AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 — FERMETURE

Aller en bas 

The Meddler

The Meddler

—  FERMETURE IuvFVABk_o

Messages : 463
Date d'inscription : 05/03/2020
pièces d'or : 597
Maîtrise : king of all the elements.
Crédits : game of survival.

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

—  FERMETURE Empty
MessageSujet: — FERMETURE   —  FERMETURE EmptyJeu 23 Juil - 21:49


fermeture du forum



Holà les chatons —  FERMETURE 2784105750

Certains s'en doutaient peut-être déjà un peu, mais suite à une discussion commune du staff, nous avons pris la décision de fermer le forum. Les nombreux aléas auxquels nous avons du faire face IRL ont eu pour conséquence le fait que nous n'avons pas su être présentes comme il le fallait sur le forum, ce qui a eu des répercutions sur l'activité générale de GOS — notamment ces dernières semaines. —  FERMETURE 1012609130

On tient à vous adresser un immense merci —  FERMETURE 3605621059 Que vous ayez été là dès le début ou que vous nous ayez rejoint en route, merci d'avoir contribué à faire vivre GOS les quelques mois que l'aventure aura duré. Merci pour avoir contribué à rendre cette expérience unique et à faire vivre le forum —  FERMETURE 12764521

Ne vous inquiétez pas, vous avez le temps de récupérer vos fiches/rp, on vous laisse les accès à tout pour le moment.

On est vraiment désolées que l'aventure se termine ainsi mais il est malheureusement l'heure pour GOS de tirer sa révérence —  FERMETURE 1012609130
Et qui sait, à une prochaine peut-être —  FERMETURE 3615768694

Revenir en haut Aller en bas

Elias Blom

Elias Blom

—  FERMETURE AQCxaKH3_o

Messages : 134
Date d'inscription : 25/05/2020
pièces d'or : 129
Ombre : how about no?
Peuple : fae de l'hiver qui n'a pas honte de ses origines, mais qui n'en est pas fier non plus, ne portant guère sa cour dans son cœur, vilain petit canard qui aujourd'hui assume ce désamour.
Soupirs : sous ses quarante-quatre années physiques se cachent 177 années d'existence, balloté par les affres d'un cocon trop strict aux traditions conservatrices, il croque la vie à pleine dent depuis 75 ans.
Maîtrise : temps ✦✦✦✦✦
(utilisation 1/3 du dé niveau 4)
glace ✦✦✦✧✧
armes blanches ✦✦✦✧✧
armes à feu ✦✦✧✧✧
(utilisation 1/2 du dé niveau 1)
corps à corps ✦✦✦✧✧
(utilisation 1/3 du dé niveau 2)
défense ✦✦✦✦
(utilisation 1/2 du dé niveau 3)
Affect : marié par devoir et statut, pourtant sensible uniquement au charme de la gent masculine, aujourd'hui veuf, il possède un cœur fragile qu'il faudra apprendre à apprivoiser.
Métier : ancien aspirant puis officier fae-guerrier, il a troqué son épée pour des couteaux de cuisine, aujourd'hui c'est un pirate, chef cuisinier du Jack O'Spade.
Faction : apolitique, il n'a aucun atome crochu avec les valeurs des factions connues et ne se retrouverait certainement pas dans une faction pro-fae.
Gang : aucune affiliation officielle, sauf celle avec ce qu'on appelle la vermine des mers, par contre il a croisé des membres de manière plus ou moins amicale et cordiale.
Errance : dans la cuisine à bord ou sur le pont du Jack O'Spade qui mouille actuellement à Azracca, parfois il foule la terre, flânant dans la ville perdue, toujours à l'air libre.
Inventaire : couteaux de lancer, harnais expert et kit médical (x1)
Crédits : profile; (avatar) ellaenys ❤︎, (gifs) tumblr, (icons) valruna 〥 signature; (code) ASTRA (icons) valruna

Aventures :
rp en cours
how
about
you?

https://astrangegame.forumactif.com/t1298-maybe-nothing-in-this-world-happens-by-accident-elias https://astrangegame.forumactif.com/t1324-skull-and-crossbones-elias

—  FERMETURE Empty
MessageSujet: Re: — FERMETURE   —  FERMETURE EmptyVen 24 Juil - 19:13

—  FERMETURE 1743876784 I am very sadden with the news, mais pas surpris et je regrette ne pas avoir pu vraiment me lancer. Merci  beaucoup aux staffs  pour leur travails et créateurs de cet univers incroyable.  —  FERMETURE 1265827690  Sachez que quoi qu'il arrive ce travail ne fut pas vain, il a inspiré preuve en est de vos membres et  il restera dans nos coeurs. Ou en tout cas le miens.  —  FERMETURE 2823957770

Je tiens a remercier @Basil Sutherland, @Medea Havilliard, @Matthias Halström, @Seth Nielsen, @Tanvi Kapoor, @Gaspard Valois, @Ozai Toshio, @Vladan Lantsov pour m'avoir accueillit et/ou accompagné régulièrement dans la cbox et être aussi gentils comme adorables.  —  FERMETURE 2823957770  @Nast'yan Lazarys ce n'est que partie remise, let me know where I can find you via discord.  —  FERMETURE 1324014628  @Hjørdis Østberg a qui je devais mon premier rp.  (iamsorry —  FERMETURE 3097068603) À tous les membres pour leur plumes et personnages incroyables. Et les meilleurs pour la fin, of course, merci donc à @Imany Kalu et tout l'équipage du Jack O'Spade @Halloran Vale, @Merwan Ait Alyy, @Devah Sagar pour m'avoir récupéré.  —  FERMETURE 1012609130

Keep in touch, stay awesome et on se retrouvera sur la toile, no doubts.
—  FERMETURE 3148481034
Revenir en haut Aller en bas

Devah Sagar

Devah Sagar

—  FERMETURE PJrakpVW_o

Messages : 171
Date d'inscription : 07/05/2020
pièces d'or : 489
Soupirs : trente-deux années, une goutte pour certains, un océan pour elle.
Maîtrise : ILLUSIONS — niveau 2
TÉNÈBRES — niveau 1
ARMES BLANCHES — niveau 2
ARMES A FEU — niveau 2,5
CORPS A CORPS — niveau 2
DÉFENSE — niveau 3
Métier : pirate, passant à l’abordage quand avant, prostituée, elle était la seule à subir les assauts.
Faction : neutre, bien assez travaillé au corps pour se soucier des puissants, bien assez pourchassé pour s'y intéresser.
Errance : le pont du jack o'spade, oceara, alta mar.
Crédits : elleanys.

https://astrangegame.forumactif.com/t708-la-dame-de-coeur https://astrangegame.forumactif.com/t994-des-nuits-ca-me-hante#26800

—  FERMETURE Empty
MessageSujet: Re: — FERMETURE   —  FERMETURE EmptyVen 24 Juil - 21:49

je ne suis pas surprise également, mais je tenais quand même à poser ici un petit mot pour remercier tout le staff pour le super travail qui a été fait ici, que ce soit lors de la création et construction du forum comme par la suite, pour le faire vivre —  FERMETURE 1012609130 —  FERMETURE 2784105750 —  FERMETURE 2784105750
c'est fort dommage de le voir partir ainsi, mais je comprends on ne peut mieux les décisions de chacun —  FERMETURE 3605621059

à bientôt, j'en suis sûre —  FERMETURE 343396449 —  FERMETURE 373007589
Revenir en haut Aller en bas

Esben Sølvarsson

Esben Sølvarsson

—  FERMETURE AQCxaKH3_o

Messages : 963
Date d'inscription : 24/04/2020
pièces d'or : 59
Peuple : Winter Court.
Soupirs : 164 ans ☆ 41 ans
Maîtrise :

★ Glace : niveau 5.
☆ Temps : niveau 3.
★ Armes blanches : niveau 4.
☆ Armes à feu : niveau 0.
★ Corps à corps : niveau 4.
☆ Défense : niveau 4.


Affect : Une ombre, parfaite copie des attentes d'un peuple. Coeur et corps qui se cherchent sans vouloir se trouver, l'ultraviolence pour tout Éros.
Métier : Combattant dans l'arène, le sang versé et les os brisés en sacrifice du divertissement salace.
Faction : Aucune.
Gang : Aucun.
Errance : Rajdah le ventre de la bête; Zeherim en purgatoire.
Inventaire : Potion de mana (x1) ☆ Kit médical (x1) ★ Capuchon discret ☆ Shiv (état neuf) ★ ((Armure Daedrique)) ★ ((Épée standard))
Crédits : Doom Days & Valruna & Astra.

Aventures :

I KNOW THERE WILL COME A DAY WHEN RED RUNS THE RIVER.
—  FERMETURE WkYn1KN2_o

Memory comes when memory's old 
I am never the first to know 
Following the stream up North 
Where do people like us float 

There is room in my lap 
For bruises, asses, handclaps 
I will never disappear 
For forever, I'll be here  

I'm laying down, eating snow 
My fur is hot, my tongue is cold 
On a bed of spider web 
I think of how to
change myself

—  FERMETURE 4ldv4lCC_o

☆ Max
★ Sigrid
☆ Raj


0/3
https://astrangegame.forumactif.com/t428-white-shirt-now-red-my-bloody-nose-ben https://astrangegame.forumactif.com/t513-j-irai-cracher-sur-vos-tombes-ben

—  FERMETURE Empty
MessageSujet: Re: — FERMETURE   —  FERMETURE EmptySam 25 Juil - 0:47

—  FERMETURE 2846732407
Revenir en haut Aller en bas

Erzah Nazaros

Erzah Nazaros

—  FERMETURE 91bmOqLi_o

Messages : 305
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 629
Ombre : hyeri soo-hyun.
Peuple : human.
Soupirs : twenty five.
Maîtrise : lyrium — ☾☾
armes blanches — ☾☾☾
armes à feu — ☾
corps à corps — ☾☾
défense — ☾☾
Affect : le coeur libre.
Métier : blacksmith — la fournaise du quartier des cendres à ashmeria (adenor).
Faction : ad astra (astrale).
Errance : ashmeria — entre ici et là-bas, les bottines qui s'usent et le sac toujours prêt. elle voyage entre adenor et zeherim.
Inventaire : lame fantôme, dague adenoise.
Crédits : all souls (av), mine (gif).

Aventures :

—  FERMETURE F8e90a3cacf9bbf8788ee1570a7e2d5f —  FERMETURE 863aaf6009be8228c701c67425851348 —  FERMETURE 8685b389898b686a0766c117901f6157
they came wearing masks

﹝ 4/3 · fr/en﹞
siora ╱ the journey begins (zeherim)
eron ╱ soon.
#aa1 ╱ kick names, take ass (adenor)
#s1e1 ╱ bad blood (zeherim)

https://astrangegame.forumactif.com/t277-life-slips-away-and-the-ghosts-come-to-play https://astrangegame.forumactif.com/t304-erzah-like-the-oceans-dancing-with-a-storm

—  FERMETURE Empty
MessageSujet: Re: — FERMETURE   —  FERMETURE EmptySam 25 Juil - 7:07

Je tenais également à laisser un petit mot pour vous remercier de nous avoir proposé un tel monde rempli de possibilités, une histoire passionnante et pour tout le travail de fou qu'il y a eu derrière. Un staff au top, toujours aux petits soins et à l'écoute des nombreuses questions et suggestions. L'aventure a été courte mais pas moins agréable et je ne regrette absolument pas d'avoir sauté le pas en suivant ce projet. —  FERMETURE 709438556

Bonne continuation à vous toustes. —  FERMETURE 2147390676

—  FERMETURE 3160058509 —  FERMETURE 2846732407
Revenir en haut Aller en bas

Khalil Ashkan

Khalil Ashkan

—  FERMETURE PJrakpVW_o

Messages : 93
Date d'inscription : 01/05/2020
pièces d'or : 447
Peuple : la différence comme quotidien, ce sont deux mondes qui se croisent au détour d'un cruor embrasé ( hybride ).
Soupirs : ( vingt quatre années ) et la jeunesse qui se fane souvent sous les assauts d'aquilons sanglants.
Maîtrise : eau (niveau 2), persuasion (niveau 1), armes blanches (niveau 2), armes à feu (niveau 0), corps à corps (niveau 1), défense (niveau 3)
Affect : le coeur épave, paralytique naufragé échoué le long des rives décharnées de l'amour, il est épris de son sel, de son fiel qu'elle abandonna à ses lippes tranchés par ces baisers inavoués ( célibataire ) .
Métier : ( distillateur pour brigmore ) les mains à peine plus que volatile en mal de liberté, il s'use le derme à ses douleurs tranquilles, accomplissant son labeur sans jamais rechigner.
Gang : la sorgue pour unique mère, ces heures solitaires devenues unique foyer, khalil ne vit qu'aux faveurs de l'opalescente reine ( collectif de minuit ).
Errance : évanescente escale destinée à se reposer les os ( astragan ) n'est que foyer temporaire pour celui qui ne connait que la route.
Inventaire : obsidienne
Crédits : alcuna licenza (ava), r-siken.tumblr(profil)

https://astrangegame.forumactif.com/t626-i-burn-i-shiver-out-of-this-sun-into-this-shadow-khalil https://followthestars.forumactif.com

—  FERMETURE Empty
MessageSujet: Re: — FERMETURE   —  FERMETURE EmptySam 25 Juil - 11:24

c'est avec beaucoup de tristesse que j'ai découvert ce sujet, mais je n'ai que respect pour votre décision et tout ce que le staff a fourni au travers de cette aventure. merci pour cet univers de fou, puis le soutien offert aux nouveaux comme aux anciens, ce travail titanesque abattu avec bienveillance. puis pour avoir entretenu cette magnifique communauté de rpgistes venus faire leur petit bonhomme de chemin. j'espère tous vous retrouver un jour, en attendant, je vous souhaite le meilleur.

—  FERMETURE 1911649480 —  FERMETURE 2846732407
Revenir en haut Aller en bas

Tanvi Kapoor

Tanvi Kapoor

—  FERMETURE 894oudgF_o

Messages : 87
Date d'inscription : 02/06/2020
pièces d'or : 343
Ombre : H.J.
Peuple : Fae du jour
Soupirs : 25 ans en apparence pour 100 années d'errance
Maîtrise : Vérité ☼☼☼
Lumière ☼☼
Armes Blanches ☼
Armes à feu
Corps à Corps
Défense ☼☼
Affect : L’amour reste un sentiment étranger pour celle qui n’a d’yeux que pour le passé. Peut être sera t’elle un jour liée à un homme qui la fera rêver?
Métier : Officiant à Rajdah depuis quelques semaines Au cœur des terres souillées où est née sa haine Elle travaille à la bibliothèque avec minutie Sans cesse surveillée par ceux qui ont brisé sa vie
Faction : La neutralité pour éviter de succomber à la noirceur de sa personnalité
Gang : Loin des tumultes qui agitent les cœurs, elle se contente d’observer les agitateurs
Errance : Rajgah - Izeghar
Crédits : limsjaebeom

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

—  FERMETURE Empty
MessageSujet: Re: — FERMETURE   —  FERMETURE EmptySam 25 Juil - 14:22

Petit message un peu tard car (attention c'est très c*n ce que je vais dire ) je ne savais pas si on pouvait poster à la suite de l'annonce —  FERMETURE 3502265625 Alors j'ai attendu en mode : —  FERMETURE 1612051055

Merci à ceux que j'ai pu rencontrer pendant cette période de rp —  FERMETURE 3148481034 J'ai trop aimé dévorer littéralement vos fiches en mode stalkeuse niveau psychopathe, l'univers, les rps, même si ce fut court —  FERMETURE 2784105750 J'aurais tellement de personnes à citer pour l'aide apportée, les délires, les discussions liens, que je vais m'en tenir à un gros câlin collectif —  FERMETURE 2784105750 (La famille Kapoor, la famille Ji, les copains de Chatbox, tout !a tout ça —  FERMETURE 3615768694 —  FERMETURE 3615768694 ) Je comprends totalement la décision prise —  FERMETURE 2784105750 , c'était une belle aventure et il y en aura d'autres, c'est sûr ! Merci au staff en tout cas —  FERMETURE 2784105750  

Je vous fais des bisous et ma boîte à mp est ouverte pour garder contact si certains veulent mon Discord —  FERMETURE 2784105750

—  FERMETURE 2846732407 —  FERMETURE 2846732407 —  FERMETURE 2846732407
Revenir en haut Aller en bas

Imany Kalu

Imany Kalu

—  FERMETURE XrHnRx5Y_o

Messages : 379
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 947
Ombre : pâris havilliard.
Peuple : fae de la cour de l'Été.
Soupirs : cent vingt-huit ans.
Maîtrise : eau (nv. 3)
persuasion (nv. 3)
armes blanches (nv. 3)
défense (nv. 3)
corps à corps (nv. 2)
armes à feu (nv. 1)
Affect : le corps en offrande, elle est toujours célibataire, jamais disponible.
Métier : capitaine du "Jack o' Spade", pirate en quête de la larme d'Edhar.
Errance : Azracca, Alta Mar.
Inventaire : scimitar, couteaux de lancer, harnais expert, potion de mana (2), kit médical (1), totem d'immunité (2).
Crédits : ellaenys.

Aventures : ( full )
halloran
lysander
jack's crew
devah
hjørdis
siona
intrigue s1e1
https://astrangegame.forumactif.com/t506-what-s-wrong-with-a-little-chaos https://astrangegame.forumactif.com/t611-i-am-being-perfectly-fucking-civil#11610

—  FERMETURE Empty
MessageSujet: Re: — FERMETURE   —  FERMETURE EmptyDim 26 Juil - 11:15

Bon, ok, je suis triste. —  FERMETURE 1271314810 Pas étonné, mais triste.
C'était un forum incroyable avec une vie difficile, mais j'ai aimé croiser beaucoup d'entre vous. —  FERMETURE 2784105750

Je vais jeter une poignée de terre sur Imany et Pâris, et j'espère qu'on va se revoir ailleurs. —  FERMETURE 3439411778 Merci aux filles d'avoir prolongé la vie de GOS, vraiment. —  FERMETURE 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Siora Alanis

Siora Alanis

—  FERMETURE 91bmOqLi_o

Messages : 333
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 311
Ombre : livia fallaci
Peuple : humaine. fierté d'un peuple qui a su renverser la situation, se sortir de la misère et dépasser ses oppresseurs.
Soupirs : vingt-cinq années écoulées. elle avance dans la vie, la tête droite, comme on le lui a toujours appris, la fierté figée sur des traits parfaitement maîtrisés.
Maîtrise :

    lyrium ■■■□□
    armes blanches ■■■□□
    armes à feu ■■■□□
    corps à corps ■■■□□
    défense ■■□□□


—  FERMETURE 3XjWEDL

Métier : soldat de l'armée rouge, elle fait la fierté de sa famille.
Faction : l'ordre des cendres coule dans ses veines comme une évidence, chemin tout tracé qu'elle ne pouvait qu'emprunter.
Errance : postée à valréal, elle fait souvent des allers-retours à la capitale pour voir sa famille.
Inventaire : arbalète adénoise (+ carreaux), dague adénoise (lyrium), fusil de recrue (dix balles), totem d'immunité.
Crédits : alcuna licenza. (avatar) // valruna. (gif profil). // OLYMPIA. (icon signature) // ASTRA (code signature).

Aventures : d i s p o - 1 / 5
fr / color : #996666

Rps erzah / imany / seth / matthie
à venir nast / vicky
tc #OC1
https://astrangegame.forumactif.com/t272-i-tried-to-scream-but-my-head-was-underwater-siora https://astrangegame.forumactif.com/t291-there-s-nowhere-you-can-hide-siora

—  FERMETURE Empty
MessageSujet: Re: — FERMETURE   —  FERMETURE EmptyDim 26 Juil - 13:27

La fermeture de GOS me rend triste, j'adorais l'univers et je pensais enfin avoir trouvé un forum sur lequel me poser sur le long terme..  —  FERMETURE 12764521  Je comprends que vous fermiez et j'accepte votre décision, mais c'est le troisième forum sur lequel le m'inscris et qui ferme peu de temps après cette année..  —  FERMETURE 215361498  Donc je ça m'attriste d'autant plus que j'ai l'impression que ça devient impossible de trouver un forum fantastique qui dure dans le temps —  FERMETURE 1634583950

En tout cas, merci pour l'expérience et l'univers que vous avez créé, je souhaite bonne continuation à tout le monde et si certains veulent garder contact, n'hésitez surtout pas —  FERMETURE 3605621059
Revenir en haut Aller en bas

Genya Lantsov

Genya Lantsov

—  FERMETURE TYUfQlpE_o

Messages : 3014
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 932
Ombre : Sigrid Madsen
Peuple : Fae, les ténèbres au bout des doigts, les rêves rivés aux prunelles
Soupirs : 132 ans, 33 ans qui s'affichent avec la désinvolture propre aux fae
Maîtrise : Ténèbres (niveau 4) - Illusions (niveau 2) - armes blanches (niveau 3) - armes à feu (niveau 0) - corps à corps (niveau 1) - défense (niveau 2)
Affect : Ses yeux ne se délectant que des silhouettes masculines, elle attend encore l'alliance qu'on lui imposera,la redoute, célibataire pour le moment.
Métier : Créativité utilisée pour améliorer les finances familiales, Architecte comme tant d'autres avant elle.
Faction : Fen'Haven
Errance : Anciennes terres de L'automne, Adénor, sa famille et elle même se sont établis à Cínnerial
Inventaire : Lames fantômes - Potion de mana x2 - épée standard - kit medical - totem d'immunité
Crédits : Ellaenys - Hellish

Aventures : —  FERMETURE 69d0ef8d55bff732867c2fc982b2b17433c2f539

Rp : 5/6
☾ Edvard/Ozai
☾ Tc Commun Lantsov
☾ S1E1 Adénor
☾ Thorgen
☾ Thrys
https://astrangegame.forumactif.com/t311-the-day-bleeds-into-nightfall-o-genya-lantsov https://astrangegame.forumactif.com/t334-night-incarnate-genya#1531

—  FERMETURE Empty
MessageSujet: Re: — FERMETURE   —  FERMETURE EmptyDim 26 Juil - 14:56

—  FERMETURE 3160058509 —  FERMETURE 3160058509 —  FERMETURE 3160058509

Je pourrais tout résumer avec trois petits mots : Je vous aime —  FERMETURE 2784105750
Mais on va pas se voiler la face, ça reflète pas tout ce que je ressens en ce moment. Merde, mes feels... —  FERMETURE 2186909486

Merci à vous. D'être restés présents, de nous avoir fait vibrer au rythme de vos mots, d'avoir donné vie à ce forum. Je suis arrivée récemment dans le Staff, le meuble qui s'incruste un peu plus. Merci à vous, pour ces rencontres merveilleuses, ces dramas, ces feels piétinés, l'inspiration que vous faisiez naître. J'aurais aimé que l'on puisse aller plus loin, mais la vie est ainsi faite. Mauvais Timing...

N'hésitez pas à m'ajouter sur Discord pour ceux qui l'ont —  FERMETURE 2784105750 Et à tout bientôt j'espère pour d'autres aventures rpgiques. Je disparais pas, donc j'espère bien vous croiser un de ces jours. —  FERMETURE 3615768694


Dernière édition par Genya Lantsov le Mar 28 Juil - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Léonie Valois

Léonie Valois

—  FERMETURE El5CpguH_o

Messages : 81
Date d'inscription : 29/06/2020
pièces d'or : 382
Peuple : enfant du printemps
Soupirs : quatre-vingt ans, le temps d'un soupir de frustration échappé de ses lippes boudeuses et les prunelles azurines où brillent la fougue de vingt années mortelles
Maîtrise : air (niveau 2), nature (niveau 1),, armes blanches (niveau 2), armes à feu (niveau 1), corps à corps (niveau 1), défense (niveau 2)
Métier : factotum au dashing fox
Faction : tout jeune spectre d'ad astra
Errance : entre zeherim & nythsari
Crédits : eunoia

Aventures :
  rose épineuse

—  FERMETURE Tumblr_pp35vpLt2x1u8ky97o9_r2_250 —  FERMETURE Tumblr_pp35vpLt2x1u8ky97o3_r1_250

- -



« she's a flower but she isn't soft. »

—  FERMETURE Tumblr_pp35vpLt2x1u8ky97o10_r1_250 —  FERMETURE Tumblr_pp35vpLt2x1u8ky97o2_r2_250

https://astrangegame.forumactif.com/t1321-a-tornado-of-roses-leo https://astrangegame.forumactif.com/t1342-no-rain-no-flowers-leonie

—  FERMETURE Empty
MessageSujet: Re: — FERMETURE   —  FERMETURE EmptyLun 27 Juil - 18:39

J'ai ouvert et fermé cette page au moins 10 fois en cherchant quoi écrire mais cette fois c'est la bonne  —  FERMETURE 2445825521

Comme mes vdd au vu des récents départs je m'y attendais un peu, mais c'est toujours triste de voir ce genre de sujet posté sur un forum auquel on s'est attaché —  FERMETURE 2186909486.

J'étais revenue depuis peu de temps, mais je suis contente de ne pas avoir attendu la date que je m'étais fixée au départ  —  FERMETURE 737091224.
GOS était mon premier forum depuis un an, j'avais un peu laissé tomber l'idée de rp avant de tomber sur le projet pour diverses raisons et vraiment, même si j'ai dû vous quitter en cours de route avant de revenir, c'est grâce à ce forum, son staff et ses membres que je me suis souvenue pourquoi j'aimais tant écrire et faire part d'une communauté rpgique avant ma pause —  FERMETURE 1012609130.

Je tiens donc à remercier l'ensemble du staff, les fondatrices initiales —  FERMETURE 3605621059  mais aussi nos supers modos qui ont gérés jusqu'à la fin —  FERMETURE 3229008925 de nous avoir offert ce petit oasis, d'autant plus à une période qui a été assez particulière ...  

J'espère aussi avoir l'occasion de recroiser les membres ici présent à l'occasion  —  FERMETURE 111607562
Revenir en haut Aller en bas

Thrystan Lantsov

Thrystan Lantsov

—  FERMETURE QacaKmU3_o

Messages : 209
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 1721
Ombre : Azreir, crows of hearts
Peuple : ( fae ) ~ du bout des ongles aux oreilles pointues
Soupirs : ( 152 années ) ~ qui s'écoulent pour donner au monde une apparence de seulement 38 années.
Maîtrise : .
Ombres ★★★★☆
Illusions ★★★★☆
Armes blanches ★★★☆☆
Armes à feu ☆☆☆☆☆
Corps à corps ★★☆☆☆
Défense ★☆☆☆☆
Affect : ( célibataire ) ~ qui sait devoir bientôt trouver épousailles pour que l'héritage ne s'essoufflent pas, mais qui pourtant se complaît dans les jeux de séduction.
Métier : ( Propriétaire du Nocte Somnia ) ~ night club se trouvant à cinnerial et qui ne saurait être ailleurs. Car la nuit ne sait que trop bien comment garder les fae éveillés. Club émérite à destination de la haute société qui voudrait retrouver un parfum de Mysrathan, provocation ouverte pour toutes ses 7 salles aux thèmes des anciennes Cours.
Faction : ( Fen'haven ) ~ car il ne saurait en être autrement, lui qui en embrasse la cause depuis longtemps et bien avant qu'elle ne voit le jour. Pour la gloire des fae.
Errance : ( Adenor ) ~ Cinnerial
Inventaire : potion de mana (1) ~
Crédits : tf + gos staff (gif) + old money (signa)

Aventures : Possède deux corbeaux : Astre et Nocturne


couleur thrys : #60537d
https://astrangegame.forumactif.com/t312-i-ll-be-your-personal-nightmare-thrys#1319 https://astrangegame.forumactif.com/t341-shadowfold-thrys

—  FERMETURE Empty
MessageSujet: Re: — FERMETURE   —  FERMETURE EmptyMar 28 Juil - 20:02

Triste bien évidemment mais hélas pas surprise —  FERMETURE 1012609130
j'ai adoré chaque moment passé en votre compagnie —  FERMETURE 1265827690 —  FERMETURE 1265827690 —  FERMETURE 1265827690 —  FERMETURE 1265827690 et bien que ça n'ait été trop court je me joins à mes vdds pour dire un grand merci pour ce super univers !
Le boulot qui a été fait est juste dingue, je ne garde que le meilleur en guise de souvenirs
—  FERMETURE 2846732407
Revenir en haut Aller en bas

Raj Kapoor

Raj Kapoor

—  FERMETURE 894oudgF_o

Messages : 397
Date d'inscription : 06/05/2020
pièces d'or : 446
Peuple : cour du jour, peu fait pour vivre dans l'obscur dans lequel on l'a plongé depuis trop d'années.
Soupirs : cent-un ans de fae et gestes, vingt-cinq ans ordinaires.
Maîtrise : vérité ■■■□□
lumière ■□□□□
armes blanches ■■□□□
armes à feu □□□□□
corps à corps ■□□□□
défense ■■□□□
Métier : clerc d'un commissaire-priseur lors d'enchères d'esclaves à la Criée.
Errance : Izeghar, la mauvaise.
Inventaire : un kit médical, un poignard scimitar fraîchement acquis.
Crédits : gypsophile (avatar) ; magma (sign).

Aventures :
—  FERMETURE HAdwBRfw_o
Hand of God, deliver me

—  FERMETURE 5xw3

https://astrangegame.forumactif.com/t698-desaccorde#14837 https://astrangegame.forumactif.com/t743-a-take-away-show-raj#16559

—  FERMETURE Empty
MessageSujet: Re: — FERMETURE   —  FERMETURE EmptyMer 29 Juil - 13:50

merci à toute l'équipe staff et aux membres pour cette aventure ! beaucoup de tristesse suite à cette annonce...  —  FERMETURE 1012609130
j'ai adoré jouer ici même si ce fut assez court, GOS m'a énormément marqué et je pense m'en souvenir pendant un long moment (son univers aussi fort, le travail titanesque autour du lore, les membres et leurs idées plus folles les unes que les autres, leur bonne humeur...), surtout que GOS a sonné mon retour sur les forum rpg après 6 ans sans rp donc j'ai un attachement tout particulier. —  FERMETURE 12764521
encore un énorme merci aux fondatrices ainsi qu'aux autres membres de l'équipe staff, vous avez été géniales, merci de nous avoir crée un petit bijou comme ce forum et de l'avoir fait vivre avec tout un tas d'activités/idées/rp tous plus originales les unes que les autres. —  FERMETURE 1265827690
j'espère recroiser la route de la communauté ailleurs. —  FERMETURE 12764521
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




—  FERMETURE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— FERMETURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciens sujets administratifs-
Sauter vers: