AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle

Bienvenue à tous nos petits chatons !
Nous sommes très heureuses de vous accueillir enfin
parmi nous et vous souhaitons un agréable jeu !
QUESTIONS PAR MP INTERDITES

Si vous avez des questions, posez-les ici
Merci de ne pas MP le staff et d'en faire profiter les autres !
Petit coup de pouce

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre zone intégration
où vous trouverez quelques petites choses utiles !
Attirer des nouveaux

Un petit mot sur notre publicité
pour un max de nouveaux chatons intrigués !
— en ce moment —
La première intrigue du forum est lancée ! Pour l'occasion, vous aurez le choix entre trois topics communs. Une confrontation entre les rebelles fae et l'Ordre à Nythsari, une soirée mondaine qui promet sont lot de scandales à Adenor, ou un marché exotique à Zeherim.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (01/06) calla talleyrand ; ralentissement

Aller en bas 

Invité

Anonymous



(01/06) calla talleyrand ; ralentissement Empty

pseudo @Calla Talleyrand, @Atticus Freyr.
dates du 16/05 au 01/06.
commentaires pas de panique. (01/06) calla talleyrand ; ralentissement 3542853264 c'est pas vraiment une absence, du tout en fait, plus une assurance. je traverse une période assez compliquée et pleine de challenges, et je suis pas au top de mes performances pour ce qui est du forum. idéalement il me faudrait un tout petit peu de temps pour pouvoir me concentrer sur ce qui cloche (01/06) calla talleyrand ; ralentissement 2186909486 une auto-thérapie, un examen de conscience un peu plus poussé. je pense que c'est nécessaire pour mieux revenir et vous noyer sous mon amour gorgé du soleil de juin (01/06) calla talleyrand ; ralentissement 1190246223
ça n'est pas une présence réduite ni une absence, je trouve pas que ces mots correspondent bien à ce que je recherche, mais plus pour prévenir mes partenaires rp que je ne les oublie pas (@Aodhan Machiavelli, @Aurya Ashaar et mention spéciale à baby @Hyo Jin Lee qui attend mon mp comme un champion depuis trop longtemps déjà (01/06) calla talleyrand ; ralentissement 2186909486) c'est pas des vacances, mais plus l'occasion de prendre du recul sans avoir l'impression de déserter GOS parce que c'est vraiment pas le cas. je serai donc moins présente, moins joignable et sans doute moins alerte/bavarde jusqu'à ce que j'archive ce sujet, ça concerne aussi discord parce que certains messages prennent la poussière et c'est vraiment pas voulu (01/06) calla talleyrand ; ralentissement 1634583950
bref, no worries. je reste dans le coin, surtout si y a un souci, et je passerai autant que possible sur la boutique, les bottins et les fiches comme je peux. c'est pas un au revoir, juste un wait a minute (01/06) calla talleyrand ; ralentissement 3148481034
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



(01/06) calla talleyrand ; ralentissement Empty

Je t'ai déjà tout dit petit chat, prend soin de toi et le temps nécessaire (01/06) calla talleyrand ; ralentissement 2784105750
Beaucoup de courage et d'amour sur toi (01/06) calla talleyrand ; ralentissement 3615768694
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



(01/06) calla talleyrand ; ralentissement Empty

prends du temps pour toi, et bon courage. I love you je t'envoie toutes mes ondes positives, et tout mon soutien.  (01/06) calla talleyrand ; ralentissement 1265827690 et surtout, prends le temps le temps qu'il te faut, dont tu as besoin toussa toussa, et no souci pour notre rp, te stresse vraiment pas pour ça, on a le temps. I love you
si jamais tu as besoin de discuter, hésite pas non plus. (01/06) calla talleyrand ; ralentissement 111607562
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Valois

Victoria Valois

(01/06) calla talleyrand ; ralentissement El5CpguH_o

Messages : 354
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 276
Ombre : Parvati.
Peuple : Fae, pour toujours malgré le désamour de mon peuple et malgré la trahison des miens.
Soupirs : quatre vingt seize printemps se sont déjà écoulés.
Maîtrise : nature ✤✤✤✤
air ✤✤
armes blanches
armes à feu
corps à corps
défense ✤✤
Affect : tendrement attachée à un fae de la nuit.
Métier : tailleur, j'invente et je créé le mode de demain, pour ceux qui sont capables de se payer mes services. En parallèle, j'aide les pauvres humains qui sont dans le besoin grâce à l'association caritative que j'ai créé.
Inventaire : totem d'immunité, potion soporiphique.
Crédits : alcuna licenza. (avatars), Magma (sign), ed (crackship).

Aventures : .
(01/06) calla talleyrand ; ralentissement QLq7fKct_o
crédits. Aurya.

(01/06) calla talleyrand ; ralentissement Cbcf8893d32854d76a73f5e0bb44bcb41090bbb8
crédits. Rev.

(01/06) calla talleyrand ; ralentissement 200603062655748437
crédits. Ellaenys.

https://astrangegame.forumactif.com/t385-victoire-valois-la-possession-du-pouvoir-corrompt-inevitablement-la-raison#3153 https://astrangegame.forumactif.com/t426-victoria-valois-one-touch-of-nature-makes-the-whole-world-kin

(01/06) calla talleyrand ; ralentissement Empty

Bon courage en tout cas (01/06) calla talleyrand ; ralentissement 2784105750 prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



(01/06) calla talleyrand ; ralentissement Empty

@Calla Talleyrand Courage chaton puis te stresse vraiment pas pour notre RP, je t'attends sagement (01/06) calla talleyrand ; ralentissement 3148481034 Je me doute que tu dois déjà avoir beaucoup d'oreilles si tu as un jour envie de parler mais je me permets d'ajouter les miennes à la liste, mon Discord est grand ouvert au besoin (01/06) calla talleyrand ; ralentissement 3615768694 Courage pour cette période apparement pas facile et j'espère que tout ça finira par déboucher sur du positif, pas spécialement que pour le forum mais plus largement pour toi IRL (c'est ça le plus important) (01/06) calla talleyrand ; ralentissement 3917460422
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Halström

Elsa Halström

(01/06) calla talleyrand ; ralentissement AQCxaKH3_o

Messages : 854
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 1269
Peuple : fae.
Soupirs : one hundred and four years. — apparence aux grains d'une jeunesse sage qui trouble bien des visions.
Maîtrise : la glace — ✰ ✰ ✰
la temps — ✰ ✰
les armes blanches — ✰ ✰
les armes à feu — none.
corps à corps — ✰
défense — ✰ ✰ ✰
Métier : spy (midnight collective). — l'oeillade avisée, prospèrité du souffle, elle entrevoit la clarté dans un tunnel obscur.
Crédits : carolcorps, avatar. — tumblr, gif.

Aventures : open - fr. — ✰ ✰ (ozai, edvard, sigrid, matthias).
https://followthestars.forumactif.com https://followthestars.forumactif.com

(01/06) calla talleyrand ; ralentissement Empty

le plus important est de prend du temps pour toi ! bon courage surtout I love you (01/06) calla talleyrand ; ralentissement 709438556
Revenir en haut Aller en bas

Zahra Al-Hesran

Zahra Al-Hesran

(01/06) calla talleyrand ; ralentissement EuTL4fe

Messages : 258
Date d'inscription : 29/04/2020
pièces d'or : 645
Ombre : nemesia.
Peuple : SUMMER COURT | Gamine recrachée des abysses, l'enfance bercée par le reflux des vagues et le chant des oiseaux. Elle a le coeur fait d'écume et les souvenirs couverts de sable, l'océan qui l'appelle et la rappelle inlassablement à lui.
Soupirs : 36 ANS, 144 ANS.
Maîtrise : — EAU (4)
— PERSUASION (4)
— ARMES A FEU (2)
— ARMES BLANCHES (4)
— CORPS A CORPS (2)
— DÉFENSE (3)


Affect : FIANCÉE MAUDITE | Le saphir scintillant qui l'enchaîne encore à Tamim, mais le Beshara ça fait bien longtemps qu'il n'est plus là. Et Zahra elle l'a cherché dans bien trop d'étreintes, salissant son souvenir de la même façon qu'elle pourrit tout le reste ; dans un désir violent de le faire dispaître. Veuve noire avant d'avoir pu être femme, amante qui fracasse les coeurs comme on a démoli le sien.
Métier : CAPITAINE DU BLACK PEARL | Chasseuse de créatures par-delà les vagues, traquant les crignes qu'elle dépèce de leurs précieuses écailles. Pirate amassant les trésors, l'appât du gain et du pouvoir l'incitant toujours plus à vouloir inscrire son nom dans la légende.
Errance : NYTHSARI | Paumée entre l'océan et Azracca, lorsqu'elle ne disparaît pas dans la fumée noire de Zeherim.
Crédits : elle répondait au nom de bella (the queen) (av.), valruna (gif), self (sign.)

Aventures :

you've got your claws in me

(01/06) calla talleyrand ; ralentissement Sh8

don't you?

NEITH | MIRAJ | ATTICUS

https://astrangegame.forumactif.com/t598-sea-witch-zahra https://followthestars.forumactif.com

(01/06) calla talleyrand ; ralentissement Empty

(01/06) calla talleyrand ; ralentissement 3148481034 (01/06) calla talleyrand ; ralentissement 3148481034 (01/06) calla talleyrand ; ralentissement 3148481034 (01/06) calla talleyrand ; ralentissement 3148481034 (01/06) calla talleyrand ; ralentissement 3148481034
Revenir en haut Aller en bas

Medea Havilliard

Medea Havilliard

(01/06) calla talleyrand ; ralentissement IMdjgd3

Messages : 511
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 840
Ombre : askaito.
Peuple : hybrid ☆ secret bien gardé, masque humain jamais tombé.
Soupirs : 58 yo ☆ des années d'errance avant le retour au bercail.
Maîtrise : horreur ★ ☆ ☆ ☆ ☆
feu ★ ☆ ☆ ☆ ☆
lyrium ★ ☆ ☆ ☆ ☆
magie des runes ★ ★ ★ ★ ☆
armes blanches ★ ★ ☆ ☆ ☆
armes à feu ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
corps à corps ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
défense ★ ★ ★ ☆ ☆

Affect : married ☆ femme trahie, le cœur aujourd'hui encore enchaîné à celui de l'Infidèle que tu jures pourtant de détruire.
Métier : empress ☆ visage puissant de zeherim. la femme qui s'efface derrière son mari, marionnettiste de l'ombre.
Faction : ad astra ☆ l'héritage familial enfin embrassé. dévouée corps et âme à helion comme drachna.
Errance : astragan ☆ bastion ennemi au cœur de l'empire havilliard.
Inventaire : stèle runique, dague adénoise, ticket pour la roue de la fortune.
Crédits : wifey & valruna. ♥ ♥

Aventures :
(01/06) calla talleyrand ; ralentissement BKqo2lD9_o

- everyone who isn't us is an enemy -
SHE NEVER FORGETS A SLIGHT, REAL OR IMAGINED. SHE TAKES CAUTION FOR COWARDICE AND DISSENT FOR DEFIANCE. AND SHE IS GREEDY. GREEDY FOR POWER, FOR HONOUR, FOR LOVE.

(01/06) calla talleyrand ; ralentissement R730b7yS_o

https://astrangegame.forumactif.com/t410-medea-devour-your-kings https://astrangegame.forumactif.com/t450-medea-secrets-lies

(01/06) calla talleyrand ; ralentissement Empty

Bon courage Calla, prend le temps de te reposer, de faire ce qui est nécessaire pour toi et reviens nous plus forte que jamais (01/06) calla talleyrand ; ralentissement 12764521
Revenir en haut Aller en bas

Jangsu Ji

Jangsu Ji

(01/06) calla talleyrand ; ralentissement Vcr3bdOa_o

Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2020
pièces d'or : 140
Ombre : mr toshio.
Peuple : fae de la cour de l'aube.
Soupirs : cent quinze années de songes valsantes, alignement temporel dissimulé sous les traits d'une humanité de vingt-sept ans.
Maîtrise : métamorphose • • • • •
guérison • • • • •
armes blanches • • • • •
armes à feu • • • • •
corps à corps • • • • •
défense • • • • •

Affect : subjugué par les courbes des nymphes, jangsu ne s'intéresse toutefois que d'image à ses aventures; le coeur encore trop attaché à celle qui n'est plus de ce monde.
Métier : chanteur, artiste, maître des illusions et du théâtre divertissant.
Gang : collectif de minuit.
Errance : surtout à zéhérim mais il ère bien souvent sur tout le contitnent.
Crédits : myself

Aventures :
couleur : #a6634c
! close !

no good men in this ft. aska
lost in reflections ft. cecily
life is but a joke ft. clan ji

past
lyra (x)







https://astrangegame.forumactif.com/t634-when-the-stars-go-blue-jangsu https://followthestars.forumactif.com

(01/06) calla talleyrand ; ralentissement Empty

mais oui, prends soin de toi avant tout! (01/06) calla talleyrand ; ralentissement 373007589 (01/06) calla talleyrand ; ralentissement 373007589
repose toi bien, ressource toi bien et reviens dés que tu le sens, sans pression. (01/06) calla talleyrand ; ralentissement 3917460422
Revenir en haut Aller en bas

Hyo Jin Lee

Hyo Jin Lee

(01/06) calla talleyrand ; ralentissement Vcr3bdOa_o

Messages : 219
Date d'inscription : 14/04/2020
pièces d'or : 406
Maîtrise : Guérison (✧✧✧✧) — Métamorphose (✧) — Armes blanches (✧✧) — Armes à feu ( X ) — Corps à Corps (✧) — Défense (✧✧✧)

Crédits : (c) lilousilver

Aventures :
(01/06) calla talleyrand ; ralentissement Tumblr_ptti1hAhx51xrbh76o1_540

I CRAVE SOMEONE

fae, médecin non déclaré (espion),
105 années


il avait des charmes insoupçonnés des manières désinvoltes qui contrastaient avec sa gueule d’ange et ses sourires qui pouvait le faire  succomber. C’était fou, à quel point le coeur de tanjiro pouvait se montrer faible au pire des instants;  à battre à en rompre juste parce qu’il était mignon.


(01/06) calla talleyrand ; ralentissement Tumblr_ovru5kwyYY1vp7ks6o2_540

TO KISS MY NECK

SKILLS:
Guérison (✧✧✧✧)
Métamorphose (✧)
Armes blanches (✧✧)
Armes à feu ( X )
Corps à Corps (✧)
Défense (✧✧✧)

POKET:
Arc Acier(HQ)
Flèche acier (standard)

AND SIGH MY NAME


(01/06) calla talleyrand ; ralentissement 3M31C9B (01/06) calla talleyrand ; ralentissement Vv8bhB9

(01/06) calla talleyrand ; ralentissement WmLrVqL (01/06) calla talleyrand ; ralentissement BBStG9Y

https://astrangegame.forumactif.com/t258-hyo-jin-absolution?nid=6#652 https://astrangegame.forumactif.com/t267-we-were-tragic-we-were-heroic-we-were-almost-jin#727

(01/06) calla talleyrand ; ralentissement Empty

prends le temps qu'il te faudra chat (01/06) calla talleyrand ; ralentissement 2784105750 prends soin de toi avant toute chose et ne t'en fais pas pour le reste tu reviendras quand ça ira mieux (01/06) calla talleyrand ; ralentissement 2823957770
Revenir en haut Aller en bas

Elhara Ravenal

Elhara Ravenal

(01/06) calla talleyrand ; ralentissement 8g8Xw32P_o

Messages : 1219
Date d'inscription : 22/04/2020
pièces d'or : 928
Ombre : bi-rate (nezha).
Peuple : hybride ; le sang abject d'une seconde génération empreinte de printemps, secret ignoré de tous, ignoré d'elle-même.
Soupirs : vingt-six ; l'âme juvénile, trop vieille, déjà, trop effritée des adversités, et l'âme fracassée de tragédie.
Maîtrise : .
[ AIR ] □□□□□ (inactif)
[ NATURE ] □□□□□ (inactif)
[ RUNES ] ■■■■□ (odinsjël)
[ LYRIUM ] □□□□□
[ ARMES BLANCHES ] □□□□□
[ ARMES A FEU ] □□□□□
[ CORPS A CORPS ] ■□□□□
[ DEFENSE ] □□□□□
.
Affect : épouse ; le cœur scellé au seul qui ait jamais fait sens, miraz en évidence, myocarde fracassé de tout ce que l'existence a morcelé.
Métier : médecin ; le cœur voué à l'autre, l'ambition de l'ambition de sauver les vies qui glissent sous ses doigts, incapable de s'offrir telle rédemption.
Faction : neutralité ; un refus des tromperies et des jeux de dupes, indifférence qui se fait seule religion dans le joug du deuil.
Errance : astragan ; capitale de l'empire des siens, industrialisation poison, lente asphyxie grisâtre dans le linceul de son deuil.
Inventaire : (1) stèle.
Crédits : self.

Aventures : .
[ 17.05.1046 ] naissance à valréal, de noah & meilani de villiers.
[ 25.04.1053 ] assassinat de sa mère par son père, attribuée à un cambriolage.
[ 04.09.1064 ] installation à astragan & début des études ; rencontre miraz ravenal en poste (1068).
[ 28.06.1069 ] prise de poste à l'hôpital d'astragan.
[ 06.05.1070 ] épouse miraz.
[ 10.09.1071 ] naissance de elerrina ravenal.
[ 05.01.1072 ] trahison et exil des autres de villiers vers adenor ; premiers symptômes d'elerrina peu après, s'initie aux runes pour tenter de la soigner.
[ 28.07.1072 ] décès d'elerrina des suites de sa maladie ; sombre dans la dépression.
[ 00.04.1073 ] soumet à basil son projet de neutraliser les impacts du lyrium sur l'organisme.

(fr & en) — miraz ; basil ; cosima ; seth.



☽☾ ☽☾ ☽☾ ☽☾ ☽☾
(01/06) calla talleyrand ; ralentissement 8d644d23ba2500261e87d9f9948ebf01db0f18b1
— someone you loved —

https://astrangegame.forumactif.com/t402p15-les-etoiles-dans-nos-bras-elhara https://astrangegame.forumactif.com/t444-car-nos-coeurs-sont-hantes-elhara

(01/06) calla talleyrand ; ralentissement Empty

(01/06) calla talleyrand ; ralentissement WhichFairElver-size_restricted
jtm bien fort
take care mon chat
tu sais où me trouver
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta Dragomir

Elizaveta Dragomir

(01/06) calla talleyrand ; ralentissement QacaKmU3_o

Messages : 1061
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 1018
Peuple : ⌈ cour de la nuit ⌋ descendante des astres, la lune comme mère, la nuit comme seule compagnie.
Soupirs : ⌈ cent douze années ⌋ immaculé minois qu'un siècle n'affecte pas, effleurement d'un temps à l'arrêt qui ne lui donne que vingt-huit ans aux regards inconnus.
Maîtrise : illusions ✩ niveau 3
ténèbres ✩ niveau 3
armes blanches ✩ niveau 1
corps à corps ✩ niveau 0
défense ✩ niveau 1
Affect : ⌈ célibataire ⌋ étreintes charnelles comme seule compagnes, son palpitant éteint depuis bien longtemps, un deuil inachevé qui la hante.
Métier : ⌈ royaume des soupirs ⌋ empire familial, bordel ancestral que la matriarche a sorti de terre à force de persuasion et d'effort ; mille et une merveilles se dévoilent à la vue de ceux qui savent bien chercher, là où perversion est le maître-mot dans cet antre où tout est permis.
Faction : ⌈ fen’haven ⌋ gloire d'antan au creux des paumes, pouvoir que l'on leur a arraché et vengeance assourdissante d'une nature qui veut s'exposer aux yeux de tous. Coûte que coûte, ir aelyr fen'haven.
Errance : ⌈ talevir & cìnnerial ⌋ double face, l'une dans la chaleur étouffante de Nythsari où les affaires sombres du Royaume des soupirs reposent entre ses mains et l'autre à Adenor, royaume de toutes les illusions, où elle n'est que l'héritière Dragomir.
Inventaire : 1 potion de mana, un capuchon discret.
Crédits : queen calla aux doigts de fae (av & gif).

Aventures : | DISPONIBILITÉ RP | 0/4 libre


https://astrangegame.forumactif.com/t276-i-hope-they-all-burn-in-hell-ed https://followthestars.forumactif.com

(01/06) calla talleyrand ; ralentissement Empty

(01/06) calla talleyrand ; ralentissement 2046008145 (01/06) calla talleyrand ; ralentissement 2046008145 (01/06) calla talleyrand ; ralentissement 2046008145
tu sais aussi que ma porte est grande ouverte tout le temps I love you
et prends bien soin de toi love I love you
Revenir en haut Aller en bas

Erzah Nazaros

Erzah Nazaros

(01/06) calla talleyrand ; ralentissement 91bmOqLi_o

Messages : 305
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 629
Ombre : hyeri soo-hyun.
Peuple : human.
Soupirs : twenty five.
Maîtrise : lyrium — ☾☾
armes blanches — ☾☾☾
armes à feu — ☾
corps à corps — ☾☾
défense — ☾☾
Affect : le coeur libre.
Métier : blacksmith — la fournaise du quartier des cendres à ashmeria (adenor).
Faction : ad astra (astrale).
Errance : ashmeria — entre ici et là-bas, les bottines qui s'usent et le sac toujours prêt. elle voyage entre adenor et zeherim.
Inventaire : lame fantôme, dague adenoise.
Crédits : all souls (av), mine (gif).

Aventures :

(01/06) calla talleyrand ; ralentissement F8e90a3cacf9bbf8788ee1570a7e2d5f (01/06) calla talleyrand ; ralentissement 863aaf6009be8228c701c67425851348 (01/06) calla talleyrand ; ralentissement 8685b389898b686a0766c117901f6157
they came wearing masks

﹝ 4/3 · fr/en﹞
siora ╱ the journey begins (zeherim)
eron ╱ soon.
#aa1 ╱ kick names, take ass (adenor)
#s1e1 ╱ bad blood (zeherim)

https://astrangegame.forumactif.com/t277-life-slips-away-and-the-ghosts-come-to-play https://astrangegame.forumactif.com/t304-erzah-like-the-oceans-dancing-with-a-storm

(01/06) calla talleyrand ; ralentissement Empty

Prends le temps qu'il faut pour nous revenir en pleine forme, take care (01/06) calla talleyrand ; ralentissement 1012609130
Revenir en haut Aller en bas

Zuko Attah

Zuko Attah

(01/06) calla talleyrand ; ralentissement 91bmOqLi_o

Messages : 532
Date d'inscription : 16/04/2020
pièces d'or : 839
Maîtrise :
lyrium ☾ ☾ ☾ ☾
armes blanches ☾ ☾
armes à feu ☾ ☾ ☾
corps à corps ☾ ☾
défense ☾ ☾ ☾ ☾
Affect : arabella, la grande catin de nythsari
Métier : chien de guerre, lieutenant de l'armée rouge
Faction : ordre des cendres
Gang : les rats gris, ancien gang du quartier des docks
Errance : izeghar, le dernier tombeau des rois
Inventaire : fusil blaster, fusil de recrue (+ cartouches illimitées)- shivs- kit d'injection (6), kit médical (2)
Crédits : bb calla (ava)- la chonga aka arabella aka mme attah (kit)- ozai, le bro, le sang d'la veine (propaganda)- old money, la haine (sign)

Aventures :
(indisponible)

zukai, kimi / octogone des sentiments
vivi / hardcore
zukairon / brotherhood
ceci / never seek to bear everything alone
ar / let the game begin
beko / la romance arrive
thrystan / soirée tacos

(01/06) calla talleyrand ; ralentissement 5U6Iuz54_o

https://astrangegame.forumactif.com/t293-p-i-t-b-u-l-l https://astrangegame.forumactif.com/t504-g-l-a-i-v-e

(01/06) calla talleyrand ; ralentissement Empty

prends soin de toi chaton (01/06) calla talleyrand ; ralentissement 2846732407
on sera sages comme des images en attendant (01/06) calla talleyrand ; ralentissement 4260708797
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



(01/06) calla talleyrand ; ralentissement Empty

BON. Arrow

Les circonstances sont bizarres voire même incroyablement compliquées, dans mon ciboulot y a rien qui va, et je peux pour l'instant pas faire de promesse pour quoi que ce soit. Ceci étant dit, vous me manquez wtf et puis passer mes journées entières sur ACNH c'est pas hypeeeer productif même si en soi je me plains pas. (01/06) calla talleyrand ; ralentissement 2789049067 (hmu si vous avez oh la laaaa, besoin d'amis) (et de fruits) (mais surtout d'amis)

Je vais me remettre dans le bain tout doucement, peu à peu, en espérant que je puisse assurer full responsabilités d'ici peu parce que bravo l'admin inutile jpp (01/06) calla talleyrand ; ralentissement 1443534238 Du coup voilà, je tente un timide retour, y aura pas de rp pour le moment dr'ailleurs je fais fermer les disponibilités pour Calla comme pour Atticus histoire de pas mr'éterniser mille flois plus pour mes pauvres partenaires ! mais jr'archive mon abs, cachez-vous, j'suis lo (01/06) calla talleyrand ; ralentissement 2784105750

(J'en profite aussi pour rappeler et informer que mon clavier est totalement cassé et que 2 lettres ne marchent plus ; et que des soucis très fréquents empêchent parfois un bon fonctionnement, ce qui me laisse penser qu'une panne pourrait approcher, auquel cas faudrait que j'attende d'avoir un nouvel engin et ça… bref) (01/06) calla talleyrand ; ralentissement 3439411778 (01/06) calla talleyrand ; ralentissement 1634583950


@Amos von Lohengrim @Victoria Valois @Elsa Halström @Erzah Nazaros @Jangsu Ji @Medea Havilliard merci à vous tous, trop des amours jpp (01/06) calla talleyrand ; ralentissement 709438556 ça me conforte beaucoup de savoir que vous comprenez, et lire tous vos mots doux c'était un vrai baume au cœur (01/06) calla talleyrand ; ralentissement 2784105750

@Aodhan Machiavelli @Hyo Jin Lee @Aurya Ashaar roh merci de votre compréhension les amours, promis je m'y attèle au plus vite, hâte de rp avec vous etc (01/06) calla talleyrand ; ralentissement 1265827690

@Zuko Attah mdr je sais pas pourquoi mais je suis pas convaincue (01/06) calla talleyrand ; ralentissement 3543066909
j'espère que vous avez rien brûlé cassé ou explosé oh la la

@Elizaveta Dragomir @Elhara Ravenal @Zahra Al-Hesran les bb (01/06) calla talleyrand ; ralentissement 4131557378 (01/06) calla talleyrand ; ralentissement 4131557378 (01/06) calla talleyrand ; ralentissement 4131557378
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(01/06) calla talleyrand ; ralentissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(01/06) calla talleyrand ; ralentissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A STRANGE GAME ::  :: Echoes of the past :: anciens sujets administratifs-
Sauter vers: