim
Faction : Ordre de Cendres / Armée Rouge
Errance : Djerhölm/Astragan
Crédits : @jenesaispas

https://astrangegame.forumactif.com/t1280-lazarus-gold-give-me-back-my-heart https://astrangegame.forumactif.com/t1311-commandant-gold-l-armee-rouge-a-zeherim

Lazarus Gold | Give me back my heart Empty



A LIFE OF RED AND ORDER


« We're drunk but drinking, sunk but sinking. They thought us blind, we were just blinking. All the stones and kings of old will hear us screaming at the cold. » J.Batey





La chaleur est suffocante dans cette chambre. Je tire le draps à l’aspect douteux et me lève pour me servir un verre d’alcool. Dans le lit, le corps d’une femme endormie se prélasse sans aucune pudeur. Le tissu ne recouvre même pas sa poitrine encore tendue de plaisir. À son âge, tout tient encore bien debout, tous ses clients le savent, c’est pour ça qu’ils la veulent. Je ne suis pas différent des autres. J’ai juste un poste plus prestigieux. Commandant de l’Armée Rouge. Si l’enfant de trois ans qui venait de voir sa mère mourir devant ses yeux l’avait su, il ne l’aurait sans doute pas cru.

Je bois. Cul-sec. Une grimace au moment où l’alcool brûle ma tranchée. Je déteste me souvenir de cette période, mais j’en rêve de plus en plus souvent. Enfin, ce sont plutôt des cauchemars. J’ai peur d’avoir atteint un stade de plus dans mon addiction. Le cri d’agonie de ma mère me hante jusque tard le matin. Sa gorge tendue, son corps écrasé sur l’asphalte. Et moi, je la regarde, du haut de mon Commandement, incapable de faire un geste pour la sauver. Ma mère. Elle était belle. Je crois. Elle était douce. Je crois. Ce n’est pas d’elle que je tiens ma rigidité, mon incapacité à aimer. Ma femme me l’a suffisamment reproché avant d’aller voir ailleurs.

Laz…

Sa voix est indolente, encore empreinte de sommeil et de plaisir, mais je m’en fiche. Je ne la reverrai sans doute pas. Je retourne à Djerhölm dès demain, du boulot m’attend avec le Cercle, je ne peux pas les laisser trop longtemps. Je n’en ai pas envie de toute façon. J’aime les savoir sous mon joug. Une main de fer dans un gant de velours. L’expression me va bien.

C’est Commandant Gold. Même pour toi.

Je pose le verre vide sur la tablette. Si elle ne dort pas, autant rentabiliser l’argent dépensé cette nuit. Elle ne crie pas lorsque j’enfonce sa tête dans l’oreiller. Elle a l’habitude des traitements trop rudes. Sa peau dorée en porte les stigmates et je ne suis pas à l’origine de tous. Peu après, elle s’endort enfin. À moins qu’elle fasse semblant. Moi, je ne dors toujours pas. J’observe le creux de mon coude d’un air morne. Ce n’est pas encore le jour de mon injection.

Quand je monte dans le train, l’air est moite. Ma chemise colle à ma peau. Je suis obligé de passer un mouchoir sur mon front en m’installant à ma place. Mon sac de voyage à mes pieds m’a coûté un rein, mais il en jette. Il faut que je dorme. Au moins une heure. Juste une heure. Son cri agite mes yeux derrière mes paupières. Je suis seul au milieu d’une foule sans visage qui s’affole, se bat, hurle. Seul et glacé. Jusqu’à ce que ses bras m’emportent. Il me sourit souvent. Il sait que j’ai vécu un traumatisme qui me hantera toute ma vie. Il est sévère, mais il fait ce qu’il peut pour soulager ma peine. C’est un brave homme. Il est grand, solide, droit, charismatique. Je veux être lui en grandissant. Je veux être un héro. Sauf que je n’ai rien d’un héro. J’ai beau faire de mon mieux, être le meilleur, participer à chaque intervention, ne jamais prendre de congés… Je ne suis pas un héro. Sauf ce jour-là. Ça fait plusieurs mois que je suis à Adenor. Un incident au Cercle. Quelque chose de moche. Ils font toujours des choses moches ou stupides. Les jeunes encore plus. Ce sont des abominations qui s’attaquent à l’institut. Le chaos est palpable. Il y a déjà des morts. Je ne sais pas vraiment comment je me retrouve dans ce couloir, mais elle est là, prête à être tuée à son tour. Je ne vois pas ses oreilles, mais j’aurais pu m’en douter. J’ai sauvé la vie d’une fae. Je ne regrette pas, je ne m’en félicite pas non plus. J’étais déjà lieutenant depuis quatre ans, et ce n’est pas pour ce sauvetage inutile que j’ai été nommé capitaine peu après. Mes souvenirs se débatent, me tirent en arrière. Sa main décharnée, déjà morte, s’agrippe à mon uniforme. Quand je me retourne, elle rampe vers moi, elle essaie. Elle crie. Je ne comprends pas ce qu’elle dit. Elle a l’air en colère. Et je ne sais pas pourquoi.

Mon commandant ?

Le poids d’une main sur mon épaule me réveille en sursaut. Il sait que je fais souvent des cauchemars. Il me sourit. J’aime bien son sourire, mais je ne le lui ai jamais dit. Pas de faiblesse dans les rangs.

Mh…
Nous sommes bientôt arrivés.
Bien. Empêche-moi de me rendormir.
A vos ordres mon commandant.
Arrête avec ça.
Bien mon commandant.

Je tourne mon regard d’acier vers lui. Je ne plaisante pas. Son attitude trop guindée me met les nerfs en pelote, mais il n’en démord pas. J’abandonne. Je préfère trop de zèle que pas assez. J’étais comme lui quand j’avais son âge. Droit et intrépide. Le premier à être volontaire pour le nettoyage des armes. Le premier levé pour l’entraînement du matin. Le premier à mettre une balle en plein centre de la cible. Cinq fois d’affilé. Le dernier à prendre son congés. Seulement quand on m’y forçait. Mes supérieurs m’adoraient. J’étais la recrue parfaite. Du moins en apparence. J’avais toujours eu un faible pour les jolies femmes et je me suis vite aperçu que mon statut dans l’Armée Rouge pesait lourd dans la balance de la séduction. J’en ai joué longtemps, jusqu’à me laisser passer la corde au cou deux ans plus tôt. Pourquoi ? Il n’y avait aucun amour entre nous, à peine de la politique. J’étais déjà commandant pourtant. Je ne sais pas si son amant aux longues oreilles est mort. La dernière fois que je l’ai vu, il se vidait de son sang. Il ne ferait plus cocu aucun mari. Je crois que je me suis battu avec elle aussi cette nuit-là. Depuis, nous ne vivons plus ensemble. Elle me hait, et je n’ai aucun respect pour elle. Je m’en contrefiche. Pour le moment. De toute façon, j’ai du travail. Un apostat vient d’être arrêté. Il me faut l’interroger, l’enfermer dans la prison de lyrium, remplir des papiers pour son passage devant le haut tribunal et récompenser l’unité qui a procédé à cette capture. Mais il faudra bien que je lui parle à nouveau. Sans son argent… celui de sa famille. Oui. Il va falloir que je ramasses les pots cassés. Que je fasse semblant de l’aimer, peut-être.

Je compte les jours. Trois. Quatre. Cinq. Le septième, j’aurais droit à ma dose.

Dans mon bureau, je sens la main glacée de ma mère sur mon bras alors que je souris aux courageux soldats qui ont arrêté l’apostat. J’ai beau être sévère et punir lorsque l’on déroge aux règlements et aux lois, je suis quelqu’un de juste. D’autant plus lorsque c’est pour reconnaître les compétences de mes hommes. J’éprouve de la fierté. À chaque fois. D’infimes étincelles de bonheur qui me confirment que je ne suis pas un si mauvais commandant. Je crois que mes hommes m’apprécient. Je le lis parfois dans leurs yeux. J’aime ça. Je leur remets à chacune une prime avec trois jours de congés et je les félicite chaleureusement. Ils me remercient et retournent à leurs occupations. En retournant m’asseoir à mon bureau, je traîne le cadavre gelé de ma mère derrière moi. Ça me paraît évident à présent. J’ai dépassé le stade 4 depuis quelques temps déjà. Je ne me plains pas. Je gère plutôt bien les choses tant que je parviens à faire des micro-sommeil de temps à autres.

Je crois qu’il faut que je l’appelle. Si je veux éviter de foirer un peu plus ce mariage. Si je veux éviter qu’il ne devienne une prison, une chaîne pour nous deux. Je dois l’appeler.

Alors je décroche le téléphone. Je suis certain que nous pourrons trouver une solution. Même sans amour.






Dernière édition par Lazarus Gold le Mer 24 Juin - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seth Nielsen

Seth Nielsen

Lazarus Gold | Give me back my heart 91bmOqLi_o

Messages : 920
Date d'inscription : 14/05/2020
pièces d'or : 1005
Ombre : Felicia Blackwood.
Peuple : Humain.
Soupirs : 40 ans.
Maîtrise : LYRIUM ●●●●●
ARMES BLANCHES ●●ooo
ARMES À FEU ●●●oo
CORPS À CORPS ●●●oo
DÉFENSE ●●●●o
Affect : Célibataire, dans un amour longue durée avec sa carrière.
Métier : Lieutenant d'Astragan.
Faction : Ordre des Cendres | Armée Rouge.
Errance : Après quatorze ans de carrière à Nythsari, il est affecté à Astragan depuis cinq ans.
Inventaire : Fusil de recrue (∞ balles normales et lyrium) | Kit d'injection (7 doses) | Dague sifflante | Potion soporifique (1) | Kit médical (1)
Crédits : .huntingpearls (crackship), ellaenys (avatar, gifs), soldiers eyes. (icons), vocivus, miserun, astra (sign), tamino (text)

Aventures :

She took my heart I think she took my soul, with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun.

Lazarus Gold | Give me back my heart Y4pt

playlist man of warbecausedas malefitzcloser

Lazarus Gold | Give me back my heart Tumblr_pnmau4vKpn1wp5ilwo2_250 Lazarus Gold | Give me back my heart Tumblr_pnm9m945w01wp5ilwo1_250

stories,
alta semper
for all we believe
une nuit si calme
adiemus
let the game begin
letters to the void

Lazarus Gold | Give me back my heart 200603062655748437
https://astrangegame.forumactif.com/t813-buried-heart-burning-soul-seth https://astrangegame.forumactif.com/t867-death-suits-you-dear-sir-seth

Lazarus Gold | Give me back my heart Empty

BLBLBL COMME T'ES BEAU !

Lazarus Gold | Give me back my heart 1872201785 Lazarus Gold | Give me back my heart 1872201785 Lazarus Gold | Give me back my heart 1872201785

Si heureuse de te retrouver par ici, j'ai tellement hâte Lazarus Gold | Give me back my heart 3615768694

Citation :
Marié pendant 2 ans, jusqu’à ce que la garce le trompe avec un fae qu’il n’a pas hésité à émasculer.

Ça annonce la couleur Lazarus Gold | Give me back my heart 181748360 Lazarus Gold | Give me back my heart 181748360

Bienvenue parmi nous Lazarus Gold | Give me back my heart 3502265625
Revenir en haut Aller en bas

Matthias Halström

Matthias Halström

Lazarus Gold | Give me back my heart AQCxaKH3_o

Messages : 710
Date d'inscription : 24/05/2020
pièces d'or : 829
Ombre : m. blackwood
Peuple : fae
Soupirs : cent quatre ans
Maîtrise :
glace : ♞♞♘♘♘
temps: ♞♞♞♘♘
armes blanches: ♞♞♞♘♘
armes à feu: ♘♘♘♘♘
corps à corps: ♞♞♘♘♘
défense: ♞♞♞♘♘
Affect : depuis toujours, il cache son homosexualité en restant officiellement célibataire; cette décision à crée en lui un peur de l'intimité.
Métier : bagareur dans ces temps libre, espion et assassin le reste du temps.
Faction : fen'haven sous le nom de Matt Torsten.
Errance : zeherim & nythsari
Inventaire : pauvre. il accepte les donations.
Crédits : Coffee Time / tumblr

Aventures :
Lazarus Gold | Give me back my heart Tumblr_p8l1d4nySw1ua1nbgo1_500

rp en cours

sixty eight years in the making
bloody mess
s1e1 nythsari - let the games begin
make it bleed

Lazarus Gold | Give me back my heart 200603062655748437
https://astrangegame.forumactif.com/t960-instrument-of-war-and-blood-matthias https://astrangegame.forumactif.com/t986-for-the-shadows-we-carry-matt#26385

Lazarus Gold | Give me back my heart Empty

BIENVENUE CHEZ LES FOUS Lazarus Gold | Give me back my heart 1872201785
bonne chance avec ta redact' poussin Lazarus Gold | Give me back my heart 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Viljar Kaldwin

Viljar Kaldwin

Lazarus Gold | Give me back my heart 91bmOqLi_o

Messages : 204
Date d'inscription : 03/05/2020
pièces d'or : 556
Peuple : human empire.
Soupirs : cinquante-et-une années.
Maîtrise : lyrium ✦✦✦✦✦
armes blanches ✦✦✧✧✧
armes à feu ✦✦✦✦✧
corps à corps ✦✦✦✧✧
défense ✦✦✦✦✧
Affect : mariage entaché par la distance, fidélité fragile.
Métier : commandant de l'armée rouge.
Faction : ordre des cendres.
Errance : nythsari.
Inventaire : LYR71 • LYR68 • arbalète ; flèches en lyrium • lance anti-apostat • kit médical (1) • un très vieux fusil de recrue (10 munitions) • un kit d'injection de lyrium (7 doses)
Crédits : salty.

https://astrangegame.forumactif.com/t645-gods-will-be-watching-viljar https://astrangegame.forumactif.com/t669-aux-ames-fieres-viljar

Lazarus Gold | Give me back my heart Empty

WSH Lazarus Gold | Give me back my heart 1363606656 Lazarus Gold | Give me back my heart 1363606656 Lazarus Gold | Give me back my heart 1363606656

ALORS ÇA
ça fait plaisir comme pas possible, t'imagines même pas Lazarus Gold | Give me back my heart 800109742

jure va falloir qu'on discute toi et moi Lazarus Gold | Give me back my heart 2805708175

mais quand même, bienvenue par ici, j'ai bcp trop hâte d'en plus sur mon homologue de Zeherim là Lazarus Gold | Give me back my heart 1271314810
je vais pas tarder à venir t'embêter du coup
Genre peut-être demain

Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Raj Kapoor

Raj Kapoor

Lazarus Gold | Give me back my heart 894oudgF_o

Messages : 397
Date d'inscription : 06/05/2020
pièces d'or : 446
Peuple : cour du jour, peu fait pour vivre dans l'obscur dans lequel on l'a plongé depuis trop d'années.
Soupirs : cent-un ans de fae et gestes, vingt-cinq ans ordinaires.
Maîtrise : vérité ■■■□□
lumière ■□□□□
armes blanches ■■□□□
armes à feu □□□□□
corps à corps ■□□□□
défense ■■□□□
Métier : clerc d'un commissaire-priseur lors d'enchères d'esclaves à la Criée.
Errance : Izeghar, la mauvaise.
Inventaire : un kit médical, un poignard scimitar fraîchement acquis.
Crédits : gypsophile (avatar) ; magma (sign).

Aventures :
Lazarus Gold | Give me back my heart HAdwBRfw_o
Hand of God, deliver me

Lazarus Gold | Give me back my heart 5xw3

https://astrangegame.forumactif.com/t698-desaccorde#14837 https://astrangegame.forumactif.com/t743-a-take-away-show-raj#16559

Lazarus Gold | Give me back my heart Empty

un commandant Lazarus Gold | Give me back my heart 1872201785 Lazarus Gold | Give me back my heart 1872201785
tu vas faire des heureux (c'est déjà le cas Lazarus Gold | Give me back my heart 800109742)
de ce que je vois, il promet déjà lazarus (je range mes oreilles) Lazarus Gold | Give me back my heart 200956225
but we need so much more ! Lazarus Gold | Give me back my heart 4278612319
bienvenue ici, bon courage pour ta fiche Lazarus Gold | Give me back my heart 12764521
Revenir en haut Aller en bas

Ozai Toshio

Ozai Toshio

Lazarus Gold | Give me back my heart 91bmOqLi_o

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1034
Ombre : jangsu.
Peuple : humain.
Soupirs : trente-et-une années de misère.
Maîtrise : lyrium ■■■□□
armes blanches ■■■□□
armes à feu ■■■□□
corps à corps ■■■■□
défense ■■■□□
Affect : seul, et cela est mieux ainsi.
Métier : capitaine à l'armée rouge (azracca)
Faction : ordre des cendres, bougre anti-fae, produit type de l'armée rouge.
Errance : nythsari, azracca bien qu'il se retrouve souvent ici et là-bas.
Inventaire : un fusil de recrue (+ cartouches en lyrium) — un kit d'injection (huit doses) — couteaux à lancer.
Crédits : myself

Aventures :
couleur : #993300
! close !

holding onto a hurricane ft. elsa halström
there are things you can't forget ft. edvard thøgersen
octogone des sentiments ft. reina + zuko
to whatever end ft. edvard + genya
dig up the bones ft. arabella nazarova
brotherhood ft. zukairon

past
elsa (i) - genya (i) - tc: ordre des cendres (i) - sona (x) - zuko/dalhia (x)
- neith (x)



Lazarus Gold | Give me back my heart 44d8c6fbb6fde3933b12dede9c0483e7f11dbb1f
crédits ; tanjiro

Lazarus Gold | Give me back my heart CprzivZa_o
crédits ; arabella

https://astrangegame.forumactif.com/t387-not-by-the-moon-ozai https://astrangegame.forumactif.com/t418-blood-sweat-and-tears-ozai

Lazarus Gold | Give me back my heart Empty

mais ça respire la méga classe ici ??? Lazarus Gold | Give me back my heart 3645197595 Lazarus Gold | Give me back my heart 3645197595
est-ce qu'on peut échanger @viljar kaldwin  contre lazarus ? notre papy est un peu rouillé malheureusement Lazarus Gold | Give me back my heart 3871927942 Lazarus Gold | Give me back my heart 3871927942
je ris ofc love you daddo vivi

que d'émotions de voir un membre de l'armée rouge débarquer Lazarus Gold | Give me back my heart 3502265625 Lazarus Gold | Give me back my heart 3502265625
en plus fassy + le perso qui a l'air au top ?!
bienvenue dans le coin, si tu as des questions n'hésite surtout  Lazarus Gold | Give me back my heart 3926922736
et same, je viendrais t'embêter pour un lien s'tu veux bien Lazarus Gold | Give me back my heart 47793951
Revenir en haut Aller en bas

Elias Blom

Elias Blom

Lazarus Gold | Give me back my heart AQCxaKH3_o

Messages : 134
Date d'inscription : 25/05/2020
pièces d'or : 129
Ombre : how about no?
Peuple : fae de l'hiver qui n'a pas honte de ses origines, mais qui n'en est pas fier non plus, ne portant guère sa cour dans son cœur, vilain petit canard qui aujourd'hui assume ce désamour.
Soupirs : sous ses quarante-quatre années physiques se cachent 177 années d'existence, balloté par les affres d'un cocon trop strict aux traditions conservatrices, il croque la vie à pleine dent depuis 75 ans.
Maîtrise : temps ✦✦✦✦✦
(utilisation 1/3 du dé niveau 4)
glace ✦✦✦✧✧
armes blanches ✦✦✦✧✧
armes à feu ✦✦✧✧✧
(utilisation 1/2 du dé niveau 1)
corps à corps ✦✦✦✧✧
(utilisation 1/3 du dé niveau 2)
défense ✦✦✦✦
(utilisation 1/2 du dé niveau 3)
Affect : marié par devoir et statut, pourtant sensible uniquement au charme de la gent masculine, aujourd'hui veuf, il possède un cœur fragile qu'il faudra apprendre à apprivoiser.
Métier : ancien aspirant puis officier fae-guerrier, il a troqué son épée pour des couteaux de cuisine, aujourd'hui c'est un pirate, chef cuisinier du Jack O'Spade.
Faction : apolitique, il n'a aucun atome crochu avec les valeurs des factions connues et ne se retrouverait certainement pas dans une faction pro-fae.
Gang : aucune affiliation officielle, sauf celle avec ce qu'on appelle la vermine des mers, par contre il a croisé des membres de manière plus ou moins amicale et cordiale.
Errance : dans la cuisine à bord ou sur le pont du Jack O'Spade qui mouille actuellement à Azracca, parfois il foule la terre, flânant dans la ville perdue, toujours à l'air libre.
Inventaire : couteaux de lancer, harnais expert et kit médical (x1)
Crédits : profile; (avatar) ellaenys ❤︎, (gifs) tumblr, (icons) valruna 〥 signature; (code) ASTRA (icons) valruna

Aventures :
rp en cours
how
about
you?

https://astrangegame.forumactif.com/t1298-maybe-nothing-in-this-world-happens-by-accident-elias https://astrangegame.forumactif.com/t1324-skull-and-crossbones-elias

Lazarus Gold | Give me back my heart Empty

armée rouge. michael fassbender. Lazarus Gold | Give me back my heart 1271314810
c'est la super classe et j'ai hâte de lire la suite, j'aime ce que j'ai lu (puis tout l'aes)
bienvenue et bonne rédaction ! Lazarus Gold | Give me back my heart 3148481034
Revenir en haut Aller en bas

Nast'yan Lazarys

Nast'yan Lazarys

Lazarus Gold | Give me back my heart PJrakpVW_o

Messages : 978
Date d'inscription : 14/05/2020
pièces d'or : 858
Ombre : The fool (Edan'ea) ; the trickster (Leith).
Peuple : Hybride | Rejeton des ombres et des vices.
Soupirs : La trentaine à peine effleurée.
Maîtrise : .
TÉNÈBRES ― ֍֍◌◌◌
ILLUSIONS ― ֍֍◌◌◌
ARMES BLANCHES ― ֍֍֍◌◌
ARMES A FEU ― ֍֍◌◌◌
CORPS A CORPS ― ֍֍◌◌◌
DÉFENSE ― ֍֍֍◌◌
.
Affect : Nocive de coeur, glacée de l'intérieur | Parfois, on la surnomme « Carrière ».
Métier : Chasseuse de Prime | Pour le plus offrant.
Faction : Ad Astra | Astrale.
Errance : Zeherim | Astragan, les racines de son mal, l'objet de sa renaissance.
Inventaire : (1) dague adenoise | lames fantômes | (1) selenium | (1) harnais expert | (1) écorcheuse.
Crédits : Ellaenys (ava, sign, gifs) | Jynjo (lyrics sign) & Ellise (lyric profil)

Aventures :
SHE'S LIKE POISON
Lazarus Gold | Give me back my heart 200621061938288368

҂


❝ comfortable enough to think you'll take her
but when she smiles, all her teeth are made of razors
she doesn't care about your words
or how you'll save her
where she comes from, there's no saviors.


҂


Lazarus Gold | Give me back my heart 200614094504414502

she's no angel

he's no saint


Lazarus Gold | Give me back my heart 200621061116686639

҂

Lazarus Gold | Give me back my heart 200603062655748437
#teamventresurpattes

https://astrangegame.forumactif.com/t824-from-beneath-you-it-devours-nast-yan https://astrangegame.forumactif.com/t882-nast-yan-from-beneath-you-it-devours

Lazarus Gold | Give me back my heart Empty

Oh bah le voilà ! Lazarus Gold | Give me back my heart 1872201785 Lazarus Gold | Give me back my heart 1872201785 Lazarus Gold | Give me back my heart 1872201785 Bienvenuuue Lazarus Gold | Give me back my heart 3148481034
On se fait des misères à quelle sauce, tous les deux ? Lazarus Gold | Give me back my heart 3926922736 Je peux t'envoyer des cookies explosifs ?  Lazarus Gold | Give me back my heart 2823957770
Et puis, genre, t'étais pas obligé d'être canon. C'est pas sympa Lazarus Gold | Give me back my heart 3502265625
En tout cas, ravie de te voir débarquer parce que ça sent le drama du coup, et j'aime le drama Lazarus Gold | Give me back my heart 3372053606
Revenir en haut Aller en bas

Cressida Havilliard

Cressida Havilliard

Lazarus Gold | Give me back my heart 91bmOqLi_o

Messages : 379
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 406
Ombre : Lysander Erskine & Hjørdis Østberg
Peuple : Humain
Soupirs : 32 ANS. Trois décennies passées dans l’indifférence. Les hivers se succèdent et se ressemblent comme une danse inarrêtable. Le visage change, le cœur s’ fait plus dur. L’âme reste immuable.
Maîtrise : lyrium (niveau 2)
armes blanches (niveau 2)
armes à feu (niveau 2)
corps à corps (niveau 1)
défense (niveau 1)
Affect : A MARIER. Comme une épée de Damoclès qui se fait chaque jour un peu plus lourde. L’espoir qu’on ne se servira pas de toi pour renforcer quelconque alliance est futile. Bien que réconfortant. HOMOSEXUELLE. Refus d’accepter la vérité. Secret enfouit profondément. Incapacité certaine à le nommer. Et quand tu te laisses aller à ces étreintes interdites, elles brûlent ta peau de honte.
Métier : INGÉNIEURE. La curiosité pour défaut comme pour qualité. L’envie irrépressible de comprendre le fonctionnement des objets les plus compliqués. Passion pour les mécanismes et autres machineries. Une volonté de défendre l’humanité. Une ingéniosité à toute épreuve. Si la route fut longue, tu t’épanouis au ministère de la défense.
Faction : ORDRE DES CENDRES, par défaut. Le choix n’a jamais vraiment été donné. L’héritage n’a pu être renié.
Errance : ASTRAGAN.
Inventaire : Kit Médical (x2) ; Stèle
Crédits : Nast'Yan (avatar) Astra (code sign) Valruna (icones sign)

https://astrangegame.forumactif.com/t408-mad-world-cressida https://astrangegame.forumactif.com/t454-cress-you-bring-out-the-devil-in-me

Lazarus Gold | Give me back my heart Empty

Bienvenue parmi nous Lazarus Gold | Give me back my heart 2784105750.
Revenir en haut Aller en bas

Lazarus Gold

Lazarus Gold

Lazarus Gold | Give me back my heart 91bmOqLi_o

Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2020
pièces d'or : 369
Peuple : Humain
Soupirs : 43 ans
Maîtrise : Lyrium : niveau 4
Armes blanches : niveau 2
Armes à feu : niveau 4
Corps à corps : niveau 3
Défense : niveau 4

Affect : Hétéro
Métier : Commandant de l'Armée Rouge, région de Zeherim
Faction : Ordre de Cendres / Armée Rouge
Errance : Djerhölm/Astragan
Crédits : @jenesaispas

https://astrangegame.forumactif.com/t1280-lazarus-gold-give-me-back-my-heart https://astrangegame.forumactif.com/t1311-commandant-gold-l-armee-rouge-a-zeherim

Lazarus Gold | Give me back my heart Empty

@Seth : Mais toi aussi t'es tellement beau, bébé !!! Ahah, oui faut pas trop chatouiller Laz', il est sensible le pauvre petit, surtout quand on touche à ses affaires Lazarus Gold | Give me back my heart 200956225 Trop hâte d'être le mentor de ton petit Seth Lazarus Gold | Give me back my heart 1144130458

@Matthias : Merci ! J'espère que je serai aussi fou que vous Lazarus Gold | Give me back my heart 2445825521

@Viljar : Ahhhh mon collègue ! Viens m'embêter quand tu veux qu'on discute plan et machiavèleries anti-fae Lazarus Gold | Give me back my heart 800109742

@Raj : Ahah ça arrive, le temps que je m'imprègne comme il faut de ce si riche contexte Lazarus Gold | Give me back my heart 3926922736 Et oui, range tes oreilles, c'est plus joli les rondeurs *sort*

@Ozai : Oh mais quel bon soldat tu as l'air de faire !! Je suis open pour tous types de lien et oui je n'hésiterai pas si je vois que je me noie un peu trop dans la masse d'informations lol

@Elias : merciiiii ! j'ai beaucoup trop hâte de pouvoir développer mon petit Laz, il me dicte des choses un peu vilaines, mais il n'est pas méchant (enfin pas trop...enfin... hum... Lazarus Gold | Give me back my heart 2282202177 )

@Nast'yan : Oh mais si tu veux du drama, je suis totalement ready *ne vit que pour le drama* Si tu m'envoies des cookies explosifs, laisse moi te retourner un merveilleux bouquet de roses pleines d'épines Lazarus Gold | Give me back my heart 800109742

@Cressida : Merci Lazarus Gold | Give me back my heart 2445825521
Revenir en haut Aller en bas

Arabella Nazarova

Arabella Nazarova

Lazarus Gold | Give me back my heart 91bmOqLi_o

Messages : 1716
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 828
Peuple : human empire.
Soupirs : / THIRTY-THREE / l’ivoire est strié d’un triptyque monstrueux, estampillé d’un numéro atomique d’arsenic, toxine suppurant dans les veines d’une chérubine vérolée par le tempo effervescent du temps.
Maîtrise : LYRIUM / niveau 4
ARMES BLANCHES / niveau 4
ARMES À FEU / niveau 4
CORPS À CORPS / niveau 4
DÉFENSE / niveau 4
Affect : / BLACK WIDOW / son amour est sacrificiel, nacré d’un morbide qu’elle fait éclore à la chaleur de ses pulpeuses infusées du venin des succubes. elle les aime magnifiques, ces stèles de sa vénération. les aime flamboyants, ces adam et eve.
Métier : / CAPITAINE / connasse vipérine plutôt. le simulacre est grossier, chienne de chasse couronnée n’ayant pas même pris la peine d’essuyer ses canines de l’impureté qui arrose ses intentions. le grade n’est qu’un énième alibi pour poétiser sa violence.
Faction : / ORDRE DES CENDRES / leur or a les couleurs cendreuses d’une pénitence saccharine. si l’ordre est l’encéphale de l’hydre, l’armée la main excoriée, arabella elle est la gangrène qui dévore le ventricule cardiaque.
Gang : / MAIN ÉCARLATE /membre rapiécé au ligneul infect de la corruption. caporégime confidentiel à ce microcosme, peinturlurant les artères de nythsari d’un somptueux pourpre en son honneur.
Errance : / IZEGHAR / où la terre est perforée en son plexus solaire, libérant les miasmes souterrains jusqu’alors cloîtrés dans les poumons de ce colosse léthargique.
Inventaire : fouet / dague sifflante / grenades (2) / kit d'injection de lyrium (8 doses restantes) / fusil de recrue / kit médical (1) / balles (∞)
Crédits : valruna (av)

https://astrangegame.forumactif.com/t260-sweet-serial-killer https://followthestars.forumactif.com

Lazarus Gold | Give me back my heart Empty

omg yeeees
t'as refait notre soirée là sérieux
plus attendus que le messie nos commandants Lazarus Gold | Give me back my heart 3160058509
il a l'air si sympathique en plus comme type, ça promets de grandes choses dis donc Lazarus Gold | Give me back my heart 2049050905
bienvenue Lazarus Gold | Give me back my heart 3605621059
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Lazarus Gold | Give me back my heart Empty

bienvenue sur le fofo Lazarus Gold | Give me back my heart 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Nast'yan Lazarys

Nast'yan Lazarys

Lazarus Gold | Give me back my heart PJrakpVW_o

Messages : 978
Date d'inscription : 14/05/2020
pièces d'or : 858
Ombre : The fool (Edan'ea) ; the trickster (Leith).
Peuple : Hybride | Rejeton des ombres et des vices.
Soupirs : La trentaine à peine effleurée.
Maîtrise : .
TÉNÈBRES ― ֍֍◌◌◌
ILLUSIONS ― ֍֍◌◌◌
ARMES BLANCHES ― ֍֍֍◌◌
ARMES A FEU ― ֍֍◌◌◌
CORPS A CORPS ― ֍֍◌◌◌
DÉFENSE ― ֍֍֍◌◌
.
Affect : Nocive de coeur, glacée de l'intérieur | Parfois, on la surnomme « Carrière ».
Métier : Chasseuse de Prime | Pour le plus offrant.
Faction : Ad Astra | Astrale.
Errance : Zeherim | Astragan, les racines de son mal, l'objet de sa renaissance.
Inventaire : (1) dague adenoise | lames fantômes | (1) selenium | (1) harnais expert | (1) écorcheuse.
Crédits : Ellaenys (ava, sign, gifs) | Jynjo (lyrics sign) & Ellise (lyric profil)

Aventures :
SHE'S LIKE POISON
Lazarus Gold | Give me back my heart 200621061938288368

҂


❝ comfortable enough to think you'll take her
but when she smiles, all her teeth are made of razors
she doesn't care about your words
or how you'll save her
where she comes from, there's no saviors.


҂


Lazarus Gold | Give me back my heart 200614094504414502

she's no angel

he's no saint


Lazarus Gold | Give me back my heart 200621061116686639

҂

Lazarus Gold | Give me back my heart 200603062655748437
#teamventresurpattes

https://astrangegame.forumactif.com/t824-from-beneath-you-it-devours-nast-yan https://astrangegame.forumactif.com/t882-nast-yan-from-beneath-you-it-devours

Lazarus Gold | Give me back my heart Empty

@Lazarus Gold Ah bah envoie tes roses pleines d'épines, je crains moins que les explosifs Lazarus Gold | Give me back my heart 1872201785 Lazarus Gold | Give me back my heart 1872201785 Lazarus Gold | Give me back my heart 1872201785
Je prendrais presque ça pour une douceur, c'est étrange Lazarus Gold | Give me back my heart 3926922736
Revenir en haut Aller en bas

Esben Sølvarsson

Esben Sølvarsson

Lazarus Gold | Give me back my heart AQCxaKH3_o

Messages : 963
Date d'inscription : 24/04/2020
pièces d'or : 59
Peuple : Winter Court.
Soupirs : 164 ans ☆ 41 ans
Maîtrise :

★ Glace : niveau 5.
☆ Temps : niveau 3.
★ Armes blanches : niveau 4.
☆ Armes à feu : niveau 0.
★ Corps à corps : niveau 4.
☆ Défense : niveau 4.


Affect : Une ombre, parfaite copie des attentes d'un peuple. Coeur et corps qui se cherchent sans vouloir se trouver, l'ultraviolence pour tout Éros.
Métier : Combattant dans l'arène, le sang versé et les os brisés en sacrifice du divertissement salace.
Faction : Aucune.
Gang : Aucun.
Errance : Rajdah le ventre de la bête; Zeherim en purgatoire.
Inventaire : Potion de mana (x1) ☆ Kit médical (x1) ★ Capuchon discret ☆ Shiv (état neuf) ★ ((Armure Daedrique)) ★ ((Épée standard))
Crédits : Doom Days & Valruna & Astra.

Aventures :

I KNOW THERE WILL COME A DAY WHEN RED RUNS THE RIVER.
Lazarus Gold | Give me back my heart WkYn1KN2_o

Memory comes when memory's old 
I am never the first to know 
Following the stream up North 
Where do people like us float 

There is room in my lap 
For bruises, asses, handclaps 
I will never disappear 
For forever, I'll be here  

I'm laying down, eating snow 
My fur is hot, my tongue is cold 
On a bed of spider web 
I think of how to
change myself

Lazarus Gold | Give me back my heart 4ldv4lCC_o

☆ Max
★ Sigrid
☆ Raj


0/3
https://astrangegame.forumactif.com/t428-white-shirt-now-red-my-bloody-nose-ben https://astrangegame.forumactif.com/t513-j-irai-cracher-sur-vos-tombes-ben

Lazarus Gold | Give me back my heart Empty

Bienvenue sur le forum Lazarus Gold | Give me back my heart 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lazarus Gold | Give me back my heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lazarus Gold | Give me back my heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ((ZUKO)) - give me the worst of you
» buried heart, burning soul ⊹ seth
» A broken heart bleeds tears (Hjørdis)
» (felicia) ♕ one track mind, one track heart
» in your heart shall burn (søren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciennes présa + liens-
Sauter vers: