AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (neith), waltz of the flowers

Aller en bas 

Invité

Anonymous



(neith), waltz of the flowers Empty
MessageSujet: (neith), waltz of the flowers   (neith), waltz of the flowers EmptyDim 26 Avr - 17:48


Neith Hassan

It's in my blood, it's in my water, you try to tame me, tame me from the start. When the din is in your eye, flash your flesh Desperate for a need to rise.

— Mon Personnage —




fae de la cour d'été, née à azracca — père emporté par l'épidémie d'infesus, relation conflictuelle avec sa mère — apprentissage familial, avant de vagabonder dans la nature pendant deux ans (1009-1011) avec Miraj, cherchant à fuir le cercle de nythsari ; ils ont été arrêtés en 1011, et y ont été envoyés jusqu'en 1020 — guérisseuse — carranam de Miraj, à qui elle porte un amour viscéral, malgré leur relation qui semble s'effilocher et les incompréhensions qui s'épaississent — vit à azracca, dans une maison sur pilotis qu'elle partage avec Miraj — elle possède un pendentif en forme de hahl, qu'elle porte depuis l'enfance — sa voix est relativement grave, et lente. elle ne monte dans les aigus que lorsque neith est en proie à une profonde détresse — ses biens d'antan ont été emportés par les flots, sa mère ayant été bien incapable de tout sauver. elle est toutefois parvenue à protéger un petit carnet de l'eau dans lequel son père amon, guérisseur de son vivant, avait mentionné toutes les plantes et algues qu'il utilisait afin de sauver les plus démunis. un carnet que neith utilise aujourd'hui, et garde toujours dans une sacoche dont elle ne se sépare jamais — rassurante, neith se fait tactile et silencieuse pour apaiser les maux qu'elle ne peut physiquement atteindre.




— Mes recherches —



the cure (humain) ☆ un(e) humain(e) qu'elle aurait sauvé(e) de la mort après une attaque. iel pourrait ne pas aimer les fae - ce qui nous donnerait matière à s'engager dans un lien d'apprivoisement et d'effort de compréhension. j'imagine quelque chose d'assez conflictuel pour commencer, étant donné que Neith a peur des humains et essaie de s'en tenir éloignée, pour peut-être tirer vers une amitié / sorte d'affection amicale un peu inhabituelle ? le sauvetage pourrait se dérouler en rp.

the devil you know (anyone) ☆ iel pourrait être un membre de la famille, ou l'ami proche, d'un individu que neith n'est pas parvenue à sauver. iel pourrait peut-être penser que neith a laissé cette personne mourir, sans vraiment trop se fouler. (à exploiter ensemble - mais j'imagine quelque chose qui tendrait sûrement vers de l'inimitié, sentiment alimenté par le chagrin que x ressentirait face à cette perte)

cold skin (fae) ☆ neith lui concocterait quelques potions pour soigner certains de ses maux (au choix - peut-être une maladie, ou simplement des douleurs suite à des rixes, etc). (évolution à voir, mais j'imagine un lien de dealer / client, presque, où neith ne questionnerait pas forcément les besoins de X et lui donnerait ce qu'iel voudrait, les yeux fermés - jusqu'au moment où ça la démangerait d'en savoir plus)

the curse (anyone) ☆ à jouer en rp - dans le jeu, neith se ferait subtiliser sa sacoche qui contiendrait le petit carnet de son père, dans lequel sont inscrites toutes les plantes et algues à utiliser pour certains remèdes. Iel aurait assisté à ce vol, et essaierait d'aider neith à retrouver son bien.[strike][/strike]




Dernière édition par Neith Hassan le Mer 6 Mai - 19:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



(neith), waltz of the flowers Empty


Friends & Foes



— LADIES —


Nesta A'Athryn ☆ amitié en toute simplicité, confiance (presque) aveugle, sincérité et confidences.
imany kalu ☆ cousine du côté maternel, loyauté familiale, fraternité et allégeance. blood is thicker than water.
Prénom Nom ☆ lien
Prénom Nom ☆ lien

— GENTLEMEN—


miraj beshara ☆ carranam, ami d'enfance, éternel acolyte, l'amour de sa vie, désir inavoués (mariage, enfants), incompréhensions et non-dits.
ozai toshio ☆ (ec)
miraz ravenal ☆ (ec)
Prénom Nom ☆ lien






Dernière édition par Neith Hassan le Jeu 30 Avr - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Imany Kalu

Imany Kalu

(neith), waltz of the flowers XrHnRx5Y_o

Messages : 379
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 947
Ombre : pâris havilliard.
Peuple : fae de la cour de l'Été.
Soupirs : cent vingt-huit ans.
Maîtrise : eau (nv. 3)
persuasion (nv. 3)
armes blanches (nv. 3)
défense (nv. 3)
corps à corps (nv. 2)
armes à feu (nv. 1)
Affect : le corps en offrande, elle est toujours célibataire, jamais disponible.
Métier : capitaine du "Jack o' Spade", pirate en quête de la larme d'Edhar.
Errance : Azracca, Alta Mar.
Inventaire : scimitar, couteaux de lancer, harnais expert, potion de mana (2), kit médical (1), totem d'immunité (2).
Crédits : ellaenys.

Aventures : ( full )
halloran
lysander
jack's crew
devah
hjørdis
siona
intrigue s1e1
https://astrangegame.forumactif.com/t506-what-s-wrong-with-a-little-chaos https://astrangegame.forumactif.com/t611-i-am-being-perfectly-fucking-civil#11610

(neith), waltz of the flowers Empty

C'était pour signifier que je m'installais ici. (neith), waltz of the flowers 800109742 (neith), waltz of the flowers 800109742
Revenir en haut Aller en bas

Miraz Ravenal

Miraz Ravenal

(neith), waltz of the flowers 91bmOqLi_o

Messages : 738
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1277
Peuple : fils de la hargne arrogante humaine, digne héritier des luttes de toujours, haine dans les veines.
Soupirs : jeunes trente deux années, regrets égarés, espoirs fanés, une lointaine nuit de noveria.
Maîtrise : lyrium [■■■■□]
armes blanches [■■□□□]
armes à feu [■■■■□]
corps à corps [■■■□□]
défense [■■■□□]
+ runes [□□□□□]
Affect : mariage scellé avec toute la foi du monde; elhara et un fragment de son coeur dans la tombe. l'épouse et les vérités qu'il esquive; l'autrefois perdu.
Métier : le grade de capitaine à astragnan tout juste hérité- la responsabilité de son frère mort qui lui retombe sur les épaules.
Faction : l'âme vouée à l'ordre des cendres depuis toujours: là est l'appartenance d'un ravenal. fils militaire engagé dans l'armée rouge depuis seize ans maintenant.
Errance : astragnan le rappelle à ses responsabilités. l'être délabré voudrait fuir sans retour.
Inventaire : fusil de recrue ▪ fusil redentor ▪ balles (normales & lyrium) ▪ (1) kit médical ▪ (7) doses au kit d'injection de lyrium.
Crédits : @alcuna licenza (avatar), tumblr (gifs), uc.

https://astrangegame.forumactif.com/t405-all-shall-fade https://astrangegame.forumactif.com/t453-mathar-miraz

(neith), waltz of the flowers Empty

en mémoire de notre amour immortel (neith), waltz of the flowers 1271314810
jE VEUX (neith), waltz of the flowers 3926922736
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



(neith), waltz of the flowers Empty

@imany kalu mais ?? serait-ce donc la plus belle des cousines ? (neith), waltz of the flowers 1271314810

@miraz ravenal ex of mine, toi ici, our love can only be stronger (neith), waltz of the flowers 1271314810 (neith), waltz of the flowers 215361498
est-ce que miraz est parfois posté à azracca ? (ça nous faciliterait un p'tit lien, tho)
sinon, on peut remonter le tout à la prise des docks d'oceara peut-être, hm ? si miraz a mené l'enquête (mdrr je visualise miraz en bon vieux hercule poirot là "je suis un détective") par rapport à la mort de son frère, peut-être qu'une piste aurait pu le mener jusqu'à azracca ? et vu que neith est guérisseuse, on peut supposer que sa piste l'aurait mené à elle, vu qu'elle aurait pu soigner le/la fae en question et être susceptible de lui donner des info à ce propos ? je pense pas qu'elle lui aurait dit grand chose - elle aurait sans doute flippé à le voir débarquer -, et elle n'aurait jamais balancé qui que ce soit anyway. mais je pense que miraz aurait certainement pu produire un certain effet sur l'amplification de sa peur par rapport aux humains, voire la renforcer s'il n'y est pas allé avec le dos de la cuillère (et, arrête-moi si je me trompe, bb miraz a pas l'air ultra diplomate avec les fae) (neith), waltz of the flowers 3926922736
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



(neith), waltz of the flowers Empty

@neith hassan coucou, je viens par ici car je me dis qu'il y a moyen de trouver quelque chose entre nos deux personnages, aussi j'ai vu que deux de tes recherches pourraient probablement convenir ! I love you

Neith Hassan a écrit:
cold skin (fae) ☆ neith lui concocterait quelques potions pour soigner certains de ses maux (au choix - peut-être une maladie, ou simplement des douleurs suite à des rixes, etc). (évolution à voir, mais j'imagine un lien de dealer / client, presque, où neith ne questionnerait pas forcément les besoins de X et lui donnerait ce qu'iel voudrait, les yeux fermés - jusqu'au moment où ça la démangerait d'en savoir plus)

the curse (anyone) ☆ à jouer en rp - dans le jeu, neith se ferait subtiliser sa sacoche qui contiendrait le petit carnet de son père, dans lequel sont inscrites toutes les plantes et algues à utiliser pour certains remèdes. Iel aurait assisté à ce vol, et essaierait d'aider neith à retrouver son bien.

pour le premier, je me dis que comme skylar est un corbeau/tueur à gages, il pourrait sans doute souvent venir voir neith afin de lui demander de concocter des potions pour soigner ses blessures qu'il aurait pu écoper durant ses missions. (neith), waltz of the flowers 1265827690 j'adore le fait que neith puisse soudainement s'intéresser à la vie pas très légal de skylar, qui deviendrait soudainement méfiant, croyant qu'elle aurait pu deviner quelque chose par rapport à ses activités même s'il ferait tout pour les cacher, quitte à en venir aux menaces. (neith), waltz of the flowers 1043294605 pour la deuxième idée, je pense qu'il pourrait aider neith, mais je suppose qu'il aurait agi par pur intérêt. genre, afin de subtiliser le contenu de la sacoche pour revendre sur le marché, ou afin d'obtenir quelque chose en retour de la part de neith. (neith), waltz of the flowers 3926922736 qu'en penses-tu ? n'hésites pas si autre chose te vient à l'esprit ! (neith), waltz of the flowers 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



(neith), waltz of the flowers Empty

@Skylar Móðolfr mais je (neith), waltz of the flowers 4243072627 (neith), waltz of the flowers 1012609130 (neith), waltz of the flowers 2823957770 (neith), waltz of the flowers 1271314810

je file barrer ces deux liens, du coup, parce que tes idées sont génialissimes. (neith), waltz of the flowers 1012609130 je pense qu'on peut partir sur ça, et modeler la suite par rp (héhé, il faut). sky serait susceptible de réveiller beaucoup de curiosité chez neith - ce qu'elle finirait par exprimer au bout d'un moment. évidemment, si elle voit que sky se braque, elle n'essaiera pas d'aller plus loin, et se contentera de le soigner - mais ses visites régulières seront ponctuées de quelques questions discrètes, de la part de neith qui essaiera toutefois d'en savoir plus (surtout si sky est à un point un peu délicat, s'il saigne beaucoup à un moment, neith pourrait essayer de le cuisiner #noshame) après, elle essaiera de ne pas trop forcer - but still. sky l'intrigue et elle veut savoir qui elle accueille sous son toit pour prodiguer des soins quoi. (neith), waltz of the flowers 3926922736

pour ce qui est de la sacoche, je serais bien partante de jouer ça en rp, du coup - si on se base sur ce qu'on vient de dire now. (neith), waltz of the flowers 3926922736 si ça te dit ofc ? (neith), waltz of the flowers 1265827690
Revenir en haut Aller en bas

Cosima Farnese

Cosima Farnese

(neith), waltz of the flowers UPnzYurC_o

Messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2020
pièces d'or : 497
Ombre : namira
Peuple : L’automne qui vient s’écouler comme le feu dans ses veines. L’automne qui fane et qui désole, apportant la Mort dans son sillage comme une offrande empoisonné.
Soupirs : Les traits sont encore doux et tendres, l’impression qu’elle vient de sortir de l’enfance. Et pourtant le temps immuable, ne s’est pas arrêté pour elle. Cosima a atteint son siècle d’existence bien qu’en laissant errer les yeux sur son visage on ne lui en donnerait que vingt-cinq.
Maîtrise : horreur: niveau 3 - feu : niveau 2 - ab : niveau 1 - af : niveau 0 - cac : niveau 0 - def : niveau 1

Affect : Célibataire & bisexuelle. Persuadée que personne ne saurait l’aimer. Lorsque ses yeux observent le miroir, elle ne voit que laideur et difformité. Monstre qui s’épele contre la surface glacée. Elle ne se juge ni digne d’amour ni de tendresse.
Métier : Guérisseuse, fascinée par les remèdes et les herbes. La médecine sous toutes ses formes comme intrigue, personne ne s’en étonne. Elle cherche frénétiquement un remède contre le mal qui l’afflige, le strychnos.
Faction : Fen'haven
Errance : Ashmeria- Lunaris mais elle voyage partout, mue par le besoin de trouver une solution à ses problèmes.
Crédits : nesta la parfaite ♥

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

(neith), waltz of the flowers Empty

hello hello Cool

je me disais qu'entre guérisseuses on pouvait maybe se trouver un lien ? (neith), waltz of the flowers 1746167348 cosi est toujours à la recherche de collègue pour approfondir ses connaissances sur la médecine (neith), waltz of the flowers 2789049067
Revenir en haut Aller en bas

Miraz Ravenal

Miraz Ravenal

(neith), waltz of the flowers 91bmOqLi_o

Messages : 738
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1277
Peuple : fils de la hargne arrogante humaine, digne héritier des luttes de toujours, haine dans les veines.
Soupirs : jeunes trente deux années, regrets égarés, espoirs fanés, une lointaine nuit de noveria.
Maîtrise : lyrium [■■■■□]
armes blanches [■■□□□]
armes à feu [■■■■□]
corps à corps [■■■□□]
défense [■■■□□]
+ runes [□□□□□]
Affect : mariage scellé avec toute la foi du monde; elhara et un fragment de son coeur dans la tombe. l'épouse et les vérités qu'il esquive; l'autrefois perdu.
Métier : le grade de capitaine à astragnan tout juste hérité- la responsabilité de son frère mort qui lui retombe sur les épaules.
Faction : l'âme vouée à l'ordre des cendres depuis toujours: là est l'appartenance d'un ravenal. fils militaire engagé dans l'armée rouge depuis seize ans maintenant.
Errance : astragnan le rappelle à ses responsabilités. l'être délabré voudrait fuir sans retour.
Inventaire : fusil de recrue ▪ fusil redentor ▪ balles (normales & lyrium) ▪ (1) kit médical ▪ (7) doses au kit d'injection de lyrium.
Crédits : @alcuna licenza (avatar), tumblr (gifs), uc.

https://astrangegame.forumactif.com/t405-all-shall-fade https://astrangegame.forumactif.com/t453-mathar-miraz

(neith), waltz of the flowers Empty

Neith Hassan a écrit:
@miraz ravenal ex of mine, toi ici, our love can only be stronger (neith), waltz of the flowers 1271314810 (neith), waltz of the flowers 215361498
est-ce que miraz est parfois posté à azracca ? (ça nous faciliterait un p'tit lien, tho)
sinon, on peut remonter le tout à la prise des docks d'oceara peut-être, hm ? si miraz a mené l'enquête (mdrr je visualise miraz en bon vieux hercule poirot là "je suis un détective") par rapport à la mort de son frère, peut-être qu'une piste aurait pu le mener jusqu'à azracca ? et vu que neith est guérisseuse, on peut supposer que sa piste l'aurait mené à elle, vu qu'elle aurait pu soigner le/la fae en question et être susceptible de lui donner des info à ce propos ? je pense pas qu'elle lui aurait dit grand chose - elle aurait sans doute flippé à le voir débarquer -, et elle n'aurait jamais balancé qui que ce soit anyway. mais je pense que miraz aurait certainement pu produire un certain effet sur l'amplification de sa peur par rapport aux humains, voire la renforcer s'il n'y est pas allé avec le dos de la cuillère (et, arrête-moi si je me trompe, bb miraz a pas l'air ultra diplomate avec les fae) (neith), waltz of the flowers 3926922736
dsl mon ex, tu me pardonneras pour mon manquement de réponse (neith), waltz of the flowers 3439411778
miraz n'est plus posté ailleurs qu'astragnan/zeherim majoritairement depuis approx 1068 mais avant, il aurait pu être ici et là, au gré de ce qu'on peut vouloir (neith), waltz of the flowers 3926922736 il a pas mal traîné à nythsari. mais sinon, j'aime ton idée: miraz peut très bien avoir essayé de mener une mission solo au départ, donc juste après la mort de son frère. j'pense qu'il se serait ressaisi après une p'tite mise en garde de l'AR (neith), waltz of the flowers 2049050905 et quand il a officiellement reçu le grade de capitaine que son frère a eu avant lui. et non, sachant que ça concerne la mort de son frère, qu'il était pas mal émotionné/culpabilisé sur ça, il n'y serait pas allé de main morte, c'pour ça que ç'aurait pu attirer l'attention de l'AR (neith), waltz of the flowers 215361498 il n'aime pas les faes déjà de par son héritage familial, mais alors quand ils s'mettent à tuer sa famille, c'est un autre niveau de haine quoi
(neith), waltz of the flowers 1600294814
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(neith), waltz of the flowers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(neith), waltz of the flowers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciennes présa + liens-
Sauter vers: