AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sleeping sun⎜Seraphiel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous



Sleeping sun⎜Seraphiel Empty
MessageSujet: Sleeping sun⎜Seraphiel   Sleeping sun⎜Seraphiel EmptySam 27 Juin - 0:25


Seraphiel Mazyar


Sur le rivage, c'est la chute dans le sable, abandonné au monde, rentré dans ma pesanteur de chair et d'os, abruti de soleil, avec, de loin en loin, un regard pour mes bras où les flaques de peau sèche découvrent, avec le glissement de l'eau, le duvet blond et la poussière de sel.



— Who are you —


Âge 100 années se cachent sous la délicatesse de ses 25 ans. Date et lieu de naissance Un pluvieux 4 Noveria 972, à Océara. Peuple La cour de l'Été, de laquelle elle n'a hérité ni légèreté ni futilité. Classe sociale Aisée à l'origine, vivant de manière plus spartiate à Astragan. Orientation & statut Le coeur dur et aride, fiancée à un jeune fae. Métier Juge impartiale, obsédée par la justice. Localisation À Astragan, où elle exerce sa profession, dans le plus grand anonymat, fruit de la fuite d'un mariage arrangé. Faction Neutre, elle n'aspire qu'à vivre en paix. Gang Aucun. Croyances écrire ici si ton personnage croit en l'helionisme, les aevhen, ou est athée. Caractère Impassible, inflexible, exigeante, travailleuse, déterminée, endurante, intelligente, exigeante.


— darkest thoughts —


Que représente Mysrathan pour toi ? Les images de la guerre défilent encore derrière les yeux de Seraphiel. Traumatisée, elle ferait tout pour préserver la paix, sans avoir d'intérêt pour une quelconque domination des fae.  

Quels sentiments les humains et leurs leurs lois t'inspirent-ils ? Travaillant pour les lois des humains, Seraphiel les accepte tant qu'elles préservent la paix. Elle n'est pas hostile aux humains, considérant qu'il s'agit simplement d'une race différente de la sienne qui doit être jugée de la même manière: tous devraient être égaux.

As-tu déjà eu affaire au lyrium et/ou à l'Armée Rouge ? Seraphiel n'a jamais été en contact avec du lyrium, mais a entendu de nombreuses histoires à ce sujet. Obsédée par son pouvoir de persuasion, elle reste la plus prudente possible et reste discrète pour ne pas avoir affaire à l'Armée Rouge.

As-tu rejoint une faction ? Si oui, à quel point es-tu impliqué dans la défense de votre cause ? Elle reste neutre. D'après elle, les factions sont le chemin le plus direct vers la guerre, ce qu'elle veut éviter à tout prix.

— XXX COURT —


Pouvoir primaire persuasion, NIVEAU 3. L'esprit stoïque de Seraphiel est un terrain fertile pour le développement de la persuasion. Calme et imperturbable, elle s'immisce facilement dans les esprits plus agités et moins stables que le sien. Elle n'use en revanche presque jamais de son pouvoir de séduction.  Pouvoir secondaire eau, NIVEAU 2. Seraphiel n'a jamais accordé beaucoup d'attention à ce pouvoir, n'y voyant que peu d'intérêt et préférant se concentrer sur la persuasion, beaucoup plus intéressante à ses yeux.  Apprentissage Contrainte et forcée, la famille de Seraphiel l'a envoyée au Cercle de Nythsari, afin de ne pas faire de vagues. Mais c'est auprès de sa mère, en cachette, qu'elle a appris la véritable essence de ses pouvoirs et les a développés.


— all your secrets —



C'est ici que tu nous en dis plus sur ton personnage, libre à toi d'adopter la forme que tu préfères (anecdotes, résumé, chronologie) mais veille à nous fournir assez d'informations. Étant donné que la partie histoire est optionnelle, il faut qu'on puisse cerner ton personnage avec ce que tu nous diras par ici. Bien entendu, nous serons plus laxistes pour ceux qui décideront de rédiger toute une histoire dans un second poste, vous pourrez donner moins de détails dans cette partie. Et pour les autres, essayez d'être un minimum complets. I love you

Anecdote 1 écrire ici. Anecdote 2 écrire ici. Anecdote 3 écrire ici. Anecdote 4 écrire ici. Anecdote 5 écrire ici.

00/00/00 événement. 00/00/00 événement. 00/00/00 événement. 00/00/00 événement. 00/00/00 événement. 00/00/00 événement.





PSEUDO ysold personnage inventé stalkage traînée de force défis avec grand plaisir mot d'adieu ne m'en voulez pas si j'ai pas tout capté aux annexes svpppp crédits sky walkers.




Dernière édition par Seraphiel Mazyar le Mer 1 Juil - 19:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Sleeping sun⎜Seraphiel Empty
MessageSujet: Re: Sleeping sun⎜Seraphiel   Sleeping sun⎜Seraphiel EmptySam 27 Juin - 0:25



L'ÉTÉ


Tout à l'heure, quand je me jetterai dans les absinthes pour me faire entrer leur parfum dans le corps, j'aurai conscience, contre tous les préjugés, d'accomplir une vérité qui est celle du soleil et sera aussi celle de ma mort.





Dernier bain de mer. Seraphiel, assise sur la plage, les pieds caressés par l’écume, les mèches mouillées collées au crâne, les bras et les jambes couverts de sable, fait ses adieux à son univers.
L’été, Océania est écrasée par le Soleil. Il brûle ses épaules dorées, tape insensiblement sur sa tête, rempli ses yeux de larmes. Tout à l’heure, elle a offert son corps aux vagues, elle s’est laissé dériver une dernière fois, la tête gorgée de Soleil et de mer, les cils et les lèvres engourdis de sel. Rêvant d’être engloutie par l’eau, que les vagues se referment sur elle, l’aspirant dans les profondeurs, pour ne faire plus qu’un avec l’écume. Essoufflée, épuisée, les jambes tremblantes et le goût de l’eau saumâtre dans la bouche, elle s’est traînée jusqu’au rivage.

Au commencement, il y avait la guerre.

Les batailles au loin. Les frères, les cousins, les oncles, les tantes décimés. La peur. La chute. La fuite. Traumatisée, l’enfant s’est murée dans un silence sinistre, contemplant les horreurs de la guerre de loin, depuis un autre monde.

Puis il y eût le renouveau.

Une renaissance. Le retour à Océania. L’insouciance qui n’a pas fui, restée cachée entre les vieilles tentures des palais, sous les tapis des manoirs des fae de l’été, qui rampe insidieusement dans toutes les têtes. La vie reprend. Les fêtes, aussi, dans la grande villa Mazyar, au bord de la mer. Seraphiel reste silencieuse, les yeux rivés sur la mer et le Soleil, y cherchant sa vérité, engoncée dans ses robes colorées, les cheveux soigneusement peignés, observant les soirées mondaines le regard vide, les pupilles vitreuses, pendant que défilent les images de la guerre dans son cerveau. Les traits toujours calmes, le visage imperturbable, l’esprit en ébullition, à vivre mécaniquement, jour après jour, tout son être tourné vers une seule obsession : plus jamais la guerre. Chaparder les journaux de son père, les lire en cachette, recroquevillée dans son armoire ou terrée au fond du jardin, avalant avidement les lignes et les mots, tremblant à l’idée que la paix soit menacée.

Le Cercle. Le cerveau lavé à mi-temps par le gouvernement et à mi-temps par sa famille. Les heures passées à s’entraîner à maîtriser son don et celles passées à l’amplifier, sous les cyprès, le Soleil dans les yeux, le Soleil dans le crâne, les oreilles qui bourdonnent de Soleil, le sang qui bat aux tempes, tandis que la persuasion s’immisce lentement dans l’esprit de ceux qui lui font face. L’eau n’a jamais vraiment bougé, paresseuse entre ses doigts, récalcitrante face à l’esprit de Seraphiel qui n’a jamais réussi à ne faire qu’un avec elle. Endurer les migraines les dents serrées alors que la douleur lacère son cerveau et brouille sa vision après s’être trop entraînée. Seraphiel veut la persuasion. Le don l’appelle, plus fort que tout, suspendu au-dessus d’elle comme le Soleil qui la nargue, qui l’observe s’entêter, bousculer son esprit à se faire mal.

Puis c’est l’explosion. La migraine bat déjà ses tempes. Le Soleil est à son zénith, il l’empêche de penser, l’empêche de réfléchir, paralyse son esprit de sa force. Seraphiel résiste, lui oppose un combat muet pour investir le cerveau de sa mère, assise dans la terre ocre d’Océania, les mains crispées sur les aiguilles de pin qui piquent sa peau, chaque muscle tendu dans un effort douloureux. Le barrage cède. Un océan bouillonnant de pouvoir se libère, traverse les yeux de Seraphiel dardés dans ceux de sa mère. Lit sa réussite dans son regard vide. Un long rire secoue le corps maigre de Seraphiel, casse sa gorge, ses cordes vocales enrouées, peu habituées à être utilisées. Elle hurle de rire, de bonheur, tombe allongée, remerciant la terre et le ciel.

Libérer ce don, c’est un peu comme plonger dans le Soleil. C’est se donner entière à l’été. C’est recevoir les dons de tous les fae de sa cour avant elle.

Les fiançailles. La terrasse de la villa Mazyar blanche de lumière. Le Soleil, toujours présent, veillant sur elle, éclairant de ses rayons brûlants chaque étape de sa vie. La lumière n’est pas bienveillante, elle est agressive, met à nu chaque coin d’ombre, brûle tous ceux qui s’y exposent. La sueur perle sur les visages, la chaleur crispe les sourires, la peau est moite sous les riches vêtements et les parures. On lui présente son promis, charmant fae de l’hiver. Seraphiel reste stoïque tandis qu’on lie leurs destins. Pas de cris. Pas de rébellion. Pas un mot. Une carte secrète dans sa manche. Une lettre qui bouleverse son avenir. Elle prendra ses fonctions de juge à Astragan la semaine prochaine. Elle s’apprête à s’enfuir, à rejoindre un destin fait de codes et de lois. D’articles et de décrets. À tenter à son échelle de maintenir la paix par la justice, à éviter la guerre. Il n’y a que cela qui compte. Pas elle. Pas sa famille. Pas ce fae qui lui tend la main, dans laquelle elle glisse ses doigts froids malgré la chaleur, récitant une fausse promesse. Il n’y a que la paix qui l’obsède en ce bas monde.

Plus tard, alors que sa fête de fiançailles bat son plein, le Soleil doré d’Océania, encore vif malgré la fin d’après-midi, caresse les bras nus de Seraphiel, enveloppe les arbres de sa chaleur, écrase les ombres. La propriété de sa famille est immense, ses talons lui meurtrissent les pieds, la moiteur ambiante fait perler des gouttes de sueur dans sa nuque. Elle crie le nom de son cousin. Le silence. Seulement le vent qui agite les feuilles. Il s’est volatilisé.

Tout à coup, au détour d’un chemin poussiéreux, des bruits de voix. Le timbre aigu d’Esmaeel, et un autre, plus grave. Seraphiel se précipite. Et découvre l’enfant recroquevillé au sol, tremblant de peur face à un inconnu. Le canon d’une arme pointée entre les deux yeux. Déstabilisé par son arrivée, l’homme hésite quelques secondes. Pas Seraphiel, qui se jette sur lui par reflexe, tentant désespérément de lui arracher l’arme, agrippant le canon d’acier à pleines mains pour le dévier de la petite silhouette en pleurs à qui elle hurle de s’en aller. Peine perdue. Seraphiel est projetée au sol, roule dans la poussière, cherche à tâtons l’enfant qu’elle entoure de ses bras. Le Soleil dans les yeux, le Soleil qui la trahit et l’abandonne, l’empêche de glisser ses yeux dans les siens pour utiliser son pouvoir.

Prostrée dans la terre, berçant son cousin et lui murmurant toutes les paroles d’apaisement qui lui viennent à l’esprit, elle attend son heure. La brise se lève, mettant agréablement fin à la chaleur. Les pins projettent leurs ombres bienfaisantes sur eux. Là-bas, au loin, leur famille est rassemblée sur la terrasse blanche de la grande maison, riant et plaisantant. Elle va mourir au beau milieu de ce paradis, cette clairière aux azalées gorgées de couleurs sera le lieu de son dernier repos. L’homme finit par tourner les talons. Ce ne sera pas pour aujourd’hui.


Le Soleil décline sur l’horizon, s’unit à la mer et projette son ombre autour de Seraphiel. Les adieux sont douloureux. Elle ne reverra plus cette lumière crue, qui dévore avidement tout ce qui se trouve sur son chemin. Astragan l’attend.







Dernière édition par Seraphiel Mazyar le Mer 1 Juil - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Esben Sølvarsson

Esben Sølvarsson

Sleeping sun⎜Seraphiel AQCxaKH3_o

Messages : 963
Date d'inscription : 24/04/2020
pièces d'or : 59
Peuple : Winter Court.
Soupirs : 164 ans ☆ 41 ans
Maîtrise :

★ Glace : niveau 5.
☆ Temps : niveau 3.
★ Armes blanches : niveau 4.
☆ Armes à feu : niveau 0.
★ Corps à corps : niveau 4.
☆ Défense : niveau 4.


Affect : Une ombre, parfaite copie des attentes d'un peuple. Coeur et corps qui se cherchent sans vouloir se trouver, l'ultraviolence pour tout Éros.
Métier : Combattant dans l'arène, le sang versé et les os brisés en sacrifice du divertissement salace.
Faction : Aucune.
Gang : Aucun.
Errance : Rajdah le ventre de la bête; Zeherim en purgatoire.
Inventaire : Potion de mana (x1) ☆ Kit médical (x1) ★ Capuchon discret ☆ Shiv (état neuf) ★ ((Armure Daedrique)) ★ ((Épée standard))
Crédits : Doom Days & Valruna & Astra.

Aventures :

I KNOW THERE WILL COME A DAY WHEN RED RUNS THE RIVER.
Sleeping sun⎜Seraphiel WkYn1KN2_o

Memory comes when memory's old 
I am never the first to know 
Following the stream up North 
Where do people like us float 

There is room in my lap 
For bruises, asses, handclaps 
I will never disappear 
For forever, I'll be here  

I'm laying down, eating snow 
My fur is hot, my tongue is cold 
On a bed of spider web 
I think of how to
change myself

Sleeping sun⎜Seraphiel 4ldv4lCC_o

☆ Max
★ Sigrid
☆ Raj


0/3
https://astrangegame.forumactif.com/t428-white-shirt-now-red-my-bloody-nose-ben https://astrangegame.forumactif.com/t513-j-irai-cracher-sur-vos-tombes-ben

Sleeping sun⎜Seraphiel Empty
MessageSujet: Re: Sleeping sun⎜Seraphiel   Sleeping sun⎜Seraphiel EmptySam 27 Juin - 0:26

Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas

Seth Nielsen

Seth Nielsen

Sleeping sun⎜Seraphiel 91bmOqLi_o

Messages : 920
Date d'inscription : 14/05/2020
pièces d'or : 1005
Ombre : Felicia Blackwood.
Peuple : Humain.
Soupirs : 40 ans.
Maîtrise : LYRIUM ●●●●●
ARMES BLANCHES ●●ooo
ARMES À FEU ●●●oo
CORPS À CORPS ●●●oo
DÉFENSE ●●●●o
Affect : Célibataire, dans un amour longue durée avec sa carrière.
Métier : Lieutenant d'Astragan.
Faction : Ordre des Cendres | Armée Rouge.
Errance : Après quatorze ans de carrière à Nythsari, il est affecté à Astragan depuis cinq ans.
Inventaire : Fusil de recrue (∞ balles normales et lyrium) | Kit d'injection (7 doses) | Dague sifflante | Potion soporifique (1) | Kit médical (1)
Crédits : .huntingpearls (crackship), ellaenys (avatar, gifs), soldiers eyes. (icons), vocivus, miserun, astra (sign), tamino (text)

Aventures :

She took my heart I think she took my soul, with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun.

Sleeping sun⎜Seraphiel Y4pt

playlist man of warbecausedas malefitzcloser

Sleeping sun⎜Seraphiel Tumblr_pnmau4vKpn1wp5ilwo2_250 Sleeping sun⎜Seraphiel Tumblr_pnm9m945w01wp5ilwo1_250

stories,
alta semper
for all we believe
une nuit si calme
adiemus
let the game begin
letters to the void

Sleeping sun⎜Seraphiel 200603062655748437
https://astrangegame.forumactif.com/t813-buried-heart-burning-soul-seth https://astrangegame.forumactif.com/t867-death-suits-you-dear-sir-seth

Sleeping sun⎜Seraphiel Empty
MessageSujet: Re: Sleeping sun⎜Seraphiel   Sleeping sun⎜Seraphiel EmptySam 27 Juin - 0:33

Qui t'as traîné de force ? On veut des noms Sleeping sun⎜Seraphiel 766596423 (comme ça, on verra quel sort on lui réserve) Sleeping sun⎜Seraphiel 3494682129

NON MAIS !

GIGI EN FAE DE L'ÉTÉ Sleeping sun⎜Seraphiel 1743876784 C'est si parfait !

bon et puis je pose ça là Sleeping sun⎜Seraphiel 766596423 :

Bienvenue Sleeping sun⎜Seraphiel 111607562 J'ai vraiment hâte d'en lire plus  Sleeping sun⎜Seraphiel 181748360  
Je sens que je vais venir t'embêter pour un lien Sleeping sun⎜Seraphiel 2866300772
Revenir en haut Aller en bas

Cressida Havilliard

Cressida Havilliard

Sleeping sun⎜Seraphiel 91bmOqLi_o

Messages : 379
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 406
Ombre : Lysander Erskine & Hjørdis Østberg
Peuple : Humain
Soupirs : 32 ANS. Trois décennies passées dans l’indifférence. Les hivers se succèdent et se ressemblent comme une danse inarrêtable. Le visage change, le cœur s’ fait plus dur. L’âme reste immuable.
Maîtrise : lyrium (niveau 2)
armes blanches (niveau 2)
armes à feu (niveau 2)
corps à corps (niveau 1)
défense (niveau 1)
Affect : A MARIER. Comme une épée de Damoclès qui se fait chaque jour un peu plus lourde. L’espoir qu’on ne se servira pas de toi pour renforcer quelconque alliance est futile. Bien que réconfortant. HOMOSEXUELLE. Refus d’accepter la vérité. Secret enfouit profondément. Incapacité certaine à le nommer. Et quand tu te laisses aller à ces étreintes interdites, elles brûlent ta peau de honte.
Métier : INGÉNIEURE. La curiosité pour défaut comme pour qualité. L’envie irrépressible de comprendre le fonctionnement des objets les plus compliqués. Passion pour les mécanismes et autres machineries. Une volonté de défendre l’humanité. Une ingéniosité à toute épreuve. Si la route fut longue, tu t’épanouis au ministère de la défense.
Faction : ORDRE DES CENDRES, par défaut. Le choix n’a jamais vraiment été donné. L’héritage n’a pu être renié.
Errance : ASTRAGAN.
Inventaire : Kit Médical (x2) ; Stèle
Crédits : Nast'Yan (avatar) Astra (code sign) Valruna (icones sign)

https://astrangegame.forumactif.com/t408-mad-world-cressida https://astrangegame.forumactif.com/t454-cress-you-bring-out-the-devil-in-me

Sleeping sun⎜Seraphiel Empty
MessageSujet: Re: Sleeping sun⎜Seraphiel   Sleeping sun⎜Seraphiel EmptySam 27 Juin - 0:39

Bienvenue parmi nous Sleeping sun⎜Seraphiel 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Magda Volkova

Magda Volkova

Sleeping sun⎜Seraphiel UPnzYurC_o

Messages : 607
Date d'inscription : 23/04/2020
pièces d'or : 1609
Maîtrise : ténèbres ●●●●○
illusions ●●●○○
Armes blanches ●●●●○
armes à feu ○○○○○
corps à corps ●○○○○
défense ●●●○○
Inventaire : Kit du voleur, brume paralysante
Crédits : Yours truly.


Sleeping sun⎜Seraphiel Empty
MessageSujet: Re: Sleeping sun⎜Seraphiel   Sleeping sun⎜Seraphiel EmptySam 27 Juin - 0:51

Bienvenue par ici !

Bon courage pour ta fiche. Sleeping sun⎜Seraphiel 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Tanvi Kapoor

Tanvi Kapoor

Sleeping sun⎜Seraphiel 894oudgF_o

Messages : 87
Date d'inscription : 02/06/2020
pièces d'or : 343
Ombre : H.J.
Peuple : Fae du jour
Soupirs : 25 ans en apparence pour 100 années d'errance
Maîtrise : Vérité ☼☼☼
Lumière ☼☼
Armes Blanches ☼
Armes à feu
Corps à Corps
Défense ☼☼
Affect : L’amour reste un sentiment étranger pour celle qui n’a d’yeux que pour le passé. Peut être sera t’elle un jour liée à un homme qui la fera rêver?
Métier : Officiant à Rajdah depuis quelques semaines Au cœur des terres souillées où est née sa haine Elle travaille à la bibliothèque avec minutie Sans cesse surveillée par ceux qui ont brisé sa vie
Faction : La neutralité pour éviter de succomber à la noirceur de sa personnalité
Gang : Loin des tumultes qui agitent les cœurs, elle se contente d’observer les agitateurs
Errance : Rajgah - Izeghar
Crédits : limsjaebeom

https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

Sleeping sun⎜Seraphiel Empty
MessageSujet: Re: Sleeping sun⎜Seraphiel   Sleeping sun⎜Seraphiel EmptySam 27 Juin - 8:26

Les Faes de l’été c’est le bien Sleeping sun⎜Seraphiel 2784105750
Bienvenue par nous ! Sleeping sun⎜Seraphiel 4243072627
Bon courage pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Erzah Nazaros

Erzah Nazaros

Sleeping sun⎜Seraphiel 91bmOqLi_o

Messages : 305
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 629
Ombre : hyeri soo-hyun.
Peuple : human.
Soupirs : twenty five.
Maîtrise : lyrium — ☾☾
armes blanches — ☾☾☾
armes à feu — ☾
corps à corps — ☾☾
défense — ☾☾
Affect : le coeur libre.
Métier : blacksmith — la fournaise du quartier des cendres à ashmeria (adenor).
Faction : ad astra (astrale).
Errance : ashmeria — entre ici et là-bas, les bottines qui s'usent et le sac toujours prêt. elle voyage entre adenor et zeherim.
Inventaire : lame fantôme, dague adenoise.
Crédits : all souls (av), mine (gif).

Aventures :

Sleeping sun⎜Seraphiel F8e90a3cacf9bbf8788ee1570a7e2d5f Sleeping sun⎜Seraphiel 863aaf6009be8228c701c67425851348 Sleeping sun⎜Seraphiel 8685b389898b686a0766c117901f6157
they came wearing masks

﹝ 4/3 · fr/en﹞
siora ╱ the journey begins (zeherim)
eron ╱ soon.
#aa1 ╱ kick names, take ass (adenor)
#s1e1 ╱ bad blood (zeherim)

https://astrangegame.forumactif.com/t277-life-slips-away-and-the-ghosts-come-to-play https://astrangegame.forumactif.com/t304-erzah-like-the-oceans-dancing-with-a-storm

Sleeping sun⎜Seraphiel Empty
MessageSujet: Re: Sleeping sun⎜Seraphiel   Sleeping sun⎜Seraphiel EmptySam 27 Juin - 9:46

Bienvenue sur GoS Sleeping sun⎜Seraphiel 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Andrei Bronsky

Andrei Bronsky

Sleeping sun⎜Seraphiel 91bmOqLi_o

Messages : 119
Date d'inscription : 10/05/2020
pièces d'or : 602
Soupirs : les années défilent et vingt-huit hivers s’égrènent inlassablement, gravant peu à peu sur son visage le lent passage du temps.
Maîtrise : lyrium ☆☆☆☆☆
armes blanches ★★☆☆☆
armes à feu ★★★☆☆
corps à corps ★☆☆☆☆
défense ★☆☆☆☆
Affect : il devrait être marié depuis longtemps, père d’une ribambelle d’enfants vagissants et destinés à perpétuer son nom. mais il préfère se faire tortionnaire de belles, bourreau de cœur moelleux qu’il aime à briser.
Métier : prince d’un empire financier florissant, il co-dirige d’une main de fer l’entreprise de son grand-père. de leurs usines disséminées à travers tout le continent sortent les armes qui équipent les habitants de zeherim.
Faction : il aurait pu céder aux sirènes de l’ordre, comme son père. mais c’est à ad astra qu’il a donné son âme, répondant aux désirs de sa génitrice. ombre au service de la foi, il use de sa position pour atteindre ses objectifs.
Errance : né à astragan, il a beaucoup voyagé. mais la capitale reste son port d’attache. il connaît chaque lieu de pouvoir et les aiment comme ses enfants.
Crédits : hoodwink (av) siren charms (sign)

https://astrangegame.forumactif.com/t757-you-built-your-crown-with-the-ribs-you-ve-broken https://followthestars.forumactif.com

Sleeping sun⎜Seraphiel Empty
MessageSujet: Re: Sleeping sun⎜Seraphiel   Sleeping sun⎜Seraphiel EmptySam 27 Juin - 10:20

je sais pas pourquoi je suis tant fan de la sonorité du pseudo mais. Sleeping sun⎜Seraphiel 1271314810
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sung Soo-Hyun

Sung Soo-Hyun

Sleeping sun⎜Seraphiel Vcr3bdOa_o

Messages : 395
Date d'inscription : 12/05/2020
pièces d'or : 862
Peuple : la bienveillance de l'aube guide ses pas.
Soupirs : quatre-vingt-huit ans, presque autant passés à fuir bien que son masque en laisse seulement paraître vingt-deux.
Maîtrise : guérison niveau 3
métamorphose niveau 2
armes blanches niveau 2
armes à feu niveau 0
corps à corps niveau 2
défense niveau 3
Affect : il n'y a que du gris et des couleurs pastel pour décorer son coeur.
Métier : artiste qui se découvre en même temps qu'il expérimente.
Faction : fen'haven, bien qu'incertain de ce qu'il souhaite véritablement.
Errance : cínnerial, le temps d'une accalmie.
Inventaire : potion toxique
Crédits : météores (profil), mare (signature), wanderer (avatar)

Aventures : indisponible (iseul, jin, eunbi, matthias)


https://astrangegame.forumactif.com/t792-souffle-le-vent-sung#18793 https://astrangegame.forumactif.com/t855-tomorrow-today-sung

Sleeping sun⎜Seraphiel Empty
MessageSujet: Re: Sleeping sun⎜Seraphiel   Sleeping sun⎜Seraphiel EmptySam 27 Juin - 11:22

très bon choix de cour et de fc Sleeping sun⎜Seraphiel 1271314810
bienvenue par ici, hâte d'en lire plus Sleeping sun⎜Seraphiel 2147390676
Revenir en haut Aller en bas

Edan'ea O'Mordha

Edan'ea O'Mordha

Sleeping sun⎜Seraphiel UPnzYurC_o

Messages : 82
Date d'inscription : 22/06/2020
pièces d'or : 216
Ombre : The fury (Nast'yan) ; The trickster (Leith).
Peuple : ʆ FAE ʆ autumn court.
Soupirs : ʆ DEUX SIECLES ʆ et l'horreur en coeur.
Maîtrise : .
HORREUR ― ๑๑๑๑๑
FEU ― ๑๑๑◌◌
ARMES BLANCHES ― ๑๑๑◌◌
ARMES A FEU ― ◌◌◌◌◌
CORPS A CORPS ― ๑๑◌◌◌
DÉFENSE ― ๑๑๑◌◌
.
Affect : ʆ VEUVE NOIRE ʆ veuve tout court.
Métier : ʆ HELIONISME ʆ haute-céleste.
Faction : ʆ AD ASTRA ʆ lunaire.
Errance : ʆ ADENOR ʆ entre lunaris et veneria.
Inventaire : (1) écorcheuse.
Crédits : Ellaenys (ava, sign, gif).

Aventures : .
Sleeping sun⎜Seraphiel 200623082710405160
Sleeping sun⎜Seraphiel 20062402061961079
Sleeping sun⎜Seraphiel 200624014858200844



Sleeping sun⎜Seraphiel 200603062655748437
#teamventresurpattes

https://astrangegame.forumactif.com/t1270-i-ll-take-crazy-over-stupid-any-day-edan-ea https://astrangegame.forumactif.com/t1300-edan-ea-lunatic-asylum

Sleeping sun⎜Seraphiel Empty
MessageSujet: Re: Sleeping sun⎜Seraphiel   Sleeping sun⎜Seraphiel EmptySam 27 Juin - 12:52

Seraphiel, ça sonne comme une fae tombée du ciel Sleeping sun⎜Seraphiel 3926922736
Bienvenue en tout cas, et que l'inspiration soit avec toi Sleeping sun⎜Seraphiel 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Devah Sagar

Devah Sagar

Sleeping sun⎜Seraphiel PJrakpVW_o

Messages : 171
Date d'inscription : 07/05/2020
pièces d'or : 489
Soupirs : trente-deux années, une goutte pour certains, un océan pour elle.
Maîtrise : ILLUSIONS — niveau 2
TÉNÈBRES — niveau 1
ARMES BLANCHES — niveau 2
ARMES A FEU — niveau 2,5
CORPS A CORPS — niveau 2
DÉFENSE — niveau 3
Métier : pirate, passant à l’abordage quand avant, prostituée, elle était la seule à subir les assauts.
Faction : neutre, bien assez travaillé au corps pour se soucier des puissants, bien assez pourchassé pour s'y intéresser.
Errance : le pont du jack o'spade, oceara, alta mar.
Crédits : elleanys.

https://astrangegame.forumactif.com/t708-la-dame-de-coeur https://astrangegame.forumactif.com/t994-des-nuits-ca-me-hante#26800

Sleeping sun⎜Seraphiel Empty
MessageSujet: Re: Sleeping sun⎜Seraphiel   Sleeping sun⎜Seraphiel EmptySam 27 Juin - 13:11

ce nom angélique, j'adore, surtout avec gigi Sleeping sun⎜Seraphiel 2823957770
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Matthias Halström

Matthias Halström

Sleeping sun⎜Seraphiel AQCxaKH3_o

Messages : 710
Date d'inscription : 24/05/2020
pièces d'or : 829
Ombre : m. blackwood
Peuple : fae
Soupirs : cent quatre ans
Maîtrise :
glace : ♞♞♘♘♘
temps: ♞♞♞♘♘
armes blanches: ♞♞♞♘♘
armes à feu: ♘♘♘♘♘
corps à corps: ♞♞♘♘♘
défense: ♞♞♞♘♘
Affect : depuis toujours, il cache son homosexualité en restant officiellement célibataire; cette décision à crée en lui un peur de l'intimité.
Métier : bagareur dans ces temps libre, espion et assassin le reste du temps.
Faction : fen'haven sous le nom de Matt Torsten.
Errance : zeherim & nythsari
Inventaire : pauvre. il accepte les donations.
Crédits : Coffee Time / tumblr

Aventures :
Sleeping sun⎜Seraphiel Tumblr_p8l1d4nySw1ua1nbgo1_500

rp en cours

sixty eight years in the making
bloody mess
s1e1 nythsari - let the games begin
make it bleed

Sleeping sun⎜Seraphiel 200603062655748437
https://astrangegame.forumactif.com/t960-instrument-of-war-and-blood-matthias https://astrangegame.forumactif.com/t986-for-the-shadows-we-carry-matt#26385

Sleeping sun⎜Seraphiel Empty
MessageSujet: Re: Sleeping sun⎜Seraphiel   Sleeping sun⎜Seraphiel EmptySam 27 Juin - 15:05

bienvenue parmi nous chat Sleeping sun⎜Seraphiel 2784105750
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Sleeping sun⎜Seraphiel Empty
MessageSujet: Re: Sleeping sun⎜Seraphiel   Sleeping sun⎜Seraphiel EmptySam 27 Juin - 15:42

Bienvenue sur le fofo Sleeping sun⎜Seraphiel 1749024877
Revenir en haut Aller en bas

Meriah Vanserra

Meriah Vanserra

Sleeping sun⎜Seraphiel UPnzYurC_o

Messages : 510
Date d'inscription : 18/04/2020
pièces d'or : 1584
Ombre : max, l'apathique
Peuple : fae de l'automne
Soupirs : 128 ans // 32 ans
Maîtrise : feu (niveau 4), horreur (niveau 3), armes blanches (niveau 4), armes à feu (niveau 0), corps à corps (niveau 2), défense (niveau 3)
Affect : célibataire sans entraves dont le coeur ne t'appartient déjà plus.
Métier : orfèvre et céleste, fierté et insulte
Faction : ad astra, fidèle à la famille plus qu'au reste, pourtant ses convictions commencent à chavirer
Errance : adenor, la terre de tes ancètres
Inventaire : potion de mana (1) + dague adenoise (1) + harnais simple (1) + stèle (1) + potion soporifique (2)
Crédits : valruna

https://astrangegame.forumactif.com/t323-oh-my-lady-death-meriah https://astrangegame.forumactif.com/t348-hellfire-meriah

Sleeping sun⎜Seraphiel Empty
MessageSujet: Re: Sleeping sun⎜Seraphiel   Sleeping sun⎜Seraphiel EmptySam 27 Juin - 17:51

bienvenue à toi Sleeping sun⎜Seraphiel 2823957770
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sleeping sun⎜Seraphiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleeping sun⎜Seraphiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciennes présa + liens-
Sauter vers: