AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 QUESTIONS (OLD)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Iseul Soo-Hyun

Iseul Soo-Hyun

QUESTIONS (OLD) - Page 23 Vcr3bdOa_o

Messages : 684
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 1296
Peuple : fae, fière enfant des lumières de l’aube.
Soupirs : quatre-vingt-seize années qui filent, vingt-quatre comme masque.
Maîtrise :

métamorphose ● ● ● ○ ○
guérison ● ● ○ ○ ○
armes blanches ● ● ○ ○ ○
armes à feu ○ ○ ○ ○ ○
corps à corps ● ● ○ ○ ○
défense ● ● ● ○ ○

Affect : célibataire, le cœur sauvage qui n’a pas appris à aimer.
Métier : artiste, s'improvise inventrice, voguant au gré d'une inspiration crépitante et d'idées avortées.
Faction : fen’haven, pour qu’à nouveau ils puissent briller.
Errance : cínnerial mensongère, ville-maison autant que ville-prison.
Crédits : gāshina + valruna. + self + peace (bloodshake).

Aventures :
✩ ☾ ✩

QUESTIONS (OLD) - Page 23 DGwuMnD5_o

disponibilité
pas libre ■■■■■■xx [ ehrys + hyo jin + hyeri + fh1 + thrystan + sung + aurya + haru ]

QUESTIONS (OLD) - Page 23 6DrZnOTO_o

https://astrangegame.forumactif.com/t286-little-hearts-begin-to-hurt-is https://astrangegame.forumactif.com/t703-a-cruel-angel-s-thesis-is

QUESTIONS (OLD) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 23 EmptyJeu 28 Mai - 22:54

hello me revoilà avec mes questions de détails ptdr désolée QUESTIONS (OLD) - Page 23 3097068603
bon en vrai cette fois c'est simple, j'espère que j'ai pas raté l'info quelque part désolée si c'est le cas QUESTIONS (OLD) - Page 23 1012609130 mais du coup, est-ce que le palais de l'aurore a été détruit pendant/après la guerre ? enfin est-ce qu'il existe toujours à hyesu, et si oui qu'est-ce que c'est devenu ? et s'il a été détruit il a été remplacé par quelque chose ?
merciiiii d'avance QUESTIONS (OLD) - Page 23 2823957770
Revenir en haut Aller en bas

Siora Alanis

Siora Alanis

QUESTIONS (OLD) - Page 23 91bmOqLi_o

Messages : 333
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 311
Ombre : livia fallaci
Peuple : humaine. fierté d'un peuple qui a su renverser la situation, se sortir de la misère et dépasser ses oppresseurs.
Soupirs : vingt-cinq années écoulées. elle avance dans la vie, la tête droite, comme on le lui a toujours appris, la fierté figée sur des traits parfaitement maîtrisés.
Maîtrise :

    lyrium ■■■□□
    armes blanches ■■■□□
    armes à feu ■■■□□
    corps à corps ■■■□□
    défense ■■□□□


QUESTIONS (OLD) - Page 23 3XjWEDL

Métier : soldat de l'armée rouge, elle fait la fierté de sa famille.
Faction : l'ordre des cendres coule dans ses veines comme une évidence, chemin tout tracé qu'elle ne pouvait qu'emprunter.
Errance : postée à valréal, elle fait souvent des allers-retours à la capitale pour voir sa famille.
Inventaire : arbalète adénoise (+ carreaux), dague adénoise (lyrium), fusil de recrue (dix balles), totem d'immunité.
Crédits : alcuna licenza. (avatar) // valruna. (gif profil). // OLYMPIA. (icon signature) // ASTRA (code signature).

Aventures : d i s p o - 1 / 5
fr / color : #996666

Rps erzah / imany / seth / matthie
à venir nast / vicky
tc #OC1
https://astrangegame.forumactif.com/t272-i-tried-to-scream-but-my-head-was-underwater-siora https://astrangegame.forumactif.com/t291-there-s-nowhere-you-can-hide-siora

QUESTIONS (OLD) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 23 EmptyDim 31 Mai - 0:14

Bonsoir QUESTIONS (OLD) - Page 23 2784105750

J'ai une petite question QUESTIONS (OLD) - Page 23 1012609130 Avec @Seth Nielsen on a pour projet de se faire un petit rp flash-back en 1068, mais ce serait une patrouille qui trouverait mal et donc il y aurait du combat.. Pour les compétences, comment ça marche ? C'est cinq ans en arrière donc logiquement ils ont pas le même niveau qu'aujourd'hui.. Donc on prend nos niveaux de compétences actuels ou on rétrograde un peu pour être plus réalistes ? QUESTIONS (OLD) - Page 23 215361498

Désolée pour mes questions de m**de  QUESTIONS (OLD) - Page 23 2067988812  et merci d'avance pour votre réponse QUESTIONS (OLD) - Page 23 12764521
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



QUESTIONS (OLD) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 23 EmptyDim 31 Mai - 1:52

@Iseul Soo-Hyun Alors j'avoue ne pas y avoir pensé jusqu'ici, pour moi il aurait été détruit mais je n'ai pas relu l'annexe de l'Aube ou des Soo-Hyun depuis un moment donc un détail m'échappe peut-être. Je taggue donc @Nemesia Vanserra pour qu'elle vienne confirmer ou contredire quand elle ne sera plus en absence. QUESTIONS (OLD) - Page 23 1265827690

@Siora Alanis No worries ! Oui, rétroradez vos compétences en vous basant sur le guide des compétences et en fonction de vos âges au moment du rp, ou ce qui vous semble le plus cohérent, vous les connaissez mieux que moi ! Si vous avez besoin d'aide je suis là QUESTIONS (OLD) - Page 23 1144130458
Revenir en haut Aller en bas

Iseul Soo-Hyun

Iseul Soo-Hyun

QUESTIONS (OLD) - Page 23 Vcr3bdOa_o

Messages : 684
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 1296
Peuple : fae, fière enfant des lumières de l’aube.
Soupirs : quatre-vingt-seize années qui filent, vingt-quatre comme masque.
Maîtrise :

métamorphose ● ● ● ○ ○
guérison ● ● ○ ○ ○
armes blanches ● ● ○ ○ ○
armes à feu ○ ○ ○ ○ ○
corps à corps ● ● ○ ○ ○
défense ● ● ● ○ ○

Affect : célibataire, le cœur sauvage qui n’a pas appris à aimer.
Métier : artiste, s'improvise inventrice, voguant au gré d'une inspiration crépitante et d'idées avortées.
Faction : fen’haven, pour qu’à nouveau ils puissent briller.
Errance : cínnerial mensongère, ville-maison autant que ville-prison.
Crédits : gāshina + valruna. + self + peace (bloodshake).

Aventures :
✩ ☾ ✩

QUESTIONS (OLD) - Page 23 DGwuMnD5_o

disponibilité
pas libre ■■■■■■xx [ ehrys + hyo jin + hyeri + fh1 + thrystan + sung + aurya + haru ]

QUESTIONS (OLD) - Page 23 6DrZnOTO_o

https://astrangegame.forumactif.com/t286-little-hearts-begin-to-hurt-is https://astrangegame.forumactif.com/t703-a-cruel-angel-s-thesis-is

QUESTIONS (OLD) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 23 EmptyMer 3 Juin - 1:07

@Calla Talleyrand merciiii pour la réponse QUESTIONS (OLD) - Page 23 1265827690 et pas de soucis ça presse paaaas, c'était juste pour vérifier que c'était bien ça vu qu'il me semble qu'il n'est mentionné nul part après relecture des annexes et des lieux QUESTIONS (OLD) - Page 23 2147390676
Revenir en haut Aller en bas

Maxence Verville

Maxence Verville

QUESTIONS (OLD) - Page 23 El5CpguH_o

Messages : 86
Date d'inscription : 02/06/2020
pièces d'or : 117
Ombre : That weird scientist (B.S.).
Peuple : La douceur printanière
Soupirs : Un centenaire tout juste célébré, malgré la juvénilité d'un visage encore rond.
Maîtrise : NATURE - ●●●
AIR - ●●
A. BLANCHES - ●●
A. FEU - ...
CÀC - ●●
DÉFENSE. - ●●
Affect : Amant de passage, celui qui, au levé du soleil, vous glisse entre les doigts. Trop sauvage pour être apprivoisé, pour ne faire son nid qu'au creux d'un seul coeur.
Métier : Ne reste jamais le même, varie selon ce qu'on a à lui offrir. | Pianiste de fortune dans les tavernes qui croisent son chemin. | Voleur.
Faction : None. He's riding solo.
Gang : ibid.
Errance : Vagabonde ci et là.
Inventaire : un shiv ; une poule
Crédits : ava (c) HOODWINK

https://astrangegame.forumactif.com/t1048-come-on-leave-me-breathless-maxence https://astrangegame.forumactif.com/t1145-call-me-what-you-want-dandelion-dandelion-maxence

QUESTIONS (OLD) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 23 EmptyMer 3 Juin - 13:20

Coucou QUESTIONS (OLD) - Page 23 4052423940

C'est peut-être un peu inutile comme question, mais voilà, je la pose quand même. QUESTIONS (OLD) - Page 23 2866300772 C'est par rapport à l'éducation dans les Cercles. Je me demandais qu'elle est la place des Faes du Printemps dans tout ça ? QUESTIONS (OLD) - Page 23 2789049067 Considérant qu'ils sont vu comme des traîtres/parias, est-ce qu'on peut assumer que ça ait des répercussions dans la manière dont ils sont traîtés par les adultes fae? Ou si, généralement, c'est plutôt bien contrôlé pour réduire les risques d'explosion chez les mômes?

Sinon, comment les enfants turbulents, voire oppositionnels, y sont gérés niveau autorité et tout ?

Coeurs sur vous. QUESTIONS (OLD) - Page 23 1872201785
Revenir en haut Aller en bas

Magda Volkova

Magda Volkova

QUESTIONS (OLD) - Page 23 UPnzYurC_o

Messages : 607
Date d'inscription : 23/04/2020
pièces d'or : 1609
Maîtrise : ténèbres ●●●●○
illusions ●●●○○
Armes blanches ●●●●○
armes à feu ○○○○○
corps à corps ●○○○○
défense ●●●○○
Inventaire : Kit du voleur, brume paralysante
Crédits : Yours truly.


QUESTIONS (OLD) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 23 EmptyMer 3 Juin - 14:13

Maxence Verville a écrit:
Coucou QUESTIONS (OLD) - Page 23 4052423940

C'est peut-être un peu inutile comme question, mais voilà, je la pose quand même. QUESTIONS (OLD) - Page 23 2866300772 C'est par rapport à l'éducation dans les Cercles. Je me demandais qu'elle est la place des Faes du Printemps dans tout ça ? QUESTIONS (OLD) - Page 23 2789049067 Considérant qu'ils sont vu comme des traîtres/parias, est-ce qu'on peut assumer que ça ait des répercussions dans la manière dont ils sont traîtés par les adultes fae?  Ou si, généralement, c'est plutôt bien contrôlé pour réduire les risques d'explosion chez les mômes?

Sinon, comment les enfants turbulents, voire oppositionnels, y sont gérés niveau autorité et tout ?

Coeurs sur vous. QUESTIONS (OLD) - Page 23 1872201785

Coucou ! Je veux pas répondre à la place du staff, mais vu que Jude bosse au Cercle d'Adenor j'ai potassé un peu le sujet.


En fait, il y a un mentor par Cour, qui s'occupe des baby faes qui correspondent. Dans la carte de Codex c'est noté :

Citation :
"Chaque mentor doit gérer sa classe, peu importe le nombre d'élèves dont il dispose. Il n'y a d'ailleurs qu'une seule classe par peuple de fae, et très peu de matériel. "


Donc, niveau traitement par les adultes, vu que le mentor est de la même Cour, ça ne doit pas poser de soucis. En ce qui concerne les autres élèves par contre...  QUESTIONS (OLD) - Page 23 2003938675

Pour les petits rebelles, étant donné que les Cercles, c'est AUSSI les avant-postes de l'AR dans les régions... well, ça réponds à ta question. Y'a des soldats partout, tout est renforcé au Lyrium, il vaut mieux pas faire le malin. C'est particulièrement le bordel à Nythsari... et si ton petiot est du Printemps et qu'il était dans les anciennes terres de sa Cour à ce moment là...c'est Djerhölm, a.k.a, le cœur de l'AR où la répression est très importante, question d'image. Viens en Adenor, on a des abominations, mais y'a moi aussi.  QUESTIONS (OLD) - Page 23 47793951 En plus, les Cercles sont construits dans des endroits particulièrement inhospitaliers. On doit pas rigoler tous les jours...

Je me souviens d'une discussion sur les Cercles dans un topic invité ici : https://astrangegame.forumactif.com/t546-hey-all-you-cool-cats-and-kittens si ça peut aider.  QUESTIONS (OLD) - Page 23 12764521


Mais le staff pourra certainement mieux te répondre sur des détails plus pointus. QUESTIONS (OLD) - Page 23 1265827690


Dernière édition par Judith Machiavelli le Mer 3 Juin - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaito Osunwa

Kaito Osunwa

QUESTIONS (OLD) - Page 23 XIYXyZJ

Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2020
pièces d'or : 373
Ombre : medeaska
Peuple : fae ☆ fils de l'été, l'existence ravagée par des vagues furieuses.
Soupirs : 120 années ☆ carne éternelle dénuée de rides, l'immortalité effleurée du bout des doigts.
Maîtrise : .
eau ★ ★ ★ ☆ ☆
persuasion ★ ★ ★ ☆ ☆
armes blanches ★ ☆ ☆ ☆ ☆
armes à feu ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
corps à corps ★ ☆ ☆ ☆ ☆
défense ★ ★ ☆ ☆ ☆

Affect : marié ☆ alliance factice glissée à son annulaire pour mieux cacher les déviances qui enchaînent son cœur.
Errance : azracca ☆ uc.
Crédits : doom days & valruna.

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

QUESTIONS (OLD) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 23 EmptyMer 3 Juin - 14:26

@maxence verville

Pour compléter la réponse de Judith, j'ajoute également un petit extrait du codex qui me paraît pertinent par rapport à ta question concernant les élèves turbulents - j'y pense parce que je m'en suis inspirée pour ma fiche QUESTIONS (OLD) - Page 23 2067988812

Citation :
(...) le dernier étage étant construit entièrement en lyrium et faisant souvent office de prison ou de SALLE DE TORTURE.

donc voilà, clairement je pense que l'AR ne rigole pas en ce qui concerne l'indiscipline QUESTIONS (OLD) - Page 23 12764521 et qu'un élève un peu trop indiscipliné risque d'aller tâter le septième ciel étage.
(donc à tes risques et péril QUESTIONS (OLD) - Page 23 1746167348 )
Revenir en haut Aller en bas

Maxence Verville

Maxence Verville

QUESTIONS (OLD) - Page 23 El5CpguH_o

Messages : 86
Date d'inscription : 02/06/2020
pièces d'or : 117
Ombre : That weird scientist (B.S.).
Peuple : La douceur printanière
Soupirs : Un centenaire tout juste célébré, malgré la juvénilité d'un visage encore rond.
Maîtrise : NATURE - ●●●
AIR - ●●
A. BLANCHES - ●●
A. FEU - ...
CÀC - ●●
DÉFENSE. - ●●
Affect : Amant de passage, celui qui, au levé du soleil, vous glisse entre les doigts. Trop sauvage pour être apprivoisé, pour ne faire son nid qu'au creux d'un seul coeur.
Métier : Ne reste jamais le même, varie selon ce qu'on a à lui offrir. | Pianiste de fortune dans les tavernes qui croisent son chemin. | Voleur.
Faction : None. He's riding solo.
Gang : ibid.
Errance : Vagabonde ci et là.
Inventaire : un shiv ; une poule
Crédits : ava (c) HOODWINK

https://astrangegame.forumactif.com/t1048-come-on-leave-me-breathless-maxence https://astrangegame.forumactif.com/t1145-call-me-what-you-want-dandelion-dandelion-maxence

QUESTIONS (OLD) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 23 EmptyMer 3 Juin - 14:31

@Kaito Osunwa @Judith Machiavelli Vous êtes chou QUESTIONS (OLD) - Page 23 1324014628 Je savais que mon cerveau avait dû skip un truc dans l'entrée du codex jpp. Ça m'apprendra à poser des questions le matin QUESTIONS (OLD) - Page 23 2067988812 Ça me donne un bon aperçu tout ça. QUESTIONS (OLD) - Page 23 2784105750

j'avais besoin de la confirmation pour la torture côté élèves, don't mind me
Revenir en haut Aller en bas

Jangsu Ji

Jangsu Ji

QUESTIONS (OLD) - Page 23 Vcr3bdOa_o

Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2020
pièces d'or : 140
Ombre : mr toshio.
Peuple : fae de la cour de l'aube.
Soupirs : cent quinze années de songes valsantes, alignement temporel dissimulé sous les traits d'une humanité de vingt-sept ans.
Maîtrise : métamorphose • • • • •
guérison • • • • •
armes blanches • • • • •
armes à feu • • • • •
corps à corps • • • • •
défense • • • • •

Affect : subjugué par les courbes des nymphes, jangsu ne s'intéresse toutefois que d'image à ses aventures; le coeur encore trop attaché à celle qui n'est plus de ce monde.
Métier : chanteur, artiste, maître des illusions et du théâtre divertissant.
Gang : collectif de minuit.
Errance : surtout à zéhérim mais il ère bien souvent sur tout le contitnent.
Crédits : myself

Aventures :
couleur : #a6634c
! close !

no good men in this ft. aska
lost in reflections ft. cecily
life is but a joke ft. clan ji

past
lyra (x)







https://astrangegame.forumactif.com/t634-when-the-stars-go-blue-jangsu https://followthestars.forumactif.com

QUESTIONS (OLD) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 23 EmptyJeu 4 Juin - 13:07

hello QUESTIONS (OLD) - Page 23 47793951

je viens juste proposer un petit sujet pour recenser les moodboard/pinterest des membres  et également leurs playlists, ceux de leurs ships etc? je trouve ça plutôt chouette ce genre d'apport sur le perso, des fois on cerne mieux le perso et tout... QUESTIONS (OLD) - Page 23 1012609130
ou ce n'est que moi Arrow

mais bref, rien de pressant, ceci n'étant juste qu'une suggestion pour le côté +/- hors jeu !

merci beaucoup d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas

Esben Sølvarsson

Esben Sølvarsson

QUESTIONS (OLD) - Page 23 AQCxaKH3_o

Messages : 963
Date d'inscription : 24/04/2020
pièces d'or : 59
Peuple : Winter Court.
Soupirs : 164 ans ☆ 41 ans
Maîtrise :

★ Glace : niveau 5.
☆ Temps : niveau 3.
★ Armes blanches : niveau 4.
☆ Armes à feu : niveau 0.
★ Corps à corps : niveau 4.
☆ Défense : niveau 4.


Affect : Une ombre, parfaite copie des attentes d'un peuple. Coeur et corps qui se cherchent sans vouloir se trouver, l'ultraviolence pour tout Éros.
Métier : Combattant dans l'arène, le sang versé et les os brisés en sacrifice du divertissement salace.
Faction : Aucune.
Gang : Aucun.
Errance : Rajdah le ventre de la bête; Zeherim en purgatoire.
Inventaire : Potion de mana (x1) ☆ Kit médical (x1) ★ Capuchon discret ☆ Shiv (état neuf) ★ ((Armure Daedrique)) ★ ((Épée standard))
Crédits : Doom Days & Valruna & Astra.

Aventures :

I KNOW THERE WILL COME A DAY WHEN RED RUNS THE RIVER.
QUESTIONS (OLD) - Page 23 WkYn1KN2_o

Memory comes when memory's old 
I am never the first to know 
Following the stream up North 
Where do people like us float 

There is room in my lap 
For bruises, asses, handclaps 
I will never disappear 
For forever, I'll be here  

I'm laying down, eating snow 
My fur is hot, my tongue is cold 
On a bed of spider web 
I think of how to
change myself

QUESTIONS (OLD) - Page 23 4ldv4lCC_o

☆ Max
★ Sigrid
☆ Raj


0/3
https://astrangegame.forumactif.com/t428-white-shirt-now-red-my-bloody-nose-ben https://astrangegame.forumactif.com/t513-j-irai-cracher-sur-vos-tombes-ben

QUESTIONS (OLD) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 23 EmptyJeu 4 Juin - 15:53

Hello les chats QUESTIONS (OLD) - Page 23 2784105750

J'aurais une petite question concernant le système bancaire en Ozira, je me suis demandée mais d'où qu'elles viennent les ozilles dans nos poches QUESTIONS (OLD) - Page 23 800109742

Du coup j'imagine qu'il y a des banques ? Sans doute qu'une seule à Oceara vu l'instabilité et la pauvreté de la nation de Nythsari mais peut-on imaginer par exemple une banque centrale par capitale (là où serait frappée la monnaie avec les symboles respectifs) et des plus petites dans des villes d'importance ?

À qui appartiennent les banques ? Sont-elles toutes privées ou appartiennent-elles à leurs nations/gouvernements respectifs ?

Le système bancaire est-il similaire à celui du monde réel, à savoir des comptes en banques, des prêts, des intérêts et des repossessions en cas de non paiement ?

D'où proviennent les minerai d'or, d'argent et de cuivre qui servent à alimenter la production de pièces ? Ces matériaux sont-ils minés dans un endroit particulier en Ozira ?

Enfin, y a-t-il eu des réquisitions durant la guerre comme pendant la seconde guerre mondiale, où certains ont profités de la situation pour s'attribuer les biens d'autres ?

Merci d'avance les filles QUESTIONS (OLD) - Page 23 3615768694


Pas de soucis pour moi, je verrais plus tard sur ce sujet QUESTIONS (OLD) - Page 23 1144130458


Dernière édition par Esben Sølvarsson le Dim 7 Juin - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



QUESTIONS (OLD) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 23 EmptyJeu 4 Juin - 15:55

Jangsu Ji a écrit:
hello QUESTIONS (OLD) - Page 23 47793951

je viens juste proposer un petit sujet pour recenser les moodboard/pinterest des membres  et également leurs playlists, ceux de leurs ships etc? je trouve ça plutôt chouette ce genre d'apport sur le perso, des fois on cerne mieux le perso et tout... QUESTIONS (OLD) - Page 23 1012609130
ou ce n'est que moi Arrow

mais bref, rien de pressant, ceci n'étant juste qu'une suggestion pour le côté +/- hors jeu !

merci beaucoup d'avance I love you

+1, c'est une trop bonne idée je trouve QUESTIONS (OLD) - Page 23 4241608223
Revenir en haut Aller en bas

Magda Volkova

Magda Volkova

QUESTIONS (OLD) - Page 23 UPnzYurC_o

Messages : 607
Date d'inscription : 23/04/2020
pièces d'or : 1609
Maîtrise : ténèbres ●●●●○
illusions ●●●○○
Armes blanches ●●●●○
armes à feu ○○○○○
corps à corps ●○○○○
défense ●●●○○
Inventaire : Kit du voleur, brume paralysante
Crédits : Yours truly.


QUESTIONS (OLD) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 23 EmptyJeu 4 Juin - 15:59

Esben Sølvarsson a écrit:
Hello les chats QUESTIONS (OLD) - Page 23 2784105750

J'aurais une petite question concernant le système bancaire en Ozira, je me suis demandée mais d'où qu'elles viennent les ozilles dans nos poches QUESTIONS (OLD) - Page 23 800109742

Du coup j'imagine qu'il y a des banques ? Sans doute qu'une seule à Oceara vu l'instabilité et la pauvreté de la nation de Nythsari mais peut-on imaginer par exemple une banque centrale par capitale (là où serait frappée la monnaie avec les symboles respectifs) et des plus petites dans des villes d'importance ?

À qui appartiennent les banques ? Sont-elles toutes privées ou appartiennent-elles à leurs nations/gouvernements respectifs ?

Le système bancaire est-il similaire à celui du monde réel, à savoir des comptes en banques, des prêts, des intérêts et des repossessions en cas de non paiement ?

D'où proviennent les minerai d'or, d'argent et de cuivre qui servent à alimenter la production de pièces ? Ces matériaux sont-ils minés dans un endroit particulier en Ozira ?

Enfin, y a-t-il eu des réquisitions durant la guerre comme pendant la seconde guerre mondiale, où certains ont profités de la situation pour s'attribuer les biens d'autres ?

Merci d'avance les filles QUESTIONS (OLD) - Page 23 3615768694

J'ai aussi une petite question concernant la money.  QUESTIONS (OLD) - Page 23 1144130458

C'est pas d'une urgence capitale, ça peut attendre les prochaines versions, mais est-ce qu'on pourrait avoir une idée du niveau de vie en Ozira ? Je sais que c'est con, mais quelque chose comme l'indice Big Mac pour se faire une idée quand on parle d'argent ? Histoire d'être cohérents. QUESTIONS (OLD) - Page 23 3237302773

Merci les chats.  QUESTIONS (OLD) - Page 23 2823957770
Revenir en haut Aller en bas

Theodosia De Villiers

Theodosia De Villiers

QUESTIONS (OLD) - Page 23 8g8Xw32P_o

Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2020
pièces d'or : 390
Peuple : || HYBRIDE || qui s'ignore.
Soupirs : || 24 || qui l'immolent.
Maîtrise :

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾

a i r // n a t u r e

✵ ✵ ✵ ✵ ✵
a r m e s b l a n c h e s
✷ ✷ ✵ ✵ ✵
a r m e s à f e u
✷ ✷ ✵ ✵ ✵
c o r p s à c o r p s
✷ ✷ ✵ ✵ ✵
d é f e n s e
✷ ✷ ✵ ✵ ✵

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾

Métier : || MARIEUSE EN DEVENIR || tisseuse des destins , abreuvée de politiquee, sous l'ombre de celle qui la guide au travers le pays pour apprendre le métier.
Faction : || AA || née pour les rangs divins avec les cantiques aux lèvres ; les doigts de nuits manient ses ténèbres et theo n'est plus que vices et abysses
Errance : || LUNARIS & AUTRES || le vert appartement de lunaris jalouse de ses visites trop fréquentes auprès de son père dans la capitale d'adenor ou de ses excursions sous les ailes des marieuses.
Inventaire : arbalète adenoise (tombola)
Crédits : (av) @elha (sign) @ice and fire (cracks) @sarah the best of them all.

Aventures :

⁎ ☾ . ✦

tell me how
all this,
and love too
will r u i n us


    .    ⁎   ☾ .  ✧
.
☆    .  ⋆          .      ☾ ⍣ .
. .
⁎ ☾  .  ✦   .  ⊹  


QUESTIONS (OLD) - Page 23 F558b6b704abba72c8ae5156f14347cac58ff860 QUESTIONS (OLD) - Page 23 E0b0add8a6c11b0f6ad725f888696e12bf499701

☾ .  ✧ . this was every
flavour of a star bursting, / two girlhoods
linking into a womanhood
unbroken.



QUESTIONS (OLD) - Page 23 YC4gpQ41_o

https://astrangegame.forumactif.com/t992-theo-obsessively-incessantly-with-madening-hunger https://followthestars.forumactif.com

QUESTIONS (OLD) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 23 EmptyJeu 4 Juin - 18:10

J'espère je dérange pas en me posant là, j'avais quelques questions avant de demander ma validation ....

EDIT: j'ai édité une grande partie de mon message parce qu'il me paraissait impossible à lire, les questions sont globalement les même mais plus claires QUESTIONS (OLD) - Page 23 2067988812

Alors mon problème c'est au niveau de ma chronologie où je suis perdue. Théo doit faire partie de l'Ad Astra et donc des Célestes, mais je veux aussi qu'elle fasse des études à l'université d'Astragan. Mon problème c'est dans quel ordre j'organise tout ça QUESTIONS (OLD) - Page 23 3760496177 Est-ce qu'il faut avoir rejoint les célestes pour pouvoir intégrer l'ad astra ? Est-ce que les études sont incompatibles avec les devoirs de Céleste ?

Du coup, pour continuer sur cette chrono, Théo deviendrait une apprentie marieuse. Je pensais qu'elle avait pu être repérée par une des marieuses qui chercherait sa relève dans un futur lointain.  Est-ce que c'est à peu près ce que vous envisagiez pour le recrutement des marieuses ?

Ma dernière question est stupide mais je me suis dit quitte à être ici QUESTIONS (OLD) - Page 23 3871927942
est-ce que les lentilles de contacts existent ? QUESTIONS (OLD) - Page 23 3926922736

merci d'avoir tout lu  QUESTIONS (OLD) - Page 23 2784105750
je vois bien vous avez beaucoup de monde à répondre avant donc pas d'inquiétudes, prenez votre temps, y'a pas de rush QUESTIONS (OLD) - Page 23 2784105750


Dernière édition par Theodosia De Villiers le Mar 9 Juin - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



QUESTIONS (OLD) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 23 EmptyLun 8 Juin - 19:55

@Jangsu Ji @Aurya Ashaar C'est une très bonne idée, je note ça quelque part et je vous fais ça quand j'ai quelques minutes ! QUESTIONS (OLD) - Page 23 1265827690 QUESTIONS (OLD) - Page 23 1265827690

Pour les autres on vous oublie pas, je vais pas répondre dans la foulée pour pas bâcler vos informations, on revient vers vous dès que possible QUESTIONS (OLD) - Page 23 1910918617
Revenir en haut Aller en bas

Seth Nielsen

Seth Nielsen

QUESTIONS (OLD) - Page 23 91bmOqLi_o

Messages : 920
Date d'inscription : 14/05/2020
pièces d'or : 1005
Ombre : Felicia Blackwood.
Peuple : Humain.
Soupirs : 40 ans.
Maîtrise : LYRIUM ●●●●●
ARMES BLANCHES ●●ooo
ARMES À FEU ●●●oo
CORPS À CORPS ●●●oo
DÉFENSE ●●●●o
Affect : Célibataire, dans un amour longue durée avec sa carrière.
Métier : Lieutenant d'Astragan.
Faction : Ordre des Cendres | Armée Rouge.
Errance : Après quatorze ans de carrière à Nythsari, il est affecté à Astragan depuis cinq ans.
Inventaire : Fusil de recrue (∞ balles normales et lyrium) | Kit d'injection (7 doses) | Dague sifflante | Potion soporifique (1) | Kit médical (1)
Crédits : .huntingpearls (crackship), ellaenys (avatar, gifs), soldiers eyes. (icons), vocivus, miserun, astra (sign), tamino (text)

Aventures :

She took my heart I think she took my soul, with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun.

QUESTIONS (OLD) - Page 23 Y4pt

playlist man of warbecausedas malefitzcloser

QUESTIONS (OLD) - Page 23 Tumblr_pnmau4vKpn1wp5ilwo2_250 QUESTIONS (OLD) - Page 23 Tumblr_pnm9m945w01wp5ilwo1_250

stories,
alta semper
for all we believe
une nuit si calme
adiemus
let the game begin
letters to the void

QUESTIONS (OLD) - Page 23 200603062655748437
https://astrangegame.forumactif.com/t813-buried-heart-burning-soul-seth https://astrangegame.forumactif.com/t867-death-suits-you-dear-sir-seth

QUESTIONS (OLD) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS (OLD)   QUESTIONS (OLD) - Page 23 EmptySam 13 Juin - 14:38

Bonjour QUESTIONS (OLD) - Page 23 3615768694

J'ai cru lire l'info lors mon inscription mais comme je ne la retrouve plus, je viens chercher vos lumières QUESTIONS (OLD) - Page 23 343396449

Je voulais savoir s'il existe un rite pour rendre les Faes dociles (comme the rite of tranquility). L'AR est autorisée à le faire au sein d'un Cercle s'il y a un débordement, voir même en dehors ? Je prends toutes les infos sur le sujet QUESTIONS (OLD) - Page 23 3129817694

Merci d'avance QUESTIONS (OLD) - Page 23 1910918617
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




QUESTIONS (OLD) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS (OLD)
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» WINTER COURT, COMBATS DE FAE (QUESTIONS & LIENS)
» Questions pour un (des) pré-lien(s)
» winter family, questions & liens
» Fae de l'Automne {Questions et recherches de liens}
» amset ashaar, summer court, l'amour du risque et du drama (questions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciens sujets administratifs-
Sauter vers: