AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HUE / scénario en construction

Aller en bas 

marine.

Anonymous



HUE / scénario en construction  Empty

bonsoir HUE / scénario en construction  3605621059

je suis intéressée par le scénario Hue de @haru vrai (https://astrangegame.forumactif.com/t972-f-yue-dawn-tinted-the-darkness-like-water-ink) mais il est encore en construction. j'aimerais avoir plus d'informations concernant leur lien. le début m'intéresse fortement. HUE / scénario en construction  12764521

merci d'avance. HUE / scénario en construction  3148481034
Revenir en haut Aller en bas

marine.

Anonymous



HUE / scénario en construction  Empty

YUE* pardon, faute de frappe HUE / scénario en construction  1634583950 HUE / scénario en construction  3097068603
Revenir en haut Aller en bas

Arabella Nazarova

Arabella Nazarova

HUE / scénario en construction  91bmOqLi_o

Messages : 1716
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 828
Peuple : human empire.
Soupirs : / THIRTY-THREE / l’ivoire est strié d’un triptyque monstrueux, estampillé d’un numéro atomique d’arsenic, toxine suppurant dans les veines d’une chérubine vérolée par le tempo effervescent du temps.
Maîtrise : LYRIUM / niveau 4
ARMES BLANCHES / niveau 4
ARMES À FEU / niveau 4
CORPS À CORPS / niveau 4
DÉFENSE / niveau 4
Affect : / BLACK WIDOW / son amour est sacrificiel, nacré d’un morbide qu’elle fait éclore à la chaleur de ses pulpeuses infusées du venin des succubes. elle les aime magnifiques, ces stèles de sa vénération. les aime flamboyants, ces adam et eve.
Métier : / CAPITAINE / connasse vipérine plutôt. le simulacre est grossier, chienne de chasse couronnée n’ayant pas même pris la peine d’essuyer ses canines de l’impureté qui arrose ses intentions. le grade n’est qu’un énième alibi pour poétiser sa violence.
Faction : / ORDRE DES CENDRES / leur or a les couleurs cendreuses d’une pénitence saccharine. si l’ordre est l’encéphale de l’hydre, l’armée la main excoriée, arabella elle est la gangrène qui dévore le ventricule cardiaque.
Gang : / MAIN ÉCARLATE /membre rapiécé au ligneul infect de la corruption. caporégime confidentiel à ce microcosme, peinturlurant les artères de nythsari d’un somptueux pourpre en son honneur.
Errance : / IZEGHAR / où la terre est perforée en son plexus solaire, libérant les miasmes souterrains jusqu’alors cloîtrés dans les poumons de ce colosse léthargique.
Inventaire : fouet / dague sifflante / grenades (2) / kit d'injection de lyrium (8 doses restantes) / fusil de recrue / kit médical (1) / balles (∞)
Crédits : valruna (av)

https://astrangegame.forumactif.com/t260-sweet-serial-killer https://followthestars.forumactif.com

HUE / scénario en construction  Empty

j'me permets de tag la concernée pour qu'elle puisse répondre à tes questions HUE / scénario en construction  3605621059  @haru arai
Revenir en haut Aller en bas

Iseul Soo-Hyun

Iseul Soo-Hyun

HUE / scénario en construction  Vcr3bdOa_o

Messages : 684
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 1296
Peuple : fae, fière enfant des lumières de l’aube.
Soupirs : quatre-vingt-seize années qui filent, vingt-quatre comme masque.
Maîtrise :

métamorphose ● ● ● ○ ○
guérison ● ● ○ ○ ○
armes blanches ● ● ○ ○ ○
armes à feu ○ ○ ○ ○ ○
corps à corps ● ● ○ ○ ○
défense ● ● ● ○ ○

Affect : célibataire, le cœur sauvage qui n’a pas appris à aimer.
Métier : artiste, s'improvise inventrice, voguant au gré d'une inspiration crépitante et d'idées avortées.
Faction : fen’haven, pour qu’à nouveau ils puissent briller.
Errance : cínnerial mensongère, ville-maison autant que ville-prison.
Crédits : gāshina + valruna. + self + peace (bloodshake).

Aventures :
✩ ☾ ✩

HUE / scénario en construction  DGwuMnD5_o

disponibilité
pas libre ■■■■■■xx [ ehrys + hyo jin + hyeri + fh1 + thrystan + sung + aurya + haru ]

HUE / scénario en construction  6DrZnOTO_o

https://astrangegame.forumactif.com/t286-little-hearts-begin-to-hurt-is https://astrangegame.forumactif.com/t703-a-cruel-angel-s-thesis-is

HUE / scénario en construction  Empty

rien à dire mais HUE / scénario en construction  3160058509 HUE / scénario en construction  3160058509 HUE / scénario en construction  3160058509 HUE / scénario en construction  3160058509
je vais mourir
une yue
adios meilleur choix et pire choix à la fois
on va avoir un sacré lien je préviens
HUE / scénario en construction  3160058509 HUE / scénario en construction  3160058509 HUE / scénario en construction  3160058509
HUE / scénario en construction  3502265625 HUE / scénario en construction  3502265625 HUE / scénario en construction  3502265625
Revenir en haut Aller en bas

Haru Arai

Haru Arai

HUE / scénario en construction  Vcr3bdOa_o

Messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2020
pièces d'or : 214
Ombre : reina kozura.
Peuple : fae de l'aube et de l'hiver.
Soupirs : cent seize ans déclinées en à peine la trentaine sous les traits.
Maîtrise : guérison ✭✭✭✰✰
métamorphose ✭✭✰✰✰
armes blanches ✭✰✰✰✰
armes à feu ✰✰✰✰✰
corps à corps ✭✭✰✰✰
défense ✭✭✭✰✰
Affect : célibataire.
Métier : archéologue.
Faction : neutre.
Gang : collectif de minuit.
Inventaire : de la poussière.
Crédits : @self, @iseul.

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

HUE / scénario en construction  Empty

Hello hello I love you Désolée, je me faisais à manger et tout Arrow
Du coup ! Déjà, trop contente de voir que le scénario t'intéresse, tu fais une heureuse, genre, moi, et une malheureuse (coucou Iseul HUE / scénario en construction  2067988812) et merci pour le tag Bella HUE / scénario en construction  1869313322 HUE / scénario en construction  3605621059

HUE / scénario en construction  4131557378 HUE / scénario en construction  3754797677 HUE / scénario en construction  1872201785 HUE / scénario en construction  255737196 HUE / scénario en construction  1363606656

Je vais essayer de faire court mais précis HUE / scénario en construction  1634583950 Haru et Yue se sont connus mi-1056. Haru est archéologue, membre du collectif de minuit et ils se sont rencontrés via cette organisation (j'ai pas plus de précisions de ce côté-là, à développer avec la personne intéressée). Ça a tout de suite matché entre elle et lui. Majoritairement sur la même longueur d'onde sur tous les sujets, même s'ils ont tendance à se prendre la tête pour des broutilles, genre comme un vieux couple, ils voyagent très souvent ensemble, cherchent des ruines, 'fin bref, ils vivent leur vie d'archéologue, de restauratrice d'œuvres pour Yue qui parfois reste en retrait pour... well, faire son taf. Après niveau profession, en réalité de son côté, ça reste assez libre, mais je les voyais bien vagabonder ensemble dans tout Ozira ensemble, donc le fait qu'elle soit aussi archéologue + autre chose, ça peut être pas mal. HUE / scénario en construction  3871927942 Concernant le lien HUE / scénario en construction  2067988812 parce que du coup t'es là pour ça HUE / scénario en construction  343396449 ils s'aiment. Ils s'aiment d'un amour inconditionnel, ils s'aiment énormément. Mais est-ce que c'est vraiment de l'amour ? Ou c'est l'image qu'ils s'en font ? Ils sont bien, ensemble, ils ont leur routine, ils ont leurs habitudes, ils ont ce quotidien qu'ils ont façonné en près de dix années à rester l'un avec l'autre. Y a juste une période où Yue et Haru ne se sont pas vraiment vus, quand Haru a croisé Iseul par hasard et qu'il l'a accueilli chez lui pendant un an.

Haru s'inquiète pour Yue, Yue s'inquiète pour Haru. Ils prennent soin l'un de l'autre, car ils n'ont personne d'autre pour le faire. Ils agissent comme un couple, même si officiellement, beh, ils le disent pas clairement. Mais ils se le disent, qu'ils s'aiment. HUE / scénario en construction  1549623092  Ils ont fini par devenir carranam en 1064 (même période où ils sont, on va dire, devenus un couple HUE / scénario en construction  2067988812), c'était comme une évidence. Du moins, pour Yue, qui n'aurait choisi personne d'autre, là où Haru, s'il avait eu le choix et l'opportunité, aurait bien voulu qu'Iseul soit son carranam. HUE / scénario en construction  2445825521 HUE / scénario en construction  1634583950 Du coup, ça amène à l'affaire Iseul. Iseul, c'est la meuf au-dessus là HUE / scénario en construction  2067988812 elle et Haru ont été archi proches, Haru l'aime très très très fort, très profondément, c'est caché, c'est deep, il n'en parle pas, parce qu'il considère qu'il a moved on, il a Yue, maintenant. Yue a connaissance de l'existence d'Iseul, ne l'a jamais vu, mais ne l'aime pas. Parce que c'est à cause d'Iseul, que Haru a abandonné Yue pendant près d'un an. Et qu'il est revenu bredouille, surtout broken, et c'est à ce moment-là qu'ils se sont aussi promis de ne plus jamais se quitter because, well, Yue aurait sûrement trouvé les mots pour le convaincre de rester, d'oublier Iseul, de tourner la page. Arrow Et c'est ce qu'il fait, doucement, sans vraiment le faire. Parce qu'au fond, Iseul est là depuis la nuit des temps, même si elle n'est pas là physiquement. HUE / scénario en construction  1634583950
Mais Yue. Yue, il ne peut pas non plus s'en séparer. Parce qu'avec elle, comme dit, y a cette stabilité qui s'est créée. Ils ont limite des perspectives pour l'futur, Haru arrive à se projeter dans quelque chose, voir ce qu'ils pourraient faire ensemble plus tard. HUE / scénario en construction  3871927942 Et il l'aime aussi. D'un amour différent que celui ressenti pour Iseul. HUE / scénario en construction  3142177554

VAS Y C'EST GRAVE FOUILLI J'AI L'IMPRESSION HUE / scénario en construction  1634583950 HUE / scénario en construction  1634583950 HUE / scénario en construction  1634583950 y a pleins de petites nuances et tout, mais en gros, ce lien, ça va prévoir v'là des dramas, parce que là, ils sont safe, ils sont heureux, ils vivent main dans la main, Haru donne corps et âme à Yue littéralement, mais puisqu'ils sont maintenant en Adenor, et qu'en Adenor y a Iseul, ça va être catastrophique. Ils se sont pas, vus depuis dix ans, Haru et Iseul, Yue connaît Iseul de nom et ne l'apprécie par forcément parce qu'Haru lui a raconté toutes les histoires, le fait qu'Iseul soit partie pas qu'une fois mais deux, que ça l'a chamboulé, enfin bref, il s'est archi ouvert à Yue sur tout ce qu'il a ressenti et elle a accueilli ses peurs et les a apaisé HUE / scénario en construction  3871927942 du coup, quand Yue va savoir que y a Iseul dans les parages, forcément, ça lui plaira pas, forcément, elle tentera de faire en sorte d'accaparer Haru pour qu'elle soit toujours là au cas où Iseul apparaisse HUE / scénario en construction  1549623092 parce que Yue a peur, de se faire abandonner, de se faire lâchement laissé sur le bord d'la route une deuxième fois par Haru, quand bien même ça fait dix ans qu'ils sont ensemble et que tout roule. Iseul, c'est vraiment une ennemie qu'elle connaît que de nom, mais déjà, elle sent que ça va pas passer Arrow Elle a des craintes, qu'elle partage à Haru, t'façon ils sont carranams donc dès que quelque chose va pas, l'autre le ressent HUE / scénario en construction  1043294605 mais du coup, ouais, elle a peur, parce que quand Haru lui parlait d'Iseul autrefois, il avait ces étincelles dans les yeux, des étincelles qu'elle n'a observé que lorsqu'il parlait de la Soo-Hyun. HUE / scénario en construction  1634583950

ANYWAY
j'm'étale de fou jpp, ma chrono est pas claire mais j'suis tellement excitée toute seule
mais
du coup
si tu veux en parler
si ça t'intéresse encore (parce que ça se trouve pas du tout, mon pavé t'a rebuté HUE / scénario en construction  2067988812 Arrow)
feel free to ask ur questions
on a des cookies
et on a haru qui va protéger yue HUE / scénario en construction  1012609130
MAIS
on a surtout des drames, de l'amour, des larmes HUE / scénario en construction  1271314810 HUE / scénario en construction  1271314810 HUE / scénario en construction  1271314810
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



HUE / scénario en construction  Empty

hey, me voici (a) I love you
je suis trop trop trop fan, leur relation, leur histoire, les feels. le lien iseul/yue HUE / scénario en construction  1869313322 HUE / scénario en construction  3605621059 HUE / scénario en construction  3605621059
j'espère que im jin ah te plaît, le pseudo aussi. je finalise deux-trois trucs et j'arrive dans vos boites mp @haru arai & @iseul soo-hyun HUE / scénario en construction  12764521
Revenir en haut Aller en bas

Haru Arai

Haru Arai

HUE / scénario en construction  Vcr3bdOa_o

Messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2020
pièces d'or : 214
Ombre : reina kozura.
Peuple : fae de l'aube et de l'hiver.
Soupirs : cent seize ans déclinées en à peine la trentaine sous les traits.
Maîtrise : guérison ✭✭✭✰✰
métamorphose ✭✭✰✰✰
armes blanches ✭✰✰✰✰
armes à feu ✰✰✰✰✰
corps à corps ✭✭✰✰✰
défense ✭✭✭✰✰
Affect : célibataire.
Métier : archéologue.
Faction : neutre.
Gang : collectif de minuit.
Inventaire : de la poussière.
Crédits : @self, @iseul.

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

HUE / scénario en construction  Empty

@Yue Ri moh, trop contente de voir que ça te plaît HUE / scénario en construction  3502265625 HUE / scénario en construction  3502265625 HUE / scénario en construction  3502265625
et im jin ah me va carrément, l'avatar était au choix donc vraiment, prends une personne qui t'inspire pour le rôle HUE / scénario en construction  343396449
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




HUE / scénario en construction  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HUE / scénario en construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciens sujets administratifs-
Sauter vers: