AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 when the stars go blue ― jangsu.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Jangsu Ji

Jangsu Ji

when the stars go blue ― jangsu. Vcr3bdOa_o

Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2020
pièces d'or : 140
Ombre : mr toshio.
Peuple : fae de la cour de l'aube.
Soupirs : cent quinze années de songes valsantes, alignement temporel dissimulé sous les traits d'une humanité de vingt-sept ans.
Maîtrise : métamorphose • • • • •
guérison • • • • •
armes blanches • • • • •
armes à feu • • • • •
corps à corps • • • • •
défense • • • • •

Affect : subjugué par les courbes des nymphes, jangsu ne s'intéresse toutefois que d'image à ses aventures; le coeur encore trop attaché à celle qui n'est plus de ce monde.
Métier : chanteur, artiste, maître des illusions et du théâtre divertissant.
Gang : collectif de minuit.
Errance : surtout à zéhérim mais il ère bien souvent sur tout le contitnent.
Crédits : myself

Aventures :
couleur : #a6634c
! close !

no good men in this ft. aska
lost in reflections ft. cecily
life is but a joke ft. clan ji

past
lyra (x)







https://astrangegame.forumactif.com/t634-when-the-stars-go-blue-jangsu https://followthestars.forumactif.com

when the stars go blue ― jangsu. Empty


jangsu ji


He wasn’t a masterpiece.
He was a walking disaster.
Tragedy and beauty painted his soul.



— Who are you —


Âge cent quinze années, fruit d'une ascendance bénie par les dieux, marionnette d'une éternelle existence régie par un destin bouclée de tragédie et de tumulte. incessamment marqué par une jeunesse temporelle, l'être des cieux est façonné à l'image d'un adonis, reflet d'une élégance de vingt-huit ans.

Date et lieu de naissance 958, quinze avélie à hyesu coin de vestiges de zéhérim, douces terres dans les confins d'un monde brisé, un fief marqué par l'aube depuis des générations. le vent souffle encore sur ce jardin aux ambitions de paix, égayant les espoirs d'une nation à présent étouffée dans l'affliction.

Peuple humilité dans l'hérédité, sagesse inculquée par les moeurs éternelles: fae de la cour de l'aube, jangsu est à l'image de son peuple, optimiste, être de bienveillance parfois piqué d'une once de malice. lui et ses confrères sont connus pour leur calme et assiduité, une vérité quelques fois approuvée d'autres fois méprisée;  une force que beaucoup dénoncent comme une faiblesse alors que les attraits de la bonté demeurent la preuve d'une dévotion travaillée.

Classe sociale passé autrefois doré et immaculé, l'étoile est de la lignée Ji : clan de richesse dont la fortune fut forgée par leurs spectacles fabuleux et fantasques, signatures d'un monde de divertissement réservé aux plus opulents. les ozilles ne coulent toutefois plus autant qu'avant, laissant la descendance ji dans un patrimoine que bien moyen.

Orientation & statut jangsu n'a toujours porté que d'amour pour les douces nymphes et leurs attraits. homme de loyauté, il n'a jamais été de la trempe des joueurs, se vouant à l'amour d'un seul et même être autant qu'il ne peut. il y a des années ses fiançailles avec haneul soo-hyun furent annoncées dans la joie et l'allégresse; moment d'euphorie toutefois rapidement éteint par la tragique mort de celle-ci.

Métier mélodie insufflante, multiple sous les douces illusions théâtrales qui sont menées par artiste, chanteur de talent qu'est jangsu. l'art du spectacle est une discipline amplement maîtrisé par l'enfant même du divertissement. héritage familial qu'il met à profit sans crainte ni honte, accordant grande dévotion à chaque performance présentée.

Localisation ici et là-bas, partout où les informations peuvent être récoltées. oreille traînante, langue envoutante, jangsu écoute et fabule tantôt sur les terres occupées de zéhérim, parfois sur les contrées d'adenor ou à certaines occasions sur les côtes de nythsari. le vent le mène là où souffle les meilleurs apports à ses missions, enfant nomade qui ne connait ni foyer ni immobilité.

Faction il serait un comble impossible pour le ji de rejoindre l'ordre mais tout aussi impensable que le jeune fae puisse réellement prendre parti pour quelconque faction. de désir neutre, il regarde le monde dans mettre un pied dans un plat ou un autre.

Gang messager et dénicheur d'informations du collectif de minuit, de sa discrétion légendaire jangsu se joue du poste d'hermès quand le trium supérieur souhaite communiquer avec leurs amis en toute sécurité et légitimité; la situation valant évidemment dans les deux sens. chanteur ambulant, il profite également de cette couverture afin collecter ce qu'il faut pour compléter des missions à droite à gauche.

Croyances il fut un temps où les siens priaient la miséricorde aux aevhen. cependant, plié à ses propres désirs et incapables de se plonger dans l'adhésion à une quelconque croyance, jangsu assume à présent totalement être un esprit athée avec une foi qu'il lui est propre et personnelle.

Caractère
théâtral, curieux, espiègle, familier, soucieux, manipulateur, vif d'esprit, discret, méfiant, facile à vivre, persévérant,  séducteur, enjôleur,  illusionniste, émotif, éloquent, dévoué, baratineur, susceptible, serviable, vigilant, obstiné, confiant, secret, ...  


— darkest thoughts —


Que représente Mysrathan pour toi ? monde de beauté et de paix, bousculé et brisé avec le temps par les sévices d'une opposition devenue oppression. jangsu a connu un mysrathan fragile mais se souvient des contes de sa mère sur le calme et l'harmonie qui régnaient autrefois de plomb sur les confins de leurs terres. bien qu'il y a bel et bien un souffle de regret chaque fois que la songe de mysrathan lui traverse l'esprit, jangsu ne peut s'empêcher d'étouffer ce ressentiment qu'il juge obsolète. il ne souhaite pas que mysrathan soit un souvenir sombre qui n'afflige que rancoeur et frustration, préférant de loin se loger dans un déni qui lui permet de voir sa terre natale comme un havre de paix...

Quels sentiments les humains et leurs leurs lois t'inspirent-ils ? suspicion, doute, mais jangsu n'éprouve pas une haine systématique pour ceux-ci bien que pour beaucoup, il le devrait. cependant, il ne peut se résigner à se laisser submerger par la colère, de donner aux humains ce qu'ils espère des siens : la crainte. insouciance assumée, jangsu regarde le régime des humains avec recul, avec réflexion et songe à une manière de résoudre et réparer les fissures de celui-ci avant d'entreprendre quelconque démarche contre le système même. il y a un optimisme en lui qui lui murmure des mots d'espoir, une essence qui l'empêche de se laisser être opprimé par l'animosité quitte à devoir suivre certaines directives. toutefois, jangsu garde dans le coin de la tête la trahison des humains envers les siens et si il sait de conscience que certains sont loin d'être mauvais, d'autres peuvent pertinemment être d'une cruauté sans pareil....

As-tu déjà eu affaire au lyrium et/ou à l'Armée Rouge ? rares sont les fae qui n'ont jamais eu affaires aux membres de l'armée rouge. inspections constantes, interrogatoires personnels et parfois injustifiés, ces sévices rongent les vies de ses semblables. si jangsu n'y échappe pas toujours, ses pouvoirs de métamorphose lui ont permis bien des fois de passer inaperçu, de duper ces bougres dans une illusion bien réelle et d'aider son entourage à éviter leur main mise. pratique des fois bien dangereuses dont le revers peut être particulièrement tranché, une mesure dont jangsu a parfaitement conscience mais continue d'appliquer quand le besoin y est.

As-tu rejoint une faction ? Si oui, à quel point es-tu impliqué dans la défense de votre cause ? pas de cela pour celui qui se juge âme solitaire, être vagabond régi par une loi qui n'est que sienne. membre du collectif, il se contente de servir cette cause sans s'attacher à une quelconque faction puisqu'il a nul souhait de prendre un parti trop poussé.

— DAWN COURT —


métamorphose niveau 3.  les malices d'un don aux formes infinies, une discipline malléable offrant bien des facettes à ceux qui l'ont en leur pouvoir ; la métamorphose est un art qui n'a que très peu de secrets pour les descendants de la lignée ji qui ont rapidement fait de ce pouvoir leur signature centrale. nul usage hostile avant l'arrivée de la décimante guerre, les ancêtres de jangsu ont longtemps utilisé leurs dons pour le théâtre et le divertissement. loin d'être de la trempe des spectacles redondants, ceux présentés par son clan ont toujours démontré sobriété, élégance mais également recherche et subtilité. du théâtre de grande envergure qui cache dans son ombre une éducation rigoureuse. tutelle sévère aux attentes désirant atteindre l'absolu, le sourire des enfants ji cachent bien souvent les marques de leur enseignement impérieux puisqu'à peine arrivé  à la jeune adolescence, ceux-ci doivent déjà montrer leur excellence sur une scène parfois bien rigide.  

guérison niveau 2. pouvoir mineur bien souvent délaissé par les ji, jangsu n'en est pas malheureusement une exception. le fae s'étant perdu dans l'enseignement de la métamorphose, son utilisation de son de guérison n'est que d'usage. troubles effacés, maux allégés, voilà seulement l'apogée de ce qu'il est capable de faire avec ce don de magie. un regret pour le jeune homme qui s'est toujours dit que si elle avait eu conscience de l'importance de ce pouvoir plus tôt dans son existence, bien des événements cocasses voire malheureux auraient pu être largement évités. le temps s'étant écoulé, son désir d'apprentissage pour la guérison s'est malheureusement et tristement dissipée...

Apprentissage  enfant des deux mondes, son apprentissage commencera très tôt par un illustre maître et mentor qui fut nul autre que son propre père. homme de sagesse et de savoir, taejo ji fut un des plus grands artistes avec son frère puisque pendant tout un temps ils furent les étoiles des spectacles du clan ji. jangsu apprendra petit à petit à contrôler ses pouvoirs déjà à un jeune âge puisque la tradition souhaite qu'à peine l'adolescence atteinte, les descendants de la maison doivent déjà faire leur preuve en tant qu'artiste. cependant, l'insurrection à son paroxysme donnera la naissance d'une prison académique pour fae et c'est ainsi que l'innocence et la petite jeunesse de jangsu se terminera sur les bancs du cercle de zéhérim ...


— all your secrets —



Where do you go when you're lonely?


flesh & sinew, you're poetry & soil


15 avélie 958 · dans leur plus haute résidence naquirent le deuxième fils mais également la première fille de taejo et hwayoo, éclats de vie qu'ils nommeront jangsu et haewon en l'honneur de leurs ancêtres. à la même période le théâtre des ji et leur service de divertissement se trouvent à leur apogée, leurs spectacles attirant élite et population importante de leur communauté.
l'an 971 · âge d'or pour le clan ji alors que les maux des humains trament non loin une insurrection dissimulée, entre leurs soirées mondaines et leurs nombreuses performances alliant talent d'archer, musique, théâtre traditionnel et danse d'élégance, les fae de l'aube élèvent les ji au rang d'êtres d'exception par leur respect et l'apport à leur richesse bien fondée. en cette année aux semblants de prospérité, hwayoo donnera naissance au troisième fils de la famille : minsu.
l'an 980 ·  la petite cadette du clan ji, hyojin, viendra au monde en cette année lumière. yejong, quant à lui, sait que dans quelques années il va devoir faire ses preuves aux yeux de tous durant son initiation. l'initiation est l'un des événements les plus importants de la maison ji, une tradition ancrée dans les racines leur famille où chaque jeune fae de cinquante ans doit - après une rigoureuse formation par leurs aînés - montrer leurs talents sur  scène.
3 avélie 992 · angoisse et crainte dans le coeur des ji qui entendent la rébellion des humains gronder au loin. l'enseignement méticuleux de jangsu et des ses frères et soeurs s'opèrent au ralenti tandis que les aînés scrutent au loin la situation fragile de leur communauté magique...
l'an 993 ·  début de l'épidémie d'infesus qui soufflera un vent de mort sur les membres de sa famille. les choses ont rapidement sombré dans un chaos frénétique pour les fae de l'aube qui ont vu le Nouvel Ordre envahir et planter leurs armes sur les terres de hyesu. les ji se retrouvent séparés pour leur propre sécurité, hyojin et minsu fuient la ville avec leur mère pour trouver sécurité là où ils peuvent tandis que yejong, jangsu et haewon restent auprès de leur père malgré leur jeune âge pour l'aider à venir aux secours des autres fae de la cour.
l'an 1011 · yejong et les jumeaux sont forcés de terminer leur enseignement au cercle de zéhérim tandis qu'ils demeurent sans nouvelles de leurs cadets et de leur mère.  le silence des leurs est un sujet d'effroi pour l'autre moitié de la famille assujettie aux moeurs des humains qui ont gagné la guerre.
10 malceste 1040 · après toutes ces années, les aînés du clan ji ainsi que leur père retrouvent enfin les traces de leurs semblables qui avaient trouvé refuge à cínnerial. sans grande surprise, eux aussi furent malheureusement pris sous la violente tutelle des humains.
22 noveria 1044 · jangsu parvient à retomber sur les traces de haneul soo-hyun, son amour d'enfance perdu dans les bris de la guerre. malheureusement leur idylle ne peut reprendre puisque ces retrouvailles ne sont  que de passage car les soo-hyun demeurent encore en cavale grâce à l'aide de leur entourage.  loyauté et affection sont les bases même de cette relation à laquelle ils jurent tous deux protection.
l'an 1050 ·   dans l'ombre, jangsu rejoint les rangs du collectif de minuit sous la garde son frère aîné et de ses parents, tous trois membres de cette communauté justicière depuis plusieurs années. formé secrètement au tir à l'arc par son père, cette discipline demeure sa seule et unique contrôle des armes. jangsu trouvant plutôt place dans l'art de la discrétion et la métamorphose, il démontre un intérêt  et talent particulier pour l'espionnage, un poste qui lui sera alors vite accordé après qu'il ait fait ses preuves.
8 jezhri 1054 ·  durant une de leur mission commune pour le collectif, les parents de jangsu sont attrapés par les membres de l'ordre et rapidement punis pour des crimes jugés contre le système établi. condamnés aux travaux forcés dans les sombres mines d'izeghar, les enfants ji apprendront la mort de leurs parents dans des conditions bien funèbres peu de temps après. dés lors, des frictions profondes se créent dans tout le clan ji puisque leurs idéaux diffèrent grandement : entre ceux qui souhaitent venger les leurs et ceux qui prônent la retenue et le discernement, les deux voies ne ne semblent nullement se rejoindre et sépareront les ji autrefois si soudés.
14 juzhra 1063 · peu de temps après le retour officiel des soo-hyun sur les terres de hyesu,  haneul et jangsu annoncent leurs fiançailles avec l'allégresse la plus pure.  les deux jeunes gens se lieront également la même année par le lien de carranam, une marque prouvant leur loyauté et confiance totale l'un envers l'autre. si les initiatives sont jugées quelque peu hâtives par leurs proches, cette alliance est toutefois bien approuvée et soutenue par les membres de leurs familles.
l'an 1069 · douleur affligeante, sombre néant dans le coeur jangsu qui apprend la mort dite accidentelle de haneul. aveuglé par son affliction, le fae se persuade que l'auteur de cet acte cruel court toujours les rues et se montre bien déterminé à le retrouver. âme de solitude,  jangsu préfère s'isoler dans sa quête plutôt que de s'appuyer sur ceux qui lui tendent une épaule avisée.  
26 fewra 1071 · jangsu est à présent chargé de la communication entre les membres du collectif. si certaines informations et missions se déclarent par le biais de messages manuscrits codés,  d'autres se veulent être annoncées de vive voix. ainsi interviendra jangsu connu pour sa grande discrétion et son efficacité bien forgée, lui dont les yeux et les oreilles ère dans les rues d'ozira depuis des années. son titre d'hermès étant son principal, il n'en reste pas moins un espion affirmé dans les rangs du collectif.


arbre familial
taejo ji (798 - 1054) — ♀ hwayoo ji née hae (802 - 1054)
yejong ji 137 ANS, 34 ÂGE PHYS.
jangsu ji 115 ANS, 28 ÂGE PHYS.
haewon ji 115 ANS, 28 ÂGE PHYS.
minsu ji 102 ANS, 25 ÂGE PHYS.
hyojin ji 93 ANS, 23 ÂGE PHYS.





PSEUDO mooncalf personnage inventé, tout de mon riquiqui cerveau stalkage bazzart défis ofc!!! mot d'adieu ça fait des semaines que je porte que des pyjamas crédits ziri.co.vu @ tumblr, avatar by .




Dernière édition par Jangsu Ji le Mar 12 Mai - 0:24, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jangsu Ji

Jangsu Ji

when the stars go blue ― jangsu. Vcr3bdOa_o

Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2020
pièces d'or : 140
Ombre : mr toshio.
Peuple : fae de la cour de l'aube.
Soupirs : cent quinze années de songes valsantes, alignement temporel dissimulé sous les traits d'une humanité de vingt-sept ans.
Maîtrise : métamorphose • • • • •
guérison • • • • •
armes blanches • • • • •
armes à feu • • • • •
corps à corps • • • • •
défense • • • • •

Affect : subjugué par les courbes des nymphes, jangsu ne s'intéresse toutefois que d'image à ses aventures; le coeur encore trop attaché à celle qui n'est plus de ce monde.
Métier : chanteur, artiste, maître des illusions et du théâtre divertissant.
Gang : collectif de minuit.
Errance : surtout à zéhérim mais il ère bien souvent sur tout le contitnent.
Crédits : myself

Aventures :
couleur : #a6634c
! close !

no good men in this ft. aska
lost in reflections ft. cecily
life is but a joke ft. clan ji

past
lyra (x)







https://astrangegame.forumactif.com/t634-when-the-stars-go-blue-jangsu https://followthestars.forumactif.com

when the stars go blue ― jangsu. Empty

when the stars go blue ― jangsu. 1878480024
je fais genre mais ça n'arrivera surement pas
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Valois

Victoria Valois

when the stars go blue ― jangsu. El5CpguH_o

Messages : 354
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 276
Ombre : Parvati.
Peuple : Fae, pour toujours malgré le désamour de mon peuple et malgré la trahison des miens.
Soupirs : quatre vingt seize printemps se sont déjà écoulés.
Maîtrise : nature ✤✤✤✤
air ✤✤
armes blanches
armes à feu
corps à corps
défense ✤✤
Affect : tendrement attachée à un fae de la nuit.
Métier : tailleur, j'invente et je créé le mode de demain, pour ceux qui sont capables de se payer mes services. En parallèle, j'aide les pauvres humains qui sont dans le besoin grâce à l'association caritative que j'ai créé.
Inventaire : totem d'immunité, potion soporiphique.
Crédits : alcuna licenza. (avatars), Magma (sign), ed (crackship).

Aventures : .
when the stars go blue ― jangsu. QLq7fKct_o
crédits. Aurya.

when the stars go blue ― jangsu. Cbcf8893d32854d76a73f5e0bb44bcb41090bbb8
crédits. Rev.

when the stars go blue ― jangsu. 200603062655748437
crédits. Ellaenys.

https://astrangegame.forumactif.com/t385-victoire-valois-la-possession-du-pouvoir-corrompt-inevitablement-la-raison#3153 https://astrangegame.forumactif.com/t426-victoria-valois-one-touch-of-nature-makes-the-whole-world-kin

when the stars go blue ― jangsu. Empty

rebienvenue sur le fofo when the stars go blue ― jangsu. 3926922736 hâte de voir la suite de ta fiche when the stars go blue ― jangsu. 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



when the stars go blue ― jangsu. Empty

Re-bienvenue sur le forum petit chat when the stars go blue ― jangsu. 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Zuko Attah

Zuko Attah

when the stars go blue ― jangsu. 91bmOqLi_o

Messages : 532
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 839
Maîtrise :
lyrium ☾ ☾ ☾ ☾
armes blanches ☾ ☾
armes à feu ☾ ☾ ☾
corps à corps ☾ ☾
défense ☾ ☾ ☾ ☾
Affect : arabella, la grande catin de nythsari
Métier : chien de guerre, lieutenant de l'armée rouge
Faction : ordre des cendres
Gang : les rats gris, ancien gang du quartier des docks
Errance : izeghar, le dernier tombeau des rois
Inventaire : fusil blaster, fusil de recrue (+ cartouches illimitées)- shivs- kit d'injection (6), kit médical (2)
Crédits : bb calla (ava)- la chonga aka arabella aka mme attah (kit)- ozai, le bro, le sang d'la veine (propaganda)- old money, la haine (sign)

Aventures :
(indisponible)

zukai, kimi / octogone des sentiments
vivi / hardcore
zukairon / brotherhood
ceci / never seek to bear everything alone
ar / let the game begin
beko / la romance arrive
thrystan / soirée tacos

when the stars go blue ― jangsu. 5U6Iuz54_o

https://astrangegame.forumactif.com/t293-p-i-t-b-u-l-l https://astrangegame.forumactif.com/t504-g-l-a-i-v-e

when the stars go blue ― jangsu. Empty

TRAHISON
DISGRÂCE

when the stars go blue ― jangsu. 2998094623 oublie pas les copains

j'attendrai mes tickets pour le numéro de claquettes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cressida Havilliard

Cressida Havilliard

when the stars go blue ― jangsu. 91bmOqLi_o

Messages : 379
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 406
Ombre : Lysander Erskine & Hjørdis Østberg
Peuple : Humain
Soupirs : 32 ANS. Trois décennies passées dans l’indifférence. Les hivers se succèdent et se ressemblent comme une danse inarrêtable. Le visage change, le cœur s’ fait plus dur. L’âme reste immuable.
Maîtrise : lyrium (niveau 2)
armes blanches (niveau 2)
armes à feu (niveau 2)
corps à corps (niveau 1)
défense (niveau 1)
Affect : A MARIER. Comme une épée de Damoclès qui se fait chaque jour un peu plus lourde. L’espoir qu’on ne se servira pas de toi pour renforcer quelconque alliance est futile. Bien que réconfortant. HOMOSEXUELLE. Refus d’accepter la vérité. Secret enfouit profondément. Incapacité certaine à le nommer. Et quand tu te laisses aller à ces étreintes interdites, elles brûlent ta peau de honte.
Métier : INGÉNIEURE. La curiosité pour défaut comme pour qualité. L’envie irrépressible de comprendre le fonctionnement des objets les plus compliqués. Passion pour les mécanismes et autres machineries. Une volonté de défendre l’humanité. Une ingéniosité à toute épreuve. Si la route fut longue, tu t’épanouis au ministère de la défense.
Faction : ORDRE DES CENDRES, par défaut. Le choix n’a jamais vraiment été donné. L’héritage n’a pu être renié.
Errance : ASTRAGAN.
Inventaire : Kit Médical (x2) ; Stèle
Crédits : Nast'Yan (avatar) Astra (code sign) Valruna (icones sign)

https://astrangegame.forumactif.com/t408-mad-world-cressida https://astrangegame.forumactif.com/t454-cress-you-bring-out-the-devil-in-me

when the stars go blue ― jangsu. Empty

Re-Bienvenue parmi nous when the stars go blue ― jangsu. 12764521
Revenir en haut Aller en bas

Vladan Lantsov

Vladan Lantsov

when the stars go blue ― jangsu. QacaKmU3_o

Messages : 338
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 930
Ombre : Yejong Ji
Peuple : FAE, les oreilles en témoignage, comme ses traits fins et réguliers, même s'ils sont déformés par la maladie.
Soupirs : 128 années écoulées inexorablement, qui ne se reflète que par sa jeunesse effrontée d'une trentaine d'année (32 ans phy).
Maîtrise : Illusions☾☾☾☾
Ténèbres
Armes blanches☾☾(☾)
Corps à corps
Défense☾☾☾

Affect : Le coeur qui chavire mais des promesses scellées par d'autres.
Métier : Assistant-Projectionniste pour la troupe des Etoiles Scintillantes, les rêves et les illusions e bandoulière, distraction et manipulation.
Faction : Fen Haven, dans le coeur et l'esprit, la détermination dans le regard et la rage de la vengeance dans le ventre.
Errance : Le plus souvent en Adenor, particulièrement à Cinnerial, même s'il voyage beaucoup avec sa troupe, ce qui lui permet de laisser trainer ses oreilles en quête d'informations.
Crédits : hedgekey (ava) / Astra + valruna (signa)

Aventures : -Moodboard-

when the stars go blue ― jangsu. 41c366558d676edac766bb72f1030c4b0e23ea53

Dispo Rp (2/6) - Lantsov / TC-Event / Nast'yan / Aurya (u.c)
https://astrangegame.forumactif.com/t406-var-lath-vir-suledin-our-love-will-endure-vladan https://astrangegame.forumactif.com/t440-vladan-major-arcana

when the stars go blue ― jangsu. Empty

Re-bienvenuuuue avec ce personnage tellement génial I love you ! Je te répond dès que je peux dans mon topic de recherche pour mon DC car on va pouvoir bien causer travail when the stars go blue ― jangsu. 3926922736 ! J'ai hâte que l'on se trouve un super lien avec Jangsu Ji when the stars go blue ― jangsu. 1190246223 when the stars go blue ― jangsu. 3229008925 ! Good luck pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Reina Kozura

Reina Kozura

when the stars go blue ― jangsu. 91bmOqLi_o

Messages : 821
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 601
Ombre : haru arai.
Peuple : humaine.
Soupirs : vingt-neuf ans, l'année des trente.
Maîtrise : lyrium (niveau 2), armes blanches (niveau 3), armes à feu (niveau 1), corps à corps (niveau 3), défense (niveau 3).
Affect : célibataire.
Métier : maître bonimenteuse, voleuse, tueuse, couteau suisse des corbacs.
Faction : neutre.
Gang : les corbeaux, saphir assignée à adenor.
Errance : principalement sur adenor (casino monte vicio, cínnerial), dans les régions de nythsari et à valréal pour les paris sportifs.
Inventaire : éventrail, mitaines du voleur, kit du voleur, kit médical (x3).
Crédits : @self.

Aventures : arabella (15, avélie 73)
alastar, thalia (19, avélie 73)
khalil (23, avélie 73)
ozai, zuko (27, avélie 73)
https://astrangegame.forumactif.com/t392-she-burned-too-bright-for-this-world https://astrangegame.forumactif.com/t436-the-art-of-life-is-letting-go

when the stars go blue ― jangsu. Empty

NAM JOO HYUK
amour de ma vie
when the stars go blue ― jangsu. 3502265625
ton dc envoie du lourd
j'ai si hâte d'le voir en jeu
when the stars go blue ― jangsu. 1878480024
(et ta plume, toujours aussi exquise)
Revenir en haut Aller en bas

Elhara Ravenal

Elhara Ravenal

when the stars go blue ― jangsu. 8g8Xw32P_o

Messages : 1219
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 928
Ombre : bi-rate (nezha).
Peuple : hybride ; le sang abject d'une seconde génération empreinte de printemps, secret ignoré de tous, ignoré d'elle-même.
Soupirs : vingt-six ; l'âme juvénile, trop vieille, déjà, trop effritée des adversités, et l'âme fracassée de tragédie.
Maîtrise : .
[ AIR ] □□□□□ (inactif)
[ NATURE ] □□□□□ (inactif)
[ RUNES ] ■■■■□ (odinsjël)
[ LYRIUM ] □□□□□
[ ARMES BLANCHES ] □□□□□
[ ARMES A FEU ] □□□□□
[ CORPS A CORPS ] ■□□□□
[ DEFENSE ] □□□□□
.
Affect : épouse ; le cœur scellé au seul qui ait jamais fait sens, miraz en évidence, myocarde fracassé de tout ce que l'existence a morcelé.
Métier : médecin ; le cœur voué à l'autre, l'ambition de l'ambition de sauver les vies qui glissent sous ses doigts, incapable de s'offrir telle rédemption.
Faction : neutralité ; un refus des tromperies et des jeux de dupes, indifférence qui se fait seule religion dans le joug du deuil.
Errance : astragan ; capitale de l'empire des siens, industrialisation poison, lente asphyxie grisâtre dans le linceul de son deuil.
Inventaire : (1) stèle.
Crédits : self.

Aventures : .
[ 17.05.1046 ] naissance à valréal, de noah & meilani de villiers.
[ 25.04.1053 ] assassinat de sa mère par son père, attribuée à un cambriolage.
[ 04.09.1064 ] installation à astragan & début des études ; rencontre miraz ravenal en poste (1068).
[ 28.06.1069 ] prise de poste à l'hôpital d'astragan.
[ 06.05.1070 ] épouse miraz.
[ 10.09.1071 ] naissance de elerrina ravenal.
[ 05.01.1072 ] trahison et exil des autres de villiers vers adenor ; premiers symptômes d'elerrina peu après, s'initie aux runes pour tenter de la soigner.
[ 28.07.1072 ] décès d'elerrina des suites de sa maladie ; sombre dans la dépression.
[ 00.04.1073 ] soumet à basil son projet de neutraliser les impacts du lyrium sur l'organisme.

(fr & en) — miraz ; basil ; cosima ; seth.



☽☾ ☽☾ ☽☾ ☽☾ ☽☾
when the stars go blue ― jangsu. 8d644d23ba2500261e87d9f9948ebf01db0f18b1
— someone you loved —

https://astrangegame.forumactif.com/t402p15-les-etoiles-dans-nos-bras-elhara https://astrangegame.forumactif.com/t444-car-nos-coeurs-sont-hantes-elhara

when the stars go blue ― jangsu. Empty

j'étais en train de me dire que c'était beaucoup trop beau ici
et j'ai capté que c'est toi
dONC C'EST PAS SURPRENANT

rebienvenue à la maison, love
when the stars go blue ― jangsu. 4094853647
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Aldryn

Nikita Aldryn

when the stars go blue ― jangsu. Cn5AQVcf_o

Messages : 106
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 780
Peuple : ( hybride ) fruit des amours forcées d'une humaine et d'un faë de la Night Court
Soupirs : ( vingt-quatre ans ) jeunesse fânée et fatiguée, plus jeune qu'il n'y paraît
Maîtrise : ténèbres (niveau 2) ✦ illusions (niveau 1) ✦ lyrium (niveau 1) ✦ armes blanches (niveau 1) ✦ armes à feu (niveau 0) ✦défense (niveau 2)
Affect : ( célibataire ) coeur supposé sans attache, aux attraits tournés vers la gente masculine, semble-t-il. Ignorant cependant, l'homme reste vierge
Métier : ( danseur acrobate ) esclave étoile du circus arcanus
Faction : ( neutre ) ne prend pas partie, s'éloigne simplement de ce qui pourrait causer sa perte.
Errance : ( ozira ) dans son entier, au gré des périples du cirque, se poser et repartir
Inventaire : éventrail ✦
Crédits : self (ava) ; ice and fire.(code signa)

https://astrangegame.forumactif.com/t273-beautiful-delirium-nikita https://astrangegame.forumactif.com/t306-aux-rages-nikita

when the stars go blue ― jangsu. Empty

J'aime tellement ce début de fiche et les choix que tu as fait pour ce nouveau petiot when the stars go blue ― jangsu. 709438556 Hâte d'en découvrir plus et de suivre la suite de ses aventures par ici when the stars go blue ― jangsu. 1012609130
Rebienvenue when the stars go blue ― jangsu. 2003938675 Courage tout plein pour la rédaction de la suite when the stars go blue ― jangsu. 181748360
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



when the stars go blue ― jangsu. Empty

when the stars go blue ― jangsu. 1911649480 when the stars go blue ― jangsu. 1911649480 when the stars go blue ― jangsu. 1911649480

cette beauté punaiiiiise - et ce début de fiche, je when the stars go blue ― jangsu. 1363606656
j'ai zieuté tes idées pour ton dc, et mama - j'ai hâte de le voir en jeu ton petit. when the stars go blue ― jangsu. 215361498

rebienvenue parmi nous, bon courage pour la suite when the stars go blue ― jangsu. 1271314810 when the stars go blue ― jangsu. 1012609130
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



when the stars go blue ― jangsu. Empty

AAAAAH le FC I love youI love you
Rebienvenue when the stars go blue ― jangsu. 3926922736 when the stars go blue ― jangsu. 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



when the stars go blue ― jangsu. Empty

JAMAIS DÉÇUE
tjrs un perso à tomber, tjrs une plume à se damner, on like fortement when the stars go blue ― jangsu. 3880019385
(re)bienvenue chez toi when the stars go blue ― jangsu. 3605621059
Revenir en haut Aller en bas

Sigrid Madsen

Sigrid Madsen

when the stars go blue ― jangsu. 50t3pCgc_o

Messages : 684
Date d'inscription : 28/04/2020
pièces d'or : 523
Ombre : Genya Lantsov - Donan O'Mordha
Peuple : L'hiver qui s'étale sur ses traits au caractère juvénile. Fae
Soupirs : 152 ans.
Maîtrise : Glace : niveau 4
Temps : niveau 3
ARMES BLANCHES : niveau 4
ARMES A FEU : niveau 0
CORPS A CORPS : niveau 2
DÉFENSE : niveau 3
Affect : Célibataire, la route et la solitude pour seules compagnes
Métier : Elle chaparde Sigrid, juste pour survivre. Carrière militaire enterrée en même temps que son père.
Faction : Aucune
Gang : Aucun
Errance : Rajdah
Inventaire : Kit du voleur | Epée Standard | Kit médical | Capuchon discret
Crédits : Alcuna Licenza

https://astrangegame.forumactif.com/t515p30-oripeaux-de-honte-qui-te-collent-a-la-peau-sigrid#12543 https://astrangegame.forumactif.com/t636-they-call-me-the-wanderer-sigrid

when the stars go blue ― jangsu. Empty

Ce début de fiche, ta plume... when the stars go blue ― jangsu. 3160058509 when the stars go blue ― jangsu. 3306378917

(Re)bienvenue à la maison sweety when the stars go blue ― jangsu. 2846732407


Dernière édition par Sigrid Madsen le Dim 3 Mai - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



when the stars go blue ― jangsu. Empty

Hâte de découvrir ce nouveau perso!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




when the stars go blue ― jangsu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
when the stars go blue ― jangsu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» blue eyes, cold stare (meriah)
» without the dark we'd never see the stars
» — the moon, the ink of the stars.
» no good men in this game (jangsu)
» lost in reflections. (jangsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciennes présa + liens-
Sauter vers: