AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 VALIDATION COMPETENCES (OLD)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Zuko Attah

Zuko Attah

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 91bmOqLi_o

Messages : 532
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 839
Maîtrise :
lyrium ☾ ☾ ☾ ☾
armes blanches ☾ ☾
armes à feu ☾ ☾ ☾
corps à corps ☾ ☾
défense ☾ ☾ ☾ ☾
Affect : arabella, la grande catin de nythsari
Métier : chien de guerre, lieutenant de l'armée rouge
Faction : ordre des cendres
Gang : les rats gris, ancien gang du quartier des docks
Errance : izeghar, le dernier tombeau des rois
Inventaire : fusil blaster, fusil de recrue (+ cartouches illimitées)- shivs- kit d'injection (6), kit médical (2)
Crédits : bb calla (ava)- la chonga aka arabella aka mme attah (kit)- ozai, le bro, le sang d'la veine (propaganda)- old money, la haine (sign)

Aventures :
(indisponible)

zukai, kimi / octogone des sentiments
vivi / hardcore
zukairon / brotherhood
ceci / never seek to bear everything alone
ar / let the game begin
beko / la romance arrive
thrystan / soirée tacos

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 5U6Iuz54_o

https://astrangegame.forumactif.com/t293-p-i-t-b-u-l-l https://astrangegame.forumactif.com/t504-g-l-a-i-v-e

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 Empty

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 2155010331 VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 2155010331

LYRIUM : 4
ARMES BLANCHES : 3
ARMES A FEU : 1
CORPS A CORPS : 4
DÉFENSE : 3

JUSTIFICATIONS :
lyrium stade avancé tout désigné puisqu'il a intégré les rangs de l'ar il y a une dizaine d'années et que depuis il n'hésite pas à s'injecter des quantités de plus en plus importantes dans les veines, prêt à tout pour s'immuniser contre la magie- la sensation est grisante et son addiction de plus en plus marquée
armes blanches ayant grandi dans la misère et l'accès aux armes à feu étant impossible, c'est d'abord en maniant des shivs qu'il s'est taillé un semblant de vie, sa formation de soldat l'a orienté tout naturellement vers un maniement plus poussé des armes blanches- ne maîtrise absolument pas les arcs ni les arbalètes
armes à feu il sait tirer et abattre une cible qui ne remue pas trop, merci le mode rafale
corps à corps zuko aime se salir les mains, gamin des rues il n'a jamais eu peur de prendre des coups ou d'en donner, il a fait de ses poings son domaine de prédilection
défense de pair avec le corps à corps et son niveau de lyirum

j'espère que ça ira pour vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 Empty

@Siora Alanis ça marche VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 1144130458

@Zuko Attah roh ce bg, je fonds VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 3754797677

pour le corps à corps selon son âge (tu n'as pas posté de fiche encore donc j'ai pas pu check ?) je dirais plutôt niveau 3 tu en dis quoi ?
pour le reste tout est parfait, on aime un gars qui se sert bien de ses mains VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 1910918617
Revenir en haut Aller en bas

Zuko Attah

Zuko Attah

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 91bmOqLi_o

Messages : 532
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 839
Maîtrise :
lyrium ☾ ☾ ☾ ☾
armes blanches ☾ ☾
armes à feu ☾ ☾ ☾
corps à corps ☾ ☾
défense ☾ ☾ ☾ ☾
Affect : arabella, la grande catin de nythsari
Métier : chien de guerre, lieutenant de l'armée rouge
Faction : ordre des cendres
Gang : les rats gris, ancien gang du quartier des docks
Errance : izeghar, le dernier tombeau des rois
Inventaire : fusil blaster, fusil de recrue (+ cartouches illimitées)- shivs- kit d'injection (6), kit médical (2)
Crédits : bb calla (ava)- la chonga aka arabella aka mme attah (kit)- ozai, le bro, le sang d'la veine (propaganda)- old money, la haine (sign)

Aventures :
(indisponible)

zukai, kimi / octogone des sentiments
vivi / hardcore
zukairon / brotherhood
ceci / never seek to bear everything alone
ar / let the game begin
beko / la romance arrive
thrystan / soirée tacos

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 5U6Iuz54_o

https://astrangegame.forumactif.com/t293-p-i-t-b-u-l-l https://astrangegame.forumactif.com/t504-g-l-a-i-v-e

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 Empty

@Calla Talleyrand VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 4094853647
alors oui j'avoue je ne l'ai pas encore posté VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 800109742 MAIS ça ne saurait tarder
il a 29 ans, mais il n'y a pas de soucis je peux baisser si ça te semble plus cohérent I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 Empty

@Zuko Attah alors on en a parlé et on te propose un niveau 4 en lyrium comme tu voulais et un niveau 2 en contrepartie pour la cohérence et l'âge (sauf s'il y a une raison particulière, il est doué de ses poings mais est-ce qu'il pratique souvent, fait du combat de rue, etc) VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 1012609130
Revenir en haut Aller en bas

Zuko Attah

Zuko Attah

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 91bmOqLi_o

Messages : 532
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 839
Maîtrise :
lyrium ☾ ☾ ☾ ☾
armes blanches ☾ ☾
armes à feu ☾ ☾ ☾
corps à corps ☾ ☾
défense ☾ ☾ ☾ ☾
Affect : arabella, la grande catin de nythsari
Métier : chien de guerre, lieutenant de l'armée rouge
Faction : ordre des cendres
Gang : les rats gris, ancien gang du quartier des docks
Errance : izeghar, le dernier tombeau des rois
Inventaire : fusil blaster, fusil de recrue (+ cartouches illimitées)- shivs- kit d'injection (6), kit médical (2)
Crédits : bb calla (ava)- la chonga aka arabella aka mme attah (kit)- ozai, le bro, le sang d'la veine (propaganda)- old money, la haine (sign)

Aventures :
(indisponible)

zukai, kimi / octogone des sentiments
vivi / hardcore
zukairon / brotherhood
ceci / never seek to bear everything alone
ar / let the game begin
beko / la romance arrive
thrystan / soirée tacos

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 5U6Iuz54_o

https://astrangegame.forumactif.com/t293-p-i-t-b-u-l-l https://astrangegame.forumactif.com/t504-g-l-a-i-v-e

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 Empty

je ne vous ai pas donné du tout d'informations sur le personnage aussi c'est de ma faute VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 3502265625 (la fiche la fiche)
oui justement il a passé toute son enfance/adolescence dans la rue à se battre pour survivre avant d'intégrer l'ar
sinon je vous laisse juger par vous-même au fur et à mesure de la fiche ça me semble plus judicieux VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 2789049067 et je reviens vers vous ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 Empty

@Zuko Attah ça marche, remplis tout ça à ton rythme et on verra pour le corps à corps VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 1265827690
Revenir en haut Aller en bas

Arabella Nazarova

Arabella Nazarova

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 91bmOqLi_o

Messages : 1716
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 828
Peuple : human empire.
Soupirs : / THIRTY-THREE / l’ivoire est strié d’un triptyque monstrueux, estampillé d’un numéro atomique d’arsenic, toxine suppurant dans les veines d’une chérubine vérolée par le tempo effervescent du temps.
Maîtrise : LYRIUM / niveau 4
ARMES BLANCHES / niveau 4
ARMES À FEU / niveau 4
CORPS À CORPS / niveau 4
DÉFENSE / niveau 4
Affect : / BLACK WIDOW / son amour est sacrificiel, nacré d’un morbide qu’elle fait éclore à la chaleur de ses pulpeuses infusées du venin des succubes. elle les aime magnifiques, ces stèles de sa vénération. les aime flamboyants, ces adam et eve.
Métier : / CAPITAINE / connasse vipérine plutôt. le simulacre est grossier, chienne de chasse couronnée n’ayant pas même pris la peine d’essuyer ses canines de l’impureté qui arrose ses intentions. le grade n’est qu’un énième alibi pour poétiser sa violence.
Faction : / ORDRE DES CENDRES / leur or a les couleurs cendreuses d’une pénitence saccharine. si l’ordre est l’encéphale de l’hydre, l’armée la main excoriée, arabella elle est la gangrène qui dévore le ventricule cardiaque.
Gang : / MAIN ÉCARLATE /membre rapiécé au ligneul infect de la corruption. caporégime confidentiel à ce microcosme, peinturlurant les artères de nythsari d’un somptueux pourpre en son honneur.
Errance : / IZEGHAR / où la terre est perforée en son plexus solaire, libérant les miasmes souterrains jusqu’alors cloîtrés dans les poumons de ce colosse léthargique.
Inventaire : fouet / dague sifflante / grenades (2) / kit d'injection de lyrium (8 doses restantes) / fusil de recrue / kit médical (1) / balles (∞)
Crédits : valruna (av)

https://astrangegame.forumactif.com/t260-sweet-serial-killer https://followthestars.forumactif.com

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 Empty

à mon tour  VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 1872201785

LYRIUM : niveau 4
ARMES BLANCHES : niveau 4
ARMES A FEU : niveau 1
CORPS A CORPS : niveau 4
DÉFENSE : niveau 1

JUSTIFICATIONS :

LYRIUM alors, si j'ai pas fait d'erreurs au niveau de mes calculs, ça fait 15 ans tout pile qu'elle a rejoint l'armée, donc elle est exposée aux injections de lyrium de manière très fréquente. elle est très rapidement devenue totalement addict, jusqu'à s'en procurer et s'en injecter au delà des 8 doses administrées par le biais de l'AR et notamment par le biais de son rang au sein de la main écarlate, ça lui permet un accès plus simple au lyrium. elle est très prône aux comportements addictifs, et extrêmement instable d'un point de vue psychologique, disons qu'elle trempe dans tous les excès sans se préoccuper d'une quelconque forme de contrecoup qu'elle pourrait subir, donc le lyrium en fait clairement partie. de plus, elle a été élevée dans une optique de devenir une vraie machine de guerre, le lyrium étant un moyen d'exacerber ses compétences et d'être encore plus compétente, j'pense qu'un petit niveau 4 me semble bien justifié.

ARMES BLANCHES alors, un niveau 4 pour une humaine, un peu surprenant donc aucun soucis pour baisser si ça vous semble trop abusé. MAIS, justement comme dit précédemment elle est née dans une famille de militaires de profession qui n'ont certainement pas attendu qu'elle rejoigne officiellement les rangs de l'armée pour commencer à la former depuis son plus jeune âge, c'est une vocation chez eux. de plus, les armes à  blanche c'est sa spécialité niveau combat, ayant d'énormes penchant sadiques et donc prenant un réel plaisir à tout simplement faire du mal, elle a toujours privilégié le corps à corps, la proximité avec l'ennemi donc je l'imagine avoir dès le début porté son dévolu sur des armes blanches de type poignard, poing américain, ce genre de choses où elle a un contact direct avec l'autre. de plus, c'est plus réellement un secret qu'elle se cantonne pas uniquement à ses responsabilités de capitaine mais fait sa petite loi à sa guise, donc c'est très fréquent qu'elle se retrouve dans des combats sans réel motif ou justification mais simplement parce que c'est quelque chose qui la stimule, donc je pense qu'elle a largement eu le temps de se rôder aux armes blanches vu qu'elle n'utilise que ça. puis on rajoute à le fait que justement, la plupart du temps ses affrontements ne sont pas "justifiés" et qu'elle cumule les abus de pouvoir, donc ça me paraît justifié qu'elle ait recours à des armes plus discrètes que des armes à feu, faut qu'elle fasse un travail propre et rapide on va dire, et puis surtout quand il s'agit de capturer des fae/hybride c'est pas très vendeur s'ils ont une balle logée quelque part mdrr

ARMES À FEU là du coup, c'est totalement l'inverse. je mets niveau 1 parce qu'avec la formation reçue par l'armée rouge elle connait forcément les bases et parvient à utiliser correctement une arme à feu mais disons qu'elle est plus du genre à tirer dans le tas et voir après si elle a touché sa cible plutôt que de chercher à faire dans la dentelle et le propre quoi.

CORPS À CORPS encore une fois, j'suis consciente que c'est un niveau élevé, cependant encore une fois elle s'entraîne depuis un très très jeune âge au combat, et a toujours priorisé le corps à corps parce que c'est ce qu'elle trouve de plus stimulant. rien que dans le cadre de son rôle de capitaine, elle privilégie énormément d'être sur le terrain et je pense qu'elle est très régulièrement amenée à aller au front vu le climat bien chaotique de nythsari et izeghar. en plus de ça, y'a aussi ses activités extra-scolaires si on peu dire où elle s'amuse régulièrement à aller faire de la casse et torturer avec le sourire de pauvres innocents pour satisfaire ses pulsions. c'est clairement une meurtrière de sang-froid qui n'a aucun soucis à prendre la vie à autrui, puisqu'elle considère pas ça comme étant quelque chose de "mal", simplement une sorte de twisted hobby. faut aussi rajouter à ça son implication au sein de la main écarlate, et le fait qu'elle capture régulièrment des fae/hybride pour les revendre après de façon très régulière, et ça suppose aussi de parvenir à neutraliser des personnes qui sont génétiquement meilleures au corps à corps que les humains, donc j'estime qu'elle a largement de l'entraînement depuis les années. ensuite, quand elle était jeune sa mère était dans les rangs de l'armée en tain de médecin, c'était de base la voie qu'arabella était censée emprunter avant la désertion de son grand frère, donc elle était amenée à l'observer exercer, donc je pense qu'elle a une très bonne connaissance du corps humain et des endroits critiques où il est mieux de taper ou autres. c'est une brute, mais qui connait son anatomie en résumé. puis je me répète mais encore une fois, elle a été formée depuis très jeune par son père qui occupait un haut grade dans l'armée dans l'optique de faire d'elle une véritable machine de guerre, elle a toujours idéalisé son père justement et s'est mis en tête comme objectif d'honorer leur famille donc elle s'est toujours entraînée pour perfectionner ses aptitudes. elle ressent clairement aucune empathie et n'a pas de vision du bien/mal donc aura aucune retenue face à quelqu'un quoi.

DÉFENSE alors justement, être une brute qui fonce dans le tas ça suppose aussi n'avoir aucune intérêt pour sa propre défense. elle se fiche totalement de recevoir des coups où d'être blessée, je pense que la douleur l'importe peu dans le cadre d'un combat avec l'adrénaline qui kick in en même temps. et même si elle a forcément reçu des bases de défense, je pense qu'elle se fiche bien de les appliquer et préfère même probablement prendre quelque coups pendant l'affrontement parce qu'encore une fois, le contact ça lui plaît. en plus de ça, elle a grandit dans une famille aisée, et même si elle a reçu une éducation à la dure c'était clairement pas de l'ordre de la survie donc je pense que niveau instinct de survie et difficultés, on repassera de son côté.

j'suis désolée j'ai écrit un ptn de pavé, mais j'avais plein de choses à dire Arrow
merci d'avance à vous en tout cas VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 12764521
Revenir en haut Aller en bas

Nemesia Vanserra

Nemesia Vanserra

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 M11

Messages : 1185
Date d'inscription : 01/02/2020
pièces d'or : 906
Ombre : zahra.
Peuple : enfant de l'automne.
Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence.
Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2
Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur.
Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit.
Gang : aucun.
Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira.
Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique.
Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.)

Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.

we walk through the fire
is there a way out?


VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 2y4tCG6n_o


https://astrangegame.forumactif.com/t95-and-when-i-touched-her-skin-my-fingers-ran-with-blood https://followthestars.forumactif.com

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 Empty

@ARABELLA NAZAROVA j'accepte tout ça parce qu'on sent qu'il y a du travail et de la réflexion derrière, je vois bien que tu as le background qui soutient ta demande. Puis avec la défense très basse qui rattrape un peu le tout ça restera "not too much" en jeu, connaissant le système je sais en tout cas que ça peut aussi la pénaliser. VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 3038328604 Il faudra bien adapter ça selon les résultats des dés du coup, elle sera ouf en attaque mais si tu loupes ton dé défense, je compte sur toi pour qu'elle soit bien impactée quand même (selon le niveau de l'attaque en face bien sûr) VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 1265827690
Revenir en haut Aller en bas

Arabella Nazarova

Arabella Nazarova

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 91bmOqLi_o

Messages : 1716
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 828
Peuple : human empire.
Soupirs : / THIRTY-THREE / l’ivoire est strié d’un triptyque monstrueux, estampillé d’un numéro atomique d’arsenic, toxine suppurant dans les veines d’une chérubine vérolée par le tempo effervescent du temps.
Maîtrise : LYRIUM / niveau 4
ARMES BLANCHES / niveau 4
ARMES À FEU / niveau 4
CORPS À CORPS / niveau 4
DÉFENSE / niveau 4
Affect : / BLACK WIDOW / son amour est sacrificiel, nacré d’un morbide qu’elle fait éclore à la chaleur de ses pulpeuses infusées du venin des succubes. elle les aime magnifiques, ces stèles de sa vénération. les aime flamboyants, ces adam et eve.
Métier : / CAPITAINE / connasse vipérine plutôt. le simulacre est grossier, chienne de chasse couronnée n’ayant pas même pris la peine d’essuyer ses canines de l’impureté qui arrose ses intentions. le grade n’est qu’un énième alibi pour poétiser sa violence.
Faction : / ORDRE DES CENDRES / leur or a les couleurs cendreuses d’une pénitence saccharine. si l’ordre est l’encéphale de l’hydre, l’armée la main excoriée, arabella elle est la gangrène qui dévore le ventricule cardiaque.
Gang : / MAIN ÉCARLATE /membre rapiécé au ligneul infect de la corruption. caporégime confidentiel à ce microcosme, peinturlurant les artères de nythsari d’un somptueux pourpre en son honneur.
Errance : / IZEGHAR / où la terre est perforée en son plexus solaire, libérant les miasmes souterrains jusqu’alors cloîtrés dans les poumons de ce colosse léthargique.
Inventaire : fouet / dague sifflante / grenades (2) / kit d'injection de lyrium (8 doses restantes) / fusil de recrue / kit médical (1) / balles (∞)
Crédits : valruna (av)

https://astrangegame.forumactif.com/t260-sweet-serial-killer https://followthestars.forumactif.com

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 Empty

ohlala merci beaucoup, j'doutais que ça passe parce que ça peut paraître abusé mais ravie que vous ayez compris la démarche du coup. VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 709438556
et oui ofc mon but c'est qu'elle soit super bonne en attaque, mais qu'elle puisse prendre énormément cher derrière quoi, donc je prendrais bien évidemment ça en compte quand l'occasion se présentera VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 2784105750
thanks again VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 1911649480
Revenir en haut Aller en bas

Nemesia Vanserra

Nemesia Vanserra

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 M11

Messages : 1185
Date d'inscription : 01/02/2020
pièces d'or : 906
Ombre : zahra.
Peuple : enfant de l'automne.
Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence.
Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2
Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur.
Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit.
Gang : aucun.
Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira.
Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique.
Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.)

Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.

we walk through the fire
is there a way out?


VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 2y4tCG6n_o


https://astrangegame.forumactif.com/t95-and-when-i-touched-her-skin-my-fingers-ran-with-blood https://followthestars.forumactif.com

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 Empty

@Arabella Nazarova y a pas de souci, j'ai scrupuleusement analysé cette requête tbh mais y a pas de raison, si c'est justifié c'est justifié VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 1265827690 ENJOY VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 4241608223
Revenir en haut Aller en bas

Erzah Nazaros

Erzah Nazaros

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 91bmOqLi_o

Messages : 305
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 629
Ombre : hyeri soo-hyun.
Peuple : human.
Soupirs : twenty five.
Maîtrise : lyrium — ☾☾
armes blanches — ☾☾☾
armes à feu — ☾
corps à corps — ☾☾
défense — ☾☾
Affect : le coeur libre.
Métier : blacksmith — la fournaise du quartier des cendres à ashmeria (adenor).
Faction : ad astra (astrale).
Errance : ashmeria — entre ici et là-bas, les bottines qui s'usent et le sac toujours prêt. elle voyage entre adenor et zeherim.
Inventaire : lame fantôme, dague adenoise.
Crédits : all souls (av), mine (gif).

Aventures :

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 F8e90a3cacf9bbf8788ee1570a7e2d5f VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 863aaf6009be8228c701c67425851348 VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 8685b389898b686a0766c117901f6157
they came wearing masks

﹝ 4/3 · fr/en﹞
siora ╱ the journey begins (zeherim)
eron ╱ soon.
#aa1 ╱ kick names, take ass (adenor)
#s1e1 ╱ bad blood (zeherim)

https://astrangegame.forumactif.com/t277-life-slips-away-and-the-ghosts-come-to-play https://astrangegame.forumactif.com/t304-erzah-like-the-oceans-dancing-with-a-storm

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 Empty

Calla Talleyrand a écrit:
@Erzah Nazaros c'est bon pour toi love VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 263387477
(et les niveaux 1 à 2 du lyrium sont accessibles à tous donc go ahead si tu le veux)
@Calla Talleyrand Ah oui en effet, merci VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 1746167348 dans ce cas, je pense partir sur du niveau 2 puisqu'elle en incorpore dans ses propres armes + des talismans. Si c'est cohérent/pas too much pour vous ? De plus, ça peut faire balance avec son faible lvl en défense. VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 2789049067
Revenir en haut Aller en bas

Nemesia Vanserra

Nemesia Vanserra

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 M11

Messages : 1185
Date d'inscription : 01/02/2020
pièces d'or : 906
Ombre : zahra.
Peuple : enfant de l'automne.
Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence.
Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2
Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur.
Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit.
Gang : aucun.
Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira.
Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique.
Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.)

Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.

we walk through the fire
is there a way out?


VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 2y4tCG6n_o


https://astrangegame.forumactif.com/t95-and-when-i-touched-her-skin-my-fingers-ran-with-blood https://followthestars.forumactif.com

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 Empty

@Erzah Nazaros c'est parfait, totalement cohérent VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 3605621059
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 Empty

feu : niveau 3.
horreur : niveau 2.
armes blanches : niveau 3.
armes a feu : niveau 0.
corps a corps : niveau 2.
défense : niveau 2.

justifications :
feu : hylia a basé quasiment tout son entraînement magique sur la magie du feu. elle a toujours ressentie une affinité avec ce dernier, plus qu'avec l'horreur, se complaisant dans la chaleur du feu et dans la manipulation et la création de ce dernier. c'est une fille du feu, une supernova en devenir. l'incident ayant eu lieu au cercle, alors qu'elle y était élève a agit aussi comme un élément déclencheur. elle ne veut pas revivre d’événements similaires, ne veut plus se retrouver faible face aux flammes. descendante d'une famille imminente, la royauté dans ses veines, c'est tout naturellement qu'elle a cherché à magnifier sa magie et à se montrer digne des membres de sa famille. elle continue encore et toujours à approfondir son entraînement de la magie du feu, espérant finir par exceller.

horreur : elle n'a jamais ressentie aucune affinité dans l'horreur. elle l'a vu, l'a ressentie, et ce n'est pas quelque chose qu'elle a envie de contrôler. elle ne s'y retrouve pas, ne sent pas à sa place dans cette magie. vanserra, elle n'a cependant pas eu le choix d'obtenir un niveau correct dans cette magie. cette dernière l'effraie pourtant, et elle tente plus de la réprimer, que la contrôler.

armes blanches : déjà toute petite, hylia pratiquait le tir à l'arc. arme de prédilection des elfes, la plaçant à distance et aiguisant sa précision, elle a toujours été fière de cette pratique. c'est son oncle qui lui a offert son premier arc, remettant à la jeune fae l'arme avec laquelle elle développera un lien tendant à s'y méprendre à de l'affection. désireuse de ne pas être que princesse, d'être maîtresse de son destin. peu après l'incident du cercle, elle s'est plongée dans les entraînements,  en secret. désireuse de pouvoir se défendre sans l’aide de la magie. plus récemment, elle s’est mise à apprendre à manier des dagues, à l’aide d’ashen machiavelli, la caranam de nemesia.

corps-à-corps & défense :  hylia n’est pas une demoiselle en détresse, elle ne l’a jamais été, et n’a jamais voulu l’être. réfléchie, elle sait que son mana pourrait lui faire défaut, raison pour laquelle elle s’est entraînée corps et âmes dans le maniement de l’arc. elle sait aussi que ce dernier peut lui faire défaut, et que, dépourvue d’arc elle pourrait se retrouver en mauvaise posture. si elle ne s’est tournée vers aucun membre de sa famille pour s’entraîner dans les précédentes catégories, c’est ici qu’hylia a choisi de se tourner vers meriah. la terrifiante, la dragonne insoumise de sa famille. sa sœur-cousine a toujours été la figure familiale qui la terrorisait le plus, jusqu’à ce qu’elle apprenne à la connaître et lui demande son aide. c’est grâce à elle, qu’elle se débrouille désormais au combat au corps à corps. si hylia n’excelle pas encore, elle profite de ses rencontres avec cette dernière et parfois ashen, pour continuer à l’entraîner. c’est d’ailleurs cette dernière qui entraîne la princesse à se défendre, depuis désormais quelques années.

++ elle n'a jamais eu aucune arme à feu entre ses mains, et n'a éprouver aucun désir à s'en servir. elle trouve ces dernières bien trop vulgaires. (ça et beaucoup d'autres raisons qu'elle se murmure.)

merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nemesia Vanserra

Nemesia Vanserra

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 M11

Messages : 1185
Date d'inscription : 01/02/2020
pièces d'or : 906
Ombre : zahra.
Peuple : enfant de l'automne.
Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence.
Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2
Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur.
Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit.
Gang : aucun.
Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira.
Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique.
Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.)

Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.

we walk through the fire
is there a way out?


VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 2y4tCG6n_o


https://astrangegame.forumactif.com/t95-and-when-i-touched-her-skin-my-fingers-ran-with-blood https://followthestars.forumactif.com

VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 Empty

@HYLIA VANSERRA c'est bon pour toi queen of my life, je file stalker ta fiche d'ailleurs VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 1549623092 VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 1549623092
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 Empty

Coucou ! Me voilà ! VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 1043294605

MAGIE DE L’HORREUR : niveau 5.
MAGIE DU FEU : niveau 4.
ARMES BLANCHES : niveau 5.
ARMES A FEU : niveau 2.
CORPS A CORPS : niveau 4.
DÉFENSE : niveau 5.

JUSTIFICATIONS :
— Horreur : Il a toujours été fascine par l’Horreur et l’a donc beaucoup plus utilisé que le Feu. Il a évolué rapidement avec celle-ci, cherchant toujours à en apprendre le plus possible jusqu’à finalement la maîtriser.
— Feu : Il n’est conscient de son niveau que depuis peu, ne l’utilisant réellement plus que parce qu’il a besoin de brouiller les pistes. Il a fini par accroître sa maîtrise uniquement en en passant par de simples exercices étalés sur une longue période.
— Armes blanches : Déjà talentueux avec des armes blanches de par son emploi de garde du corps et son éducation, il n’a fait que s’améliorer depuis et continue de s’entraîner pour ne rien perdre de ses réflexes.
— Armes à feu : Juste un outil comme un autre qu’il s’efforce de comprendre pour ne pas demeurer ignorant. Savoir nécessaire et utile, tout simplement.
— Corps à corps : Entraîné au même titre au corps à corps qu’aux armes blanches, il reste un peu moins efficace en la matière précisément à cause de ces armes, mais également de la magie.
— Défense : Tout simplement une nécessité dans son domaine, que ce soit pour sa protection ou celle des personnes qu’il doit protéger.

Merci d'avance ! VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




VALIDATION COMPETENCES (OLD) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VALIDATION COMPETENCES (OLD)
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciens sujets administratifs-
Sauter vers: