AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 These golden ashes turn to dirt (Carmine)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Carmine Vaduva

Carmine Vaduva

These golden ashes turn to dirt (Carmine) UPnzYurC_o

Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2020
pièces d'or : 278
Peuple : Le feu de l’automne brûle la sève du faë, l’horreur crépite au creux des braises. Il en a hérité sans conteste l’aura sinistre et inquiétante.
Soupirs : Cent-vingt-quatre années amassées comme des trophées, les ondes de jouvence ne lui en font paraitre que trente-et-une à maudire l’horizon carmin.
Maîtrise : peur (niveau 3), feu (niveau 3), armes blanches (niveau 3), armes à feu (niveau 1), corps à corps (niveau 1), défense (niveau 1)
Affect : Le mariage en interdit, oué à rester éternellement célibataire sur le papier. Quand il s’agit de désir, il ne différencie pas le genre, possède bien plus de fantasmes que d’interdits.
Métier : Il peint et sculpte des œuvres étranges, biscornues, souvent terrifiantes. Magnifie la laideur sépulcrale en la rendant aussi fascinante qu’insoutenable. Tradition à laquelle aucun membre de sa famille n'échappe, il est également contraint de consacrer une partie de son temps à l'armurerie Vaduva, en net déclin.
Faction : Fen'Haven, en évidence dictée par les siens. Comme eux, il aspire à redonner à Mysrathan sa splendeur outragée, écraser les humains qui n’ont que trop souillé et saccagé leurs terres. Il officie au poste d'agent en son sein depuis huit ans désormais.
Errance : Ses chaines trouvent leur point d’ancrage à Ashmeria, à jamais prisonnier de la sombre demeure familiale. Les prétextes ne manquent toutefois pas pour s’éloigner de son emprise étouffante, aux quatre coins d’une Adenor meurtrie, et parfois bien au-delà, en Ozira dans son entier.
Crédits : Rainbowdash.

https://astrangegame.forumactif.com/t845-these-golden-ashes-turn-to-dirt-carmine#20891 https://followthestars.forumactif.com

These golden ashes turn to dirt (Carmine) Empty


Carmine Vaduva


A golden cage is still just a cage



— Who are you —


Âge Compteur cassé, le temps s’écoule différemment pour les membres de son espèce. Glisse sur la carne sans réellement y apposer sa marque funeste. Fascinant et irrésistible prédateur, l'âge avancé ne se devine qu'au fond de la rétine. La perception se dérobe à l’imaginaire, il affiche avec insolence sa jeunesse factice. Cent-vingt-quatre années amassées comme des trophées, les ondes de jouvence ne lui en font paraitre que trente-et-une à maudire l’horizon carmin.

Date et lieu de naissance Le 11 malceste 949, au sein de la flamboyante Ashmeria. Miracle d’un double avènement, ils étaient deux à ouvrir leurs prunelles innocentes sur un monde encore dominé par les faë. Carmine et Andrea.

Peuple Le feu de l’automne brûle la sève, l’horreur crépite au creux des braises. Il en a hérité sans conteste l’aura sinistre et inquiétante. Rejeton mâle d’un de ces pères possédés par le besoin carnassier de procréer, monstre de chair et de cendres. Il ignore tout de cette mère à qui on l’a arraché sans une once de pitié. De celle qui n’a pas trouvé la force de les étouffer à la naissance, son frère et lui, alors qu’ils poussaient leurs premiers cris dans une cave sordide. Immoler l’innocence avant que les ainés ne les façonnent à leur terrible image. Preuve d’amour qu’elle n’a pas été apte à leur offrir, elle a laissé leurs misérables carcasses grandir et pourrir, loin de l’étau protecteur de ses bras.

Classe sociale L’argent prolifère encore entre les mains sales, pourtant privé de sa gloire d’antan. Les dorures dégueulent des murs, les tapissent du sol au plafond. Les apparats suintent le faste et l’opulence. Dissimulent à grand renforts de mensonges le déclin des nobles déchus de leur titre. La faillite qui les guette. Poudre aux yeux. Derrière la façade impeccable, le portrait de Dorian Gray croupit au fond des sous-sols du manoir infernal. Révèle la nature profonde d’êtres corrompus jusqu’à la moelle. Abominations en devenir.

Orientation & statut Si le mariage est souvent utile dans l'optique de consolider des alliances, il est strictement interdit dans sa famille, il est dès lors voué à rester éternellement célibataire sur le papier. Quand il s’agit de désir, il ne différencie pas le genre, possède bien plus de fantasmes que d’interdits. L’obsession peut surgir pour n’importe qui, n'importe quand, sans sentiments impliqués. Il séduit mais s’octroie le luxe d’être affreusement sélectif quand il retrouve sa précieuse liberté de choix. N’a pas de scrupules à faire miroiter les sommets de l’extase à ses conquêtes, pour finalement se raviser sans les avoir consommées. Le chasseur gaspille, se contente de marquer ses proies, s’en lasse vite. La saveur des étreintes charnelles s’est d’ailleurs teintée du goût rance de rapports forcés, imposés contre son gré. Virilité bafouée à tant l’encourager, les reins peinent à s’enflammer. Le rejet est viscéral et empêche la mécanique de correctement fonctionner. Impuissance latente dont il camoufle les failles, se prétend ogre pour ne pas être à son tour dévoré.

Métier Il peint et sculpte des œuvres étranges, biscornues, souvent terrifiantes. Magnifie la laideur sépulcrale en la rendant aussi fascinante qu’insoutenable. Si l’artiste jouissait à une époque d’un certain succès, en particulier pour les amateurs du tourisme noir, ses créations ont désormais du mal à transcender. Inspiration stérile, la passion qu’il partageait avec son double s’étiole tragiquement. Il ne parvient plus à se réfugier dans son art, détruit ses nouvelles inventions. Garde dans son atelier celles qui suscitaient la convoitise, possessif. L'artiste fait monter absurdement les prix en entretenant le mystère autour de ses joyaux, pris pour un fou à force d'inventer tous les prétextes possibles et inimaginables afin d'annuler les rares ventes consenties.
Tradition à laquelle aucun membre de sa famille n'échappe, il est également contraint de consacrer une partie de son temps à l'armurerie Vaduva. Commerce autrefois prospère et lucratif, le business s'effondre. La faute à la désuétude des armes mythiques (arcs, épées, arbalètes, etc) ayant fait leur renommée, vulgairement remplacées par les armes à feu si chères aux humains.

Localisation Ses chaines trouvent leur point d’ancrage à Ashmeria, à jamais prisonnier de la sombre demeure familiale. Les prétextes ne manquent toutefois pas pour s’éloigner de son emprise étouffante, aux quatre coins d’une Adenor meurtrie, et parfois bien au-delà, en Ozira dans son entier.

Faction Fen'Haven, en évidence dictée par les siens. Comme eux, il aspire à redonner à Mysrathan sa splendeur outragée, écraser les humains qui n’ont que trop souillé et saccagé leurs terres.  Il officie au poste d'agent en son sein depuis huit ans désormais.

Croyances Il baigne dans les croyances hérétiques des Aevhen depuis sa naissance, les vénère en cachette, mais se prétend fervent hélioniste en société.

Caractère tourmenté, autoritaire, charismatique, créatif, sensuel, acerbe, séducteur, cruel, possessif, obsessionnel, tactile, protecteur, froid, hautain, stratège, calme, ambitieux, passionné, susceptible, rancunier, fourbe, manipulateur, perspicace, patient, arrogant, méprisant, extrême, sophistiqué, imprévisible, empathique, toxique, observateur, éloquent, perfide, contradictoire, calculateur


— darkest thoughts —


Que représente Mysrathan pour toi ? Les grands rois sont tombés, et leurs bouffons les ont remplacés. Il n'était encore qu'un enfant quand la belle Mysrathan s'est effondrée. Il a vu ses ainés prendre les armes, piétiner leur dignité pour suivre les directives des Vanserra. Ils ont sauvé leurs terres, leur peuple, en s'abaissant à prêter main forte aux humains. Le tribut est aujourd'hui toujours aussi lourd à payer, pèse sur la conscience même sans y avoir réellement participé. Méprisés par les faë vaincus, dominés par l'espèce inférieure, leur sale réputation les précède. Il ne peut qu'aspirer à retrouver l'ancien monde, et son utopie doucereuse.

Quels sentiments les humains et leurs leurs lois t'inspirent-ils ?
Ses pairs lui martèlent le dégoût qu'il doit éprouver envers la vermine depuis si longtemps qu'il ne sait plus où commence leur haine et où s'arrête la sienne. Le mépris empoisonne ses viscères, rend l'animosité innée en présence de ces scélérats. Il n'apprécie pas de devoir ployer l'échine devant les individus qui ont fini par prendre l'ascendant sur leur race. Grossière erreur que d'avoir un jour toléré leurs ancêtres sur leurs continents. L'hostilité à cette misérable espèce se doit de rester la règle, mais elle n'est en vérité pas dépourvue d'exceptions.

As-tu déjà eu affaire au lyrium et/ou à l'Armée Rouge ? S'il y a été surtout été confronté lors de son apprentissage au Cercle, il ne peut qu'abhorrer le lyrium et son effet dévastateur sur son peuple. Très attaché à ses pouvoirs, il s'agit pour lui de la pire torture pouvant être infligée à un faë, un véritable sacrilège. Il n'a jamais eu de sévère altercation avec l'Armée Rouge, mais il fait clandestinement partie des Apostats, compte tenu de son usage récurrent de la magie du sang.

As-tu rejoint une faction ? Si oui, à quel point es-tu impliqué dans la défense de votre cause ? Ir aelyr Fen'Haven. C'est inscrit dans sa peau, gravé dans sa chair. Les vallaslins symbolisent son combat, celui qu'il mène par obligation familiale mais également parce qu'il est dans son propre intérêt. Va où le vent tourne, prend part à la révolte qui gronde. Collabos malgré eux pendant la guerre, les Vaduva peuvent ainsi espérer racheter leurs fautes, quand l'équilibre sera restauré et qu'il faudra faire les comptes. Traitres à leur race, il est plus que temps pour eux de s'élever contre le fléau humain.

— AUTUMN COURT —


Pouvoir primaire Horreur NIVEAU III. Don de prédilection des Vaduva, il sait instiller la peur d'une simple œillade. La fait rejaillir des tréfonds de l'âme malmenée. Elle ondule, glisse entre les failles de l'esprit qu'il cherche à terroriser. Emprisonne le cœur entre ses filets effrayants, fait s'affoler vivement le palpitant. La charogne possède une affinité particulière avec la mort, est le réceptacle d'émotions négatives. Oiseau de mauvais augure. S'il maitrise de mieux en mieux ses capacités, elles se déclenchent encore parfois sans crier garde. Pouvoir secondaire Feu NIVEAU III. Somptueuses et menaçantes, les flammes dansent devant ses sphères d'acier. Rongent les reins et embrasent les sens. Se plient à ses envies tout en restant dangereusement capricieuses. Les brûlures s'étalent sur sa carne, témoignent des ratés qui s'échinent à survenir. Le chemin reste encore long. Apprentissage La Cour du Jour étant tombée deux ans avant qu'il ne soit en âge de l'intégrer, il n'a jamais pu bénéficier de son enseignement d'élite. Ce sont les ainés plus expérimentés de sa famille qui se sont chargés de la corvée. Éducation stricte, à la dure. Les châtiments ne manquaient pas pour punir lourdement l'indiscipline. Un apprentissage tyrannique qui l'a obligé à viser toujours davantage l'excellence. Il a ensuite intégré le Cercle quand il a été imposé aux faë, pour une vingtaine d'années. Presque un réconfort pour lui en comparaison, même s'il a trouvé le programme médiocre, basique et lacunaire. Cela ne l'a pas empêché de s'y consacrer sérieusement pour obtenir son diplôme.  


— all your secrets —


« Je vins en un lieu où la lumière se tait,
mugissant comme mer en tempête,
quand elle est battue par vents contraires.
La tourmente infernale, qui n'a pas de repos,
mène les ombres avec sa rage ;
et les tourne et les heurte et les harcèle. »


glory and gore La malédiction est ancrée dans ses veines, ronge férocement ses viscères. Maleficar. Folie qu’on perpétue à coups de rites barbares. Le sang gicle des palpitants purs, versé pour garder le pouvoir suprême de nuire, de maudire. L’ignominie traverse les générations, pousse à s’entretuer. Sacrifier un être cher pour nourrir un fléau qui les dépasse. Malheur recherché qui ne les mène qu’à leur propre perte, les propulse vers leur fin. On assassine les femelles sitôt les premiers cris poussés, de peur qu’elles ne mettent un terme à la suprématie masculine. Se transforment en démones avides de les précipiter en enfer. Prophétie macabre qu’on lui martèle depuis qu’il est en âge de l’entendre, bien avant qu’il ne soit à même de vraiment la comprendre. Remplace les « ils vécurent heureux, et eurent beaucoup d’enfants », les balivernes auxquelles il aurait sans doute préféré croire. Dans cet environnement atrocement misogyne, bercé trop près du mur, on lui a appris à rabaisser les femmes. A ne les voir que comme des vaisseaux susceptibles de porter leur progéniture, jamais comme des égales dignes de susciter l’émoi. Contre toute attente, il n’est rentré qu’imparfaitement dans le moule des Vaduva. Ses états d’âme ont tendance à déborder, ruissèlent des barreaux d’acier. Sous la carapace rigide, tout n’est finalement qu’apparence, dans la démesure constante.

blood on my name Souffle timide de révolte, il a songé à s’évader de sa cage dorée. S’éloignait de plus en plus longtemps et souvent, désireux de ne plus avoir de comptes à rendre à personne. Lubie suicidaire faisant de lui la parfaite victime à occire. Honneur infâme, même les calmants n’ont pas réussi à faire taire ses tremblements d’angoisse. L’envie de vivre continuait de battre furieusement entre ses côtes, et devant une telle détresse, son jumeau l’a pris en pitié. Place du mort permutée avec la sienne dans le plus grand secret, juste avant l’aube meurtrière. Il n’a pas eu le temps de songer à ce que l’échange impliquait, à ce que pourrait signifier une vie sans sa moitié. L’instinct de survie plus coriace que le reste. La lâcheté en sangle autour de son cou, ses hurlements se sont étranglés dans son gosier. Cette nuit-là, le vrai Carmine est décédé. Andrea est resté.

jekyll and hyde Identité d’emprunt, la traitrise se dessine en huit lettres. Ils croient tous l’avoir immolé, et il se garde bien de les détromper. La haine se mélange à sa culpabilité, maelström de pulsions contradictoires. Il joue le rôle de celui qui n’est plus, se perd dans les affres de sa propre mascarade. Doit désormais composer avec un tempérament plus extrême et mauvais que le sien, par bien des aspects. Parfaitement rompu aux désirs primaires qui étreignent les reins des Vaduva. Sans lui, Carmine n’aurait jamais eu l’étoffe d’une offrande. Suffisamment sadique, violent et vorace pour être épargné. En le sauvant, il a certainement accompli son unique acte désintéressé. Au fond aussi terrifié à l’idée de respirer sans son double, que lui l’était de rendre son dernier souffle. S’il l’aimait à s’en déchirer le cœur, l’imposteur n’était pas à la hauteur de sa dévotion presque maladive.

my strange addiction Andrea s’est épris d’un hybride, il y a quelques années de cela. Nikita. L’intérêt n’était d’abord qu’artistique, et c’est ainsi qu’il a décrit le parjure à ses frères, lorsqu'il n’a plus été capable de le garder jalousement à l’abri de leurs questions inquisitrices. Preuve la plus vibrante d’un myocarde préservé sous les couches d'indifférence et de cruauté. Escarbilles fumantes en vestige d'un monstrueux brasier, il a été contraint de prendre des mesures drastiques pour éloigner sa muse de lui. Son jumeau aurait fini par le réduire en charpie, irrité de le sentir aussi sensible à celui qui n’aurait dû incarner pour lui qu’un vulgaire jouet, dans le meilleur des cas.





PSEUDO Solar Dust personnage Pré-lien stalkage En épiant le projet sur bazzart These golden ashes turn to dirt (Carmine) 3871927942 défis Je ne promets rien mais je suis partante, j'aime trop l'idée These golden ashes turn to dirt (Carmine) 4278612319 mot d'adieu These golden ashes turn to dirt (Carmine) 1096140419 (Il est trop chou, j'étais obligée de le mettre  These golden ashes turn to dirt (Carmine) 3021139412 ) crédits Corvidae, Vocivus, soldiers eyes.




Dernière édition par Carmine Vaduva le Ven 22 Mai - 10:59, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carmine Vaduva

Carmine Vaduva

These golden ashes turn to dirt (Carmine) UPnzYurC_o

Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2020
pièces d'or : 278
Peuple : Le feu de l’automne brûle la sève du faë, l’horreur crépite au creux des braises. Il en a hérité sans conteste l’aura sinistre et inquiétante.
Soupirs : Cent-vingt-quatre années amassées comme des trophées, les ondes de jouvence ne lui en font paraitre que trente-et-une à maudire l’horizon carmin.
Maîtrise : peur (niveau 3), feu (niveau 3), armes blanches (niveau 3), armes à feu (niveau 1), corps à corps (niveau 1), défense (niveau 1)
Affect : Le mariage en interdit, oué à rester éternellement célibataire sur le papier. Quand il s’agit de désir, il ne différencie pas le genre, possède bien plus de fantasmes que d’interdits.
Métier : Il peint et sculpte des œuvres étranges, biscornues, souvent terrifiantes. Magnifie la laideur sépulcrale en la rendant aussi fascinante qu’insoutenable. Tradition à laquelle aucun membre de sa famille n'échappe, il est également contraint de consacrer une partie de son temps à l'armurerie Vaduva, en net déclin.
Faction : Fen'Haven, en évidence dictée par les siens. Comme eux, il aspire à redonner à Mysrathan sa splendeur outragée, écraser les humains qui n’ont que trop souillé et saccagé leurs terres. Il officie au poste d'agent en son sein depuis huit ans désormais.
Errance : Ses chaines trouvent leur point d’ancrage à Ashmeria, à jamais prisonnier de la sombre demeure familiale. Les prétextes ne manquent toutefois pas pour s’éloigner de son emprise étouffante, aux quatre coins d’une Adenor meurtrie, et parfois bien au-delà, en Ozira dans son entier.
Crédits : Rainbowdash.

https://astrangegame.forumactif.com/t845-these-golden-ashes-turn-to-dirt-carmine#20891 https://followthestars.forumactif.com

These golden ashes turn to dirt (Carmine) Empty



Memento Mori


Are Monsters Born or Created?


tumblr_phdtsqTH0k1rw0uao_400.gif tumblr_phdtsrvZwg1rw0uao_250.gif tumblr_phdtspVoou1rw0uao_400.gif


209 Pour une sombre histoire d'infidélité, Abeln Vaduva maudit la lignée de sa promise, Donatella Dragomir. Condamne leurs unions à des fins déchirantes, dramatiques. Les ténébreuses maleficars assènent un violent contre-coup aux Vaduva en représailles. Leur chute sera scellée par une héritière de leur cruor. Une démone qui les détruira un à un, ne trouvera de répit qu'après les avoir achevés. Tous, jusqu'au dernier.
210Malédiction réelle ou hasard effrayant, de nombreux malheurs s'abattent sur les hommes de la famille après la naissance d'une fille Vaduva. Une grande partie d'entre eux décède dans de troublantes circonstances. La sordide prophétie des Dragomir est subitement prise très au sérieux. Il est décidé que toute enfant de sexe féminin sera désormais froidement éliminée par leurs soins.

949 Naissance de jumeaux au sein du manoir Vaduva, Carmine et Andrea.
993 Début de la guerre, de l'insurrection humaine. Andrea est encore trop jeune pour en saisir tous les tenants et les aboutissants. Il grandit à l'ombre de son frère. Tempérament mauvais qui tranche avec le sien, plus mesuré, plus effacé. Carmine l'entraine dans son sillage, prend suffisamment de place pour qu'on remarque moins facilement ses propres faiblesses.
995La Cour du Jour ayant été prise d'assaut, les Vaduva plus âgés se chargent de son éducation magique, loin d'être une sinécure.
997Jeune adolescent, il reste à l'écart du champ de bataille pendant que ses ainés sont enrôlés aux côtés de l'armée humaine, affrontent les faë pour préserver la Cour de l'Automne.
999Les Accords Pourpres sont signés. Leurs terres, épargnées grâce à la stratégie des Vanserra, sont renommées. Adenor vient de naître. La dignité des faë de l'Automne est enterrée.

1011 Les jumeaux entrent enfin au Cercle. Il est presque soulagé de s'extirper du carcan familial, même si cela implique de se retrouver sous le joug des humains.
1029 Il obtient son diplôme et peut retourner habiter au manoir des Vaduva. Les siens l'initient aux séances de procréation, aux rituels de sacrifice et d'élimination de la progéniture de sexe féminin.
1065 Les Vaduva rejoignent Fen'Haven. Il réussit le test d'initiation et devient agent pour leur compte.
1066 Rencontre Nikita, hybride danseur à l'Opéra. Andrea en fait son modèle, pour ses créations, puise dans la silhouette androgyne toute son inspiration. Son logement miteux devient son atelier, où il le retrouve dès qu'il le peut. Se sert du prétexte de son art comme justification, quand ses frères l'assènent de questions.
1071 Il perd la trace de Nikita, volatilisé après avoir été capturé par la Main Écarlate. Réalise alors, s'il avait encore besoin d'une confirmation, qu'il s'est attaché à lui plus que de raison.
1072 Retrouve Nikita dans un bordel de Radjah, découvre que son jumeau en fait son souffre-douleur attitré. Le torture physiquement et psychologiquement. Il est contraint de rester passif, de crainte d'aggraver son sort. Montrer qu'il tient à lui reviendrait à le condamner à mort, il choisit lâchement de serrer les dents et de ne pas s'interposer.
1073 L'atmosphère nocive et sectaire du manoir le travaille de plus en plus. Ses ainés le sentent, et décident donc qu'il aura l'honneur d'être sacrifié pour leur prochain maléfice. La veille, on l'enferme dans sa chambre luxueuse, drogué avant d'être égorgé sur l'autel en honneur à Drakkan. Son jumeau prend sa place, devant l'état de ses nerfs en charpie, en dépit des calmants ingurgités. Les Vaduva brûlent le cadavre de Carmine, en croyant calciner celui d'Andrea. Il se garde bien de les détromper, conscient qu'ils rectifieraient la tromperie sur le champ. Il choisit d'endosser l'identité de son double décédé, avec tout ce que cela implique. Ses caprices d'évasion se sont consumés avec le corps de son frère.





Dernière édition par Carmine Vaduva le Ven 22 Mai - 23:01, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



These golden ashes turn to dirt (Carmine) Empty

Bienvenue parmi nous ! These golden ashes turn to dirt (Carmine) 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Ozai Toshio

Ozai Toshio

These golden ashes turn to dirt (Carmine) 91bmOqLi_o

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1034
Ombre : jangsu.
Peuple : humain.
Soupirs : trente-et-une années de misère.
Maîtrise : lyrium ■■■□□
armes blanches ■■■□□
armes à feu ■■■□□
corps à corps ■■■■□
défense ■■■□□
Affect : seul, et cela est mieux ainsi.
Métier : capitaine à l'armée rouge (azracca)
Faction : ordre des cendres, bougre anti-fae, produit type de l'armée rouge.
Errance : nythsari, azracca bien qu'il se retrouve souvent ici et là-bas.
Inventaire : un fusil de recrue (+ cartouches en lyrium) — un kit d'injection (huit doses) — couteaux à lancer.
Crédits : myself

Aventures :
couleur : #993300
! close !

holding onto a hurricane ft. elsa halström
there are things you can't forget ft. edvard thøgersen
octogone des sentiments ft. reina + zuko
to whatever end ft. edvard + genya
dig up the bones ft. arabella nazarova
brotherhood ft. zukairon

past
elsa (i) - genya (i) - tc: ordre des cendres (i) - sona (x) - zuko/dalhia (x)
- neith (x)



These golden ashes turn to dirt (Carmine) 44d8c6fbb6fde3933b12dede9c0483e7f11dbb1f
crédits ; tanjiro

These golden ashes turn to dirt (Carmine) CprzivZa_o
crédits ; arabella

https://astrangegame.forumactif.com/t387-not-by-the-moon-ozai https://astrangegame.forumactif.com/t418-blood-sweat-and-tears-ozai

These golden ashes turn to dirt (Carmine) Empty

roh total rien à voir mais cody me fait tellement penser à un jeune lucius malfoy These golden ashes turn to dirt (Carmine) 4278612319
bienvenue, trop hâte de voir ce que tu vas faire de carmine ! These golden ashes turn to dirt (Carmine) 4241608223
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Halström

Elsa Halström

These golden ashes turn to dirt (Carmine) AQCxaKH3_o

Messages : 854
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1269
Peuple : fae.
Soupirs : one hundred and four years. — apparence aux grains d'une jeunesse sage qui trouble bien des visions.
Maîtrise : la glace — ✰ ✰ ✰
la temps — ✰ ✰
les armes blanches — ✰ ✰
les armes à feu — none.
corps à corps — ✰
défense — ✰ ✰ ✰
Métier : spy (midnight collective). — l'oeillade avisée, prospèrité du souffle, elle entrevoit la clarté dans un tunnel obscur.
Crédits : carolcorps, avatar. — tumblr, gif.

Aventures : open - fr. — ✰ ✰ (ozai, edvard, sigrid, matthias).
https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

These golden ashes turn to dirt (Carmine) Empty

toi + le pseudo mais tu sais déjà tout These golden ashes turn to dirt (Carmine) 1746167348 These golden ashes turn to dirt (Carmine) 1190246223
bienvenue parmi nous These golden ashes turn to dirt (Carmine) 2823957770
Revenir en haut Aller en bas

Cressida Havilliard

Cressida Havilliard

These golden ashes turn to dirt (Carmine) 91bmOqLi_o

Messages : 379
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 406
Ombre : Lysander Erskine & Hjørdis Østberg
Peuple : Humain
Soupirs : 32 ANS. Trois décennies passées dans l’indifférence. Les hivers se succèdent et se ressemblent comme une danse inarrêtable. Le visage change, le cœur s’ fait plus dur. L’âme reste immuable.
Maîtrise : lyrium (niveau 2)
armes blanches (niveau 2)
armes à feu (niveau 2)
corps à corps (niveau 1)
défense (niveau 1)
Affect : A MARIER. Comme une épée de Damoclès qui se fait chaque jour un peu plus lourde. L’espoir qu’on ne se servira pas de toi pour renforcer quelconque alliance est futile. Bien que réconfortant. HOMOSEXUELLE. Refus d’accepter la vérité. Secret enfouit profondément. Incapacité certaine à le nommer. Et quand tu te laisses aller à ces étreintes interdites, elles brûlent ta peau de honte.
Métier : INGÉNIEURE. La curiosité pour défaut comme pour qualité. L’envie irrépressible de comprendre le fonctionnement des objets les plus compliqués. Passion pour les mécanismes et autres machineries. Une volonté de défendre l’humanité. Une ingéniosité à toute épreuve. Si la route fut longue, tu t’épanouis au ministère de la défense.
Faction : ORDRE DES CENDRES, par défaut. Le choix n’a jamais vraiment été donné. L’héritage n’a pu être renié.
Errance : ASTRAGAN.
Inventaire : Kit Médical (x2) ; Stèle
Crédits : Nast'Yan (avatar) Astra (code sign) Valruna (icones sign)

https://astrangegame.forumactif.com/t408-mad-world-cressida https://astrangegame.forumactif.com/t454-cress-you-bring-out-the-devil-in-me

These golden ashes turn to dirt (Carmine) Empty

Bienvenue parmi nous These golden ashes turn to dirt (Carmine) 2784105750.
Revenir en haut Aller en bas

Meriah Vanserra

Meriah Vanserra

These golden ashes turn to dirt (Carmine) UPnzYurC_o

Messages : 510
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 1584
Ombre : max, l'apathique
Peuple : fae de l'automne
Soupirs : 128 ans // 32 ans
Maîtrise : feu (niveau 4), horreur (niveau 3), armes blanches (niveau 4), armes à feu (niveau 0), corps à corps (niveau 2), défense (niveau 3)
Affect : célibataire sans entraves dont le coeur ne t'appartient déjà plus.
Métier : orfèvre et céleste, fierté et insulte
Faction : ad astra, fidèle à la famille plus qu'au reste, pourtant ses convictions commencent à chavirer
Errance : adenor, la terre de tes ancètres
Inventaire : potion de mana (1) + dague adenoise (1) + harnais simple (1) + stèle (1) + potion soporifique (2)
Crédits : valruna

https://astrangegame.forumactif.com/t323-oh-my-lady-death-meriah https://astrangegame.forumactif.com/t348-hellfire-meriah

These golden ashes turn to dirt (Carmine) Empty

bienvenue à toi These golden ashes turn to dirt (Carmine) 2823957770
Revenir en haut Aller en bas

Genya Lantsov

Genya Lantsov

These golden ashes turn to dirt (Carmine) TYUfQlpE_o

Messages : 3014
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 932
Ombre : Sigrid Madsen
Peuple : Fae, les ténèbres au bout des doigts, les rêves rivés aux prunelles
Soupirs : 132 ans, 33 ans qui s'affichent avec la désinvolture propre aux fae
Maîtrise : Ténèbres (niveau 4) - Illusions (niveau 2) - armes blanches (niveau 3) - armes à feu (niveau 0) - corps à corps (niveau 1) - défense (niveau 2)
Affect : Ses yeux ne se délectant que des silhouettes masculines, elle attend encore l'alliance qu'on lui imposera,la redoute, célibataire pour le moment.
Métier : Créativité utilisée pour améliorer les finances familiales, Architecte comme tant d'autres avant elle.
Faction : Fen'Haven
Errance : Anciennes terres de L'automne, Adénor, sa famille et elle même se sont établis à Cínnerial
Inventaire : Lames fantômes - Potion de mana x2 - épée standard - kit medical - totem d'immunité
Crédits : Ellaenys - Hellish

Aventures : These golden ashes turn to dirt (Carmine) 69d0ef8d55bff732867c2fc982b2b17433c2f539

Rp : 5/6
☾ Edvard/Ozai
☾ Tc Commun Lantsov
☾ S1E1 Adénor
☾ Thorgen
☾ Thrys
https://astrangegame.forumactif.com/t311-the-day-bleeds-into-nightfall-o-genya-lantsov https://astrangegame.forumactif.com/t334-night-incarnate-genya#1531

These golden ashes turn to dirt (Carmine) Empty

Bienvenue à toi These golden ashes turn to dirt (Carmine) 1012609130
Revenir en haut Aller en bas

Viljar Kaldwin

Viljar Kaldwin

These golden ashes turn to dirt (Carmine) 91bmOqLi_o

Messages : 204
Date d'inscription : 03/05/2020
pièces d'or : 556
Peuple : human empire.
Soupirs : cinquante-et-une années.
Maîtrise : lyrium ✦✦✦✦✦
armes blanches ✦✦✧✧✧
armes à feu ✦✦✦✦✧
corps à corps ✦✦✦✧✧
défense ✦✦✦✦✧
Affect : mariage entaché par la distance, fidélité fragile.
Métier : commandant de l'armée rouge.
Faction : ordre des cendres.
Errance : nythsari.
Inventaire : LYR71 • LYR68 • arbalète ; flèches en lyrium • lance anti-apostat • kit médical (1) • un très vieux fusil de recrue (10 munitions) • un kit d'injection de lyrium (7 doses)
Crédits : salty.

https://astrangegame.forumactif.com/t645-gods-will-be-watching-viljar https://astrangegame.forumactif.com/t669-aux-ames-fieres-viljar

These golden ashes turn to dirt (Carmine) Empty

bienvenue par ici ! These golden ashes turn to dirt (Carmine) 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Esben Sølvarsson

Esben Sølvarsson

These golden ashes turn to dirt (Carmine) AQCxaKH3_o

Messages : 963
Date d'inscription : 24/04/2020
pièces d'or : 59
Peuple : Winter Court.
Soupirs : 164 ans ☆ 41 ans
Maîtrise :

★ Glace : niveau 5.
☆ Temps : niveau 3.
★ Armes blanches : niveau 4.
☆ Armes à feu : niveau 0.
★ Corps à corps : niveau 4.
☆ Défense : niveau 4.


Affect : Une ombre, parfaite copie des attentes d'un peuple. Coeur et corps qui se cherchent sans vouloir se trouver, l'ultraviolence pour tout Éros.
Métier : Combattant dans l'arène, le sang versé et les os brisés en sacrifice du divertissement salace.
Faction : Aucune.
Gang : Aucun.
Errance : Rajdah le ventre de la bête; Zeherim en purgatoire.
Inventaire : Potion de mana (x1) ☆ Kit médical (x1) ★ Capuchon discret ☆ Shiv (état neuf) ★ ((Armure Daedrique)) ★ ((Épée standard))
Crédits : Doom Days & Valruna & Astra.

Aventures :

I KNOW THERE WILL COME A DAY WHEN RED RUNS THE RIVER.
These golden ashes turn to dirt (Carmine) WkYn1KN2_o

Memory comes when memory's old 
I am never the first to know 
Following the stream up North 
Where do people like us float 

There is room in my lap 
For bruises, asses, handclaps 
I will never disappear 
For forever, I'll be here  

I'm laying down, eating snow 
My fur is hot, my tongue is cold 
On a bed of spider web 
I think of how to
change myself

These golden ashes turn to dirt (Carmine) 4ldv4lCC_o

☆ Max
★ Sigrid
☆ Raj


0/3
https://astrangegame.forumactif.com/t428-white-shirt-now-red-my-bloody-nose-ben https://astrangegame.forumactif.com/t513-j-irai-cracher-sur-vos-tombes-ben

These golden ashes turn to dirt (Carmine) Empty

Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction These golden ashes turn to dirt (Carmine) 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Dayana Flickermann

Dayana Flickermann

These golden ashes turn to dirt (Carmine) UPnzYurC_o

Messages : 190
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 133
Maîtrise : lyrium ★ ☆ ☆ ☆ ☆
armes blanches ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
armes à feu ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
corps à corps ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
défense ☆ ☆ ☆ ☆ ☆


Crédits : self.

https://astrangegame.forumactif.com/t1294-fire-walk-with-me-dayana

These golden ashes turn to dirt (Carmine) Empty

These golden ashes turn to dirt (Carmine) M13_cXT5zEZokedUNSCtnnh76io0r1fjFjOdyrg2qFNJbcZr0bFgAYdOVFgLPxc1qYOshaQy_y989d05l0ktinKu4hJJQDvyd7tuHi-4KQ

c'est parfait
t'es parfait
je suis trop content que tu sois là
je veux la suite
ou rocco le tue une bonne fois pour toute tmtc
t'as le choix
These golden ashes turn to dirt (Carmine) 3605621059
Revenir en haut Aller en bas

Zahra Al-Hesran

Zahra Al-Hesran

These golden ashes turn to dirt (Carmine) EuTL4fe

Messages : 258
Date d'inscription : 29/04/2020
pièces d'or : 645
Ombre : nemesia.
Peuple : SUMMER COURT | Gamine recrachée des abysses, l'enfance bercée par le reflux des vagues et le chant des oiseaux. Elle a le coeur fait d'écume et les souvenirs couverts de sable, l'océan qui l'appelle et la rappelle inlassablement à lui.
Soupirs : 36 ANS, 144 ANS.
Maîtrise : — EAU (4)
— PERSUASION (4)
— ARMES A FEU (2)
— ARMES BLANCHES (4)
— CORPS A CORPS (2)
— DÉFENSE (3)


Affect : FIANCÉE MAUDITE | Le saphir scintillant qui l'enchaîne encore à Tamim, mais le Beshara ça fait bien longtemps qu'il n'est plus là. Et Zahra elle l'a cherché dans bien trop d'étreintes, salissant son souvenir de la même façon qu'elle pourrit tout le reste ; dans un désir violent de le faire dispaître. Veuve noire avant d'avoir pu être femme, amante qui fracasse les coeurs comme on a démoli le sien.
Métier : CAPITAINE DU BLACK PEARL | Chasseuse de créatures par-delà les vagues, traquant les crignes qu'elle dépèce de leurs précieuses écailles. Pirate amassant les trésors, l'appât du gain et du pouvoir l'incitant toujours plus à vouloir inscrire son nom dans la légende.
Errance : NYTHSARI | Paumée entre l'océan et Azracca, lorsqu'elle ne disparaît pas dans la fumée noire de Zeherim.
Crédits : elle répondait au nom de bella (the queen) (av.), valruna (gif), self (sign.)

Aventures :

you've got your claws in me

These golden ashes turn to dirt (Carmine) Sh8

don't you?

NEITH | MIRAJ | ATTICUS

https://astrangegame.forumactif.com/t598-sea-witch-zahra https://followthestars.forumactif.com

These golden ashes turn to dirt (Carmine) Empty

bienvenue par ici ma belle, ça me fait si plaisir de te voir enfin dans les parages. These golden ashes turn to dirt (Carmine) 3148481034
superbe choix de famille, ça va bien à cody je trouve, puis l'automne, les best. These golden ashes turn to dirt (Carmine) 1271314810
hâte de stalker un certain ship avec un petit fae de la nuit si je ne m'abuse. These golden ashes turn to dirt (Carmine) 3926922736 These golden ashes turn to dirt (Carmine) 3926922736 These golden ashes turn to dirt (Carmine) 3926922736
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Valois

Victoria Valois

These golden ashes turn to dirt (Carmine) El5CpguH_o

Messages : 354
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 276
Ombre : Parvati.
Peuple : Fae, pour toujours malgré le désamour de mon peuple et malgré la trahison des miens.
Soupirs : quatre vingt seize printemps se sont déjà écoulés.
Maîtrise : nature ✤✤✤✤
air ✤✤
armes blanches
armes à feu
corps à corps
défense ✤✤
Affect : tendrement attachée à un fae de la nuit.
Métier : tailleur, j'invente et je créé le mode de demain, pour ceux qui sont capables de se payer mes services. En parallèle, j'aide les pauvres humains qui sont dans le besoin grâce à l'association caritative que j'ai créé.
Inventaire : totem d'immunité, potion soporiphique.
Crédits : alcuna licenza. (avatars), Magma (sign), ed (crackship).

Aventures : .
These golden ashes turn to dirt (Carmine) QLq7fKct_o
crédits. Aurya.

These golden ashes turn to dirt (Carmine) Cbcf8893d32854d76a73f5e0bb44bcb41090bbb8
crédits. Rev.

These golden ashes turn to dirt (Carmine) 200603062655748437
crédits. Ellaenys.

https://astrangegame.forumactif.com/t385-victoire-valois-la-possession-du-pouvoir-corrompt-inevitablement-la-raison#3153 https://astrangegame.forumactif.com/t426-victoria-valois-one-touch-of-nature-makes-the-whole-world-kin

These golden ashes turn to dirt (Carmine) Empty

Bienvenue sur le fofo These golden ashes turn to dirt (Carmine) 1012609130
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



These golden ashes turn to dirt (Carmine) Empty

encore un vaduva, hâte de pouvoir les exterminer un à un wsh These golden ashes turn to dirt (Carmine) 1600294814
en tout cas cody colle tellement à l'aes de la famille of course These golden ashes turn to dirt (Carmine) 1271314810
bienvenue chez toi et hâte qu'on organise un dîner dragomir / vaduva pour s'attaquer à la fourchette These golden ashes turn to dirt (Carmine) 2823957770
Revenir en haut Aller en bas

Elhara Ravenal

Elhara Ravenal

These golden ashes turn to dirt (Carmine) 8g8Xw32P_o

Messages : 1219
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 928
Ombre : bi-rate (nezha).
Peuple : hybride ; le sang abject d'une seconde génération empreinte de printemps, secret ignoré de tous, ignoré d'elle-même.
Soupirs : vingt-six ; l'âme juvénile, trop vieille, déjà, trop effritée des adversités, et l'âme fracassée de tragédie.
Maîtrise : .
[ AIR ] □□□□□ (inactif)
[ NATURE ] □□□□□ (inactif)
[ RUNES ] ■■■■□ (odinsjël)
[ LYRIUM ] □□□□□
[ ARMES BLANCHES ] □□□□□
[ ARMES A FEU ] □□□□□
[ CORPS A CORPS ] ■□□□□
[ DEFENSE ] □□□□□
.
Affect : épouse ; le cœur scellé au seul qui ait jamais fait sens, miraz en évidence, myocarde fracassé de tout ce que l'existence a morcelé.
Métier : médecin ; le cœur voué à l'autre, l'ambition de l'ambition de sauver les vies qui glissent sous ses doigts, incapable de s'offrir telle rédemption.
Faction : neutralité ; un refus des tromperies et des jeux de dupes, indifférence qui se fait seule religion dans le joug du deuil.
Errance : astragan ; capitale de l'empire des siens, industrialisation poison, lente asphyxie grisâtre dans le linceul de son deuil.
Inventaire : (1) stèle.
Crédits : self.

Aventures : .
[ 17.05.1046 ] naissance à valréal, de noah & meilani de villiers.
[ 25.04.1053 ] assassinat de sa mère par son père, attribuée à un cambriolage.
[ 04.09.1064 ] installation à astragan & début des études ; rencontre miraz ravenal en poste (1068).
[ 28.06.1069 ] prise de poste à l'hôpital d'astragan.
[ 06.05.1070 ] épouse miraz.
[ 10.09.1071 ] naissance de elerrina ravenal.
[ 05.01.1072 ] trahison et exil des autres de villiers vers adenor ; premiers symptômes d'elerrina peu après, s'initie aux runes pour tenter de la soigner.
[ 28.07.1072 ] décès d'elerrina des suites de sa maladie ; sombre dans la dépression.
[ 00.04.1073 ] soumet à basil son projet de neutraliser les impacts du lyrium sur l'organisme.

(fr & en) — miraz ; basil ; cosima ; seth.



☽☾ ☽☾ ☽☾ ☽☾ ☽☾
These golden ashes turn to dirt (Carmine) 8d644d23ba2500261e87d9f9948ebf01db0f18b1
— someone you loved —

https://astrangegame.forumactif.com/t402p15-les-etoiles-dans-nos-bras-elhara https://astrangegame.forumactif.com/t444-car-nos-coeurs-sont-hantes-elhara

These golden ashes turn to dirt (Carmine) Empty

Ozai Toshio a écrit:
roh total rien à voir mais cody me fait tellement penser à un jeune lucius malfoy These golden ashes turn to dirt (Carmine) 4278612319
P
R
E
A
C
H

cette plume est d'une telle beauté je wow j'étais pas prête
et le perso mamma mia il promet tellement???
bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




These golden ashes turn to dirt (Carmine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
These golden ashes turn to dirt (Carmine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciennes présa + liens-
Sauter vers: