AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 make it bleed (siora)

Aller en bas 

Matthias Halström

Matthias Halström

make it bleed (siora)  AQCxaKH3_o

Messages : 710
Date d'inscription : 24/05/2020
pièces d'or : 829
Ombre : m. blackwood
Peuple : fae
Soupirs : cent quatre ans
Maîtrise :
glace : ♞♞♘♘♘
temps: ♞♞♞♘♘
armes blanches: ♞♞♞♘♘
armes à feu: ♘♘♘♘♘
corps à corps: ♞♞♘♘♘
défense: ♞♞♞♘♘
Affect : depuis toujours, il cache son homosexualité en restant officiellement célibataire; cette décision à crée en lui un peur de l'intimité.
Métier : bagareur dans ces temps libre, espion et assassin le reste du temps.
Faction : fen'haven sous le nom de Matt Torsten.
Errance : zeherim & nythsari
Inventaire : pauvre. il accepte les donations.
Crédits : Coffee Time / tumblr

Aventures :
make it bleed (siora)  Tumblr_p8l1d4nySw1ua1nbgo1_500

rp en cours

sixty eight years in the making
bloody mess
s1e1 nythsari - let the games begin
make it bleed

make it bleed (siora)  200603062655748437
https://astrangegame.forumactif.com/t960-instrument-of-war-and-blood-matthias https://astrangegame.forumactif.com/t986-for-the-shadows-we-carry-matt#26385

make it bleed (siora)  Empty
MessageSujet: make it bleed (siora)    make it bleed (siora)  EmptyJeu 18 Juin - 23:43

The tree of liberty must be refreshed from time to time with the blood of patriots and tyrants. @siora alanis


Le calme régnait tel une présence à par entière dans la rue, s’infiltrant parmi les rochers qui bordaient l'extérieur des maisons de pierres. Unique individu sur ce chemin, tu rodais le pavé sous le couvert de la nuit, te baladant dans l’anonymat qu’apportait l’obscurité. Tu étais la seule personne qui ne s’était pas réfugié à l’intérieur de quatre murs pour la nuit et tu profitais de cette liberté qu’apportait la noirceur. Il était à peine trois heures du matin et le silence venant de ce vide te réconfortais : il n’y avait aucun bruit, seulement la tranquillité. Cet espace à l’ordinaire bondé avait été remplacé par un néant noir, invitant qui conque oserai s’y promener à s’y enfoncer. Elle pourrait t’avaler tout rond et tu en aurais été ravi : plus aucune douleur ou remord, seulement le vide éternel et la paix. Douce, douce quiétude. Tu pouvais t’y perdre si facilement… Cette sérénité avait une influence presque alarmante sur toi : tu devais te secouer la tête pour ne pas te laisser hypnotiser d’avantage par celle qui avait déjà ces griffes bien encrer dans ton être. Ce magnétisme se brisa peu à peu sous la brillance de la lune, ses rayons se faufilant doucement au travers des nuages. Seule source de luminosité, elle éclairait sporadiquement le pavé, laissant quelques endroits sous l’emprise des ténèbres. Tu savais que ce soir, la lune serait ta seule compagne, la seule spectatrice de tes escroqueries. Elle était la seule qui te voyait, te regardant de son perchoir céleste en te dévisageant par chaque lueur qui te caressait. Cette lumière lunaire te guidait autant qu’elle te jugeait, te suivant pas à pas le long de la rue. Tu te terrais dans l’obscurité offerte par les murs qui bordaient les rues, évitant son regard réprobateur. Elle pouvait te juger comme elle voulait : tu en avais absolument rien à foutre

Descendant doucement ton capuchon un peu plus sur ton visage, tu circules doucement près des murets de pierres, marchant d’un pas silencieux et déterminé. Tu te glisses le long des palissades avec agilité et aise, visualisant dans ta tête les détails de ton mandat. Ton objectif était des plus simples : t’infiltrer dans les archives de Valréal et d’y récupérer des documents qui pourraient aider la cause. Ce n’était rien de bien compliquer : un petit cambriolage, tout ce qui était de bien réglo. Tu n’avais qu’a piqué les infos dont tu avais besoin puis te barrer comme si rien ne c’était passé. C’était une mission que tu avais exécutée des centaines de fois auparavant : ce n’était rien de difficile et certainement rien de passionnant. Tournant un coin, tu arrives finalement à ta destination. La bâtisse était petite et cacher parmi la végétation, donnant l’impression d’être englobé par celle-ci. L’endroit était parfait : même si quelqu’un avait le malheur de se promener à cette heure, ils auraient de la difficulté à voir quoique ce soit d’un premier coup d’oeil furtif. Simplement idéale. Tu vérifies les alentours avant de te déplacer vers le bâtiment. Valait mieux vérifier avant de se faire chopper. Te glissant dans la cour arrière de la propriété, tu te faufiles à l’intérieur de la bâtisse grâce à une fenêtre entrouverte. Elle était au deuxième étage et légèrement entrouverte. C’était presque trop facile : d’un petit bon, tu t’étais déjà faufilé au travers de l’embrasure. Te cachant derrière une colonne de bois, tu regardes l’intérieur de la pièce, cherchant des yeux pour quelconque signe de vie : un garde, un animal vicieux, n’importe quoi, qui pourrait rendre ta soirée un peu plus intéressante. Quelques secondes plus tard et tu en étais certain : tu étais complètement seul. Tu soupires, étant à la fois déçu et rassurer : il n’y aura aucun obstacle ce soir. Le reste était d’une facilité ennuyeuse : à peine quelques minutes plus tard, tu avais déjà toutes les informations nécessaires. Cachant le tout dans la poche de ton pantalon, tu piques une pomme d’une table avant de ressortir par la même fenêtre. Les deux pieds au sol, tu croques dans cette pomme que tu venais de dérober avec appétit : tout était mieux quand c’était gratuit. Qui allait vraiment remarquer qu’un simple fruit avait été volé ? Tu étais désormais dans la rue, te dirigeant vers l’obscurité qui était déjà prête à te réclamer, satisfait d’un travail bien accompli.

Revenir en haut Aller en bas

Siora Alanis

Siora Alanis

make it bleed (siora)  91bmOqLi_o

Messages : 333
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 311
Ombre : livia fallaci
Peuple : humaine. fierté d'un peuple qui a su renverser la situation, se sortir de la misère et dépasser ses oppresseurs.
Soupirs : vingt-cinq années écoulées. elle avance dans la vie, la tête droite, comme on le lui a toujours appris, la fierté figée sur des traits parfaitement maîtrisés.
Maîtrise :

    lyrium ■■■□□
    armes blanches ■■■□□
    armes à feu ■■■□□
    corps à corps ■■■□□
    défense ■■□□□


make it bleed (siora)  3XjWEDL

Métier : soldat de l'armée rouge, elle fait la fierté de sa famille.
Faction : l'ordre des cendres coule dans ses veines comme une évidence, chemin tout tracé qu'elle ne pouvait qu'emprunter.
Errance : postée à valréal, elle fait souvent des allers-retours à la capitale pour voir sa famille.
Inventaire : arbalète adénoise (+ carreaux), dague adénoise (lyrium), fusil de recrue (dix balles), totem d'immunité.
Crédits : alcuna licenza. (avatar) // valruna. (gif profil). // OLYMPIA. (icon signature) // ASTRA (code signature).

Aventures : d i s p o - 1 / 5
fr / color : #996666

Rps erzah / imany / seth / matthie
à venir nast / vicky
tc #OC1
https://astrangegame.forumactif.com/t272-i-tried-to-scream-but-my-head-was-underwater-siora https://astrangegame.forumactif.com/t291-there-s-nowhere-you-can-hide-siora

make it bleed (siora)  Empty
MessageSujet: Re: make it bleed (siora)    make it bleed (siora)  EmptyJeu 25 Juin - 23:39

maike it bleed
@matthias halström & siora alanis


Elle se tourne, se retourne. Le sommeil est agité. Profondément endormie, Siora lutte avec ses démons au coeur de ses rêves. A force d'agitation, les draps quittent son corps et la fraîcheur la tire de ses cauchemars. Les yeux s'ouvrent en grand dans l'obscurité la plus totale. Elle cherche du regard la bougie qui devait servir de veilleuse, la rassurer au coeur de ces nuits terrifiantes. Elle ne la trouve pas. La bougie s'est éteinte. Son palpitant rate un battement, se serre. L'angoisse monte et l'obscurité la presse, l'oppresse. Et puis il se met à battre plus vite, beaucoup trop vite. Rien ne va. Elle se redresse et ramène ses jambes contre sa poitrine. Rien ne va. Elle se sent de plus en plus mal. Les souvenirs l'assaillent, la tourmentent. Rien ne va. Elle inspire, expire. Rien ne va. Elle se force à ignorer l'angoisse mais cela est tout sauf simple. Elle se balance doucement. Inspire. Expire. Concentres-toi sur ta respiration. Inspire. Expire. Elle se concentre pendant ce qui lui semble de longues minutes avant de parvenir à se calmer un peu. Juste assez pour se lever et ouvrir le volet.

La lune envahit alors la chambre de sa lumière rassurante. Siora prend une grande inspiration, son coeur commence à ralentir légèrement. Expiration libératrice. Elle se sent déjà un peu mieux. Un peu. Mais elle le sait, elle ne pourra pas se rendormir. A chaque fois c'est la même chose. Alors elle enfile des vêtements rapidement, un pantalon et une simple blouse, emporte sa dague qui ne l'abandonne jamais et quitte ses quartiers au régiment. Elle sort par l'entrée principale, salue le soldat de garde pour la nuit d'un signe de tête ferme et s'enfonce dans les rues de Valréal.

Elle marche sans vraiment réfléchir à sa destination. Peu importe. Elle doit simplement s'aérer l'esprit et elle sait qu'elle retrouvera rapidement son chemin, connaissant les rues de la ville printanière par coeur. Trois années qu'elle y vit et elle trouve toujours les lieux paisibles. La verdure est apaisante, rassurante, l'aidant toujours à calmer ses angoisses nocturnes.

Lorsqu'elle passe derrière une bâtisse qu'elle n'avait jamais vraiment remarqué avant, elle entend un bruit étouffé qui la sort de ses rêveries. Elle scrute l'obscurité, son instinct en éveil. Il y a quelque chose. Elle recule un peu, pour être plus discrète et voit un homme encapuchonné se réceptionner après s'être faufilé en dehors de l'édifice. Son instinct hurle, lui crie que quelque chose cloche. Elle n'est pas en service, mais elle ne peut s'empêcher de quitter sa pseudo-cachette pour le précéder et lui barrer la route. « Halte là ! » Vieux réflexe de soldat, la réplique claque. Le médaillon de l'Ordre, dont le Phoenix semble narguer le fae, pend ostensiblement au cou de la rouge. « Je suppose que ce vous n'étiez pas censé enter là ? » Elle l'a vu sauter pour quitter la demeure et tout dans sa tenue ou son attitude crient au délit. Et puis, elle sait que si c'est sa parole contre la sienne, celle du fae n'aura pas grande importance. Elle sort alors sa dague, en position d'attaque. « Soit vous me suivez gentiment, soit je vous ramène de force. » Elle n'a aucune intention de repartir sans le criminel qui lui fait face.
Revenir en haut Aller en bas

Matthias Halström

Matthias Halström

make it bleed (siora)  AQCxaKH3_o

Messages : 710
Date d'inscription : 24/05/2020
pièces d'or : 829
Ombre : m. blackwood
Peuple : fae
Soupirs : cent quatre ans
Maîtrise :
glace : ♞♞♘♘♘
temps: ♞♞♞♘♘
armes blanches: ♞♞♞♘♘
armes à feu: ♘♘♘♘♘
corps à corps: ♞♞♘♘♘
défense: ♞♞♞♘♘
Affect : depuis toujours, il cache son homosexualité en restant officiellement célibataire; cette décision à crée en lui un peur de l'intimité.
Métier : bagareur dans ces temps libre, espion et assassin le reste du temps.
Faction : fen'haven sous le nom de Matt Torsten.
Errance : zeherim & nythsari
Inventaire : pauvre. il accepte les donations.
Crédits : Coffee Time / tumblr

Aventures :
make it bleed (siora)  Tumblr_p8l1d4nySw1ua1nbgo1_500

rp en cours

sixty eight years in the making
bloody mess
s1e1 nythsari - let the games begin
make it bleed

make it bleed (siora)  200603062655748437
https://astrangegame.forumactif.com/t960-instrument-of-war-and-blood-matthias https://astrangegame.forumactif.com/t986-for-the-shadows-we-carry-matt#26385

make it bleed (siora)  Empty
MessageSujet: Re: make it bleed (siora)    make it bleed (siora)  EmptySam 27 Juin - 22:49

The tree of liberty must be refreshed from time to time with the blood of patriots and tyrants. @siora alanis


Apparemment, ce n’était pas évident d’apparaitre innocent quand tu étais seul dans une rue complètement déserte. Ou quand tu portais un capuchon apparemment. Tu avais à peine entamer ta marche vers l’obscurité que tu te fais barrer la route par une personne qui sort de tu ne sais trop où. Tu regardes autour de toi, examinant la noirceur. Tu te demandes bien d’où elle avait bien pu sortir. Tu avais bien vérifié les alentours avant de rentrer et de sortir de la bâtisse. Est-ce qu’elle c’était planqué dans un buisson tout ce temps ? Non, c’est trop con : pourquoi est-ce qu’une personne se cacherais dans un arbuste pour ne sortir que le moment où tu mets les pieds sur le pavé ? Une coïncidence monstre était probablement responsable de ce petit moment cocasse. Finissant ta bouchée, tu toises du regard la personne devant toi. C’est d’un seul coup d’oeil que tu détermines qu’elle était bien une meuf et une humaine qui plus est. Elle était là, en plein milieu de la rue, te bloquant le chemin tel une barricade. Que pouvait-elle bien faire ici en pleine nuit ? Ce n’est pas comme s’il y avait quoi que ce soit de palpitant à faire au petite heures du matin… sauve probablement toi qui rôdais. De loin, elle n'apparaissait pas comme une menace, juste une femme comme les autres. C’est les paroles qui sortent de sa bouche qui changea la donne.  « Halte là ! » Ah, mais tu déconnes… Tu te figes sur place, arrêtant ta progression. Elle n’était pas qu’une simple femme finalement. Elle projetait cette autorité si commune que tu ne pouvais t’empêcher de faire la connexion : elle était un soldat de l’armée rouge. Un rouge, comme toujours, te foutais des bâtons dans les roues. Quelle était la chance de tomber sur un soldat dans ce quartier qui était si souvent sans surveillance ? En la contemplant, tu vois un médaillon scintiller autour de son coup, l'emblème d’un Phoenix reposant sur son torse.  Oh mais quelle aubaine ! Déjà que tu venais de te faire repérer par l’armée, elle devait aussi être membre de l’Ordre des Cendres. Ton regard deviens d’un bleu féroce sous ta capuche : de tous ces êtres immondes, tu détestais l’Ordre plus que tout. Ils étaient responsables de cette misère que tu vivais, pour les êtres qui avaient perdu leurs vies sous leur idéologie.

« Je suppose que ce vous n'étiez pas censé enter là ? » Tu te retiens de rouler des yeux sous la couverture de ton capuchon. Elle n’était pas sérieuse ? Que voulait-elle que tu lui répondes ? Que tu étais le concierge ? Personne n’était supposé être ici à cette heure : c’était bien évident que tu n’étais pas censé y être. Tu ne peux t’empêcher de répondre d’un ton froid mais sarcastique à la fois. « J’admirais l’architecture. Les arches sont sublimes. » Tu n’allais même pas prendre la peine de la vouvoyez : tu n’avais aucun respect pour ces humains qui étaient des parasites dans ton monde, surtout si elle était membre de l’Ordre. Ozira et ces bestioles n’avaient aucune place a Mysrathan. Ironique qu’elle pensait probablement la même chose que toi. Mais ça, tu t’en contre fichais. Sous la lueur de la lune, tu la vois dégainer une petite dague, la pointant sans remords en ta direction. Tu ne pouvais pas dire que tu étais surpris : ce n’était que logique qu’elle sorte une arme après avoir déterminé que tu étais probablement un ennemi. Tu blâmes maintenant ta capuche pour cette petite idée. « Soit vous me suivez gentiment, soit je vous ramène de force. » Pomme toujours dans ta main, tu contemples ce que tu allais bien faire maintenant. Tu pouvais soit te barrer sois resté et faire face à cet adversaire qui semblait savoir ce qu’elle fessait. Tu retiens un rire cynique : tu savais très bien ce que tu allais faire. Il n’avait rien d’amusant à s’enfuir, pas vrai ? Sous ton capuchon, tu laisses échapper un sourire sanglant : toi qui voulais quelques choses d’excitant ce soir, tu étais bien servie. Que pouvait-il être de plus dangereux qu’une confrontation avec l’armée ? Si tu avais été plus intelligent, tu t’aurais barré au plus vite. Mais maintenant tu voulais faire couler le sang, n’importe lequel tant qu’il coulait à flot. Tu ouvres les bras grands devant toi, laissant ce sourire sadique s’afficher sous la lune. Fessant des signes avec ses doigts de s’avancer, tu la provoques pour ton pur plaisir : « Alors tu attends quoi princesse ? Une invitation au bal ? »  Ta haine effleurais chaque mot que tu disais, les recouvrants de ce plaisir sadique que tu ne voulais plus dissimuler. You welcomed pain.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




make it bleed (siora)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
make it bleed (siora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ghost from the past /nathan&siora.
» fantôme du passé /imany&siora.
» une nuit si calme.. /seth&siora.
» #RRP1 Parvati & Siora
» i tried to scream, but my head was underwater /siora.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciens rp-
Sauter vers: