AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 — MODIFICATION DU SYSTEME DE JEU

Aller en bas 

The Maker

The Maker

— MODIFICATION DU SYSTEME DE JEU IuvFVABk_o

Messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2019
pièces d'or : 876
Maîtrise : pouvoir a (niveau X), pouvoir b (niveau X), runes (niveau X), lyrium (niveau X), armes blanches (niveau X), armes à feu (niveau X), défense (niveau X)
https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

— MODIFICATION DU SYSTEME DE JEU Empty


NOUVEAU SYSTEME DE JEU

pour les compétences au combat




Bonsoir tout le monde.   — MODIFICATION DU SYSTEME DE JEU 1190246223

Plusieurs membres nous ont demandé de revoir notre système de compétences, afin de mieux vous encadrer lors du choix de vos niveaux concernant les armes, le corps à corps et la défense. Si c'était laissé très libre jusqu'à présent, puisque nous vous faisions confiance pour estimer vous-mêmes vos propres niveaux et nous nous contentions de les revoir à la baisse uniquement lorsque nous le jugions nécessaire, le système a été revu et adapté pour répondre à vos demandes.  I love you

Vous constaterez que vous aurez désormais moins de liberté, mais qu'au moins vous disposerez d'explications plus claires et plus précises pour savoir où vous situer. Cela fait partie du petit compromis trouvé en discutant avec vous tous, et nous vous remercions encore pour vos suggestions et vos avis. — MODIFICATION DU SYSTEME DE JEU 2445825521 Nous vous avons écouté, et nous avons passé un certain temps (ok, longtemps  Arrow ) à corriger le système de compétences pour vous fournir des guides à suivre pour connaître votre niveau, que vous retrouverez dans ce sujet, en dessous de chaque compétence.

Nous avons conscience qu'un système de jeu ne peut pas plaire à tout le monde, nous sommes désolées pour ceux qui préféraient la liberté de l'ancien système mais la plupart d'entre vous ont voté en faveur des guides. Nous avons tenté d'analyser un maximum de situations possibles, de tenir compte des métiers et des formations reçues, pour que vous puissiez vous y retrouver au mieux.  — MODIFICATION DU SYSTEME DE JEU 1265827690

Dès lors, nous avons revu les compétences des personnages déjà validés jusqu'à présent, conformément au nouveau système souhaité. Nous n'avons pas mis d'explications à chaque changement, c'était un travail considérable et lorsque ça nous semblait suffisamment clair/évident selon les nouveaux guides, nous n'avons pas pris la peine de commenter. A priori, les nouveaux niveaux sont cohérents et adaptés au cas par cas, il ne devrait donc pas y avoir de choses à changer ; mais si vous souhaitez négocier, nous tâcherons de nous montrer à l'écoute et disponible pour vous, bien évidemment. Il vous suffira de poster à la suite pour rebondir là-dessus, nous ne répondrons pas aux questions sur discord puisque ce sujet est là pour ça.  — MODIFICATION DU SYSTEME DE JEU 3917460422


— LES NOUVEAUX NIVEAUX:

Et pour les autres à qui nous n'avions pas encore répondu, on vous laisse le temps de lire le nouveau système et d'adapter en conséquence, puis on s'occupe de vous. I love you


Encore une fois, merci à tous pour votre bienveillance et vos suggestions ! Le forum étant encore au stade de pré-ouverture, c'était fait pour ça et si nous pensions que plus de libertés vous plairaient, nous avons bien compris que vous préfériez être mieux encadrés et avoir des informations précises.  — MODIFICATION DU SYSTEME DE JEU 3148481034  C'était une excellente suggestion et nous espérons que tout sera plus clair pour tout le monde à présent.  — MODIFICATION DU SYSTEME DE JEU 1265827690


Bonne soirée à tous.  — MODIFICATION DU SYSTEME DE JEU 1910918617



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



— MODIFICATION DU SYSTEME DE JEU Empty

pas de questions pour ma part, mais un petit message pour vous signifier que j'ai bien pris connaissance de votre message et que les points de compétence d'Aurya ont été adaptés en conséquence — MODIFICATION DU SYSTEME DE JEU 3605621059
J'ai gardé le niveau 3 en armes blanches pour Aurya, parce que même si elle est moins à l'aise lorsqu'il s'agit de se servir d'une dague, elle est quand même plutôt douée/a été très entraînée à l'arc (et qu'elle a pas un mauvais matos) — MODIFICATION DU SYSTEME DE JEU 2445825521 (mais clairement, j'en prendrai compte dans les dés, si elle était amenée à se servir d'une dague au lieu de son arc habituel, je tirerai le dé de compétence 2 et pas le 3 — MODIFICATION DU SYSTEME DE JEU 1549623092 )
Encore un grand merci pour votre réactivité aux demandes — MODIFICATION DU SYSTEME DE JEU 3148481034
Revenir en haut Aller en bas

Nemesia Vanserra

Nemesia Vanserra

— MODIFICATION DU SYSTEME DE JEU M11

Messages : 1185
Date d'inscription : 01/02/2020
pièces d'or : 906
Ombre : zahra.
Peuple : enfant de l'automne.
Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence.
Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2
Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur.
Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit.
Gang : aucun.
Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira.
Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique.
Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.)

Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.

we walk through the fire
is there a way out?


— MODIFICATION DU SYSTEME DE JEU 2y4tCG6n_o


https://astrangegame.forumactif.com/t95-and-when-i-touched-her-skin-my-fingers-ran-with-blood https://followthestars.forumactif.com

— MODIFICATION DU SYSTEME DE JEU Empty

C'est parfait ne t'en fais pas, ça nous va totalement, on a proposé deux niveaux parfois justement quand on doutait ou qu'on estimait que vous jugeriez mieux que nous pour trancher (quand il y avait lieu d'hésiter) — MODIFICATION DU SYSTEME DE JEU 3148481034 Merci pour ton petit mot aussi, t'es trop cute — MODIFICATION DU SYSTEME DE JEU 3021139412
Revenir en haut Aller en bas

Zuko Attah

Zuko Attah

— MODIFICATION DU SYSTEME DE JEU 91bmOqLi_o

Messages : 532
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 839
Maîtrise :
lyrium ☾ ☾ ☾ ☾
armes blanches ☾ ☾
armes à feu ☾ ☾ ☾
corps à corps ☾ ☾
défense ☾ ☾ ☾ ☾
Affect : arabella, la grande catin de nythsari
Métier : chien de guerre, lieutenant de l'armée rouge
Faction : ordre des cendres
Gang : les rats gris, ancien gang du quartier des docks
Errance : izeghar, le dernier tombeau des rois
Inventaire : fusil blaster, fusil de recrue (+ cartouches illimitées)- shivs- kit d'injection (6), kit médical (2)
Crédits : bb calla (ava)- la chonga aka arabella aka mme attah (kit)- ozai, le bro, le sang d'la veine (propaganda)- old money, la haine (sign)

Aventures :
(indisponible)

zukai, kimi / octogone des sentiments
vivi / hardcore
zukairon / brotherhood
ceci / never seek to bear everything alone
ar / let the game begin
beko / la romance arrive
thrystan / soirée tacos

— MODIFICATION DU SYSTEME DE JEU 5U6Iuz54_o

https://astrangegame.forumactif.com/t293-p-i-t-b-u-l-l https://astrangegame.forumactif.com/t504-g-l-a-i-v-e

— MODIFICATION DU SYSTEME DE JEU Empty

quand j'ai vu que j'étais up de deux niveaux en arme à feu — MODIFICATION DU SYSTEME DE JEU 4094853647

le guide est parfait vraiment I love you
et puis même avec les maigres informations de la fiche vous avez réussies à situer zuko extrêmement bien, je mets tout ça à jour du coup et merci encore les filles vous vous impliquées tellement qu'on se sent comme à la maison sur gos I love you

moi maintenant en train de calculer les points qu'il me faut pour le mois prochain — MODIFICATION DU SYSTEME DE JEU 2320974971 — MODIFICATION DU SYSTEME DE JEU 2320974971
Revenir en haut Aller en bas

Siora Alanis

Siora Alanis

— MODIFICATION DU SYSTEME DE JEU 91bmOqLi_o

Messages : 333
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 311
Ombre : livia fallaci
Peuple : humaine. fierté d'un peuple qui a su renverser la situation, se sortir de la misère et dépasser ses oppresseurs.
Soupirs : vingt-cinq années écoulées. elle avance dans la vie, la tête droite, comme on le lui a toujours appris, la fierté figée sur des traits parfaitement maîtrisés.
Maîtrise :

    lyrium ■■■□□
    armes blanches ■■■□□
    armes à feu ■■■□□
    corps à corps ■■■□□
    défense ■■□□□


— MODIFICATION DU SYSTEME DE JEU 3XjWEDL

Métier : soldat de l'armée rouge, elle fait la fierté de sa famille.
Faction : l'ordre des cendres coule dans ses veines comme une évidence, chemin tout tracé qu'elle ne pouvait qu'emprunter.
Errance : postée à valréal, elle fait souvent des allers-retours à la capitale pour voir sa famille.
Inventaire : arbalète adénoise (+ carreaux), dague adénoise (lyrium), fusil de recrue (dix balles), totem d'immunité.
Crédits : alcuna licenza. (avatar) // valruna. (gif profil). // OLYMPIA. (icon signature) // ASTRA (code signature).

Aventures : d i s p o - 1 / 5
fr / color : #996666

Rps erzah / imany / seth / matthie
à venir nast / vicky
tc #OC1
https://astrangegame.forumactif.com/t272-i-tried-to-scream-but-my-head-was-underwater-siora https://astrangegame.forumactif.com/t291-there-s-nowhere-you-can-hide-siora

— MODIFICATION DU SYSTEME DE JEU Empty

Je suis arrivée après la bataille sur discord, mais j'étais d'accord avec ce qui avait été dit — MODIFICATION DU SYSTEME DE JEU 343396449 Perso, j'ai eu un peu de mal à me placer dans les niveaux donc je pense que ce système est nickel — MODIFICATION DU SYSTEME DE JEU 3237302773 On est un peu plus guidés et du coup on comprend plus facilement où on en est, tout en gardant un œil sur le background du perso.. Je trouve que c'est un très bon compromis — MODIFICATION DU SYSTEME DE JEU 373007589


Personnellement je vais garder le niveau 2 en défense parce qu'elle se concentre beaucoup sur le corps à corps pour évacuer sa colère.. Donc pour moi y'a forcément une différence de niveau entre les deux — MODIFICATION DU SYSTEME DE JEU 3237302773 Et pour les armes à feu, je vais mettre 3, mais osef un peu, j'pense pas qu'elle va beaucoup s'en servir et si elle est stressée ou autre quand elle s'en sert, je lancerais un dé niveau 2.. Faut qu'elle soit dans des bonnes conditions pour être au niveau 3 quoi — MODIFICATION DU SYSTEME DE JEU 2067988812

En tout cas, merci pour tout ce boulot que vous avez fait pour retravailler ça et surtout pour avoir repris nos cas un par un — MODIFICATION DU SYSTEME DE JEU 3229008925 Vous gérez — MODIFICATION DU SYSTEME DE JEU 3142177554 — MODIFICATION DU SYSTEME DE JEU 111607562


Dernière édition par Siora Alanis le Dim 19 Avr - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Erzah Nazaros

Erzah Nazaros

— MODIFICATION DU SYSTEME DE JEU 91bmOqLi_o

Messages : 305
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 629
Ombre : hyeri soo-hyun.
Peuple : human.
Soupirs : twenty five.
Maîtrise : lyrium — ☾☾
armes blanches — ☾☾☾
armes à feu — ☾
corps à corps — ☾☾
défense — ☾☾
Affect : le coeur libre.
Métier : blacksmith — la fournaise du quartier des cendres à ashmeria (adenor).
Faction : ad astra (astrale).
Errance : ashmeria — entre ici et là-bas, les bottines qui s'usent et le sac toujours prêt. elle voyage entre adenor et zeherim.
Inventaire : lame fantôme, dague adenoise.
Crédits : all souls (av), mine (gif).

Aventures :

— MODIFICATION DU SYSTEME DE JEU F8e90a3cacf9bbf8788ee1570a7e2d5f — MODIFICATION DU SYSTEME DE JEU 863aaf6009be8228c701c67425851348 — MODIFICATION DU SYSTEME DE JEU 8685b389898b686a0766c117901f6157
they came wearing masks

﹝ 4/3 · fr/en﹞
siora ╱ the journey begins (zeherim)
eron ╱ soon.
#aa1 ╱ kick names, take ass (adenor)
#s1e1 ╱ bad blood (zeherim)

https://astrangegame.forumactif.com/t277-life-slips-away-and-the-ghosts-come-to-play https://astrangegame.forumactif.com/t304-erzah-like-the-oceans-dancing-with-a-storm

— MODIFICATION DU SYSTEME DE JEU Empty

Je rejoins ce qui a été déjà dit. Merci encore pour tout ce boulot et cette réactivité, vraiment — MODIFICATION DU SYSTEME DE JEU 2147390676
Pour ma part, j'ai décidé de mettre lvl 2 en défense par rapport à la remarque qui a été faite concernant son background. Et je garde lvl 2 en corps à corps aussi, là encore par rapport à Ad Astra etc, mais aussi parce que Siora est un peu sa coach actuelle. Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




— MODIFICATION DU SYSTEME DE JEU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— MODIFICATION DU SYSTEME DE JEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciens sujets administratifs-
Sauter vers: