AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 départ.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous



départ. Empty
MessageSujet: départ.   départ. EmptySam 23 Mai - 14:19

pseudo Satyavati Nayyar.
dates départ.
commentaires Alors voilà, j'ai longtemps réfléchi, peut-être même trop longtemps ( départ. 215361498 ) et j'ai décidé de vous faire mes adieux. Le forum est vraiment magnifique, tout autant que l'univers, mais je me suis rapidement rendue compte que j'étais tout bonnement bloquée. Pourtant, Satya m'inspirait énormément initialement, mais je n'arrive tout simplement pas à rp, à développer ses liens ou encore même à m'intégrer, j'ai l'impression un peu de me noyer (je pense que je me sens légèrement dépassée par le forum départ. 1271314810 ). Bref, je comptais m'obstiner encore et toujours, parce que je ne voulais pas lâcher le personnage, mais au final je deviens un fantôme, donc c'est pire départ. 3097068603
J'ai pensé à changer de personnage, mais je ne suis pas convaincue moi-même par mes semblants d'idées, et malheureusement je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied du côté des scénarios et des pré-liens. Puis, j'ai toujours cette peur d'avoir du mal à me dénicher des liens, c'est tout moi Arrow
Je suis vraiment navrée et je ne peux que vous souhaiter une excellente continuation (peut-être que je reviendrai un jour) I love you Je remercie les personnes qui ont essayé de m'aider à relancer Satya départ. 2784105750

Je m’excuse principalement auprès de @Nesta A'Athryn, amour sur toi, je regrette déjà notre lien  départ. 737091224 Et des ceux et celles avec qui j'ai eu l'occasion de discuter liens départ. 1012609130

Je m'en vais dignement, sur ce gif magnifique, qui me correspond totalement départ. 1271314810

départ. 61547106 départ. 61547106 départ. 61547106

Spoiler:

Amour sur vous départ. 2784105750 départ. 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Valois

Victoria Valois

départ. El5CpguH_o

Messages : 354
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 276
Ombre : Parvati.
Peuple : Fae, pour toujours malgré le désamour de mon peuple et malgré la trahison des miens.
Soupirs : quatre vingt seize printemps se sont déjà écoulés.
Maîtrise : nature ✤✤✤✤
air ✤✤
armes blanches
armes à feu
corps à corps
défense ✤✤
Affect : tendrement attachée à un fae de la nuit.
Métier : tailleur, j'invente et je créé le mode de demain, pour ceux qui sont capables de se payer mes services. En parallèle, j'aide les pauvres humains qui sont dans le besoin grâce à l'association caritative que j'ai créé.
Inventaire : totem d'immunité, potion soporiphique.
Crédits : alcuna licenza. (avatars), Magma (sign), ed (crackship).

Aventures : .
départ. QLq7fKct_o
crédits. Aurya.

départ. Cbcf8893d32854d76a73f5e0bb44bcb41090bbb8
crédits. Rev.

départ. 200603062655748437
crédits. Ellaenys.

https://astrangegame.forumactif.com/t385-victoire-valois-la-possession-du-pouvoir-corrompt-inevitablement-la-raison#3153 https://astrangegame.forumactif.com/t426-victoria-valois-one-touch-of-nature-makes-the-whole-world-kin

départ. Empty
MessageSujet: Re: départ.   départ. EmptySam 23 Mai - 14:26

moooh quelle triste annonce départ. 1743876784 départ. 1012609130
Je viens peut-être un peu trop tard, et je suis sincèrement désolée que tu n'aies pas pu te sentir assez à ton aise parmi nous pour lancer la belle Saty i_i J'ignore si c'est rattrapable, mais je comptais jouer une Kapoor en tc départ. 1012609130 j'ignore si cela peut t'aider ou t'intéresser, mais ça m'aurait tellement fait plaisir de développer les histoires de la famille Kapoor avec toi, Raj et Sakshi @Satyavati Nayyar

Dans tous les cas, je te souhaite une excellente continuation et beaucoup de love sur toi départ. 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



départ. Empty
MessageSujet: Re: départ.   départ. EmptySam 23 Mai - 14:30

tu sais ce que j'en pense départ. 2823957770
rip Rory et Saty la bombasse départ. 1271314810
Revenir en haut Aller en bas

Cosima Farnese

Cosima Farnese

départ. UPnzYurC_o

Messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2020
pièces d'or : 497
Ombre : namira
Peuple : L’automne qui vient s’écouler comme le feu dans ses veines. L’automne qui fane et qui désole, apportant la Mort dans son sillage comme une offrande empoisonné.
Soupirs : Les traits sont encore doux et tendres, l’impression qu’elle vient de sortir de l’enfance. Et pourtant le temps immuable, ne s’est pas arrêté pour elle. Cosima a atteint son siècle d’existence bien qu’en laissant errer les yeux sur son visage on ne lui en donnerait que vingt-cinq.
Maîtrise : horreur: niveau 3 - feu : niveau 2 - ab : niveau 1 - af : niveau 0 - cac : niveau 0 - def : niveau 1

Affect : Célibataire & bisexuelle. Persuadée que personne ne saurait l’aimer. Lorsque ses yeux observent le miroir, elle ne voit que laideur et difformité. Monstre qui s’épele contre la surface glacée. Elle ne se juge ni digne d’amour ni de tendresse.
Métier : Guérisseuse, fascinée par les remèdes et les herbes. La médecine sous toutes ses formes comme intrigue, personne ne s’en étonne. Elle cherche frénétiquement un remède contre le mal qui l’afflige, le strychnos.
Faction : Fen'haven
Errance : Ashmeria- Lunaris mais elle voyage partout, mue par le besoin de trouver une solution à ses problèmes.
Crédits : nesta la parfaite ♥

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

départ. Empty
MessageSujet: Re: départ.   départ. EmptySam 23 Mai - 14:33

bon on en avait déjà parlé départ. 1743876784 départ. 1743876784 et évidemment je suis hyper sad que tu partes, notamment parce que j'adore satya et que c'est toujours triste de voir quelqu'un ne pas se sentir à sa place sur un fo', ne pas réussir à se faire une place départ. 1909085085

j'aurais aimé avoir plus d'idées à te proposer histoire de pouvoir te tenter et donc te voir rester départ. 3605621059 départ. 111607562

en tout cas j'espère vraiment qu'on se recroisera à un moment ma belle et qu'on pourra rp ensemble départ. 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Medea Havilliard

Medea Havilliard

départ. IMdjgd3

Messages : 511
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 840
Ombre : askaito.
Peuple : hybrid ☆ secret bien gardé, masque humain jamais tombé.
Soupirs : 58 yo ☆ des années d'errance avant le retour au bercail.
Maîtrise : horreur ★ ☆ ☆ ☆ ☆
feu ★ ☆ ☆ ☆ ☆
lyrium ★ ☆ ☆ ☆ ☆
magie des runes ★ ★ ★ ★ ☆
armes blanches ★ ★ ☆ ☆ ☆
armes à feu ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
corps à corps ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
défense ★ ★ ★ ☆ ☆

Affect : married ☆ femme trahie, le cœur aujourd'hui encore enchaîné à celui de l'Infidèle que tu jures pourtant de détruire.
Métier : empress ☆ visage puissant de zeherim. la femme qui s'efface derrière son mari, marionnettiste de l'ombre.
Faction : ad astra ☆ l'héritage familial enfin embrassé. dévouée corps et âme à helion comme drachna.
Errance : astragan ☆ bastion ennemi au cœur de l'empire havilliard.
Inventaire : stèle runique, dague adénoise, ticket pour la roue de la fortune.
Crédits : wifey & valruna. ♥ ♥

Aventures :
départ. BKqo2lD9_o

- everyone who isn't us is an enemy -
SHE NEVER FORGETS A SLIGHT, REAL OR IMAGINED. SHE TAKES CAUTION FOR COWARDICE AND DISSENT FOR DEFIANCE. AND SHE IS GREEDY. GREEDY FOR POWER, FOR HONOUR, FOR LOVE.

départ. R730b7yS_o

https://astrangegame.forumactif.com/t410-medea-devour-your-kings https://astrangegame.forumactif.com/t450-medea-secrets-lies

départ. Empty
MessageSujet: Re: départ.   départ. EmptySam 23 Mai - 14:48

départ. 1012609130 départ. 1012609130 départ. 1012609130

Je suis désolée de lire ça départ. 215361498
Ton personnage était extraordinaire et Cosi m'a dit énormément de bien de la personne qui se cachait derrière départ. 12764521

J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser départ. 3615768694
En attendant, je te souhaite une excellente continuation départ. 12764521
Revenir en haut Aller en bas

Elhara Ravenal

Elhara Ravenal

départ. 8g8Xw32P_o

Messages : 1219
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 928
Ombre : bi-rate (nezha).
Peuple : hybride ; le sang abject d'une seconde génération empreinte de printemps, secret ignoré de tous, ignoré d'elle-même.
Soupirs : vingt-six ; l'âme juvénile, trop vieille, déjà, trop effritée des adversités, et l'âme fracassée de tragédie.
Maîtrise : .
[ AIR ] □□□□□ (inactif)
[ NATURE ] □□□□□ (inactif)
[ RUNES ] ■■■■□ (odinsjël)
[ LYRIUM ] □□□□□
[ ARMES BLANCHES ] □□□□□
[ ARMES A FEU ] □□□□□
[ CORPS A CORPS ] ■□□□□
[ DEFENSE ] □□□□□
.
Affect : épouse ; le cœur scellé au seul qui ait jamais fait sens, miraz en évidence, myocarde fracassé de tout ce que l'existence a morcelé.
Métier : médecin ; le cœur voué à l'autre, l'ambition de l'ambition de sauver les vies qui glissent sous ses doigts, incapable de s'offrir telle rédemption.
Faction : neutralité ; un refus des tromperies et des jeux de dupes, indifférence qui se fait seule religion dans le joug du deuil.
Errance : astragan ; capitale de l'empire des siens, industrialisation poison, lente asphyxie grisâtre dans le linceul de son deuil.
Inventaire : (1) stèle.
Crédits : self.

Aventures : .
[ 17.05.1046 ] naissance à valréal, de noah & meilani de villiers.
[ 25.04.1053 ] assassinat de sa mère par son père, attribuée à un cambriolage.
[ 04.09.1064 ] installation à astragan & début des études ; rencontre miraz ravenal en poste (1068).
[ 28.06.1069 ] prise de poste à l'hôpital d'astragan.
[ 06.05.1070 ] épouse miraz.
[ 10.09.1071 ] naissance de elerrina ravenal.
[ 05.01.1072 ] trahison et exil des autres de villiers vers adenor ; premiers symptômes d'elerrina peu après, s'initie aux runes pour tenter de la soigner.
[ 28.07.1072 ] décès d'elerrina des suites de sa maladie ; sombre dans la dépression.
[ 00.04.1073 ] soumet à basil son projet de neutraliser les impacts du lyrium sur l'organisme.

(fr & en) — miraz ; basil ; cosima ; seth.



☽☾ ☽☾ ☽☾ ☽☾ ☽☾
départ. 8d644d23ba2500261e87d9f9948ebf01db0f18b1
— someone you loved —

https://astrangegame.forumactif.com/t402p15-les-etoiles-dans-nos-bras-elhara https://astrangegame.forumactif.com/t444-car-nos-coeurs-sont-hantes-elhara

départ. Empty
MessageSujet: Re: départ.   départ. EmptySam 23 Mai - 15:59

je savais déjà mais still je suis départ. 737091224
jtm si fort
je crois qu'on est damnées depuis l'instant où j'ai planté inej tmtc je regrette
départ. 3160058509 départ. 3160058509 départ. 3160058509

mais as i told you il faut toujours faire ce qui est le mieux pour soi, donc franchement love, i'm proud of you d'avoir pris cette décision
je sais qu'on se recroisera somewhere
on se recroisera toujours
jtm
Revenir en haut Aller en bas

Imany Kalu

Imany Kalu

départ. XrHnRx5Y_o

Messages : 379
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 947
Ombre : pâris havilliard.
Peuple : fae de la cour de l'Été.
Soupirs : cent vingt-huit ans.
Maîtrise : eau (nv. 3)
persuasion (nv. 3)
armes blanches (nv. 3)
défense (nv. 3)
corps à corps (nv. 2)
armes à feu (nv. 1)
Affect : le corps en offrande, elle est toujours célibataire, jamais disponible.
Métier : capitaine du "Jack o' Spade", pirate en quête de la larme d'Edhar.
Errance : Azracca, Alta Mar.
Inventaire : scimitar, couteaux de lancer, harnais expert, potion de mana (2), kit médical (1), totem d'immunité (2).
Crédits : ellaenys.

Aventures : ( full )
halloran
lysander
jack's crew
devah
hjørdis
siona
intrigue s1e1
https://astrangegame.forumactif.com/t506-what-s-wrong-with-a-little-chaos https://astrangegame.forumactif.com/t611-i-am-being-perfectly-fucking-civil#11610

départ. Empty
MessageSujet: Re: départ.   départ. EmptySam 23 Mai - 18:34

Naaaan. Pas toi. départ. 215361498
Notre. Lien. Non. Mais.

départ. 2067988812 Plus sérieusement, je comprends (et je respecte) ta décision. Je voulais juste te faire un petit coucou de départ, puis on se croisera peut-être ailleurs. départ. 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Genya Lantsov

Genya Lantsov

départ. TYUfQlpE_o

Messages : 3014
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 932
Ombre : Sigrid Madsen
Peuple : Fae, les ténèbres au bout des doigts, les rêves rivés aux prunelles
Soupirs : 132 ans, 33 ans qui s'affichent avec la désinvolture propre aux fae
Maîtrise : Ténèbres (niveau 4) - Illusions (niveau 2) - armes blanches (niveau 3) - armes à feu (niveau 0) - corps à corps (niveau 1) - défense (niveau 2)
Affect : Ses yeux ne se délectant que des silhouettes masculines, elle attend encore l'alliance qu'on lui imposera,la redoute, célibataire pour le moment.
Métier : Créativité utilisée pour améliorer les finances familiales, Architecte comme tant d'autres avant elle.
Faction : Fen'Haven
Errance : Anciennes terres de L'automne, Adénor, sa famille et elle même se sont établis à Cínnerial
Inventaire : Lames fantômes - Potion de mana x2 - épée standard - kit medical - totem d'immunité
Crédits : Ellaenys - Hellish

Aventures : départ. 69d0ef8d55bff732867c2fc982b2b17433c2f539

Rp : 5/6
☾ Edvard/Ozai
☾ Tc Commun Lantsov
☾ S1E1 Adénor
☾ Thorgen
☾ Thrys
https://astrangegame.forumactif.com/t311-the-day-bleeds-into-nightfall-o-genya-lantsov https://astrangegame.forumactif.com/t334-night-incarnate-genya#1531

départ. Empty
MessageSujet: Re: départ.   départ. EmptySam 23 Mai - 18:52

@Satyavati Nayyar Je comprends ta décision mais si elle m'attriste. départ. 1012609130
Si jamais l'inspiration revient, n'hésites pas à revenir, on te fera une petite place bien au chaud :friends:
Bonne continuation à toi !départ. 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Nemesia Vanserra

Nemesia Vanserra

départ. M11

Messages : 1185
Date d'inscription : 01/02/2020
pièces d'or : 906
Ombre : zahra.
Peuple : enfant de l'automne.
Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence.
Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2
Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur.
Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit.
Gang : aucun.
Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira.
Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique.
Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.)

Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.

we walk through the fire
is there a way out?


départ. 2y4tCG6n_o


https://astrangegame.forumactif.com/t95-and-when-i-touched-her-skin-my-fingers-ran-with-blood https://followthestars.forumactif.com

départ. Empty
MessageSujet: Re: départ.   départ. EmptySam 23 Mai - 18:55

@Satyavati Nayyar Oooh c'est si dommage, ce petit mot trop chou en plus départ. 709438556 Puis j'avais adoré ton personnage départ. 2784105750

Je comprends totalement que le forum et le nombre de membres puisse effrayer, c'est pas facile de se lancer quand on ne sait pas forcément où chercher des liens, vraiment je comprends ta décision et je suis navrée que ça n'ait pas marché pour toi. départ. 1012609130

Je ne peux pas m'empêcher de voir que tu as quand même l'air triste de te séparer de ta belle, donc malgré tout s'il n'est pas trop tard et qu'on peut encore t'aider à te faire une place, faut surtout pas hésiter. départ. 2445825521 départ. 3605621059 On a quelques petits trucs mis en place en zone intégration si jamais, bien sûr je ne te force pas la main mais sache juste que si tu veux donner une seconde chance à Satya, on sera tous là pour toi. départ. 3615768694

En tout cas tu seras toujours la bienvenue sur le forum. départ. 1265827690

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



départ. Empty
MessageSujet: Re: départ.   départ. EmptySam 23 Mai - 20:16

I love you tu sais déjà tout mon chou.
Vraiment c'est que de l'amour. Satya aura toujours une place dans la vie de Nesta.
Jte jure elles auraient fini par s'échapper loin de tout rien que toutes les deux départ. 1271314810

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sung Soo-Hyun

Sung Soo-Hyun

départ. Vcr3bdOa_o

Messages : 395
Date d'inscription : 12/05/2020
pièces d'or : 862
Peuple : la bienveillance de l'aube guide ses pas.
Soupirs : quatre-vingt-huit ans, presque autant passés à fuir bien que son masque en laisse seulement paraître vingt-deux.
Maîtrise : guérison niveau 3
métamorphose niveau 2
armes blanches niveau 2
armes à feu niveau 0
corps à corps niveau 2
défense niveau 3
Affect : il n'y a que du gris et des couleurs pastel pour décorer son coeur.
Métier : artiste qui se découvre en même temps qu'il expérimente.
Faction : fen'haven, bien qu'incertain de ce qu'il souhaite véritablement.
Errance : cínnerial, le temps d'une accalmie.
Inventaire : potion toxique
Crédits : météores (profil), mare (signature), wanderer (avatar)

Aventures : indisponible (iseul, jin, eunbi, matthias)


https://astrangegame.forumactif.com/t792-souffle-le-vent-sung#18793 https://astrangegame.forumactif.com/t855-tomorrow-today-sung

départ. Empty
MessageSujet: Re: départ.   départ. EmptyDim 24 Mai - 13:17

c'est vrai que ça peut être assez difficile quand un forum grandit si vite donc je comprends ta décision départ. 1012609130
surtout je te souhaite une bonne continuation, et peut-être à bientôt malgré tout I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



départ. Empty
MessageSujet: Re: départ.   départ. EmptyDim 24 Mai - 14:49

I love you I love you I love you
je comprends parfaitement. départ. 1012609130 ce personnage était une pépite en tout cas. départ. 1271314810
et on se retrouvera de toute façon, you know. départ. 3926922736 départ. 3926922736
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



départ. Empty
MessageSujet: Re: départ.   départ. EmptyDim 24 Mai - 16:26

C'est vraiment super dommage, j'adore Satya et j'aurais encore plus adoré la voir en action. départ. 1012609130 Tout son aes, ce perso, ce fc ça t'allait comme un gant et j'aurais volontiers cherché un lien avec elle si j'étais pas nulle pour ça départ. 1443534238

Ceci dit, on comprend totalement, c'est jamais évident et certains d'entre nous doivent malheureusement redoubler d'efforts pour trouver une place quelque part, ça me chagrine d'autant plus que ça soit en l'occurence sur GOS départ. 1743876784 Mais parfois y a rien à faire, et si tu suis ton instinct tbh c'est ce qu'il faut faire. Tu seras peut-être plus à l'aise ailleurs, ou même peut-être ici un jour ou l'autre avec une nouvelle ébauche qui te motivera à 1000%. Quoique ça soit, on est super heureuses que tu sois passée ici, c'était un plaisir de lire ta fiche et quelle jolie plume que j'espère revoir un de ces quatre départ. 1144130458

Pas de pression, pars l'esprit tranquille, si tu changes d'avis on t'accueillera bras ouverts et en attendant j'archive tes sujets. Vraiment, bonne continuation love départ. 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



départ. Empty
MessageSujet: Re: départ.   départ. EmptyLun 25 Mai - 0:03

Ces messages d'amour, ça fait chaud au cœur, vraiment I love you J'hésite maintenant, j'en ai marre de moi départ. 2067988812

@Victoria Valois, j'avoue que j'hésite désormais, mais dans tous les cas, si je reste, il faut que je reboot le personnage, parce que je me sens totalement coincée départ. 215361498 Mais, franchement, merci à toi I love you

@Jézabel Machiavelli, j'aimais trop notre scénario, on aurait eu tellement de drama départ. 1012609130 De toute façon, on se tient au jus, comme toujours, on ne se quitte plus départ. 200956225

@Cosima Farnese, je te remercie pour nos petites discussions, ça m'a tout de même aidée départ. 2784105750 J'aimerais tellement rp avec toi un jour, je jure départ. 215361498 Peut-être que je vais encore tenter de réfléchir I love you

@Medea Havilliard, je suis touchée départ. 215361498 Je te remercie de t'être proposée via Flora pour un lien, j'aurais également apprécié qu'on se déniche un petit quelque chose départ. 1190246223

@Elhara Ravenal, t'as créé une boucle infernale en supprimant Inej en fait départ. 1743876784 Je veux vraiment un lien, un jour, de l'amour sur toi I love you

@Imany Kalu, toi départ. 1271314810 Je voulais trop un lien depuis le départ, sorry de t'avoir laissé dans le vent sans rien dire Arrow Le destin était contre nous je crois, oui oui départ. 215361498 J'espère qu'on va se recroiser, puis si je reste ou si je reviens, toi et moi départ. 3926922736

@Genya Lantsov, merci beaucoup départ. 2784105750

@Nemesia Vanserra, je dois admettre que tu me fais hésiter, c'est vrai que j'aime beaucoup ce personnage, je l'avoue (et l'univers dans son ensemble départ. 737091224 ) J'avoue aussi, qu'il y a pleins de personnes ici même avec lesquelles j'aurais aimé rpotté et c'est vrai que je me suis pas accrochée niveau intégration (l'ampleur du forum, la peur de déranger, l'impression d'être à côté de la plaque départ. 215361498 )
Du coup, je voulais savoir, dans tous les cas, si je décide de rester, je pense rebooter le personnage (histoire de me relancer, modifier certaines choses, mais peut-être pas tout, mais je reposterai une fiche départ. 2789049067 ), combien ai-je de temps pour réfléchir avant d'être supprimée ? I love you Ou alors, si vous préférez supprimer mon compte et que je revienne éventuellement d'ici peu de temps (si je me débloque) ? Juste, savoir ce qui convient le mieux pour vous départ. 709438556 - en fait, j'aimerais surtout me donner quelques jours de réflexion supplémentaire.
En tout cas, un grand merci I love you

@Nesta A'Athryn, j'aimais tellement notre lien, notre dynamique et surtout le rp avec toi départ. 1012609130 Promis, si je trouve un reboot, je reste/reviens, donc ne remet pas en jeu directement le lien du mentor, please départ. 737091224 viens, on s'épouse.

@Sung Soo-Hyun, merci beaucoup I love you oui, c'est pas évident, surtout que de base je suis nulle niveau sociabilité Arrow Mais bon, c'est super que le forum soit aussi peuplé ofc  départ. 2784105750

@Aodhan Machiavelli, on se retrouvera toujours même si tu risques de me réduire en charpie départ. 800109742 merci, love love I love you

@Calla Talleyrand, merci à toi, je sais que ça prend du temps d'archiver, encore désolée de tout planter comme ça départ. 1012609130
Je pense méditer encore un peu, peut-être tout repenser, vos messages sont vraiment touchants départ. 111607562 Je suis contente de lire que le personnage plaisait malgré tout départ. 215361498
Dans tous les cas, je te remercie départ. 1190246223
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Halström

Elsa Halström

départ. AQCxaKH3_o

Messages : 854
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1269
Peuple : fae.
Soupirs : one hundred and four years. — apparence aux grains d'une jeunesse sage qui trouble bien des visions.
Maîtrise : la glace — ✰ ✰ ✰
la temps — ✰ ✰
les armes blanches — ✰ ✰
les armes à feu — none.
corps à corps — ✰
défense — ✰ ✰ ✰
Métier : spy (midnight collective). — l'oeillade avisée, prospèrité du souffle, elle entrevoit la clarté dans un tunnel obscur.
Crédits : carolcorps, avatar. — tumblr, gif.

Aventures : open - fr. — ✰ ✰ (ozai, edvard, sigrid, matthias).
https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

départ. Empty
MessageSujet: Re: départ.   départ. EmptyLun 25 Mai - 11:15

je suis aussi désolée d'apprendre ta décision, surtout que ton personnage était superbe !! départ. 12764521
néanmoins, je comprend tout à fait ton choix et je te souhaite le meilleur et une excellente continuation I love you courage à toi départ. 1190246223
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: absences-
Sauter vers: