AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Basil Sutherland

Basil Sutherland

What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil 91bmOqLi_o

Messages : 275
Date d'inscription : 01/05/2020
pièces d'or : 521
Peuple : to be human.
Soupirs : trente années
Maîtrise : LYRIUM - ◆
A. BLANCHES - ◆
A. FEU - ◆◆
CÀC - ◆◆
DÉFENSE - ◆◆
Affect : Hungry caterpillar à l'amour asphyxiant, qui s'agrippe plus qu'il ne le faut.
Métier : Chimiste aux mains aliénées ; désir de reconnaissance toujours plus grand, plus fort. | Peintre à ses heures, tirant son inspiration de ses angoisses omniprésentes.
Faction : None.
Gang : Main écarlate.
Errance : Cinnerial
Inventaire : pistolet trooper ; balles
Crédits : ava (c) ellaenys. signa (c) ice and fire | lyrics from lovely (Billie Eilish ft. Khalid) poem from mad girl's love song (Sylvia Plath)

Aventures :
Epitaph for Fire and Flower

What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil B55db279e311a5142daca2c0da76ff74


I shut my eyes and all the world drops dead;
I lift my lids and all is born again.
(I think I made you up inside my head.)

The stars go waltzing out in blue and red,
And arbitrary blackness gallops in:
I shut my eyes and all the world drops dead.

I dreamed that you bewitched me into bed
And sung me moon-struck, kissed me quite insane.
(I think I made you up inside my head.)


LysanderElharaNast'yan Seth Cosima


https://astrangegame.forumactif.com/t616-what-do-you-believe-when-nobody-is-watching-basil https://astrangegame.forumactif.com/t667-basil-hungry-caterpillar

What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil Empty


Basil Sutherland


What if all you understand
Could fit into the center of our hand
Then you found it wasn't you
Who held the sum of everything you knew



— Who are you —


Âge Quand le contrôle lui échappe et que ses propres bras enlacent son corps écrasé sous une angoisse trop grande pour lui, il se demande s'il n'aurait pas encore treize ans. En vérité, il en compte trente, d'années qui ont trop vite coulées.  Date et lieu de naissance 19 malceste 1043, dans le confort d'Astragan.Classe sociale Né dans la bourgeoisie, il n'a jamais manqué de rien. Orientation & statut Basil n'affiche aucune préférence particulière, il prend ce qu'on a à lui offrir, en s'attachant toujours trop à ces coups de coeur qui ne vont jamais très loin, soit parce qu'il est émotionnellement incompétent, soit parce que les normes sociales le veulent autrement.  Mais à tout juste trente ans, les choses ne peuvent rester à la dérive : le mariage arrangé est un sujet chaud chez les Sutherland, en ce moment.   Métier Il avait des rêves, le petit, mais ils ont été sacrifiés. Ses mains et ses talents sont exploités, à mauvais escient, pour la confection des drogues qui font la fierté de  la main écarlate. Vu de loin, il n'est qu'un idiot qui a craché sur la possibilité de bosser à l'ordre des cendres pour tenter de vivre de son art, la peinture.
Localisation Par soucis de proximité avec les laboratoires de la Main Écarlate, il vit dans la région d'Adénor. Faction Neutre Gang Il assouvit sa curiosité pour La main écarlate, en tant que chimiste.Croyances C'est instable : parfois il y croit, parfois il n'y croit pas, parfois il fait semblant d'y croire. Caractère angoissé ◆ dévoué ◆ tendance à vouloir tout contrôler ◆ ambitieux ◆ faites qu'il se taise, s'il vous plaît ◆ curiosité qui frôle le malsain ◆ moqueur, flirtant souvent avec l'arrogance ◆ émotionnellement dépendant, compte beaucoup sur l'approbation des autres même s'il prétend le contraire ◆ vendrait sa mère pour monter dans l'échelle sociale ◆ intuitif ◆ égoïste ◆  spontané ◆  tendance à la violence/aux émotions vives, en général ◆  érudit ◆ empathie relative ◆ obsessionnel ◆ comportements autodestructeurs ◆ calculateur


— darkest thoughts —


Que représente Zeherim pour toi ?
Zeherim, ce sont les ruines d’un royaume de soumission sur lesquelles a été bâtie une société victorieuse, porteuse de l’espoir d’un avenir meilleur. C’est le symbole même d’une fierté insolente de n’être pourtant que de simples humains.  C’est le confort d’une opulence qui n’a pas d’égale, pour ceux qui ont réussi à s’y faire une place. Basil y est né, à Zeherim. C’est son cœur, sa maison ; celle de ses semblables. Tout y va toujours à une vitesse presque anxiogène et elle n’a rien à envier à l’esthétique particulière d’Adénor, mais il trouve réconfort dans la fumée de ses usines et son paysage disparate.

Quels sentiments les fae et leurs pouvoirs t'inspirent-ils ?
Pas de haine ni de dégoût, surtout une étrange oscillation entre méfiance et fascination. Ce sont des êtres dotés de pouvoirs qui dépassent la raison, peut-être plus puissants qu’on ne le laisse croire, qui feraient peut-être des ravages irréparables s’ils décidaient de goûter à la vengeance. Basil ne s’y frotte pas s’il n’a pas de raison de le faire. Or, chez le jeune homme, la peur, ce qu’il ne comprend pas, et la fascination marchent main dans la main. Fascination qu'il ravale pour le bien de ses liens familiaux. Ce sont des êtres magnifiques, source d’inspiration artistique.  Des êtres qu'il jalouse, dont il envie la magie, puissance à laquelle il n'accèdera jamais peu importe les études acharnées, et la longévité. Le monde déborde de savoirs qu’il n’aura jamais le temps d’acquérir, de livres qu’il ne pourra jamais lire, de technologies qu’il ne verra pas évoluer… Une forme d’injustice comme une autre.  Peut-être que le secret de cette vie qui s’étale, de ces pouvoirs,  se cache dans leurs entrailles et qu’il suffirait d’en disséquer un (ou plusieurs) pour le dévoiler ? Comme si d'autres n'y avaient jamais pensé avant...

Est-ce qu'il t'arrive d'avoir peur que les fae reprennent le dessus sur les humains ?
Basil est né anxieux. La possibilité d’une révolte des fae trotte toujours quelque part dans le fond de son esprit, comme l’ombre d’une épée de Damoclès.  Si révolte il y a, elle sera violente, comme l’est la colère de celui à qui on a tout enlevé. Malgré la fierté d’être humain, leur capacité à penser toujours plus grand et toujours plus loin et l’égocentrisme qui en résulte, le cynisme l’emporte : il ne croit pas que son espèce s’en sortirait encore victorieuse. La vie est un cycle en constante répétition.  Comme l’enfant qui se pense invincible, l’humanité est rendue naïve par son semblant de supériorité. Qu’est-ce que peut le calculable, le tangible, sur ce qu’on peut à peine prédire ?

As-tu rejoint une faction ? Si oui, à quel point es-tu impliqué dans la défense de votre cause ?
Basil aurait pu être de l’Ordre, même qu’il en a fait partie deux petites années avant d’offrir ses services à la Main Écarlate, poussé par son paternel, juge dont la fidélité envers l’Ordre est très vacillante, puisqu’il poursuit ses intérêts personnels avant ceux du groupe. Désormais, il arbore une certaine neutralité. Bien qu’il partage certains des idéaux véhiculés par l’Ordre, il n’a pas grand-chose è reprocher aux fae, tant qu’ils vivent leur vie sans casser les couilles. Certes, il ne l’affirme pas ouvertement et se tient assez loin des débats. Si on le questionne, il répond de façon à satisfaire les attentes de son interlocuteur.

— HUMAN COURT —


Lyrium La tentation est grande, mais Basil sait les effets de cette substances sur les humains, d'abord pour les avoir étudiés, puis pour les avoir vus sur son grand frère Hyacinth, membre de l'Armée Rouge. Il préfère ne pas trop s'y frotter et ne posséder qu'un talisman en renfermant. NIVEAU 1. Magie des RunesIl en a entendu parlé, s'est un peu informé par curiosité, mais il n'y touche pas. Étrangement, ça ne l'intéresse pas plus qu'il faut, pour l'instant. NIVEAU 0.


— all your secrets —



i. Une froideur où rien ne devrait pousser,  loin des noms floraux qui caractérisent la progéniture Sutherland. Une poignée de rejetons qui se sont toujours serrés les coudes et qui veillent encore sur Oliver, tout juste seize ans, compensant pour la rigidité émotionnelle de leurs géniteurs. Il y a de l’amour, dans le cœur des vieux Sutherland, mais il reste terré, vil secret. Pour le patriarche, juge aux valeurs douteuses, ses enfants sont des armes de guerre : il faut les exploiter pour en tirer les meilleurs avantages, pour s’élever toujours plus haut. C’est par une éducation rigide, par la pression qu’ils ont de toujours surpasser leurs capacités, que William Sutherland manifeste son affection qui n’a rien de sain. Chez les Sutherland, la liberté est relative : on choisi pour vous ce à quoi votre vie sera dédiée et on s’en contente, malgré la frustration. Ils s'en contentent, car on leur a toujours dit qu'ils étaient glorieux, destinés à faire de grandes choses. À force de l'entendre, ils ont fini par y croire.

ii.Ses murs sont couverts de miroirs, lui renvoyant son reflet pour combler le vide. Une solitude qui engendre un sentiment paradoxal. Une solitude qu’il assume parfois, qui lui offre un havre de paix où se laisser aller à l’élan créatif ou à la réflexion. Elle porte parfois l’inspiration, mais surtout, elle porte la haine et l’insécurité, la peur qui n’arrête pas de tourner dans sa psyché hyperactive. La solitude, c’est là où se terrent ses démons, ses angoisses les plus profondes. Or, il la vit depuis l’enfance. Enfant différent, enfant qui parlait trop, qui savait trop. Peu d’amis, parce que peu d’intérêt envers ces jeux d’enfants qu’ils affectionnaient tous. Terré dans sa chambre, avec pour seule compagnie ses livres et ses expériences, il enviait les autres. Impuissance qu’il n’a jamais vraiment comprise. C’est pourquoi, sangsue d’énergie, hungry caterpillar, il s’attache trop à quiconque lui accorde de l’attention, grugeant jusqu’à la dernière miette de patience.

iii. Basile est constitué d’angoisse et d’eau fraîche. Un trouble anxieux qui le suit depuis sa tendre enfance. Une peur qui le guette toujours, attendant dans les recoins sombres de son esprit, le bon moment pour lui sauter dessus. Une peur   sur laquelle il ne sait pas toujours mettre de mots. Parfois, elle vient de nulle part et il s’y noie, incapable de bouger ou de respirer. Un poing au cœur, des sueurs, qui lui font croire qu’il est en train de mourir.  L’impression qu’une prophétie sombre est sur le point de se réaliser. Mais, surtout, Basil a peur de perdre le contrôle – de son être, du monde qu’il comprend –, de commettre l’irréparable, sur autrui ou sur lui-même. Cette angoisse même est à la source de toute la colère qui brûle au creux de son estomac, de cette envie de fracasser ce qui passe sous ses doigts, de ces cris qui voudraient fuir mais qui se blottissent dans sa gorge. Une colère viscérale de ne pas comprendre ses émotions, de ne pas avoir le dessus sur elle.

iv. Ses plus anciens souvenirs portent le visage et la voix de sa mère qui lui lisait, lors des moments qu’ils passaient ensemble, des ouvrages scientifiques. Allant de l’anatomie des fleurs aux composés chimiques. Il écoutait sans trop comprendre ces mots qui sonnaient drôles, fasciné par l’univers qui se traçait dans sa tête. Les contes et autres récits fantastiques ou véritables, de guerre ou d'exploits  héroïques, ne l’intéressaient pas. Pour son petit esprit angoissé, il s’agissait d’information tangibles sur lesquelles il pouvait s’accrocher. En grandissant, il s’est convaincu d’en apprendre le plus possible et il en a voulu toujours plus, jamais satisfait. Pour son père, c’était un intérêt qu’il fallait cultiver. Son temps libre, quand il ne le consacrait pas à l’art, se perdait dans les livres et les études. Une telle dévotion trouve sa source en partie dans le besoin de toujours être occupé pour ne pas laisser son esprit divaguer. C’est un calmant, tout simplement. Avec le temps, Basil s’est surtout concentré sur la chimie qu’il voit comme l’équivalent humain de la magie : avec les bonnes composantes, les bons mix, il est possible d’influencer les vivants. Pour lui, c’est un pouvoir, une capacité qui lui donne une avance sur les autres. Tenter, découvrir, est presque un jeu pour le jeune homme ambitieux qui se laisse parfois un peu trop aller à la témérité.

v.
Des cinq enfants Sutherland, Basil a toujours été celui qui refusait d’entrer dans le moule. On pouvait mettre ça sur le dos de sa personnalité parfois exubérante (jusque dans ses vêtements colorés et uniques), mais il y avait aussi un rejet de l’autorité, comme une façon de se rebeller contre le joug du paternel. Sous les reproches et les réprimandes de William, Basil retenait un sourire insolant, ponctuant les interventions par des « oui, je sais » qui donnaient envie de le gifler. L'adulte Basil garde des séquelles de l'enfant Basil, bien qu'elles soient moins prononcées. Ses intérêts parfois étranges, le fait qu’il ne déteste pas ouvertement les fae, frustrent encore l’autorité parentale, même si elle est désormais obligée d’accepter qu’à trente ans, elle n’a plus le contrôle sur lui. Maintenant, Basil se considère toujours comme un esprit libre. C’est pour cela, qu’au final, la Main lui convient mieux que l’Ordre, malgré les enjeux moraux qui lui sautent parfois à la gueule, rarement et sporadiquement.


vi.  La peinture a d’abord été la remplaçante du langage, un outil pour exprimer des anxiétés profondes, pour lesquelles les mots n’étaient pas suffisants. Puis, c’est devenu une passion, un moyen d’extérioriser ses colères et d’être productif en même temps. L’ironie, dans tout ça, est que l’art a souvent été source de frustration : Basil ne supportait pas de ne pas être naturellement doué, de devoir travailler plus qu’Amaryllis pour faire quelque chose de joli. Mais Basil est obstiné. Il a continué par intérêt autant que par orgueil, puis ça l’a mené à adorer l’art en général. L’art dévoile les êtres vivants peut-être mieux que toutes les sciences du monde.  Faire succès avec l’art n’est cependant pas son ambition. Il crée pour le plaisir, prend des commandes spéciales et accepte si on lui offre une place d’exposition, mais c’est bien tout ce qu’il fait.

vii. Que Basil soit encore en vie peut tirer du miracle, selon les perspectives. Malgré l’angoisse, le jeune homme abuse des émotions fortes, des poussées d’adrénalines qui le poussent à avoir des comportements parfois risqués, voire destructeurs. Un moyen quelconque de ressentir plus que l’angoisse parfois paralysante, de vivre en communion avec l’intensité de ses émotions.  Le tout couplé à une curiosité souvent mal placée peut donner des mélanges explosifs.



◆◆◆◆


tw: référence au viol

19/03/1043 Naissance du troisième fils Sutherland. Rowan, deux ans, l'accueille avec une petite claque sur le visage ; on dit que c'est de là que vient son sang chaud.

1054 En tenant compte du potentiel du jeune garçon, on le sort de l'école pour lui faire l'éducation à la maison. Sont embauchés des enseignants spécialisés qui ont fait leurs preuves. Il continuera à être éduqué de cette manière, majoritairement isolé, jusqu'à l'entrée à l'université.

1055 À treize ans, les enfants Sutherland sont généralement initiés au maniement d'armes à feu. Ça n'intéresse pas tellement Basile qui se contente des bases. Son père, quant à lui, choisi surtout de concentrer l'éducation offensive de son fils sur des entraînements au corps à corps, en espérant canaliser sa colère.

05/10/1060  4h du matin, trois ou quatre jours avant. Le sommeil dérangé par les pleurs muets et le regard vague d’Amaryllis, 15 ans, venue chercher du réconfort auprès du grand-frère dont elle est le plus proche, celui sur qui elle compte pour ne rien dire. Elle craint les représailles familiales, peut-être même d’être déshéritée. Les apparences avant tout, qu’ils disent.  Un corps trop jeune, un corps souillé par des mains supposées amies, qui voulaient prendre sans y avoir le droit. Un corps brisé qui, les mois suivants, s’est réfugié dans une triste catatonie. La boule de colère au fond de Basil a grandi d’heure en heure avant d’exploser, le soir où tout a basculé. Il savait où trouver le coupable et dès que leurs regards se sont croisés, Basil a sauté, suivant un instinct presque bestial, et a assené le premier coups, puis ceux qui ont suivis. Il n’a suffi que de jointures mal placées contre une tempe pour extirper le dernier souffle du garçon. Après le soupir, il y a eu la peur, puis un trop vif sentiment de satisfaction d’avoir enfin le contrôle sur quelque chose. Tout ce qui a suivi est très flou : de la colère, des cris, peut-peut-être de la déception, de l’incompréhension car il n’a jamais révélé la cause, pour le bien d’Amaryllis. Puis le paternel a joué de ses contacts pour effacer toutes traces de l’incident, tâche simplifiée par le statut moindre du garçon. Treize ans après, il y pense encore dans ses moments de grandes angoisses ; amer souvenir nourrissant ses craintes de déraper à nouveau.

1061-1064 Basil poursuit ses études supérieures à l'université spécialisées en sciences à Astragan. Il se maintien dans le top du classement étudiant.  On le reconnait comme un jeune homme à surveiller de près,  ayant de grandes capacités, un futur scientifique dont il faudrait se tenir au courant des découvertes.  Il gradue quatre ans plus tard, avec mentions d'excellences et de bonnes chances d'obtenir l'emploi de ses rêves à l'Ordre des Cendres.


1065 Début du processus d'embauche à l'Ordre des cendres, auquel il bénéficie de la réputation de son père, travaillant pour le ministère de la justice. Le processus dure quelques mois et il commence sa probation à 22 ans.


1067 Basil se complait dans la sécurité et la stabilité qu'offre un emploi à l'Ordre, bien que les régulations et la structure l'emmerdent relativement. Il commence à se spécialiser dans l'étude du lyrium qui le fascine. Or,   c'est à son tour d'être placé sur l'échiquier paternel. Par il ne sait quelles voies, la rumeur de ses capacités est tombée dans les oreilles de la Main écarlate, dont William Sutherland est un associé légal ayant prouvé sa fidèlité,  qui se servirait bien de son cerveau pour ses manigances chimiques. Le convaincre est plus ardu qu'il n'aurait cru,  mais il accepte finalement de se prêter au test de compétences après qu'on lui ait vanté les mérites de la Main. Un point de non-retour qu'il assume. Aux autres, il prétend préférer le chemin de l'art plutôt que celui des sciences. Depuis, on ne connaît Basil qu'en tant que peintre plus ou moins réputé, comme une petite tache à laquelle on s'attendait dans le portrait des Sutherland.

1070 Première exposition des toiles de Basil en galerie.

1073 En profitant des connaissances qui lui ont été inculquées par ses aînés, Basil tente quelques expérimentations de son côté, avec l'intention de développer un composé qui pourrait solidifier sa réputation au sein du groupe. Après presque six ans, il commence à prendre de l'arrogance et un peu trop de confiance.





Nao. Coucou, il paraît que je m'appelle Naomi.  What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil 4052423940 personnage Il sort de ma tête.  What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil 1043294605 stalkage Bazzart. défis Si vous me promettez que je vais m'en sortir en gardant mes deux jambes, oui  What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil 181748360 mot d'adieu C'est un très joli forum What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil 1190246223 Sinon, mon chat s'appelle Doudoune.  What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil 4260708797  crédits ava. (c) mala Santa




Dernière édition par Basil Sutherland le Lun 4 Mai - 2:26, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil Empty

EZRA I love you I love you
C'est une excellent choix ça What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil 1549623092 hâte d'en lire plus sur basil parce que jusqu'ici j'aime beaucoup tout ce qui est déjà écrit! What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil 3502265625
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil Empty

Oh j'adore le prénom What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil 1144130458 What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil 1144130458 What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil 1144130458
Bienvenue What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil 3142177554
Bon courage pour ta fiche What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil 2003938675
Revenir en haut Aller en bas

Genya Lantsov

Genya Lantsov

What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil TYUfQlpE_o

Messages : 3014
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 932
Ombre : Sigrid Madsen
Peuple : Fae, les ténèbres au bout des doigts, les rêves rivés aux prunelles
Soupirs : 132 ans, 33 ans qui s'affichent avec la désinvolture propre aux fae
Maîtrise : Ténèbres (niveau 4) - Illusions (niveau 2) - armes blanches (niveau 3) - armes à feu (niveau 0) - corps à corps (niveau 1) - défense (niveau 2)
Affect : Ses yeux ne se délectant que des silhouettes masculines, elle attend encore l'alliance qu'on lui imposera,la redoute, célibataire pour le moment.
Métier : Créativité utilisée pour améliorer les finances familiales, Architecte comme tant d'autres avant elle.
Faction : Fen'Haven
Errance : Anciennes terres de L'automne, Adénor, sa famille et elle même se sont établis à Cínnerial
Inventaire : Lames fantômes - Potion de mana x2 - épée standard - kit medical - totem d'immunité
Crédits : Ellaenys - Hellish

Aventures : What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil 69d0ef8d55bff732867c2fc982b2b17433c2f539

Rp : 5/6
☾ Edvard/Ozai
☾ Tc Commun Lantsov
☾ S1E1 Adénor
☾ Thorgen
☾ Thrys
https://astrangegame.forumactif.com/t311-the-day-bleeds-into-nightfall-o-genya-lantsov https://astrangegame.forumactif.com/t334-night-incarnate-genya#1531

What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil Empty

On aurait envie de le protéger le baby Basil What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil 1012609130

Bienvenue à toi What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil Empty

moi par contre j'ai vu main écarlate et j'ai retiré mon "PROTECC" direct What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil 2067988812
même si les conditions dans lesquelles il y a atterri semblent bien tristes What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil 2186909486
j'ai hâte d'en savoir plus en tout cas What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil 4243072627
bienvenue I love you
(et ezra tellement bon choix What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil 1271314810)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil Empty

la main écarlate avec ezra What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil 1872201785
un si bon choix, en plus en tant que chimiste What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil 3871927942
bon courage pour la rédaction et bienvenue chez toi petit chat What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil 3605621059
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil Empty

Visage angélique aux mains écarlates
En voilà en triste stigmate

Je te souhaite ainsi la bienvenue
(et mes rimes ne sont même pas fichues)

What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Aldryn

Nikita Aldryn

What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil Cn5AQVcf_o

Messages : 106
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 780
Peuple : ( hybride ) fruit des amours forcées d'une humaine et d'un faë de la Night Court
Soupirs : ( vingt-quatre ans ) jeunesse fânée et fatiguée, plus jeune qu'il n'y paraît
Maîtrise : ténèbres (niveau 2) ✦ illusions (niveau 1) ✦ lyrium (niveau 1) ✦ armes blanches (niveau 1) ✦ armes à feu (niveau 0) ✦défense (niveau 2)
Affect : ( célibataire ) coeur supposé sans attache, aux attraits tournés vers la gente masculine, semble-t-il. Ignorant cependant, l'homme reste vierge
Métier : ( danseur acrobate ) esclave étoile du circus arcanus
Faction : ( neutre ) ne prend pas partie, s'éloigne simplement de ce qui pourrait causer sa perte.
Errance : ( ozira ) dans son entier, au gré des périples du cirque, se poser et repartir
Inventaire : éventrail ✦
Crédits : self (ava) ; ice and fire.(code signa)

https://astrangegame.forumactif.com/t273-beautiful-delirium-nikita https://astrangegame.forumactif.com/t306-aux-rages-nikita

What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil Empty

Mais ce fc si parfait What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil 3229008925 Main écarlate, tellement pas cool par contre What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil 1743876784 Mais bon choix quand même, comme ces autres que tu as pu faire What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil 2823957770 J'aime beaucoup son caractère et ce qui se profile déjà sous ta jolie plume What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil 3871927942 J'ai bien hâte de pouvoir en lire plus What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil 373007589
Bienvenue What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil 1309888434 Bon courage pour la rédaction What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil 263387477
Revenir en haut Aller en bas

Magda Volkova

Magda Volkova

What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil UPnzYurC_o

Messages : 607
Date d'inscription : 23/04/2020
pièces d'or : 1609
Maîtrise : ténèbres ●●●●○
illusions ●●●○○
Armes blanches ●●●●○
armes à feu ○○○○○
corps à corps ●○○○○
défense ●●●○○
Inventaire : Kit du voleur, brume paralysante
Crédits : Yours truly.


What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil Empty

Ce début de fiche promet tellement. What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil 1271314810

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil 12764521
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta Dragomir

Elizaveta Dragomir

What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil QacaKmU3_o

Messages : 1061
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 1018
Peuple : ⌈ cour de la nuit ⌋ descendante des astres, la lune comme mère, la nuit comme seule compagnie.
Soupirs : ⌈ cent douze années ⌋ immaculé minois qu'un siècle n'affecte pas, effleurement d'un temps à l'arrêt qui ne lui donne que vingt-huit ans aux regards inconnus.
Maîtrise : illusions ✩ niveau 3
ténèbres ✩ niveau 3
armes blanches ✩ niveau 1
corps à corps ✩ niveau 0
défense ✩ niveau 1
Affect : ⌈ célibataire ⌋ étreintes charnelles comme seule compagnes, son palpitant éteint depuis bien longtemps, un deuil inachevé qui la hante.
Métier : ⌈ royaume des soupirs ⌋ empire familial, bordel ancestral que la matriarche a sorti de terre à force de persuasion et d'effort ; mille et une merveilles se dévoilent à la vue de ceux qui savent bien chercher, là où perversion est le maître-mot dans cet antre où tout est permis.
Faction : ⌈ fen’haven ⌋ gloire d'antan au creux des paumes, pouvoir que l'on leur a arraché et vengeance assourdissante d'une nature qui veut s'exposer aux yeux de tous. Coûte que coûte, ir aelyr fen'haven.
Errance : ⌈ talevir & cìnnerial ⌋ double face, l'une dans la chaleur étouffante de Nythsari où les affaires sombres du Royaume des soupirs reposent entre ses mains et l'autre à Adenor, royaume de toutes les illusions, où elle n'est que l'héritière Dragomir.
Inventaire : 1 potion de mana, un capuchon discret.
Crédits : queen calla aux doigts de fae (av & gif).

Aventures : | DISPONIBILITÉ RP | 0/4 libre


https://astrangegame.forumactif.com/t276-i-hope-they-all-burn-in-hell-ed https://followthestars.forumactif.com

What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil Empty

ezra en humain, j'aime What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil 1746167348
bienvenue sur GoS et bon courage pour l'écriture de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil Empty

Bienvenue ! What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil 3129817694
Revenir en haut Aller en bas

Arabella Nazarova

Arabella Nazarova

What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil 91bmOqLi_o

Messages : 1716
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 828
Peuple : human empire.
Soupirs : / THIRTY-THREE / l’ivoire est strié d’un triptyque monstrueux, estampillé d’un numéro atomique d’arsenic, toxine suppurant dans les veines d’une chérubine vérolée par le tempo effervescent du temps.
Maîtrise : LYRIUM / niveau 4
ARMES BLANCHES / niveau 4
ARMES À FEU / niveau 4
CORPS À CORPS / niveau 4
DÉFENSE / niveau 4
Affect : / BLACK WIDOW / son amour est sacrificiel, nacré d’un morbide qu’elle fait éclore à la chaleur de ses pulpeuses infusées du venin des succubes. elle les aime magnifiques, ces stèles de sa vénération. les aime flamboyants, ces adam et eve.
Métier : / CAPITAINE / connasse vipérine plutôt. le simulacre est grossier, chienne de chasse couronnée n’ayant pas même pris la peine d’essuyer ses canines de l’impureté qui arrose ses intentions. le grade n’est qu’un énième alibi pour poétiser sa violence.
Faction : / ORDRE DES CENDRES / leur or a les couleurs cendreuses d’une pénitence saccharine. si l’ordre est l’encéphale de l’hydre, l’armée la main excoriée, arabella elle est la gangrène qui dévore le ventricule cardiaque.
Gang : / MAIN ÉCARLATE /membre rapiécé au ligneul infect de la corruption. caporégime confidentiel à ce microcosme, peinturlurant les artères de nythsari d’un somptueux pourpre en son honneur.
Errance : / IZEGHAR / où la terre est perforée en son plexus solaire, libérant les miasmes souterrains jusqu’alors cloîtrés dans les poumons de ce colosse léthargique.
Inventaire : fouet / dague sifflante / grenades (2) / kit d'injection de lyrium (8 doses restantes) / fusil de recrue / kit médical (1) / balles (∞)
Crédits : valruna (av)

https://astrangegame.forumactif.com/t260-sweet-serial-killer https://followthestars.forumactif.com

What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil Empty

la main écarlate, quel bon choix on manque trop de petites mains, kudos pour le choix d'un chimiste en plus
bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Esben Sølvarsson

Esben Sølvarsson

What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil AQCxaKH3_o

Messages : 963
Date d'inscription : 24/04/2020
pièces d'or : 59
Peuple : Winter Court.
Soupirs : 164 ans ☆ 41 ans
Maîtrise :

★ Glace : niveau 5.
☆ Temps : niveau 3.
★ Armes blanches : niveau 4.
☆ Armes à feu : niveau 0.
★ Corps à corps : niveau 4.
☆ Défense : niveau 4.


Affect : Une ombre, parfaite copie des attentes d'un peuple. Coeur et corps qui se cherchent sans vouloir se trouver, l'ultraviolence pour tout Éros.
Métier : Combattant dans l'arène, le sang versé et les os brisés en sacrifice du divertissement salace.
Faction : Aucune.
Gang : Aucun.
Errance : Rajdah le ventre de la bête; Zeherim en purgatoire.
Inventaire : Potion de mana (x1) ☆ Kit médical (x1) ★ Capuchon discret ☆ Shiv (état neuf) ★ ((Armure Daedrique)) ★ ((Épée standard))
Crédits : Doom Days & Valruna & Astra.

Aventures :

I KNOW THERE WILL COME A DAY WHEN RED RUNS THE RIVER.
What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil WkYn1KN2_o

Memory comes when memory's old 
I am never the first to know 
Following the stream up North 
Where do people like us float 

There is room in my lap 
For bruises, asses, handclaps 
I will never disappear 
For forever, I'll be here  

I'm laying down, eating snow 
My fur is hot, my tongue is cold 
On a bed of spider web 
I think of how to
change myself

What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil 4ldv4lCC_o

☆ Max
★ Sigrid
☆ Raj


0/3
https://astrangegame.forumactif.com/t428-white-shirt-now-red-my-bloody-nose-ben https://astrangegame.forumactif.com/t513-j-irai-cracher-sur-vos-tombes-ben

What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil Empty

Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien parmi nous What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Miraz Ravenal

Miraz Ravenal

What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil 91bmOqLi_o

Messages : 738
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1277
Peuple : fils de la hargne arrogante humaine, digne héritier des luttes de toujours, haine dans les veines.
Soupirs : jeunes trente deux années, regrets égarés, espoirs fanés, une lointaine nuit de noveria.
Maîtrise : lyrium [■■■■□]
armes blanches [■■□□□]
armes à feu [■■■■□]
corps à corps [■■■□□]
défense [■■■□□]
+ runes [□□□□□]
Affect : mariage scellé avec toute la foi du monde; elhara et un fragment de son coeur dans la tombe. l'épouse et les vérités qu'il esquive; l'autrefois perdu.
Métier : le grade de capitaine à astragnan tout juste hérité- la responsabilité de son frère mort qui lui retombe sur les épaules.
Faction : l'âme vouée à l'ordre des cendres depuis toujours: là est l'appartenance d'un ravenal. fils militaire engagé dans l'armée rouge depuis seize ans maintenant.
Errance : astragnan le rappelle à ses responsabilités. l'être délabré voudrait fuir sans retour.
Inventaire : fusil de recrue ▪ fusil redentor ▪ balles (normales & lyrium) ▪ (1) kit médical ▪ (7) doses au kit d'injection de lyrium.
Crédits : @alcuna licenza (avatar), tumblr (gifs), uc.

https://astrangegame.forumactif.com/t405-all-shall-fade https://astrangegame.forumactif.com/t453-mathar-miraz

What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil Empty

HUMAINS What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil 3142177554 What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil 3142177554
(main écarlate What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil 2823957770)
bienvenue à toi What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil 3926922736
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Basil Sutherland

Basil Sutherland

What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil 91bmOqLi_o

Messages : 275
Date d'inscription : 01/05/2020
pièces d'or : 521
Peuple : to be human.
Soupirs : trente années
Maîtrise : LYRIUM - ◆
A. BLANCHES - ◆
A. FEU - ◆◆
CÀC - ◆◆
DÉFENSE - ◆◆
Affect : Hungry caterpillar à l'amour asphyxiant, qui s'agrippe plus qu'il ne le faut.
Métier : Chimiste aux mains aliénées ; désir de reconnaissance toujours plus grand, plus fort. | Peintre à ses heures, tirant son inspiration de ses angoisses omniprésentes.
Faction : None.
Gang : Main écarlate.
Errance : Cinnerial
Inventaire : pistolet trooper ; balles
Crédits : ava (c) ellaenys. signa (c) ice and fire | lyrics from lovely (Billie Eilish ft. Khalid) poem from mad girl's love song (Sylvia Plath)

Aventures :
Epitaph for Fire and Flower

What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil B55db279e311a5142daca2c0da76ff74


I shut my eyes and all the world drops dead;
I lift my lids and all is born again.
(I think I made you up inside my head.)

The stars go waltzing out in blue and red,
And arbitrary blackness gallops in:
I shut my eyes and all the world drops dead.

I dreamed that you bewitched me into bed
And sung me moon-struck, kissed me quite insane.
(I think I made you up inside my head.)


LysanderElharaNast'yan Seth Cosima


https://astrangegame.forumactif.com/t616-what-do-you-believe-when-nobody-is-watching-basil https://astrangegame.forumactif.com/t667-basil-hungry-caterpillar

What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil Empty

Merci, vous êtes trop choupis What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil 4243072627 What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil 1324014628

Il me tarde de terminer cette fichette. What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil 800109742
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What do you believe when nobody is watching? ◆ Basil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» — GODS WILL BE WATCHING (viljar)
» watching the world burn ♚ madeira
» Basil Sutherland
» Trials and error (basil)
» A friendly visit (Basil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciennes présa + liens-
Sauter vers: