AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 QUESTIONS (OLD)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Invité

Anonymous



QUESTIONS (OLD) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 22 EmptyJeu 28 Mai - 9:16

@Nathan Valois Hey I love you Les admins me contrediront si je dis n'importe quoi, mais j'aurais tendance à dire que Nathan aura été au Cercle de Nythsari vu que c'était à l'époque où les Valois étaient en charge de la région (si je ne me trompe pas) QUESTIONS (OLD) - Page 22 111607562
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



QUESTIONS (OLD) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 22 EmptyJeu 28 Mai - 9:46

@Caesar Vanserra c'est ce que j'aurais eut tendance à dire également pour les mêmes raisons, mais avec la mention "natale" j'ai un doute. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



QUESTIONS (OLD) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 22 EmptyJeu 28 Mai - 10:46

Bonjour QUESTIONS (OLD) - Page 22 1144130458

Désolé de déranger mais j'aimerais avoir un petit renseignement (c'est peut-être moi qui comprend pas) vu que Rose habite à Valréal, elle fait son apprentissage à Djerholm si j'ai bien compris ? Et si c'est le cas, elle dort là-bas et tout ou elle peut rentrer chez elle au Palais des Roses ?

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas

Genya Lantsov

Genya Lantsov

QUESTIONS (OLD) - Page 22 TYUfQlpE_o

Messages : 3014
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 932
Ombre : Sigrid Madsen
Peuple : Fae, les ténèbres au bout des doigts, les rêves rivés aux prunelles
Soupirs : 132 ans, 33 ans qui s'affichent avec la désinvolture propre aux fae
Maîtrise : Ténèbres (niveau 4) - Illusions (niveau 2) - armes blanches (niveau 3) - armes à feu (niveau 0) - corps à corps (niveau 1) - défense (niveau 2)
Affect : Ses yeux ne se délectant que des silhouettes masculines, elle attend encore l'alliance qu'on lui imposera,la redoute, célibataire pour le moment.
Métier : Créativité utilisée pour améliorer les finances familiales, Architecte comme tant d'autres avant elle.
Faction : Fen'Haven
Errance : Anciennes terres de L'automne, Adénor, sa famille et elle même se sont établis à Cínnerial
Inventaire : Lames fantômes - Potion de mana x2 - épée standard - kit medical - totem d'immunité
Crédits : Ellaenys - Hellish

Aventures : QUESTIONS (OLD) - Page 22 69d0ef8d55bff732867c2fc982b2b17433c2f539

Rp : 5/6
☾ Edvard/Ozai
☾ Tc Commun Lantsov
☾ S1E1 Adénor
☾ Thorgen
☾ Thrys
https://astrangegame.forumactif.com/t311-the-day-bleeds-into-nightfall-o-genya-lantsov https://astrangegame.forumactif.com/t334-night-incarnate-genya#1531

QUESTIONS (OLD) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 22 EmptyJeu 28 Mai - 11:44

@Rose Valois Hello QUESTIONS (OLD) - Page 22 2784105750

Alors vu que ta petite pâquerette est encore au cercle, elle ne peut retourner au Palais des Roses que durant les deux mois d'été. Elle dort là bas et une fois par mois elle peut y recevoir de la visite sous supervision de l'AR en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Aruna Valois

Aruna Valois

QUESTIONS (OLD) - Page 22 El5CpguH_o

Messages : 202
Date d'inscription : 06/05/2020
pièces d'or : 893
Ombre : ves tito
Peuple : Printemps
Soupirs : 196
Maîtrise : Nature ■■■■■
Air ■■■■□
Défense ■□□□□
Armes blanches □□□□□
Corps à corps □□□□□
Armes à feu □□□□□

Errance : Palais des Roses
Crédits : @mooncalf (ozai) ; @geniuspanda

Aventures : Full RP 5/5 : Victoria Valois, Medea Havilliard, Miharu Tsunehira, Rose Valois, Raj Kapoor
https://astrangegame.forumactif.com/t782-nature-morte#18606 https://astrangegame.forumactif.com/t879-rafflesia

QUESTIONS (OLD) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 22 EmptyJeu 28 Mai - 11:58

Hello QUESTIONS (OLD) - Page 22 2784105750 petite question pour un éventuel dc QUESTIONS (OLD) - Page 22 1443534238

Pour être médic à l'armée rouge, quel serait +/- le parcours ? J'ai vu que la médecine était encore très moyennement avancée, mais supposons que la personne vienne d'un milieu t r è s modeste.. Est-ce qu'elle doit avoir fait des études de médecine ou infirmier en amont avant d'intégrer l'armée (et d'avoir une seconde couche de formation par la suite), ou est-ce que l'AR peut effectuer la formation de A à Z (donc pas de médecine médecine, mais vraiment centré medic) ? Ou peut-être rien de tout ça ? QUESTIONS (OLD) - Page 22 2067988812

Edit : et question intermédiaire, est-il possible d'être et dans l'AR, et travailler sous le manteau pour la main (deal de lyrium..) ?

Edit 2 : lié à l'edit 1 - les medics ont accès au lyrium, à part leurs propres doses, par ex pour des soldats et tout ? QUESTIONS (OLD) - Page 22 2789049067 ou pas du tout

Voilà merci beaucoup d'avance QUESTIONS (OLD) - Page 22 1144130458


Dernière édition par Aruna Valois le Jeu 28 Mai - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



QUESTIONS (OLD) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 22 EmptyJeu 28 Mai - 12:34

Genya Lantsov a écrit:
@Rose Valois Hello QUESTIONS (OLD) - Page 22 2784105750

Alors vu que ta petite pâquerette est encore au cercle, elle ne peut retourner au Palais des Roses que durant les deux mois d'été. Elle dort là bas et une fois par mois elle peut y recevoir de la visite sous supervision de l'AR en fait.

D’accord, merci beaucoup et si je voulais la faire partie du collectif de minuit ce serait impossible ? Je sais qu’il y a une surveillance accrue mais je pose quand même la question pour être sûre I love you et aussi parce que je suis chiante
Revenir en haut Aller en bas

Nemesia Vanserra

Nemesia Vanserra

QUESTIONS (OLD) - Page 22 M11

Messages : 1185
Date d'inscription : 01/02/2020
pièces d'or : 906
Ombre : zahra.
Peuple : enfant de l'automne.
Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence.
Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2
Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur.
Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit.
Gang : aucun.
Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira.
Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique.
Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.)

Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.

we walk through the fire
is there a way out?


QUESTIONS (OLD) - Page 22 2y4tCG6n_o


https://astrangegame.forumactif.com/t95-and-when-i-touched-her-skin-my-fingers-ran-with-blood https://followthestars.forumactif.com

QUESTIONS (OLD) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 22 EmptyJeu 28 Mai - 12:54

@Nathan Valois Hello, je confirme effectivement qu'il sera allé à celui de Nythsari QUESTIONS (OLD) - Page 22 1265827690


@Rose Valois Coucou ! Alors en vrai on avait vieilli un peu la Rose précédente pour qu'elle puisse être plus libre au lieu d'être enfermée au Cercle mais on a zappé de le changer dans l'annexe, du coup c'est comme tu préfères, soit tu peux rester au Cercle mais ça limite assez tes liens/rp soit on peut la vieillir pour qu'elle vienne de le quitter QUESTIONS (OLD) - Page 22 3615768694 Ah et du coup pour le Collectif, si elle est au Cercle ce sera impossible, et si elle n'y est plus pourquoi pas mais ça n'entre pas vraiment dans les idéaux des Valois par contre, et je précise qu'on a déjà @Victoria Valois qui joue aux rebelles de la famille avec son association, donc ça fait peut-être un peu redondant que deux Valois renient complètement l'aspect égoïste/égocentrique/ambitieux/cupide de la famille QUESTIONS (OLD) - Page 22 709438556


@Aruna Valois Coucou ! La formation est entièrement propre à l'AR et se fait sur place, par contre ça aide pour le background d'avoir de l'expérience médicale disons, pour qu'elle soit acceptée quand elle candidate pour les rejoindre QUESTIONS (OLD) - Page 22 2445825521 Et oui c'est possible d'être traître à l'Ordre et de dealer pour la Main, mais attention il faut accepter d'en assumer les conséquences si jamais ça finit par se savoir QUESTIONS (OLD) - Page 22 800109742 Par contre les médics n'ont pas la main sur le lyrium non, bien qu'ils en connaissent très bien les effets etc pour pouvoir aviser selon les blessures à soigner (si parfois ils doivent aider pour les contre-coups/effets secondaires), mais ils n'ont pas à s'en approcher puisqu'il est distribué par d'autres, enfin c'est une autre équipe spécifique qui se charge de tout ça QUESTIONS (OLD) - Page 22 1265827690
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



QUESTIONS (OLD) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 22 EmptyJeu 28 Mai - 13:10

je me permet de rebondir, car du coup, je m'inquiètes un peu pour mon perso. QUESTIONS (OLD) - Page 22 1012609130 je ne prévois d'intégrer Nathan a aucun mouvement (bien que anti-humains, anti-ordre, il ne veut pas s'opposer à sa famille), mais voilà, il est anti-empire, même si c'est sous cape. (il fait un peu la tête à ses parents, mais officiellement, il ne bronche pas et bosse dans le commerce de lithium) je voulais savoir si c'était problématique ou si je peux rester dans cette voie ? (je suis en pleine rédaction de ma fiche du coup voilà, je voudrais pas partir dans une voie non exploitable QUESTIONS (OLD) - Page 22 1012609130)

merci par avance. I love you

edit: et merci beaucoup pour la confirmation. QUESTIONS (OLD) - Page 22 1190246223 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nemesia Vanserra

Nemesia Vanserra

QUESTIONS (OLD) - Page 22 M11

Messages : 1185
Date d'inscription : 01/02/2020
pièces d'or : 906
Ombre : zahra.
Peuple : enfant de l'automne.
Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence.
Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2
Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur.
Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit.
Gang : aucun.
Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira.
Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique.
Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.)

Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.

we walk through the fire
is there a way out?


QUESTIONS (OLD) - Page 22 2y4tCG6n_o


https://astrangegame.forumactif.com/t95-and-when-i-touched-her-skin-my-fingers-ran-with-blood https://followthestars.forumactif.com

QUESTIONS (OLD) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 22 EmptyJeu 28 Mai - 13:22

@Nathan Valois Oui bien sûr, je parlais surtout point de vue caractère vu que le Collectif = des justiciers, donc vraiment pro-justice et pro-égalité, alors que les Valois sont une famille qui s'est enrichie sur le dos de son propre peuple sous Mysrathan car ils n'en avaient mais alors rien à faire du tout des classes inférieures (c'est l'inspi de la royauté française,, tout ça QUESTIONS (OLD) - Page 22 343396449 ) donc pour le coup c'est vraiment l'opposé complet de toutes leurs valeurs QUESTIONS (OLD) - Page 22 3871927942 Donc ça nécessite que tout le caractère soit à l'opposé total de l'aes de la famille, or on a déjà Victoria un peu dans le même style bien que moins excessif que le Collectif, elle lutte sous cape aussi pour aider les fae et ceux dans le besoin via son association du coup ça fait un peu doublon QUESTIONS (OLD) - Page 22 1443534238 Pour toi il semble quand même garder le côté assez caractériel, ambitieux/égocentrique des Valois, si je ne m'abuse? Enfin il rejette en secret les humains mais il garde les valeurs pré-Mysrathan des Valois qui n'ont toujours pensé qu'à eux? QUESTIONS (OLD) - Page 22 3038328604 En soi c'est pas dérangeant si c'est juste l'Ordre qui le saoule un peu, c'est juste qu'on a mis des lignes directrices pour les caractères et la façon de penser de chaque famille et la charité n'en faisait clairement pas du tout partie donc c'est pour ça que c'est plus gênant pour le Collectif QUESTIONS (OLD) - Page 22 1746167348


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



QUESTIONS (OLD) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 22 EmptyJeu 28 Mai - 13:27

@Nemesia Vanserra je vois (à) Nathan dans l'esprit, c'est un garçon un peu fantasque, qui a envie de marquer l'histoire et redorer le nom de sa famille. il n'en a pas rien à faire des classes inférieures (il est amoureux d'une fille située dans le lot), mais bon il pense à sa famille à son nom et au prestige. il n'est pas mauvais, mais c'est un peu un enfant gâté, qui ne voit pas vraiment au delà du bout de son nez et qui est frustré de vivre dans un monde où il a l'impression de n'être plus rien. QUESTIONS (OLD) - Page 22 2866300772
(donc en soit il pense à sa famille, à son nom et à la fille qu'il aime, mais cette histoire va virer en eau de boudin du coup au final, son allégeance restera sa famille exclusivement)
Revenir en haut Aller en bas

Nemesia Vanserra

Nemesia Vanserra

QUESTIONS (OLD) - Page 22 M11

Messages : 1185
Date d'inscription : 01/02/2020
pièces d'or : 906
Ombre : zahra.
Peuple : enfant de l'automne.
Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence.
Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2
Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur.
Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit.
Gang : aucun.
Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira.
Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique.
Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.)

Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.

we walk through the fire
is there a way out?


QUESTIONS (OLD) - Page 22 2y4tCG6n_o


https://astrangegame.forumactif.com/t95-and-when-i-touched-her-skin-my-fingers-ran-with-blood https://followthestars.forumactif.com

QUESTIONS (OLD) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 22 EmptyJeu 28 Mai - 13:30

@Nathan Valois Y a pas de souci dans ce cas QUESTIONS (OLD) - Page 22 1265827690
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



QUESTIONS (OLD) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 22 EmptyJeu 28 Mai - 13:32

@Nemesia Vanserra hello QUESTIONS (OLD) - Page 22 2784105750 je ne suis pas sur le bon compte, mais j'avais prévu dans le futur de Victoria de la lier à Fen Haven. Est-ce que c'est possible ? Je m'étais dit que c'était cohérent par rapport à ce que j'avais déjà proposé dans ma fiche de présentation mais aussi dans mon journal de bord QUESTIONS (OLD) - Page 22 1012609130 vu qu'on a prévu ça dans les futurs rps et dans mon développement de plusieurs liens, je préfère demander huhuhu. Ce sera fait dans le secret, personne n'en saura rien (même pas la mama QUESTIONS (OLD) - Page 22 1271314810 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



QUESTIONS (OLD) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 22 EmptyJeu 28 Mai - 14:03

@Nemesia Vanserra alors parfait, merci beaucoup pour ton retour rapide. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nemesia Vanserra

Nemesia Vanserra

QUESTIONS (OLD) - Page 22 M11

Messages : 1185
Date d'inscription : 01/02/2020
pièces d'or : 906
Ombre : zahra.
Peuple : enfant de l'automne.
Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence.
Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2
Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur.
Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit.
Gang : aucun.
Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira.
Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique.
Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.)

Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.

we walk through the fire
is there a way out?


QUESTIONS (OLD) - Page 22 2y4tCG6n_o


https://astrangegame.forumactif.com/t95-and-when-i-touched-her-skin-my-fingers-ran-with-blood https://followthestars.forumactif.com

QUESTIONS (OLD) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 22 EmptyJeu 28 Mai - 14:04

@Parvati Kapoor Hiya QUESTIONS (OLD) - Page 22 1144130458 Etant donné que tu as construit tout ton perso et ses liens pour, on se voit mal te refuser ça mais ça doit rester une exception QUESTIONS (OLD) - Page 22 1012609130 Ce qui nous gêne un peu c'est qu'on s'est investies dans la création de toutes les familles, qu'on leur a donné une âme propre, des valeurs, une ligne directrice, qu'on s'est efforcées de les créer toutes différentes et avec leurs propres idéologies et enjeux, on se les représente d'une certaine façon et c'est vrai qu'on trouverait ça un peu dommage si au final la plupart des membres d'une famille prédéfinie ne collent pas, ben... à ce qui est prédéfini QUESTIONS (OLD) - Page 22 709438556

Donc on veut bien accepter une exception pour Victoria qui deviendrait pro-Fen'Haven, mais pour l'instant les Valois cherchent officiellement à se refaire bien voir des Havilliard pour ne pas perdre leurs seuls alliés de valeur, la seule alliance qui leur rapporte quelque chose, même s'ils voudraient se racheter un peu auprès de leur peuple, et on sait que tout le monde n'aime pas jouer des traîtres mais c'est là tout l'intérêt des Valois et des Vanserra. QUESTIONS (OLD) - Page 22 1443534238 Du coup c'est vrai que de base en choisissant cette famille on s'attend à avoir des fae pas HYPER sympa, selfish, un peu fdp sur les bords on l'avoue, et se fichant pas mal de piétiner les fae si ça a pu leur valoir la vengeance envers le meurtre cold-blooded de leur héritier par l'Hiver (les fae donc) et un statut privilégié dans le nouveau monde. QUESTIONS (OLD) - Page 22 1549623092 Enfin je ne te refais pas la description des Valois et on a déjà accepté le petit côté rebelle/aidante de Vic vu que tu étais la première (bon la deuxième mais la seule rebelle), on acceptera aussi l'histoire de Nathan vu que c'est une "révolte" qui a l'air différente de Vic, mais on admet qu'après on sera plus strictes pour avoir quand même des personnages qui sont dans les vibes des prédéfinis de base. QUESTIONS (OLD) - Page 22 1012609130

Désolée pour le blabla c'était pour expliquer quand même notre position, vu que ça peut sembler strict de notre part alors qu'on voudrait juste que la plupart des rôles dans les prédefs respectent un minimum le lore propre à une famille, vu que bon c'est un peu le but de faire des familles prédéfinies. QUESTIONS (OLD) - Page 22 1443534238 Puis il y en a tellement que si les idéaux d'une ne plaisent pas, y a moyen de se greffer à une autre plus proche de ce qu'on veut. QUESTIONS (OLD) - Page 22 1746167348 Voili voilou. QUESTIONS (OLD) - Page 22 1265827690

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



QUESTIONS (OLD) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 22 EmptyJeu 28 Mai - 14:07

@Nemesia Vanserra yes ! mici nemesia QUESTIONS (OLD) - Page 22 2784105750 on en avait parlé de notre côté et on avait préféré voir avec toi pour que ça colle niveau cohérence QUESTIONS (OLD) - Page 22 1012609130 du coup on était parti du même principe que ce que tu as expliqué dans ton message, donc vous n'êtes absolument pas strictes QUESTIONS (OLD) - Page 22 2784105750 vous avez créé un background qu'on se doit de suivre, c'est évident QUESTIONS (OLD) - Page 22 1271314810 mici encore pour Vicky
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




QUESTIONS (OLD) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS (OLD)
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» WINTER COURT, COMBATS DE FAE (QUESTIONS & LIENS)
» Questions pour un (des) pré-lien(s)
» winter family, questions & liens
» Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens}
» amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciens sujets administratifs-
Sauter vers: