AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06)

Aller en bas 

Ehrys Lantsov

Ehrys Lantsov

Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06) QacaKmU3_o

Messages : 263
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 1404
Ombre : eunbi ji
Peuple : ceux entre rêves, illusions et cauchemars, fae de la nuit
Maîtrise : illusions (niveau 3),
ténèbres (niveau 1),
armes blanches (niveau 2),
armes à feu (niveau 0),
corps à corps (niveau 2) ,
défense (niveau 1)
Métier : apprenti marchand de sable, Ehrys suit son mentor pour apaiser les nuits de leurs clients.
Errance : entre Cinnerial où habite la plupart de sa famille et le reste d'Ozira, pour les affaires.
Inventaire : une bague tueuse aux armoiries des Lantsov
Crédits : leftovers.

Aventures :
disponibilité

pris (lantsovs, aurya, iseul, thrystan, fen'haven)
https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06) Empty

pseudo Ehrys Lantsov / Eunbi Ji.
dates du 28/05 au 07/06.
commentaires Alors vous avez surement du le remarquer, je me fais plus rare sur le forum, mais le déconfinement a amené plein de choses irl qui font que j'ai quasiment plus le temps de passer sur gos et je m'en veux en plus de faire poiroter mes partenaires rps Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06) 3871927942

Je fais de mon mieux pour me réajuster à la période et retrouver du temps pour moi et pour le forum et je reviens on fire, j'ai mis une semaine à peu près parce que je pense que d'ici là, ça devrait être revenu à la normale Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06) 2282202177

@aurya ashaar, @iseul soo-hyun, @nemesia vanserra, @jangsu ji, @sung soo-hyun, @thrystan lantsov, @rhyia lantsov, @genya lantsov, @vladan lantsov mes agneaux désolée pour mon temps de réponse (futur pour certains Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06) 3926922736 Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06) 2805708175 ) mais je ne vous oublie pas et j'essaye de faire au mieux !!! Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06) 2823957770


Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06) 4131557378 Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06) 4131557378


Dernière édition par Ehrys Lantsov le Jeu 28 Mai - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06) Empty

Bon courage Ehrys Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06) 2784105750 prend le temps de te reposer Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06) 3615768694
à très vite o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06) Empty

Bon courage, reviens en forme Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06) 2147390676
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06) Empty

@Ehrys Lantsov Prends ton temps surtout, c'est pas facile la reprise Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06) 3917460422
Et pour le RP t'inquiètes vraiment pas, Aurya t'attend sagement Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06) 373007589 Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06) 3615768694
Revenir en haut Aller en bas

Nemesia Vanserra

Nemesia Vanserra

Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06) M11

Messages : 1185
Date d'inscription : 01/02/2020
pièces d'or : 906
Ombre : zahra.
Peuple : enfant de l'automne.
Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence.
Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2
Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur.
Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit.
Gang : aucun.
Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira.
Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique.
Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.)

Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.

we walk through the fire
is there a way out?


Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06) 2y4tCG6n_o


https://astrangegame.forumactif.com/t95-and-when-i-touched-her-skin-my-fingers-ran-with-blood https://followthestars.forumactif.com

Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06) Empty

@Ehrys Lantsov mooh courage cutie, je t'attends tranquillou pour papoter dramione et autres teenage ships tqt même pas Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06) 2049050905 prends ton temps Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06) 111607562
Revenir en haut Aller en bas

Medea Havilliard

Medea Havilliard

Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06) IMdjgd3

Messages : 511
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 840
Ombre : askaito.
Peuple : hybrid ☆ secret bien gardé, masque humain jamais tombé.
Soupirs : 58 yo ☆ des années d'errance avant le retour au bercail.
Maîtrise : horreur ★ ☆ ☆ ☆ ☆
feu ★ ☆ ☆ ☆ ☆
lyrium ★ ☆ ☆ ☆ ☆
magie des runes ★ ★ ★ ★ ☆
armes blanches ★ ★ ☆ ☆ ☆
armes à feu ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
corps à corps ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
défense ★ ★ ★ ☆ ☆

Affect : married ☆ femme trahie, le cœur aujourd'hui encore enchaîné à celui de l'Infidèle que tu jures pourtant de détruire.
Métier : empress ☆ visage puissant de zeherim. la femme qui s'efface derrière son mari, marionnettiste de l'ombre.
Faction : ad astra ☆ l'héritage familial enfin embrassé. dévouée corps et âme à helion comme drachna.
Errance : astragan ☆ bastion ennemi au cœur de l'empire havilliard.
Inventaire : stèle runique, dague adénoise, ticket pour la roue de la fortune.
Crédits : wifey & valruna. ♥ ♥

Aventures :
Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06) BKqo2lD9_o

- everyone who isn't us is an enemy -
SHE NEVER FORGETS A SLIGHT, REAL OR IMAGINED. SHE TAKES CAUTION FOR COWARDICE AND DISSENT FOR DEFIANCE. AND SHE IS GREEDY. GREEDY FOR POWER, FOR HONOUR, FOR LOVE.

Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06) R730b7yS_o

https://astrangegame.forumactif.com/t410-medea-devour-your-kings https://astrangegame.forumactif.com/t450-medea-secrets-lies

Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06) Empty

bon courage ehrys Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06) 3229008925 reviens nous en forme Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06) 12764521
(et oublie pas la poule dans ton rp stp Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06) 3926922736 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06) Empty

Medea Havilliard a écrit:

(et oublie pas la poule dans ton rp stp Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06) 3926922736 )

Cette poule je l'imagine comme ça:
Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06) 57a3853cdb5ce949188b4bad?width=997&format=jpeg

Aurya va l'appeler Ehrys et la protéger de toutes ses forces promis Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06) 2445825521
Revenir en haut Aller en bas

Thrystan Lantsov

Thrystan Lantsov

Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06) QacaKmU3_o

Messages : 209
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 1721
Ombre : Azreir, crows of hearts
Peuple : ( fae ) ~ du bout des ongles aux oreilles pointues
Soupirs : ( 152 années ) ~ qui s'écoulent pour donner au monde une apparence de seulement 38 années.
Maîtrise : .
Ombres ★★★★☆
Illusions ★★★★☆
Armes blanches ★★★☆☆
Armes à feu ☆☆☆☆☆
Corps à corps ★★☆☆☆
Défense ★☆☆☆☆
Affect : ( célibataire ) ~ qui sait devoir bientôt trouver épousailles pour que l'héritage ne s'essoufflent pas, mais qui pourtant se complaît dans les jeux de séduction.
Métier : ( Propriétaire du Nocte Somnia ) ~ night club se trouvant à cinnerial et qui ne saurait être ailleurs. Car la nuit ne sait que trop bien comment garder les fae éveillés. Club émérite à destination de la haute société qui voudrait retrouver un parfum de Mysrathan, provocation ouverte pour toutes ses 7 salles aux thèmes des anciennes Cours.
Faction : ( Fen'haven ) ~ car il ne saurait en être autrement, lui qui en embrasse la cause depuis longtemps et bien avant qu'elle ne voit le jour. Pour la gloire des fae.
Errance : ( Adenor ) ~ Cinnerial
Inventaire : potion de mana (1) ~
Crédits : tf + gos staff (gif) + old money (signa)

Aventures : Possède deux corbeaux : Astre et Nocturne


couleur thrys : #60537d
https://astrangegame.forumactif.com/t312-i-ll-be-your-personal-nightmare-thrys#1319 https://astrangegame.forumactif.com/t341-shadowfold-thrys

Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06) Empty

@EHRYS LANTSOV
MY BABY BRO Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06) 1265827690
don't worry prends tout le temps qu'il faut tu sais bien que nous on ne bouge pas Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06) 2784105750 Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06) 2784105750
on sera là à ton retour Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06) 3926922736
Courage tout plein !
Revenir en haut Aller en bas

Ozai Toshio

Ozai Toshio

Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06) 91bmOqLi_o

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1034
Ombre : jangsu.
Peuple : humain.
Soupirs : trente-et-une années de misère.
Maîtrise : lyrium ■■■□□
armes blanches ■■■□□
armes à feu ■■■□□
corps à corps ■■■■□
défense ■■■□□
Affect : seul, et cela est mieux ainsi.
Métier : capitaine à l'armée rouge (azracca)
Faction : ordre des cendres, bougre anti-fae, produit type de l'armée rouge.
Errance : nythsari, azracca bien qu'il se retrouve souvent ici et là-bas.
Inventaire : un fusil de recrue (+ cartouches en lyrium) — un kit d'injection (huit doses) — couteaux à lancer.
Crédits : myself

Aventures :
couleur : #993300
! close !

holding onto a hurricane ft. elsa halström
there are things you can't forget ft. edvard thøgersen
octogone des sentiments ft. reina + zuko
to whatever end ft. edvard + genya
dig up the bones ft. arabella nazarova
brotherhood ft. zukairon

past
elsa (i) - genya (i) - tc: ordre des cendres (i) - sona (x) - zuko/dalhia (x)
- neith (x)



Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06) 44d8c6fbb6fde3933b12dede9c0483e7f11dbb1f
crédits ; tanjiro

Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06) CprzivZa_o
crédits ; arabella

https://astrangegame.forumactif.com/t387-not-by-the-moon-ozai https://astrangegame.forumactif.com/t418-blood-sweat-and-tears-ozai

Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06) Empty

@Ehrys Lantsov hello ehrysson !!
je viens aux nouvelles puisque les dates communiquées dans ton sujet sont dépassées, est-ce tout va bien pour toi ? I love you dis moi si je peux archiver ton absence!
Revenir en haut Aller en bas

Ehrys Lantsov

Ehrys Lantsov

Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06) QacaKmU3_o

Messages : 263
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 1404
Ombre : eunbi ji
Peuple : ceux entre rêves, illusions et cauchemars, fae de la nuit
Maîtrise : illusions (niveau 3),
ténèbres (niveau 1),
armes blanches (niveau 2),
armes à feu (niveau 0),
corps à corps (niveau 2) ,
défense (niveau 1)
Métier : apprenti marchand de sable, Ehrys suit son mentor pour apaiser les nuits de leurs clients.
Errance : entre Cinnerial où habite la plupart de sa famille et le reste d'Ozira, pour les affaires.
Inventaire : une bague tueuse aux armoiries des Lantsov
Crédits : leftovers.

Aventures :
disponibilité

pris (lantsovs, aurya, iseul, thrystan, fen'haven)
https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06) Empty

YES Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06) 3142177554 je suis revenue, archivez moi tout ça Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06) 3926922736

merci Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06) 3871927942
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ehrys Lantsov / Eunbi Ji - ralentissement (07/06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: absences-
Sauter vers: