AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 glory and gore

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Elsa Halström

Elsa Halström

glory and gore - Page 2 AQCxaKH3_o

Messages : 854
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1269
Peuple : fae.
Soupirs : one hundred and four years. — apparence aux grains d'une jeunesse sage qui trouble bien des visions.
Maîtrise : la glace — ✰ ✰ ✰
la temps — ✰ ✰
les armes blanches — ✰ ✰
les armes à feu — none.
corps à corps — ✰
défense — ✰ ✰ ✰
Métier : spy (midnight collective). — l'oeillade avisée, prospèrité du souffle, elle entrevoit la clarté dans un tunnel obscur.
Crédits : carolcorps, avatar. — tumblr, gif.

Aventures : open - fr. — ✰ ✰ (ozai, edvard, sigrid, matthias).
https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

glory and gore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glory and gore   glory and gore - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 10:03

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



glory and gore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glory and gore   glory and gore - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 10:57

J'adore le début de ta fiche... glory and gore - Page 2 1978082491
Bienvenue parmi nous ! glory and gore - Page 2 4241608223
Revenir en haut Aller en bas

Zuko Attah

Zuko Attah

glory and gore - Page 2 91bmOqLi_o

Messages : 532
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 839
Maîtrise :
lyrium ☾ ☾ ☾ ☾
armes blanches ☾ ☾
armes à feu ☾ ☾ ☾
corps à corps ☾ ☾
défense ☾ ☾ ☾ ☾
Affect : arabella, la grande catin de nythsari
Métier : chien de guerre, lieutenant de l'armée rouge
Faction : ordre des cendres
Gang : les rats gris, ancien gang du quartier des docks
Errance : izeghar, le dernier tombeau des rois
Inventaire : fusil blaster, fusil de recrue (+ cartouches illimitées)- shivs- kit d'injection (6), kit médical (2)
Crédits : bb calla (ava)- la chonga aka arabella aka mme attah (kit)- ozai, le bro, le sang d'la veine (propaganda)- old money, la haine (sign)

Aventures :
(indisponible)

zukai, kimi / octogone des sentiments
vivi / hardcore
zukairon / brotherhood
ceci / never seek to bear everything alone
ar / let the game begin
beko / la romance arrive
thrystan / soirée tacos

glory and gore - Page 2 5U6Iuz54_o

https://astrangegame.forumactif.com/t293-p-i-t-b-u-l-l https://astrangegame.forumactif.com/t504-g-l-a-i-v-e

glory and gore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glory and gore   glory and gore - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 11:46

la plume, le fc, l'aes glory and gore - Page 2 1911649480
devon est parfaite et le personnage qui se dessine je glory and gore - Page 2 3754797677
elle va être terrible la gamine
bienvenue sur le forum chaton glory and gore - Page 2 2846732407
Revenir en haut Aller en bas

Arabella Nazarova

Arabella Nazarova

glory and gore - Page 2 91bmOqLi_o

Messages : 1716
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 828
Peuple : human empire.
Soupirs : / THIRTY-THREE / l’ivoire est strié d’un triptyque monstrueux, estampillé d’un numéro atomique d’arsenic, toxine suppurant dans les veines d’une chérubine vérolée par le tempo effervescent du temps.
Maîtrise : LYRIUM / niveau 4
ARMES BLANCHES / niveau 4
ARMES À FEU / niveau 4
CORPS À CORPS / niveau 4
DÉFENSE / niveau 4
Affect : / BLACK WIDOW / son amour est sacrificiel, nacré d’un morbide qu’elle fait éclore à la chaleur de ses pulpeuses infusées du venin des succubes. elle les aime magnifiques, ces stèles de sa vénération. les aime flamboyants, ces adam et eve.
Métier : / CAPITAINE / connasse vipérine plutôt. le simulacre est grossier, chienne de chasse couronnée n’ayant pas même pris la peine d’essuyer ses canines de l’impureté qui arrose ses intentions. le grade n’est qu’un énième alibi pour poétiser sa violence.
Faction : / ORDRE DES CENDRES / leur or a les couleurs cendreuses d’une pénitence saccharine. si l’ordre est l’encéphale de l’hydre, l’armée la main excoriée, arabella elle est la gangrène qui dévore le ventricule cardiaque.
Gang : / MAIN ÉCARLATE /membre rapiécé au ligneul infect de la corruption. caporégime confidentiel à ce microcosme, peinturlurant les artères de nythsari d’un somptueux pourpre en son honneur.
Errance : / IZEGHAR / où la terre est perforée en son plexus solaire, libérant les miasmes souterrains jusqu’alors cloîtrés dans les poumons de ce colosse léthargique.
Inventaire : fouet / dague sifflante / grenades (2) / kit d'injection de lyrium (8 doses restantes) / fusil de recrue / kit médical (1) / balles (∞)
Crédits : valruna (av)

https://astrangegame.forumactif.com/t260-sweet-serial-killer https://followthestars.forumactif.com

glory and gore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glory and gore   glory and gore - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 12:02

pour l'coup je pense que c'est accurate
glory and gore - Page 2 Il_570xN.1646574763_glcp

Revenir en haut Aller en bas

Medea Havilliard

Medea Havilliard

glory and gore - Page 2 IMdjgd3

Messages : 511
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 840
Ombre : askaito.
Peuple : hybrid ☆ secret bien gardé, masque humain jamais tombé.
Soupirs : 58 yo ☆ des années d'errance avant le retour au bercail.
Maîtrise : horreur ★ ☆ ☆ ☆ ☆
feu ★ ☆ ☆ ☆ ☆
lyrium ★ ☆ ☆ ☆ ☆
magie des runes ★ ★ ★ ★ ☆
armes blanches ★ ★ ☆ ☆ ☆
armes à feu ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
corps à corps ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
défense ★ ★ ★ ☆ ☆

Affect : married ☆ femme trahie, le cœur aujourd'hui encore enchaîné à celui de l'Infidèle que tu jures pourtant de détruire.
Métier : empress ☆ visage puissant de zeherim. la femme qui s'efface derrière son mari, marionnettiste de l'ombre.
Faction : ad astra ☆ l'héritage familial enfin embrassé. dévouée corps et âme à helion comme drachna.
Errance : astragan ☆ bastion ennemi au cœur de l'empire havilliard.
Inventaire : stèle runique, dague adénoise, ticket pour la roue de la fortune.
Crédits : wifey & valruna. ♥ ♥

Aventures :
glory and gore - Page 2 BKqo2lD9_o

- everyone who isn't us is an enemy -
SHE NEVER FORGETS A SLIGHT, REAL OR IMAGINED. SHE TAKES CAUTION FOR COWARDICE AND DISSENT FOR DEFIANCE. AND SHE IS GREEDY. GREEDY FOR POWER, FOR HONOUR, FOR LOVE.

glory and gore - Page 2 R730b7yS_o

https://astrangegame.forumactif.com/t410-medea-devour-your-kings https://astrangegame.forumactif.com/t450-medea-secrets-lies

glory and gore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glory and gore   glory and gore - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 12:07

ok le perso qui se dessine est génialissime glory and gore - Page 2 1271314810
et cette plume glory and gore - Page 2 2186909486

bienvenue parmi nous glory and gore - Page 2 3229008925
Revenir en haut Aller en bas

Vladan Lantsov

Vladan Lantsov

glory and gore - Page 2 QacaKmU3_o

Messages : 338
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 930
Ombre : Yejong Ji
Peuple : FAE, les oreilles en témoignage, comme ses traits fins et réguliers, même s'ils sont déformés par la maladie.
Soupirs : 128 années écoulées inexorablement, qui ne se reflète que par sa jeunesse effrontée d'une trentaine d'année (32 ans phy).
Maîtrise : Illusions☾☾☾☾
Ténèbres
Armes blanches☾☾(☾)
Corps à corps
Défense☾☾☾

Affect : Le coeur qui chavire mais des promesses scellées par d'autres.
Métier : Assistant-Projectionniste pour la troupe des Etoiles Scintillantes, les rêves et les illusions e bandoulière, distraction et manipulation.
Faction : Fen Haven, dans le coeur et l'esprit, la détermination dans le regard et la rage de la vengeance dans le ventre.
Errance : Le plus souvent en Adenor, particulièrement à Cinnerial, même s'il voyage beaucoup avec sa troupe, ce qui lui permet de laisser trainer ses oreilles en quête d'informations.
Crédits : hedgekey (ava) / Astra + valruna (signa)

Aventures : -Moodboard-

glory and gore - Page 2 41c366558d676edac766bb72f1030c4b0e23ea53

Dispo Rp (2/6) - Lantsov / TC-Event / Nast'yan / Aurya (u.c)
https://astrangegame.forumactif.com/t406-var-lath-vir-suledin-our-love-will-endure-vladan https://astrangegame.forumactif.com/t440-vladan-major-arcana

glory and gore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glory and gore   glory and gore - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 13:34

Une personne de la Maiiiiiin !
glory and gore - Page 2 1872201785 !

Comme ça fait plaisir de voir ce gang se remplir glory and gore - Page 2 4243072627 (le Vladan en moi fait "nope"). Puis bookmaker, c'est classe et ça remplit bien les poches glory and gore - Page 2 3926922736 ! Bienvenue parmi nous et good luck pour la suite de ta fiche I love you !
Revenir en haut Aller en bas

Genya Lantsov

Genya Lantsov

glory and gore - Page 2 TYUfQlpE_o

Messages : 3014
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 932
Ombre : Sigrid Madsen
Peuple : Fae, les ténèbres au bout des doigts, les rêves rivés aux prunelles
Soupirs : 132 ans, 33 ans qui s'affichent avec la désinvolture propre aux fae
Maîtrise : Ténèbres (niveau 4) - Illusions (niveau 2) - armes blanches (niveau 3) - armes à feu (niveau 0) - corps à corps (niveau 1) - défense (niveau 2)
Affect : Ses yeux ne se délectant que des silhouettes masculines, elle attend encore l'alliance qu'on lui imposera,la redoute, célibataire pour le moment.
Métier : Créativité utilisée pour améliorer les finances familiales, Architecte comme tant d'autres avant elle.
Faction : Fen'Haven
Errance : Anciennes terres de L'automne, Adénor, sa famille et elle même se sont établis à Cínnerial
Inventaire : Lames fantômes - Potion de mana x2 - épée standard - kit medical - totem d'immunité
Crédits : Ellaenys - Hellish

Aventures : glory and gore - Page 2 69d0ef8d55bff732867c2fc982b2b17433c2f539

Rp : 5/6
☾ Edvard/Ozai
☾ Tc Commun Lantsov
☾ S1E1 Adénor
☾ Thorgen
☾ Thrys
https://astrangegame.forumactif.com/t311-the-day-bleeds-into-nightfall-o-genya-lantsov https://astrangegame.forumactif.com/t334-night-incarnate-genya#1531

glory and gore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glory and gore   glory and gore - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 13:46

Secundo à Rajdah... glory and gore - Page 2 3439411778glory and gore - Page 2 3926922736
*va planquer Sigrid*

Bienvenue à toi glory and gore - Page 2 2784105750
et bon courage pour cette fiche, on en veut plus glory and gore - Page 2 1746167348
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



glory and gore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glory and gore   glory and gore - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 18:51

alors là. glory and gore - Page 2 2427336664 glory and gore - Page 2 2427336664

j'suis trop contente de voir l'enthousiamse qu'amène sen wow, vous êtes de vrais sucres pardi. j'espère que la suite vous sustentera vous et votre amour pour le drama, j'vais tâcher d'faire les choses bien. merci btw, j'allais grave oublier d'être polie. glory and gore - Page 2 766596423

Zahra Al-Hesran a écrit:
Citation :
j'ai regardé de loin le projet et j'ai attendu en écoutant ma raison et j'ai plus attendu quoi.

best stalkage ever jpp
tu peux voir à quel point je suis une personne raisonnable avec des priorités bien hiérarchisées.  glory and gore - Page 2 4260708797

@arabella nazarova voilà pourquoi j'suis prête à t'offrir mon coeur sur un plateau d'argent.

glory and gore - Page 2 09ab68eb6395d341a869afabe894d997
(tout ozira quand bella ramène son uc quelque part)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



glory and gore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glory and gore   glory and gore - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 1:29

Alors je suis désolée mais, je vais devoir t'arrêter pour motif de badass overload. glory and gore - Page 2 2003938675

Non mais sérieux, j'ai sorti papa Atticus pour toi, parce qu'honnêtement ce combo du faceclaim le plus hot de la terre + bookmaker + secondo, excuse-moi tu veux que je me jette à tes pieds ? because I will glory and gore - Page 2 2789049067

Pour couronner le tout le plume est incroyable, y a un côté brut et brute qui laisse présager que du bon et j'ai tellement hâte de voir la full version de la belle. Vous me rendez joie tous les membres de la Main là, vous êtes beaucoup trop stylés je vous aime glory and gore - Page 2 1271314810

Je te souhaite une bonne écriture pour la suite, j'ai trop hâte de dévorer tout ça. Bienvenue chez toi en tout cas, hésite pas si t'as des questions ou autre glory and gore - Page 2 1265827690 glory and gore - Page 2 1265827690 glory and gore - Page 2 1265827690
Revenir en haut Aller en bas

Iseul Soo-Hyun

Iseul Soo-Hyun

glory and gore - Page 2 Vcr3bdOa_o

Messages : 684
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 1296
Peuple : fae, fière enfant des lumières de l’aube.
Soupirs : quatre-vingt-seize années qui filent, vingt-quatre comme masque.
Maîtrise :

métamorphose ● ● ● ○ ○
guérison ● ● ○ ○ ○
armes blanches ● ● ○ ○ ○
armes à feu ○ ○ ○ ○ ○
corps à corps ● ● ○ ○ ○
défense ● ● ● ○ ○

Affect : célibataire, le cœur sauvage qui n’a pas appris à aimer.
Métier : artiste, s'improvise inventrice, voguant au gré d'une inspiration crépitante et d'idées avortées.
Faction : fen’haven, pour qu’à nouveau ils puissent briller.
Errance : cínnerial mensongère, ville-maison autant que ville-prison.
Crédits : gāshina + valruna. + self + peace (bloodshake).

Aventures :
✩ ☾ ✩

glory and gore - Page 2 DGwuMnD5_o

disponibilité
pas libre ■■■■■■xx [ ehrys + hyo jin + hyeri + fh1 + thrystan + sung + aurya + haru ]

glory and gore - Page 2 6DrZnOTO_o

https://astrangegame.forumactif.com/t286-little-hearts-begin-to-hurt-is https://astrangegame.forumactif.com/t703-a-cruel-angel-s-thesis-is

glory and gore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glory and gore   glory and gore - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 2:36

alors euh
tout ces choix
genre devon aoki quelle reine glory and gore - Page 2 3986900434
et sen a l'air d'être une reine aussi je suis ???? fan ???? main écarlate ???? le début ?????
hâte de lire la suite purée glory and gore - Page 2 3502265625
et du coup bienvenue ici glory and gore - Page 2 2147390676
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



glory and gore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glory and gore   glory and gore - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 21:34

ce patronyme de fou.
(sympa, l'orientation, c'est fort goûtu tout ça glory and gore - Page 2 3926922736)
bienvenue sur gos. glory and gore - Page 2 3871927942
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



glory and gore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glory and gore   glory and gore - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 13:06

j'avais stalk déjà un peu auparavant, mais je tenais à souligner CE MÉTIER tu gères i can't glory and gore - Page 2 2465799563
puis le fc adieu
bienvenue parmi nous glory and gore - Page 2 12764521 glory and gore - Page 2 12764521
Revenir en haut Aller en bas

Nezha el-Hadid

Nezha el-Hadid

glory and gore - Page 2 XrHnRx5Y_o

Messages : 105
Date d'inscription : 20/05/2020
pièces d'or : 281
Ombre : elha elha (ce je ne sais quoi).
Peuple : l'été venu ruisseler en déferlantes sauvages dans les veines, l'épiderme en sable brûlant, fae sans nation ni frontières.
Soupirs : une tromperie qui s'en prétend vingt-quatre, faciès juvénile qui n'a su offrir la maturité des quatre-vingt-seize années de l'esprit.
Maîtrise : [ eau ] ; ■■■□□
[ persuasion ] ; ■■□□□
[ armes blanches ] ; ■■■□□
[ armes à feu ] ; ■■□□□
[ corps à corps ] ; ■■■□□
[ défense ] ; ■■■□□


Affect : la mer est maîtresse plus fidèle qu'elle ne le sera jamais ; des cœurs esseulés abandonnés dans tous les ports, conquérante sur sa route solitaire.
Métier : les mains calleuses de la rudesse des cordages, piraterie embrassée dans la tendre jeunesse ; seconde sur le black pearl, usurpatrice écartée de la capitainerie.
Faction : le coeur criminel, ni de foi ni de loi, jamais d'allégeance sous laquelle plier ; quelque chose d'une sympathie pour les rangs de fen'haven, pourtant, un mécenat discret payé en or sonnant et trébuchant.
Gang : scylla aux dents acérées, monstre des profondeurs, le black pearl et son équipage comme bastion de ses crimes.
Errance : les flots tumultueux comme seul foyer, une errance incessante ; c'est azracca qui voit s'amarrer l'avide.
Crédits : @manon wife (av.)

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

glory and gore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glory and gore   glory and gore - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 22:48

OMG AOKI MA WIFE CE CHOIX DE FC EST JUSTE FRNKJBFRJHBR
et cette plume bonjour je suis amoureuse
je signe où pour le mariage?
(jsuis sûre qu'on doit pouvoir trouver un lien avec nezha vu le job de sen)
bienvenue par iciiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



glory and gore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glory and gore   glory and gore - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 13:10

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



glory and gore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glory and gore   glory and gore - Page 2 EmptySam 13 Juin - 13:23

oooof mais toujours plus de douceur je -. merci à tous pour vos p'tits mots.  glory and gore - Page 2 3160058509
je tarde un max à boucler tout ça mais promis j'me dépêche.  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




glory and gore - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
glory and gore
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» glory and gore (dragomir family)
» tout est gore.
» there are no glory for us, only fights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciennes présa + liens-
Sauter vers: