AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 These golden ashes turn to dirt (Carmine)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Nikita Aldryn

Nikita Aldryn

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 Cn5AQVcf_o

Messages : 106
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 780
Peuple : ( hybride ) fruit des amours forcées d'une humaine et d'un faë de la Night Court
Soupirs : ( vingt-quatre ans ) jeunesse fânée et fatiguée, plus jeune qu'il n'y paraît
Maîtrise : ténèbres (niveau 2) ✦ illusions (niveau 1) ✦ lyrium (niveau 1) ✦ armes blanches (niveau 1) ✦ armes à feu (niveau 0) ✦défense (niveau 2)
Affect : ( célibataire ) coeur supposé sans attache, aux attraits tournés vers la gente masculine, semble-t-il. Ignorant cependant, l'homme reste vierge
Métier : ( danseur acrobate ) esclave étoile du circus arcanus
Faction : ( neutre ) ne prend pas partie, s'éloigne simplement de ce qui pourrait causer sa perte.
Errance : ( ozira ) dans son entier, au gré des périples du cirque, se poser et repartir
Inventaire : éventrail ✦
Crédits : self (ava) ; ice and fire.(code signa)

https://astrangegame.forumactif.com/t273-beautiful-delirium-nikita https://astrangegame.forumactif.com/t306-aux-rages-nikita

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 Empty

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 3754797677 These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 3160058509
FINALLY
These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 1872201785 These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 1872201785

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 125421219  These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 4131557378
Voilà c'est tout Arrow

Elso fonctionne plus, mais je m'en fous, c'est ton surnom même maintenant que tu fais tomber les feuilles en agitant tes jolies oreilles These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 1746167348 L'est beau ton début de fiche (oui je veux la suite, genre maintenant ? tout de suite help)
Hâte de lire le reste These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 1978082491 These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 1978082491 Et de pouvoir les faire se rouler dans les feuilles mortes These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 2805708175 On y croit  These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 3097068603  
C'tte trogne These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 1909085085 These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 1909085085
Bienvenue tout plei These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 3148481034 These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 3502265625 Bon courage pour la suite These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 4241608223

@Zahra Al-Hesran naan je suis un hybride, stop insulting me pweese These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 2186909486 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 Empty

J'aime tellement le perso là wOw These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 3917460422
et je sais plus qui a dit que Cody ressemblait à un young Lucius Malfoy mais sur ton gif de profil c'est tellement ça je l'ai fixé pendant 10 minutes These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 3502265625
Bienvenue par ici puis ces choix là, les Vaduva, l'automne, Fen'Haven These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 1265827690
Revenir en haut Aller en bas

Cosima Farnese

Cosima Farnese

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 UPnzYurC_o

Messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2020
pièces d'or : 497
Ombre : namira
Peuple : L’automne qui vient s’écouler comme le feu dans ses veines. L’automne qui fane et qui désole, apportant la Mort dans son sillage comme une offrande empoisonné.
Soupirs : Les traits sont encore doux et tendres, l’impression qu’elle vient de sortir de l’enfance. Et pourtant le temps immuable, ne s’est pas arrêté pour elle. Cosima a atteint son siècle d’existence bien qu’en laissant errer les yeux sur son visage on ne lui en donnerait que vingt-cinq.
Maîtrise : horreur: niveau 3 - feu : niveau 2 - ab : niveau 1 - af : niveau 0 - cac : niveau 0 - def : niveau 1

Affect : Célibataire & bisexuelle. Persuadée que personne ne saurait l’aimer. Lorsque ses yeux observent le miroir, elle ne voit que laideur et difformité. Monstre qui s’épele contre la surface glacée. Elle ne se juge ni digne d’amour ni de tendresse.
Métier : Guérisseuse, fascinée par les remèdes et les herbes. La médecine sous toutes ses formes comme intrigue, personne ne s’en étonne. Elle cherche frénétiquement un remède contre le mal qui l’afflige, le strychnos.
Faction : Fen'haven
Errance : Ashmeria- Lunaris mais elle voyage partout, mue par le besoin de trouver une solution à ses problèmes.
Crédits : nesta la parfaite ♥

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 Empty

ce pseudo + ce vava + cette famille mon petit coeur s'est arrêté là These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 2067988812

et le perso promet tellement These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 215361498

je vais stalker tout ça de près Cool bienvenue parmi nous These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 3229008925
Revenir en haut Aller en bas

Zuko Attah

Zuko Attah

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 91bmOqLi_o

Messages : 532
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 839
Maîtrise :
lyrium ☾ ☾ ☾ ☾
armes blanches ☾ ☾
armes à feu ☾ ☾ ☾
corps à corps ☾ ☾
défense ☾ ☾ ☾ ☾
Affect : arabella, la grande catin de nythsari
Métier : chien de guerre, lieutenant de l'armée rouge
Faction : ordre des cendres
Gang : les rats gris, ancien gang du quartier des docks
Errance : izeghar, le dernier tombeau des rois
Inventaire : fusil blaster, fusil de recrue (+ cartouches illimitées)- shivs- kit d'injection (6), kit médical (2)
Crédits : bb calla (ava)- la chonga aka arabella aka mme attah (kit)- ozai, le bro, le sang d'la veine (propaganda)- old money, la haine (sign)

Aventures :
(indisponible)

zukai, kimi / octogone des sentiments
vivi / hardcore
zukairon / brotherhood
ceci / never seek to bear everything alone
ar / let the game begin
beko / la romance arrive
thrystan / soirée tacos

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 5U6Iuz54_o

https://astrangegame.forumactif.com/t293-p-i-t-b-u-l-l https://astrangegame.forumactif.com/t504-g-l-a-i-v-e

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 Empty

j'adore le prénom
j'adore les vaduva (même si zuko aimerait tous les tuer)
j'adore ce fc
These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 1911649480
ET CE SHIP These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 208574883

bienvenue sur gos, hâte de décimer votre famille entière These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 4094853647
Revenir en haut Aller en bas

Carmine Vaduva

Carmine Vaduva

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 UPnzYurC_o

Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2020
pièces d'or : 278
Peuple : Le feu de l’automne brûle la sève du faë, l’horreur crépite au creux des braises. Il en a hérité sans conteste l’aura sinistre et inquiétante.
Soupirs : Cent-vingt-quatre années amassées comme des trophées, les ondes de jouvence ne lui en font paraitre que trente-et-une à maudire l’horizon carmin.
Maîtrise : peur (niveau 3), feu (niveau 3), armes blanches (niveau 3), armes à feu (niveau 1), corps à corps (niveau 1), défense (niveau 1)
Affect : Le mariage en interdit, oué à rester éternellement célibataire sur le papier. Quand il s’agit de désir, il ne différencie pas le genre, possède bien plus de fantasmes que d’interdits.
Métier : Il peint et sculpte des œuvres étranges, biscornues, souvent terrifiantes. Magnifie la laideur sépulcrale en la rendant aussi fascinante qu’insoutenable. Tradition à laquelle aucun membre de sa famille n'échappe, il est également contraint de consacrer une partie de son temps à l'armurerie Vaduva, en net déclin.
Faction : Fen'Haven, en évidence dictée par les siens. Comme eux, il aspire à redonner à Mysrathan sa splendeur outragée, écraser les humains qui n’ont que trop souillé et saccagé leurs terres. Il officie au poste d'agent en son sein depuis huit ans désormais.
Errance : Ses chaines trouvent leur point d’ancrage à Ashmeria, à jamais prisonnier de la sombre demeure familiale. Les prétextes ne manquent toutefois pas pour s’éloigner de son emprise étouffante, aux quatre coins d’une Adenor meurtrie, et parfois bien au-delà, en Ozira dans son entier.
Crédits : Rainbowdash.

https://astrangegame.forumactif.com/t845-these-golden-ashes-turn-to-dirt-carmine#20891 https://followthestars.forumactif.com

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 Empty

Merci à tous pour votre accueil  I love you

@Ozai Toshio - Han j'avoue, totalement These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 1978082491
Merci beaucoup These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 4241608223 Ton petiot a l'air super intéressant en plus These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 1309888434

@Elsa Halström - Je suis déjà love de Florence d'habitude mais alors sur ton ava omg, je meurs, elle est magnifique These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 1271314810
Merci encore choupette, hâte qu'on se trouve un lien pour remplacer celui perdu These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 2784105750

@Rocco Vaduva - L'image a sauté, je suis la tristesse These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 1743876784 (Mais j'avais eu le temps de l'admirer juste avant d'aller dormir hier donc j'apprécie cette délicate attention These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 2846732407 So bling-bling, j'aime These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 3926922736 )
Encore merci de m'avoir accueillie les bras ouverts dans la famille et d'avoir supporté mon avalanche de questions These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 1190246223 Vivement les futurs rps These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 3142177554
(Et Rocco a encore besoin de lui pour se tirer un jour à la campagne, se marier et faire trois gosses, oublie pas These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 2930101946 )

@Zahra Al-Hesran - C'est trop gentil, merciiii ma belle These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 3229008925
Presque, un hybride de la nuit, plus de drama These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 2805708175

@Zoya Dragomir - Je t'attends avec impatience  These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 3712080078
Surtout que les Dragomir et ton personnage rolalah, trop de beauté pour mes rétines  These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 3345582348
Les repas de famille vont être épiques These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 2067988812

@Elhara Ravenal - Rah mais c'est si adorable jpp, je fonds These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 3605621059
Et on en parle de ta plume sublime à toi stp ? These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 4278612319  These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 215361498

@Nikita Aldryn - Rouuuuh le meilleur, le plus beau, dans mes bras These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 255737196 These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 3754797677 These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 3533154541
Tu resteras toujours mon Olaf d'amour même si tu finis en flaque d'eau, promis These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 1012609130 These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 3917460422
Me languis grave des futures retrouvailles et de me noyer bien comme il faut dans les feels avec toi These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 3502265625
J'me grouille de finir la fiche, ça va chauffer pour le matricule de Niki, prépare-le au kidnapping These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 1746167348 These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 2465522419
J'espère fort fort que tu aimeras autant la suite These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 3021139412

@Aurya Ashaar - Mooh cette gentillesse, ça me touche beaucoup These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 2147390676
D'autant plus venant de toi, tes personnages et ta plume sont divins, ya pas d'autre mot These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 2823957770

@Cosima Farnese - Gniiih mercii These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 2445825521
J'ai adoré lire ta fiche au passage, l'histoire m'a atteinte en plein cœur (j'ai tellement lorgné sur le strychnos moi-même  These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 12764521 ), Cosima est une vraie pépite These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 2186909486

@Zuko Attah - Je suis tellement contente de lire ça haan These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 3605621059
J'aime absolument tout de toi aussi, alors ça me parait pas être une mort si terrible que ça These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 991268229
Revenir en haut Aller en bas

Arabella Nazarova

Arabella Nazarova

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 91bmOqLi_o

Messages : 1716
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 828
Peuple : human empire.
Soupirs : / THIRTY-THREE / l’ivoire est strié d’un triptyque monstrueux, estampillé d’un numéro atomique d’arsenic, toxine suppurant dans les veines d’une chérubine vérolée par le tempo effervescent du temps.
Maîtrise : LYRIUM / niveau 4
ARMES BLANCHES / niveau 4
ARMES À FEU / niveau 4
CORPS À CORPS / niveau 4
DÉFENSE / niveau 4
Affect : / BLACK WIDOW / son amour est sacrificiel, nacré d’un morbide qu’elle fait éclore à la chaleur de ses pulpeuses infusées du venin des succubes. elle les aime magnifiques, ces stèles de sa vénération. les aime flamboyants, ces adam et eve.
Métier : / CAPITAINE / connasse vipérine plutôt. le simulacre est grossier, chienne de chasse couronnée n’ayant pas même pris la peine d’essuyer ses canines de l’impureté qui arrose ses intentions. le grade n’est qu’un énième alibi pour poétiser sa violence.
Faction : / ORDRE DES CENDRES / leur or a les couleurs cendreuses d’une pénitence saccharine. si l’ordre est l’encéphale de l’hydre, l’armée la main excoriée, arabella elle est la gangrène qui dévore le ventricule cardiaque.
Gang : / MAIN ÉCARLATE /membre rapiécé au ligneul infect de la corruption. caporégime confidentiel à ce microcosme, peinturlurant les artères de nythsari d’un somptueux pourpre en son honneur.
Errance : / IZEGHAR / où la terre est perforée en son plexus solaire, libérant les miasmes souterrains jusqu’alors cloîtrés dans les poumons de ce colosse léthargique.
Inventaire : fouet / dague sifflante / grenades (2) / kit d'injection de lyrium (8 doses restantes) / fusil de recrue / kit médical (1) / balles (∞)
Crédits : valruna (av)

https://astrangegame.forumactif.com/t260-sweet-serial-killer https://followthestars.forumactif.com

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 Empty

c'est pire que l'herpès ces vaduva
ouste These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 2998094623
nan en vrai, best famille, vous êtes trop beaux les aryens
bienvenue, depuis l'temps que j'entends parler du mister là, IT WAS ABOUT DAMN TIME  These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 1872201785

d'ailleurs, petit PS mais oubliez pas la plus belle pour les repas de famille, j'mettrai de l'ambiance don't worry These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 343396449 These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 343396449
Revenir en haut Aller en bas

Magda Volkova

Magda Volkova

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 UPnzYurC_o

Messages : 607
Date d'inscription : 23/04/2020
pièces d'or : 1609
Maîtrise : ténèbres ●●●●○
illusions ●●●○○
Armes blanches ●●●●○
armes à feu ○○○○○
corps à corps ●○○○○
défense ●●●○○
Inventaire : Kit du voleur, brume paralysante
Crédits : Yours truly.


These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 Empty

Déja, meilleur choix de Cour, on approuve.

Et puis le FC qui colle tellement. These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 1271314810

Bon courage pour la suite de ta fiche ! These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 12764521
Revenir en haut Aller en bas

Carmine Vaduva

Carmine Vaduva

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 UPnzYurC_o

Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2020
pièces d'or : 278
Peuple : Le feu de l’automne brûle la sève du faë, l’horreur crépite au creux des braises. Il en a hérité sans conteste l’aura sinistre et inquiétante.
Soupirs : Cent-vingt-quatre années amassées comme des trophées, les ondes de jouvence ne lui en font paraitre que trente-et-une à maudire l’horizon carmin.
Maîtrise : peur (niveau 3), feu (niveau 3), armes blanches (niveau 3), armes à feu (niveau 1), corps à corps (niveau 1), défense (niveau 1)
Affect : Le mariage en interdit, oué à rester éternellement célibataire sur le papier. Quand il s’agit de désir, il ne différencie pas le genre, possède bien plus de fantasmes que d’interdits.
Métier : Il peint et sculpte des œuvres étranges, biscornues, souvent terrifiantes. Magnifie la laideur sépulcrale en la rendant aussi fascinante qu’insoutenable. Tradition à laquelle aucun membre de sa famille n'échappe, il est également contraint de consacrer une partie de son temps à l'armurerie Vaduva, en net déclin.
Faction : Fen'Haven, en évidence dictée par les siens. Comme eux, il aspire à redonner à Mysrathan sa splendeur outragée, écraser les humains qui n’ont que trop souillé et saccagé leurs terres. Il officie au poste d'agent en son sein depuis huit ans désormais.
Errance : Ses chaines trouvent leur point d’ancrage à Ashmeria, à jamais prisonnier de la sombre demeure familiale. Les prétextes ne manquent toutefois pas pour s’éloigner de son emprise étouffante, aux quatre coins d’une Adenor meurtrie, et parfois bien au-delà, en Ozira dans son entier.
Crédits : Rainbowdash.

https://astrangegame.forumactif.com/t845-these-golden-ashes-turn-to-dirt-carmine#20891 https://followthestars.forumactif.com

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 Empty

@Arabella Nazarova - Le respect oh, c'est la verrue qui dit ça. These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 9540783
En vrai aussi, je meurs devant la beauté de ton avatar, ta plume de folie, ce personnage de psychopathe comme il ne s'en fait plus, tout en fait. These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 379658289
On te gardera une petite place sur les genoux de Magnus t'inquiète. These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 3878611120

@Judith Machiavelli - Mercii, je ne peux que te retourner les compliments. These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 111607562
Revenir en haut Aller en bas

Iseul Soo-Hyun

Iseul Soo-Hyun

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 Vcr3bdOa_o

Messages : 684
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 1296
Peuple : fae, fière enfant des lumières de l’aube.
Soupirs : quatre-vingt-seize années qui filent, vingt-quatre comme masque.
Maîtrise :

métamorphose ● ● ● ○ ○
guérison ● ● ○ ○ ○
armes blanches ● ● ○ ○ ○
armes à feu ○ ○ ○ ○ ○
corps à corps ● ● ○ ○ ○
défense ● ● ● ○ ○

Affect : célibataire, le cœur sauvage qui n’a pas appris à aimer.
Métier : artiste, s'improvise inventrice, voguant au gré d'une inspiration crépitante et d'idées avortées.
Faction : fen’haven, pour qu’à nouveau ils puissent briller.
Errance : cínnerial mensongère, ville-maison autant que ville-prison.
Crédits : gāshina + valruna. + self + peace (bloodshake).

Aventures :
✩ ☾ ✩

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 DGwuMnD5_o

disponibilité
pas libre ■■■■■■xx [ ehrys + hyo jin + hyeri + fh1 + thrystan + sung + aurya + haru ]

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 6DrZnOTO_o

https://astrangegame.forumactif.com/t286-little-hearts-begin-to-hurt-is https://astrangegame.forumactif.com/t703-a-cruel-angel-s-thesis-is

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 Empty

purée j'avais trop hâte de voir cette fiche depuis ta question dans les questions là + vaduva + ce fc + le prénom = These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 3986900434
eh bah je suis pas dÉÇUE
je suis fan??? trop hâte de lire la suite??? l'histoire du jumeau là ouin
en plus artiste et tout grave fan bref hâte de tout découvrir  These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 2866300772
bIENVENUE  I love you  I love you


Dernière édition par Iseul Soo-Hyun le Lun 18 Mai - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carmine Vaduva

Carmine Vaduva

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 UPnzYurC_o

Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2020
pièces d'or : 278
Peuple : Le feu de l’automne brûle la sève du faë, l’horreur crépite au creux des braises. Il en a hérité sans conteste l’aura sinistre et inquiétante.
Soupirs : Cent-vingt-quatre années amassées comme des trophées, les ondes de jouvence ne lui en font paraitre que trente-et-une à maudire l’horizon carmin.
Maîtrise : peur (niveau 3), feu (niveau 3), armes blanches (niveau 3), armes à feu (niveau 1), corps à corps (niveau 1), défense (niveau 1)
Affect : Le mariage en interdit, oué à rester éternellement célibataire sur le papier. Quand il s’agit de désir, il ne différencie pas le genre, possède bien plus de fantasmes que d’interdits.
Métier : Il peint et sculpte des œuvres étranges, biscornues, souvent terrifiantes. Magnifie la laideur sépulcrale en la rendant aussi fascinante qu’insoutenable. Tradition à laquelle aucun membre de sa famille n'échappe, il est également contraint de consacrer une partie de son temps à l'armurerie Vaduva, en net déclin.
Faction : Fen'Haven, en évidence dictée par les siens. Comme eux, il aspire à redonner à Mysrathan sa splendeur outragée, écraser les humains qui n’ont que trop souillé et saccagé leurs terres. Il officie au poste d'agent en son sein depuis huit ans désormais.
Errance : Ses chaines trouvent leur point d’ancrage à Ashmeria, à jamais prisonnier de la sombre demeure familiale. Les prétextes ne manquent toutefois pas pour s’éloigner de son emprise étouffante, aux quatre coins d’une Adenor meurtrie, et parfois bien au-delà, en Ozira dans son entier.
Crédits : Rainbowdash.

https://astrangegame.forumactif.com/t845-these-golden-ashes-turn-to-dirt-carmine#20891 https://followthestars.forumactif.com

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 Empty

@Iseul Soo-Hyun - Mais omg  These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 1743876784 Cette gentillesse, t'imagines pas à quel point ça me fait chaud au cœur These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 3021139412
Je suis allée dévorer un peu ta fiche du coup, Iseul est si touchante et captivante, j'suis amoureuse de ce que tu en as fait et ta plume est un régal These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 182040900
Revenir en haut Aller en bas

Imany Kalu

Imany Kalu

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 XrHnRx5Y_o

Messages : 379
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 947
Ombre : pâris havilliard.
Peuple : fae de la cour de l'Été.
Soupirs : cent vingt-huit ans.
Maîtrise : eau (nv. 3)
persuasion (nv. 3)
armes blanches (nv. 3)
défense (nv. 3)
corps à corps (nv. 2)
armes à feu (nv. 1)
Affect : le corps en offrande, elle est toujours célibataire, jamais disponible.
Métier : capitaine du "Jack o' Spade", pirate en quête de la larme d'Edhar.
Errance : Azracca, Alta Mar.
Inventaire : scimitar, couteaux de lancer, harnais expert, potion de mana (2), kit médical (1), totem d'immunité (2).
Crédits : ellaenys.

Aventures : ( full )
halloran
lysander
jack's crew
devah
hjørdis
siona
intrigue s1e1
https://astrangegame.forumactif.com/t506-what-s-wrong-with-a-little-chaos https://astrangegame.forumactif.com/t611-i-am-being-perfectly-fucking-civil#11610

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 Empty

Cody Fern pour les Vaduva, ça va presque de soi. These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 2067988812
Bienvenue à toi. These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Carmine Vaduva

Carmine Vaduva

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 UPnzYurC_o

Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2020
pièces d'or : 278
Peuple : Le feu de l’automne brûle la sève du faë, l’horreur crépite au creux des braises. Il en a hérité sans conteste l’aura sinistre et inquiétante.
Soupirs : Cent-vingt-quatre années amassées comme des trophées, les ondes de jouvence ne lui en font paraitre que trente-et-une à maudire l’horizon carmin.
Maîtrise : peur (niveau 3), feu (niveau 3), armes blanches (niveau 3), armes à feu (niveau 1), corps à corps (niveau 1), défense (niveau 1)
Affect : Le mariage en interdit, oué à rester éternellement célibataire sur le papier. Quand il s’agit de désir, il ne différencie pas le genre, possède bien plus de fantasmes que d’interdits.
Métier : Il peint et sculpte des œuvres étranges, biscornues, souvent terrifiantes. Magnifie la laideur sépulcrale en la rendant aussi fascinante qu’insoutenable. Tradition à laquelle aucun membre de sa famille n'échappe, il est également contraint de consacrer une partie de son temps à l'armurerie Vaduva, en net déclin.
Faction : Fen'Haven, en évidence dictée par les siens. Comme eux, il aspire à redonner à Mysrathan sa splendeur outragée, écraser les humains qui n’ont que trop souillé et saccagé leurs terres. Il officie au poste d'agent en son sein depuis huit ans désormais.
Errance : Ses chaines trouvent leur point d’ancrage à Ashmeria, à jamais prisonnier de la sombre demeure familiale. Les prétextes ne manquent toutefois pas pour s’éloigner de son emprise étouffante, aux quatre coins d’une Adenor meurtrie, et parfois bien au-delà, en Ozira dans son entier.
Crédits : Rainbowdash.

https://astrangegame.forumactif.com/t845-these-golden-ashes-turn-to-dirt-carmine#20891 https://followthestars.forumactif.com

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 Empty

@Imany Kalu - Je suis d'accord These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 1746167348
Merci jolie pirate These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 1265827690
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 Empty

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 1271314810 Je dois préciser que... C'EST LE DESTIN! Je vois pas d'autres explications à cette apparition soudaine! Sinon, je dois te traiter de stalker, mais comme la dernière fois c'est moi qui est apparu sans prévenir... ça ferait mauvais genre. These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 2930101946

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 938192317 These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 3148481034 J'aime toujours autant ta plume! C'est un plaisir de te lire et de découvrir ce nouveau personnage!

Bienvenue par ici! Je me réserve le droit de réclamer un lien et cette fois-ci, ça va fonctionner!  These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 3142177554 These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 1978082491
Revenir en haut Aller en bas

Seth Nielsen

Seth Nielsen

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 91bmOqLi_o

Messages : 920
Date d'inscription : 14/05/2020
pièces d'or : 1005
Ombre : Felicia Blackwood.
Peuple : Humain.
Soupirs : 40 ans.
Maîtrise : LYRIUM ●●●●●
ARMES BLANCHES ●●ooo
ARMES À FEU ●●●oo
CORPS À CORPS ●●●oo
DÉFENSE ●●●●o
Affect : Célibataire, dans un amour longue durée avec sa carrière.
Métier : Lieutenant d'Astragan.
Faction : Ordre des Cendres | Armée Rouge.
Errance : Après quatorze ans de carrière à Nythsari, il est affecté à Astragan depuis cinq ans.
Inventaire : Fusil de recrue (∞ balles normales et lyrium) | Kit d'injection (7 doses) | Dague sifflante | Potion soporifique (1) | Kit médical (1)
Crédits : .huntingpearls (crackship), ellaenys (avatar, gifs), soldiers eyes. (icons), vocivus, miserun, astra (sign), tamino (text)

Aventures :

She took my heart I think she took my soul, with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun.

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 Y4pt

playlist man of warbecausedas malefitzcloser

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 Tumblr_pnmau4vKpn1wp5ilwo2_250 These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 Tumblr_pnm9m945w01wp5ilwo1_250

stories,
alta semper
for all we believe
une nuit si calme
adiemus
let the game begin
letters to the void

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 200603062655748437
https://astrangegame.forumactif.com/t813-buried-heart-burning-soul-seth https://astrangegame.forumactif.com/t867-death-suits-you-dear-sir-seth

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 Empty

ce pseudo si divin et ce fc de toute beauteyyy These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 1309888434
autumn court + pouvoir de l'horreur, je lis ? aaah mais il va falloir qu'on discute toi et moi These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 4243072627
bienvenue et bon courage pour ta fiche These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Nast'yan Lazarys

Nast'yan Lazarys

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 PJrakpVW_o

Messages : 978
Date d'inscription : 14/05/2020
pièces d'or : 858
Ombre : The fool (Edan'ea) ; the trickster (Leith).
Peuple : Hybride | Rejeton des ombres et des vices.
Soupirs : La trentaine à peine effleurée.
Maîtrise : .
TÉNÈBRES ― ֍֍◌◌◌
ILLUSIONS ― ֍֍◌◌◌
ARMES BLANCHES ― ֍֍֍◌◌
ARMES A FEU ― ֍֍◌◌◌
CORPS A CORPS ― ֍֍◌◌◌
DÉFENSE ― ֍֍֍◌◌
.
Affect : Nocive de coeur, glacée de l'intérieur | Parfois, on la surnomme « Carrière ».
Métier : Chasseuse de Prime | Pour le plus offrant.
Faction : Ad Astra | Astrale.
Errance : Zeherim | Astragan, les racines de son mal, l'objet de sa renaissance.
Inventaire : (1) dague adenoise | lames fantômes | (1) selenium | (1) harnais expert | (1) écorcheuse.
Crédits : Ellaenys (ava, sign, gifs) | Jynjo (lyrics sign) & Ellise (lyric profil)

Aventures :
SHE'S LIKE POISON
These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 200621061938288368

҂


❝ comfortable enough to think you'll take her
but when she smiles, all her teeth are made of razors
she doesn't care about your words
or how you'll save her
where she comes from, there's no saviors.


҂


These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 200614094504414502

she's no angel

he's no saint


These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 200621061116686639

҂

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 200603062655748437
#teamventresurpattes

https://astrangegame.forumactif.com/t824-from-beneath-you-it-devours-nast-yan https://astrangegame.forumactif.com/t882-nast-yan-from-beneath-you-it-devours

These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 Empty

J'ai tout de suite pensée à Dorian Grey en voyant tout ces choix (va savoir pourquoi These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 1549623092 )
En tout cas, j'te souhaite la bienvenue et plein de fun dans le coin These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 1549623092
Ah ouais, et team toxique, j'valide These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 3926922736
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




These golden ashes turn to dirt (Carmine) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
These golden ashes turn to dirt (Carmine)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» turn into ashes | p a r v a t i |
» [boy of ashes and bone]
» golden sins
» the golden princess + Rose
» sitting in a golden cage (lucrezia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciennes présa + liens-
Sauter vers: