AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 — DEUXIEME VERSION

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Seth Nielsen

Seth Nielsen

— DEUXIEME VERSION - Page 3 91bmOqLi_o

Messages : 920
Date d'inscription : 14/05/2020
pièces d'or : 1005
Ombre : Felicia Blackwood.
Peuple : Humain.
Soupirs : 40 ans.
Maîtrise : LYRIUM ●●●●●
ARMES BLANCHES ●●ooo
ARMES À FEU ●●●oo
CORPS À CORPS ●●●oo
DÉFENSE ●●●●o
Affect : Célibataire, dans un amour longue durée avec sa carrière.
Métier : Lieutenant d'Astragan.
Faction : Ordre des Cendres | Armée Rouge.
Errance : Après quatorze ans de carrière à Nythsari, il est affecté à Astragan depuis cinq ans.
Inventaire : Fusil de recrue (∞ balles normales et lyrium) | Kit d'injection (7 doses) | Dague sifflante | Potion soporifique (1) | Kit médical (1)
Crédits : .huntingpearls (crackship), ellaenys (avatar, gifs), soldiers eyes. (icons), vocivus, miserun, astra (sign), tamino (text)

Aventures :

She took my heart I think she took my soul, with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun.

— DEUXIEME VERSION - Page 3 Y4pt

playlist man of warbecausedas malefitzcloser

— DEUXIEME VERSION - Page 3 Tumblr_pnmau4vKpn1wp5ilwo2_250 — DEUXIEME VERSION - Page 3 Tumblr_pnm9m945w01wp5ilwo1_250

stories,
alta semper
for all we believe
une nuit si calme
adiemus
let the game begin
letters to the void

— DEUXIEME VERSION - Page 3 200603062655748437
https://astrangegame.forumactif.com/t813-buried-heart-burning-soul-seth https://astrangegame.forumactif.com/t867-death-suits-you-dear-sir-seth

— DEUXIEME VERSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — DEUXIEME VERSION   — DEUXIEME VERSION - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 1:10

Mon cerveau a complètement blow-up — DEUXIEME VERSION - Page 3 766596423

Mais déjà, un immense bravo à vous les filles — DEUXIEME VERSION - Page 3 3615768694 Ce travail de dingue, on vous a envoyé toutes nos bonnes ondes durant cette maintenance insoutenable (heureusement que la soirée cb nous a tenu en haleine) — DEUXIEME VERSION - Page 3 1190246223

AR À L'HONNEUR — DEUXIEME VERSION - Page 3 938192317 Je pleure des larmes de sang de joie, tellement c'est magnifique. En plus, je trouve qu'on le mérite — DEUXIEME VERSION - Page 3 766596423

Les journaux de familles sont délicieux. Mon côté odd vous remercie pour le codex que je skalte tout le temps parce que j'aime trop — DEUXIEME VERSION - Page 3 1443534238 La triple intrigue, ça c'est de l'amour — DEUXIEME VERSION - Page 3 4278612319 Et toutes ces nouveautés complètement géniales — DEUXIEME VERSION - Page 3 3164505968

ET PUIS ! Membre du mois — DEUXIEME VERSION - Page 3 215361498 Mais je suis tellement choqué-touché — DEUXIEME VERSION - Page 3 3605621059 Mille mercis et bravo à Bella, Zuko et Basil (une bien belle brochette d'humains) — DEUXIEME VERSION - Page 3 111607562
Revenir en haut Aller en bas

Raj Kapoor

Raj Kapoor

— DEUXIEME VERSION - Page 3 894oudgF_o

Messages : 397
Date d'inscription : 06/05/2020
pièces d'or : 446
Peuple : cour du jour, peu fait pour vivre dans l'obscur dans lequel on l'a plongé depuis trop d'années.
Soupirs : cent-un ans de fae et gestes, vingt-cinq ans ordinaires.
Maîtrise : vérité ■■■□□
lumière ■□□□□
armes blanches ■■□□□
armes à feu □□□□□
corps à corps ■□□□□
défense ■■□□□
Métier : clerc d'un commissaire-priseur lors d'enchères d'esclaves à la Criée.
Errance : Izeghar, la mauvaise.
Inventaire : un kit médical, un poignard scimitar fraîchement acquis.
Crédits : gypsophile (avatar) ; magma (sign).

Aventures :
— DEUXIEME VERSION - Page 3 HAdwBRfw_o
Hand of God, deliver me

— DEUXIEME VERSION - Page 3 5xw3

https://astrangegame.forumactif.com/t698-desaccorde#14837 https://astrangegame.forumactif.com/t743-a-take-away-show-raj#16559

— DEUXIEME VERSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — DEUXIEME VERSION   — DEUXIEME VERSION - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 1:37

CE DESIGN. CES NOUVEAUTÉS DE TOUTE PART.  — DEUXIEME VERSION - Page 3 3986900434  — DEUXIEME VERSION - Page 3 3986900434
je ne sais pas du tout où commencer tellement vous nous avez gâtés avec ces posts dans tous les sens, franchement je me régale ? — DEUXIEME VERSION - Page 3 1309888434 merci à toute l'équipe pour ce travail qu'on sent titanesque, avec les nouvelles entrées du codex, la première intrigue, l'investissement et le temps que vous donnez, le design qui est magnifique (l'AR... are you sure — DEUXIEME VERSION - Page 3 800109742), le lore que vous liez à merveille et étoffer again et again, bref vous nous dorlotez trop, on va devenir capricieux. — DEUXIEME VERSION - Page 3 373007589
bravo aux membres du mois ! — DEUXIEME VERSION - Page 3 4241608223
Revenir en haut Aller en bas

Elias Blom

Elias Blom

— DEUXIEME VERSION - Page 3 AQCxaKH3_o

Messages : 134
Date d'inscription : 25/05/2020
pièces d'or : 129
Ombre : how about no?
Peuple : fae de l'hiver qui n'a pas honte de ses origines, mais qui n'en est pas fier non plus, ne portant guère sa cour dans son cœur, vilain petit canard qui aujourd'hui assume ce désamour.
Soupirs : sous ses quarante-quatre années physiques se cachent 177 années d'existence, balloté par les affres d'un cocon trop strict aux traditions conservatrices, il croque la vie à pleine dent depuis 75 ans.
Maîtrise : temps ✦✦✦✦✦
(utilisation 1/3 du dé niveau 4)
glace ✦✦✦✧✧
armes blanches ✦✦✦✧✧
armes à feu ✦✦✧✧✧
(utilisation 1/2 du dé niveau 1)
corps à corps ✦✦✦✧✧
(utilisation 1/3 du dé niveau 2)
défense ✦✦✦✦
(utilisation 1/2 du dé niveau 3)
Affect : marié par devoir et statut, pourtant sensible uniquement au charme de la gent masculine, aujourd'hui veuf, il possède un cœur fragile qu'il faudra apprendre à apprivoiser.
Métier : ancien aspirant puis officier fae-guerrier, il a troqué son épée pour des couteaux de cuisine, aujourd'hui c'est un pirate, chef cuisinier du Jack O'Spade.
Faction : apolitique, il n'a aucun atome crochu avec les valeurs des factions connues et ne se retrouverait certainement pas dans une faction pro-fae.
Gang : aucune affiliation officielle, sauf celle avec ce qu'on appelle la vermine des mers, par contre il a croisé des membres de manière plus ou moins amicale et cordiale.
Errance : dans la cuisine à bord ou sur le pont du Jack O'Spade qui mouille actuellement à Azracca, parfois il foule la terre, flânant dans la ville perdue, toujours à l'air libre.
Inventaire : couteaux de lancer, harnais expert et kit médical (x1)
Crédits : profile; (avatar) ellaenys ❤︎, (gifs) tumblr, (icons) valruna 〥 signature; (code) ASTRA (icons) valruna

Aventures :
rp en cours
how
about
you?

https://astrangegame.forumactif.com/t1298-maybe-nothing-in-this-world-happens-by-accident-elias https://astrangegame.forumactif.com/t1324-skull-and-crossbones-elias

— DEUXIEME VERSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — DEUXIEME VERSION   — DEUXIEME VERSION - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 15:59

— DEUXIEME VERSION - Page 3 3148481034  — DEUXIEME VERSION - Page 3 3148481034  — DEUXIEME VERSION - Page 3 3148481034
OH MY, OH MY, OH MY!

J'adore revenir d'une absence pour découvrir un nouveau design et tout plein de belles choses à se mettre sous la dent. — DEUXIEME VERSION - Page 3 1309888434

Bravo en tout cas au codeur et graphiste, je ne me fatigue jamais de cet esthétique, que du bonheur pour mes yeux.  — DEUXIEME VERSION - Page 3 3502265625 c'est tout simplement superbe.

L'intrigue donne envie, je vais voir si je me sens assez à l'aise pour me joindre à la fête, sinon peut-être la prochaine. — DEUXIEME VERSION - Page 3 1190246223 Il y a d'autre moyens pour s'amuser dans le pire des cas.
Super boulot du staff (et j'en profite pour saluer les nouvelles recrues), merci de tant nous gâter!  — DEUXIEME VERSION - Page 3 1324014628

Et pour finir, congratulations aux membres du mois, j'ai lu certain d'entre vous et c'est mérité sans conteste!  — DEUXIEME VERSION - Page 3 3229008925
Revenir en haut Aller en bas

Zuko Attah

Zuko Attah

— DEUXIEME VERSION - Page 3 91bmOqLi_o

Messages : 532
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 839
Maîtrise :
lyrium ☾ ☾ ☾ ☾
armes blanches ☾ ☾
armes à feu ☾ ☾ ☾
corps à corps ☾ ☾
défense ☾ ☾ ☾ ☾
Affect : arabella, la grande catin de nythsari
Métier : chien de guerre, lieutenant de l'armée rouge
Faction : ordre des cendres
Gang : les rats gris, ancien gang du quartier des docks
Errance : izeghar, le dernier tombeau des rois
Inventaire : fusil blaster, fusil de recrue (+ cartouches illimitées)- shivs- kit d'injection (6), kit médical (2)
Crédits : bb calla (ava)- la chonga aka arabella aka mme attah (kit)- ozai, le bro, le sang d'la veine (propaganda)- old money, la haine (sign)

Aventures :
(indisponible)

zukai, kimi / octogone des sentiments
vivi / hardcore
zukairon / brotherhood
ceci / never seek to bear everything alone
ar / let the game begin
beko / la romance arrive
thrystan / soirée tacos

— DEUXIEME VERSION - Page 3 5U6Iuz54_o

https://astrangegame.forumactif.com/t293-p-i-t-b-u-l-l https://astrangegame.forumactif.com/t504-g-l-a-i-v-e

— DEUXIEME VERSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — DEUXIEME VERSION   — DEUXIEME VERSION - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 22:00

— DEUXIEME VERSION - Page 3 18894873 — DEUXIEME VERSION - Page 3 18894873 — DEUXIEME VERSION - Page 3 18894873
vous avez fait un travail de fou
tout est génial, du design (en même temps on peut pas faire mieux que les couleurs de l'ar), à l'intrigue (LA BAGARRE), les animations, l'univers alternatif (zuko dans hp mdr direct à slytherin je vous le dis), le codex — DEUXIEME VERSION - Page 3 3160058509 — DEUXIEME VERSION - Page 3 3160058509
je le redis mais ce forum c'est une perle — DEUXIEME VERSION - Page 3 1608950173
et j'ai mis du temps à capter mdr mais j'ai enfin vu zuko sur la pa jpp ça me fait vraiment plaisir que ce cassos soit aimé mdr — DEUXIEME VERSION - Page 3 2846732407
hâte de vivre encore de folles aventures sur gos — DEUXIEME VERSION - Page 3 1870758452
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




— DEUXIEME VERSION - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— DEUXIEME VERSION
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» — VERSION D'OUVERTURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME :: versions-
Sauter vers: