AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 time never lies ✧ Ijin

Aller en bas 

Hyo Jin Lee

Hyo Jin Lee

time never lies ✧ Ijin Vcr3bdOa_o

Messages : 219
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 406
Maîtrise : Guérison (✧✧✧✧) — Métamorphose (✧) — Armes blanches (✧✧) — Armes à feu ( X ) — Corps à Corps (✧) — Défense (✧✧✧)

Crédits : (c) lilousilver

Aventures :
time never lies ✧ Ijin Tumblr_ptti1hAhx51xrbh76o1_540

I CRAVE SOMEONE

fae, médecin non déclaré (espion),
105 années


il avait des charmes insoupçonnés des manières désinvoltes qui contrastaient avec sa gueule d’ange et ses sourires qui pouvait le faire  succomber. C’était fou, à quel point le coeur de tanjiro pouvait se montrer faible au pire des instants;  à battre à en rompre juste parce qu’il était mignon.


time never lies ✧ Ijin Tumblr_ovru5kwyYY1vp7ks6o2_540

TO KISS MY NECK

SKILLS:
Guérison (✧✧✧✧)
Métamorphose (✧)
Armes blanches (✧✧)
Armes à feu ( X )
Corps à Corps (✧)
Défense (✧✧✧)

POKET:
Arc Acier(HQ)
Flèche acier (standard)

AND SIGH MY NAME


time never lies ✧ Ijin 3M31C9B time never lies ✧ Ijin Vv8bhB9

time never lies ✧ Ijin WmLrVqL time never lies ✧ Ijin BBStG9Y

https://astrangegame.forumactif.com/t258-hyo-jin-absolution?nid=6#652 https://astrangegame.forumactif.com/t267-we-were-tragic-we-were-heroic-we-were-almost-jin#727

time never lies ✧ Ijin Empty
MessageSujet: time never lies ✧ Ijin   time never lies ✧ Ijin EmptyJeu 7 Mai - 0:56

WE THOUGHT
WE WERE
a myth, didn't we?  @R.Meisel
Iseul, il avait eu l'impression de la retrouver après toute une vie.
Qu'elle le rattachait à la fois hier et demain.
C'était les mêmes gestes, les même mimiques, ces moindres détails du quotidien qu'elle égrenait au rythme de ses exubérances sans vraiment y prêter attention. Pourtant, tout semblait différent. Oui. Jin, il n'avait pu cesser de se le répéter, que tout avait changer. Même le ricochet de ses rires, même le débit assommant de ses délires et l'absurde de ses fanfaronnades. Tout était à la fois étranger et si radicalement identique.  Ils avaient marchés. Ils avaient parlés. Et cela semblait infiniment banale. Infiniment ridicule dans cette assommante ritournelle de retrouvailles qui toujours succédaient un énième départ. Mais ça ne pouvait l'être n'est-ce pas? Parce que sous les pas d'Iseul s'esquissaient les lettres d'une vie de cavale. Parce que sous le théâtre des ombres de son visage, se devinait tout ce qu'elle ne disait pas, qu'elle ne dirait jamais. Et c'était bizarre, vraiment bizarre, d'avoir tant de chose à lui dire sans réellement y parvenir. Bizarre qu'elle l'amuse. Avec son franc-parlé, sa brusquerie, sa spontanéité.  Bizarre qu'elle l'encre dans le présent alors que tout en elle le projetait dans les fantômes de son passé. Bizarre, mais pas désagréable. Il y avait tant de chose qui lui chevillait le corps et l'âme. Tant de bataille qu'il menait sans vraiment savoir s'il s'y dévouait ou les subissait. Partout où il mettait les pieds on le méprisait. On les montrait du doigt, on riait sous cape, on s'épanchait conciliabules de justice sociale et de domination raciale. Pas avec elle. Où qu'elle soit, Iseul prenait toute la place. Avec elle, Jin se sentait un peu plus lui même. Moins vieux. Moins fatigué.

Il ne saurait dire par quel miracle il parvenait à trouver une forme d'apaisement  dans la tempête de ses naufrages. Par quel désordre de l'esprit il parvenait à associer Iseul à une forme de tranquillité ou tout autre synonyme. D'ailleurs, après toute une journée passée en sa compagnie, sa voix faisait office d'un bruit de fond auquel il ne portait plus grande attention. Elle avait parlé de la ville, elle avait parlé du prix d'une chose, de la valeur d'une autre. Et c'était comme une galerie, la myriade d'émotion qui pouvait traverser son regard. Et c'était plutôt joli, comm le demi-sourire à sa tasse de café. Iseul semblait vivante comme il n'avait jamais pu l'être auparavant. Semblable à une enfant à qui on aurait donné trop de sucre avant de la traîner à une réception. Assommante. Epuisante. Une fête constante qui semblait naitre du battement effréné de son palpitant.

Ce n'est pas que ça ne m'intéresse pas, mais si je ne paye pas rapidement le propriétaire va finir par nous jeter dehors.

Il aurai été difficile d'être dérangé par un discours qu'il n'avait pas réellement prit la peine d'écouter dans son entièreté. Il aimait la voir s'animer, s'agacer ou s'enthousiasmer. Mais pleinement se focalisé sur le débit effréné de ses tirades enflammées était bien plus que ce qu'il pouvait donner. C'est sans doute pour ça qu'il s'éclipse Jin, sans même lui laisser le temps de répliquer, peu désireux de savoir ce qu'il en adviendrait si elle venait à le remarquer. C'est donc dans un soupir - soulagé- que le jeune fae se rend au comptoir, farfouillant dans sa bourse pour extirper de quoi régler leur consommation lorsqu'un éclat de voix le fait se tendre. Et c'est comme soudain, ce moment en suspend, ce léger flottement qui semble figer chaque personne présente dans un soudain élan de saine incrédulité. Alors que lui espérait seulement que la voix, indubitablement féminine, qui était entrain de s'élever n'appartenait pas à celle qui l'avait accompagné. Peut être que la chose serait un peu moins vrai s'il ne se retournait pas. S'il continuait à fixer le propriétaire dans un sourire polie en attendant qu'il finisse de compter la monnaie qu'il venait de lui confier. Oui, peut être que cela cesserait d'être vrai, si dans le même temps les poules s'étaient sentie pousser des dents.
@MADE BY ice and fire.


Dernière édition par Hyo Jin Lee le Mar 12 Mai - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Iseul Soo-Hyun

Iseul Soo-Hyun

time never lies ✧ Ijin Vcr3bdOa_o

Messages : 684
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 1296
Peuple : fae, fière enfant des lumières de l’aube.
Soupirs : quatre-vingt-seize années qui filent, vingt-quatre comme masque.
Maîtrise :

métamorphose ● ● ● ○ ○
guérison ● ● ○ ○ ○
armes blanches ● ● ○ ○ ○
armes à feu ○ ○ ○ ○ ○
corps à corps ● ● ○ ○ ○
défense ● ● ● ○ ○

Affect : célibataire, le cœur sauvage qui n’a pas appris à aimer.
Métier : artiste, s'improvise inventrice, voguant au gré d'une inspiration crépitante et d'idées avortées.
Faction : fen’haven, pour qu’à nouveau ils puissent briller.
Errance : cínnerial mensongère, ville-maison autant que ville-prison.
Crédits : gāshina + valruna. + self + peace (bloodshake).

Aventures :
✩ ☾ ✩

time never lies ✧ Ijin DGwuMnD5_o

disponibilité
pas libre ■■■■■■xx [ ehrys + hyo jin + hyeri + fh1 + thrystan + sung + aurya + haru ]

time never lies ✧ Ijin 6DrZnOTO_o

https://astrangegame.forumactif.com/t286-little-hearts-begin-to-hurt-is https://astrangegame.forumactif.com/t703-a-cruel-angel-s-thesis-is

time never lies ✧ Ijin Empty

— Ce n'est pas que ça ne m'intéresse pas, mais si je ne paye pas rapidement le propriétaire va finir par nous jeter dehors.
Les mots de Jin interrompent sa tirade et elle fronce les sourcils en ouvrant la bouche pour le retenir, pour lui dire que, non, c’est bon elle va payer, mais la phrase s’essouffle avant de franchir ses lèvres alors que déjà il est trop loin pour l’entendre. Comment tu voulais payer, Iseul ? T’as les poches percées et pleines de courants d’air. Elle oublie toujours parce qu’elle oublie tout, parce qu’elle ne pense à rien ou plutôt à trop de choses et que dans ses poches on ne trouve que du vide et des morceaux de choses ramassées au hasard.
Elle renverse son dos contre la chaise inconfortable en tapotant la table du bout de ses doigts alors que son regard court sur les tasses vides en face d’elle. Elle aime bien ici. Elle aime bien les traces sur les murs et de la poussière sur les verres, elle aime bien le bruit et la lumière jaune. Et dans le chaos des visages qui se rencontrent pour ne jamais se revoir, parce qu’ils sont comme elle, parce qu’ils sont comme eux et qu’ils fuient la lumière, Iseul se sent bien. Pas besoin de se retenir pas besoin de se tenir droite pas besoin d’être jolie, ici elle peut être n’importe qui et elle peut être elle.
Elle aime bien Jin, aussi. Pour tous les souvenirs qu’il renferme sans avoir à les montrer, pour toutes les images d’un temps oublié et les rires d’enfants, pour ceux aussi d’un passé plus proche et plus cabossé où ils ont fini par se retrouver. Elle n’a pas à faire semblant parce qu’il sait tout ce qu’elle est, et il se repose dans les zones d’ombres de ses éclats. Jin est de ces âmes qu’on ne peut pas saisir mais qui sont toujours là, de ces cœurs qui ne font pas de bruit mais qu’on n’oublie pas. Elle meuble tous les silences pour lui et il écoute tout ce qu’elle dit, parfois – souvent – il n’écoute pas, peut-être qu’elle le sait peut-être pas mais ça ne la dérange pas. Et encore et encore elle déverse sur lui des mots à l’infini, elle parle de tout et de rien à la fois, elle fait des grands gestes et elle attire toute la lumière et il se complait dans l’ombre qu’elle lui laisse.

Iseul soupire et fait la moue en suivant le dos de Jin jusqu’au comptoir, interrompt la danse de ses doigts sur le bois sale pour les enrouler autour de ses joues. Les coudes sur la table.
— T’es toute seule, ma jolie ?
La phrase glisse jusqu’à son oreille sans invitation et elle soupire.
— Non. Qu’elle dit, sans le regarder.
Elle n’a pas envie de parler, ou plutôt n’a pas envie de lui parler à lui.
— Tu m’as l’air bien seule, pourtant.
Elle soupire plus fort, encore, en tournant la tête entre ses mains vers le visage de l’inopportun. Il découvre ses dents jaunes sur un sourire où l’on cache mal les vices tandis qu’elle se force à en dessiner un sur ses lèvres serrées. D’une main elle désigne les deux tasses sur la table devant elle, de l’autre elle pianote sur la joue qui repose dans sa paume.
— Mon ami va revenir.
L’homme a les yeux qui courent sur sa peau et elle s’efforce de retenir le dégoût et le mépris qu’il lui inspire, pour tout ce qu’il a d’humain.
— Il ne devrait pas laisser une jolie fille comme ça toute seule, ton ami.
Elle tourne à nouveau la tête dans ses mains pour regarder devant elle, l’ignore, lève les yeux au ciel quand il continue, il ne la voit pas, elle fait comme s’il n’existait pas ou du moins elle essaye tandis qu’il parle et parle encore. Elle serre les dents et pianote plus vite sur sa peau, fait comme si elle n’entendait pas mais elle n’entend que trop et dans sa gorge ça gonfle et gonfle encore. Mais d’où tu viens, comment tu t’appelles, on n’en voit pas souvent des filles comme ça, des filles comme toi, on dit qu’elles sont douces, on pourrait aller quelque part toi et moi, Iseul ne veut pas entendre son bla-bla-bla, elle ne veut pas sentir son regard dégoûtant sur la moindre parcelle de chair ni son souffle trop chaud et déjà trop près.
Et soudain sa main, à lui, se lève et s’approche de ses cheveux tandis que presque immédiatement la sienne agrippe ses doigts et les tord violemment. Il jure et Iseul se lève dans un raclement de chaise, la colère-contenue qui crépite sous la peau.
— Tu comptes faire quoi avec ça ?? (Elle tord ses doigts plus fort)
— Lâche ma putain de main espèce de–
— Espèce de quoi ?? Pourquoi t’essayes de me toucher ??
Elle siffle entre ses dents et les mots claquent de plus en plus fort, crèvent le brouhaha qui se mue en silence alors que les regards se tournent vers les deux corps qui s’échauffent parce qu’ils n’auraient jamais dû entrer l’un au contact de l’autre. Iseul n’entend pas les murmures, plisse les yeux de dégoût en affrontant du regard l’homme qui lui fait face. La colère gronde dans les deux cœurs alors qu’il arrache ses doigts d’entre les siens d’un geste sec et que deux autres hommes se rapprochent lentement, les corps encore en suspens dans la minute qui s’étire, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Hyo Jin Lee

Hyo Jin Lee

time never lies ✧ Ijin Vcr3bdOa_o

Messages : 219
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 406
Maîtrise : Guérison (✧✧✧✧) — Métamorphose (✧) — Armes blanches (✧✧) — Armes à feu ( X ) — Corps à Corps (✧) — Défense (✧✧✧)

Crédits : (c) lilousilver

Aventures :
time never lies ✧ Ijin Tumblr_ptti1hAhx51xrbh76o1_540

I CRAVE SOMEONE

fae, médecin non déclaré (espion),
105 années


il avait des charmes insoupçonnés des manières désinvoltes qui contrastaient avec sa gueule d’ange et ses sourires qui pouvait le faire  succomber. C’était fou, à quel point le coeur de tanjiro pouvait se montrer faible au pire des instants;  à battre à en rompre juste parce qu’il était mignon.


time never lies ✧ Ijin Tumblr_ovru5kwyYY1vp7ks6o2_540

TO KISS MY NECK

SKILLS:
Guérison (✧✧✧✧)
Métamorphose (✧)
Armes blanches (✧✧)
Armes à feu ( X )
Corps à Corps (✧)
Défense (✧✧✧)

POKET:
Arc Acier(HQ)
Flèche acier (standard)

AND SIGH MY NAME


time never lies ✧ Ijin 3M31C9B time never lies ✧ Ijin Vv8bhB9

time never lies ✧ Ijin WmLrVqL time never lies ✧ Ijin BBStG9Y

https://astrangegame.forumactif.com/t258-hyo-jin-absolution?nid=6#652 https://astrangegame.forumactif.com/t267-we-were-tragic-we-were-heroic-we-were-almost-jin#727

time never lies ✧ Ijin Empty

WE THOUGHT
WE WERE
a myth, didn't we?  @R.Meisel
Il aurait voulu ne jamais avoir à se retourner Jin.
Il aurait  voulu ne jamais avoir à se confronter à la réalité qu'il désirait ignorer.
Ah, c'est que la journée aurait pu être belle. La journée aurait pu être brillante, pleine de promesses. Mais mieux ne valait pas s'aventurer à trop rêver, pas lorsqu'on cheminait en compagnie d'Iseul, pas lorsqu'on s'acoquinait à pareille calamité. Il aurait pu Jin, la laisser se débrouiller. Lui dire qu'elle l'avait bien chercher, qu'il était peut être temps de grandir, de penser à changer. Si sa réalité n'en était pas éloignée, de ces soumissions volontaire, de ce désir incessant de passer son chemin. Elle ne pensait pas Iseul. Elle ne pouvait pas se le permettre lorsque tout en elle lui rappelait que rien au monde ne justifierait qu'elle baisse la tête. Parce que c'était tout ce qui lui restait, sa fierté, son sale caractère et sa combativité - quitte à choisir ses batailles, autant décider de toutes les mener. Alors aujourd'hui encore, c'est Jin qui s'approche, Jin qui se tient à ses côtés même s'il renvoie milles et une impression mais certainement pas celle d'un guerrier. Il était bien trop calme pour ça, bien trop aimable surement. Jin qui savait avoir le sourire affable et la voix brouillard, qui transportait les billes de sa vivacité dans le bassin de son regard. C'est les bras écartés, les sourcils levés qu'il offre en arrivant. C'est le grotesque de toute la scène qu'il interrompt tel un ultime affront. Au nez et à la barbe de celui qui ne voulait pas attendre, qui n'avait pas l'habitude d'attendre, qui ne savait que conquérir et prendre. Il y avait des hommes qui pensaient que tout leur était dû, des pièces d'ors qui trainaient au fond de vos poches jusqu'au femme qui s'égarait sous votre porche. Et ça, Jin n'avait pas besoin de sa magie pour le saisir. Ce sentiment là en deviendrait  presque instinctif.

Iseul, t-  

Sauf qu'évidemment qu'il n'avait nul de perdre son temps à écouter. Evidemment que l'autre ne voyait que son égo blessé. Offense qui se devait d'être réparer, peu importe les moyens à employer. Le poing cueillit Jin au coin du visage, avant même qu'il n'ait eu l'opportunité de s'approcher de son amie. Le choc - inattendu - le fit vaciller sur ses appuis, les oreilles bourdonnantes et la vision trouble.

Pour qui est-ce que tu te prends petite merde?

Son regard ne quittait pas celui de la jeune femme. Il y avait de la colère dans ces yeux là, il y avait de la haine dans l'orage qui y grondait. Il y avait milles et une promesse alors qu'il tendait la main vers Iseul, dans l'idée manifeste de l'attirer vers lui, par la gorge s'il le fallait.



Echec - sorry meuf tu te démmerdes time never lies ✧ Ijin 2067988812
@MADE BY ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas

Iseul Soo-Hyun

Iseul Soo-Hyun

time never lies ✧ Ijin Vcr3bdOa_o

Messages : 684
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 1296
Peuple : fae, fière enfant des lumières de l’aube.
Soupirs : quatre-vingt-seize années qui filent, vingt-quatre comme masque.
Maîtrise :

métamorphose ● ● ● ○ ○
guérison ● ● ○ ○ ○
armes blanches ● ● ○ ○ ○
armes à feu ○ ○ ○ ○ ○
corps à corps ● ● ○ ○ ○
défense ● ● ● ○ ○

Affect : célibataire, le cœur sauvage qui n’a pas appris à aimer.
Métier : artiste, s'improvise inventrice, voguant au gré d'une inspiration crépitante et d'idées avortées.
Faction : fen’haven, pour qu’à nouveau ils puissent briller.
Errance : cínnerial mensongère, ville-maison autant que ville-prison.
Crédits : gāshina + valruna. + self + peace (bloodshake).

Aventures :
✩ ☾ ✩

time never lies ✧ Ijin DGwuMnD5_o

disponibilité
pas libre ■■■■■■xx [ ehrys + hyo jin + hyeri + fh1 + thrystan + sung + aurya + haru ]

time never lies ✧ Ijin 6DrZnOTO_o

https://astrangegame.forumactif.com/t286-little-hearts-begin-to-hurt-is https://astrangegame.forumactif.com/t703-a-cruel-angel-s-thesis-is

time never lies ✧ Ijin Empty

Elle a le regard dans les yeux de l’homme et elle a les poings qui se serrent alors qu’ils se font face, qu’il la toise avec une colère où restent des traces d’une envie qui lui donne envie de vomir, à Iseul, parce qu’il est comme ça, il est comme tous les hommes comme lui, ceux qui tendent la main pour saisir sans jamais demander. Elle a le cœur qui pulse colère alors qu’ils se dévisagent et que le silence se fait autour d’eux, alors que soudain il ne semble plus rester qu’eux au milieu de l’arène, deux fauves qui se jaugent pour savoir lequel sera le premier à ployer.
Mais Iseul elle ne ploie pas, elle l’a déjà trop fait et ne veux plus jamais avoir à baisser le regard face à l’un des leurs, face à cette humanité maudite qu’elle a en horreur. Alors tout ce qu’elle voit dans le visage du type c’est tout ce qu’il a d’humain, c’est toute une fierté qu’ils ont volé qu’elle voudrait pouvoir arracher de ses mains, écraser et écraser encore jusqu’à ce qu’il n’en reste rien.
Et soudain il y a Jin qui arrive et Jin qui ouvre les bras comme pour faire barrière entre les deux âmes échauffées, qui s’improvise dernier rempart face à la myriades d’éclairs qui n’attendent qu’un signal pour s’abattre. Elle serre les mâchoires plus fort, s’apprête à lui dire de ne pas s’en mêler mais elle n’a pas le temps de tourner la tête vers lui que sa phrase vient mourir sur ses lèvres, étouffée par le poing qui s’abat sur son visage avec toute la force dont l’autre est capable, l’autre, lui, le monstre réveillé à l’instant ou on a voulu soutirer de sa poigne l’objet qu’il désirait. Il a voulu retenir l’orage, Jin, mais c’est sur lui que s’abat le premier éclair et c’est lui qui vacille sous les yeux écarquillés de surprise qu’elle a enfin détachés du visage de l’autre pour le regarder lui.  
— Pour qui est-ce que tu te prends petite merde ?
Les yeux repassent aussitôt vers l’homme qui s’est approché et quand les mots tombent, dans son ventre aussi il y a la colère qui gronde. Mais elle n’a pas le temps d’exploser, pas encore, parce que lui a jeté son bras vers elle, très vite, trop vite, et elle n’a pas le temps, pas encore, de se laisser aller à la rage, pas complètement, parce qu’il faut esquiver, parce qu’il faut survivre.
Elle tente d’esquiver, et la main de l’homme effleure son cou avant qu’elle ne se soustrait à sa poigne assassine, le cœur battant d’une urgence retrouvée. Les doigts glissent sur sa peau découverte, s’agrippent au col de son haut alors que le reste du corps immense suit, s’approche plus près, trop près. Elle réfléchit à peine, Iseul, tout ce qu’elle veut c’est qu’il recule, tout ce qu’elle veut c’est qu’il la lâche et c’est qu’il ait mal, autant au corps qu’à l’égo, et de son genou elle frappe son entrejambe aussi fort qu’elle peut. Et les doigts sales qui relâchent leur emprise sur le tissu froissé alors qu’elle recule rapidement, et que lui aussi recule, plié en deux en jurant.
— Pour qui est-ce que tu te prends petite merde ? elle siffle entre ses dents, répète mot pour mot ce qu’il a dit la minute d’avant, appuie sur ceux qui font mal, sur ceux qu’il destinait à un autre.
Elle se moque, crache à ses pieds alors que déjà dans ses tempes les battements de son cœur sont plus forts que le reste et que la rage fourmille sous sa peau comme des centaines d’éclairs qui ne demandent qu’à s’embraser.
Les deux hommes qui s’étaient approchés rejoignent le premier, la main appuyée sur la table la plus proche pour soutenir le corps toujours légèrement plié et le visage qui se déforme d’une haine nouvelle, de l’envie de faire payer alors qu’il darde son son regard sur la fille, immobile, le corps tendu dans l’attente de la suite, les poings prêts à s’abattre sur quiconque osera la toucher, osera le toucher lui, aussi, l’ami dont elle se rapproche rapidement.
— Choppez moi ces connards. Qu’il dit seulement, la voix rauque de menaces qu'on ne prend pas la peine de cacher.
Et les deux hommes comme s’ils n’en faisaient qu’un se redressent brusquement, s’approchent menaçant des ceux qui sont devenues proies, un pour chacun en attendant que le dernier vienne achever le travail.
Revenir en haut Aller en bas

Hyo Jin Lee

Hyo Jin Lee

time never lies ✧ Ijin Vcr3bdOa_o

Messages : 219
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 406
Maîtrise : Guérison (✧✧✧✧) — Métamorphose (✧) — Armes blanches (✧✧) — Armes à feu ( X ) — Corps à Corps (✧) — Défense (✧✧✧)

Crédits : (c) lilousilver

Aventures :
time never lies ✧ Ijin Tumblr_ptti1hAhx51xrbh76o1_540

I CRAVE SOMEONE

fae, médecin non déclaré (espion),
105 années


il avait des charmes insoupçonnés des manières désinvoltes qui contrastaient avec sa gueule d’ange et ses sourires qui pouvait le faire  succomber. C’était fou, à quel point le coeur de tanjiro pouvait se montrer faible au pire des instants;  à battre à en rompre juste parce qu’il était mignon.


time never lies ✧ Ijin Tumblr_ovru5kwyYY1vp7ks6o2_540

TO KISS MY NECK

SKILLS:
Guérison (✧✧✧✧)
Métamorphose (✧)
Armes blanches (✧✧)
Armes à feu ( X )
Corps à Corps (✧)
Défense (✧✧✧)

POKET:
Arc Acier(HQ)
Flèche acier (standard)

AND SIGH MY NAME


time never lies ✧ Ijin 3M31C9B time never lies ✧ Ijin Vv8bhB9

time never lies ✧ Ijin WmLrVqL time never lies ✧ Ijin BBStG9Y

https://astrangegame.forumactif.com/t258-hyo-jin-absolution?nid=6#652 https://astrangegame.forumactif.com/t267-we-were-tragic-we-were-heroic-we-were-almost-jin#727

time never lies ✧ Ijin Empty

WE THOUGHT
WE WERE
a myth, didn't we?  @R.Meisel
Ce qui est ironique avec les gens, c'est qu'ils sont pétrit d'impulsion. C'est vrai, si on établit une comparaison à des meubles, des vaches, ou encore des chiures de crapauds, l'humain est une créature riche en réaction. Prenons une personne au hasard pour servir d'exemple. L'homme qui serre son entre jambe dans l'espoir de reconstituer sa virilité, tiens. Appelons le Hector. Hector donc, n'est pas ce que nous pourrions qualifier d'un caractère paisible. Désordonné serait plus adapté le concernant. Voir même perturbé. Réaliser qu'un non était un non relevait du sens commun le plus universel, détail qu'il semblait avoir occulté au profit de ses impulsions. Impulsion qui avaient du jusqu'alors le guider dans la vie qu'il avait décidé de mener, une vie de pillage et de joyeux profits où, sommes toute, tout vous était permit. Il n'était donc pas surprenant que Hector ait été tenté de se saisir d'Iseul, de la toucher pour le simple plaisir de pouvoir brièvement la posséder. Mais il en avait occulté une toute autre réalité, celle qui soulignait que les gens étaient tous pétrit d'impulsions. Et que c'était donc par ces mêmes impulsions que la jeune fae en était venu à pratiquer cette sommaire castration.

Un pressentiment se révélait toujours juste, Iseul avait emmenée avec elle milles et unes emmerdes. Elle était une sorte de fée clochette, sauf qu'il en ressortait systématiquement des problèmes. Et le problème d'Iseul, vous l'aurez comprit, est qu'elle était foncièrement impulsive. Elle ne savait pas comment contourner un problème, elle préférait les résoudre à coup de poing. C'était dans les bagarres de tavernes qu'elle se sentait le plus à l'aise, à l'abri de l'ordre et de son regard austère. Alors il n'y avait rien d'étonnant à ce que l'épisode se produise une nouvelle fois. Qu'elle mène encore cette éternelle croisade contre l'ordre et le genre humain. Ainsi Jin, qui n'en était non pas moins bâtit d'impulsion entendons nous bien, n'aurait pas dû être surpris de se retrouver le nez douloureux et la vision troublé, avec cette étrange sensation d'avoir été percuté par quelque chose de beaucoup trop lourd pour être pleinement représenté. Mais il l'était , surprit. Non pas que sa surprise change grand chose à la situation. Malgré tout, il fallait bien commencer quelque part. Par sa surprise donc qui était elle même la source de son hébétude. Ou bien son hébétude provenait-elle du coup qu'il avait reçu en plein visage. Enfin, là encore, ce n'était pas le coeur du problème, même si force était de constaté que la chose n'était absolument pas pratique. Oui, parce que si le piètre philosophe avait dû polémiquer sur la situation actuelle, sans doute aurait-il conclu par un qualificatif tel que merdique, ou contraignant si on voulait se soucier des bonnes manières, pour ne pas dire embêtant. Il serait inutile de s'attarder sur la valeur d'un qualificatif, tout comme il serait superficiel de décidé le côté droit de son visage était semblable à une énorme patate chaude ou à une grosse pastèque sur le point d'exploser, ou un truc du genre totalement inutile et sans aucun sens. De toutes les manières, il risquait d'en perdre le fil de son argumentaire et se retrouverait bien incapable de se décaler d'un pas sur le côté. Car même au sommet de sa confusion et de son profond étourdissement, le jeune homme pouvait décidé qu'il s'agissait de la meilleure chose à faire face à un homme de ce gabarit qui vous fonçait dessus, poing vers l'avant. Geste qui se révéla particulièrement ridicule. Mais pas autant que son réflexe - inutile je vous en avise- qui fut d'agripper la première chose qu'il se trouva être à porter de main. Une cuillère à soupe. Bien moins glorieuse de l'épée imaginaire dont il aurait pu être pourvu et qui, en plus du reste, ne s'abattit nullement sur le visage du contrevenant.  De quoi attiser la déception de notre jeune Hippocrate qui, en plus du reste, en eu l'air presque déçu.



Echec - so... time never lies ✧ Ijin 2866300772
@MADE BY ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




time never lies ✧ Ijin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
time never lies ✧ Ijin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciens rp-
Sauter vers: