AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 「 violence, terror, chaos 」

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous



「 violence, terror, chaos 」 Empty


Orion Havilliard


These violent delights have violent ends. And in their triumph die, like fire and powder, which as they kiss consume.



— Who are you —


Âge trente quatre ans,  il est né premier fils de l'empereur ― endimanché d’une peau inconfortable, enveloppé d’une chair trop serrée. charogne tanné pour assouvir les desseins d’un père magnifié, ciré pour inspirer un peuple trop aveuglé, travaillé jusqu’à être méprisé de sa propre génitrice. Date et lieu de naissance astragan, 17/08/1039. Classe sociale héritier de l'empereur.
Orientation & statut fiancé à lucrezia vasilis par le biais de namira a'athryn, hétérosexuel. Métier capitaine d'oceara. Localisation oceara. Faction ordre des cendres. Croyances agnostique. Caractère intimidant, désagréable, méprisant, démagogue, misogyne, violent, loyal, maniaque, provoquant, cinglant, passionné.


— darkest thoughts —


Que représente Zeherim pour toi ? À ses yeux, Zeherim a longtemps représenté un présent empoisonné, un héritage aussi estimé que redouté. Elle était la promesse d’une ère nouvelle, celle d’un monde dans lequel l’homme n’aurait plus à courber l’échine et ne connaîtrait plus la terreur de n’être qu’une espèce dominé. Ses lointains aïeuls ont donnés leurs vies pour qu’ils puissent jouir de l’inestimable étrenne qu’est la reconquête d’une dignité si farouchement écorché et il lui paraît inconcevable de ne pas honorer leurs sacrifices. Pourtant, il ne peut nier que l'orgueil des faes à laisser place à l’avidité des hommes. Zeherim n’est qu’un mirage, un amoncellement malbâti sensiblement similaire à l’union des Havilliard et des Blackwood. Les fondations sont altérables, l’avenir incertain et la guerre inévitable.

Quels sentiments les fae et leurs pouvoirs t'inspirent-ils ? Longtemps les fae l’ont intrigués, d’une fascination malsaine qu’il se gardait bien d’admettre. Loin de les envier, il a développé une forme de pitié à l’égard de ces créatures aussi captivante qu’orgueilleuse. Grâce à la magie, elles ne semblaient pas connaître la peur. Si la posture semblait avantageuse, l’expérience lui a révélé qu’il s’agissait là d’un moteur sans pareil, l’essence même de son espèce, la notable différence qui leur permit de faire pencher la balance.
Si hier il prenait un malsain plaisir à les torturer, aujourd’hui il n’éprouve plus qu’une profonde indifférence à leurs égards et se contente de suivre les directives édictés par l’AR. Seule la survie de son peuple prime, le racisme, lui, est digne d’un autre temps.
Pour autant il ne peut complètement réprimer son éducation et le dégoût que lui inspire les relations fae-humain.

Est-ce qu'il t'arrive d'avoir peur que les fae reprennent le dessus sur les humains ? Il serait bien présomptueux que d’admettre ne pas avoir peur que les fae reprennent le pouvoir. Il a peur, comme tout à chacun devrait être effrayé par la situation actuelle. Pour autant, le dévouement avec lequel il se plonge corps et âme à la cause des siens lui permet de maintenir le cap et de ne pas sombrer. Le lyrium aidant.

As-tu rejoint une faction ? Nulle mise à l’épreuve ou quelconque sacrifice ne fut nécessaire à son ascension au sein de l’Ordre des Cendres. Seul l’opalin liquide aux reflets rougeoyants fait office d’appui, comme les deux faces d’une même pièce, l’Ordre est un héritage familial. Une institution ancrée à même la peau, une idéologie indicible, et à présent, une raison de plus, si il n’en faut, de survivre.

— HUMAN COURT —


Lyrium NIVEAU 4, Le lyrium est devenu une raison de vivre. Si en public il minimise son addiction et préfère déplacer l’attention vers autre chose, il lui est impossible de se voiler la face. Incapable de résister à la tentation, il lui arrive de songer aux limites qu’il serait prêt à outrepasser pour se délecter ne serait-ce que d’une dose infime et d’être écoeuré par sa propre personne. Mais c’est là le prix à payer, la continuité du destin tracé par son père. L’addiction est son chemin de croix, la folie qui l’embrase un tribut à toutes les horreurs commises, toutes les vies arrachés, toutes les sévices infligés. Il a cessé de lutter depuis bien longtemps, accepte ce fardeau qui est le sien, maigre lot de consolation qui lui permet de regarder droit dans les yeux le monstre qu’il est devenu.
Et l’espoir, fantasque, qu’un jour peut-être il puisse être partagé.


— all your secrets —


Très jeune, il s’est mis à développer une profonde animosité envers ses géniteurs (d’abord auprès de sa mère dont il reste à jamais marqué par le rejet, puis à l’égard de son père, justifié par ses ô combien trop nombreuses infidélités) / bien qu’il honore ses ancêtres, il ne s’est jamais senti l’âme d’un Havilliard, certainement pas assez belliqueux, souvent jugé comme trop nuancé / grandir au sein d’une fratrie voué à s'entredévorer plutôt que s’entraider n’a fait que renforcer les convictions qu’il cultivait déjà gamin / enfant, il était obsédé par la liberté, fasciné par les histoires que lui contait son grand-père (et paradoxalement incapable de comprendre pourquoi ses ancêtres, plutôt que de s'affranchir pleinement, s’étaient contentés d’inverser la place de l’oppresseur d’avec celle de l’opprimé) / le temps faisant, il réalisa à quel point envisagé la souveraineté de chacun de leurs deux peuples tirait davantage de l’utopie que d’un plausible avenir, la magie des faes (et l’outrecuidance qu’elle engendrait) empêchant toute forme d’équité / il a délaissé sa soif de liberté au profit de l’honneur des Havilliard, s'engageant à corps perdu dans la rivalité fraternelle instauré par son père, le laissant dévorer chaque jour un peu plus sa propre humanité (en témoigne l’addiction au lyrium qu’il a développé) / l’adolescent s’est mis à haïr le monde comme on lui demandait d’haïr son propre sang, l’homme à exécrer l’avidité des siens et l’orgueil des faes (plutôt que leur race) / il a fait ses armes dans l’AR, est devenu capitaine il y a un an et demi et a été muté à oceara / son addiction le fait peu à peu sombrer dans la déraison bien qu’il s’efforce de lutter en renouant avec ses idéaux passés / son allégeance va à l’espèce humaine (plus qu'aux Havilliard, même si son honneur l'empêche d'affirmer le contraire).




PSEUDO hestia's heir personnage rôle vacant stalkage bazzart défis OUI OUI OUI mot d'adieu ready for the drama 「 violence, terror, chaos 」 3142177554  crédits valruna (av), old money (icons).




Dernière édition par Orion Havilliard le Dim 19 Avr - 20:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



「 violence, terror, chaos 」 Empty



SADNESS AND SORROW


Someone who cannot abandon everything cannot achieve anything.





AN 1048 COURS DU PALAIS IMPÉRIAL, ASTRAGAN
Les doigts fermement empoignés à son arme, le gamin faisait face à son instructeur. Il avait beau être âgé d’une huitaine d’années à peine, la constance des entraînements dispensés par Sieg n’avait rien à envier à celle accordé aux jeunes recrues de l’Armée Rouge. Ni d’égale, même, que leur sévérité. Une conjoncture aisément qualifiable de draconienne pour un si jeune enfant et pourtant jugé impérative par l’empereur. À son égard, l’âge n’avait que peu d’importance, il n’était même qu’une risible approche quantitative. Avant d’être un enfant, son fils était un Havilliard. Et, là où le premier pouvait prétendre à l’indulgence de ses aînés, le second n’avait nul autre choix que de s’élever au-dessus des hommes. Façonné à l’image de feu son père, Marcus n’avait jamais rechigné à briser son fils pour assurer sa malléabilité. Tout était prétexte à ce que l’enfant subisse son courroux et celui de ses auxiliaires, à la moindre peccadille et, parfois même sans raison, à l'improviste ; pour un entraînement jugé insatisfaisant, un rire estimé trop audible ou un sourire trop longtemps étiré le long de joues (déjà) rougies. C’était l’interdiction absolue de tousser quand il était malade, de laisser traîner ses petites affaires et de salir un tant soit peu ses uniformes ; le soupçon obsessionnel du moindre écart, aussitôt sanctionné, et le cortège infernal des obligations absurdes et des humiliations. Une atmosphère somme toute particulière ; la sensation effarante de les avoir toujours sur son dos, même quand ils n’étaient pas là, une vie perpétuellement aux aguets dans l’attente des blâmes et des sanctions.
Marcus n’éduquait pas un héritier, (...) il apprivoisait une bête, élevait un survivant.
Orion respira profondément, il se concentra de toute ses forces et fit un discret signe de tête à son instructeur. L’homme plissa les yeux. Le gamin prit une nouvelle respiration, et il vit l’homme bondir vers lui. D'un geste vif, il bloqua son bâton avec le sien, il échangea quelques passes, mais ne fut pas assez vif pour reculer. D'un souple mouvement du poignet, Sieg le désarma et lui plaça son bâton sous la gorge.
― You died.
Orion grogna, et attrapa son bâton. Il secoua la tête, et regarda Sieg reculer. Il respira plusieurs fois, et fit un nouveau signe de tête à son instructeur. L’homme se précipita vers lui et le combat recommença. (...) les coups continuèrent à pleuvoir, une pléiade de vagues furieuses, rapides, et brutales qui déferlèrent jusqu’à ce que ses genoux, tremblant d'épuisement, viennent l’empêcher de se relever.
― Get up. You’re a Havilliard. Not a fucking little girl, Orion.
Puisant dans ses dernières forces, le gamin s'accrocha à une des colonnes du cloître pour s'aider à se relever. Il leva son épée devant lui, opposant une garde dérisoire à celui qui promettait de le mettre en charpie et risqua une attaque. Son bâton, écartée par une riposte savante, le laissa à découvert et Sieg en profita pour venir écraser  le sien, avec violence, contre sa pommette et le projeter au sol.
― You’re wasting my time.
Incapable de se relever, le visage strié de lacérations sanglantes sur la pommette et la joue, l’enfant voulut s'essuyer les yeux, mais il fut incapable du moindre geste. Bien trop terrifié à l’idée que Sieg surprenne les larmes qui menaçaient de venir se fracasser contre sa chair meurtrie. Alors il réprima péniblement les sanglots qui lui nouaient la gorge.
Comme toujours, il réprima.
Encore et encore.

AN 1054 TRAQUE DANS LA FORÊT ÉMERAUDE, VALRÉAL
Il courait à en perdre haleine, trébuchait parfois, mais pour rien au monde il n'aurait ralenti sa course. À en juger la façon dont Nemean, le jeune mabari qu’il avait recueilli dans un piteux état l’an passé, agitait sa queue avec frénésie, la créature qu’il traquait depuis maintenant près d’une demi-heure devait se terrer tout près. Seulement quelques minutes après l’avoir détaché, le canidé extirpa, crocs plantés dans son mollet, sa proie, hurlante, du buisson duquel elle pensait avoir trouvé refuge. D’un geste de la main, Orion intima à sa bête l’ordre de la relâcher et de reculer, s’approchant avec précaution de la créature qui gisait à terre et le suppliait allègrement.
― Unless you want to be bled like a little piggy, I advise you not to use your magic.
Il l'attrapa avec violence par les cheveux, la hissa à hauteur de son visage, appuyant sa lame contre sa gorge. Il n’avait qu’à la laisser glisser nonchalamment le long de son cou, cavaler sinueusement jusqu’à sa tempe et se délecter de la terreur qui imprégnait ses prunelles à mesure que la dague chantait contre sa chair. Ensuite, il n’aurait qu’à sectionner son oreille effilée d’un geste vif. Un acte maîtrisé comme pouvait en témoigner la parure qu’il arborait fièrement autour du cou. Il lui suffisait de jouer de sa lame et il surpasserait la chasse du jour d’Elvira.
Rien qu’un geste. Un unique geste pourtant si coutumier...
... mais ce jour là, il en avait été incapable.
Sans savoir si ce fut le visage encore trop enfantin de la créature ou le silence dans lequel elle se mue, quand bien même eût-elle la jambe mutilée, qui l’empêchèrent de passer à l’acte. Elle s’était contentée de relever la tête et lui avait adressée un regard plus parlant que toutes les plaintes qu’elle eusse pu laisser découler d’entre ses lèvres charnues. Un regard qui suffit à balayer toutes ses certitudes et réveiller une empathie qu’il ne se soupçonnait plus à leurs égards.
― … get out. Next time I won’t be so lenient.
Un bref moment d’égarement qu’il se mit irrémédiablement à maudire dès l’instant où il lui ordonna de disparaître.
― I promise.

Appuyé contre le chambranle de la porte, les bras croisés sur sa large poitrine, il patientait dans l’attente que sa mère daigne quitter ses appartements. Si il n’était pas du genre à écouter aux portes ni même à témoigner d’un quelconque intérêt pour les commérages et autres indiscrétions, qu’il laissait volontiers à ses soeurs, l’écho de son prénom au travers de l’ébène vint titiller son attention.
―  (...) he looks so much like his father, I just can't stand to look at his face.
Ça ne pouvait être qu’une blague, une plaisanterie de mauvais goût.
Peut-être même avait-il fait erreur sur la personne, peut-être même ne s’agissait-il pas d’elle.
― My own son disgusts me.
Ses lèvres s'entrouvrent, articulent ce qui semble être des mots, mais aucun son ne sort de sa bouche. Le regard plongé dans le vide, il perd pied, manque de défaillir si sa main droite n’était pas venu le soutenir de tout son long contre l'entrebâillement de la porte. Le visage de sa mère l’envahit, la distance qu’elle n’a cessé de leur imposer ces derniers temps trouvent finalement écho dans ses quelques mots, dans ce qui ne s’apparentait être que des bruits de couloirs. Bastard. Et l’envie de crier, l'envie de hurler. Toujours plus présente.
Tous ces mots restent prisonniers de sa tête, de son cœur, de son âme, de son corps tout entier. Il veut les chasser mais ils restent là, aiguisant comme des lames au creux de ses entrailles. Ils s'entremêlent, se dispersent. Les mots génèrent les maux et les maux engendrent les mots. La plainte emprisonnée dans sa gorge grossit et se libère à l'instant où Elvira le surprend.
― So, you intend to whine in mom's petticoats for coming second. One more time.
Trop aveuglé par les ressentiments qui l’assaillent, il se geste d’un bond sur son aînée et l'accule contre le mur de tout son poids. Son poing se lève, pour déverser sa rage sur elle, sur Elvira qui lui ressemble tant, sur Medea qui transparaît dans son regard, sur chaque parcelle de ce visage qui suinte la Blackwood plutôt que l’Havilliard.
Mais il reste en suspens à quelques centimètres de son visage.
― Shut your mouth qu’il vocifère en la secouant violemment contre le mur, shut your fucking mouth Elvira.
À chaque mot correspond un autre coup contre le mur, toujours plus fort. Jusqu’à ce qu’un garde finisse par les séparer et que sa mère, alertée par les cris, daigne finalement quitter ses appartements pour s’intéresser à sa folle progéniture. L’adolescent lutte, continue de s’agiter, prêt à venir fracasser le crâne de sa soeur contre le mur. Incapable de se contrôler jusqu’à ce que son regard ne rencontre celui de sa génitrice. Les pupilles s’entrechoquent et des siennes, il ne parvient qu’à entrevoir un dégoût latent, une profonde aversion, certainement trop longtemps réprimé. À ses yeux il n’était plus que le reflet de Marcus et jamais plus elle n’oserait l’enceindre de ses bras comme elle étreignait présentement Elvira, ni même caresser du bout des doigts la chair qui était sienne. Seigneur comme il l’enviait, peut-être même jusqu’à la haine.

AN 1073 QUARTIER DE L'ARMÉE ROUGE, OCEARA
Ce n’était plus dans ses habitudes de fumer mais, les récents événements qui agitaient Oceara avait eu raison de ses bonnes résolutions. À y songer, c’était peut-être même de lui que la cité avait finit par avoir raison. Les journées s'enchaînaient et se ressemblaient toutes, s’articulaient entre interogatoires musclés et sollicitations aussi diverses que variés. Il fallait être partout présent et attentif. Vers la fin de la journée, si il avait le malheur de s'asseoir sur une chaise pour trois minutes de pause, il ne s'en relevait plus. Jamais il n’aurait pu envisager qu’un jour, briser les phalanges de ces abominations finirait par perdre de sa superbe. Jamais même, le palais impérial ne lui eût tant manqué.
― Sorry to intrude your Grace… er, captain, you have received a letter from Miss Donati.

Mon cher geôlier,
Est-ce ainsi que je dois vous appeler ? Après tout le terme vous sied à merveille. N’êtes vous pas la personne dont la tâche est d'assurer le confinement et la sécurité de la prisonnière que je suis ? Il serait bien étrange de nommer une telle personne fiancé, vous en conviendrez. J’ai appris nos fiançailles ce matin, entre deux bouchées, un petit-déjeuner bien amer. Jamais croissants ne furent aussi infects.
À mon goût comme à celui de ma mère.
Pauvre femme, elle qui rêvait d’un mariage d’amour pour au moins l’une de ses filles.
Il faut croire qu’une décennie à refuser les prétendants que l’on me proposait, au gré de prétextes plus fantasques les uns que les autres, eut don d'agacer mon père. Après tout, je dois bien admettre qu’une jeune femme de mon âge, loin d’être fiancée, était une tare plus qu’autre chose. Triste monde.
C’est donc avec regret et désamour que j’accepte votre proposition.
Je vous saurais gré de prendre les mesures nécessaires à mon emménagement au sein de notre bagne conjugal. À moins que vous ne souhaitiez subir le courroux d’une Donati ? Quand bien même la réputation qui me précède vous laisse à penser qu’une louve puisse être domestiqué, je reste tout aussi sauvage que n’importe lequel de mes frères. Si ce n’est plus.
Dans l’attente de ne pas partager la même couche, je vous présente mes sincères condoléances,

Lucrezia


Il acheva sa lecture et mit la lettre dans sa poche, les lèvres étirés d’un sourire satisfait.
― Answer her. I want her to know how I treat the wolf qu’il lâche en adressant un regard au tapis sur lequel se tenait l’émissaire.




Dernière édition par Orion Havilliard le Mar 21 Avr - 11:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta Dragomir

Elizaveta Dragomir

「 violence, terror, chaos 」 QacaKmU3_o

Messages : 1061
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 1018
Peuple : ⌈ cour de la nuit ⌋ descendante des astres, la lune comme mère, la nuit comme seule compagnie.
Soupirs : ⌈ cent douze années ⌋ immaculé minois qu'un siècle n'affecte pas, effleurement d'un temps à l'arrêt qui ne lui donne que vingt-huit ans aux regards inconnus.
Maîtrise : illusions ✩ niveau 3
ténèbres ✩ niveau 3
armes blanches ✩ niveau 1
corps à corps ✩ niveau 0
défense ✩ niveau 1
Affect : ⌈ célibataire ⌋ étreintes charnelles comme seule compagnes, son palpitant éteint depuis bien longtemps, un deuil inachevé qui la hante.
Métier : ⌈ royaume des soupirs ⌋ empire familial, bordel ancestral que la matriarche a sorti de terre à force de persuasion et d'effort ; mille et une merveilles se dévoilent à la vue de ceux qui savent bien chercher, là où perversion est le maître-mot dans cet antre où tout est permis.
Faction : ⌈ fen’haven ⌋ gloire d'antan au creux des paumes, pouvoir que l'on leur a arraché et vengeance assourdissante d'une nature qui veut s'exposer aux yeux de tous. Coûte que coûte, ir aelyr fen'haven.
Errance : ⌈ talevir & cìnnerial ⌋ double face, l'une dans la chaleur étouffante de Nythsari où les affaires sombres du Royaume des soupirs reposent entre ses mains et l'autre à Adenor, royaume de toutes les illusions, où elle n'est que l'héritière Dragomir.
Inventaire : 1 potion de mana, un capuchon discret.
Crédits : queen calla aux doigts de fae (av & gif).

Aventures : | DISPONIBILITÉ RP | 0/4 libre


https://astrangegame.forumactif.com/t276-i-hope-they-all-burn-in-hell-ed https://followthestars.forumactif.com

「 violence, terror, chaos 」 Empty

OH
QUI VOIS-JE ?
(j’edit dans pas longtemps)
(je m’en vais lire)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



「 violence, terror, chaos 」 Empty

Elizaveta Dragomir a écrit:
OH
QUI VOIS-JE ?
ton pire cauchemar 「 violence, terror, chaos 」 3926922736
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



「 violence, terror, chaos 」 Empty

OK JE VEUX VOIR LUCREZIA SUR LE FORUM 「 violence, terror, chaos 」 3494682129
et shook de comment il traite Elvira là c'est pas beau la jalousie 「 violence, terror, chaos 」 1080235456
Cette fiche est diablement bien écrite, et j'adore le perso qui se dessine 「 violence, terror, chaos 」 3605621059 tout ça va être super intéressant à suivre en RP je pense 「 violence, terror, chaos 」 343396449
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



「 violence, terror, chaos 」 Empty

ELLE VA DÉBARQUER 「 violence, terror, chaos 」 3142177554
pour sa défense, elvira le cherche bien souvent 「 violence, terror, chaos 」 2186909486

merci en tout cas I love you pourtant j'ai grave bâclé la moitié de l'histoire jpp 「 violence, terror, chaos 」 3502265625
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



「 violence, terror, chaos 」 Empty

Le voilà donc, le sexy Havilliard qu'on ne veut pas aimer. Bienvenue à toi par ici, j'ai vraiment hâte de vous voir à l'oeuvre avec Elvira. Tout ça va grandiose... 「 violence, terror, chaos 」 3926922736 「 violence, terror, chaos 」 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta Dragomir

Elizaveta Dragomir

「 violence, terror, chaos 」 QacaKmU3_o

Messages : 1061
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 1018
Peuple : ⌈ cour de la nuit ⌋ descendante des astres, la lune comme mère, la nuit comme seule compagnie.
Soupirs : ⌈ cent douze années ⌋ immaculé minois qu'un siècle n'affecte pas, effleurement d'un temps à l'arrêt qui ne lui donne que vingt-huit ans aux regards inconnus.
Maîtrise : illusions ✩ niveau 3
ténèbres ✩ niveau 3
armes blanches ✩ niveau 1
corps à corps ✩ niveau 0
défense ✩ niveau 1
Affect : ⌈ célibataire ⌋ étreintes charnelles comme seule compagnes, son palpitant éteint depuis bien longtemps, un deuil inachevé qui la hante.
Métier : ⌈ royaume des soupirs ⌋ empire familial, bordel ancestral que la matriarche a sorti de terre à force de persuasion et d'effort ; mille et une merveilles se dévoilent à la vue de ceux qui savent bien chercher, là où perversion est le maître-mot dans cet antre où tout est permis.
Faction : ⌈ fen’haven ⌋ gloire d'antan au creux des paumes, pouvoir que l'on leur a arraché et vengeance assourdissante d'une nature qui veut s'exposer aux yeux de tous. Coûte que coûte, ir aelyr fen'haven.
Errance : ⌈ talevir & cìnnerial ⌋ double face, l'une dans la chaleur étouffante de Nythsari où les affaires sombres du Royaume des soupirs reposent entre ses mains et l'autre à Adenor, royaume de toutes les illusions, où elle n'est que l'héritière Dragomir.
Inventaire : 1 potion de mana, un capuchon discret.
Crédits : queen calla aux doigts de fae (av & gif).

Aventures : | DISPONIBILITÉ RP | 0/4 libre


https://astrangegame.forumactif.com/t276-i-hope-they-all-burn-in-hell-ed https://followthestars.forumactif.com

「 violence, terror, chaos 」 Empty

Orion Havilliard a écrit:
Elizaveta Dragomir a écrit:
OH
QUI VOIS-JE ?
ton pire cauchemar 「 violence, terror, chaos 」 3926922736

you wish 「 violence, terror, chaos 」 3926922736
Revenir en haut Aller en bas

Tanjiro Hanae

Tanjiro Hanae

「 violence, terror, chaos 」 91bmOqLi_o

Messages : 69
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 900
Maîtrise : lyrium xxxx•
armes blanches xx • • •
armes à feu xx • • •
corps à corps xxx • •
défense xxxx •


Crédits : moi.

Aventures :
「 violence, terror, chaos 」 VeaLVNj 「 violence, terror, chaos 」 Mn7mpIt 「 violence, terror, chaos 」 BJqKiop

★☆★☆★☆

capitaine de Talevir, 32 ans, changeant, altruiste, diplomate, rancunier, pessimiste, dévoué, discret, attentionné, idéaliste, intransigeant

「 violence, terror, chaos 」 Mqbyh7m

DES ESPOIRS J'EN FERAI MA FOI

il allait probablement mieux. c’était une hypothèse, une certitude, un doute murmuré. —Que les belles paroles et les promesses du fae étaient un peu plus efficaces que le vent et les fatalités qui lui ses prononçaient propres néfastes pensées.

「 violence, terror, chaos 」 4iUQaqr

ÉTENDARD DE NOTRE SOIF INSATIABLE

c’était à chaque fois les mêmes erreurs qu’il choisissait de murmurer, lorsque tanjiro tissait des liens sans en mesurer l’ampleur; ermite sans morale maudit d’une dépendance à l’affection. Il s’y était jeté sans oser brandir les ciseaux sentimentaux, sans calculer les risques de prononcer de tels mots.

https://astrangegame.forumactif.com/t252-tanjiro-jusqu-a-en-perdre-la-peau https://astrangegame.forumactif.com/t320-au-rythme-des-tachycardies-tanjiro

「 violence, terror, chaos 」 Empty

cc bg 「 violence, terror, chaos 」 255737196 「 violence, terror, chaos 」 255737196 「 violence, terror, chaos 」 255737196
Revenir en haut Aller en bas

Rhyia Lantsov

Rhyia Lantsov

「 violence, terror, chaos 」 EuTL4fe

Messages : 325
Date d'inscription : 05/03/2020
pièces d'or : 604
Ombre : coming soon.
Peuple : fille des étoiles, elle fait danser les ombres et embrasse les ténèbres. enfant du peuple de la nuit, l'obscurité est son foyer.
Soupirs : un visage poupin au teint de porcelaine, on lui donnerait vingt-six ans tout au plus. une beauté qui cache pourtant pas moins de cent quatre années d'existence.
Maîtrise : ténèbres — niveau 3
illusions — niveau 1
armes blanches — niveau 2
armes à feu — niveau 0
corps à corps — niveau 1
défense — niveau 1
Affect : damnée par des morts, sans espoir de voir un jour une descendance perpétuer son nom, l'idée d'une quelconque union lui est parfaitement risible.
Métier : elle chante les récits oubliés et fait naître les passions avec des concertos de violon. musicienne jusqu'à l'os, elle use en secret de son art pour appeler à la révolte.
Faction : ir aelyr fen'haven, puissent-ils retrouver leur gloire d'antan.
Errance : loin de la région qui l'a vu naître, elle s'est installée avec les siens à cínnerial, la ville des mensonges, située sur les ancienne terres de l'automne à Adenor.
Inventaire : une bourse bien remplie, une dague adenoise.
Crédits : cowboy. (av )

https://astrangegame.forumactif.com/t103-light-is-easy-to-love-show-me-your-darkness https://astrangegame.forumactif.com/t289-in-the-end-we-ll-all-become-stories-rhyia

「 violence, terror, chaos 」 Empty

quand le petit-fils de padmé devient son bro 「 violence, terror, chaos 」 1746167348
Quel choix ! Je suis très heureuse d'accueillir enfin nos petits Havilliard (et puis bon, je ne parlerai pas de Driver 「 violence, terror, chaos 」 1271314810 )
ça sent le drama à plein nez et ce début quoi 「 violence, terror, chaos 」 215361498 (le passage avec sa mère a brisé mon petit coeur 「 violence, terror, chaos 」 2186909486 )
Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour finaliser ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Namira A'Athryn

Namira A'Athryn

「 violence, terror, chaos 」 8g8Xw32P_o

Messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 1470
Ombre : cosima, adeyinka
Peuple : Hybride
Soupirs : 29 ans. L’âge est à la colère, à la rage sans limite. Au changement et au renouveau.
Maîtrise : runes (niveau 1), lyrium (niveau 1), armes blanches (niveau 3), armes à feu (niveau1), défense (niveau 3), corps à corps (niveau 2)
Affect : Célibataire & Pansexuelle. Les yeux curieux de la brune ont toujours été attirés par des personnalités plutôt que par un genre. Un intérêt qui va bien au-delà des formes. Un intérêt qu’elle sait devoir garder secret, comme tant d’autres aspects de sa personnalité.
Métier : Marieuse De ses mensonges sont nés ses privilèges. Elle qui un jour ne fut rien, voyage désormais dans tous territoires, rencontre les grands de ce monde et fabrique des alliances
Faction : Ad Astra comme gravé dans la chair. Une dévotion sans limite pour l’ordre auquel elle appartient.
Gang : /
Errance : Pour le bien de son alliance. Elle va, papillonne de lieu en lieu, de famille en famille. Il n’existe qu’un seul endroit où elle revient toujours. La cour des étoiles. à Lunaris.
Inventaire : une dague adenoise, une stèle
Crédits : shadow

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

「 violence, terror, chaos 」 Empty

enfin là Cool 「 violence, terror, chaos 」 4243072627 「 violence, terror, chaos 」 3142177554 gosh comment j'attendais 「 violence, terror, chaos 」 4243072627

hâte de jouer notre lien en rp ça va envoyer du feu 「 violence, terror, chaos 」 4278612319

courage pour le reste de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Erzah Nazaros

Erzah Nazaros

「 violence, terror, chaos 」 91bmOqLi_o

Messages : 305
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 629
Ombre : hyeri soo-hyun.
Peuple : human.
Soupirs : twenty five.
Maîtrise : lyrium — ☾☾
armes blanches — ☾☾☾
armes à feu — ☾
corps à corps — ☾☾
défense — ☾☾
Affect : le coeur libre.
Métier : blacksmith — la fournaise du quartier des cendres à ashmeria (adenor).
Faction : ad astra (astrale).
Errance : ashmeria — entre ici et là-bas, les bottines qui s'usent et le sac toujours prêt. elle voyage entre adenor et zeherim.
Inventaire : lame fantôme, dague adenoise.
Crédits : all souls (av), mine (gif).

Aventures :

「 violence, terror, chaos 」 F8e90a3cacf9bbf8788ee1570a7e2d5f 「 violence, terror, chaos 」 863aaf6009be8228c701c67425851348 「 violence, terror, chaos 」 8685b389898b686a0766c117901f6157
they came wearing masks

﹝ 4/3 · fr/en﹞
siora ╱ the journey begins (zeherim)
eron ╱ soon.
#aa1 ╱ kick names, take ass (adenor)
#s1e1 ╱ bad blood (zeherim)

https://astrangegame.forumactif.com/t277-life-slips-away-and-the-ghosts-come-to-play https://astrangegame.forumactif.com/t304-erzah-like-the-oceans-dancing-with-a-storm

「 violence, terror, chaos 」 Empty

Non mais ce personnage 「 violence, terror, chaos 」 215361498 curieuse de découvrir un peu plus la relation avec Lucrezia 「 violence, terror, chaos 」 3926922736
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



「 violence, terror, chaos 」 Empty

Bfhzvxisbcjsb TU VEUX PAS JE T'ADOPTE ET TU DEVIENS UN VON LOHENGRIM ? RENIE TON NOM ROMEO ORION. (Viens on coupe la tête de papa.)

「 violence, terror, chaos 」 3160058509 Le plus majestueux.

J'ai tellement mal d'avance pour ce que je vais te mettre pour le bordel d'Oceara 「 violence, terror, chaos 」 343396449

Non je rigole, je suis proud de mon capitaine (les feels de cette fiche, I hate you)

Bienvenue à la maison 「 violence, terror, chaos 」 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Genya Lantsov

Genya Lantsov

「 violence, terror, chaos 」 TYUfQlpE_o

Messages : 3014
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 932
Ombre : Sigrid Madsen
Peuple : Fae, les ténèbres au bout des doigts, les rêves rivés aux prunelles
Soupirs : 132 ans, 33 ans qui s'affichent avec la désinvolture propre aux fae
Maîtrise : Ténèbres (niveau 4) - Illusions (niveau 2) - armes blanches (niveau 3) - armes à feu (niveau 0) - corps à corps (niveau 1) - défense (niveau 2)
Affect : Ses yeux ne se délectant que des silhouettes masculines, elle attend encore l'alliance qu'on lui imposera,la redoute, célibataire pour le moment.
Métier : Créativité utilisée pour améliorer les finances familiales, Architecte comme tant d'autres avant elle.
Faction : Fen'Haven
Errance : Anciennes terres de L'automne, Adénor, sa famille et elle même se sont établis à Cínnerial
Inventaire : Lames fantômes - Potion de mana x2 - épée standard - kit medical - totem d'immunité
Crédits : Ellaenys - Hellish

Aventures : 「 violence, terror, chaos 」 69d0ef8d55bff732867c2fc982b2b17433c2f539

Rp : 5/6
☾ Edvard/Ozai
☾ Tc Commun Lantsov
☾ S1E1 Adénor
☾ Thorgen
☾ Thrys
https://astrangegame.forumactif.com/t311-the-day-bleeds-into-nightfall-o-genya-lantsov https://astrangegame.forumactif.com/t334-night-incarnate-genya#1531

「 violence, terror, chaos 」 Empty


「 violence, terror, chaos 」 343396449 「 violence, terror, chaos 」 343396449 「 violence, terror, chaos 」 RiqHNf

Ces feels, t'as pas le droit de nous faire ça 「 violence, terror, chaos 」 1309888434 「 violence, terror, chaos 」 1309888434
Welcome your Highness 「 violence, terror, chaos 」 373007589 「 violence, terror, chaos 」 122236613
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Aldryn

Nikita Aldryn

「 violence, terror, chaos 」 Cn5AQVcf_o

Messages : 106
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 780
Peuple : ( hybride ) fruit des amours forcées d'une humaine et d'un faë de la Night Court
Soupirs : ( vingt-quatre ans ) jeunesse fânée et fatiguée, plus jeune qu'il n'y paraît
Maîtrise : ténèbres (niveau 2) ✦ illusions (niveau 1) ✦ lyrium (niveau 1) ✦ armes blanches (niveau 1) ✦ armes à feu (niveau 0) ✦défense (niveau 2)
Affect : ( célibataire ) coeur supposé sans attache, aux attraits tournés vers la gente masculine, semble-t-il. Ignorant cependant, l'homme reste vierge
Métier : ( danseur acrobate ) esclave étoile du circus arcanus
Faction : ( neutre ) ne prend pas partie, s'éloigne simplement de ce qui pourrait causer sa perte.
Errance : ( ozira ) dans son entier, au gré des périples du cirque, se poser et repartir
Inventaire : éventrail ✦
Crédits : self (ava) ; ice and fire.(code signa)

https://astrangegame.forumactif.com/t273-beautiful-delirium-nikita https://astrangegame.forumactif.com/t306-aux-rages-nikita

「 violence, terror, chaos 」 Empty

Mais gosh qu'il est beau ce perso, et cette fiche 「 violence, terror, chaos 」 1978082491 「 violence, terror, chaos 」 2186909486 Ca sent le drama à fond, trop hâte de le voir en jeu parce que ça promet tellement 「 violence, terror, chaos 」 938192317
Bienvenue tout plein 「 violence, terror, chaos 」 4278612319
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




「 violence, terror, chaos 」 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
「 violence, terror, chaos 」
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (genan) ☆ in our lands full of terror
» — what's wrong with a little chaos ?
» chaos /livia.
» no beauty in chaos -- yulia.
» (M) LASZLO — I’M CHAOS AND ANARCHY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciennes présa + liens-
Sauter vers: