AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 no good men in this game (jangsu)

Aller en bas 

Aska Sjöberg

Aska Sjöberg

no good men in this game (jangsu) 50t3pCgc_o

Messages : 127
Date d'inscription : 05/05/2020
pièces d'or : 673
Ombre : medea havilliard.
Peuple : fae ☆ enfant de l'hiver, vestige des tyrans.
Soupirs : un siècle ☆ poupée de cire figée dans le temps, centenaire sous le masque des vingt-cinq années.
Maîtrise : glace ★ ☆ ☆ ☆ ☆
temps ★ ★ ☆ ☆ ☆
armes blanches ★ ★ ★ ☆ ☆
armes à feu ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
corps à corps ★ ★ ☆ ☆ ☆
défense ★ ★ ★ ☆ ☆

Affect : célibataire ☆ le palpitant qui refuse de se lier. cœur qui saigne, mais pourtant enchaîné à celui d'un autre.
Métier : voleuse assassine ☆ les doigts habiles qui dérobe tout ce qui passe sous son nez. détrousseuse aux mains vermeilles, sa lame qui se teinte de carmin lorsqu'on requiert ses services funestes.
Gang : corbeaux ☆ pierre brut aux mains des corbacs. autrefois saphir d'adenor, aujourd'hui rubis en nythsari.
Errance : de veneria à oceara ☆ âme errante qui se rend où l'appel du vice et du carmin est le plus fort.
Inventaire : une double lame & un kit du voleur.
Crédits : bb valruna. ♥

Aventures : RP EN COURS (3/4)
(sjur, jangsu, cosima)
https://astrangegame.forumactif.com/t664-aska-the-darkest-acts-made-light https://astrangegame.forumactif.com/t735-aska-cloak-dagger

no good men in this game (jangsu) Empty

no good men in this game

Life is a battle not between Bad and Good, but between Bad and Worse.

jangsu ji & aska sjöberg

T'es de sale humeur, aujourd'hui. Cernes qui se dessinent sous tes pupilles, témoignage de la courte nuit que tu viens de passer. Les démons à tes trousses qui ne te quittent jamais. Attendant bien sagement dans un coin de ton esprit pour s'éveiller. T'as l'impression que les lettres de sang qui ornent ton dos te brûlent l'épiderme. Souvenirs que t'as fait encrer sur ton corps pour que la mémoire des défunts survive à l'épreuve du temps.

Le vallasar difficilement trouvé. Talent qui se perd au fil des années, qui doit aujourd'hui s'exercer dans le plus grand des secrets. Vyrr qui joue avec tes souvenirs, une rencontre avec un vallasar que t'as presque oublié. Tu te souviens juste de la douleur alors que l'aiguille pénètre ton épiderme. Souffrance insoutenable que t'as eu bien du mal à contenir. L'impression de mourir une fois de plus, sous les doigts pourtant experts du vallasar. Larmes salées qui s'invitent dans tes prunelles, dents serrées pour éviter de hurler. T'as manqué de t'évanouir à plusieurs reprises alors que les vallaslins s’imprégnaient sur ta peau. Un hommage aux âmes parties trop tôt. Le Père et la Mère. Ceux qui ont brièvement croisé votre chemin alors que vous fuyiez la menace humaine. L'Aînée, aussi. Ta courte vie, pourtant déjà éternelle aux yeux des Hommes, qui se raconte sur ta moelle osseuse. L'atroce souffrance vue comme une nécessité. La peur d'oublier qui te tirailles l'estomac.

Les rues de Veneria sont encore désertes lorsque tu quittes ton appartement. Premières lueurs de l'aube qui pointent à l'horizon. Fantôme errant dans les rues de la capitale hélioniste alors que la nuit arrive à son terme. Jusqu'à ce qu'une silhouette familière ne croise ton chemin. « Messire Rhydderch. » Sourire qui se dessine sur les lippes, la voix teintée d'une pointe d'ironie. « Ça fait un moment qu'on a pas vu ta trogne au Monte Vicio. On cherche à éviter les ennuis ? » L'habitué du casino qui soudainement disparaît. Nulle trace de l'ozille qu'il vous devait, l'or promis qui s'envole en même temps que son propriétaire. « J'crois que tu t'es barré avec notre dû. » L'inquiétude qui s'installe dans les pupilles de l'interlocuteur. Il est au moins assez intelligent pour capter qui t'envoie. L'homme qui se confond en excuse, mais il est déjà trop tard. Frapper pour l'exemple. Pour montrer quelles représailles attendent ceux qui essaient de tourner les tiens en ridicule.

Ton poing vient effleurer sa mâchoire. Puis d'autres suivent. Et lorsqu'il est à terre, tu continues à le rouer de coups. Étrange thérapie qui te permet de faire momentanément taire les fantômes qui infestent ton être. La scène ne dure que quelques minutes, lorsqu'un raclement de gorge distrait ton attention. Ta tête pivote jusqu'à apercevoir un fae quelques mètres plus loin, son regard posé sur toi. « Un problème ? Si tu veux que j't'en foute une, t'es prié d'attendre ton tour. » Les traits étrangement familiers, qui mettent quelques instants avant de se reconstruire dans ton esprit. Fae aux oreilles indiscrètes traînant au Monte Vicio. Celui que t'avais surpris en train de tenter de récolter quelques informations sur les corbacs, que t'avais mis à la porte à coup d'insultes peu glorieuses. Génial. « Ca te suffit plus d'écouter aux portes ? Tu te sens obligé de me suivre, maintenant ? » Chien qui aboie sans plus se soucier de sa proie. La journée n'aurait pas pu plus mal commencer.


Dernière édition par Aska Sjöberg le Lun 18 Mai - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jangsu Ji

Jangsu Ji

no good men in this game (jangsu) Vcr3bdOa_o

Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2020
pièces d'or : 140
Ombre : mr toshio.
Peuple : fae de la cour de l'aube.
Soupirs : cent quinze années de songes valsantes, alignement temporel dissimulé sous les traits d'une humanité de vingt-sept ans.
Maîtrise : métamorphose • • • • •
guérison • • • • •
armes blanches • • • • •
armes à feu • • • • •
corps à corps • • • • •
défense • • • • •

Affect : subjugué par les courbes des nymphes, jangsu ne s'intéresse toutefois que d'image à ses aventures; le coeur encore trop attaché à celle qui n'est plus de ce monde.
Métier : chanteur, artiste, maître des illusions et du théâtre divertissant.
Gang : collectif de minuit.
Errance : surtout à zéhérim mais il ère bien souvent sur tout le contitnent.
Crédits : myself

Aventures :
couleur : #a6634c
! close !

no good men in this ft. aska
lost in reflections ft. cecily
life is but a joke ft. clan ji

past
lyra (x)







https://astrangegame.forumactif.com/t634-when-the-stars-go-blue-jangsu https://followthestars.forumactif.com

no good men in this game (jangsu) Empty


no good men in this game
@ASKA SJÖBERG



Ville aux mille gloires, les murs ancrés par le soleil d'Helion, la splendeur de Veneria était l'un des reflets d'Adenor que Jangsu chérissait le plus. Âme vagabonde, il avait eu l'occasion à bien des reprises de virevolter entre les métropoles du pays, errer dans une aisance parfois même surprenante dans les étroites ruelles de l'antre du pèlerinage. Chanteur de jour et de nuit, le fae des arts jouait de sa corde musicale pour aller là où l'on avait besoin de lui. Que cela soit pour son intérêt personnel ou pour la nécessité d'un autre être, cela faisait bien des années que Jangsu oeuvrait au sein du Collectif de Minuit, organisme justicier que beaucoup qualifiaient toutefois de gang. Oreilles traînantes, paroles envoutantes, Jangsu n'hésitait jamais à manier ses dons et talents dans le but même de servir les siens, eux dont le réseau s'étendait sur toutes terres.  Sa loyauté au Collectif était l'une des dernières choses qui le reliait à ses défunts parents, eux-mêmes des redresseurs de torts à l'époque de leur vivant. Des êtres de valeurs et de principes qui avaient péri sous les sévices des mines peu de temps après avoir été jugés cruellement par le Nouvel Ordre; tragédie que Jangsu portait encore lourdement dans son coeur fermé. Souhaitant honorer au mieux les idéaux que les siens avaient toujours prêché avec ardeur, le Ji s'était juré que sa fidélité au Collectif ne serait rompue que par la mort. Pensif, le rayon de l'aube le sortit de ses songes tandis qu'il profita de l'accalmie qui régnait en cette matinée sur Veneria. 


I'm just a poor wayfaring stranger
Traveling through this world below
There is no sickness, no toil, nor danger
In that bright land to which I go

I know dark clouds will gather 'round me
I know my way is hard and steep
But beauteous fields arise before me

Dans une candeur propre à lui, la voix de Jangsu se portait sur la petite allée dans laquelle ses pas trainaient. Chantonnant ce que la pointe du jour inspirait à son âme de barde musical, les yeux du jeune homme quant à eux se posaient sur le ciel auroral qui se levait sur Veneria. Alors que l'endroit se voulait désertique, voilà que des gémissements souillés par des lamentations attirèrent l'attention du chanteur; lui dont la curiosité était piquée par la moindre chose anormale s'exposant à ses mirettes. Au loin, il apercevait avec clarté une silhouette qui lui était bien familière, une coïncidence qui arracha un léger rictus à celui qui ne s'attendait pas réellement à croiser cette bonne âme dés le matin. S'approchant dans un culot le plus exacerbé, Jangsu ne démontra ni crainte ni inquiétude face à la scène de violence qui s'affichait à lui, peut-être tout de même de la pitié pour le pauvre martyr qui avait eu le malheur de croiser l'hivernale Aska.

— Un problème ? Si tu veux que j't'en foute une, t'es prié d'attendre ton tour. cracha la damnée tandis que le regard de Jangsu perçait le sien. Cette voix grognante rappelait à Jangsu le doux souvenir qui remontait à bien plus tôt, cette sainte nuit quand elle l'avait surpris entrain de collecter ses informations au Monte Vicio. Malheureux incident qui n'avait toutefois pas empêché le vagabond de revenir dans les alentours de l'enseigne, un risque qu'il prenait sans grandes arrière-pensées.  Ca te suffit plus d'écouter aux portes ? Tu te sens obligé de me suivre, maintenant ?   les questions se succèdent et arrachèrent un rictus nerveux à Jangsu qui s'approcha d'avantage, preuve que les menaces de la jeune femme n'avaient que traverser les oreilles du fae sans forcément atterrir quelque part. Toujours à radoter sur cette histoire? Je n'ai pas arrêté de le répéter, je ne faisais que vérifier l'état de la poignée de la porte, rien de plus rien de moins. dit-il avant de lui adresser un sourire taquin, faux geste d'humilité qui allait surement lui valoir un entretien personnel avec le poing de la jeune femme. Au moins, le pauvre homme repeint de son propre sang pourrait avoir un peu de répit. Faisant signe à l'opprimé de déguerpir, celui-ci en profita alors pour se faufiler au galop, laissant Jangsu seul face au bougre. Je pense que ton ami en a eu marre de se faire cogner ! lâcha-t-il avec légèreté tandis que les yeux de la jeune femme tournaient au rouge.
 
Revenir en haut Aller en bas

Aska Sjöberg

Aska Sjöberg

no good men in this game (jangsu) 50t3pCgc_o

Messages : 127
Date d'inscription : 05/05/2020
pièces d'or : 673
Ombre : medea havilliard.
Peuple : fae ☆ enfant de l'hiver, vestige des tyrans.
Soupirs : un siècle ☆ poupée de cire figée dans le temps, centenaire sous le masque des vingt-cinq années.
Maîtrise : glace ★ ☆ ☆ ☆ ☆
temps ★ ★ ☆ ☆ ☆
armes blanches ★ ★ ★ ☆ ☆
armes à feu ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
corps à corps ★ ★ ☆ ☆ ☆
défense ★ ★ ★ ☆ ☆

Affect : célibataire ☆ le palpitant qui refuse de se lier. cœur qui saigne, mais pourtant enchaîné à celui d'un autre.
Métier : voleuse assassine ☆ les doigts habiles qui dérobe tout ce qui passe sous son nez. détrousseuse aux mains vermeilles, sa lame qui se teinte de carmin lorsqu'on requiert ses services funestes.
Gang : corbeaux ☆ pierre brut aux mains des corbacs. autrefois saphir d'adenor, aujourd'hui rubis en nythsari.
Errance : de veneria à oceara ☆ âme errante qui se rend où l'appel du vice et du carmin est le plus fort.
Inventaire : une double lame & un kit du voleur.
Crédits : bb valruna. ♥

Aventures : RP EN COURS (3/4)
(sjur, jangsu, cosima)
https://astrangegame.forumactif.com/t664-aska-the-darkest-acts-made-light https://astrangegame.forumactif.com/t735-aska-cloak-dagger

no good men in this game (jangsu) Empty

no good men in this game

Life is a battle not between Bad and Good, but between Bad and Worse.



Ta journée avait déjà mal commencé. Cauchemars qui s'insinuent dans ton sommeil pour mieux venir te tourmenter une fois la nuit tombée. C'est en sueur que tu t'es réveillées. Gamine effrayée qui se recroqueville dans son lit, qui prie ses Aevhen pour que cesse la torture. Traumatismes qui s'éveillent lorsqu'un voile sombre recouvre Ozira. Et l'enfant qui n'a d'autre choix que de subir, d'essayer de survivre aux fantômes d'autrefois qui la hantent aujourd'hui encore. Mais lorsque ton chemin a croisé celui de Jangsu, t'as compris que ta journée serait encore pire qu'espérée. Comme si tes dieux te mettaient à l'épreuve. À croire que t'en avais pas assez enduré. Semi-lassitude qui s'empare de la gamine. La vie vue comme une successions d'épreuves, toutes aussi peu agréables les unes que les autres.

Tu lèves les yeux au ciel face à la réponse du fae de l'aube. Si fort que t'aurais presque l'impression de pouvoir admirer l'intérieur de ton crâne avec tes prunelles. Mais bien sûr. T'es sûre de ce que t'as vu, Aska. Et c'est pas la poignée qui semblait avoir l'attention de ton interlocuteur, mais plutôt ce qu'il se disait derrière la porte. « 'Me semblait pourtant que t'étais chanteur. Pas serrurier. » Un sourire désagréable prend possession de ses lèvres, et l'envie d'aller caresser son épiderme de ton poing te démange déjà. T'aimes pas grand monde, Aska, mais tu dois admettre qu'avec lui c'est particulièrement difficile de te contenir. Votre première rencontre t'a déjà conforté dans l'idée que vous n'êtes pas faits pour vous entendre. T'as pas besoin de plus.

T'as à peine le temps de voir Rhydderch déguerpir du coin de l’œil. Génial. L'homme va se faire méfiant, maintenant. Éviter autant que possible que les corbacs ne l'approchent. Et ça, c'est mauvais pour le business. Mots moqueurs qui s'échappent des lippes de l'interlocuteur, ne faisant qu'éveiller un peu plus la rage en ton sein. Alors, le coup part comme un réflexe. Ton poing s'en va furieusement à la rencontre de son nez. « Quel dommage. » La voix qui se veut doucereuse, mais qui peine à masquer la colère qui anime ton âme. « Ce crétin pourra remercier son preux chevalier de lui être venu en aide, et de s'être porté volontaire pour prendre les coups à sa place. » Un léger rire qui s'échappe de tes lèvres pour cette fois. T'as toujours vu la violence comme un moyen d'évacuer tous sentiments négatifs qui s'installaient dans ton crâne. Un moyen de te défouler, d'aller momentanément mieux. Et si la colère est toujours présente, tu sens déjà que celle-ci a diminué. « T'aurais peut-être préféré que j'épargne ton visage ? » Parce qu'un chanteur se doit d'être irréprochable à la face du monde. Et t'as encore jamais vu l'un d'entre eux se produire avec une trogne parsemée de taches bleues. Une arme dont les vocalistes prennent grand soin. « Vois le bon côté des choses : t'as toujours un avenir de serrurier qui t'attend si ça n'fonctionne plus pour toi. » Corbac jouant des arguments de l'enfant de minuit. Après tout, c'est bien ce qu'il t'a dit, non?
Revenir en haut Aller en bas

Jangsu Ji

Jangsu Ji

no good men in this game (jangsu) Vcr3bdOa_o

Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2020
pièces d'or : 140
Ombre : mr toshio.
Peuple : fae de la cour de l'aube.
Soupirs : cent quinze années de songes valsantes, alignement temporel dissimulé sous les traits d'une humanité de vingt-sept ans.
Maîtrise : métamorphose • • • • •
guérison • • • • •
armes blanches • • • • •
armes à feu • • • • •
corps à corps • • • • •
défense • • • • •

Affect : subjugué par les courbes des nymphes, jangsu ne s'intéresse toutefois que d'image à ses aventures; le coeur encore trop attaché à celle qui n'est plus de ce monde.
Métier : chanteur, artiste, maître des illusions et du théâtre divertissant.
Gang : collectif de minuit.
Errance : surtout à zéhérim mais il ère bien souvent sur tout le contitnent.
Crédits : myself

Aventures :
couleur : #a6634c
! close !

no good men in this ft. aska
lost in reflections ft. cecily
life is but a joke ft. clan ji

past
lyra (x)







https://astrangegame.forumactif.com/t634-when-the-stars-go-blue-jangsu https://followthestars.forumactif.com

no good men in this game (jangsu) Empty


no good men in this game
@ASKA SJÖBERG



Si ses compétences ne lui permettaient pas vraiment de se laisser tomber dans ce genre de situation, voilà que Jangsu finissait toujours par se retrouver protagoniste de scénarios bien cocasses à cause de cette mauvaise habitude qu'il avait de se mêler de tout. Son excentricité et sa tendance à tout prendre à la légère étaient deux traits qui le caractérisaient depuis toujours, faisant de lui un être qu'on appréciait grandement ou au contraire, qu'on méprisait sans égal. Dans cette vie où le danger se dissimule à tout coin de rue, le natif de l'aube se voulait bien volage et imbibé d'insouciance, bien trop confiant de sa condition de fae. L'Armée Rouge ne lui inspire nulle peur ni crainte non pas par naïveté mais bien parce qu'à ses yeux il n'avait pas grand chose à perdre. La mort l'avait déjà approché de trop près et lui avait pris bien des choses, tellement que la moindre chose à présent qui s'apparentait à une menace était un tir blanc pour le fae. Mener une existence plongé dans dans la crainte et l'appréhension n'était nullement quelque chose qu'il envisageait pour sa longue vie d'éternel. Il préférait toutefois qu'aux yeux de tous, cette manière d'aborder les choses ne soit juste qu'une crédulité exacerbée et non pas une immunité passive à la peur.

'Me semblait pourtant que t'étais chanteur. Pas serrurier.  La réflexion bien sérieuse de la jeune fit d'abord écarquiller les grands yeux de Jangsu, un rire sincèrement amusé brisa les échos étouffés de la ruelle. Bien que cela était apparent que la muse hivernale n'avait nullement de considération pour Jangsu qui semblait l'exaspérer au plus au point,  le chanteur n'avait rien contre leurs échanges quelque peu mouvementés. Elle était quelqu'un qui était largement capable de réflexion et ça, Jangsu le savait pertinemment mais jouer de la patience de celle-ci en inventant des excuses bancales était une dynamique qu'il avait décidé d'adopter afin qu'elle ne le perçoive pas comme une menace. Alors que le sourire est encore collé à ses lèvres, voilà que de son poing le plus serré la jeune femme délivra un coup d'une grande violence ; le visage de Jangsu étant la cible de cette beigne bien lancée. Sous la douleur, le fae recula de deux pas tandis que ses mains vinrent par automatisme effleurer le nez percuté. Grave erreur, le toucher même de ses doigts crispa ses traits. Il tenta alors tant bien que mal d'essuyer le sang qui s'écoulait, le regard ébahi.

T'aurais peut-être préféré que j'épargne ton visage ? Préoccupé par sa fracture, il n'avait pas vraiment écouté les paroles de son bourreau jusqu'à cette dernière question. Essuyant le carmin sur sa manche, Jangsu en profita alors pour rattraper la conversation. Il est clair qu'il ne faut pas forcément être de l'aube pour comprendre que l'animosité t'anime grandement. dit-il en croisant les bras, feintant une référence au don de guérison mais surtout d'empathie des fae de sa cour. Les paroles sermonneuses n'étant pas forcément la réponse idéale à ce genre de violence, Jangsu se permettait  toutefois de faire ce genre de réflexions malgré le fait qu'elles pouvaient lui faire gagner un deuxième coup... Vois le bon côté des choses : t'as toujours un avenir de serrurier qui t'attend si ça n'fonctionne plus pour toi.  Un autre sourire amusé s'afficha sur le visage marqué du musicien, lui qui apprécia directement la touche d'humour - volontaire ou non - de la jeune femme. J'apprécie que ma carrière de serrurier te motive autant, ça fait plaisir. la taquina-t-il tandis qu'il essayait de dissimuler la douleur que lui provoquait son nez à chaque mot. Curieux et fidèle à sa nature de fouineur, il se permit alors de lui poser une question bien que la situation ne s'y prêtait nullement. Et toi? Du coup? Tu fais quoi? Agent de sécurité du Monte Vicio? demanda-t-il sincèrement bien que ses traits lui donnaient malgré lui un air insolent.
 
Revenir en haut Aller en bas

Aska Sjöberg

Aska Sjöberg

no good men in this game (jangsu) 50t3pCgc_o

Messages : 127
Date d'inscription : 05/05/2020
pièces d'or : 673
Ombre : medea havilliard.
Peuple : fae ☆ enfant de l'hiver, vestige des tyrans.
Soupirs : un siècle ☆ poupée de cire figée dans le temps, centenaire sous le masque des vingt-cinq années.
Maîtrise : glace ★ ☆ ☆ ☆ ☆
temps ★ ★ ☆ ☆ ☆
armes blanches ★ ★ ★ ☆ ☆
armes à feu ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
corps à corps ★ ★ ☆ ☆ ☆
défense ★ ★ ★ ☆ ☆

Affect : célibataire ☆ le palpitant qui refuse de se lier. cœur qui saigne, mais pourtant enchaîné à celui d'un autre.
Métier : voleuse assassine ☆ les doigts habiles qui dérobe tout ce qui passe sous son nez. détrousseuse aux mains vermeilles, sa lame qui se teinte de carmin lorsqu'on requiert ses services funestes.
Gang : corbeaux ☆ pierre brut aux mains des corbacs. autrefois saphir d'adenor, aujourd'hui rubis en nythsari.
Errance : de veneria à oceara ☆ âme errante qui se rend où l'appel du vice et du carmin est le plus fort.
Inventaire : une double lame & un kit du voleur.
Crédits : bb valruna. ♥

Aventures : RP EN COURS (3/4)
(sjur, jangsu, cosima)
https://astrangegame.forumactif.com/t664-aska-the-darkest-acts-made-light https://astrangegame.forumactif.com/t735-aska-cloak-dagger

no good men in this game (jangsu) Empty

no good men in this game

Life is a battle not between Bad and Good, but between Bad and Worse.



Rage qui se déverse dans tes veines alors que tu serres les poings pour éviter de lui en coller une à nouveau. Il est doué Jangsu, réussit à t'agacer un peu plus à chaque mot qui s'échappe de ses lippes. Tu méprises les gens comme lui. Ceux qui sont capables de manier les mots pour éveiller les émotions d'autrui — parce que toi t'es incapable d'un tel stratagème. Gamine qui se défend par les poings plutôt que par la parole. T'as toujours préféré la violence aux beaux discours. Peut-être parce que ton esprit limité n'a jamais su trouver d'arguments pertinents pour renchérir aux attaques verbales qu'on te lançait. L'enfance passée dans la crasse et le carmin. Bien loin de l'éducation sans doute plus poussée dont le fae de l'aube semble avoir bénéficié.
T'essaies de te retenir, pourtant. Parce que t'as comme l'impression que Jangsu ne demande que ça. Joutes verbales engagées à ton encontre. Serait-il assez fou pour te provoquer sans attendre ton déchaînement en retour ? Tu l'ignores. Le chanteur te perturbe. T'arrives pas à le cerner, à le comprendre. Trop différent sans doute de ceux que t'as l'habitude de côtoyer. T'as envie de rentrer dans son jeu — bien consciente pourtant que cela ne durera pas longtemps avant que les vieilles habitudes ne reviennent frapper à ta porte.

Alors tu croises les bras sur ta poitrine, tes poings toujours bien serrés comme pour éviter qu'ils ne viennent fracasser la mâchoire du fae d'eux-même. « Agent de sécurité ? » que tu répètes. Mots presque crachés ; l'animosité toujours présente dans ton timbre de voix lorsque tu t'adresses à ton vis-à-vis — sans doute l'homme le plus ennuyeux qu'Ozira ait jamais connu. « On peut dire ça. » Léger haussement d'épaule alors qu'un soupir vient accompagner ta réponse. « Un agent de sécurité si efficace qu'il m'arrive parfois de devoir me débarrasser définitivement des nuisibles. » Demi-menace à peine voilée. Il sait ce que tu es, Jangsu. Un corbeau, la vermine d'Ozira. Il le sait, que l'ichor sacrée est votre gagne-pain. Carmin qui coule de vos lames alors que la bourse se remplit d'ozille. Mais tu ne tues jamais rarement en dehors des contrats qui glissent entre tes phalanges. Souvenirs douloureux qui remontent à la surface à chaque fois que le sang est versé. « Il serait malheureux d'en arriver là, tu ne penses pas ? » Tu te contenteras de le remettre à sa place, encore et encore. Autant de fois qu'il le faudra, jusqu'à ce qu'il comprenne que ses oreilles indiscrètes ne sont pas les bienvenues au Monte Vicio.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




no good men in this game (jangsu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no good men in this game (jangsu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» there are no good men in this game (benastar)
» but on good days, I'm charming as fuck. (sjur)
» lost in reflections. (jangsu)
» Wicked Game (Imany)
» (F) Rehan Ashaar — All the good girls go to hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciens rp-
Sauter vers: