AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 À ARCHIVER.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Imany Kalu

Imany Kalu

À ARCHIVER. - Page 2 XrHnRx5Y_o

Messages : 379
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 947
Ombre : pâris havilliard.
Peuple : fae de la cour de l'Été.
Soupirs : cent vingt-huit ans.
Maîtrise : eau (nv. 3)
persuasion (nv. 3)
armes blanches (nv. 3)
défense (nv. 3)
corps à corps (nv. 2)
armes à feu (nv. 1)
Affect : le corps en offrande, elle est toujours célibataire, jamais disponible.
Métier : capitaine du "Jack o' Spade", pirate en quête de la larme d'Edhar.
Errance : Azracca, Alta Mar.
Inventaire : scimitar, couteaux de lancer, harnais expert, potion de mana (2), kit médical (1), totem d'immunité (2).
Crédits : ellaenys.

Aventures : ( full )
halloran
lysander
jack's crew
devah
hjørdis
siona
intrigue s1e1
https://astrangegame.forumactif.com/t506-what-s-wrong-with-a-little-chaos https://astrangegame.forumactif.com/t611-i-am-being-perfectly-fucking-civil#11610

À ARCHIVER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À ARCHIVER.   À ARCHIVER. - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 13:18

Bon, déjà, vous êtes tellement des chatons. À ARCHIVER. - Page 2 2784105750 Je pensais pas avoir tant de réponses, et ça me remplit d'impatience à l'idée de jouer avec tout le monde sous Pâris. À ARCHIVER. - Page 2 215361498 (ouais, même toi Zuko. À ARCHIVER. - Page 2 1271314810)

Du coup, pour faire le résumé qui va répondre à pas mal de questions, Pâris sera Ombre à Ad Astra et pas Lunaire malgré ses quatorze piges dans leurs rangs, d'abord à cause de cette période de probation constante dont je parlais avant et parce qu'eu égard à sa position dans l'Ordre des Cendres et sa carrière dans l'Armée Rouge, il n'a pas toute latitude pour agir à couvert. Je le vois dans un entre-deux un peu bizarre, avec la somme de travail qu'on demande à un ponte mais le statut d'un porte-flingue (et assez obéissant, avec ça). Il est manifestement à la botte de sa mère, et j'pense que ça se ressent comme ça parmi les membres d'AA, alors que c'est un séide avec une vraie allégeance au mouvement. À bien le connaître, ça transpire de lui mais, de l'extérieur et pour peu qu'on ait une sale opinion de lui, on garde un avis mitigé sur le gamin qui ressemble trop à Marcus (alors que non).

Du coup, c'est plein d'opportunistes et d'intéressés, AA, c'est beau. À ARCHIVER. - Page 2 2067988812
On doute du seul mec à la ronde qui croit vraiment, quoi.

@Judith Machiavelli @Inara Ishtar Avec ça, je ne sais pas si ça va t'inspirer quelque chose, mais j'ai adoré la fiche d'Inara. (et je vais me mettre à celle de Judi dès que j'ai un moment.) À ARCHIVER. - Page 2 3926922736

@Nast'yan Lazarys Oh, c'est sale. Si j'étais passée par ta fiche, j'aurais tout de suite vu le lien avec Medea et que ça va partir en jalousie, assez vite. À ARCHIVER. - Page 2 215361498 Du moins, Pâris ne va pas le démontrer – parce qu'il ne démontre rien. Arrow Mais ça serait intéressant, vu qu'ils sont entrés dans AA à peu près à la même époque (pas exactement, parce qu'il avait seize ans et elle dix-huit, mais leurs parcours peuvent s'aligner, donc). Je vois deux leviers : le premier, c'est que Pâris se fout un peu de l'affection que sa mère porte à untel ou un autre, parce qu'il sait que c'est factice et utile au pouvoir, mais puisqu'AA, c'est un peu de ce qu'elle est vraiment, je doute que ce rapport avec Nast'yan lui plaise. D'autant que, pour second levier, Pâris défend assez férocement sa sœur, Cressida. En gros, toute l'affection destinée à une autre "gosse" que sa cadette, ça passe mal, je pense. À ARCHIVER. - Page 2 2067988812 Donc on pourrait partir sur une relation archi fausse, où ils sont les meilleurs amis du monde, ou, parce qu'on peut penser que Pâris a été sous la supervision de sa mère, ça a déjà mal tourné à force de se côtoyer de trop près. Sachant que, comme j'disais, c'est le calme absolu, Pâris, le factice en masque, mais je pense que ç'aurait pu se sentir... ? Si tu veux, on pourra mettre les détails au point par mp ou même sur discord. À ARCHIVER. - Page 2 3926922736

@Zoya Dragomir Je t'ajoute sur discord, alors. À ARCHIVER. - Page 2 800109742

@Caesar Vanserra Le total contraste. À ARCHIVER. - Page 2 2067988812 J'aurais tendances à dire que les AA qui veulent voir un traître dans Pâris sont plutôt ceux qui croient foncièrement dans le truc (et seraient pas contre se défouler sur la tronche de Marcus). De facto, ça ferait peut-être de Caesar un type un peu plus cool avec lui... ? Surtout s'il est mal placé pour jouer les exemplaires. En tous les cas, j'aime bien l'idée que Pâris soit sous sa supervision, même que ç'aurait pu être un transfert assez récent (en mois, en années), je sais pas ? Une tentative de sa part de se détacher de maman et de prouver ailleurs, tu vois ? (enfin, je doute que Medea ne soit pas quelque part dans la manœuvre, mais quand même.) Ils seraient merveilleusement désaccordés en termes caractères, en plus. La condescendance incarnée contre le flegme total. À ARCHIVER. - Page 2 1271314810

@Cosimo Donatelli Qu'est-ce qu'il est beau, Cosimo... À ARCHIVER. - Page 2 215361498
Ceci dit, en effet, il est là par loyauté. Comme je disais, ça passe pour de la loyauté envers sa mère mais, en-dessous, y'a une véritable allégeance. En plus, y'a pas d'ambition personnelle chez Thomas/Pâris. Il veut pas plus devenir empereur que grimper les échelons chez AA (dans sa tête, c'est un peu : bon, s'il le faut...) Je dirais qu'il se plait à sa place, donc s'ils ont déjà eu à bosser ensemble, ça a pu dénoter à un moment ou à un autre. D'ailleurs, vus les liens entre Vanserra et Cosimo, y'aurait peut-être une relation pour rejaillir sur l'autre ? Je sais pas quels sont vos liens entre vous, so. Pareil, on peut mettre ça au point par mp ou discord, le cas échéant. À ARCHIVER. - Page 2 3926922736 Mais c'est archi cool d'être venu. À ARCHIVER. - Page 2 2784105750

@Zuko Attah À ARCHIVER. - Page 2 1671751682 À ARCHIVER. - Page 2 1671751682
Ça s'invente pas, il devait s'appeler Pâris. À ARCHIVER. - Page 2 2866300772 Et je veux carrément de Zuko. À ARCHIVER. - Page 2 3926922736 Ce serait même cool qu'ils soient copains, parce que, pour le moment, c'est pas la folie. À ARCHIVER. - Page 2 1634583950 À un près, ils ont été à Djerhölm en même temps. À ARCHIVER. - Page 2 2789049067 Après, par contre, ils auront moins eu l'occasion de se voir, vues leurs affectations respectives, mais bon. UN LIEN, J'EXIGE. À ARCHIVER. - Page 2 3439411778
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



À ARCHIVER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À ARCHIVER.   À ARCHIVER. - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 13:35

@Imany Kalu Cosimo fait également partie des ombres dont Caesar "s'occupe" donc ça serait hyper logique qu'ils aient bossé ensemble À ARCHIVER. - Page 2 12764521 Je vous laisse voir pour les détais du lien mais je me suis dit que c'était utile à préciser À ARCHIVER. - Page 2 1746167348

Alors en fait clairement Caesar n'aurait pas la méfiance que tu décris vis à vis de Pâris À ARCHIVER. - Page 2 3926922736 Par contre, même si AA ne discrimine pas fae/humains/hybride et que Caesar fait bonne figure, ça reste intérieurement pas le plus graaaand fan des humains donc j'imagine qu'il pourrait se montrer un peu plus dur avec Pâris pour cette raison (et que du coup ça passe assez facilement pour de la méfiance alors que c'est un peu différent) À ARCHIVER. - Page 2 3237302773 C'est pas qu'il n'aime pas les humains per se, mais il a clairement une certaine condescendance pour eux, les considère (à tord hein) comme des petits choses fragiles À ARCHIVER. - Page 2 2614145769 Quand au fait qu'il soit mal placé pour faire des remarques well, l'hypocrisie ça aide et Caesar n'en manque pas À ARCHIVER. - Page 2 3494682129

Caesar est passé solaire en 1067 donc ça reste relativement récent, on peut placer le fait qu'ils aient commencé à travailler ensemble aux alentours de 1070 par exemple? À ARCHIVER. - Page 2 12764521 Clairement ils sont opposés en terme de caractère, surtout que si on lui a un peu imposé Pâris, Caesar se serait d'office braqué, il se serait exécuté mais en trainant les pieds et en faisant un peu cette tête -> À ARCHIVER. - Page 2 1043294605 En vrai je pense qu'on peut créer un truc sympa, parce que même si Caesar ne serait pas forcément facile/compréhensif avec lui et qu'il aurait tendance à (peut-être?) tenter de le pousser dans ses retranchements (surtout si il le flegme incarné À ARCHIVER. - Page 2 200956225 ), Pâris pourrait sentir que l'origine n'est pas la même méfiance que le reste d'AA (même si Caesar se cacherait un peu derrière ça)? Dans le genre, même si c'est pas forcément plus facile qu'avec les autres, les raisons sont fondamentalement différentes en vrai À ARCHIVER. - Page 2 2789049067

Je les imagine bien être dans une dynamique de back and forth où Caesar essaye de le pousser hors de son flegme, genre trouver sa limite et ou en même temps Pâris aurait l'impression d'avoir l'occasion de pouvoir prouver sa valeur (enfin si on reste sur la piste qu'il sent que la méfiance de Caesar est une excuse)?

Bon désolée c'est hyper brouillon et j'ai aucune idée de si je suis claire ou non À ARCHIVER. - Page 2 3917460422
Revenir en haut Aller en bas

Medea Havilliard

Medea Havilliard

À ARCHIVER. - Page 2 IMdjgd3

Messages : 511
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 840
Ombre : askaito.
Peuple : hybrid ☆ secret bien gardé, masque humain jamais tombé.
Soupirs : 58 yo ☆ des années d'errance avant le retour au bercail.
Maîtrise : horreur ★ ☆ ☆ ☆ ☆
feu ★ ☆ ☆ ☆ ☆
lyrium ★ ☆ ☆ ☆ ☆
magie des runes ★ ★ ★ ★ ☆
armes blanches ★ ★ ☆ ☆ ☆
armes à feu ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
corps à corps ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
défense ★ ★ ★ ☆ ☆

Affect : married ☆ femme trahie, le cœur aujourd'hui encore enchaîné à celui de l'Infidèle que tu jures pourtant de détruire.
Métier : empress ☆ visage puissant de zeherim. la femme qui s'efface derrière son mari, marionnettiste de l'ombre.
Faction : ad astra ☆ l'héritage familial enfin embrassé. dévouée corps et âme à helion comme drachna.
Errance : astragan ☆ bastion ennemi au cœur de l'empire havilliard.
Inventaire : stèle runique, dague adénoise, ticket pour la roue de la fortune.
Crédits : wifey & valruna. ♥ ♥

Aventures :
À ARCHIVER. - Page 2 BKqo2lD9_o

- everyone who isn't us is an enemy -
SHE NEVER FORGETS A SLIGHT, REAL OR IMAGINED. SHE TAKES CAUTION FOR COWARDICE AND DISSENT FOR DEFIANCE. AND SHE IS GREEDY. GREEDY FOR POWER, FOR HONOUR, FOR LOVE.

À ARCHIVER. - Page 2 R730b7yS_o

https://astrangegame.forumactif.com/t410-medea-devour-your-kings https://astrangegame.forumactif.com/t450-medea-secrets-lies

À ARCHIVER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À ARCHIVER.   À ARCHIVER. - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 13:54

@imany kalu & @caesar vanserra

coucou vous À ARCHIVER. - Page 2 3926922736
pour notre lien avec @nemesia vanserra, on était parties (dans les grandes lignes) du principe que Medea se doute que la pseudo allégeance des Vanserra n'est qu'un moyen pour eux d'atteindre leurs objectifs et qu'une fois qu'ils n'auront plus besoin d'AA, ils lui tourneront le dos — et que Medea se serve donc de Neme pour en savoir plus sur leurs véritables desseins.
donc si ça peut vous aider, y a déjà grave moyen qu'elle y soit pour quelque chose si Pâris se retrouve dans les pattes de Caesar pour les mêmes raisons À ARCHIVER. - Page 2 12764521

(mais j'aime ce que vous construisez sinon, vive le drama À ARCHIVER. - Page 2 1043294605 )
Revenir en haut Aller en bas

Nast'yan Lazarys

Nast'yan Lazarys

À ARCHIVER. - Page 2 PJrakpVW_o

Messages : 978
Date d'inscription : 14/05/2020
pièces d'or : 858
Ombre : The fool (Edan'ea) ; the trickster (Leith).
Peuple : Hybride | Rejeton des ombres et des vices.
Soupirs : La trentaine à peine effleurée.
Maîtrise : .
TÉNÈBRES ― ֍֍◌◌◌
ILLUSIONS ― ֍֍◌◌◌
ARMES BLANCHES ― ֍֍֍◌◌
ARMES A FEU ― ֍֍◌◌◌
CORPS A CORPS ― ֍֍◌◌◌
DÉFENSE ― ֍֍֍◌◌
.
Affect : Nocive de coeur, glacée de l'intérieur | Parfois, on la surnomme « Carrière ».
Métier : Chasseuse de Prime | Pour le plus offrant.
Faction : Ad Astra | Astrale.
Errance : Zeherim | Astragan, les racines de son mal, l'objet de sa renaissance.
Inventaire : (1) dague adenoise | lames fantômes | (1) selenium | (1) harnais expert | (1) écorcheuse.
Crédits : Ellaenys (ava, sign, gifs) | Jynjo (lyrics sign) & Ellise (lyric profil)

Aventures :
SHE'S LIKE POISON
À ARCHIVER. - Page 2 200621061938288368

҂


❝ comfortable enough to think you'll take her
but when she smiles, all her teeth are made of razors
she doesn't care about your words
or how you'll save her
where she comes from, there's no saviors.


҂


À ARCHIVER. - Page 2 200614094504414502

she's no angel

he's no saint


À ARCHIVER. - Page 2 200621061116686639

҂

À ARCHIVER. - Page 2 200603062655748437
#teamventresurpattes

https://astrangegame.forumactif.com/t824-from-beneath-you-it-devours-nast-yan https://astrangegame.forumactif.com/t882-nast-yan-from-beneath-you-it-devours

À ARCHIVER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À ARCHIVER.   À ARCHIVER. - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 15:01

@Imany Kalu Ahah, bon, va falloir qu'on creuse ça, parce que de ce que tu m'en dis, ça sent bien le lien tordu (et j'aime totalement !). J'te mp dans la foulée pour te filer mon discord, pour qu'on en discute À ARCHIVER. - Page 2 1872201785
Revenir en haut Aller en bas

Zuko Attah

Zuko Attah

À ARCHIVER. - Page 2 91bmOqLi_o

Messages : 532
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 839
Maîtrise :
lyrium ☾ ☾ ☾ ☾
armes blanches ☾ ☾
armes à feu ☾ ☾ ☾
corps à corps ☾ ☾
défense ☾ ☾ ☾ ☾
Affect : arabella, la grande catin de nythsari
Métier : chien de guerre, lieutenant de l'armée rouge
Faction : ordre des cendres
Gang : les rats gris, ancien gang du quartier des docks
Errance : izeghar, le dernier tombeau des rois
Inventaire : fusil blaster, fusil de recrue (+ cartouches illimitées)- shivs- kit d'injection (6), kit médical (2)
Crédits : bb calla (ava)- la chonga aka arabella aka mme attah (kit)- ozai, le bro, le sang d'la veine (propaganda)- old money, la haine (sign)

Aventures :
(indisponible)

zukai, kimi / octogone des sentiments
vivi / hardcore
zukairon / brotherhood
ceci / never seek to bear everything alone
ar / let the game begin
beko / la romance arrive
thrystan / soirée tacos

À ARCHIVER. - Page 2 5U6Iuz54_o

https://astrangegame.forumactif.com/t293-p-i-t-b-u-l-l https://astrangegame.forumactif.com/t504-g-l-a-i-v-e

À ARCHIVER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À ARCHIVER.   À ARCHIVER. - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 15:41

ET UN LIEU NOUS AURONS À ARCHIVER. - Page 2 1872201785 À ARCHIVER. - Page 2 1872201785
je vais aller gentiment t'harceler sur discord À ARCHIVER. - Page 2 1938625737
edit bon ajoute-moi plutôt mdr tu l'as pas dans ton profil vilaine
Revenir en haut Aller en bas

Miraz Ravenal

Miraz Ravenal

À ARCHIVER. - Page 2 91bmOqLi_o

Messages : 738
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1277
Peuple : fils de la hargne arrogante humaine, digne héritier des luttes de toujours, haine dans les veines.
Soupirs : jeunes trente deux années, regrets égarés, espoirs fanés, une lointaine nuit de noveria.
Maîtrise : lyrium [■■■■□]
armes blanches [■■□□□]
armes à feu [■■■■□]
corps à corps [■■■□□]
défense [■■■□□]
+ runes [□□□□□]
Affect : mariage scellé avec toute la foi du monde; elhara et un fragment de son coeur dans la tombe. l'épouse et les vérités qu'il esquive; l'autrefois perdu.
Métier : le grade de capitaine à astragnan tout juste hérité- la responsabilité de son frère mort qui lui retombe sur les épaules.
Faction : l'âme vouée à l'ordre des cendres depuis toujours: là est l'appartenance d'un ravenal. fils militaire engagé dans l'armée rouge depuis seize ans maintenant.
Errance : astragnan le rappelle à ses responsabilités. l'être délabré voudrait fuir sans retour.
Inventaire : fusil de recrue ▪ fusil redentor ▪ balles (normales & lyrium) ▪ (1) kit médical ▪ (7) doses au kit d'injection de lyrium.
Crédits : @alcuna licenza (avatar), tumblr (gifs), uc.

https://astrangegame.forumactif.com/t405-all-shall-fade https://astrangegame.forumactif.com/t453-mathar-miraz

À ARCHIVER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À ARCHIVER.   À ARCHIVER. - Page 2 EmptySam 6 Juin - 2:19

J'AI -10 DE CERVEAU MAIS JE VEUUUX UN LIEN À ARCHIVER. - Page 2 1878480024 À ARCHIVER. - Page 2 1878480024
j'adore tOUT wow ça promet tellement de drama
À ARCHIVER. - Page 2 2479602775 À ARCHIVER. - Page 2 2479602775

Revenir en haut Aller en bas

Erzah Nazaros

Erzah Nazaros

À ARCHIVER. - Page 2 91bmOqLi_o

Messages : 305
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 629
Ombre : hyeri soo-hyun.
Peuple : human.
Soupirs : twenty five.
Maîtrise : lyrium — ☾☾
armes blanches — ☾☾☾
armes à feu — ☾
corps à corps — ☾☾
défense — ☾☾
Affect : le coeur libre.
Métier : blacksmith — la fournaise du quartier des cendres à ashmeria (adenor).
Faction : ad astra (astrale).
Errance : ashmeria — entre ici et là-bas, les bottines qui s'usent et le sac toujours prêt. elle voyage entre adenor et zeherim.
Inventaire : lame fantôme, dague adenoise.
Crédits : all souls (av), mine (gif).

Aventures :

À ARCHIVER. - Page 2 F8e90a3cacf9bbf8788ee1570a7e2d5f À ARCHIVER. - Page 2 863aaf6009be8228c701c67425851348 À ARCHIVER. - Page 2 8685b389898b686a0766c117901f6157
they came wearing masks

﹝ 4/3 · fr/en﹞
siora ╱ the journey begins (zeherim)
eron ╱ soon.
#aa1 ╱ kick names, take ass (adenor)
#s1e1 ╱ bad blood (zeherim)

https://astrangegame.forumactif.com/t277-life-slips-away-and-the-ghosts-come-to-play https://astrangegame.forumactif.com/t304-erzah-like-the-oceans-dancing-with-a-storm

À ARCHIVER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À ARCHIVER.   À ARCHIVER. - Page 2 EmptySam 6 Juin - 10:42

Bon je débarque un peu en touriste sans idées bien précises en tête mais AA oblige, je veux un lien aussi À ARCHIVER. - Page 2 2823957770 + de ce que j'en lis, ça me plait déjà beaucoup. Donc si tu veux bien de ma petite Erzah (again), tu peux compter sur moi À ARCHIVER. - Page 2 3926922736
Je me dis qu'Erzah peut s'adapter à plusieurs types de lien avec Pâris, elle est arrivée bien après lui et je ne la vois pas porter un jugement quelconque sur lui par rapport à qui il est ou ce qu'il représente. Ils ont pu éventuellement se retrouver à gérer une mission ensemble qui a soit très bien réussie, soit a mal tourné pour différentes raisons et dans ce dernier cas, ç'aurait pu déboucher sur une prise de bec et/ou l'un ou l'autre a pris toutes les responsabilités sur le dos. À ARCHIVER. - Page 2 2789049067
Je te balance ce qui me vient à l'esprit donc sorry si c'est très brouillon tout ça À ARCHIVER. - Page 2 2067988812
Revenir en haut Aller en bas

Pâris Havilliard

Pâris Havilliard

À ARCHIVER. - Page 2 8g8Xw32P_o

Messages : 55
Date d'inscription : 12/06/2020
pièces d'or : 552
Ombre : imany kalu.
Peuple : humain.
Soupirs : trente ans.
Maîtrise : lyrium (nv. 3)
armes blanches (nv. 3)
armes à feu (nv. 3)
corps à corps (nv. 3)
défense (nv. 3)
Affect : le mariage a été arrangé et le peu de cœur s'en arrange.
Métier : lieutenant de l'Armée Rouge.
Faction : ordre des cendres / ad astra.
Errance : valréal.
Crédits : babine.

https://astrangegame.forumactif.com/t1126-true-friends-stab-you-in-the-front https://astrangegame.forumactif.com/t1152-le-mal-necessaire#32551

À ARCHIVER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À ARCHIVER.   À ARCHIVER. - Page 2 EmptySam 13 Juin - 12:04

Bon.

À ARCHIVER. - Page 2 Tumblr_n2yuswBcWi1tw1vhco1_250

Je m'étais arrêté au message de Zuko, et comme j'ai bouclé tout ça via discord, ben... j'étais pas repassé. Et, j'suis désolé. Beaucoup. À ARCHIVER. - Page 2 2784105750

Du coup, @Miraz Ravenal on va combiner nos -10 de cerveau et on va se trouver ça. Je vais venir gratter directement sur discord (avec toutes mes excuses, encore). À ARCHIVER. - Page 2 1271314810 Mais bon, capitaine d'Astragan, je m'en fais pas trop pour les lier... et @Erzah Nazaros, j'te mp très vite pour concocter ce lien et m'faire pardonner direct. À ARCHIVER. - Page 2 2784105750

Et ça peut aller aux archives pour débarrasser, merci. À ARCHIVER. - Page 2 1913846069
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




À ARCHIVER. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À ARCHIVER.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciens sujets administratifs-
Sauter vers: