AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CSILLA. there is always another secret

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Imany Kalu

Imany Kalu

CSILLA. there is always another secret - Page 3 XrHnRx5Y_o

Messages : 379
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 947
Ombre : pâris havilliard.
Peuple : fae de la cour de l'Été.
Soupirs : cent vingt-huit ans.
Maîtrise : eau (nv. 3)
persuasion (nv. 3)
armes blanches (nv. 3)
défense (nv. 3)
corps à corps (nv. 2)
armes à feu (nv. 1)
Affect : le corps en offrande, elle est toujours célibataire, jamais disponible.
Métier : capitaine du "Jack o' Spade", pirate en quête de la larme d'Edhar.
Errance : Azracca, Alta Mar.
Inventaire : scimitar, couteaux de lancer, harnais expert, potion de mana (2), kit médical (1), totem d'immunité (2).
Crédits : ellaenys.

Aventures : ( full )
halloran
lysander
jack's crew
devah
hjørdis
siona
intrigue s1e1
https://astrangegame.forumactif.com/t506-what-s-wrong-with-a-little-chaos https://astrangegame.forumactif.com/t611-i-am-being-perfectly-fucking-civil#11610

CSILLA. there is always another secret - Page 3 Empty

Csilla Vesely a écrit:
et mes chats s'appellent leodagan, evee, regina, prima donna, pixie, paxton et quote

Avoir un chat qui s'appele Leodagan et mourir, mon rêve... CSILLA. there is always another secret - Page 3 215361498
Bienvenue à toi. CSILLA. there is always another secret - Page 3 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



CSILLA. there is always another secret - Page 3 Empty

@Medea Havilliard
Ils te victimisent parce qu'ils veulent tous ta place CSILLA. there is always another secret - Page 3 1271314810 CSILLA. there is always another secret - Page 3 1271314810

@Aodhan Machiavelli
Merciiiiii (tu étais sur tbe, non ? CSILLA. there is always another secret - Page 3 3038328604 hestia ?)

@Nast'yan Lazarys
Rooooh, t'es trop chou CSILLA. there is always another secret - Page 3 3615768694 un lien, ce sera avec plaisir CSILLA. there is always another secret - Page 3 1144130458 (peut-être en rapport avec le job de chasseuse de primes de Nast'yan ? je vais aller lire ta fiche pour trouver des idées CSILLA. there is always another secret - Page 3 2784105750 )

@Seth Nielsen
J'avoue que j'ai lu le mp MAIS je ne me souviens plus si j'ai répondu omg ... pardon pardon CSILLA. there is always another secret - Page 3 3871927942 je m'en occupe aujourd'hui

@Arabella Nazarova
Oh merciiiiiiiii CSILLA. there is always another secret - Page 3 1144130458 tu es trop cute CSILLA. there is always another secret - Page 3 2784105750 j'ai hâte de vous rejoindre tous pour du drama drama drama CSILLA. there is always another secret - Page 3 2784105750

@Gwynn Voyles
Merci CSILLA. there is always another secret - Page 3 2784105750

@Imany Kalu
Hahahaha, merci CSILLA. there is always another secret - Page 3 1144130458 le chat est comme le Leodagan de Kaamelott - il frappe d'abord, et il frappe encore CSILLA. there is always another secret - Page 3 2067988812
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



CSILLA. there is always another secret - Page 3 Empty

Csilla Vesely a écrit:

@Aodhan Machiavelli
Merciiiiii (tu étais sur tbe, non ? CSILLA. there is always another secret - Page 3 3038328604 hestia ?)

yes c'était moi. CSILLA. there is always another secret - Page 3 3131038801 tu étais qui toi ? CSILLA. there is always another secret - Page 3 3131038801


Dernière édition par Aodhan Machiavelli le Sam 13 Juin - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



CSILLA. there is always another secret - Page 3 Empty

@Aodhan Machiavelli CSILLA. there is always another secret - Page 3 4243072627 CSILLA. there is always another secret - Page 3 4243072627 CSILLA. there is always another secret - Page 3 4243072627
Berenice Brekker & Isidore Lenoir CSILLA. there is always another secret - Page 3 1012609130
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



CSILLA. there is always another secret - Page 3 Empty

@csilla vesely aaaaaah mais je me souviens, je suis trop happy de te retrouver ici. CSILLA. there is always another secret - Page 3 4243072627 CSILLA. there is always another secret - Page 3 1265827690
maybe on pourra se trouver un lien. CSILLA. there is always another secret - Page 3 3615768694
Revenir en haut Aller en bas

Nast'yan Lazarys

Nast'yan Lazarys

CSILLA. there is always another secret - Page 3 PJrakpVW_o

Messages : 978
Date d'inscription : 14/05/2020
pièces d'or : 858
Ombre : The fool (Edan'ea) ; the trickster (Leith).
Peuple : Hybride | Rejeton des ombres et des vices.
Soupirs : La trentaine à peine effleurée.
Maîtrise : .
TÉNÈBRES ― ֍֍◌◌◌
ILLUSIONS ― ֍֍◌◌◌
ARMES BLANCHES ― ֍֍֍◌◌
ARMES A FEU ― ֍֍◌◌◌
CORPS A CORPS ― ֍֍◌◌◌
DÉFENSE ― ֍֍֍◌◌
.
Affect : Nocive de coeur, glacée de l'intérieur | Parfois, on la surnomme « Carrière ».
Métier : Chasseuse de Prime | Pour le plus offrant.
Faction : Ad Astra | Astrale.
Errance : Zeherim | Astragan, les racines de son mal, l'objet de sa renaissance.
Inventaire : (1) dague adenoise | lames fantômes | (1) selenium | (1) harnais expert | (1) écorcheuse.
Crédits : Ellaenys (ava, sign, gifs) | Jynjo (lyrics sign) & Ellise (lyric profil)

Aventures :
SHE'S LIKE POISON
CSILLA. there is always another secret - Page 3 200621061938288368

҂


❝ comfortable enough to think you'll take her
but when she smiles, all her teeth are made of razors
she doesn't care about your words
or how you'll save her
where she comes from, there's no saviors.


҂


CSILLA. there is always another secret - Page 3 200614094504414502

she's no angel

he's no saint


CSILLA. there is always another secret - Page 3 200621061116686639

҂

CSILLA. there is always another secret - Page 3 200603062655748437
#teamventresurpattes

https://astrangegame.forumactif.com/t824-from-beneath-you-it-devours-nast-yan https://astrangegame.forumactif.com/t882-nast-yan-from-beneath-you-it-devours

CSILLA. there is always another secret - Page 3 Empty

@Csilla Vesely Je file te mp de ce pas (je vais faire de même avec Perseus au passage CSILLA. there is always another secret - Page 3 3926922736) parce que va falloir qu'on se mitonne tout ça CSILLA. there is always another secret - Page 3 3871927942 CSILLA. there is always another secret - Page 3 12764521
Revenir en haut Aller en bas

Miraz Ravenal

Miraz Ravenal

CSILLA. there is always another secret - Page 3 91bmOqLi_o

Messages : 738
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1277
Peuple : fils de la hargne arrogante humaine, digne héritier des luttes de toujours, haine dans les veines.
Soupirs : jeunes trente deux années, regrets égarés, espoirs fanés, une lointaine nuit de noveria.
Maîtrise : lyrium [■■■■□]
armes blanches [■■□□□]
armes à feu [■■■■□]
corps à corps [■■■□□]
défense [■■■□□]
+ runes [□□□□□]
Affect : mariage scellé avec toute la foi du monde; elhara et un fragment de son coeur dans la tombe. l'épouse et les vérités qu'il esquive; l'autrefois perdu.
Métier : le grade de capitaine à astragnan tout juste hérité- la responsabilité de son frère mort qui lui retombe sur les épaules.
Faction : l'âme vouée à l'ordre des cendres depuis toujours: là est l'appartenance d'un ravenal. fils militaire engagé dans l'armée rouge depuis seize ans maintenant.
Errance : astragnan le rappelle à ses responsabilités. l'être délabré voudrait fuir sans retour.
Inventaire : fusil de recrue ▪ fusil redentor ▪ balles (normales & lyrium) ▪ (1) kit médical ▪ (7) doses au kit d'injection de lyrium.
Crédits : @alcuna licenza (avatar), tumblr (gifs), uc.

https://astrangegame.forumactif.com/t405-all-shall-fade https://astrangegame.forumactif.com/t453-mathar-miraz

CSILLA. there is always another secret - Page 3 Empty

bienvenue ici CSILLA. there is always another secret - Page 3 1012609130
bon courage pour cette fiche! CSILLA. there is always another secret - Page 3 215361498
Revenir en haut Aller en bas

Siora Alanis

Siora Alanis

CSILLA. there is always another secret - Page 3 91bmOqLi_o

Messages : 333
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 311
Ombre : livia fallaci
Peuple : humaine. fierté d'un peuple qui a su renverser la situation, se sortir de la misère et dépasser ses oppresseurs.
Soupirs : vingt-cinq années écoulées. elle avance dans la vie, la tête droite, comme on le lui a toujours appris, la fierté figée sur des traits parfaitement maîtrisés.
Maîtrise :

    lyrium ■■■□□
    armes blanches ■■■□□
    armes à feu ■■■□□
    corps à corps ■■■□□
    défense ■■□□□


CSILLA. there is always another secret - Page 3 3XjWEDL

Métier : soldat de l'armée rouge, elle fait la fierté de sa famille.
Faction : l'ordre des cendres coule dans ses veines comme une évidence, chemin tout tracé qu'elle ne pouvait qu'emprunter.
Errance : postée à valréal, elle fait souvent des allers-retours à la capitale pour voir sa famille.
Inventaire : arbalète adénoise (+ carreaux), dague adénoise (lyrium), fusil de recrue (dix balles), totem d'immunité.
Crédits : alcuna licenza. (avatar) // valruna. (gif profil). // OLYMPIA. (icon signature) // ASTRA (code signature).

Aventures : d i s p o - 1 / 5
fr / color : #996666

Rps erzah / imany / seth / matthie
à venir nast / vicky
tc #OC1
https://astrangegame.forumactif.com/t272-i-tried-to-scream-but-my-head-was-underwater-siora https://astrangegame.forumactif.com/t291-there-s-nowhere-you-can-hide-siora

CSILLA. there is always another secret - Page 3 Empty

De ce que j'ai vu dans la partie invité, j'ai hâte de voir tout ça en jeu CSILLA. there is always another secret - Page 3 3615768694
Bienvenue sur GOS CSILLA. there is always another secret - Page 3 1190246223
Revenir en haut Aller en bas

Theodosia De Villiers

Theodosia De Villiers

CSILLA. there is always another secret - Page 3 8g8Xw32P_o

Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2020
pièces d'or : 390
Peuple : || HYBRIDE || qui s'ignore.
Soupirs : || 24 || qui l'immolent.
Maîtrise :

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾

a i r // n a t u r e

✵ ✵ ✵ ✵ ✵
a r m e s b l a n c h e s
✷ ✷ ✵ ✵ ✵
a r m e s à f e u
✷ ✷ ✵ ✵ ✵
c o r p s à c o r p s
✷ ✷ ✵ ✵ ✵
d é f e n s e
✷ ✷ ✵ ✵ ✵

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾

Métier : || MARIEUSE EN DEVENIR || tisseuse des destins , abreuvée de politiquee, sous l'ombre de celle qui la guide au travers le pays pour apprendre le métier.
Faction : || AA || née pour les rangs divins avec les cantiques aux lèvres ; les doigts de nuits manient ses ténèbres et theo n'est plus que vices et abysses
Errance : || LUNARIS & AUTRES || le vert appartement de lunaris jalouse de ses visites trop fréquentes auprès de son père dans la capitale d'adenor ou de ses excursions sous les ailes des marieuses.
Inventaire : arbalète adenoise (tombola)
Crédits : (av) @elha (sign) @ice and fire (cracks) @sarah the best of them all.

Aventures :

⁎ ☾ . ✦

tell me how
all this,
and love too
will r u i n us


    .    ⁎   ☾ .  ✧
.
☆    .  ⋆          .      ☾ ⍣ .
. .
⁎ ☾  .  ✦   .  ⊹  


CSILLA. there is always another secret - Page 3 F558b6b704abba72c8ae5156f14347cac58ff860 CSILLA. there is always another secret - Page 3 E0b0add8a6c11b0f6ad725f888696e12bf499701

☾ .  ✧ . this was every
flavour of a star bursting, / two girlhoods
linking into a womanhood
unbroken.



CSILLA. there is always another secret - Page 3 YC4gpQ41_o

https://astrangegame.forumactif.com/t992-theo-obsessively-incessantly-with-madening-hunger https://followthestars.forumactif.com

CSILLA. there is always another secret - Page 3 Empty

mais
csilla, cette fiche, jamais
je m'en remettrai
trop de beauté
cette histoire fignolée
jpp gérer
CSILLA. there is always another secret - Page 3 1363606656 CSILLA. there is always another secret - Page 3 1363606656
Revenir en haut Aller en bas

Medea Havilliard

Medea Havilliard

CSILLA. there is always another secret - Page 3 IMdjgd3

Messages : 511
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 840
Ombre : askaito.
Peuple : hybrid ☆ secret bien gardé, masque humain jamais tombé.
Soupirs : 58 yo ☆ des années d'errance avant le retour au bercail.
Maîtrise : horreur ★ ☆ ☆ ☆ ☆
feu ★ ☆ ☆ ☆ ☆
lyrium ★ ☆ ☆ ☆ ☆
magie des runes ★ ★ ★ ★ ☆
armes blanches ★ ★ ☆ ☆ ☆
armes à feu ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
corps à corps ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
défense ★ ★ ★ ☆ ☆

Affect : married ☆ femme trahie, le cœur aujourd'hui encore enchaîné à celui de l'Infidèle que tu jures pourtant de détruire.
Métier : empress ☆ visage puissant de zeherim. la femme qui s'efface derrière son mari, marionnettiste de l'ombre.
Faction : ad astra ☆ l'héritage familial enfin embrassé. dévouée corps et âme à helion comme drachna.
Errance : astragan ☆ bastion ennemi au cœur de l'empire havilliard.
Inventaire : stèle runique, dague adénoise, ticket pour la roue de la fortune.
Crédits : wifey & valruna. ♥ ♥

Aventures :
CSILLA. there is always another secret - Page 3 BKqo2lD9_o

- everyone who isn't us is an enemy -
SHE NEVER FORGETS A SLIGHT, REAL OR IMAGINED. SHE TAKES CAUTION FOR COWARDICE AND DISSENT FOR DEFIANCE. AND SHE IS GREEDY. GREEDY FOR POWER, FOR HONOUR, FOR LOVE.

CSILLA. there is always another secret - Page 3 R730b7yS_o

https://astrangegame.forumactif.com/t410-medea-devour-your-kings https://astrangegame.forumactif.com/t450-medea-secrets-lies

CSILLA. there is always another secret - Page 3 Empty

Coucou toi CSILLA. there is always another secret - Page 3 3615768694
Ton délai est dépassé, en souhaiterais-tu un nouveau? CSILLA. there is always another secret - Page 3 12764521
Sans nouvelles de ta part, nous seront malheureusement obligées de supprimer ton compte CSILLA. there is always another secret - Page 3 1012609130
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



CSILLA. there is always another secret - Page 3 Empty

@Aodhan Machiavelli
oui, on pourra peut-être trouver quelque chose CSILLA. there is always another secret - Page 3 3615768694 contente aussi de te retrouver CSILLA. there is always another secret - Page 3 1144130458

@Nast'yan Lazarys
pardon pour le retard, je vais répondre de ce pas à ton mp CSILLA. there is always another secret - Page 3 1443534238 (et ton nouvel avatar est sublime CSILLA. there is always another secret - Page 3 1271314810 )

@Miraz Ravenal
merci CSILLA. there is always another secret - Page 3 1144130458

@Siora Alanis
oh c'est tellement gentil CSILLA. there is always another secret - Page 3 1144130458 merci pour ton message CSILLA. there is always another secret - Page 3 3615768694


@Theodosia De Villiers
ooooooh tu es trop chou CSILLA. there is always another secret - Page 3 2784105750 CSILLA. there is always another secret - Page 3 1012609130 j'espère qu'on pourra se trouver un lien CSILLA. there is always another secret - Page 3 1144130458

@Medea Havilliard
merci chou CSILLA. there is always another secret - Page 3 1144130458 pas besoin de délai, j'ai profité de mon après-midi pour finir la fiche CSILLA. there is always another secret - Page 3 2784105750 (je ne vais pas partir si vite CSILLA. there is always another secret - Page 3 1324014628 )
Revenir en haut Aller en bas

Medea Havilliard

Medea Havilliard

CSILLA. there is always another secret - Page 3 IMdjgd3

Messages : 511
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 840
Ombre : askaito.
Peuple : hybrid ☆ secret bien gardé, masque humain jamais tombé.
Soupirs : 58 yo ☆ des années d'errance avant le retour au bercail.
Maîtrise : horreur ★ ☆ ☆ ☆ ☆
feu ★ ☆ ☆ ☆ ☆
lyrium ★ ☆ ☆ ☆ ☆
magie des runes ★ ★ ★ ★ ☆
armes blanches ★ ★ ☆ ☆ ☆
armes à feu ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
corps à corps ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
défense ★ ★ ★ ☆ ☆

Affect : married ☆ femme trahie, le cœur aujourd'hui encore enchaîné à celui de l'Infidèle que tu jures pourtant de détruire.
Métier : empress ☆ visage puissant de zeherim. la femme qui s'efface derrière son mari, marionnettiste de l'ombre.
Faction : ad astra ☆ l'héritage familial enfin embrassé. dévouée corps et âme à helion comme drachna.
Errance : astragan ☆ bastion ennemi au cœur de l'empire havilliard.
Inventaire : stèle runique, dague adénoise, ticket pour la roue de la fortune.
Crédits : wifey & valruna. ♥ ♥

Aventures :
CSILLA. there is always another secret - Page 3 BKqo2lD9_o

- everyone who isn't us is an enemy -
SHE NEVER FORGETS A SLIGHT, REAL OR IMAGINED. SHE TAKES CAUTION FOR COWARDICE AND DISSENT FOR DEFIANCE. AND SHE IS GREEDY. GREEDY FOR POWER, FOR HONOUR, FOR LOVE.

CSILLA. there is always another secret - Page 3 R730b7yS_o

https://astrangegame.forumactif.com/t410-medea-devour-your-kings https://astrangegame.forumactif.com/t450-medea-secrets-lies

CSILLA. there is always another secret - Page 3 Empty

Et bah dis donc quelle efficacité CSILLA. there is always another secret - Page 3 1746167348
on vient s'occuper de toi au plus vite ma belle CSILLA. there is always another secret - Page 3 3615768694
Revenir en haut Aller en bas

Perseus Blackwood

Perseus Blackwood

CSILLA. there is always another secret - Page 3 8g8Xw32P_o

Messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2020
pièces d'or : 233
Peuple : l'(hybridité) toujours soigneusement dissimulée, toujours jamais soupçonnée. ce n'est pas une condition que tu rejettes, que tu détestes, c'est juste ce que tu es. même si tu es de cette (quatrième génération) dont les dons disparaissent et jamais ne transparaissent.
Soupirs : les (vingt-sept ans) sont porteurs d'une jeunesse encore évidente, saisissante, et pourtant l'âme a l'impression d'avoir mille ans, l'âme a l'impression de devoir se battre pour cent.
Maîtrise : runes - 2/5
lyrium - 1/5
armes blanches - 3/5
armes à feu - 3/5
corps à corps - 3/5
défense - 3/5
Affect : (célibataire) qui s'accroche à son célibat, refusant le jeu du mariage, refusant de te laisser entraver par les plans de quiconque et surtout pas de ta mère. mais a-t-elle déjà eu des plans pour toi ?
Métier : au sein de la (milice de nythsari), tu as été jeté, propulsé, bon gré, mal gré parce qu'il ne fallait pas que tu lorgnes sur l'héritage de tes soeurs, parce qu'il fallait bien t'occuper. mais les appétits sont encore plus vertigineux.
Faction : tu aurais pu rester neutre, tu aurais pu refuser ce jeu-là mais tu y crois comme tu respires, comme ça inonde tes poumons, tu en crois en (ad astra).
Errance : (nythsari) pour le meilleur, pour le pire. c'est ici que tu as perdu ton père, c'est ici que tu t'élèveras, tu te l'es promis, juré.
Crédits : siren charms (avatar) ; kerawrites (gif de profil)

https://astrangegame.forumactif.com/t1097-seek-what-sets-your-soul-on-fire https://astrangegame.forumactif.com/t1253-and-still-i-rise#34211

CSILLA. there is always another secret - Page 3 Empty

@Csilla Vesely Hey hey tu m'épouses quand ? CSILLA. there is always another secret - Page 3 1190246223
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



CSILLA. there is always another secret - Page 3 Empty

@Perseus Blackwood on est déjà mariés, tu n'es juste pas au courant Arrow CSILLA. there is always another secret - Page 3 1144130458
Revenir en haut Aller en bas

Genya Lantsov

Genya Lantsov

CSILLA. there is always another secret - Page 3 TYUfQlpE_o

Messages : 3014
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 932
Ombre : Sigrid Madsen
Peuple : Fae, les ténèbres au bout des doigts, les rêves rivés aux prunelles
Soupirs : 132 ans, 33 ans qui s'affichent avec la désinvolture propre aux fae
Maîtrise : Ténèbres (niveau 4) - Illusions (niveau 2) - armes blanches (niveau 3) - armes à feu (niveau 0) - corps à corps (niveau 1) - défense (niveau 2)
Affect : Ses yeux ne se délectant que des silhouettes masculines, elle attend encore l'alliance qu'on lui imposera,la redoute, célibataire pour le moment.
Métier : Créativité utilisée pour améliorer les finances familiales, Architecte comme tant d'autres avant elle.
Faction : Fen'Haven
Errance : Anciennes terres de L'automne, Adénor, sa famille et elle même se sont établis à Cínnerial
Inventaire : Lames fantômes - Potion de mana x2 - épée standard - kit medical - totem d'immunité
Crédits : Ellaenys - Hellish

Aventures : CSILLA. there is always another secret - Page 3 69d0ef8d55bff732867c2fc982b2b17433c2f539

Rp : 5/6
☾ Edvard/Ozai
☾ Tc Commun Lantsov
☾ S1E1 Adénor
☾ Thorgen
☾ Thrys
https://astrangegame.forumactif.com/t311-the-day-bleeds-into-nightfall-o-genya-lantsov https://astrangegame.forumactif.com/t334-night-incarnate-genya#1531

CSILLA. there is always another secret - Page 3 Empty

@Csilla Vesely Hello Chaton,
Désolée pour le petit délai CSILLA. there is always another secret - Page 3 2784105750
Avant de pouvoir te valider, il faudrait que tu modifies le passage sur le lyrium CSILLA. there is always another secret - Page 3 1012609130

en effet, sauf injecté directement, le lyrium aura pour effet de diminuer la magie des fae et non pas de la détraquer. CSILLA. there is always another secret - Page 3 2784105750

Citation :
IL PEUT RENDRE LES POUVOIRS DES FAE MOINS PUISSANTS quand ils sont exposés à sa présence, cf. stade deux. Seul un soldat de l'Armée Rouge peut, quant à lui, résister à leurs attaques magiques, selon les modalités reprises ci-dessous. En outre, les blessures causées par les armes renforcées au lyrium sont difficiles à guérir, et laisseront toujours une cicatrice. Lorsqu'il est administré aux fae SOUS SA FORME LIQUIDE et en quantité importante, le lyrium DÉTRAQUE COMPLÈTEMENT LEURS POUVOIRS, LES RENDANT INSTABLES. Une exposition prolongée peut aller jusqu'à les rendre fous ou incapables d'user à nouveau de leur magie.

N'hésites pas à me poker quand tout est bon pour toi CSILLA. there is always another secret - Page 3 1144130458
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




CSILLA. there is always another secret - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CSILLA. there is always another secret
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciennes présa + liens-
Sauter vers: