AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 These golden ashes turn to dirt (Carmine)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Erzah Nazaros

Erzah Nazaros

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 91bmOqLi_o

Messages : 305
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 629
Ombre : hyeri soo-hyun.
Peuple : human.
Soupirs : twenty five.
Maîtrise : lyrium — ☾☾
armes blanches — ☾☾☾
armes à feu — ☾
corps à corps — ☾☾
défense — ☾☾
Affect : le coeur libre.
Métier : blacksmith — la fournaise du quartier des cendres à ashmeria (adenor).
Faction : ad astra (astrale).
Errance : ashmeria — entre ici et là-bas, les bottines qui s'usent et le sac toujours prêt. elle voyage entre adenor et zeherim.
Inventaire : lame fantôme, dague adenoise.
Crédits : all souls (av), mine (gif).

Aventures :

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 F8e90a3cacf9bbf8788ee1570a7e2d5f These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 863aaf6009be8228c701c67425851348 These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 8685b389898b686a0766c117901f6157
they came wearing masks

﹝ 4/3 · fr/en﹞
siora ╱ the journey begins (zeherim)
eron ╱ soon.
#aa1 ╱ kick names, take ass (adenor)
#s1e1 ╱ bad blood (zeherim)

https://astrangegame.forumactif.com/t277-life-slips-away-and-the-ghosts-come-to-play https://astrangegame.forumactif.com/t304-erzah-like-the-oceans-dancing-with-a-storm

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 Empty

Un sculpteur These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 2147390676
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 Empty

Ton perso envoie du lourd !!!! These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 2445825521
Bienvenue parmi nous ! These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 3021139412
Revenir en haut Aller en bas

Carmine Vaduva

Carmine Vaduva

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 UPnzYurC_o

Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2020
pièces d'or : 278
Peuple : Le feu de l’automne brûle la sève du faë, l’horreur crépite au creux des braises. Il en a hérité sans conteste l’aura sinistre et inquiétante.
Soupirs : Cent-vingt-quatre années amassées comme des trophées, les ondes de jouvence ne lui en font paraitre que trente-et-une à maudire l’horizon carmin.
Maîtrise : peur (niveau 3), feu (niveau 3), armes blanches (niveau 3), armes à feu (niveau 1), corps à corps (niveau 1), défense (niveau 1)
Affect : Le mariage en interdit, oué à rester éternellement célibataire sur le papier. Quand il s’agit de désir, il ne différencie pas le genre, possède bien plus de fantasmes que d’interdits.
Métier : Il peint et sculpte des œuvres étranges, biscornues, souvent terrifiantes. Magnifie la laideur sépulcrale en la rendant aussi fascinante qu’insoutenable. Tradition à laquelle aucun membre de sa famille n'échappe, il est également contraint de consacrer une partie de son temps à l'armurerie Vaduva, en net déclin.
Faction : Fen'Haven, en évidence dictée par les siens. Comme eux, il aspire à redonner à Mysrathan sa splendeur outragée, écraser les humains qui n’ont que trop souillé et saccagé leurs terres. Il officie au poste d'agent en son sein depuis huit ans désormais.
Errance : Ses chaines trouvent leur point d’ancrage à Ashmeria, à jamais prisonnier de la sombre demeure familiale. Les prétextes ne manquent toutefois pas pour s’éloigner de son emprise étouffante, aux quatre coins d’une Adenor meurtrie, et parfois bien au-delà, en Ozira dans son entier.
Crédits : Rainbowdash.

https://astrangegame.forumactif.com/t845-these-golden-ashes-turn-to-dirt-carmine#20891 https://followthestars.forumactif.com

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 Empty

@Vénýr Tryggva - Je crois qu'on est vraiment faites pour se retrouver partout, c'est beau These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 1864933437 These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 991268229
Tu le sais déjà mais je suis trop contente, j'espère qu'on va enfin vaincre la petite malédiction qui nous poursuit avec un lien tordu comme on les aime These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 4278612319 These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 373007589

@Seth Nielsen - J'ai allègrement bavé sur ta fiche aussi donc hésite pas à envahir ma boite mp si tu as déjà une idée en tête, j'adorerais énormément un lien avec ton beau lieutenant These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 3871927942 These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 1869313322 Merci pour ton accueil These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 2147390676

@Nast'yan Lazarys - Huhu je l'ai carrément cité à un moment donc ya de quoi faire le rapprochement These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 2805708175
Toujours un plaisir de croiser quelqu'un de la team toxique These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 200956225 Merci beaucoup These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 2823957770

@Erzah Nazaros - Merci tout plein These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 1190246223 (Ce prénom These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 3605621059 )

@Thalia Merysen - Ouuh une hybride de l'hiver, j'aime These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 1309888434 Merciii These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 2445825521
Revenir en haut Aller en bas

Aruna Valois

Aruna Valois

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 El5CpguH_o

Messages : 202
Date d'inscription : 06/05/2020
pièces d'or : 893
Ombre : ves tito
Peuple : Printemps
Soupirs : 196
Maîtrise : Nature ■■■■■
Air ■■■■□
Défense ■□□□□
Armes blanches □□□□□
Corps à corps □□□□□
Armes à feu □□□□□

Errance : Palais des Roses
Crédits : @mooncalf (ozai) ; @geniuspanda

Aventures : Full RP 5/5 : Victoria Valois, Medea Havilliard, Miharu Tsunehira, Rose Valois, Raj Kapoor
https://astrangegame.forumactif.com/t782-nature-morte#18606 https://astrangegame.forumactif.com/t879-rafflesia

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 Empty

oh WOAH These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 3986900434

woah woah

bienvenue, dsl je suis en train de me remettre de la claque que m'a foutu ta fiche These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 1271314810 These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 1271314810

je suis peut être un peu biaisée, mais cody en pro-fae, quel dommage These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 800109742

bon courage pour la suite These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 1910918617
Revenir en haut Aller en bas

Miraz Ravenal

Miraz Ravenal

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 91bmOqLi_o

Messages : 738
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1277
Peuple : fils de la hargne arrogante humaine, digne héritier des luttes de toujours, haine dans les veines.
Soupirs : jeunes trente deux années, regrets égarés, espoirs fanés, une lointaine nuit de noveria.
Maîtrise : lyrium [■■■■□]
armes blanches [■■□□□]
armes à feu [■■■■□]
corps à corps [■■■□□]
défense [■■■□□]
+ runes [□□□□□]
Affect : mariage scellé avec toute la foi du monde; elhara et un fragment de son coeur dans la tombe. l'épouse et les vérités qu'il esquive; l'autrefois perdu.
Métier : le grade de capitaine à astragnan tout juste hérité- la responsabilité de son frère mort qui lui retombe sur les épaules.
Faction : l'âme vouée à l'ordre des cendres depuis toujours: là est l'appartenance d'un ravenal. fils militaire engagé dans l'armée rouge depuis seize ans maintenant.
Errance : astragnan le rappelle à ses responsabilités. l'être délabré voudrait fuir sans retour.
Inventaire : fusil de recrue ▪ fusil redentor ▪ balles (normales & lyrium) ▪ (1) kit médical ▪ (7) doses au kit d'injection de lyrium.
Crédits : @alcuna licenza (avatar), tumblr (gifs), uc.

https://astrangegame.forumactif.com/t405-all-shall-fade https://astrangegame.forumactif.com/t453-mathar-miraz

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 Empty

Ozai Toshio a écrit:
roh total rien à voir mais cody me fait tellement penser à un jeune lucius malfoy These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 4278612319
mais carrément These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 1549623092

bienvenue à toi These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 3926922736 These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 800109742
Revenir en haut Aller en bas

Carmine Vaduva

Carmine Vaduva

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 UPnzYurC_o

Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2020
pièces d'or : 278
Peuple : Le feu de l’automne brûle la sève du faë, l’horreur crépite au creux des braises. Il en a hérité sans conteste l’aura sinistre et inquiétante.
Soupirs : Cent-vingt-quatre années amassées comme des trophées, les ondes de jouvence ne lui en font paraitre que trente-et-une à maudire l’horizon carmin.
Maîtrise : peur (niveau 3), feu (niveau 3), armes blanches (niveau 3), armes à feu (niveau 1), corps à corps (niveau 1), défense (niveau 1)
Affect : Le mariage en interdit, oué à rester éternellement célibataire sur le papier. Quand il s’agit de désir, il ne différencie pas le genre, possède bien plus de fantasmes que d’interdits.
Métier : Il peint et sculpte des œuvres étranges, biscornues, souvent terrifiantes. Magnifie la laideur sépulcrale en la rendant aussi fascinante qu’insoutenable. Tradition à laquelle aucun membre de sa famille n'échappe, il est également contraint de consacrer une partie de son temps à l'armurerie Vaduva, en net déclin.
Faction : Fen'Haven, en évidence dictée par les siens. Comme eux, il aspire à redonner à Mysrathan sa splendeur outragée, écraser les humains qui n’ont que trop souillé et saccagé leurs terres. Il officie au poste d'agent en son sein depuis huit ans désormais.
Errance : Ses chaines trouvent leur point d’ancrage à Ashmeria, à jamais prisonnier de la sombre demeure familiale. Les prétextes ne manquent toutefois pas pour s’éloigner de son emprise étouffante, aux quatre coins d’une Adenor meurtrie, et parfois bien au-delà, en Ozira dans son entier.
Crédits : Rainbowdash.

https://astrangegame.forumactif.com/t845-these-golden-ashes-turn-to-dirt-carmine#20891 https://followthestars.forumactif.com

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 Empty

@Aruna Valois - Haan Winona These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 3021139412 Elle va si bien aux Valois en plus These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 1271314810
Merciiii, ça me fait trop plaisir These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 4241608223
Tu le voyais plutôt pro-humain ? These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 2067988812 J'ai du mal à le visualiser en sauveur de l'humanité pourtant perso These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 2049050905

@Miraz Ravenal - Ya plus qu'un air avec Lucius jeune c'est clair These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 200956225
Merci beaucoup These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 Empty

hop-hop-hop, j'me glisse avant que la porte ne s'referme. These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 2930101946 These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 2930101946
LES VADUVA, mais quel choix ! hâte de voir la dynamique Carmine / Magnus en jeu.
j'vais stalker (et au plaisir pour discuter d'un lien d'ailleurs).

bienvenue, et bravo pour la fiche. These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 12764521
Revenir en haut Aller en bas

Carmine Vaduva

Carmine Vaduva

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 UPnzYurC_o

Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2020
pièces d'or : 278
Peuple : Le feu de l’automne brûle la sève du faë, l’horreur crépite au creux des braises. Il en a hérité sans conteste l’aura sinistre et inquiétante.
Soupirs : Cent-vingt-quatre années amassées comme des trophées, les ondes de jouvence ne lui en font paraitre que trente-et-une à maudire l’horizon carmin.
Maîtrise : peur (niveau 3), feu (niveau 3), armes blanches (niveau 3), armes à feu (niveau 1), corps à corps (niveau 1), défense (niveau 1)
Affect : Le mariage en interdit, oué à rester éternellement célibataire sur le papier. Quand il s’agit de désir, il ne différencie pas le genre, possède bien plus de fantasmes que d’interdits.
Métier : Il peint et sculpte des œuvres étranges, biscornues, souvent terrifiantes. Magnifie la laideur sépulcrale en la rendant aussi fascinante qu’insoutenable. Tradition à laquelle aucun membre de sa famille n'échappe, il est également contraint de consacrer une partie de son temps à l'armurerie Vaduva, en net déclin.
Faction : Fen'Haven, en évidence dictée par les siens. Comme eux, il aspire à redonner à Mysrathan sa splendeur outragée, écraser les humains qui n’ont que trop souillé et saccagé leurs terres. Il officie au poste d'agent en son sein depuis huit ans désormais.
Errance : Ses chaines trouvent leur point d’ancrage à Ashmeria, à jamais prisonnier de la sombre demeure familiale. Les prétextes ne manquent toutefois pas pour s’éloigner de son emprise étouffante, aux quatre coins d’une Adenor meurtrie, et parfois bien au-delà, en Ozira dans son entier.
Crédits : Rainbowdash.

https://astrangegame.forumactif.com/t845-these-golden-ashes-turn-to-dirt-carmine#20891 https://followthestars.forumactif.com

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 Empty

@Naida Ashaar - J'aime qu'on se tape l'incruste These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 3926922736
Et que dire du tien, une Ashaar, rien que ça These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 4278612319 Ta plume vient de me laisser KO après un bref tour sur ta fiche jpp These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 215361498
Ce sera avec grand plaisir pour se concocter un lien These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 3871927942
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 Empty

une très bonne gueule pour un vaduva, franchement.
puis ce prénom là. These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 3871927942
bienvenue dans les parages !
Revenir en haut Aller en bas

Carmine Vaduva

Carmine Vaduva

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 UPnzYurC_o

Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2020
pièces d'or : 278
Peuple : Le feu de l’automne brûle la sève du faë, l’horreur crépite au creux des braises. Il en a hérité sans conteste l’aura sinistre et inquiétante.
Soupirs : Cent-vingt-quatre années amassées comme des trophées, les ondes de jouvence ne lui en font paraitre que trente-et-une à maudire l’horizon carmin.
Maîtrise : peur (niveau 3), feu (niveau 3), armes blanches (niveau 3), armes à feu (niveau 1), corps à corps (niveau 1), défense (niveau 1)
Affect : Le mariage en interdit, oué à rester éternellement célibataire sur le papier. Quand il s’agit de désir, il ne différencie pas le genre, possède bien plus de fantasmes que d’interdits.
Métier : Il peint et sculpte des œuvres étranges, biscornues, souvent terrifiantes. Magnifie la laideur sépulcrale en la rendant aussi fascinante qu’insoutenable. Tradition à laquelle aucun membre de sa famille n'échappe, il est également contraint de consacrer une partie de son temps à l'armurerie Vaduva, en net déclin.
Faction : Fen'Haven, en évidence dictée par les siens. Comme eux, il aspire à redonner à Mysrathan sa splendeur outragée, écraser les humains qui n’ont que trop souillé et saccagé leurs terres. Il officie au poste d'agent en son sein depuis huit ans désormais.
Errance : Ses chaines trouvent leur point d’ancrage à Ashmeria, à jamais prisonnier de la sombre demeure familiale. Les prétextes ne manquent toutefois pas pour s’éloigner de son emprise étouffante, aux quatre coins d’une Adenor meurtrie, et parfois bien au-delà, en Ozira dans son entier.
Crédits : Rainbowdash.

https://astrangegame.forumactif.com/t845-these-golden-ashes-turn-to-dirt-carmine#20891 https://followthestars.forumactif.com

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 Empty

@Sjur Råx - Merci beaucoup These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 1549623092
De superbes choix de trogne et de Cour de ton côté également These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 1271314810
Revenir en haut Aller en bas

Nemesia Vanserra

Nemesia Vanserra

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 M11

Messages : 1185
Date d'inscription : 01/02/2020
pièces d'or : 906
Ombre : zahra.
Peuple : enfant de l'automne.
Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence.
Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2
Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur.
Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit.
Gang : aucun.
Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira.
Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique.
Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.)

Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.

we walk through the fire
is there a way out?


These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 2y4tCG6n_o


https://astrangegame.forumactif.com/t95-and-when-i-touched-her-skin-my-fingers-ran-with-blood https://followthestars.forumactif.com

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 Empty


FÉLICITATIONS !




— tu es des nôtres —



Me voilà ma belle, trop contente que tu sois là. These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 1271314810

Je ne m'attendais tellement pas à cette histoire de jumeaux, moi qui suis fan de ce genre de liens dans une famille, j'ai a-do-ré. Puis ça m'a grave rappelé un de mes livres préférés, Les jolies choses de V. Despentes, dont je m'étais d'ailleurs inspirée pour un ancien perso et bref, ça ne m'a fait qu'aimer encore plus ton perso. These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 215361498 Ce twist si tragique en plus, juste avant qu'on ne le sacrifie (vraiment des fous furieux ces Vaduva dis donc, run) These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 709438556 Puis le fait qu'il ait du mal à s'intégrer à la famille et à se rattacher à ce background assez gore, ça le rend très touchant, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en jeu tout ça. These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 1265827690


— défis d'intégration —



Si tu te demandes s'il est trop tard pour faire demi-tour, la réponse est oui Tu les as voulus, les voici ! Tu as un mois pour les réaliser. Une fois que tu en as terminé un (ou plusieurs), rendez-vous dans la boutique pour venir réclamer tes points. On t'offre 30 points par défi réalisé, alors lâche-toi

défi n°1 trouver un lien avec un membre de Fen'Haven (hors Vaduva)
défi n°2 lancer un rp à Adenor
défi n°3 poster un mini poème pour Nikita dans le flood général (oui on aime abuser These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 2049050905 )

Bonne chance !



— ton flood d'intégration —



Parce qu'on veut favoriser ton intégration indépendamment de ta cour ou de ta faction, on a créé trois groupes d'intégration où vous serez tous mélangés et où vous pourrez créer des liens parfois même inattendus.

Ton flood d'intégration est MIST & FURY et ton membre du staff de référence est @Nemesia Vanserra ! Elle sera là pour te guider et pour répondre à toutes tes questions, n'hésite pas à la MP si tu as du mal à t'intégrer. Allez, va vite te présenter et remplir un petit questionnaire spécial qu'on a fait pour toi.

Et si tu as des questions sur le contenu du forum, n'oublie pas qu'il est interdit de MP le staff. Rends-toi plutôt par ici pour en faire profiter tout le monde.


— Les premiers pas —



C'est bon, tu as franchi la ligne d'arrivée. On est fières de toi et on a hâte de voir ce que tu nous réserves ! Mais pas trop vite : avant de te lancer dans l'aventure, il va falloir passer par quelques petites ruelles sombres. D'abord, le recensement.



Si tu t'es bien recensé comme il faut, alors tu es bon pour la suite. Au cas où tu te sentirais un peu perdu, n'hésite pas à relire le guide du nouveau. Crée ta fiche de liens pour y lister ce que tu recherches et les informations basiques de ton personnage, ainsi que ton journal de bord, très important si tu veux participer à la roue de la fortune et à l'évolution générale du forum. Tu peux aussi poster un sujet pour qu'on puisse t'appeler ou bien entamer une correspondance.

Présente-toi dans le flood pour faire des rencontres, passer du bon temps ou défendre ta faction, et déroule le tapis rouge dans ton flood d'intégration ; ou bien façonne ton propre scénario ! Pense aussi à faire un tour dans ton QG SECRET si tu fais partie d'un gang ou d'une faction.

Éclate-toi bien parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas

Carmine Vaduva

Carmine Vaduva

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 UPnzYurC_o

Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2020
pièces d'or : 278
Peuple : Le feu de l’automne brûle la sève du faë, l’horreur crépite au creux des braises. Il en a hérité sans conteste l’aura sinistre et inquiétante.
Soupirs : Cent-vingt-quatre années amassées comme des trophées, les ondes de jouvence ne lui en font paraitre que trente-et-une à maudire l’horizon carmin.
Maîtrise : peur (niveau 3), feu (niveau 3), armes blanches (niveau 3), armes à feu (niveau 1), corps à corps (niveau 1), défense (niveau 1)
Affect : Le mariage en interdit, oué à rester éternellement célibataire sur le papier. Quand il s’agit de désir, il ne différencie pas le genre, possède bien plus de fantasmes que d’interdits.
Métier : Il peint et sculpte des œuvres étranges, biscornues, souvent terrifiantes. Magnifie la laideur sépulcrale en la rendant aussi fascinante qu’insoutenable. Tradition à laquelle aucun membre de sa famille n'échappe, il est également contraint de consacrer une partie de son temps à l'armurerie Vaduva, en net déclin.
Faction : Fen'Haven, en évidence dictée par les siens. Comme eux, il aspire à redonner à Mysrathan sa splendeur outragée, écraser les humains qui n’ont que trop souillé et saccagé leurs terres. Il officie au poste d'agent en son sein depuis huit ans désormais.
Errance : Ses chaines trouvent leur point d’ancrage à Ashmeria, à jamais prisonnier de la sombre demeure familiale. Les prétextes ne manquent toutefois pas pour s’éloigner de son emprise étouffante, aux quatre coins d’une Adenor meurtrie, et parfois bien au-delà, en Ozira dans son entier.
Crédits : Rainbowdash.

https://astrangegame.forumactif.com/t845-these-golden-ashes-turn-to-dirt-carmine#20891 https://followthestars.forumactif.com

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 Empty

@Nemesia Vanserra - Haaan mais These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 1012609130 Je ne m'attendais pas à ce que tu aimes à ce point omg These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 215361498 Ce message tellement adorable, je fonds littéralement d'amour These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 3021139412 Je te remercie énormément pour tout choupette These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 111607562 J'ai lu d'autres romans de Virginie Despentes mais pas celui-ci, je vais certainement me le procurer, tu m'as donné très envie These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 3871927942
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
These golden ashes turn to dirt (Carmine)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» turn into ashes | p a r v a t i |
» [boy of ashes and bone]
» golden sins
» the golden princess + Rose
» sitting in a golden cage (lucrezia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciennes présa + liens-
Sauter vers: