AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dig up the bones - (bella)

Aller en bas 

Ozai Toshio

Ozai Toshio

dig up the bones - (bella) 91bmOqLi_o

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1034
Ombre : jangsu.
Peuple : humain.
Soupirs : trente-et-une années de misère.
Maîtrise : lyrium ■■■□□
armes blanches ■■■□□
armes à feu ■■■□□
corps à corps ■■■■□
défense ■■■□□
Affect : seul, et cela est mieux ainsi.
Métier : capitaine à l'armée rouge (azracca)
Faction : ordre des cendres, bougre anti-fae, produit type de l'armée rouge.
Errance : nythsari, azracca bien qu'il se retrouve souvent ici et là-bas.
Inventaire : un fusil de recrue (+ cartouches en lyrium) — un kit d'injection (huit doses) — couteaux à lancer.
Crédits : myself

Aventures :
couleur : #993300
! close !

holding onto a hurricane ft. elsa halström
there are things you can't forget ft. edvard thøgersen
octogone des sentiments ft. reina + zuko
to whatever end ft. edvard + genya
dig up the bones ft. arabella nazarova
brotherhood ft. zukairon

past
elsa (i) - genya (i) - tc: ordre des cendres (i) - sona (x) - zuko/dalhia (x)
- neith (x)



dig up the bones - (bella) 44d8c6fbb6fde3933b12dede9c0483e7f11dbb1f
crédits ; tanjiro

dig up the bones - (bella) CprzivZa_o
crédits ; arabella

https://astrangegame.forumactif.com/t387-not-by-the-moon-ozai https://astrangegame.forumactif.com/t418-blood-sweat-and-tears-ozai

dig up the bones - (bella) Empty
MessageSujet: dig up the bones - (bella)   dig up the bones - (bella) EmptyLun 25 Mai - 16:59


fight the devil
@arabella nazarova



Affecté depuis des années aux landes de Nythsari, Ozai n'était toutefois que la moitié du temps sur les terres d'Azracca; l'autre moitié réservée à ses déplacements pour les affaires de l'Armée. Djerhölm, ville charnière de la guerre dont Ozai était la progéniture, elle était autrefois cet astre de grandeur dans l'illustre tableau de Mysrathan. Fierté d'une cour à présent décimée et effacée, elle représentait autrefois la puissance militaire de ceux qui à présent vivaient dans l'oppression et la tyrannie des guerriers qui régnaient à présent sur ce pays : les humains. Perché sur la grandeur de la montagne, le quartier rouge représentait à lui tout seul l'ampleur du joug que ses semblables avaient sur les fae. Fief natal de la fierté exacerbée des humains,  celui-ci était érigé et bâti à l'image de l'Ordre et de son Armée Rouge. Le camp militaire se voulait imposant et brut; préservé dans la plus grande des disciplines par ses bâtisses, des murs que Ozai ne connaissait que trop bien. Souvenirs ombrés de son passage en tant que jeune recrue, c'est ici qu'était né le soldat qu'il était actuellement. Forgé sous la sévérité bien connue de l'armée, l'endroit lui rappelait autant ses glorieux instants de gloire que ses incalculables sombres et douloureux souvenirs. A présent le dogue errait entre les bâtiments d'une marche prononçant avec poids sa fonction de capitaine, titre obtenu de mérite après avoir fait ses preuves.  Toutefois, si ses visites au quartier général étaient usuelles pour le bien de ses rapports, son entrevue d'aujourd'hui n'y était toutefois pas de rigueur mais se localisait bel et bien au Cercle de la ville.

Appelé par le Ministre de la Recherche afin d'effectuer un compte rendu sur des jeunes fae de Zéhérim qui avaient récemment été capturés non loin d'Azracca, Ozai écoutait avec assiduité chaque parole sans broncher; affirmant par oui ou par non les demandes de l'homme. Une fois l'entretien terminé, ils se saluèrent dans une froideur usuelle, un léger hochement de la tête imageant une révérence en gage respect. Sans attendre, Ozai se déroba du bureau pour rejoindre la cour principale du Cercle, encore bien déserte à cette heure matinale. Les cloches n'ayant pas encore sonné, l'endroit se voulait calme et et régie par une quiétude que Ozai savait être bien trompeuse. Accalmie illusoire qui, soudainement, fut rapidement étouffée par le son d'un tir prémédité. Acte de provocation qui ne manqua pas de tirer un mouvement de réflexe austère de la part du bougre, lui dont les traits se crispèrent lorsqu'il vit qui tenait le flingue. Arabella. Rire macabre, sourire imbuvable, le Toshio fut gorgé par l'envie d'effacer ce rictus noir qui collait au visage de la damnée. De son geste le plus rapide, le capitaine lança sans aucune hésitation une de ses fines lames en gage de réponse ; celle-ci écorchant comme désiré le bras de la jeune femme.

— Toujours une garce à ce que je vois.  dit-il calmement d'une voix grave lorsqu'il s'approcha d'elle. La fière allure, Ozai demeura droit et aux aguets, lui qui savait que cette petite salutation n'était que le début d'un échange bien mouvementé...
Revenir en haut Aller en bas

Arabella Nazarova

Arabella Nazarova

dig up the bones - (bella) 91bmOqLi_o

Messages : 1716
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 828
Peuple : human empire.
Soupirs : / THIRTY-THREE / l’ivoire est strié d’un triptyque monstrueux, estampillé d’un numéro atomique d’arsenic, toxine suppurant dans les veines d’une chérubine vérolée par le tempo effervescent du temps.
Maîtrise : LYRIUM / niveau 4
ARMES BLANCHES / niveau 4
ARMES À FEU / niveau 4
CORPS À CORPS / niveau 4
DÉFENSE / niveau 4
Affect : / BLACK WIDOW / son amour est sacrificiel, nacré d’un morbide qu’elle fait éclore à la chaleur de ses pulpeuses infusées du venin des succubes. elle les aime magnifiques, ces stèles de sa vénération. les aime flamboyants, ces adam et eve.
Métier : / CAPITAINE / connasse vipérine plutôt. le simulacre est grossier, chienne de chasse couronnée n’ayant pas même pris la peine d’essuyer ses canines de l’impureté qui arrose ses intentions. le grade n’est qu’un énième alibi pour poétiser sa violence.
Faction : / ORDRE DES CENDRES / leur or a les couleurs cendreuses d’une pénitence saccharine. si l’ordre est l’encéphale de l’hydre, l’armée la main excoriée, arabella elle est la gangrène qui dévore le ventricule cardiaque.
Gang : / MAIN ÉCARLATE /membre rapiécé au ligneul infect de la corruption. caporégime confidentiel à ce microcosme, peinturlurant les artères de nythsari d’un somptueux pourpre en son honneur.
Errance : / IZEGHAR / où la terre est perforée en son plexus solaire, libérant les miasmes souterrains jusqu’alors cloîtrés dans les poumons de ce colosse léthargique.
Inventaire : fouet / dague sifflante / grenades (2) / kit d'injection de lyrium (8 doses restantes) / fusil de recrue / kit médical (1) / balles (∞)
Crédits : valruna (av)

https://astrangegame.forumactif.com/t260-sweet-serial-killer https://followthestars.forumactif.com

dig up the bones - (bella) Empty


— dig up the bones
BELLA & OZAI Gotta raise a little hell. Young blood, run like a river. Young blood, never get chained. Young blood, heaven need a sinner. You can't raise hell with a saint.


Soupir. Pénultième supplice qui lui frange le bout des lèvres, alors qu’elle tente de distendre la temporalité au tempo éreinté de ses ongles martyrisant la table. Gamine jugulée par un suppôt de diatribe qu’on lui enfonce dans la trachée, muselière mordorée à l’incarnat des supposées responsabilités qui lui incombent. Pourtant, les pupilles dégueulent une atonie provocante, et la carcasse est fuselée d’une sénescence chronique à la situation qui venait souvent galvaniser son quotidien. Le supérieur articule des palabres qui, tout aussi solennelles et corrosives soient-elles, ne parviennent pas réellement à ébrécher la dissipation de la nymphe ordurière. Rien de plus qu’un charivari adipeux qu’elle laisse s’effriter à l’encolure de ses tympans, tandis que la sève de ses veinules, elle, s’infuse progressivement d’une aigreur seigneuriale. Elle s’en tape, éperdument. Ce sont les conséquences de ses ignominies scélérates qui sont tissées le long de sa cornée éventrée, et des admonestations à demi-mots qu’il tente de lui percher dans l’encéphale. D’un revers de main, elle balaie les morsures en s’infusant les pulpeuses de futiles alibis qu’elle ne prends même pas la peine de tailler d’une conviction aucune, et c’est plutôt la saveur saccharine de l’échappatoire qui commence à zébrer sa conscience qui lui encombre le crâne. Elle s’extirpe aussi vite du bureau, stérile inflexion du chef badigeonnée d’un conformisme exacerbé et surtout grossier, et la caresse de l’alizé hiémal de Djerhölm semble légèrement cautériser la mortification qui lui lèche la carcasse. Ça et la caresse furtive de son mabari abandonné à l’embrasure de la porte, retrouvant son maître avec une exaltation sincère. Mais pas vraiment, et c’est très vite une kyrielle de taillades d’exaspération qu’elle sent lui immoler le palpitant, ressac amer qui lui lave l’estomac et distille son venin biliaire dans la salive. Alors que le fracas de sa semelle courroucée couplée aux exhalaisons sonores du chien la guident jusque dans la cour, la pupille agrippe la silhouette salvatrice, et c’est probablement la première fois que la vision du néfaste est autant adulée.

Prémices de distraction faisant déjà effet dans le système, les griffes agrippent instinctivement la canon de son arme, et la détonation éventre le mutisme matinier qui asphyxiait le Cercle. Salutation ésotérique incarnée par la balle qui frôle Ozai, volontairement, mais juste assez pour se délecter de la réaction effarée qui lui module les chairs alors qu’il se retourne et l’enlace de son regard nimbé de mépris gras. Comme espéré, la contre-offensive est abrupte, et se traduit par une large entaille qui vient lui embrasser le bras droit. Léger rictus de douleur qui lui courbe la gueule, et le corps qui se tord de façon abusive en une mascarade d’agonie alors qu’elle se rapproche de lui. « Aïe. Quel manque de courtoisie, Toshio. » Elle se module martyre, l’ironie scintillante ondoyant entre chacun de ses mot à mesure qu’elle parvient à sa hauteur, et que les traits se défroissent de leur simulacre pour reprendre les teintes chamarrées de la facétie. « Pas étonnant que ta vie sentimentale soit aussi inintéressante qu’inexistante si tu traites toutes les femmes comme ça. » La provocation est sifflotée avec une épaisse couche d’affliction et de fausse tendresse qui très vite s’effrite lorsque qu’elle vient furtivement coller sa bouche contre la sienne pour mieux planter la lame de l’invective, et que finalement c’est son front qui vient violemment s’écraser contre le visage du Capitaine avec toute l’agressivité qu’elle parvient à extirper de ses boyaux. La collision imprime quelques stigmates de douleur sous son épiderme, mais le vulgaire coup de tête est scrupuleusement administré pour qu’en face les dégâts soient exponentiels.
Revenir en haut Aller en bas

Ozai Toshio

Ozai Toshio

dig up the bones - (bella) 91bmOqLi_o

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1034
Ombre : jangsu.
Peuple : humain.
Soupirs : trente-et-une années de misère.
Maîtrise : lyrium ■■■□□
armes blanches ■■■□□
armes à feu ■■■□□
corps à corps ■■■■□
défense ■■■□□
Affect : seul, et cela est mieux ainsi.
Métier : capitaine à l'armée rouge (azracca)
Faction : ordre des cendres, bougre anti-fae, produit type de l'armée rouge.
Errance : nythsari, azracca bien qu'il se retrouve souvent ici et là-bas.
Inventaire : un fusil de recrue (+ cartouches en lyrium) — un kit d'injection (huit doses) — couteaux à lancer.
Crédits : myself

Aventures :
couleur : #993300
! close !

holding onto a hurricane ft. elsa halström
there are things you can't forget ft. edvard thøgersen
octogone des sentiments ft. reina + zuko
to whatever end ft. edvard + genya
dig up the bones ft. arabella nazarova
brotherhood ft. zukairon

past
elsa (i) - genya (i) - tc: ordre des cendres (i) - sona (x) - zuko/dalhia (x)
- neith (x)



dig up the bones - (bella) 44d8c6fbb6fde3933b12dede9c0483e7f11dbb1f
crédits ; tanjiro

dig up the bones - (bella) CprzivZa_o
crédits ; arabella

https://astrangegame.forumactif.com/t387-not-by-the-moon-ozai https://astrangegame.forumactif.com/t418-blood-sweat-and-tears-ozai

dig up the bones - (bella) Empty


fight the devil
@arabella nazarova



Si Ozai n'était pas de nature à s'exalter lorsqu'il croisait une figure familière, le visage d'Arabella qui s'ancrait dans ses pupilles ne générait qu'un ressentiment profond en le dogue qui ne se priva pas de l'exprimer. Succube qu'il méprisait depuis leur premier regard échangé, le Toshio plongeait à peine dans le marasme de la puberté quand il avait rencontré Arabella. Furie aux traits trompeurs et fallacieux, l'écho de son souffle n'avait nullement inspiré confiance à Ozai qui avait vu avec effroi son frère tomber entre les filets de la chasseuse et se faire persécuter l'esprit par sa manipulation infernale. Avant même qu'il ne puisse confronter Zuko,  sa myocarde fut scindée sans aucun regret une fraction de seconde , piétinée par le talon enfoncé de la belle. Depuis lors,  un mépris monstre animait avec véhémence les entrailles d'Ozai chaque fois que son chemin croisait celui de la Nazarova. Il n'était alors nullement difficile de comprendre que le bougre s'était perdu dans sa solidarité fraternelle, sa loyauté envers Zuko ne lui permettant pas d'avoir quelconque estime pour la damnée. Si leurs interactions se voulaient mortes-nées quand les rues d'Oceara étaient encore leur antre, leurs discussions relevèrent sans surprise du néant lorsque tous deux rejoignirent l'Armée Rouge. Comme un parasite dont on ne pouvait pas se débarrasser, il avait du la voir gravir les échelons et parvenir de ses griffes à se faire une position sous la simple excuse d'un blase déjà érigé. Sacrilège outrageant, il devait partager à ce jour le même titre de capitaine qu'elle; fait qu'il prenait bien entendu comme une insulte. Mais l'aléa le plus offensant du hasard fut lorsque Zuko ne fut pas muté à Azracca pour y devenir lieutenant mais à Izeghar sous la tutelle abusive d'Arabella, une annonce qui n'avait pas manqué de provoquer une aigreur purulente en Ozai.

L'ombre sinistre se glissa soudainement jusqu'à lui, de ses lippes souillées la succube déposa un baiser venimeux sur les lèves du Toshio et dans le zèle de cet acte de déboire, voilà que la hyène frappa de son crâne la faciès d'Ozai, provoquant une douleur muette en lui. Reculant de deux pas, son visage se crispe et ses sourcils se froncent hardiment pour exprimer sa rogne. Carmin s'écoulant au coin de ses lèvres, Ozai essuya de son doigt ces souillures vermeilles avant d'adresser à nouveau un regard assassin à la brute.  — Ça en est presque mignon que tu penses que je te considère comme une femme.  cracha-t-il de sa voix grave,  la sévérité se transcrivant dans son timbre vocal. L'esprit encore tournant sous la poigne de la douleur, Ozai préféra prendre son temps pour reprendre force dans sa posture. Ou que je te considère tout court, finalement.  rajouta-t-il tandis qu'il l'observait en détail, se demandant sincèrement ce que Zuko trouvait de si attrayant en Bella.  
Revenir en haut Aller en bas

Arabella Nazarova

Arabella Nazarova

dig up the bones - (bella) 91bmOqLi_o

Messages : 1716
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 828
Peuple : human empire.
Soupirs : / THIRTY-THREE / l’ivoire est strié d’un triptyque monstrueux, estampillé d’un numéro atomique d’arsenic, toxine suppurant dans les veines d’une chérubine vérolée par le tempo effervescent du temps.
Maîtrise : LYRIUM / niveau 4
ARMES BLANCHES / niveau 4
ARMES À FEU / niveau 4
CORPS À CORPS / niveau 4
DÉFENSE / niveau 4
Affect : / BLACK WIDOW / son amour est sacrificiel, nacré d’un morbide qu’elle fait éclore à la chaleur de ses pulpeuses infusées du venin des succubes. elle les aime magnifiques, ces stèles de sa vénération. les aime flamboyants, ces adam et eve.
Métier : / CAPITAINE / connasse vipérine plutôt. le simulacre est grossier, chienne de chasse couronnée n’ayant pas même pris la peine d’essuyer ses canines de l’impureté qui arrose ses intentions. le grade n’est qu’un énième alibi pour poétiser sa violence.
Faction : / ORDRE DES CENDRES / leur or a les couleurs cendreuses d’une pénitence saccharine. si l’ordre est l’encéphale de l’hydre, l’armée la main excoriée, arabella elle est la gangrène qui dévore le ventricule cardiaque.
Gang : / MAIN ÉCARLATE /membre rapiécé au ligneul infect de la corruption. caporégime confidentiel à ce microcosme, peinturlurant les artères de nythsari d’un somptueux pourpre en son honneur.
Errance : / IZEGHAR / où la terre est perforée en son plexus solaire, libérant les miasmes souterrains jusqu’alors cloîtrés dans les poumons de ce colosse léthargique.
Inventaire : fouet / dague sifflante / grenades (2) / kit d'injection de lyrium (8 doses restantes) / fusil de recrue / kit médical (1) / balles (∞)
Crédits : valruna (av)

https://astrangegame.forumactif.com/t260-sweet-serial-killer https://followthestars.forumactif.com

dig up the bones - (bella) Empty


— dig up the bones
BELLA & OZAI Gotta raise a little hell. Young blood, run like a river. Young blood, never get chained. Young blood, heaven need a sinner. You can't raise hell with a saint.


L’estafilade carmine qui lui mordore le bras est analogie singulière de Toshio, futile gangrène qui lui cisailles les chairs délicatement. Le genre de douleurs délicieuses qu’on laisse suppurer des miasmes viciés sans chercher à cautériser, tant elle est anodine. Tant elle est devenue habituelle, jusqu’à même en oublier la morsure jusqu’à ce qu’un bout d’étoffe vienne l’érafler et raviver à sa mémoire toute l’horreur qu’elle est. L’étreinte moite de l’hémoglobine est presque lénifiante, tout comme la hargne qui lui ondoie dans le regard lorsqu’il épouse sa courbure pour s’en rappeler les aspérités. Y’a des lueurs d’éternité dans cette joute indéfectible qui tisse leurs viscères, un arrière-goût d’antan réconfortant légèrement salin pour restituer le zéphyr d’Oceara où leurs carcasses ont entamé leur genèse. Presque un certain relief de nostalgie, qu’elle grappille sous ses ongles pour légèrement étouffer la coulure qui trace des arabesques le long de l’albe de son avant-bras. La pulpe des doigts est teinté d’une vibrance mortuaire, d’un soubresaut de violence qu’elle inhale avec toute l’avarice qui lui tatoue l’essence. Plus qu’un semblant de némésis factice, Ozai était cette continuité dans son parcours, fil rouge se rappelant inéluctablement à elle pour la châtier de ses vieux péchés régurgités. Le fer cramoisi de la fatalité qui revenait de temps à autre lui faire fondre les muscles, presqu’un ectoplasme lui susurrant toujours dans l’oreille les injures sucrées qu’elle collectionnait dans un pan chéri de sa mémoire comme trophées de guerre.

Lorsque la bouche vient vicier son homologue, non pas en expression sale d’un désir quelconque mais plutôt pour le barbouiller d’une noirceur qu’il exécrait, c’est une satisfaction violente qui lui camisole les entrailles. Et la pousse, toujours allogène à la moindre forme de mesure, à fioriturer davantage son outrage d’un aimable coup de boule dont l’impact résonne comme une forme cagneuse et maladive de préliminaires à ces querelles infantiles dont ils s’emmaillotaient de temps à autre. La réponse en face est articulée à bout de bouche, pas de paume, et c’est un soupçon de regret qui lui triture la trachée tandis qu’il l’écrase sous une pseudo maturité, cette fois-ci. Lui qui se refuse aux badineries, préfère châtier par les mots et non pas par les flammes. Pour l’instant, tout du moins. Elle le sait plus avisé qu’elle, mais tout aussi si ce n’est plus propice à la susceptibilité, sujet à des éclats foudroyants de fureur. Le genre qui tordent les traits, dévisagent l’humanité pour la laisser se gondoler sous un masque de colère laide. Alors lorsqu’il cherche à enfoncer ses doigts dans les plaies hululantes de sa salive acerbe, Arabella elle décide de lui donner l’illusion d’avoir le dessus par un pseudo silence religieux, une futile réflexion qu’elle fait mine de laisser scintiller dans le regard évasif. Trêve factice, avant de lancer une nouvelle fois l’assaut. « Tu l’as piquée à Zuko ta répartie? Je veux dire, une réplique sexiste, grossière, très immature et qui manque cruellement d’originalité pour être réellement vexante, ça a son nom d’imprimé dessus. C'est donc vrai, vous vous partagez vraiment un seul putain de neurone. »  La gueule est fardée d’une indifférence provocatrice, exagérée pour davantage éparpiller le venin de son échec. « Allez, arrête de faire la fillette. Tu vas me tirer les cheveux après c’est ça? »  Peu de cérémonie qui accompagne le déclin de la voix, alors que cette fois c’est le genou qui vient s’écraser entre les jambes du fauve, stratégiquement dosé pour ne pas couper trop court à la discussion qui commençait déjà à distiller son endorphine lorgnée dans les veinules.
Revenir en haut Aller en bas

Ozai Toshio

Ozai Toshio

dig up the bones - (bella) 91bmOqLi_o

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1034
Ombre : jangsu.
Peuple : humain.
Soupirs : trente-et-une années de misère.
Maîtrise : lyrium ■■■□□
armes blanches ■■■□□
armes à feu ■■■□□
corps à corps ■■■■□
défense ■■■□□
Affect : seul, et cela est mieux ainsi.
Métier : capitaine à l'armée rouge (azracca)
Faction : ordre des cendres, bougre anti-fae, produit type de l'armée rouge.
Errance : nythsari, azracca bien qu'il se retrouve souvent ici et là-bas.
Inventaire : un fusil de recrue (+ cartouches en lyrium) — un kit d'injection (huit doses) — couteaux à lancer.
Crédits : myself

Aventures :
couleur : #993300
! close !

holding onto a hurricane ft. elsa halström
there are things you can't forget ft. edvard thøgersen
octogone des sentiments ft. reina + zuko
to whatever end ft. edvard + genya
dig up the bones ft. arabella nazarova
brotherhood ft. zukairon

past
elsa (i) - genya (i) - tc: ordre des cendres (i) - sona (x) - zuko/dalhia (x)
- neith (x)



dig up the bones - (bella) 44d8c6fbb6fde3933b12dede9c0483e7f11dbb1f
crédits ; tanjiro

dig up the bones - (bella) CprzivZa_o
crédits ; arabella

https://astrangegame.forumactif.com/t387-not-by-the-moon-ozai https://astrangegame.forumactif.com/t418-blood-sweat-and-tears-ozai

dig up the bones - (bella) Empty


fight the devil
@arabella nazarova



Sa posture, son regard, sa voix, tout de chez Arabella inspirait un mépris profond en Ozai qui n'était jamais parvenu à apprécier la moindre chose en elle. Dés que la muse avait le malheur de se trouver dans le même espace que lui, les airs déjà bien sérieux d'Ozai se cavaient à chaque fois tel un réflexe.  Une hostilité bien marquée qu'il ne manquait jamais d'exprimer et que la jeune femme lui rendait également dans la violence la plus absolue. Leur mésentente était bien connue de leurs confrères qui évitaient souvent de rester dans les parages lorsque les deux commençaient leurs représailles usuelles. Il leur arrivait de rester dans le passif agressif mais la grande majorité de leurs maigres interactions a souvent la fâcheuse habitude  de se transformer en coup dans thorax et rotule brisée. Cette fois-ci n'était nullement une exception.   — Il n'aura fallu que 7 secondes pour que tu mentionnes Zuko, c'est limite une obsession là tu ne penses pas? C'est désolant. dit-il sous la réthorique en haussant les épaules, le ton blasé soutenu par ses traits bien creusés.  Chaque fois qu'elle évoquait Zuko, la patience d'Ozai descendait d'un cran, échauffé par le culot de la jeune femme de parler de son frère.  Frustré par l'ascension d'Arabella au grade de capitaine, il la voyait comme un obstacle apparent à Zuko dans sa quête de ce titre se prisé. Il était alors évident aux yeux du dogue que la nymphe ne méritait pas ce poste, persuadé que si son blase n'était pas Nazarova, jamais un énergumène comme elle ne serait parvenu si loin.  

Provocation sur provocation, la blonde jacassait sans cesse et la démone se nourrissait surement de la frustration d'autrui, que pensait Ozai. Alors que son attention ne s'y prêtait pas, voilà qu'une douleur stridente le frappa; réponse de son corps sous le coup bien visé de Bella. Ses muscles se crispent mais son visage reste rigide, sa volonté de ne pas satisfaire la harpie d'une expression de détresse plus forte que le supplice subi. Réflexe viscéral, le bourreau s'empara du fin bras de celle-ci pour le lui tordre dans le dos; figure courbée qui ne le restera que très peu de temps puisque Bella se retirera rapidement de son emprise. Ozai se redressa alors,  la main se portant lentement vers ses couteaux telle étant son habitude lorsqu'une menace se présentait devant lui.  C'est ça ton meilleur coup?  j'avais presque oublié que ton instinct t'amenait toujours à venir péter les couilles de tout le monde. cracha-t-il sans forcément hausser le ton, sa voix portant largement le dédain qu'il éprouvait à son égard. Les pieds ancrés, la position marquée, Ozai n'avait jamais été du genre à fuir les confrontations et encore moins celles qui impliquaient Arabella. Qu'elle soit une femme ou non, le Toshio n'y voyait aucune différence, elle était une cible mais surtout une crasse, et les crasses c'est avec plaisir qu'il les écrasait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




dig up the bones - (bella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dig up the bones - (bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a woman's hands are warm (bella)
» I'll tear your flesh apart while you break my bones (orza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciens rp-
Sauter vers: