AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 faceless woman

Aller en bas 

petitenouvelle

Anonymous



faceless woman Empty
MessageSujet: faceless woman   faceless woman EmptyMer 27 Mai - 18:56

Bonjour tous le monde !

Voilà j'aimerais rejoindre le forum et incarné Tanvi Kapoor et j'aimerais savoir si je pouvais prendre comme avatar Cindy Kimberly, je sais qu'elle est as des origines à moitié espagnole et à moitié indonésienne du coup je me demandais si ça marchait ou pas ? faceless woman 1144130458

Désolé d’encombrer le sujet pour une question aussi futile faceless woman 1443534238
Revenir en haut Aller en bas

Aska Sjöberg

Aska Sjöberg

faceless woman 50t3pCgc_o

Messages : 127
Date d'inscription : 05/05/2020
pièces d'or : 673
Ombre : medea havilliard.
Peuple : fae ☆ enfant de l'hiver, vestige des tyrans.
Soupirs : un siècle ☆ poupée de cire figée dans le temps, centenaire sous le masque des vingt-cinq années.
Maîtrise : glace ★ ☆ ☆ ☆ ☆
temps ★ ★ ☆ ☆ ☆
armes blanches ★ ★ ★ ☆ ☆
armes à feu ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
corps à corps ★ ★ ☆ ☆ ☆
défense ★ ★ ★ ☆ ☆

Affect : célibataire ☆ le palpitant qui refuse de se lier. cœur qui saigne, mais pourtant enchaîné à celui d'un autre.
Métier : voleuse assassine ☆ les doigts habiles qui dérobe tout ce qui passe sous son nez. détrousseuse aux mains vermeilles, sa lame qui se teinte de carmin lorsqu'on requiert ses services funestes.
Gang : corbeaux ☆ pierre brut aux mains des corbacs. autrefois saphir d'adenor, aujourd'hui rubis en nythsari.
Errance : de veneria à oceara ☆ âme errante qui se rend où l'appel du vice et du carmin est le plus fort.
Inventaire : une double lame & un kit du voleur.
Crédits : bb valruna. ♥

Aventures : RP EN COURS (3/4)
(sjur, jangsu, cosima)
https://astrangegame.forumactif.com/t664-aska-the-darkest-acts-made-light https://astrangegame.forumactif.com/t735-aska-cloak-dagger

faceless woman Empty
MessageSujet: Re: faceless woman   faceless woman EmptyMer 27 Mai - 19:02

Bonjour toi faceless woman 3229008925
Alors sauf erreur, il me semble que le staff tient à ce que les Kapoor aient uniquement des fc indiens faceless woman 2789049067 D'autant plus que Cindy n'étant qu'à moitié asiatique, elle pourrait convenir pour une métisse ou une hybride mais pas pour une fae du jour pure faceless woman 1012609130

edit si tu as par contre besoin d'aide pour trouver un visage, on a une liste assez conséquente à disposition ici faceless woman 3615768694
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



faceless woman Empty
MessageSujet: Re: faceless woman   faceless woman EmptyMer 27 Mai - 19:11

Hey faceless woman 3615768694
Je rajoute aussi, sauf erreur de ma part, qu’une personne vient de s’inscrire avec cindy en fc. Mais n’hésite pas à revenir par ici si tu as besoin d’aide pour trouver un nouveau fc. faceless woman 2784105750 faceless woman 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Nemesia Vanserra

Nemesia Vanserra

faceless woman M11

Messages : 1185
Date d'inscription : 01/02/2020
pièces d'or : 906
Ombre : zahra.
Peuple : enfant de l'automne.
Soupirs : 96 ans, vingt-quatre en apparence.
Maîtrise : feu ☆ niveau 2 │ horreur ☆ niveau 3 │ armes blanches ☆ niveau 2 │ armes à feu ☆ niveau 0 │ corps à corps ☆ niveau 0 │ défense ☆ niveau 2
Métier : princesse d'adenor & céleste ☆ pantin d'une divine qui s'amuse à en tirer les fils, jolie marionnette qui récite les psaumes du cantique appris par coeur. Sa voix cristalline qui s'élève dans le temple, chaque note sonnant faux en son for intérieur.
Faction : ad astra ☆ astrale à l'innocence condamnée, le carmin incrusté sur ses mains, infectant tout son être. Agneau sacrificiel dont l'âme se noircit, l'allégeance vacille entre sa famille et toutes les croyances dont on lui martèle l'esprit.
Gang : aucun.
Errance : adenor ☆ existence partagée entre Ashmeria et Lunaris, les voyages incessants lorsque l'on réclame sa présence aux quatre coins d'Ozira.
Inventaire : dague adenoise, capuchon discret, kit de soin (3), bague tueuse, potion de mana, potion soporifique.
Crédits : amor fati (av.) valruna. & lunarbloom (icons et gifs.)

Aventures : disponibilité rp (0/6) ☆ ashen, vanserra, aodhan, gwynn, ehrys, namira.

we walk through the fire
is there a way out?


faceless woman 2y4tCG6n_o


https://astrangegame.forumactif.com/t95-and-when-i-touched-her-skin-my-fingers-ran-with-blood https://followthestars.forumactif.com

faceless woman Empty
MessageSujet: Re: faceless woman   faceless woman EmptyMer 27 Mai - 19:23

Hello future Tanvi faceless woman 3229008925

Déjà laisse-moi te dire que c'est un excellent choix de personnage, les Kapoor on les aime on les VEUT faceless woman 800109742 Je tague d'ailleurs @Raj Kapoor et @Parvati Kapoor pour qu'ils voient la bonne nouvelle faceless woman 1265827690

Par contre effectivement, on demande des origines indiennes pour cette famille, histoire de garder une certaine cohérence entre tous les faceclaims faceless woman 2445825521

Comme l'a dit Aska on a une aide aux faceclaims qu'on a vachement bien remplie pour les fc indiens justement, en connaissant pas mal de notre côté faceless woman 1746167348 Dans mes fav si jamais ça peut aider ou te donner des pistes pour commencer à chercher, je te propose Pooja Mor, Bhumika Arora, Kelly Gale, Rasika Navare, Alia Bhatt, Neelam Gill (actuellement prise mais Sakshi s'en va donc l'avatar est libre), Naomi Scott, et puis si jamais ça peut te rassurer car je sais que certaines galeries sont peu remplies sur bazzart, on a un système de commande d'avatars sur le forum qui marche vraiment bien faceless woman 3615768694

J'espère que tu trouveras ton bonheur faceless woman 3917460422
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



faceless woman Empty
MessageSujet: Re: faceless woman   faceless woman EmptyMer 27 Mai - 19:26

Hello à toi PetiteNouvelle faceless woman 2784105750

Tour d'abord merci de t'intéresser au forum, ça nous touche beaucoup qu'il ait attiré ton oeil faceless woman 3615768694 Et la famille Kapoor faceless woman 1271314810 Que dire de cet excellent choix !

@Zoya Dragomir Je crois que tu as raison, je l'ai vue passer aussi dans les derniers inscrits faceless woman 2789049067 Sauf erreur de notre part, si elle n'est pas déjà dans le bottin c'est que le/la membre n'a pas encore poster sa fiche faceless woman 2789049067 Mais comme nous n'acceptons pas la compétition en soit, si jamais la personne poste sa fiche il te faudra effectivement changer de tête si tu choisi une autre cour dans tous les cas faceless woman 3615768694

Si c'est les ressources sur bazzart qui t'inquiète, sache que nous avons ici des membres talentueux toujours contents de faire plaisir et d'aider, alors ils pourront te faire des petits avatars au besoin faceless woman 2784105750

Edit : J'ai edit mon message vu que baby Nemi a été plus rapide faceless woman 343396449

Mais je te laisse toutefois les précisions ci-dessus faceless woman 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Ozai Toshio

Ozai Toshio

faceless woman 91bmOqLi_o

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1034
Ombre : jangsu.
Peuple : humain.
Soupirs : trente-et-une années de misère.
Maîtrise : lyrium ■■■□□
armes blanches ■■■□□
armes à feu ■■■□□
corps à corps ■■■■□
défense ■■■□□
Affect : seul, et cela est mieux ainsi.
Métier : capitaine à l'armée rouge (azracca)
Faction : ordre des cendres, bougre anti-fae, produit type de l'armée rouge.
Errance : nythsari, azracca bien qu'il se retrouve souvent ici et là-bas.
Inventaire : un fusil de recrue (+ cartouches en lyrium) — un kit d'injection (huit doses) — couteaux à lancer.
Crédits : myself

Aventures :
couleur : #993300
! close !

holding onto a hurricane ft. elsa halström
there are things you can't forget ft. edvard thøgersen
octogone des sentiments ft. reina + zuko
to whatever end ft. edvard + genya
dig up the bones ft. arabella nazarova
brotherhood ft. zukairon

past
elsa (i) - genya (i) - tc: ordre des cendres (i) - sona (x) - zuko/dalhia (x)
- neith (x)



faceless woman 44d8c6fbb6fde3933b12dede9c0483e7f11dbb1f
crédits ; tanjiro

faceless woman CprzivZa_o
crédits ; arabella

https://astrangegame.forumactif.com/t387-not-by-the-moon-ozai https://astrangegame.forumactif.com/t418-blood-sweat-and-tears-ozai

faceless woman Empty
MessageSujet: Re: faceless woman   faceless woman EmptyMer 27 Mai - 19:50

hello there
si jamais Pooja Mor, Shivani Persad, Diipa Khosla, Ashika Pratt, Nidhi Sunil (a la trentaine mais la marge d'âge permise est de dix ans sur le fo), Kelly Gale, Suman Rao, Rasika Navare, ... collent assez à la vibe de cindy et pourraient convenir comme fc. faceless woman 3131038801

par ailleurs, si le manque de ressources en avatar te bloque (ce que je comprends totalement) n'hésite surtout pas à me faire signe ! je ne fais pas des trucs de ouf mais ce serait avec plaisir que je grapherais pour ta belle tanvi faceless woman 3615768694 et même faire signe en général, je pense que d'autres pourraient être également intéressés de te faire quelques avatars  faceless woman 4243072627

EDIT : ah et bien voilà, pas mal de réponses pour t'aider également I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



faceless woman Empty
MessageSujet: Re: faceless woman   faceless woman EmptyMer 27 Mai - 21:51

Coucou je viens poper timidement en tant que représentante de la 3e branche de la famille Kapoor faceless woman 2784105750 on t'accueillera avec plaisir parmi nous ** comme dit les fc proposés par mes camarades ci-dessus sont trop top o/ tu seras la plus belle pour aller danser.
à très vite beauté !
Revenir en haut Aller en bas

Raj Kapoor

Raj Kapoor

faceless woman 894oudgF_o

Messages : 397
Date d'inscription : 06/05/2020
pièces d'or : 446
Peuple : cour du jour, peu fait pour vivre dans l'obscur dans lequel on l'a plongé depuis trop d'années.
Soupirs : cent-un ans de fae et gestes, vingt-cinq ans ordinaires.
Maîtrise : vérité ■■■□□
lumière ■□□□□
armes blanches ■■□□□
armes à feu □□□□□
corps à corps ■□□□□
défense ■■□□□
Métier : clerc d'un commissaire-priseur lors d'enchères d'esclaves à la Criée.
Errance : Izeghar, la mauvaise.
Inventaire : un kit médical, un poignard scimitar fraîchement acquis.
Crédits : gypsophile (avatar) ; magma (sign).

Aventures :
faceless woman HAdwBRfw_o
Hand of God, deliver me

faceless woman 5xw3

https://astrangegame.forumactif.com/t698-desaccorde#14837 https://astrangegame.forumactif.com/t743-a-take-away-show-raj#16559

faceless woman Empty
MessageSujet: Re: faceless woman   faceless woman EmptyJeu 28 Mai - 2:21

coucou toi faceless woman 12764521
je ne vais pas dire grand-chose de plus que mes vdd, juste que nous t'accueillons avec plaisir (la cousine chérie faceless woman 4278612319) et que si tu as le moindre mal pour trouver un fc, on peut t'aider faceless woman 12764521 je ne sais pas ce que tu imaginais pour tanvi mais c'est vrai qu'ashika pratt, rasika navare, shivani persad ou suman rao qu'@ozai toshio a proposé sont magnifiques (enfin elles le sont toutes) faceless woman 1271314810 on t'attend faceless woman 709438556 faceless woman 111607562
Revenir en haut Aller en bas

Theodosia De Villiers

Theodosia De Villiers

faceless woman 8g8Xw32P_o

Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2020
pièces d'or : 390
Peuple : || HYBRIDE || qui s'ignore.
Soupirs : || 24 || qui l'immolent.
Maîtrise :

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾

a i r // n a t u r e

✵ ✵ ✵ ✵ ✵
a r m e s b l a n c h e s
✷ ✷ ✵ ✵ ✵
a r m e s à f e u
✷ ✷ ✵ ✵ ✵
c o r p s à c o r p s
✷ ✷ ✵ ✵ ✵
d é f e n s e
✷ ✷ ✵ ✵ ✵

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾

Métier : || MARIEUSE EN DEVENIR || tisseuse des destins , abreuvée de politiquee, sous l'ombre de celle qui la guide au travers le pays pour apprendre le métier.
Faction : || AA || née pour les rangs divins avec les cantiques aux lèvres ; les doigts de nuits manient ses ténèbres et theo n'est plus que vices et abysses
Errance : || LUNARIS & AUTRES || le vert appartement de lunaris jalouse de ses visites trop fréquentes auprès de son père dans la capitale d'adenor ou de ses excursions sous les ailes des marieuses.
Inventaire : arbalète adenoise (tombola)
Crédits : (av) @elha (sign) @ice and fire (cracks) @sarah the best of them all.

Aventures :

⁎ ☾ . ✦

tell me how
all this,
and love too
will r u i n us


    .    ⁎   ☾ .  ✧
.
☆    .  ⋆          .      ☾ ⍣ .
. .
⁎ ☾  .  ✦   .  ⊹  


faceless woman F558b6b704abba72c8ae5156f14347cac58ff860 faceless woman E0b0add8a6c11b0f6ad725f888696e12bf499701

☾ .  ✧ . this was every
flavour of a star bursting, / two girlhoods
linking into a womanhood
unbroken.



faceless woman YC4gpQ41_o

https://astrangegame.forumactif.com/t992-theo-obsessively-incessantly-with-madening-hunger https://followthestars.forumactif.com

faceless woman Empty
MessageSujet: Re: faceless woman   faceless woman EmptyJeu 28 Mai - 14:57

bonjouuuur, je m'incruste parce que j'ai vu on parlait de moi and i love attention faceless woman 1271314810 faceless woman 1271314810 faceless woman 1271314810
non plus sérieusement, c'est moi qui envisageais cindy kimberly mais j'ai changé pour elizabeth du coup, en partie grâce à toi d'ailleurs parce que je ne savais pas qu'elle était à moitié indonésienne et ça ne colle pas avec la famille. anyway, j'espère tu prendras quand même une kapoor mais au cas où tu tenais énormément à cindy sache qu'elle est libre faceless woman 1869313322
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




faceless woman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faceless woman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciens sujets administratifs-
Sauter vers: