AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 salvation - (neith)

Aller en bas 

Ozai Toshio

Ozai Toshio

salvation - (neith) 91bmOqLi_o

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1034
Ombre : jangsu.
Peuple : humain.
Soupirs : trente-et-une années de misère.
Maîtrise : lyrium ■■■□□
armes blanches ■■■□□
armes à feu ■■■□□
corps à corps ■■■■□
défense ■■■□□
Affect : seul, et cela est mieux ainsi.
Métier : capitaine à l'armée rouge (azracca)
Faction : ordre des cendres, bougre anti-fae, produit type de l'armée rouge.
Errance : nythsari, azracca bien qu'il se retrouve souvent ici et là-bas.
Inventaire : un fusil de recrue (+ cartouches en lyrium) — un kit d'injection (huit doses) — couteaux à lancer.
Crédits : myself

Aventures :
couleur : #993300
! close !

holding onto a hurricane ft. elsa halström
there are things you can't forget ft. edvard thøgersen
octogone des sentiments ft. reina + zuko
to whatever end ft. edvard + genya
dig up the bones ft. arabella nazarova
brotherhood ft. zukairon

past
elsa (i) - genya (i) - tc: ordre des cendres (i) - sona (x) - zuko/dalhia (x)
- neith (x)



salvation - (neith) 44d8c6fbb6fde3933b12dede9c0483e7f11dbb1f
crédits ; tanjiro

salvation - (neith) CprzivZa_o
crédits ; arabella

https://astrangegame.forumactif.com/t387-not-by-the-moon-ozai https://astrangegame.forumactif.com/t418-blood-sweat-and-tears-ozai

salvation - (neith) Empty
MessageSujet: salvation - (neith)   salvation - (neith) EmptyLun 18 Mai - 23:59


Unexpected, Through space and time, the path unwinds
@neith hassan



Le col remonté, l'uniforme porté avec la plus grande des fiertés, Ozai ajusta son arme comme il le faisait chaque matin avant de rejoindre ses soldats qui l'attendaient devant leurs quartiers généraux. Mission débutant à l'aube, le ciel était encore rose orangé tandis que la lumière tardait à venir réveiller les nombreux citoyens d'Azracca. Comme d'habitude, le paysage de la ville semblait paisible au lever du jour mais le capitaine savait pertinemment que ce tableau n'était que l'accalmie avant la tempête. Ville déchue, devenue si peu attrayante qu'elle n'attirait que certains marchands désespérés et quelques âmes perdues, le manque de visiteurs rendait d'avantage compliquée la situation des natifs de la cité. Autrefois si glorieuse et attrayante, la ville était à présent la scène même d'un théâtre macabre, les corps trainant dans les eaux troubles, les esprits perdus dans les nombreux décombres. Un lieu ayant alors attiré les pires truands des alentours, demandant avec grande nécessité la présence des dogues de l'Armée Rouge dans les parages.  Loin d'être un événement sortant de l'ordinaire, patrouiller dans les rues d'Azracca était un rituel pour les soldats mais également pour Ozai. Demandé par le grand patron, au moins une fois par semaine les pions de l'Armée Rouge se devaient également de propager la bonne parole; un devoir qui n'était qu'une corvée parmi tant autre dissimulée derrière l'image d'une mission officielle.

Sur place, son lieutenant était entrain de faire les dernières vérifications, distribuant à chacun un lot de tracts mais également d'affiches destinées à être collées sur tout mur n'ayant pas encore la trace humaine dessus. Lorsque tous prirent enfin leurs positions devant lui, Ozai fit son discours usuel sur la discipline et les valeurs de l'Armée Rouge, incluant quelques passages des Accords Pourpres afin de rappeler aux plus jeunes recrues la raison de leur présence ici. Le nom de Caius Havilliard fut ainsi, dans la plus grande logique, évoqué car après tout, il était difficile de mentionner les accords sans nommer celui qui était considéré comme le précurseur de leur divin Ordre. Voix grave, regard sévère, rares étaient ceux qui osaient se plaindre ou montrer quelconque mécontentement face à ces obligations matinales. Sans attendre, il termina alors par les zones dans lesquelles il était impératif de parcourir, des zones qui présentaient un grand taux de délinquance entre autres. C'est ainsi que lorsque Ozai marqua la fin de son sermon aux allures d'homélie, les bleus s'exécutèrent tous sans exception tandis que le Toshio, accompagné de trois soldats, démarrèrent aussi pour leur ronde.    

affiche / tract de propagande:

* * *

Les heures ayant longuement et péniblement avancé, les tas d'affiches se vidaient également à vue d'oeil; une observation qui ne manqua pas d'exalter les esprits des soldats qui n'attendaient que cette libération depuis le début de la patrouille. La tête droite, Ozai se déplaçait de ruelle en ruelle afin de vérifier le travail de ses subalternes, retraçant les différents parcours de patrouille qui avaient été faits. Les libérant un à un de ce supplice qu'il ne supportait que très peu également, il les vit déguerpir tellement rapidement que cela en devenait vexant. Cependant, le capitaine se contenta de garder son exaspération pour lui, compréhensif de cette attitude si frénétique. Le centre de la ville semblait noyé dans le calme le plus plat, le son des bottes militaires ressortant comme le seul bruit que l'on pouvait dénoter. Quiétude bien étrange qui ne manqua pas de mettre le capitaine en alerte. A présent seul à errer avec les derniers tracts à déposer, tous ses subalternes s'étaient éclipsés afin de retourner à leur campement; quelques habitants commençaient à sortir de leur chez eux, certains n'osant à peine croiser le regard du bougre.

Clebs de merde ! s'exclama soudainement une voix sortie d'une sombre ruelle. Avant même que Ozai ne puisse la voir arriver, voilà qu'une figure dérobée se jeta sur lui, poignardant à plusieurs reprises d'une force encore menue la jambe du capitaine. Grognant sous les sévices de la douleur, la silhouette qui semblait appartenir à un jeune garçon en profita pour s'enfuir en glissant dans l'allée la plus proche. Jurons entre les dents, Ozai se releva rapidement et commença à poursuivre le vaurien tandis que le sang s'écoulait de sa blessure, tâchant de son carmin son uniforme à présent bien abîmé.  Lui courant d'abord après dans le but de l'intercepter, Ozai s'arrêta quand il se rendit compte que son agresseur était vraisemblablement un enfant de la ville, lui qui était parvenu à disparaître entre les bâtiments moisis de la cité sans grandes difficultés. La course et l'effort qu'elle avait demandé avait visiblement aggravé l'ampleur de ses blessures puisque le Toshio se laissa lentement tomber le long du mur, reprenant le souffle perdu en maintenant sa jambe ensanglantée. Fais chier ! lâcha-t-il tandis qu'il observait ses entailles à travers les déchirures de son pantalon.



Revenir en haut Aller en bas
 
salvation - (neith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " but you'll die !  — i don't care. " (neith)
» (départ) neith hassan.
» (neith), waltz of the flowers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciens rp-
Sauter vers: